Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 06/10/2018

Plumes : 43

Age : 37

Localisation : ISMADD-section science

Morgann Keir Finnlay
Morgann Keir Finnlay
Chef section scientifique - étude

Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015} Empty
MessageSujet: Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015}   Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015} EmptyDim 20 Jan - 5:04

Je me dirige à 10h tapante vers une entrevu avec Satan avant qu’une personne ne passe avant moins… Il risque d’y avoir une sacré foule! Ce n’est pas n’importe quand que le légitime roi des enfers vous invite tous à venir le voir! Il y a tant de choses que je désirerais aborder avec lui, mais j’imagine qu’une entrevu strictement professionnel serait mieux vu… Ou non? Je pourrais poser des questions courtoises pour commencer… Qu’est-ce que les gens disent lors des civilités déjà? On salut et l’on demande comment l’autre se porte? De toute façon, tout le monde répond que ça va! Qu’elle perte de temps! Cependant, pour lui je suis près à passer pas ça. Ce n’est pas comme si je ne m’en souciais pas. Il n’y a que deux personnes avec qui je suis prêt à faire cet effort. Dont celui vers qui je me dirige.
Arrivé devant ses appartements, je tombe sur son garde à une tenue des plus étonnantes et peu communes. Ce qui est le plus étonnant reste les fleurs ajoutés aux tissus. J’avais déjà averti Satan et ses gardes de ma présence ce matin par contacte interposé. J’avais malheureusement eu trop de travail pour l’annoncer de moi-même. Je sens mes membres trembler d’anticipation.

‘’ Bonjour, je suis Morgann Keir Finnlay. Je vous ai déjà averti que j’allais passer ce matin.’’

Le garde vérifie sur sa tablette de mon arrivé. Il rentre à l’intérieur et revient avec un autre démon.

‘’Suivez Aliryn à l’intérieur, il vous guidera jusqu’à lui.’’

J’acquiesce avant de pénétrer dans les appartements de Satan. J’essuie vaguement mes mains moites sur mon pantalon. J’arrive finalement dans un petit salon où est assis le grand Satan sur un fauteuil. Pour la première fois de toute ma vie, je me retrouve sans mot pendant possiblement une minute. Réfléchi! RÉ-FLÉ-CHI!! Dit quelque chose d’intelligent!!

‘’Merci d’avoir accepté de me recevoir et j’espère que vous vous portez bien.’’
Ça sonnait intelligent? Je l’ignore… POURQUOI JE DOIS AVOIR L’AIR STUPIDE DEVANT LUI?!
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015} Empty
MessageSujet: Re: Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015}   Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015} EmptyDim 20 Jan - 14:48



Neuf heures. D'habitude – c'est-à-dire avant son coma-, son Altesse se réveillait bien plus tôt. Depuis qu'il était sorti de cet état, il dormait longtemps. Rien d'inhabituel, en réalité, et puis, ses journées il les trouvait encore épuisantes. Il lui faudrait du temps pour reprendre son ancien rythme, mais, en avait-il vraiment besoin ? Il n'avait guère besoin de se lever à 5 heures et de se coucher peu après minuit. Il n'avait pas autant de choses à faire que lorsqu'il régnait. Les journées ne lui paraissaient néanmoins pas ennuyantes, pas encore.

Aliryn était venu vérifier qu'il était bien réveillé et lui préparait son petit déjeuner pendant qu'encore parfois tremblant, Satan allait se doucher. Aujourd'hui et les jours qui suivaient, il avait promis tant aux humains, demi-humains, démons d'être disponible pour eux. Il avait envie de savoir qui étaient tous ces gens-là, et se doutait qu'il devait y avoir certains curieux. Bien qu'encore un peu fatigué, Satan était motivé à faire diverses rencontres. Il avala son thé au kamca, un petit déjeuner à base de fruits et d'un peu de protéines pour reprendre des forces, s'habilla, se coiffa avec l'aide d'Aliryn et voici que Bresaios toquait à la porte. Il allait bientôt être l'heure.

De ce qu'il en savait, la personne qui allait venir il la connaissait déjà. Morgann Finnlay de son nom, la personne qui avait été présente à son réveil. Demi-humain ou humain, il ne savait pas. D'ailleurs il s'était posé quelques questions sur son genre aussi, ayant eu des difficultés à le déterminer mais elle lui paraissait être une femme.

10 heures pétantes. Elle était à l'heure, cela allait s'en dire. Et heureusement. Voilà bien une qualité qu'il appréciait. Mais qui oserait, sauf avec une bonne excuse, être en retard pour une entrevue avec Satan ? Pas grand monde, il fallait bien l'avouer. Aliryn qui était aussi venu l'accueillir conduisit la scientifique dans le salon et celle-ci le remercia après un petit blanc. Elle avait l'air stressée. Du moins, c'était ce qu'il comprenait de son attitude.

«  Je me porte de mieux en mieux. Venez, asseyez-vous.  » Satan pointa le fauteuil en face de lui. Elle n'allait pas rester debout alors qu'il était là, posé. Il demanda ensuite «  Est-ce que vous voulez quelque chose à boire ? Je crois me souvenir que les humains ne boivent pas de kamca…  » Mais quel dommage ! «  Et si vous avez des questions à me poser, ou si vous voulez discuter de quelque chose en particulier, n'hésitez pas.  »
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/10/2018

Plumes : 43

Age : 37

Localisation : ISMADD-section science

Morgann Keir Finnlay
Morgann Keir Finnlay
Chef section scientifique - étude

Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015} Empty
MessageSujet: Re: Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015}   Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015} EmptyLun 21 Jan - 7:18

Mon angoisse augmente légèrement lorsque Satan me répond malgré mon soulagement qu'il se porte de mieux en mieux. Un sourire presque doux se dessine sur mes lèvres et j'accepte de m’asseoir sur le fauteuil qu'il m'a désigné. Mon corps s'y empaille avec la grasse d'un robot. Oui, d'un robot et non d'un androïde! Le roi légitime me propose de prendre quelque chose à boire. Lorsqu'il fait mentions de la boisson nommé Kamca, je fronce les sourcils en essayant de me rappeler ce que c'est. Non. Donnée inconnue. Il est vraie que je me suis intéressé à presque toutes les nuances de la vie des démons, cependant leur alimentation variée beaucoup moins... Je dois y remédier! Pas question que je me décide à ne pas apprendre quelque chose!
Je me décide d'en demander puisque je n'ai aucune méfiance envers lui.

''Est-ce une sorte de thé, demandé-je en réveillant des muscles non utilisé par mon visage qui laisse apparaître toujours un sourire. J'en prendrais avec plaisir.''

''Je crois que les sujets à aborder en premier lieux seraient votre état de santé dans le but que je puisse vous aidez du mieux que je le peux. Je dirige peut-être le pôle étude et non médecine, cependant mon équipe et moi désirons être utile à votre prompt rétablissent. Nous étudions chez les démons votre métabolisme, votre magie, votre régénération et plusieurs choses reliés à ces domaines. J'ai ici sur cette tablette toutes les données que j'ai pu récolté avec le pôle médecine sur votre corps.''

Je lui tend la dite tablette en tremblant légèrement. J'ai peur de commettre une erreur ou d'oublier quelque chose.

''Sinon, j'aimerais savoir s'il y a autre chose que nous ne savons pas déjà, ce que je suis sûr être le cas, et si nous pouvons vous procurer autre chose dans le but de vous aidez. Et si vous avez des questions sur ISMADD, je suis à votre entière disposition. J'imagine par contre que des amis à vous peuvent mieux placé pour répondre à la majorité d'entre-elles puisqu'ils étaient là depuis le début dans le but de veillez sur vous.''

Je passe nerveusement ma main sur ma nuque. Je déteste de pas tout savoir. Cependant, il serait illogique et stupide de prétendre pouvoir être la personne la mieux placé pour répondre à toutes ses questions. J'essaie de reprendre doucement mon souffle dans le but de ne pas ressembler à une bête enragée. Ce que je dois être au fond!
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015} Empty
MessageSujet: Re: Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015}   Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015} EmptyMar 22 Jan - 22:28



Les pensées du roi devinrent de plus en plus fondée : Morgann était stressée, cela se voyait dans son attitude, ses gestes, s'entendait dans le ton de sa voix, ses paroles. Ce n'était pas grave, en réalité. Son Altesse en avait l'habitude, et plus qu'une habitude, c'était une banalité, une normalité. Ceux qui n'étaient pas stressés à le rencontrer étaient bien rares et mus d'intentions assez spécifiques de caractères spéciaux. Alors qu'il pensait que c'était le cas, son invité ne connaissait pas le kamca.

«  Si vous n'avez jamais goûté je vous le déconseille. C'est l'un de nos piments les plus forts. Ali, apporte simplement un jus de fruit et un petit fond léger pour lui faire goûter.  
- Oui, je vous apporte ça de suite.  » Répondit simplement le serviteur.

La discussion se dirigeait ensuite plutôt vers la médecine et sur les donnée qui avaient été récupéré sur sont corps. N'était-ce pas un peu étrange d'être observé de cette façon par les humains ? Satan pris néanmoins la tablette, au moins pour voir bien qu'il ne comprit pas tout.

«  Votre pôle et celui de médecine  à l'air d'être plutôt passionnée par l'étude scientifique de notre race. Je me demande bien pourquoi. Il est vrai que nous n'avons pas manifesté la même curiosité.  Je crains que mon rétablissement ne puisse être véritablement accéléré. Nous avons peu d'exemple de coma magique, surtout aussi long, mais le corps à besoin de récupérer ses facultés. Il est vrai néanmoins que le temps est une notion plus importante pour vous les humains  »

Le décalage était assez important au final et il se doutait que si toute cette curiosité et étude était là c'était parce que certains ne connaissaient pas leur existence ou qu'ils venaient de l'apprendre. Un peu comme une boucle sans fin à cause de leur vie éphémère. Du moins c'était son avis.

La scientifique en face de lui voulait aussi savoir ce qu'elle ne savait pas. Malheureusement -ou non- Satan était incapable de lire dans les pensées. Elle avait en revanche avoir vraiment envie de l'aider. Il ne savait pas si c'était par sympathie, curiosité ou bien à dessein mais cela ne pouvait qu'attendre pour le savoir.

«  Pour savoir ce que vous ne savez pas je dois d'abord savoir ce que vous savez. Néanmoins, ce n'est peut-être pas une bonne idée, la conversation serait bien longue. Il serait plus sage que vous me demandiez directement les choses dont vous ne connaissez pas les réponses. Cela dit je ne pense pas être capable de répondre à tout. Si j'ai des questions sur l'ISMADD je n'hésiterai pas.
- Voici pour vous, Majesté. Et pour vous. Dans celui-ci il n'y a qu'un tout petit peu de kamca, si vous voulez goûter.  »

Satan observa Morgann histoire de voir s'il en voulait ou non, prêt à écouter ses questions.  
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/10/2018

Plumes : 43

Age : 37

Localisation : ISMADD-section science

Morgann Keir Finnlay
Morgann Keir Finnlay
Chef section scientifique - étude

Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015} Empty
MessageSujet: Re: Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015}   Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015} EmptyVen 22 Mar - 1:53

Je regarde béa Satan me parler. Il désire savoir ce que nous ne savons pas? Par où je pourrais commencer? Son serviteur revient et me tend un petit peu de Kamca lorsque j'ouvrais la bouche pour commencer ma tirade.
Mon attention se porte vers le verre. Si je veux goûter? Et comment!
Je me racle la gorge mentalement avant de prendre le verre en remerciant poliment le démon.
Je regarde l'intérieur par analyse scientifique. Je n'ose, néanmoins, prendre tout le temps nécessaire pour l'observer de peur que Satan prenne ma réaction pour du dégoût ou pire encore, de la méfiance!
Et qu'est-ce qui en est que de cette envie irrépressible d'aller aux laboratoires pour faire un document très détailler sur le Kamca en ayant sondé toute ça composition... Je la réprime finalement.
On dirait une sauce tomate non?
Je respire l'intérieur avant que mon nez se fronce à l'odeur très forte.
Intéressant...
Je pars sur une dégustation les yeux fermés avant des les rouvrir très grand en m’étouffant. Mes yeux deviennent que larmes et mon visage rouge. C'est très fort. J'essaie de comprendre le goût, mais je n'y arrive pas. Aie-je avalé de la lave?! Faux, sinon ma bouche n'existerait plus... De même qu'une grande partie de ma tête.

-Veuillez m'excuser, demandé-je en souriant de malaise en essayant de contenir ma toux.

Je peine a reprendre le contrôle, mais je fais de mon mieux pour éviter de m'arracher mes poumons. Je prends 5 minutes avant de pouvoir réellement parler.

-Mes papilles dégustatrices sont malheureusement trop différente pour pouvoir apprécier ce breuvage.

Je reprends un nouveau moment de pose lorsque je sens que ma toux revient.

-Pour ce que nous ne savons pas, je crois que ce qui est le plus nébuleux est au sujet de votre évolution... Votre espèce à telle toujours eux ces capacités? Pourquoi les avoir eu? Est-ce qu'elle est née en Enfer? Est-ce l'enfer qui a fait que vos capacités on du évoluer? Ou l'Enfer est imprégné d'une sorte de magie depuis toujours qui vous a influencé biologiquement depuis de début? La magie serait-elle vraiment qu'une science que nous peinons encore à comprendre ou est-ce beaucoup plus grand? Pourquoi nous, les humains, n'avons pas évolué de cette façon? Pourrions nous y arrivé? Est-ce parce que nous n'en sommes pas là? Ou nous sommes pitoyable au point de ne jamais y arriver? Un humain peut devenir un démon? Si un démon faisait une transfusion sanguine à un humain, est-ce que ça le tuerait où est-ce que ça le ferait en quelque sorte muter? Est-ce que les démons et les humains peuvent être en couple où c'est tabou? Parce que je ne vois pas pourquoi vous le voudriez quand moi-même je n'en ai pas envie! Et est-ce qu'il existe des enfants entre des humains et des démons? Encore une fois, c'est peut-être tabou!

Je me stop finalement dans ce monologue de questions lorsque je me demande depuis combien de temps je parle... Mon visage redevient rouge lorsque je pense au fait que mes yeux devait pétiller comme un enfant qui parle de sa passion. Où est passé mon excuse pour virer au cramoisie? Un raclement de gorge plus-tard, je présente à nouveau mes excuses.

-Veuillez m'excuser. Apprendre toujours plus est ma raison de vivre. Vous ne devez pas du tout avoir envie de tenter de m'expliquer tout ça! Surtout vu votre temps passé dans ce très long coma. Est-ce que je prends sur le temps d'autres personnes?

Je ne me soucie pas réellement de prendre le temps d'autres humains... Par contre, pour les démons c'est autre chose! Leur roi vient de se réveiller! Ils ont bien plus le droit que le miens d'avoir l’honneur que de ce tenir devant lui.
C'est en me forçant de ne pas passer ma main sur ma nuque que j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015} Empty
MessageSujet: Re: Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015}   Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015} EmptySam 23 Mar - 14:36



Etait-ce une preuve d'audace, de courage, de méconnaissance ou bien de folie que de vouloir goûter le kamca malgré ce qu'avait dit le Roi ? Pourtant, Son Altesse avait dis à son serviteur d'en apporter quand même, juste pour voir. Ce n'était pas vraiment un test ou un piège, cela lui apportait juste des informations et lui ferait plaisir de partager un verre avec un être humain. Il laissait Morgann observer le contenu, ne s'en formalisant aucunement, qu'elle prenne son temps.

Ni une ni deux, après avoir avalé le breuvage, c'est les larmes et le visage tout rouge. Mince  et dire qu'il n'y en avait vraiment qu'une infime quantité dans ce verre… Aliryn vient doucement tapoter le dos de la scientifique avant de lui apporter un verre de lait.

«  Bu… Buvez cela…
- C'est une réaction à laquelle je ne m'attendais pas, il n'y a pas de mal, prenez votre temps pour vous remettre.  »

Le démons buvaient cela comme du petit lait, du moins pour ceux qui appréciaient cela.

Après une petite pause, l'on pouvait dire que la scientifique était bien partie et posait un nombre incalculables de questions. Difficile de tout retenir. Du calme, du calme . Elle semblait se poser des questions vis à vis de leur capacité et de la façon dont ils ont évolués et si les humains pouvaient être aussi touché par cela. Elle s'excusa après avoir posé mile questions, rougir et demander si elle ne prenait pas sur le temps d'autre personnes.

«  Calmez-vous. Il n'y a pas de mal, et chacun à un rendez-vous mais je ne compte pas les minutes. Je ne pourrais pas répondre à toutes vos questions mais je vais essayer, je ne connais pas votre science.  »

Satan se tritura les méninges quelques instants. Hors de question de parler des demi-humains.

«  De ce que je sais, notre espèce à toujours eu ces capacités. Je suis vieux, du moins, beaucoup plus que mes sujets présents ici, depuis 4 457 ans je vis et cela a toujours été comme ça. De mon père j'ai toujours entendu le même discours. Vous les humains évoluez bien vite, parce que votre vie est courte, du moins, pour nous, ce n'est pas pareil. De mon règne, les plus grandes causes de décès étaient l'assassinat, l'accident et le suicide. Choisir de quitter ce monde car on a l'impression d'avoir tout accomplit. Pour notre science nous y avons lié la magie, mais je ne sais pas si elle vous est compréhensible. Et je ne pense pas qu'un humain est pitoyable, nous sommes juste différents. Vous avez évolué loin et bien rapidement à ce que j'ai compris. Ce n'est pas notre cas. Et je ne peux pas répondre à vos questions scientifiques mais je n'ai pas connaissance d'un démon ayant été en couple avec un humain, nous avons tendance à rester dans notre propre dimension.  »

Aliryn aidait un peu Satan qui regardait la tablette que lui avait passé Morgann, il n'était pas encore au fait de ces choses. Il tomba sur les divers animaux des enfers et se posa la question sur son kaukite lorsqu'il en vit la photo mais aussi le fait qu'il n'y en avait apparemment plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/10/2018

Plumes : 43

Age : 37

Localisation : ISMADD-section science

Morgann Keir Finnlay
Morgann Keir Finnlay
Chef section scientifique - étude

Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015} Empty
MessageSujet: Re: Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015}   Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015} EmptyDim 24 Mar - 22:07

Lorsque je me suis étouffé, Aliryn m'a gentiment tapoté le dos... Si ça l'avait été un humain, je l'aurais rembarré tout de suite en l’humiliant méchamment ne serait-ce qu'avec le seul pouvoir de mes mots. Mais là? Je me laisse faire sans même y réfléchir. Le démon m'a ensuite tendu un verre de lait que j'ai bout doucement avant de pousser un soupire d'aise.
Je remercia ensuite les deux démons pour leur courtoisie.
L'hôte me rassura aussi sur le fait que je pouvais prendre mon temps.  
Par la suite, j'ai bombardé Satan, véritable roi des enfers, de questions qu'il se serait sûrement passé!

Lorsqu'il me répond, je me pends à chacun de ses mots que j’enregistre avec une telle importance que je dois avoir l'air de Golum face à son précieux... La honte. Et pauvre de Satan... Je fais de même avec son serviteur lorsqu'il partage à son tour ses connaissances.

Lorsque je vais sortir d'ici, je vais courir tout droit à mon ordinateur pour prendre des notes. Je vais évidement en prendre aussi plusieurs sur la caractère de mon hôte et d'Aliryn en essayant d'éviter des ''Il serait bien mieux pour la survie de la race humaine, si je devais devenir tueur en série, de prendre le savoir vivre et la classe de Satan et de ses alliés au lieu d'avoir l'air plus con que des singes qui jettent leurs crottes''.
Même si ce n'est pas l'envie qui me manque que d'écrire ce type de phrases...

Je me questionne par la suite sur si je portais plus attention aux humains qu'est-ce qui se passerait... Découvrirai-je des êtres aussi plaisant que ceux devant moi...

Je chasse rapidement cette pensée qui me déconcentre en laissant place à une nouvelle question qui germe dans mon esprit. C'est sans y réfléchir plus que je la pose.

''Pourquoi ne pas mépriser les humains? Nous sommes si idiots et faibles comparés à vous... Oui, notre évolution est différente, mais pourquoi nous apprécier? Lorsque l'on voit des démons qui ne nous aimes pas, ils sont du côté complètement idiot de Lilith, alors que vous, avec votre classe et votre intelligence, vous acceptez d'user de patience avec nous. Je ne comprends vraiment pas pourquoi...''

Pour la première fois, je crois que mon visage prends une forme de douleur et d'incompréhension sincère que je ne masque pas.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015} Empty
MessageSujet: Re: Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015}   Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015} EmptyMer 27 Mar - 20:51



Une question un peu surprenante suit l'explication attentivement suivie (un peu trop peut-être ?). En effet, la demoiselle lui demande de but en blanc pourquoi ne pas mépriser les humains. A-t-elle si peu d'estime pour sa propre race à les traiter de faibles et d'idiots ? Apparemment, oui. Le roi appris aussi qu'apparemment elle semblait lui vouer une certaine admiration ou quelque chose du genre. Il ne comprit pas le mot "classe" mais il était facile à deviner dans la conversation.

«  Pourquoi mettre les démons sur un piédestal ? Enfin, plutôt, pourquoi dénigrer autant votre propre race ? Il me me semble pas qu'il y ait une différence en terme d'intelligence entre nous.  »

Le roi regarde Aliryn. Il hoche la tête. Aucune étude n'a montré que le QI des démons était supérieur à ceux des humains.

«  Et on ne peut pas que que j'aime ou  je n'aime pas les humains. À vrai dire je suis d'avis qu'on ne peut pas avoir un avis sur une race entière. J'apprécie certaines personnes et d'autres non. Et rien à avoir avec la race. Lilith... Elle est loin d'être idiote malheureusement, certains de ses suivants peut être mais c'est plus un point de vue différent... Et puis, j'ai la même patience envers vous que vers tous les autres démons. Je ne change que ma langue. Certes, je vous explique des choses mais c'est aussi vrai inversement. Après tout j'ai dormi si longtemps il y a plein de choses que je ne sais pas. Comme pour le fonctionnement de la machine la... Tablette ?  »

Il regarda un instant Aliryn qui hocha la tête.

«  Et c'est la même chose pour beaucoup d'autres choses. Pour autant, tout le monde prend le temps.  »
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/10/2018

Plumes : 43

Age : 37

Localisation : ISMADD-section science

Morgann Keir Finnlay
Morgann Keir Finnlay
Chef section scientifique - étude

Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015} Empty
MessageSujet: Re: Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015}   Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015} EmptyMar 2 Avr - 5:21

La question que m'a posé Satan en retour m'a laissé la bouche ouverte et vide de réponse. Pourquoi je déteste autant les humains? Pourquoi autant admirer les démons? Suis-je comme un enfant qui face à un super-héro ce dit ''C'est cool! C'est fort et différent! Je veux en être!''
Peut-être.
Enfin.
J'en doute.
J'imagine que ma motivation est l'espoir... Pourtant, ce n'est pas une motivation qui m'est familière. Espérer qu'une espèce plus vieille puisse être mieux développée, plus sage, plus intelligente et que ceux qui ne le sont pas sont malades. La folie n'est qu'un mot empli de sentiments, alors que maladies psychiatriques fait plus cartésien. Portant, je vois en les démons contre Satan des démons ayant mutés, n'en étant pas réellement eux aussi. N'est-ce pas ce que l'on dit des humains qui perdent la raison? Qu'ils ne sont plus humains? Je suis loin d'être saine d'esprit. Tuer et torturer ne me dérange pas s'il y a un but logique à la fin... Et ça aussi! Pourquoi ce qui est bien pour moi est logique et ce qui ne l'est pas est stupide! On dirait une enfant dans la passe radical de ses choix peut motivé par un vocabulaire varié!

Je ne sais toujours pas quoi lui répondre, mais il poursuit en me laissant le temps de réfléchir mieux.

Ne suis-je pas une personne qui aime les nuances... Chaque être est différent. Il a raison de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Même si j'ai tort, je doute d'être capable de trouver la majorité des êtres humains agréables ou même respectable...
Et le fait que les suivants de Lilith soient intelligents, je le sais, mais enfin... Dire qu'ils sont stupides et faibles de QI pourrait pour moi leur donner une excuse... Les gens ne les prennent-ils pas en pitié au tribunal? Ceux qui ont hérité qu'un QI trop faible pour faire la différence entre le bien et le mal... Encore une fois, même moi qui est un QI au dessus de la moyenne ne sait pas ce que ça veut dire... Il y a trop de nuances!

Lorsque Satan fait allusion à la tablette, je sourie en soufflant pour la première fois depuis un moment.

'' Je suis désolé, ma question n'était pas pertinente pour vous.''

L'envie de lui demandé ce qu'il pense du suicider me prend, cependant, cette fois-ci j'y pense à deux fois et me tait. Le visage de ma génitrice flash devant les yeux une seconde et je reprend mon contrôle aussi rapidement.

'' Pour motiver ceux hésitants à ISMADD, accepteriez-vous un échange culturel et scientifique lorsque vous aurez repris votre trône. Lorsque nous échangeons avec un nouveau pays, ça nous permet de nous diversifier et d'avancer. Je ne vous demande pas si vous voulez faire savoir à la terre que vous existez, seulement nous à ISMADD. Les gens sont normalement effrayé par ce qu'ils ne comprennent pas. Ce qui m’effraie pour ma part est de ne pas savoir. ''

Je pousse un léger rire face à la vérité avant de poursuivre.

''Je crois que ce qui pousse la résistance est surtout le danger, mais pour certain d'entre eux, avoir une récompense à la fin les motives. Certains démons travaillent déjà avec nous que nous le sachions ou non. Avec un certain changement de sujet, il doit y en avoir qui espionne pour Lilith. Pourriez-vous reconnaître l'un de ses partisans si je vous en montrait la photo? J'ai peur que certains d'entre-nous décide de changer de camps par la peur. Des familles habitent ici avec leur parent qui travail à ISMADD. Ils peuvent être facilement menacés. Et par dessus tout, vous êtes celui visé. Peuvent-ils quoi que ce soit contre vous s'ils se tenaient devant vous là, maintenant? Ou seule Lilith serait assez puissante pour vous faire des dégâts?''

Mon visage s’imprègne d’inquiétude et de sérieux. Instinctivement, je regarde dans les coins pour voir si l'on nous écoute. Comme si une personne pouvait sortir d'un coup avec un ''AHAHAH!! JE VOUS ÉCOUTAIS!! JE SAIS TOUT!!''
Ça serait d'un tel ridicule...
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015} Empty
MessageSujet: Re: Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015}   Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015} EmptyVen 5 Avr - 21:53



En effet la question de la scientifique n'était pas très pertinente mais ce n'était pas grave. Il lui en fit un simple signe de main et un haussement d'épaules pour le lui signifier avant de continuer de l'écouter. La suite de la discussion allait sur le partage culturel. Il y en avait déjà un partiel, à ce qu'il avait cru comprendre, car ils savaient plein de choses sur les démons mais pas tout, aucun humain ne pouvait aller vivre leur vie, même avec un masque. La phrase sur le partage avec la race humaine le fit tiquer. Ha, le Roi en mourrait d'envie. Il ne désirait plus se cacher.

«  Et bien, le temps avant que je reprenne le trône sera plutôt long, je le crains, mais oui, je pense que faire un partenariat avec l'ISMADD pour partager permettrait de corriger la vision que certains ont de nous.  »

Un bon nombre de démons avaient déjà vu vivre parmi les humains et se faire une idée précise de leur culture et de leur façon de faire. C'était peut-être pour cela que Satan pouvait y voir plus clair.

«  Je ne pourrai reconnaître un espion. Je pourrai vous dire qui soutenait mon père mais en 70 années les gens changent. Je pourrai vous dire si certains ont déjà commis des attaques contre moi mais je ne suis malheureusement plus la personne très au courant. Je pourrai comprendre que certains humains, voire même que certains démons acculés changent de camp pour protéger leur famille de la mort mais c'est un mauvais choix… Si Lilith a pu… tuer sa propre fille, alors, que faire d'une promesse ? Ma… Mon ex-femme n'est pas plus puissante que moi. Elle a cependant été plus vicieuse… et fourbe. Néanmoins, maintenant, je crains de ne pas pouvoir faire grand-chose. Je dois récupérer mes forces avant tout.  »

Le temps lui manquait lui qui avait vécu si longtemps. Il ne supportait pas qu'en son absence ses sujets étaient chassés, torturés, jetés esclavage et humilié, voire tués. Pourtant il contenait sa colère comme il l'avait toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/10/2018

Plumes : 43

Age : 37

Localisation : ISMADD-section science

Morgann Keir Finnlay
Morgann Keir Finnlay
Chef section scientifique - étude

Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015} Empty
MessageSujet: Re: Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015}   Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015} EmptySam 6 Avr - 0:20

Un sourire joyeux prend place sur mon visage lorsqu'il approuve l'idée d'un partenariat. Lorsque je serais seul dans le noir, je vais exécuter une dance de la joie idiote!
Comme il le dit, ça prendra du temps... Je serais probablement morte lorsqu'il va récupérer son trône et j'ignore où mon âme ira.
Corriger notre vision des choses? Je ne demande que ça! La vérité! Le vrai savoir!

J’acquiesce de compréhension en attendant la suite. Mon sourire heureux devient triste jusqu'à complètement s'effacer lorsqu'il parle de son enfant. Moi qui croyait avoir eu une mauvaise mère... Si je le pouvais, je tuerais Lilith de mes propres mains. Je suis soulagé d'apprendre qu'elle ne soit pas plus puissante que Satan. Cela facilitera les choses lorsqu'il s'en sera remis.

Même un être aussi extraordinaire que lui peut éprouver des sentiments d'impuissance et de tristesse. Après ce qu'il a vécu, le contraire aurait été mauvais signe. Je pense finalement à une chère furie qui adore me hurler dans les oreilles lorsqu'elle ne m'écoute pas avec douceur.

-Je compatis à vos souffrances, même si je ne pourrais jamais comprendre tous ce que vous avez vécu. Si vous avez besoin de parler, je peux vous conseillez nos psychiatres et psychologues. Je pense surtout à Verity Willis qui est la seule à qui je peux parler sans me sentir analyser et juger constamment. Par contre, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense à la limite du raisonnable...

Lorsque je vois la fin de la discussion, je prends congé.

-Je vous remercie de m'avoir reçu et de votre hospitalité. Vous m'avez déjà donné beaucoup d'information.

Je tente même un sourire sympathique même si j'ai mal aux joues d'avoir exprimé autant de joie en si peu de temps... Je vais devoir les masser! Ça fait malgré tout moins mal que si je faisais semblant...
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015} Empty
MessageSujet: Re: Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015}   Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015} EmptyDim 7 Avr - 12:10



Morgann laisse physiquement savoir qu’elle est plutôt contente à l’idée de ce partenariat mais réalise t-elle qu’elle ne sera peut-être plus en vie quand le roi aura repris son trône ? Peut-être, mais Satan préférerait largement le reprendre pendant cette génération avec laquelle il pourra créer des liens. Et un an de passé, c’est un an à perdre des gens et à laisser l’influence de Lilith continuer.

Pour autant le sourire que la scientifique a s’efface lorsqu’il mentionne Selena. En effet, sa fille est dans toutes les pensées du roi, quoi de plus normal, son petit bout ? Pour autant il ne se laisse pas abattre néanmoins cela semble rendre triste son vis à vis qui lui conseille même un psychiatre.

«  Je vous remercie. Je verrai en fonction, je n’ai pas l’habitude de ce genre de choses, mais j’apprécie les gens francs.  »

Le roi en général ne se confiait pas. Un peu à ses protecteurs, à sa femme, à sa fille, à son fils et voilà tout… Et pas parce qu’il considérait qu’il ne devait pas se confier car il devait être fort, mais parce que se confier c’était donner ses faiblesses aux autres. Il ne voulait pas embêter sa famille, et pour le reste, il ne devait pas permettre que cela fuite.

La discussion prenant fin, la demoiselle décida donc de se retirer. Il était mieux que de se regarder dans le blanc des yeux. Satan se leva donc, rendant son sourire à la jeune femme.

«  De même, je vous remercie. Je vais vous reconduire.  »

L'on ne perd pas les bonnes manières, même dans le coma. Alors il se dirigeait vers la porte, la prochaine personne était présente et s'agissait de notre bon amis Eras qui avait très envie de pouvoir parler à son Roi…
 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015} Empty
MessageSujet: Re: Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015}   Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satan, vous allez rencontrer votre fan #1! {14 mars 2015}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Zone 51 - ISMADD :: Batiment 2 Est : Habitations :: Quartiers des membres-
Sauter vers: