Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le deal à ne pas rater :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les civils : entre vie quotidienne et surnaturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Les civils : entre vie quotidienne et surnaturel Empty
MessageSujet: Les civils : entre vie quotidienne et surnaturel   Les civils : entre vie quotidienne et surnaturel EmptyMer 26 Sep - 22:27

Les civils



Sur le forum les civils seront tous ceux qui ne feront pas partie de l'ISMADD.

La majorité des civils ne sont pas au courant de l'existence des démons, de l'existence des anges et ne connaissent pas l'ISMADD (même dans l'armée).

Vous aurez donc une vie de tous les jours, comme dans notre monde à nous, avec ses inconvénients, ses avantages. La seule différence cela sera ces affaires et ces témoignages un peu bizarres dans les journaux, l'existence de certains blogs qui recensent des apparitions, des complots, etc... Peut-être même faites vous partie de ces lanceurs d'alerte ?

 La réglementation en vigueur dans le Nevada

Il existe des lois qui sont différentes d'un pays à un autre, des traditions culturelles, mais aussi d'un État à un autre concernant les États-unis. En voici quelques unes:

le port d'arme :
-  le port d'arme à feu sur soi, visible à la vue de tous, est autorisé sans licence de port d'arme, il doit néanmoins se trouver dans un étuis;
- pour dissimuler une arme sur soi il faut avoir un permis, pour le demander, il faut pour cela invoquer une raison (la protection personnelle, bien souvent) et il est très facilement donné au Nevada;
- il est interdit cependant de sortir son arme (considéré comme une agression, 5 ans de prison) ou bien sûr de tirer avec celle-ci (20 ans de prison);
- il existe des panneaux "no gun", c'est-à-dire "pas d'arme à feu" dans certains lieux mais ne concernent que les armes cachées;
- il est interdit de porter une arme, cachée ou visible dans : les bâtiments législatifs (capitole), les aéroports, les universités (que cela soit le parking ou les locaux), les lieux accueillant des enfants (crèches, garderies, écoles publiques, privées), bureaux de poste, bases militaires...

Les magasins :
- sont ouvert 24h/24 et 7j/;
- l'on y achète les médicaments ;
- vous font signer votre ticket de caisse;
- vous pouvez utiliser les caisses des magasins comme des distributeurs de billet ;

Pour connaître les évènements auxquels sont confrontés les civils et le peuple en général, voici un sujet utile : www  [/size] .

 Comment un civil peut-il être au courant de l'existence de créatures surnaturelles ?  

- certains articles (surtout sur internet) relatent des faits d'apparitions de personnes qui volent, physiquement étranges, des grandes lumières etc.;
- en rencontrant directement des démons qui peuvent vous aider, éventuellement vous attaquer;
- toute autre raison qui pourrait s'avérer cohérente dans votre histoire.

Il est cependant à noter que si l'ISMADD apprend que vous savez, ceux-ci pourraient vous observer et / ou finir par vous contacter. Ils ne laissent aucun civil dont ils connaissent l'existence au courant dans la nature.

D'ailleurs, il est tout à fait possible pour un humain de se rendre en Enfer (ou au Paradis) si un démon ou un ange s'il emmène. Il ne peut cependant pas y rester plus d'un ou deux jours à cause de tous les miasmes et exaltations latentes. Ce n'est pas un environnement viable et vous finirez par mourir.

L'association du paranormal, le TAILV

T.A.I.L.V. signifie  « They Are In Las Vegas » est une association qui se concentre sur le paranormal et qui étudie les différentes choses qui se passent à Las Vegas.
Ils font des expositions, publient des articles dans des petits journaux et ont une grande activité sur internet.
Il s'agit avant tout d'une bande de passionnés, parfois d'amis qui veulent élucider des mystères et comprendre le monde et les secrets cachés.

Peu importe que ce soient des extraterrestres, des anges, des démons, des fantômes, des créatures diverses de toutes les mythologies ils se liguent ensembles et sont persuadés qu'il y a quelque chose et que le gouvernement le sait.
Ils ne sont pas très nombreux (une vingtaine ou trentaine de membres actifs) et l'ISMADD préfère laisser l'association "tranquille" pour éviter de dire qu'en effet, ils existent.

Ils se réunissent dans un bar qui se nomme The Mystic car il est la propriété du président.
Ils ont organisé une exposition le 15 décembre 2014 qui a fait venir quelques membres de l'ISMADD et d'autres anges et démons curieux.

L'association a été fondée par le propriétaire du bar du Mystic et par un ancien agent de la police, Emilio Davis, en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les civils : entre vie quotidienne et surnaturel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Préface :: Informations contextuelles :: La terre : humains, demi-humains, ISMADD-
Sauter vers: