Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier d'une psychiatre. (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 29/12/2018

Plumes : 22

Age : 35

Localisation : ISMADD

Verity Willis
Verity Willis

Dossier d'une psychiatre.  (En cours)  Empty
MessageSujet: Dossier d'une psychiatre. (En cours)    Dossier d'une psychiatre.  (En cours)  EmptySam 29 Déc - 4:52

Verity Willis

27 ans -  1 novembre 1988 - ISMADD- Humaine -Féminin - Omnisexuelle

avatar(s) : Verity Willis (Loki, agent of asgard)

de quoi ai-je l'air ?

Vous cherchez Verity? Cherchez une tête rouge. Elle a commencé à teindre ses cheveux roux en rouge lors de son adolescence et seul ses taches de rousseur orangée témoigne toujours de sa véritable couleur. Ses yeux bruns autoritaires, mais compatissant nous scrutent à la recherche de la vérité. De taille moyenne sans talon elle prend facilement 5 pouces avec eux. D’un style chic-décontracté, féminin et tomboy Verity peut autant être en talon alors de 5 minutes plus-tard, elle peut se promener en chaussette avec un chandail trop grand dans les couloirs d’ISMADD. Habitude venant de son enfance passé dans ces bâtiments évidement. À ses 18 ans, elle c’est fait tatouer les bras. Les tatouages se compose de figure féminin, d'on l'une des deux avec des ailles et de roses tout cela en vert. Cette couleur est selon-elle, celle de l'intelligence, du renouveau de l'espoir, de l'acceptation, de la compassion et de l'optimisme. Si l'on croit à ce genre de choses, elle aiderait à guérir d’anciennes blessures affectives et ou émotionnelles.  Elle rendrait aussi plus conciliant et compréhensif, elle favoriserait les amitiés et consoliderait l'amour. Peut importe si c'est vrai pour Verity. Ses tatouages l'ont aidé à accepter son passé et à aller de l'avant avec force et détermination.

Ma façon de penser

Pour moi, ISMADD est ma maison. Moi qui n’ai jamais eu de figure maternelle, l’image de mère est pour moi l’organisation. Mon père qui était un de leur ingénieur est mort lors d’une expérience qui a mal tourné lorsque j’avais 11 ans. Par la suite, notre directeur m’a gardé et j’ai suivie une formation physique et intellectuelle très débutante pendant mes études à distance. Après mon doctorat en psychiatrie, j’ai terminé ma formation d’ISMADD pour ensuite travailler pour eux. Je suis une personne juste, autoritaire. N’essayez même pas de me mentir, je le serais. J’ai une grande capacité d’adaptation ce qui fait que je suis bonne dans ce que je fais.

Je n’ai pas envie de chercher ma mère. Pour moi, ce n’est qu’une simple génitrice probablement morte dans les rues de Las Vegas à cause d’une soirée trop arrosée. Du moins, c’est le statu que je lui ai donné. Tout ce que je sais d’elle, c’est qu’elle était rousse et doté d’un caractère qui m’insupporte. Ce type de personne qui dise tout ce qui pense et qui ne savent pas garder de secret. Pas parce qu’ils sont trop adorable, qu’il possède une grande confiance en tout le monde et qu’il ne sait pas mentir. Non, juste parce qu’il est insupportable.

Avoir Satan dans nos rangs est aussi réconfortant qu’effrayant… Sommes-nous encore plus en danger? Je dois passer en revu chacun de nos agents pour trouver les traîtres s’il y en a… Espérons que non.

Pour ce qui est des démons en général, je les traite comme les humains. Des être avec des facultés et des chemins différents, mais des humains à par entière. Tous aussi différents les uns que les autres comme n'importe lesquels de mes patients avec qui je ferais tous pour les aider.  

Je ne suis pas facilement choqué ou effrayé. Si je vois quelque chose de nouveau, je vais chercher à comprendre au lieu de rester stoïque. Je suis animé par le désire d’aider à mon tour l’organisation et ceux qui souffre. J’ai un devoir, j’ai une dette et je vais les accomplir.

En dehors de mon travail et parfois même en travaillant (surtout avec Morgann), je bois de l'alcool sous tourte ses formes. Mon but n'est pas de me soûler, vu toutes les informations que je dois garder secrète, mais pompette, c'est bien. Je n'ai toujours pas de dépendance, mais j'essaye d'éviter de m'en créer une. Ma mère en était dépendante tout comme des fêtes. L'une des rares informations que je possède d'elle comme le fait qu'elle était rousse. Je sais que Morgann ne l’avouera jamais, mais iel surveille de loin ma consommation d'alcool. Je ne serais pas surprise qu'elle en tienne un journal!

Ce que je sais faire....

Pour vous aider voici tout ce qui est à compléter, vous pouvez supprimer les parties qui ne vous concernent pas

- Langue(s) parlée(s) : Le démonique et l’anglais.
- Portails connus : Aucun
- Capacités au corps à corps et force physique : kick-boxing.
- Capacités en arme : Les armes magiques DBM et DBP et un pistolet semi-automatique de 10mm.

• Un doctorat en psychiatrie.

L'histoire qui m'anime

Son père était un l'un des ingénieurs d'ISMADD, qui a fini par se trouver une amante en dehors de l'organisation. La femme qui était trop sincère et racontait tous à n'importe qui, n'était pas du tout de confiance pour la mettre dans le secret. Lorsqu'il a commencé à éprouver des sentiments amoureux envers elle, il l'a laissé. C'est 9 mois après qu'elle se promenait dans Las Vegas un bébé dans les bras, l'a retrouvé pour lui dire ''C'est ta fille, bye!'' en la lui donnant avant de disparaître. L’homme bien que déboussolé, a élevé seul sa fille du point de vu parentale, mais a reçu l’aide de l’organisation. Il faisait souvent des expériences scientifiques sans danger avec Verity pour s'amuser. Ils ont construit ensemble diverses ensemble de technologie, au début basique, mais par la suite digne d'études d'ingénieur. Ce dernier est mort lors des 11 ans de Verity lors d’une expérience secrète d'ISMADD qui a mal tournée.  

Verity à longtemps vu l’une des psychiatres d’ISMADD et c’est ainsi qu’elle a désiré devenir psychiatre à son tour. Depuis son doctorat, elle fait partie officiellement des effectifs d’ISMADD au au pole suivi et à son sous pôle étude comme elle l’a toujours souhaité. Faire réellement parti d'ISMADD était son rêve depuis qu'elle était enfant.
Elle est amie (de son point de vu) avec Morgann Lea Solitaire ce qui est étrange parce qu’elle est sociable et s’entend bien avec les gens en général contrairement à son ami.

Son bureau situé dans le bâtiment scientifique a été décoré par ses soins. Lors d'un moment de colère de Mogann, iel lui a dit qu'elle avait plus de talent pour la déco que pour la psychiatrie... Iel ne c'est pas excusé, cependant Morgann avait dit que c'était faux et que normalement iel utilise la vérité pour blesser.
Verity exerce normalement son métier dans une salle dont les murs son peint en vert pomme. Elle n'a jamais trouvé le blanc relaxant contrairement à cette couleur. Une autre apaisante qu'est le rouge selon elle fait une bande de trois centimètre de grosseur sur le haut des murs.
Un bureau en ébène est situé au centre du fond avec des piles de dossier et un ordinateur. Sur son côté trône un classeur à dossier toujours en ébène. Une fenêtre aux rideaux accueillant crème la contourne sur le côté. Sur le mur de la porte se tient un divan noir avec devant un fauteuil aussi noir. Si une personne préfère sa place attitré, Verity se contente de se coucher sur le divan, les genoux plié pour lui servir de support vertical. Les gens l'apprécie parce qu'elle est direct, mais jamais blessante. Du moins, à moins que ça ne soit absolument nécessaire dans la conversation ou intentionnellement. Être face à la vérité est toujours difficile.

Dans les derniers événements et surtout l'annonce du retour de Satan l'ont porté à réfléchir. Elle va sûrement en parler avec ses patients lors de ses suivies, cependant Verity se demande si elle suivra Satan. Pas que ça l'a dérangerait, au contraire, ça sera pour elle un honneur. Beaucoup son inquiet par cette nouvelle ce qui est logique. La psychiatre aussi est inquiète pour l'organisation. Si ISMADD coulait... Cependant, ne rien faire serait du suicide et une honte pour les fondements même d'ISMADD.

Morgann  

Morgann-19 ans- fréquence de connexion /7
Comment avez vous trouvé le forum ? Je suis Morgann qui c’est créé une pote pour que Morgann puisse faire joujou! x)  


Dernière édition par Verity Willis le Jeu 3 Jan - 4:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Dossier d'une psychiatre.  (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'une psychiatre. (En cours)    Dossier d'une psychiatre.  (En cours)  EmptySam 29 Déc - 17:19

Rebienvenue à toi 8D

Je te ferai un avatar à la bonne taille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 29/12/2018

Plumes : 22

Age : 35

Localisation : ISMADD

Verity Willis
Verity Willis

Dossier d'une psychiatre.  (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'une psychiatre. (En cours)    Dossier d'une psychiatre.  (En cours)  EmptySam 29 Déc - 19:05

Merci Very Happy

Je reprendrais le même email pour tous mes autres personnages, mais malheureusement, je n'arrive pas à le faire seule! :o
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Dossier d'une psychiatre.  (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'une psychiatre. (En cours)    Dossier d'une psychiatre.  (En cours)  EmptySam 29 Déc - 19:17

Je viens de te mettre le même que celui que Momo Very Happy

C'est normal ça peut que être fait par un admin :3
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 29/12/2018

Plumes : 22

Age : 35

Localisation : ISMADD

Verity Willis
Verity Willis

Dossier d'une psychiatre.  (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'une psychiatre. (En cours)    Dossier d'une psychiatre.  (En cours)  EmptySam 29 Déc - 19:30

Okay, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Dossier d'une psychiatre.  (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'une psychiatre. (En cours)    Dossier d'une psychiatre.  (En cours)  EmptyLun 31 Déc - 18:02

Hey !

Comme promis, me voilà o/

Alors, du coup, j'ai vraiment pas beaucoup d'ajout à te demander :
- tu ne précises pas le /les pôles dont tu fais parti : il y a le pole médecine, même s'il n'y a pas énormément de psychiatres là-bas, t'y rencontre chaque agent revenant de mission – au pole suivi ce sont les consultations bimensuelles – au sous pôle étude (dans le pole suivi) tu as les recherches sur le fonctionnement psychique normal et pathologique des démons:3 tu peux faire parti des deux si tu le souhaites (plus le pole étude) ou que d'un seul
- j'aimerai bien avoir son point de vue sur les démons o/
- bien que tu en parles vite dans le mental tu oublies de parler des derniers événements, ça serait bien si tu pouvais mentionner l'évent à la fin de l'histoire et ce qu'elle en a pensé =3


Voilà, bisou !
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 29/12/2018

Plumes : 22

Age : 35

Localisation : ISMADD

Verity Willis
Verity Willis

Dossier d'une psychiatre.  (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'une psychiatre. (En cours)    Dossier d'une psychiatre.  (En cours)  EmptyLun 31 Déc - 19:57

Okay! Je devrais faire tout ça aujourd'hui! ;)
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Dossier d'une psychiatre.  (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'une psychiatre. (En cours)    Dossier d'une psychiatre.  (En cours)  EmptyLun 31 Déc - 20:30

Ca roule !

Je me suis permise de te mettre un avatar à la bonne en reprenant l'image que tu avais :o/: parce que je crois savoir que tu galères avec ça
Si ça ne te va pas, fais moi signe =)
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 29/12/2018

Plumes : 22

Age : 35

Localisation : ISMADD

Verity Willis
Verity Willis

Dossier d'une psychiatre.  (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'une psychiatre. (En cours)    Dossier d'une psychiatre.  (En cours)  EmptyMar 1 Jan - 5:31

Ahahah!! Oui! Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 29/12/2018

Plumes : 22

Age : 35

Localisation : ISMADD

Verity Willis
Verity Willis

Dossier d'une psychiatre.  (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'une psychiatre. (En cours)    Dossier d'une psychiatre.  (En cours)  EmptyJeu 3 Jan - 4:28

Bon! J'ai pu enfin corriger ça! Very Happy (On fêtait le jour de l'an donc j'étais beaucoup moins devant mon ordi! Je suis désolé que ça l'ait pris du temps! :o )
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Dossier d'une psychiatre.  (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'une psychiatre. (En cours)    Dossier d'une psychiatre.  (En cours)  EmptyJeu 3 Jan - 13:20

Hey Very Happy

Grâce à tes modifs je te validouille Very Happy

N'oublie pas les recensements et la FT :o/:

Bon RP avec ce personnage ~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Dossier d'une psychiatre.  (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'une psychiatre. (En cours)    Dossier d'une psychiatre.  (En cours)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier d'une psychiatre. (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'une psychiatre
» j'ai pas encore d'idée de titre o/ [en cours]
» Iris Dreamweaver (En cours)
» L’Envoûtement du Renard ~ [En cours]
» Tsaï Shen- Kei Yuen - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Identités validées-
Sauter vers: