Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un lutin suédois à ISMADD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 29/12/2018

Plumes : 4

Linus Lindstrom
Linus Lindstrom
AVOCAT

Un lutin suédois à ISMADD Empty
MessageSujet: Un lutin suédois à ISMADD   Un lutin suédois à ISMADD EmptySam 29 Déc - 21:19

Linus  Lindstrom, aka Lin

 26 ans -  24 Juin 1987- ISMADD- Humain - Masculin - Pansexuel

avatar(s) : Amami Rantarou

De quoi ai-je l'air ?


Un lutin suédois à ISMADD Amami.Rantarou.240.2094453
Des cheveux verts en bataille, des yeux verts te fixant dans dans l’ombre des livres… Oui, je ressemble bel et bien à ça! Je ressemble à ce qu'on appelle en Suède un Tomte. C'est notre version du lutin!

Mes vêtements chouchous se composent d’un grand chandail rayé avec une étoile dessus, d’un pantalon et de basket pour courir jusqu’à mes plaidoiries parce que j’ai trop attendu avant de me lever. Je porte des bagues et des bracelets en lanière et un autre en acier. Un collier avec une rectangle en acier ou avec un cristal sur le long finissent ma tenue habituelle! Il peut m’arrive de porter une chemise, un cardigan sans manche, une cravate, un béret, un pantalon propre et des lunettes rondes juste parce que je trouve ça jolie! Je suis un gringalet long sur patte qui gambade dans les couloirs, les bras chargé de dossiers et de livres. C’est ma musculation à moi!  
Un lutin suédois à ISMADD Amami.Rantarou.240.2073638Un lutin suédois à ISMADD Amami.Rantarou.240.2459590

Ma façon de penser

J’ai un sens très aigu de la justice (normal, je suis avocat). Il m’arrive de faire l’avocat du diable si je sais que la cause est juste au fond de moi et seulement de moi. J’aime m’amuser avec les autres, mais jamais dans le but de blessé. J’aime fixer les gens, mais sans croiser le regard. J’aime que l’on me remarque, que l’on m’écoute, mais pas que l’on m’analyse. Si une personne le fait, je me mets rapidement à rougir. Je suis comme une brise. Je suis là, on est conscient de ma présence, on rit parce que je m’amuse avec eux, mais je ne suis jamais fort ou violent. Je me suis autoproclamé fanboy de Flippy par amusement devant une personne d’autorité aussi… Aussi Flippy! Un Golbut en premier rang! Ce dernier semble avoir des sentiments inavoués pour Erem qui ne semble pas non plus insensible à l’autre… Une seule question ce pose : Quand le Flirem va se concrétiser?
Je travail pour ISMADD depuis 2 ans et j’aime bien l’organisation. Rien n’est redondant! On n’a pas le temps pour s’ennuyer!

Ce que je pense des démons? MAIS ILS SONT TROP STYLÉS!! Plus sérieusement… Non, j’ai tout dit.
D'après les derniers événements, Satan serait à ISMADD et viendrait de se réveiller d'un très long coma... Je pourrais lui proposer d'être son avocat! Lilith serait tellement déstabilisé d'être devant un humain, que je prendrais le dessus sans problème! Non? Oui? Peut-être? N'est-ce pas?
Bon.... oookaaaay!
Si je devais me décrire, ça serait en utilisant les mots‘’Gentil lutin farceur’’.
Un lutin suédois à ISMADD Amami.Rantarou.240.2070974

Ce que je sais faire....

Pour vous aider voici tout ce qui est à compléter, vous pouvez supprimer les parties qui ne vous concernent pas

- Langue(s) parlée(s) : Le démonique, l’anglais, le suédois, le norvégien, le finlandais et le ‘’Grönt Hår Långa’’.
- Type d'aura : Joyeuse et douce.
- Capacités au corps à corps et force physique : Aucune… La prise Vulcaine?
- Capacités en arme : Le paintball, ça compte? Et les jeux vidéos? Parfois, on a vraiment une arme en main! Elle est en plastique, mais ça reste une arme! J’ai essayé d’apprendre à manier les armes magiques, cependant, il c’est avéré que je suis un véritable danger public...

• Je suis un avocat… J’ai peut-être la couleur du fruit, mais moi j’ai bon gout! Houlà le double sens! J’ai eu mon diplôme à l’université de Cornell parce que je suis tombé en amour avec sa bibliothèque Olin & Uris. VOUS AVEZ VU SES PASSERELLES?! Si vous saviez à qu’elle point je me suis amusé à gambader sur son plancher feutré rouge… Les bénévoles me détestaient...
Un lutin suédois à ISMADD Amami.Rantarou.240.2068542

L'histoire qui m'anime


Un lutin suédois à ISMADD Amami.Rantarou.240.2387379
Né en Suède dans une famille avec plusieurs cousins et cousines qui m’ont servi de frères et de sœur nous avons été élevé sur la ferme familiale. Nous nous sommes tous teints les cheveux en vert dans un signe d’appartenance dans notre clan fermé et secret! Nous avons même notre propre langue appelé ‘’Grönt Hår Långa’’ qui se traduit par langage des cheveux verts. Lorsque nous sommes réuni, on ne voit que 5 têtes vertes. Les jumeaux Ada et Edvin aka Ad et Ed
Spoiler:
plus jeune que moi, ma plus vieille cousine Carita aka C
Spoiler:
et son frère aussi plus vieux que moi Robin aka Rob.
Spoiler:

Nous allions dans une cabane en bois dans la forêt près une rivière et nous devions faire un d’une heure en voiture pour aller à l’école et une autre pour revenir le soir. Nous avons garder contacte lorsque nous avons poursuivie nos étude dans d’autres pays. Je ne perds pas espoir que chacun d’entre eux rejoingne un jour ISMADD.
Un lutin suédois à ISMADD Amami.Rantarou.240.2088841
Pour ma part, je suis allé à Cornell aux États-Unis. J'aime dire que je suis tombé sous le charme de l'université grâce à sa bibliothèque Olin & Uris. J'étais très populaire, cependant pas vraiment chez les futures avocats. du moins au début. Ils ne me trouvaient pas assez sérieux. Il y avait un gros pari comme quoi que je ne tiendrais pas la première session. Nous sommes deux à avoir parié sur moi. Le deuxième était Marc un ami avocat-français-blond-style-viking avec qui j'ai eu une relation amoureuse-amicale-sexuelle et avec qui je suis resté ami. Nous avons commencé nos études en même temps et les avons terminé en même temps. Il est reparti en France par la suite, mais nous communiquons régulièrement ensemble par internet. Avec le premier pari, on c'est fait une petite fortune! Nous étions allé dans un resto chic où on a tout flambé! Au deuxième pari par contre, nous avons pu nous payer que des glaces... Et par la suite, les paris on cessé puisque les autres étudiants en droit commençaient à croire en moi et à me trouver chouette! MAIS JE SUIS CHOUETTE! REGARDEZ MA BOUILLE VERTE! Hé! Hé! Hé!

En parlent de l’organisation, comment aie-je pu pénétrer les rend d’une agence secrète me demandriez-vous? Simple. J’ai eu un client, partisant de Satan pousuivi pour avoir tué un partisant de Lilith. ISMADD la retrouvé pendant que je le défendais et l’amour est né! J’ai été mis en contacte avec le démon par mon ex-copine journaliste avec qui je sortais à ce moment là. Elle me disait que je devais le défendre, sinon il allait se faire prendre par une organisation secrète où il subirait d’atroce expérience. Je suis sûr qu’Estelle était réellement inquiète, cependant, ça ne l’a pas empêcher dans profiter pour commencer à écrire un arcticle… La recherche du scoop était sa ligne de conduite, ruinant sa compassion, c’est pourquoi lorsqu’ISMADD est rentré en contacte avec moi que j’ai brisé notre couple.
Pour finir, ma vie ce ponctu de plaidoirie en faveur de mes clients d’ISMADD entre someil, bouffes, films et séries!
Un lutin suédois à ISMADD Amami.Rantarou.240.2390641

derrière l'écran  

Morgann-19 ans - fréquence de connexion /7
Comment avez vous trouvé le forum ? Ecrire ici
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Un lutin suédois à ISMADD Empty
MessageSujet: Re: Un lutin suédois à ISMADD   Un lutin suédois à ISMADD EmptyVen 12 Avr - 15:02

Et bah après avoir fini un RP, me voilà, rebienvenue à ton avocat qui aura... La couleur de l'avocat Creapy

Citation :
Satan serait à ISMADD et viendrait de se réveiller d'un très long coma... Je pourrais lui proposer d'être son avocat!
Satan approuve.

Bon RP avec ce personnage, des poutoux, tu connais la suite, recensements, tout ça tout ça ~
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 223

Age : 28

Localisation : Ismadd

Flippy Casey
Flippy Casey
Chef section informatique - Golbut

Un lutin suédois à ISMADD Empty
MessageSujet: Re: Un lutin suédois à ISMADD   Un lutin suédois à ISMADD EmptyVen 12 Avr - 15:24

ENFIN QUELQU'UN QUI RECONNAIT LA VALEUR DU DEFENDEUR DE LA JUSTICE !!!

Toi je t'aime.

Citation :
Aussi Flippy! Un Golbut en premier rang! Ce dernier semble avoir des sentiments inavoués pour Erem qui ne semble pas non plus insensible à l’autre… Une seule question ce pose : Quand le Flirem va se concrétiser?


Très bonne question l'ami… Je crois qu'il est temps de continuer les aventures de la princesse de l'étrange et de son humble serviteur :°°:
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 29/12/2018

Plumes : 4

Linus Lindstrom
Linus Lindstrom
AVOCAT

Un lutin suédois à ISMADD Empty
MessageSujet: Re: Un lutin suédois à ISMADD   Un lutin suédois à ISMADD EmptyVen 12 Avr - 22:00

Merci à tous les deux! :3 (Je déteste les avocats-bouffes en plus! x) )

Flippy: Ahahah!! Il faut que je termine de lire vos rp en plus! x)

Je me rends compte que j'ai fait beaucoup de fautes, donc je vais devoir corriger tout ça! :o ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Un lutin suédois à ISMADD Empty
MessageSujet: Re: Un lutin suédois à ISMADD   Un lutin suédois à ISMADD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lutin suédois à ISMADD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédéfinis ISMADD
» La technologie de l'ISMADD
» La communication à l'ISMADD
» [ISMADD] Un démon... problématique...?
» Joyeux anniversaire ISMADD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Identités validées-
Sauter vers: