Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le domaine des Arietes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 02/01/2019

Plumes : 54

Elraraan Arietes
Elraraan Arietes
Armée - Surveillance

Le domaine des Arietes Empty
MessageSujet: Le domaine des Arietes   Le domaine des Arietes EmptyJeu 16 Mai - 23:14

Vous vous trouvez ici dans le domaine de la famille Arietes, proche de la délimitation des Enfers, vous trouverez dans ce grand jardins quelques bâtisses, chacune appartenant à une génération de la famille. Il y a beaucoup d'arbres entre ces dernières, le lieu est plutôt intimiste et ressemble à une petite forêt.

La maison d'Elraraan



Cette dernière est plutôt grande, deux cent mètres carrés rien que pour lui, sur un seul étage. La maison est en bois, très solide et bien construite, de très bonne qualité. Une barrière fait le tour de toute une moitié de la maison qui est surélevée, le reste, au niveau des chambres et du salon privatifs se trouvent des terrasses.

Dès que vous entrez, sur votre droite vous trouverez le salon  / salle à manger, sur votre gauche, la cuisine ainsi qu'un grand couloir menant à la chambre d'Elraaan, puis, à une salle de bain. En face, la chambre de son esclave.

Pièce à vivre


Salon – Salle à manger

Tout aussi boisée, l'on se trouverait presque dans une petite forêt, vous y trouverez quelques décorations rappelant la nature ainsi qu'un arbre à l'intérieur, ressemblant à un bonsai. Pour se chauffer, rien de mieux qu'un feu de cheminée, avec de beaux canapés confortables en tissu doux, des poufs ramenés du monde des hommes et une solide table en bois pouvant accueilli plusieurs personne. Si l'endroit n'est pas rangé vous aurez toute joie d'observer les habits un peu partout.


Sur diverses étagères vous trouverez des livres, autant des enfers qu'humains, des magasines notamment ceux où travaille Elra.

 Salon privatif


Au fond à droite, vous trouverez une petite pièce, un salon privatif, avec des oreillers et un canapé, une petite table, de quoi être tranquille, de la fougère montant aux murs. L'endroit possède aussi une porte vitrée donnant sur une terrasse tout aussi privée avec des panneaux en bois pour l'intimité.

Appartement d'Elraraan


Chambre

La chambre de notre cerf est et bien… très souvent en bordel, des habits partout et si son très cher esclave ne rangeait pas, et bien… Elle ne le serait pas très souvent. Celle-ci est plutôt moderne, plusieurs poufs, un grands lit deux places, voire trois, un grand miroir, encore plus de magasines, des armes…  


Le dressing

Il faut bien sûr un endroit pour stocker toutes ses affaires, accolé à sa chambre, disposant d'un grand miroir, voici son dressing, 20 mètres carré d'habits en tout genre…


Chambre de son esclave


Cette dernière est plus petite, certes, mais 20 mètres carrés de chambre là où d'autres dorment sur le sol ou bien dans la placard, son esclave est plutôt bien loti. Le lit est confortable, il y a des rangements de qualité.


Zones communes


La salle de bain

Très grande, agréable, accessible à tous, esclave compris, il y a une vaste douche à l'italienne, deux vasques, des décorations dans le même type. Pas de bois ici, majoritairement du carrelage pour qu'il ne pourrisse pas.


La cuisine

Ni trop spacieuse, ni trop petit, dans cette cuisine l'on fait rarement à manger pour plus de deux ou trois personnes. Elle est néanmoins bien équipée et n'a pas à faire de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le domaine des Arietes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Les enfers  :: Érèbe :: Habitations :: Domaine des Arietes-
Sauter vers: