Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions pour orienter la création de mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

Petites questions pour orienter la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Petites questions pour orienter la création de mon personnage   Petites questions pour orienter la création de mon personnage EmptyMer 3 Juil - 9:25

Bonjour !

Pardonnez moi de vous déranger, mais j'aimerai vous poser quelques questions pour savoir comment orienter correctement la création de mon personnage.

- Il sera un démon
- Il a une forme Araignée hermaphrodite
- Il a une apparence androgyne où déterminer son sexe, c'est casse tête... normal, il aurait les deux.
- Ca serait un fidèle partisan de Lilith

* Je me base en fait sur Belzébuth qui pouvait se transformer en mouche et qu'on appelait le Roi des mouches... Alazarius serait de la même lignée et lui serait un roi/reine des araignées.

*Aveugle Alazarius vit dans la douce folie de la créature (araignée) qu'il représente.

*Ses capacités sont principalement générées par cette partie araignée de lui, jet de toiles et d'acides empoisonnés. C'est un démon tisseur. Il vit dans un cocon géant... grouillant d'araignées. Il a le contrôle dessus.

Voilà... c'est un peu, en gros, le projet de construction de mon personnage.

- Quelle place pourrait-il avoir auprès de Lilith ?
- Quel nom de famille pourrai-je lui donner ?



Merci par avance de votre réponse,
Cordialement
Rosalie.

Petites questions pour orienter la création de mon personnage Dzoco_11
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Petites questions pour orienter la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour orienter la création de mon personnage   Petites questions pour orienter la création de mon personnage EmptyMer 3 Juil - 10:29

Coucou Very Happy

Aucun souci tu ne déranges personne, bienvenue d'avance **

Alors je vais essayer de répondre à tout, mais s'il manque des infos, n'hésite pas !

Concernant l'araignée hermaphrodite : il faudra créer la bestiole dans le bestiaire. Ton personnage serait donc un démon hybride de cette race.

Concernant Belzebuth: notre forum ne se base pas sur l'histoire de la mythologie religieuse donc tu peux totalement adaptée, cela peut être un ancêtre au passé glorieux, fidèle serviteur de Belial par exemple, décédé ou non.

Sa place auprès de Lilith serait certainement liée à ses capacités, donc cela va dépendre de comment tu comptes utiliser ses pouvoirs et de sa personnalité.
Il peut être au service de l'un des 4 roi-démons (ou en être un, mais là il faudra être combattif)
- au service du général des armées (Kazuki Valandil) : soldat à l'interne des enfers, sur terre, ou de la police spéciale d'intervention (la palika) ;
- au service du roi démon conseiller (pré-lien) : espion, agent infiltré, conseiller ;
- au service du roi-démon de la formation (ou le jouer) : professeur / ou personne recherchant des potentielles recrues;
- au service (ou jouer) du roi démon chasseur / ambassade : un ambassadeur, un chasseur sur terre.

Il peut aussi être civil mais être au service du palais, notamment s'il s'y connaît en poisons.

Concernant le nom de famille, c'est au choix, trouve juste une sonorité qui te plaît, haha~

Si tu as d'autres questions n'hésites pas heart
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Petites questions pour orienter la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour orienter la création de mon personnage   Petites questions pour orienter la création de mon personnage EmptyMer 3 Juil - 15:40

Bonjour !

Merci tout d'abord pour cette première réponse rapide ! C'est très gentil de votre part ! heart


Ensuite, donc, pour que je résume bien ce que vous venez de me dire sans que je ne fasse d'erreur de compréhension :

- Donc mon personnage sera un Hybride démon avec la race d'insecte que j'ai mise en avant aléatoirement parlant les araignées dans mon cas.
- Je lui ai donc donné un nom comme vous pouvez le voir ^^
- Il serait le descendant d'un ancien Démon général (je ne sais plus si c'est le bon terme, sorry) au service, autrefois, de Bélial.
- Je le verrai bien Roi démon. Être combatif n'est pas un souci pour lui.

* * *

Pour ses pouvoirs, pour les expliquer en détails, enfin c'est surtout des armes naturelles dans son cas, plus que "magique"... je me base sur des études scientifiques :

- Notamment sur la résistance du file de soie qu'il sécrète : Des scientifiques ayant calculer que si un file d'araignée avait l'épaisseur d'un crayon de couleur, il serait capable de retenir un avion style airbus 375... et que le couper serait impossible sans un outillage spécifique.

X Donc son arme naturel principal sera son file de soie qu'il sécrète.

- Après pour conserver les caractéristiques de l'araignée, je partirai sur la base d'une acide gastrique puissante qui lui permet de dissoudre bien des choses :
X totalement les corps organiques et végétales.
X ronger le bois
X faire rouiller les métaux

- Pour continuer dans cet optique et ainsi rendre sa race dans le bestiaire crédible par rapport à ce qu'est une araignée, il aurait une morsure empoisonnée. Un poison paralysant pouvant être mortel suivant la quantité de poison qu'il mettra dans sa morsure.

Pour son apparence d'insectoïde, cela serait une immense araignée noire dans ce style morphologique :

Petites questions pour orienter la création de mon personnage 08484f10

Mais la marque rouge sur son abdomen serait en forme de croix.

Que pensez vous de l'idée de manière globale s'il vous plaît ?


Je vous remercie par avance de votre si gentille réponse  heart  

Rosalie
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Petites questions pour orienter la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour orienter la création de mon personnage   Petites questions pour orienter la création de mon personnage EmptyMer 3 Juil - 15:49

Coucou c'est toujours l'Equilibre sous Satan Wink

On se tutoie tous ici au fait donc tu peux dire "tu" y'a pas de souci ♥

C'est tout à fait ça pour le personnage, concernant l'apparence de la bête (la taille) il faudra que l'araignée de base fasse cette taille aussi. Le reste me semble en adéquation, tu pourras avoir ses capacités qui seront en effet tes pouvoirs. Si jamais tu as besoin d'un peu d'aide pour les aspects physiques tu peux aller voir la fiche de mon DC, Elraraan, où j'ai détaillé ses différentes formes hybrides.

Concernant sa descendance, c'est tout à fait possible, il faut juste soit que tu prennes un dont l'histoire n'a pas encore été "occupée" par un membre.
Tu peux tout à fait être Roi Démon aussi, cela sera certainement de la formation ou bien chasseur / ambassadeur. J'ai l'impression que le chasseur pourrait bien correspondre à l'image que je me fais de ton personnage, mais, c'est à toi d'en décider. Comme je l'ai dis, celui des armées est pris, et le conseiller c'est un pré-créé, donc, sauf si tu veux être l'amant de Lilith, il ne te conviendrait certainement pas ~

Si jamais tu as d'autres interrogations n'hésite pas ~
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Petites questions pour orienter la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour orienter la création de mon personnage   Petites questions pour orienter la création de mon personnage EmptyJeu 4 Juil - 7:31

Bonjour !

Ok pas de soucis pour tutoyer ^^ En tout cas, ton avatar pour Satan est juste sublime ! Je trouve que ça le représente très bien !

Oh ben si c'est un Roi démon de la chasse, ça lui ira à merveille ! C'est un prédateur ! Au contraire, ta vision et ton ressenti sur mon personnage est très bon ^^ Tu as bien cerné la bestiole !

Tu aurais des conseils à me donner s'il te plait pour savoir qui je dois prendre comme ancien proche de Bélial pour faire la base de l'ancêtre d'Alazarius ? Cela m'aiderait à être plus efficace ^^

Pour la race de l'araignée, je voulais en faire une race d'araignée géante vivant à la base en Enfer. Une araignée infernale quoi, en quelque sorte. Je peux créer sa fiche de l'espèce, je pense sans trop de soucis. Par contre, je reviendrai vers toi, pour être sûr, que je ne fais pas de bêtises dans sa construction ^^

Au plaisir de te lire,
Gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Petites questions pour orienter la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour orienter la création de mon personnage   Petites questions pour orienter la création de mon personnage EmptyJeu 4 Juil - 8:56

Merci tout plein Very Happy
Pour la création de ta bebete ik faudra poster ici https://ismadd.forumactif.com/t17-ajout-au-bestiaire tu as un modèle et ce qu'il faut y mettre va devrait t'aiguiller. Smile

Les conseils vis a vis des proches de Belial : ce sont des gens forts, puissants et qui suivent ses idéaux de départager les demons en castes, rang et quartier. C'est lui qui a fait cette répartition aux enfers. De son temps la fonction du roi demon n'était certainement pas la même d'ailleurs. Il était ambassadeur mais devait avoir une fonction de couverture (a réfléchir du coup) et n'a été créé que tardivement, quelques dizaines d'année avant la naissance de Satan.

Quand Satan a pris le pouvoir, plusieurs siècles après il a engagé Salem qui est devenu le chef de la reconstruction des enfers vers un monde égalitaire.

A la prise de pouvoir de Lilith elle a défait cette fonction et intégré la chasse pour justement chercher les partisans de Satan et s'en occuper quelques soit le monde. Les chasseurs font un travail d'enquête léger mais ce sont surtout de tres bons soldats.

Éventuellement, ton ancêtre aurait pu etre le premier roi démon et a fini par construire sa place la dedans. Une fois que Satan a pris la décision de ne plus suivre le règne de son pere de façon officielle (ca se voyait déjà avant) dans les années 1800 (il a meme aboli l'esclavage) ta famille a été gravement desavantagée si elle était dans ce rôle ... Vazy la rancune peut être ~

Voilà pour les infos, si tu as besoin d'autres précisions n'hésite pas ~
N'oublie pas que le travail premier du chasseur (ambassadeur) doit rester secret, personne ne connaît l'existence des anges. Toi par contre tu en connais leur portail et leur langue certainement ~

heart
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Petites questions pour orienter la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour orienter la création de mon personnage   Petites questions pour orienter la création de mon personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions pour orienter la création de mon personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi jouer ce personnage ?
» Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799
» La Crapule, pour se servir~ (fini)
» Pour vous porter chance || Ily - FT
» Moi j'suis plutôt pour l'amour. || FT Flippy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Coin des joueurs :: Coin invités et suggestions-
Sauter vers: