Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite surprise {15 avril 1840 || pv : Kyruk}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Visite surprise {15 avril 1840 || pv : Kyruk}  Empty
MessageSujet: Visite surprise {15 avril 1840 || pv : Kyruk}    Visite surprise {15 avril 1840 || pv : Kyruk}  EmptyDim 21 Avr - 18:53


  Depuis que le décret sur l'abolition de l'esclavage avait été posé, le travail de Satan s'était un peu transformé. Bien évidemment tout n'avait pas pris en quelques semaines, c'était des années qu'il faudrait, néanmoins tous les esclaves avaient été libérés. Cependant, même quatre dizaines d'années après, certains faisaient encore de la résistance. Pour autant ta popularité ne faisait qu'augmenter. Le travail de Salem sur les chantiers lui avait finalement permis de gagner la confiance d'une grande partie des habitants de Tartare et de Mésos, ces derniers voyant que le Roi ne faiblissait pas dans ses volontés.

Encore la veille, un démon de la noblesse avait dialogué avec lui dans l'optique de remettre l'esclavage, ou alors de façon un peu plus souple. Mais non, Satan avait refusé : soit l'on employait officiellement les gens, soit c'était illégal et l'on payait les pots cassés. Pour autant il avait du mal à comprendre le problème de certains. Certes, il fallait maintenant plus d'employés car eux avaient des horaires et il fallait surtout donner plus d'argents. Certaines familles n'étaient pas en mesure de se payer plusieurs personnes et se trouvaient donc « honteuses » de devoir faire des tâches dites « d'esclave ». Cela le fatiguait à chaque fois.

C'était sous cette exaspération que Son Altesse avait prévu à plus ou moins très court terme de prendre du repos le lendemain. Il avait parfois besoin de changer d'air et pouvait compter sur les nombreuses personnes à ses ordres pour combler son absence le temps de vingt quatre heures. Il avait bien souvent la même destination lorsqu'il prenait des vacances : le monde des hommes ou Esméra. Et Esméra serait sa destination aujourd'hui.

Satan était vêtu de manière un peu noble mais pratique. Son haut à manches courtes était finement décoré, gris et d'or et lui collait légèrement à la peau. Il possédait un système d'ouverture, en son centre avec quelques dorures. Par dessus il enfila une veste rouge qui mettait largement en valeur ses cheveux naturellement méchées de rouge. Il attacha d'ailleurs une partie de ses cheveux en une queue de cheval nattée pour qu'ils ne le gênent pas. Son pantalon était un peu ample, noir et s'accordait avec une ceinture et des bottines marrons. Y était attaché son épée. Il se promenait toujours avec. Il n'y avait aucune autre dorure ou couronne, ses cornes étaient suffisantes, et ce n'était en rien une visite officielle.

Sa Majesté usa d'un portail mais jusqu'à un certain point de la forêt. Parti aux aurores, il préférait faire une partie du chemin à pieds. Ainsi, il rencontrait toujours l'un ou l'autre Malakit qui veillait dehors et les saluait. L'escouade qui veillait en parallèle sur le village avait croisé Satan et étaient venus joyeusement mais respectueusement le saluer, l'invitant à se rendre au village. Pour souvenir de sa première venue, le souverain avait apporté un grand panier avec de la nourriture qui ferait des envieux, des fruits et des légumes aussi bons que chers.

Le chef du village vint saluer Satan et ils partagèrent un moment ensemble avant qu'il ne le libère et le laisse faire un tour. Ils avaient décidé de préparer un petit festin pour accueillir le Roi. En attendant, Satan avait quartiers libres et la rumeur avait rapidement fait le tour d'Esméra. Si ce n'était pas cela, son aura aurait été vite remarquée par les plus rusés d'entre eux.

Comme à chaque fois qu'il venait Satan se rendait à l'élevage d'Enossa dont il appréciait particulièrement les bêtes… L'une s'approcha et il la caressa. Pour le moment il n'avait vu personne autour mais il savait que cela ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Visite surprise {15 avril 1840 || pv : Kyruk}  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise {15 avril 1840 || pv : Kyruk}    Visite surprise {15 avril 1840 || pv : Kyruk}  EmptyDim 21 Avr - 21:56


Visite Surprise

omgomgomg He's here

« Kyruk! Vient manger ton petit déjeuner ! »

Voilà la voix qui sortait de la cuisine de ta petite maison située dans le village d'Esméra. C'était ta mère, une magnifique démone qui t'avait arrêté au niveau de la porte alors que tu courrais tout de suite sorti de la douche afin d’aller au ranch d’Enossa pour aller voir tes amours. Mo sautait déjà de joie devant la porte mais tu avais été arrêté par ta douce mère. Tu n’avais donc pas le choix, tu te retournes pour attraper un bout de pain que tu fourras en bouche. C’était toujours aussi bon. Une fois ton bout de pain et ton jus de fruit finit, tu coures à nouveau vers la porte.

« J’y vais à ce soir ! »

Une fois que tu eus hurlé cela dans la maison, tu claques la porte derrière toi, Mo t’attendait en remuant de la queue puis, tout deux, continuez à courir jusqu’au ranch. Vous saluez les propriétaires avant d’entrer dans l’enclos. Aussitôt ta journée commençait bien. Tu prenais soin des Enossa, les nourrissant, les brossant, les chouchoutant. Et ce pendant un long moment. Tu finis par n’avoir plus rien à faire alors, en attendant que d’autres choses se libèrent, tu décides d’aller faire un tour en forêt. Une dernière caresse à ton Enossa fétiche et Mo restait dans l’enclos histoire de les protéger pendant ton absence.

C’est ainsi que tu te diriges vers la forêt. Tu voulais aller dans la clarière, le petit cheval viendrait surement te voir aujourd’hui encore. Tu y entras. Tourner à droit à l’arbre au flot rouge puis à gauche à celui qui ressemble à une lune. On continue tout droit quelques instants, on salue le Malakit qui se trouve sûrement là avant de tourner à droite derrière la petite grotte. Et ensuite… L’Eldorado. Le paradis en Enfer. La clarière était éclairée par le soleil qui tapait et les animaux présents donnait cet air si magique à cet endroit. Il y avait beaucoup de Siga Alurati aujourd’hui et quelle fut ta surprise quand le faon vint te voir en sautillant. Il t’avait reconnu. Tu avais dormi avec lui il y a peu. S’en suivit donc une séance de jeu et de câlin avec le petit animal sous le regard bienveillant des autres. Le démon aux animaux. Voilà comment on aimait l’appeler dans le village.

Il dû passer une petite heure avec l’animal mais ils finirent par tous s’éloigner d’un coup. Et pour cause, ton grand frère était entré dans la clarière. Tu penchas la tête, ne comprenant pas pourquoi il venait te déranger pendant ce temps si sacré. Mais la suite de ses paroles allaient annoncer un temps encore plus sacré que celui-ci.

« Kyruk. Le Roi est au village si tu veux y al-»

Il n’eut pas le temps de finir que tu t’étais mis à courir. Satan était au village et toi tu étais en forêt ? Ce n’était pas possible… Alors tu fis le sprint de ta vie, arrivant au niveau de l'enclos. Il n'était toujours pas là. Tu entres dans la cabane qui t'es affectée afin de te recoiffer et d'être sûr de faire bonne impression au Roi quand il le verrait.

Lorsque tu fus enfin satisfait de ce à quoi tu ressemblais, tu attrapas les brosses pour éviter de te griller dès que tu sors. Il était là, à caresser ton Enossa fétiche, Mo, qui attendait juste devant la cabane se mit à courir vers Satan et toi tu le suivais en marchant, deux autres Enossa vinrent vers toi, voulant être chouchoutés eux aussi. Une fois vers lui, tu poses tes brosses avant de t'incliner, les bras le long du corps, toujours en souriant et Mo qui quémendait de l'attention au Roi.

« Kartha Ha'ï, les animaux vous aiment toujours beaucoup Votre Majesté~»
@Satan Voilà  voilà j'ai carrément retiré le scroll
Awful
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Visite surprise {15 avril 1840 || pv : Kyruk}  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise {15 avril 1840 || pv : Kyruk}    Visite surprise {15 avril 1840 || pv : Kyruk}  EmptyDim 21 Avr - 23:05


 Depuis qu'il était jeune, le Roi venait à Esméra, ainsi, il s'était autant fait connaître du chef des lieux que des malakits et autres animaux. Il n'avait pas un contact forcément très facilité, à vrai dire les animaux avaient parfois craint son aura même si elle était presque toujours au plus bas. Pour autant il s'était accroché et avait montré aux bêtes qu'il n'était pas leur ennemi. Au fur et à mesure il arrivait à se faire naturellement plus sympathique envers eux, à savoir comment agir, comment et quand les toucher, quand cette autorisation pouvait être donnée et ne pas les faire fuir. Et puis le plus important peut-être, il ne leur voulait pas de mal et était politiquement contre la chasse inutile, par plaisir ou par trophée.

Il ne connaissait pas le nom de tous les Enossa car ils avaient des petits de façon plus régulières que ses venues néanmoins certains étaient des têtes connues comme ce Mo qui était venu quémander attention et caresses. Le Roi le lui offrit facilement. Les animaux, eux, ne se préoccupaient pas de son statut, et c'était toujours intéressant lorsqu'on est en repos.

Sa Majesté s'attendait bien évidemment à croiser quelqu'un au bout d'un moment, il y avait les éleveurs mais aussi ce petit apprenti qu'il avait vu à quelques reprises. Pensant justement à lui, une voix s'éleva juste à côté et il tourna la tête. C'était justement ce petit qui le saluait.

«  Mahäna h'ai, Kyruk. En effet il me semble avoir un certain succès auprès de Mo.  »

Bien évidemment qu'il se souvenait de son prénom. Bon, il n'avait pas une mémoire à toutes épreuves mais ce petit démon il s'en souvenait, il avait été craintif avec lui au début, comme une majorité d'enfants, il fallait bien l'avouer. Pour autant sa relation avec le peuple d'Esméra était bien plus tranquille que celle avec ses sujets lambda. Ils n'étaient pas demandeurs de faveurs et lui parlait pour simplement le plaisir de le faire. Du moins, pour la grande majorité, il existait toujours quelques exceptions.

«  Je vois qu'il en est aussi de même pour toi.  » Satan pointa les deux Enossa qui se dirigeaient vers le petit homme. «  Veux-tu devenir éleveur ? Oh, et, si tu es intéressé les autres villageois vont préparer un repas pour ce midi. Il devrait y avoir plein de fruits que tu n'as pas l'habitude de manger.  »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Visite surprise {15 avril 1840 || pv : Kyruk}  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise {15 avril 1840 || pv : Kyruk}    Visite surprise {15 avril 1840 || pv : Kyruk}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise {15 avril 1840 || pv : Kyruk}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Les enfers  :: Zones extérieures :: Esmera-
Sauter vers: