Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  Empty
MessageSujet: World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015    World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  EmptyLun 12 Aoû - 23:05

 
World Record

 defeated :

 sorry no TV

 but an Edmy  

10 avril 2015
 
  Depuis que le norvégien était à l'ISMADD, les journées passaient très vite. Et aujourd'hui ne faisait pas exception. Il s'était levé tôt ce matin, vers 5 heures pour prendre la garde du matin dès 6 heures dans l'une des tours de surveillance. Ce n'était pas le boulot le plus intéressant, il fallait bien l'avouer, et bien qu'il aurait bien aimé bouger, il était aussi bon d'avoir ce genre de travail de temps en temps. Il ne se passait presque jamais rien à l'ISMADD et il préférait de loin les missions qui l'envoyaient à Las Vegas même si elles n'étaient pas toujours de bonne augure. Côté animation, aujourd'hui n'avait pas été différent des autres jours et mis à part un signalement de quelques curieux observés aux jumelles, rien n'était alarmant.

Dès qu'il fini son service, à 14 heures, l'exorciste s'en allait manger au messe avant de reprendre l'entraînement avec une partie de sa division. Depuis décembre il avait bien progressé au tir grâce à Isaiah et avait même touché un peu le fusil de précision, ou « sniper » pour les néophytes. Plus que la violence aux armes, c'était surtout la curiosité qui parlait.  Une fois l'entraînement terminé, vers 17 heures le jeune rejoint son lit. Un coup de barre. Ou coup de pompe. Pas un vrai, hein, c'est une image et s'occupa de une...longue sieste. De toute façon il commençait à une heure le lendemain, alors, autant profiter de cette fatigue…

23h30. Une heure un peu étrange pour se relever me direz vous. Sauf qu'il était un peu trop tôt. Il bâillait encore, l'on était un peu déphasé, rien de bien anormal… Et comme à chaque fois qu'il se levait trop tôt, Nero, après un petit déjeuner, allait profiter de la grande piscine de l'ISMADD. Il utilisa le chemin de son appartement jusqu'à la piscine pour faire un footing, sorti en simple jogging, il n'avait pas besoin de grand-chose, cela lui ferait office d'entraînement.

Une fois arrivé, il était presque minuit quand il piqua sa première tête. Une fois sorti de l'eau il lâcha un long râle de contentement et s'adossa au bord avant de remonter et d'y aller un peu plus sérieusement.

«  Go !  »

Et le chronomètre en haut se mis en marche. Nage papillon, 100 mètres, c'est à dire aller et retour. Et une fois qu'il toucha le bord ce dernier s'arrêta et l'athlète repris son souffle 42 secondes. Il venait de battre le record du monde et personne ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  Empty
MessageSujet: Re: World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015    World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  EmptyJeu 15 Aoû - 0:09

Tout était calme. Il était vingt-trois heures passées. Les membres qui ne se reposaient pas pour se remettre de leur dure journée de travail passaient leur nuit à peaufiner leurs recherches. Ceux qui s'étaient levé à cinq heures du mat pour partir en mission se rangeaient dans la première catégorie.

« Haa ! J'ai encore perdu ! »

A quelques exceptions près. Il était vingt-trois heures passées et il y en avait une qui trouvait un moyen de jouer à un jeu vidéo. On prend pas d'avance sur son travail, on dort pas... Et dans quelques heures, quand il faudra se lever, on se plaindra du manque de sommeil. Rattrape-le ton sommeil, Edmy ! Laisse cette console tranquille.

Mais la jeune démone, plutôt que d'écouter le narrateur, qui était décidément de bons conseils, décida d'envoyer la manette par terre. C'était de sa faute si elle perdait tout le temps ! La demoiselle se trouvait dans une chambre verrouillée à clé, comme elle ne peut pas se concentrer sur ces deux choses à la fois, à savoir, la partie de jeu vidéo et le maintien de son apparence de gamine.

C'était donc sous son apparence originelle (celle d'une jeune femme, aux cheveux couleur prune, un peu moins ébouriffés que d'habitude mais vous n'êtes pas là pour admirer donc ça ne sert à rien que je m'attarde, aux longues jambes grises, comme le reste de la peau, couvertes de marques noires, et des petits pieds qui étaient à peine cachés par des chaussettes dépareillées qui menaçaient de tomber ) que l'adorable petite Edmy, aussi connue sous le nom de Gremli-, je veux dire, de Caren Amberthood, maltraitait sa console. La partie de jeu vidéo était finie !

Elle en avait marre de perdre contre un personnage non-joueur dont tout le budget pour l'animation avait été gaspillé dans le mouvement des cheveux. Heureusement que tu as choisi un petit cochon comme avatar, Edmy, c'est pas toi qui auras ce problème, quel génie... Heu, on s'en fout.

Toujours était-il que la violette n'avait pas sommeil. Et comme la journée de demain ne risquait pas d'être trop chargée, rien ne l'empêchait de rester réveillée. Mais que faire ? Elle se mit en tailleur, sur le lit, son coude appuyé sur une de ses jambes, se frottant le menton, comme si déterminer le programme de cette nuit était aussi important que le destin de l'humanité. Et si elle dessinait un peu ? Pas d'inspiration. Sinon, elle n'aurait jamais fait un truc aussi bête que de jouer à la console.

Une petite promenade l'aiderait peut-être à se changer les idées ? Elle ne risquait pas de croiser grand monde à cette heure (quoi qu'on sait jamais) mais au moins, ça lui permettrait de s'aérer l'esprit. Et de se calmer, si c'était possible. Et si elle se rendait dans le bâtiment des Loisirs ? Elle se frotta les mains, un sourire machiavélique se dessinant sur son visage. Quelle bonne idée ! Pour une fois, elle serait seule et tranquille, et pourra faire tout ce qu'elle veut. Oui, TOUT. Surtout qu'elle avait besoin de décharger son énergie négative contre autre chose qu'une console... La salle de sport était l'endroit parfait pour se défouler ! Direction, le bâtiment Nord-Est !





Bientôt minuit. C'est pas une heure pour gambader dans les couloirs du bâtiment. Faut être fou pour aller là à une heure pareille... Y avait pas mal de fous à l'ISMADD. Edmy avait repris son apparence humaine... Et de gamine. Elle était toujours en short et en débardeur, avec des pantoufles (oui, ça la dérange pas d'être pieds nus quand elle se défoule... Bizarre, non ? ), et se dirigeait d'un pas plus tranquille vers le bâtiment qui l'intéressait... Où était passé tout cet entrain ? La miss avait flairé quelqu'un. Ou quelque chose.

«  Go !  »

Bruit de plongeon. Une chose était sûre, c'était pas un espion. Ça ne l'empêchait pas de se diriger vers la pièce où se trouvait la piscine, sur la pointe des pieds, avec la discrétion d'une souris, se demandait bien qui pouvait nager à une heure pareille.

Quel que soit cet espèce de dauphin, il nageait à une vitesse prodigieuse ! Edmy en eut le souffle coupé pendant un instant. Puis elle oubliait qu'elle avait été discrète, dans une autre vie, ou il y a quelques secondes, et courait sur le bord de la piscine (attention à ne pas te casser la figure !) pour voir cette créature, plus proche de l'homme que du poisson, à en juger par le corps d'athlète. Vous vous demandez pourquoi Edmy a parfois l'air trop blanche quand elle prend l'apparence d'un humain ? Il devait être son modèle à ce moment-là !

Des cheveux bleus, d'une longueur irrégulière. Homme de petite taille... (Lilliputien ! )

Ça y est ! Ça lui revenait. Il s'agissait de Nero. Non, Edmy n'avait pas retenu le nom en entier. Après s'être souvenu qu'il s'agissait d'un champion olympique de natation, elle ne s'étonna plus de son exploit... Elle l'avait croisé plusieurs fois, au cours de quelques entraînements en commun... Lui avait-elle déjà parlé ? Soit non, soit pas assez pour s'en souvenir.

Et si vous vous demandiez si "Caren" venait de zieuter le jeune exorciste comme s'il s'agissait d'un rat de laboratoire pour voir qui c'était, oui. Elle l'a fait. Pendant longtemps. Assez longtemps pour que ça devienne awkward. Pas pour la démone. No limit !

Elle retira ses pantoufles, s'assit sur le rebord de la piscine, pour mettre ses pieds dans l'eau, observant le sportif avec un sourire de chat, se souciant peu de l'avoir interrompu... Puis l'avait-elle vraiment interrompu ? Il avait terminé lorsqu'elle avait manifesté sa présence. Elle souriait à pleines dents avant de lever les pouces en l'air et d'applaudir :

« Wouh ! C'était énorme ! »

Savait-elle qu'il venait de battre le record du monde ? ... Est-ce que cette femme-enfant dont la plus grande expérience sportive avait été de faire de la boxe avec sa manette avait l'air de s'y connaître en natation ?

Consciente du niveau de Nero, elle ignorait que ce qu'elle venait de voir représentait aussi un exploit pour lui. Pour en savoir plus, il aurait fallut qu'elle vienne le mater tous les jours... Et personne ne souhaite imaginer ça, hum ?

« Tu pourrais le refaire ? »

Heu, peut-être que non, grognasse. Tu vois pas qu'il est essoufflé ? Tu te rends pas compte de l'effort demandé ?
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  Empty
MessageSujet: Re: World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015    World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  EmptyJeu 15 Aoû - 18:17

 
World Record

 defeated :

 sorry no TV

 but an Edmy  

10 avril 2015
 
  Quand je disais que personne ne le savait, lui non  plus, il se contentait pour le moment de reprendre son souffle, regardant simplement l'eau alors que ses yeux furent attirées par une voix qu'il venait d'entendre… Enorme hein ? Cette voix il la connaissait et le bleuté ne fût pas surpris en voyant à qui elle était. Apparemment la demoiselle (enfin, pouvait-il vraiment l'appeler ainsi alors qu'elle devait avoir le triple ou plus de son âge?) avait aimé le spectacle qu'il lui avait gratuitement offert.  

«  Merci !  » Et enfin, l'exorciste observait le temps affiché et son visage afficha une mine autant surprise que satisfaite «  Waaah ! 42 secondes, héhé ! Trop bien ! Tu as devant toi le nouveau champion du monde de natation !  »

Le précédent record étant de 49 secondes (et datant de 1987, oui, aussi loin, par un brésilien, au passage) avait été battu de 7 secondes. Et non pas qu'il voulait se vanter, il voulait surtout le dire. Nero n'avait pas trop mis de distance en la vouvoyant, déjà qu'elle ressemblait à une enfant mais, démon excepté, leur grade était le même.

«  Oulah, oulah, pas tout de suite, laisse moi reprendre mon souffle d'abord, ça m'a tué. Pfiou. Edmy c'est ça ? Je me trompe pas hein ? Au cas ou, moi c'est Nero.    »

Il ne se présentait jamais sous « Neroyski » mais quand on voyait son badge, l'on se posait toujours des questions, puis on comprenait parfaitement pourquoi l'agent Sorensen donnait ce surnom.

Posant ses mains sur le bord, le bleuté se souleva pour pouvoir s'asseoir sur le bord de la piscine, lui aussi les pieds dans l'eau.

«  Tu n'as pas envie de te baigner ? Ce n'est pas pour ça que tu es venue ? Quoi que je suis content de ne pas être le seul à être là à une heure aussi tardive… Bien que ce ne soit pas très rassurant, haha~.  »

Après sa phrase il ne se retint pas de rire un peu. Cela faisait un peu comme s'il s'agissait de deux insomiaques mais… L'insomnie n'avait pas vraiment lieu à l'ISMADD, ou à toute heure, en tout temps les bâtiments devaient être surveillés et il n'était pas rare de voir ses camarades dans un couloir, vérifiant les salles.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  Empty
MessageSujet: Re: World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015    World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  EmptyMar 20 Aoû - 0:18

Le nageur aurait pu plonger et s'étaler comme une patate, il aurait suffit qu'il ait un regard assez confiant en le faisant pour que la démone trouve ça extraordinaire. Oui, elle était ignorante à ce point. Vous savez, c'est pas parce qu'on est une mamie mentalement qu'on a déjà tout vu ! Ah, vous le saviez ? ... Oui, ça paraît évident mais c'était juste histoire d'expliquer pourquoi Edmy ne s'était pas plus intéressée que ça au sport, alors que ça faisait plus de trente ans qu'elle vivait sur terre, et que de ne pas en avoir entendu parler au moins une fois dans sa vie était impossible, qu'on soit fan ou non. Se forcer à aimer ? Pas dans ses habitudes. Pourtant, c'est quelqu'un de très curieux, se mêlant de tout et de n'importe quoi, de tous les sujets possibles et imaginables. Oui, c'était plus avec son tempérament que c'était pas cohérent.

Mais vous voyez, si Edmy est aussi curieuse qu'une enfant, comme eux, elle se lasse vite. Poisson rouge qui pose les mêmes questions un mois plus tard ? Ça dépend des sujets. Mais à moins qu'elle n'y soit vraiment forcée -ouais parfois s'y connaître en sport ça peut être utile, dépendant de l'endroit où vous vous infiltrez-, elle ne se donne pas un mal fou pour tout retenir. A moins que ça ne l'aide à connaître les gens, son sujet préféré ! Et il faut croire qu'elle était passée à côté de beaucoup de choses question natation, ce qui expliquait pourquoi ce n'était que maintenant qu'elle engageait la conversation avec Nero.

Une bonne vision, elle en avait une. Il venait de faire un truc géant ! Mais savoir qu'il était un champion olympique influençait un peu sa manière de voir les choses. Si elle n'avait pas eu cette information en sa possession, elle aurait cligné des yeux, l'air de dire "c'est quand même bizarre ce qu'il a fait avec ses pieds, nan ? Qu'est-ce qu'il a pris ?". Marrant. Edmy pouvait se vanter d'être celle qui manipulait, et non le contraire. A cause de ça, elle était difficilement impressionnable. Malgré tout, elle avait conscience qu'on pouvait la duper sur des sujets dont elle ne connaissait rien comme le sport. Oh, elle avait bien regardé un match de foot ou deux... Avant de s'endormir. Elle connaissait quelques joueurs de basket célèbres mais c'était tout.

En tout cas, même si elle n'y connaissait rien, ça ne l'empêchait pas de brailler en voyant un membre à l'oeuvre. Où qu'elle aille, princesse Edmy devait être remarquée.

Puis ce n'était pas ses petits pieds dans l'eau qui allaient lui voler toute la place. Et s'il se mettait à râler, ce serait vraiment un goujat ! Elle était plus âgée que lui, donc il lui devait le respect ! Enfin, ce n'était pas non plus comme si elle voulait qu'on arrête de la considérer comme une enfant... Aucune cohérence.

Heureusement, il n'en fit rien. Il n'avait pas la réaction de quelqu'un qui venait de la voir pour la première fois (pas qu'Edmy soit le type de personne qu'on oublie facilement mais comme elle arrête pas de changer d'apparence, et qu'ils ne se connaissaient que de vue jusqu'à maintenant...). De toute façon, Edmy voyait bien que Nero n'était pas le genre du genre à prendre un air dark dés qu'on venait le voir, comme ceux qui aimaient la solitude et détestaient l'humanité. Non, il était plus social que ça. Il la remerciait.

La vieille peau bien conservée ne changea pas d'expression alors qu'il regardait le temps qu'il avait mis. Qu'il fasse ce qu'il avait à faire ! Elle, elle se contentait de balancer ses jambes d'avant en arrière dans l'eau, en en renversant un peu à côté de la piscine au passage. Elle savait nager. Enfin... Elle avait les bases, quoi. Mais se défouler dans la piscine ? C'était possible ?

« Hein ? .. Quoi ? »

N'allez pas croire que, à cause de son manque d'expérience, la gamine en avait strictement rien à faire des performances de Nero mais sortant de sa torpeur, il lui fallut un peu de temps avant de revenir parmi nous.

Elle cligna des yeux, d'un air endormi, puis sourit avec une expression un peu plus réveillée.

« Oh ! Félicitations alors... Quoique... »

Puis elle prit un regard un peu plus suspicieux, fronçant les sourcils, posant son index sur son menton en le jaugeant du regard:

« Comment être sûre que tu ne profites pas de mon manque d'expérience dans le domaine pour me raconter n'importe quoi et que tu me balances pas un nombre au pif ? »

Avant de rire comme une petite peste. Pas gentil ! Edmy, tu avais bien vu que sa surprise et que sa joie étaient sincères... Tu ne pensais pas un mot de ce que tu venais de dire et tu le taquinais juste ! Espérons qu'il l'ait compris. La démone comptait dessus. Sinon ça risquait de gâcher sa joie et sa fierté. Mais la demoiselle ne pouvait pas s'empêcher de taquiner les autres, au risque de piquer là où ça faisait mal.

En tout cas, il n'était pas chaud pour s'y remettre tout de suite. Tans pis.

« Ça dépend des jours, mais aujourd'hui je suis bien Edmy. »

Arrête ça !

Elle continuait de le regarder en prenant un ton plus mystérieux :

« Oui, je te connais bien, Nero-(...)-sky... C'est bien ça ? Ne t'en fais pas, je ne t’appellerai pas ton nom entier ! Je m'entraînais juste à le prononcer. Je l'ai bien fait, dis ? »

Et elle le regardait en clignant des yeux, alors qu'un sourire d'ange se dessinait sur son visage. Il faudrait être un monstre pour dire non à ça ! As tu du cœur, petit dauphin ? Et non, je ne vous dirais pas si elle a prononcé le sky comme un "aï" ou un "i". Il faut lui faire confiance et c'est tout !

A présent, c'était à elle de répondre. Le nageur s'était placé sur le bord et lui posa la question fatidique.

Et si elle esquivait ? Son sourire de félin ne présageait rien de bon (mais ce n'était qu'une impression ?). Elle avait comme une lueur de défi :

« Oh ? Aurais-tu peur de moi ? A moins que ce ne soit moi qui devrais m'inquiéter ? ~ »

C'était bien beau de chercher la bagarre mais encore faut-il qu'il donne des raisons de le faire. Toutefois, sa question lui en donnait une pour s'irriter :

« Heiiin ? Comment veux-tu que je nage avec ces petites jambes ? Je vais me noyer ! »

Puis elle reprit un air nonchalant pour vraiment lui répondre :

« Je suis juste venue car j'avais entendu du bruit et je me demandais qui nageait à une heure pareille... Enfin, tu me diras, il y a plein d'hiboux dans ces couloirs. Et la baignade a le mérité d'être plus amusant que le travail. »

Oula, mais elle passait d'une attitude à une autre. Comment Nero allait-il gérer cette petite fille ?
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  Empty
MessageSujet: Re: World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015    World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  EmptyJeu 22 Aoû - 13:36

 
World Record

 defeated :

 sorry no TV

 but an Edmy  

10 avril 2015
 
  Après tout il aurait du se douter de sa réaction, c'était un peu bizarre comme entrée en matière… Mais est-ce que Nero était un type normal ? Non, pas vraiment… Les félicitations étaient un peu étranges, comme obligées, pas qu'il en voulait des vraies, ou qu'il en voulait tout court, mais ça donnait un peu une ambiance étrange… Qui ne dura pas longtemps car voilà qu'elle le taquinait en lui disant qu'il pouvait mentir à ce sujet. Nero n'était pas du genre à se prendre la tête pour ce genre de choses alors il se contenta de pouffer.

«  Y'a pas grand-chose qui te le garantis !  »

Au moins, il ne s'était pas trompé sur son prénom – il en aurait eu un peu honte si cela avait été le cas tout de même. Et voilà qu'on son tour elle prononçait son prénom, en entier, certainement plus pou le taquiner, que vraiment pour vérifier…

«  Tu l'as bien dis ! Félicitations ?  »

Il aurait presque pu tirer la langue avec le ton sur lequel il avait prononcé ce dernier mort, mais non, un peu de retenue tout de même (un peu).

Peur ? Le bleuté avait peur de plusieurs choses mais certainement pas des démons de manière générale et encore moins d'Edmy ! Pas qu'elle ne soit pas efficace au combat, aucun rapport avec la forme qu'elle prenait, mais juste qu'il était inutile d'avoir peur d'un allié.

«  Je crois pas être dangereux. ~ Du moins pas trop.  »

D'autant moins en maillot de bain sans aucune arme, même si son corps pouvait en être une. Il aurait voulu répondre à la suite de ne pas faire sa petite fille, mais cela aurait pu paraître un peu insultant et ils n'étaient pas si proches bien que le bleuté avait l'habitude de parler de manière familière à un peu tout le monde, il n'allait pas se permettre trop de choses, au risque de se faire rembarrer comme cela arrivait déjà souvent… Elle changea cependant si rapidement de ton et de type de réponse qu'il n'eut le temps de réagir. C'était peut-être la phrase la plus « normale », qui avait été dite depuis le début de cette petite conversation. Une vraie réponse. Il fallait savoir rire et savoir quand arrêter.

«  C'est souvent moi qui nage à cette heure, enfin, quand mes horaires sont en accord avec… m'enfin j'ai déjà vu plein d'autres gens le faire.  »

Devenant de plus en plus sec, Nero décida de retourner dans l'eau qui, profonde de plus de 3 mètres, faisait qu'il flottait et que l'eau lui allait jusqu'au cou.

«  Alors, tu veux venir ?  »
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  Empty
MessageSujet: Re: World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015    World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  EmptyJeu 29 Aoû - 0:05

La conversation était en train de s'animer ? Non, Nero venait juste de prouver qu'il avait du répondant. Il fallait dire qu'Edmy l'avait un peu cherché en le taquinant. Mais le second degré était compris. Bien. Nero avait passé le test avec succès ! La gamine venait de le ranger dans la catégorie des personnes qu'elle embêterait avec modération. L'autre catégorie, c'était les gens sur lesquels elle se lâchait et avec lesquels elle se montrait sans pitié. C'était plus amusant de chercher des poux à quelqu'un de susceptible, impulsif, agressif... A condition de ne pas se trouver avec un œil au beurre noir ! Ceux-là, Edmy ne leur faisait pas de cadeau. Mais pourquoi tant de haine, ô impitoyable Edmy ? Tu viens de répondre à ta question avec l'adjectif, crétin !

Après, elle était pas imbue d'elle même au point de ne pas voir quand elle allait trop loin. Aucun membre n'avait fugué pour faire sa crise d'adolescence à l'autre bout de la terre à cause de son harcèlement. On n'en était pas encore là. Espérons que cette description n'ait pas fait peur au lecteur.

De toute façon, Nero avait l'air du genre facile à vivre. Aucun risque de fugue. Surtout pas à cause de quelques échanges avec la démone. Elle n'était pas traumatisante à ce point. Elle pouvait même être mignonne quand elle le voulait.

Mais on était tous d'accord pour dire que le moment des félicitations sentait un peu le malaise. Cela donnait l'impression que le nageur était à la recherche de compliments, ou d'attention. Et comme c'était pratiquement la première fois qu'ils se parlaient (c'est un scandale !), il lui était impossible de savoir si ces félicitations étaient sincères. La remise en cause d'Edmy rendait l'atmosphère un peu moins bizarre. Peut-être avait-elle senti que la gêne prendrait le dessus si elle ne nuançait pas ses propos ? Ou c'était peut-être juste une peste. Who knows ?

Il l'avait bien pris. Le sourire qui s'affichait sur le visage de la demoiselle n'était pas bien grand. Était-elle déçue ? Ça t'aurais amusé qu'il se vexe un peu, méchante !

Elle s'étira avec un air indolent, sans quitter Nero du regard :

« Bah, au pire, j'aurais qu'à checker sur internet. Tu as bien fait 42 secondes ? »

Puis elle resta dans la même position, un bras tenant l'autre, derrière sa tête. Elle regardait le bleu d'un air ennuyé, clignant plusieurs fois des yeux avant de se prendre la tête dans ses mains, donnant des coups de pied dans l'eau, agacée. Ceci n'est qu'une petite crise. Calmez-vous. Nous ne sommes qu'au niveau 1.

« Gniaaaa ! Si ça continue, on va passer notre temps à demander si l'autre a fait ou dit tel ou tel truc ! Tans pis, je vais faire confiance à ma mémoire ! »

Ce petit moment d'énervement s'était terminé pour laisser la place à un autre ! Qu'as-tu fait, Neroyski ? Alors que Edmy le regardait avec insistance pour qu'il confirme qu'elle avait bien prononcé son prénom, il l'avait félicité sur un ton un peu ironique... Non ? Aux yeux de la démone, il l'était !

Elle fronça les sourcils, mécontente. Sans prévenir, elle plaqua ses mains sur les joues de Nero, le regardant droit dans les yeux avec un sourire malicieux... Vous savez, c'est pas plus rassurant quand vous êtes incapable de dire si Edmy vous en veut ou non.

« Hey ! Je ne suis pas puérile au point de demander des félicitations pour ce genre de choses ! »

Pas puérile ? Elle est sacrément capricieuse, quand même ! Au bout d'un moment, on ne fait plus la différence...

« Et si tu tiens tant à me féliciter, tu pourrais y mettre un peu plus de cœur ! »

Puis elle se décida à libérer les joues du pauvre Nero, sans les avoir écrabouillé (oui, c'est une chose qu'elle aime bien faire) avant de ricaner et de rejeter sa tête en arrière, comme si ses yeux étaient fatigués après l'avoir regardé aussi longtemps, étendant ses bras sur le sol mouillé pour s'allonger sur le dos.

Et elle ne bougea pas pour aller l'embêter à nouveau quand il parlait du danger qu'il ne représentait (peut-être) pas. Elle se contentait de redresser légèrement la tête pour le regarder avec un air de défi, sur un ton dont il était difficile de dire si elle était sérieuse ou non. Mais étant donné la situation, en comptant le fait qu'ils travaillaient ensemble, on pouvait en déduire que non.

« Je n'ai pas peur de toi, en tout cas ~ »

Arrête de malmener ce pauvre garçon !

Enfin, en voyant que Nero était en train de se justifier pour expliquer comment ça se faisait qu'on entendait quelqu'un nager à une heure pareille, Edmy craignit qu'il ait mal interprété ce qu'elle venait de dire. Elle n'avait pas l'intention de le juger, elle était juste curieuse. Au moins, cette curiosité lui aura permis de faire sa connaissance, même si elle ne partageait pas son amour de la natation, elle n'avait aucune raison de le dénigrer.

Etant donné que cet échange semblait être la seule séquence sérieuse de leur discussion, la gamine pouvait bien faire une pause et arrêter de jouer aux chipies, juste pendant une minute. Elle lui fit signe que tout allait bien avant de répondre, plus calmement que les autres fois :

« T'inquiète pas, je vais pas te juger. Tu fais ce que tu veux ! Comme je l'ai déjà dit, ce n'était pas comme si tu étais le seul à veiller aussi tard... Et encore, il est relativement tôt quand tu compares avec les horaires des autres membres de l'ISMADD. »

Enfin, Neroyski se décida à retourner dans l'eau. Edmy regardait la piscine, indécise alors qu'il lui demandait à nouveau si elle voulait venir. Elle n'avait pas prévu de nager à la base mais si elle était ici... C'était qu'elle devait en avoir un peu envie, non ? Puis ce n'était pas comme si elle ne savait pas comment faire. Surtout que passer le temps à regarder son collègue nager au lieu d'en faire autant n'avait rien d'amusant. Elle prit son courage à deux mains et se releva.

« J'arrive ! »

Bon, l'eau était un peu haute. Il serait évidemment plus prudent de, au moins, changer la taille de ses jambes avant. Quitte à grandir de quelques centimètres, autant qu'elle prenne sa véritable apparence. Ce serait moins fatiguant que de s'obliger à en maintenir une autre. Puis, ils étaient entre eux. Ce n'était pas comme si Nero allait s'évanouir en voyant un démon apparaître à la place d'Edmy, puisque c'est ce qu'elle était.

« Ah. »

PLOUF !

Edmy avait glissé et avait rejoint la piscine plus tôt que prévu. Avait-elle eu le temps de changer sa taille ? En tout cas, sa tête était sous l'eau. Elle n'était pas encore remontée à la surface.


Dernière édition par Edmy Agonisus le Dim 8 Sep - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  Empty
MessageSujet: Re: World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015    World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  EmptyDim 8 Sep - 11:42

 
World Record

 defeated :

 sorry no TV

 but an Edmy  

10 avril 2015
 
  «  Ha bon ? J'aurai cru ! ~  »

Il était sûr qu'elle en voulait des félicitations ! Et bien sûr que oui qu'elle avait un côté puérile mais bon… ! Enfin ce n'était que pour blaguer, Nero aussi savait taquiner, il ne pouvait pas le faire souvent, ou alors on ne rentrait pas dans son jeu mais là était l'occasion rêvée ! Pis honnêtement c'était pas tout le monde qui retenait son prénom entier. Ses doutes ne pouvaient être que fondés lorsqu'elle lui annonça qu'il pu y mettre plus de coeur, lâchant enfin ses joues.

A son autre taquinerie, sur le fait qu'il était peut-être dangereux elle lui rétorqua qu'elle n'avait pas peur de lui. Honnêtement qui pouvait avoir peur du bleuté ? Même quand on se moquait -vraiment- de lui, il ne réagissait pas. Enfin, cette réaction pouvait parfois être effrayante à force qu'il n'en montre rien, l'on finirait par le croire insensible malgré ses multiples sourires.

Par la suite, Nero avait justifié sa présence, certes, mais il ne s'était pas senti mal pour autant. Il y avait donc quiproquo car il mis quelques secondes à comprendre pourquoi elle lui disait de ne pas s'inquiéter. Il haussa donc les épaules en lui disant.

«  Oh non, non, je n'avais rien compris de tel !  »

Nero aurait par contre cru qu'elle refuserait de venir à la piscine surtout qu'elle n'en avait pas les habits adéquats. Il l'attendait donc dans la piscine.

Oups.

Alors qu'elle semblait vouloir venir, elle avait glissé et était tombée dans l'eau. Bien évidemment, Nero plongea de suite, il n'était pas difficile pour lui de voir dans l'eau, mettant ses lunettes de plongées il se rapprochait de la demoiselle avec une aisance qui n'appartenait qu'à lui. Vous devriez le voir nager avec des palmes. Ha. C'est une idée.

En tout cas, si jamais elle avait besoin d'aide, il la remonterait à la surface, sinon, il se contentait simplement de lui faire un coucou sous l'eau, ne faisant pas attention aux détails de son apparence sans savoir si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  Empty
MessageSujet: Re: World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015    World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  EmptyMar 17 Sep - 18:53

Ça y est, ils commençaient à se lancer des piques ! Edmy aimait mieux ça ! Enfin, même quand elle se trouvait avec des personnes auxquelles elle n'avait jamais parlé auparavant, elle était toujours du genre détendue. Vous l'aurez compris, elle ne prenait pas les pincettes avec les étrangers ! Quoi que je ne suis pas sûre qu'on puisse vraiment qualifier Neroyski d'étranger, étant donné qu'ils se connaissaient de vue mais vous avez compris l'idée ! Puis Edmy se fichait de ce qu'on pouvait penser d'elle. Si c'était le cas, elle ne se trimbalerait pas sous une apparence de gamine. Apparence pas toujours très pratique puisqu'elle avait tendance à perturber les nouveaux membres, qui n'étaient pas habitués aux démons, et qui lui demandaient parfois où étaient ses parents... En plus, prendre cette apparence lui prenait pas mal d'énergie ! Même si au fil du temps, elle y était tellement habituée, que cela ne la fatiguait (presque) plus. Peu de gens faisaient autant d'efforts pour paraître ridicule. Si elle prenait cette forme, c'est qu'elle la trouvait choupie. Et tans pis si les autres la trouvaient immature ! N'était-ce pas normal pour une gamine ? Elle avait décidé de jouer ce rôle, autant l'assumer jusqu'au bout !

Lorsque le nageur sous-entendait qu'elle avait l'air de chercher des félicitions, elle se contenta de lui tirer la langue et de croiser les bras, avant de tourner la tête, l'air boudeur. C'est toi qui avais l'air de chercher des félicitations le premier, blanc-bec ! Tu avais beau avoir une meilleure raison que la violine, tu ferais mieux d'arrêter de faire ton malin !

Quelques échanges plus tard, la démone et son collègue discutèrent du pourquoi ils étaient ici. Et comme Edmy s'était pointée parce qu'elle avait entendu Nero, c'était à lui de s'expliquer. Mais avait-il vraiment besoin de se justifier ? La demoiselle s'était peut-être montrée trop inquiète (le comble pour une môme supposée n'en avoir rien à fiche de ce genre de choses et qui refusait de se coucher tôt, comme les petites filles de son âge -à 84ans, t'as besoin de sommeil-). En même temps, il semblait chercher ses mots en répondant. Et en entendant "mais j'ai déjà vu plein d'autres gens le faire !", Edmy avait l'impression d'entendre "mais y a pas que moi, madame !". Et elle n'était pas une madame. Tout ce qu'elle voulait c'était de l'attention !

Autant dire qu'elle s'était bien tapée la honte. Mais s'il y avait un malentendu, c'était de la faute du bleu ! Il lui avait mis le doute ! Elle allait finir par avoir des rides si elle commençait à s'inquiéter comme ça !

Cette expression niaise et ce haussement d'épaules nonchalant... Edmy avait envie d'écrabouiller ces joues mais à un point ! Retenons-nous. Neroyski était dur à suivre. Ils n'avaient pas besoin d'être deux à être ainsi. Ce qui voulait dire que la démone n'avait pas besoin de changer d'attitude toutes les dix secondes ! Il fallait ralentir le rythme.

Toutefois, Edmy restait insupportable Edmy. Elle détestait se prendre la tête à cause d'un malentendu stupide, et elle était bien décidée à faire entendre à Nero qu'elle était mécontente. Et par "entendre", je ne veux pas dire qu'elle allait se mettre à brailler comme une gamine et à courir autour de la piscine en faisant sa petite crise. Sinon, elle risquait de glisser avant de finir sa phrase et le moment où elle se cassait la figure dans l'eau n'était pas encore arrivé !

Elle croisa à nouveau les bras et, avant de faire un petit "humph !" dédaigneux et de redresser la tête pour ne plus voir la frimousse insolente du bleu, elle lui lança, sur un ton accusateur :

« Bah, bravo ! Ça t'amuse de m'inquiéter pour rien ? »

Phrase typique d'une fille remplie de mauvaise foi qui ne trouvait rien à ajouter d'intelligent. Non, Edmy, ici, personne ne s'éclate et certainement pas toi.

Apparemment, Neroyski ne l'avait pas trop mal pris, là non plus. A moins qu'il était lassé de répondre aux attaques d'Edmy ? Ce qu'elle pouvait comprendre. Néanmoins, une machine qui se contentait de se mettre à veille n'était pas destinée à s'éteindre définitivement. La durée de la trêve ne risquait pas d'être longue.

Changement de sujet. On lui proposa de se baigner. Logique, dans une piscine, me direz-vous.

Ça n'empêchait pas la demoiselle, si confiante d'habitude, de peser le pour et le contre. Elle n'était pas venue pour ça à la base, surtout qu'elle était loin d'être une pro, contrairement à son collègue... Boh ! Elle était là pour s'amuser ! Et encore une fois, quoi de plus normal dans une piscine ?

Mais... En short et en débardeur ? La démone n'avait peut-être pas de maillot. Quand tu avais tendance à changer d'apparence en permanence, le prix des vêtements montait rapidement. Alors pour une activité qu'elle n'exerçait pas souvent... Enfin, ce n'est pas grave ! Soyons fous ! Sautons dans cette piscine, ce n'était pas elle qui allait faire la lessive de toute façon !

A la dernière minute, alors qu'elle se questionnait sur son apparence, elle se disait que finalement, elle n'allait pas se montrer sous une forme qu'elle prenait plaisir à dissimuler juste pour faire trempette. Changer la taille des jambes suffisait...

Le timing était mal géré. Qu'est-ce qu'on se marre, dans cette piscine.

Elle avait à peine eu le temps de réagir. Elle bu la tasse. La gamine aurait très bien perdre le contrôle de sa métamorphose, dans la panique, mais elle avait juste été surprise. Réflexe d'espionne ? Elle gardait l'apparence enfantine même si elle coulait. La violette sentit l'eau dans le nez et gonfla ses joues en agitant les bras. Croyez-le ou non, ça ne faisait aucun sens vu la situation dans laquelle elle se trouvait, mais elle signalait à son collègue qu'elle allait bien. Néanmoins, elle appréciait son geste.

Bien qu'elle imagine difficilement un démon mourir en se noyant, elle n'était pas vraiment dans son élément. Sa tête avait presque atteint le sol lorsqu'elle leva les pouces en l'air. Elle se pressa de remonter à la surface en augmentant un peu la taille de ses jambes (qui atteignaient leur taille d'origine).
Une fois la tête hors de l'eau, elle en recracha, trempée.

« Pfiou ! Ça m'a surprise ! »

Il faudrait leur demander de construire un bassin pour enfants. Changer son apparence coûterait moins cher mais... Et puis quoi encore, vous voudriez pas qu'elle vous fasse le petit-déjeuner, non plus ?


Dernière édition par Edmy Agonisus le Dim 13 Oct - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  Empty
MessageSujet: Re: World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015    World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  EmptyMar 24 Sep - 21:51

 
World Record

 defeated :

 sorry no TV

 but an Edmy  

10 avril 2015
 
  Nero savait très bien qu’il n’avait aucunement inquiété la démone et c’est bien sous cet auspice qu’il mit la tête sous l’eau, observant si la demoiselle allait bien et c’était apparemment et heureusement le cas. Un démon mort noyé ça ne le faisait pas vraiment. Et comme ils étaient sous l’eau, il n’était pas capable de dire si elle avait agrandi ou non ses jambes, à vrai dire il ne s’en préoccupait pas vraiment, elle faisait bien ce qu’elle voulait de son corps et l’essentiel étant qu’ils puissent nager.

« Faut faire attention, haha, mais au moins maintenant nous sommes dans l’eau ! »

Et qui dit eau, dit forcément bataille d’eau. Du moins, toujours un peu. C’est pour cela que Nero lui lança un peu d’eau avant de s’attraper au bord et de s’en aider pour se propulser pour commencer à nager, effectuant une simple brasse plutôt tranquille, pas comme tout à l’heure…

« Allez viens ! Ca va c’est pas trop chiant habillée ? »

Les habits devaient certainement lui coller un peu à la peau, mais elle n’en avait pas beaucoup. Et puis les agents de l’ISMADD étaient préparés à toutes sortes d’intervention, dont devoir traverser des rivières plus ou moins profondes en tenue, alors une tenue de tous les jours dans une piscine sans vague passerait certainement crème.

Une fois arrivés au bout, histoire de laisser la dame s’échauffer Nero lança simplement :

« Tu veux qu’on fasse une course ? Je te laisse choisir la nage avec laquelle tu es le plus à l’aise ! »

Son but n’était pas forcément la compétition mais il était intéressé de savoir qui gagnerait entre lui et une démone, et puis, c’était toujours amusant une course contre quelqu’un, de façon tout à fait amicale, bien évidemment, qu’il perde ou gagne le bleuté n’en serait en rien gêné.

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  Empty
MessageSujet: Re: World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015    World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  EmptyLun 21 Oct - 18:39

Edmy avait manquer de couler mais s'était rapidement ressaisie pour ne pas mourir d'une façon ridicule ! On en entendrait parler de son enterrement. Aux funérailles, ses patrons auraient sûrement fait un discours remplie de médisances, pour montrer qu'elle était un mauvais exemple, et qu'au final, même si t'avais de l'expérience, si tu restais une gamine irresponsable dans ta tête, ça servait à rien à part de finir comme une débile. Elle aurait été incapable de regarder son souverain après ça ! Pas qu'elle s'en serait encore soucié quand elle se serait retrouvée sous la terre pendant que son fantôme s'entraînerait à faire des concours de crachas sur Lilith... Mais quand même ! Elle n'avait pas déjà eu l'air très maligne quand elle s'était trouvée face à Satan... Hors de question de se donner de bonnes raisons d'avoir honte en manquant de mourir comme un poisson rouge !

Bon, vous l'avez compris, Edmy s'en est sortie et Nero allait passer une bonne après-midi avec cette petite peste ! Vous êtes jaloux, hein ? Ah, au temps pour moi, ce n'est pas l'après-midi... Vous savez, les horaires irréguliers de ces couche-tard de l'ISMADD, c'est difficile à suivre pour tout le monde...

Le message était bien passé et le bleu avait arrêté de se faire du souci. Plus de peur que de mal ! En tout cas, la démone n'avait pas l'air traumatisée et parlait juste de sa surprise. Fallait avouer que le coup n'avait pas été calculé. Et malheureusement, Caren avait oublié de se montrer orgueilleuse aujourd'hui. Elle aurait pu faire comme si c'était volontaire, une sorte de test pour voir comment Nero réagirait. Mais c'était une plaisanterie plutôt cruelle. Et, pour une raison inconnue, elle ne pensait pas que le nageur se montrerait dupe. Oui, il avait l'air crédule comme ça, mais ne sait-on jamais... Enfin, à quoi beau mentir ? Cette humiliation n'en était plus vraiment une maintenant qu'ils passaient à autre chose !

Comment Edmy s'était-elle retrouvée avec de l'eau dans la figure alors qu'elle avait regagné le bord ? On dirait qu'un petit dauphin a un peu trop pris la confiance... Quel était ce manque de respect envers ses aînés ? Une chance que la demoiselle soit bonne joueuse ! Puis la quantité d'eau qu'il venait de lui envoyer était loin d'égaler celle qu'elle avait avalé en loupant son atterrissage ! Mais ce n'était pas pour ça que son crime resterait impuni !

Edmy siffla avec un sourire machiavélique sur le visage, prête à lui renvoyer son attaque au centuple :

« Comment oses-tu ? Prends ça ! »

Mais quelle enfant ! Renvoyer au centuple... C'était le cas de le dire ! Edmy prit de l'eau dans ses deux mains et, au lieu de s'en contenter, elle arrosa le pauvre Nero, en reproduisant le même geste à une vitesse vertigineuse, plusieurs fois de suite. Et au bout d'un moment, car la pitié se décida enfin à faire irruption dans le cœur du petit tyran, elle s'arrêta. Nero avait la figure bien trempée mais rien de bien méchant.

Le pire étant que les excuses d'Edmy ne paraissaient pas plus sincères que ça.

« Oups ! Désolée ! Ah ah ah ! »

Néanmoins, elle s'assurait quand même qu'il n'ait pas reçu d'eau dans les yeux avant de rire de bon cœur. Encore une précaution inutile. Edmy se baigna un peu pour s'habituer au contact de l'eau. N'ayant jamais porté de maillot de bain, elle n'avait pas d'outil de comparaison pour comprendre si c'était plus pratique avec ou sans moins de vêtements. Etant donné son niveau, qu'elle supposait médiocre, dans le pire des cas, ça lui ferait une excuse. Puis soyez indulgents ! Comment pourrait-elle battre un champion comme Nero ?
Champion qui venait de battre le record olympique, s'il vous plaît ! Et qui recommençait à nager. La demoiselle lui lança un regard en biais avant de s'entraîner à mettre la tête sous l'eau. Impossible de dire si la brasse que le nageur venait de faire, supposée être simple, avait suffit à la bluffer. Sans doute que non. Il en fallait beaucoup à la petite !

Elle ne pu entendre ce que Nero lui disait que quand elle ressortit la tête de l'eau, recrachant le peu qui lui était entré dans la bouche comme une fontaine.
La violette fit la moue avant de faire la nage du petit chien (argh ! La seule qu'elle était sûre de connaître ! Ne ris pas ou tu te prendras un coup de pied !) pour le rejoindre rapidement.

« Hé, hé, on voit que tu ne sais pas à qui tu parles ! Ça va aller, t'inquiète ! »

Elle pouvait changer de tenue les yeux fermés avec ses pouvoirs ! Mais qu'est-ce qui était le plus fatiguant ? Nager avec des vêtements inappropriés ou apporter des modifications en plus à son apparence, qu'elle serait obligée de maintenir ? Si elle arrêtait de prendre la forme d'une gamine, pour commencer, ce serait plus simple... Ha ! Ne me faites pas dire des choses pareilles ! Vous voulez ma mort ou quoi ?

Enfin, après toutes ces années passées à l'ISMADD, Edmy avait déjà connu pire. Nager habillée n'était pas l'épreuve la plus difficile qu'elle avait enduré.
La gamine prenait tout son temps pour rejoindre Nero. Pourtant, maintenant que ses jambes avaient repris leur taille originelle (ce qui donne des proportions un peu perturbantes, vous en conviendrez), elle n'aurait pas eu trop de mal à rejoindre le bleu rapidement. Mais elle était là pour se détendre. Puis elle sentait qu'elle aurait besoin d'économiser son énergie... Pourquoi ? Ben, son collègue allait nous le dire !

Elle cligna plusieurs fois des yeux d'un air éberlué quand il lui proposa de faire une course. Avait-il une idée de son niveau de natation ? Démon ou non, sans technique, tu étais... Caren refit la moue.

« Mais heu t'es sérieux, Nero ? J'te f'rais dire que je suis une bille en natation ! C'est évident que... »

Quoi que... Rien n'était couru d'avance ! Est-ce que la démone pensait sincèrement avoir une chance de gagner ? Pourquoi pas ? L'espoir faisait vivre ! Et c'était ce même espoir qui avait ramené Satan à la vie ! Grâce au pouvoir de l'amitié, des petits papillons roses et... Hum. Enfin. Elle ne pouvait pas s'avouer vaincue avant même d'avoir relevé le challenge ! Ça ne lui ressemblait pas.

« ... C'est évident que je vais relever le défi ! Mwahaha ! »

Cet enthousiasme qui ne faisait aucun sens avec sa réponse précédente fut temporairement remplacé par une expression dubitative, et un tantinet menaçante.

« C'est très galant de ta part mais je n'y connais rien en nom de nage... Tant que c'est marrant, et pas trop difficile, je suis ouverte à tout ! »

Accepter de faire une course contre un pro quand on nageait pratiquement jamais, tout habillée, faire confiance à son "adversaire" pour ne pas lui imposer une nage trop compliquée -elle le sentirait s'il osait et il vaudrait mieux qu'il n'ose pas !-... C'est bon, Edmy on a compris que tu n'avais pas froid aux yeux.

« Et tu sais ce qui serait marrant ? Un-pa-ri ~ »

Apparemment se mettre dans la merde est aussi marrant. Prenez des notes ! Bon, c'était une démone. Peut-être serait-elle impressionnée par son propre score si elle libérait un peu sa puissance...
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  Empty
MessageSujet: Re: World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015    World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  EmptyDim 3 Nov - 12:03

 
World Record

 defeated :

 sorry no TV

 but an Edmy  

10 avril 2015
 
Bien sûr quel le bleuté s’était attendu à recevoir la réciproque quand il avait envoyé de l’eau sur la démone… Et c’était bien ce qui se produisit… Cependant il ne s’attendait pas à tant de violence… Si bien qu’il eut un fou rire dans l’eau, il bu un peu la tasse, d’ailleurs, toussa quelque peu mais sans plus… Il fini lorsqu’elle arrêta par un grand sourire. La démone elle aussi avait l’air de franchement s’amuser et c’était un moment rare dans les journées de notre exorciste qui n’avait que peu d’amis proches.

C’est ainsi qu’il n’hésita pas à proposer une course à sa comparse de natation du jour, et il était sûr qu’elle allait accepter, parce qu’elle semblait aimer les défis. Et puis même si elle refusait ce n’était en rien un drame. Mais comme il s’en doutait après un (insoutenable) suspens, c’est avec enthousiasme qu’elle accepta… Demandant même au pro qu’il était la nage. Il allait choisir la plus facile et la plus instinctive, du moins pour les humains.

« Dans ce cas je te propose le crawl. Attends, je te montre c’est simple. »

Se positionnant sur sa gauche, il effectua la nage, tout en la décrivant.

« Tu as juste à faire ce mouvement avec tes pieds, dans l’eau, tu iras plus vite, et, avec tes bras, comme ça… »

Il lui laissa l’occasion d’essayer et la corrigeait même au cas où, autant partir sur de bonnes bases..

Une fois tout ceci fait, l’enthousiasme n’avait l’air d’avoir quitté personne et elle n’hésita pas non plus à lui proposer… Un pari ?

« Haha, ok ! Je suis pour, alors faisons cela en trois rounds ! Un aller à chaque fois ! Le gagnant demandera ce qu’il veut au perdant, tant que ce n’est pas dangereux ou humiliant ! »

Protégeons quand même un peu ses arrières… Même si en termes de danger ou d’humiliation les deux n’avaient certainement pas les mêmes limites…

Trois, deux, un… GO.


Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  Empty
MessageSujet: Re: World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015    World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  EmptyMar 31 Déc - 12:49


Edmy n'y était pas allée de main morte quand elle avait renvoyé de l'eau sur le bleu. Elle pensait que ce serait marrant mais fronça quand même un sourcil en le voyant tousser. Ah, fausse alerte, il se marrait ! Eh bien, mon petit Nero, j'espère que tu as vraiment bien pris cette attaque car ce rire pourrait être considéré comme un encouragement. Si vous veniez à vous recroiser à la piscine, la démone pourrait transformer cette bataille d'eau en nouvelle salutation ! Les enfants avaient parfois du mal à faire la différence entre le bien et le mal.

Heureusement qu'Edmy s'était rappelée que c'était une mamie avant qu'il ne soit trop tard ! Puis comme Nero s'amusait bien lui aussi, c'était normal qu'il l'encourage. La cible gardait le sourire aux lèvres et avait encore de l'énergie à revendre ! Evidemment qu'il en avait, il était dans son élément ! L'eau était son ami ! Mais et elle alors ? Même si elle l'avait utilisé comme arme pour asperger le nageur, elle ne s'imaginait pas faire une course à une heure pareille.

Quoi que... Pour quelle raison était-elle venue ici ? Pour se défouler ! Oui, d'accord mais se défouler dans un domaine que l'on ne maîtrisait pas... Bah, il fallait une première fois à tout ! La demoiselle n'allait pas baisser les bras avant d'avoir commencé ! Puis elle doutait fort que Nero avait proposé ça dans le but de la battre. Après avoir atteint ce record, il n'avait pas vraiment besoin qu'on lui rappelle qu'il était fort. Un match à la loyale, alors ? Bien que la démone était du genre espiègle, elle ne dirait pas non. C'était plus difficile de faire la maligne quand on était une noob. Ce n'était pas drôle.

Nero n'avait pas intérêt à tricher s'il ne voulait pas qu'elle lui jette une malédiction ! Façon de parler. A moins, qu'on ne partait du principe qu'elle avait la capacité de le transformer en hamster en lui tirant les joues. Breeef.

Le crawl. Le nom lui disait quelque chose. Si le nom de cette nage était déjà arrivée aux oreilles d'une amatrice comme elle, elle devait être basique, non ? Argument pas convaincant. Bon, il fallait aussi arrêter de partir du principe que le bleu se foutait d'elle ou elle allait lui en donner l'envie. Elle le regarda donc faire. Elle l'observait attentivement et mémorisait les mouvements qu'il exécutait pour être sûre de ne pas se tromper.

En effet, ça n'avait pas l'air sorcier. Edmy se demandait même si le crawl pouvait vraiment être considérée comme un type de nage. Mais elle n'y connaissait rien et elle surestimait certainement sa capacité d'adaptation.

« Un champion comme toi doit connaître plein de façons de nager impressionnantes ! J'espère que tu ne vas pas trop t'ennuyer. », ajouta t-elle avec un petit sourire malicieux.

Elle ne disait pas ça pour le flatter. C'était un fait. En revanche, tu devrais arrêter de sourire comme ça, vieille jeune fille. A t'entendre, on pourrait croire que tu te sentais capable de découvrir toutes les nages du monde en un soir. Chaque chose en son temps. Essaie donc de faire le crawl, tu fanfaronneras après.

Elle se plaça à côté de Nero et s'exécuta. Elle aurait peut-être dû s'éloigner pour avoir plus d'espace et éviter de donner un coup de pied au bleu... Mais il ne courrait aucun risque ! Si, si, je vous assure !

La démone n'aimait pas rester passive mais elle était une bonne élève quand elle y mettait de la volonté. Edmy bougeait ses bras et ses jambes de la même façon que lui. Elle s'en sortait plutôt bien, même si évidemment, parfois ses mouvements étaient un peu maladroits comme elle n'avait pas l'habitude. Mais ça ne pouvait que s'arranger. Il la corrigeait quand même de temps en temps parce qu'il lui arrivait de mettre plus de force dans ses bras, négliger complètement ses jambes, ou l'inverse... Elle ne s'en vexa pas. Si elle gonflait les joues d'un air ennuyé, c'est qu'elle était frustrée de ne pas apprendre aussi vite qu'elle l'espérait. Même les démons ont leurs faiblesses !

Toutefois, tout espoir n'était pas perdu. Elle nageait assez rapidement. Remercions ses jambes d'avoir conservé leur taille originelle. Après, il fallait encore voir si gagner la course de vitesse en nageant quelque chose qui ressemblait à tout sauf à du crawl, ça marchait. Mais elle n'avait encore rien gagné ! Puis l'important, c'était de s'amuser !

Et quoi de mieux qu'un petit pari pour pimenter les choses ? Même si tout le monde ne partageait pas forcément le sens de l'humour de la demoiselle. Une chance que Nero soit pour ! Par contre, il y avait des limites. Edmy fit la moue. Allait-elle pouvoir les respecter ? Un pari, c'est vrai que ce n'était pas un gage. Et malgré le fait qu'elle ait parfois des idées tordues, on était d'accord pour dire qu'il n'y avait rien d'hilarant à mettre les autres en danger.

Elle répondit en prenant un air tout triste :

« Voyons, Nero ! Tu penses sincèrement qu'une petite fille aussi adorable que moi donnerait ce genre de paris à son adversaire ? Méchant ! »

On était aussi d'accord pour dire qu'elle n'était pas du tout vexée. En revanche, elle décida de faire quelques étirements avant de se lancer. Et elle espérait pour le nageur qu'il ne se moquerait pas d'elle si elle s'y prenait comme un pied. Encore une fois, elle n'avait pas l'habitude.

Et cette course, c'était pour aujourd'hui ou pour demain ? Allez, lançons nous pour de bon ! Elle n'allait pas se défiler !

Plus motivée que jamais, elle démarra en même temps que Nero. Aucun faux départ, c'était déjà ça. Elle nagea en prenant garde à exécuter les bons gestes, jetant de temps en temps des coups d’œil à son adversaire. Plus pour voir comment il fallait faire que pour voir comment il progressait. Ça paraissait compliqué comme ça mais ne disait-on pas que les femmes pouvaient faire plusieurs choses à la fois ? Bon, ça n'avait peut-être jamais été prouvé mais il ne fallait pas sous-estimer les capacités de la démone ! Elle allait aussi vite qu'elle pouvait.

Ils étaient déjà au second round. Elle ne savait pas vraiment ce que ça donnait mais elle continuait de foncer. Au moins, elle était endurante.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  Empty
MessageSujet: Re: World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015    World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  EmptyJeu 9 Jan - 15:32

 
World Record

 defeated :

 sorry no TV

 but an Edmy  

10 avril 2015
 
    « Ne t’en fais pas, le plus important, c’est de s’amuser et je suis sûr que ça va être le cas, héhé. »

Le bleuté lui fit un clin d’œil. Lui tant qu’il était dans l’eau, même avec sans compagnie appréciable, il ne s’ennuyait pas, alors si en plus, il avait quelqu’un avec lui alors forcément qu’il allait encore plus s’amuser que d’habitude. Il vit qu’elle était plutôt sérieuse quand il lui montrait quelques astuces et comment nager, ce qui lui fit encore plus plaisir.

Et c’est donc après avoir proposé son pari, qu’elle accepta non sans une remarque auquel elle n’eut qu’une langue tirée en guise de réponse, qu’ils purent commencer cette petite course de rapidité.

3…2…1… Partez !

Les deux avaient démarré en même temps, Nero y avait été attentif, alors il pouvait nager sans culpabiliser ou recommencer. D’habitude il ne regardait pas trop ses adversaires mais là il le fit au moins le premier round pour voir si elle y arrivait, et c’était plutôt le cas. Ce qui ne l’empêcha pas de gagner celui-ci. Ils démarrèrent ensuite le deuxième et il fut de nouveau vainqueur. Le gagnant de la course était tout trouvé mais cela ne l’empêcha pas de continuer pour un troisième round, par plaisir et pour voir si elle pouvait le dépasser cette fois. Chose qui arriva, alors même si elle avait perdu, il l’applaudit quand même, car il ne l’avait pas laissé gagner.

« Eh bien tu t’es pas mal débrouillée ! » Il le signifia aussi en levant le pouce vers le haut.

En regardant les temps affichés sur la grande horloge numérique, le bleuté vit aussi l’heure… 00h45.

« Merde ! Haha, je vais être grave en retard ! Je réfléchirais au service plus tard, Edmy, à la prochaine, je commence dans 15 minutes ! »

L’exorciste se leva d’un bond pour sortir de l’eau, alla jusqu’aux vestiaires pour enfiler sa tenue et courir jusqu’au bâtiment militaire… Et réussit avec brio à arriver pile à l’heure. Si c’est pas exceptionnel ?


Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  Empty
MessageSujet: Re: World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015    World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  EmptyDim 19 Jan - 13:00

Nero était un gars plutôt sympa. Edmy aimait bien sa compagnie, ce qui pouvait paraître un peu contradictoire quand on connaissait les habitudes de la démone. En temps normal, elle s'amusait plus à embêter les gens susceptibles qu'elle pouvait faire tourner en bourrique. Mais il était encore trop tôt pour déterminer la faiblesse du bleu, non ? Pour une raison inconnue, elle sentait qu'elle mettrait beaucoup de temps à la trouver. Enfin, il n'y avait pas vraiment de quoi se prendre la tête ! Ce n'était pas comme si Nero était un ennemi potentiel ! Du moins, la demoiselle n'en avait pas l'impression. Puis, bon, trouver une faiblesse chez un nageur de ce niveau au moment où ils barbotaient dans l'eau, surtout que Carmen était une bille, fallait le faire !

Et d'ailleurs qu'est-ce que la course donnait ?

Eh beh... Ça n'a pas vraiment d'importance de savoir qui a gagné ou qui a perdu, non ? Le principal c'est que tout le monde s'amuse ! C'est pas si grave si Edmy s'est... Herm. C'est très bien d'avoir participé !

On n'allait pas se mentir, la raison pour laquelle elle avait accepté les conditions de Nero à propos du pari était liée à sa demi-certitude de perdre ! Elle cherchait les ennuis aussi ! Bon, il ne fallait pas s'attendre à un miracle. Nero méritait bien son surnom de champion. Si une personne, démone ou pas, qui faisait ça pour la première fois de sa vie le battait, il y aurait de quoi s'inquiéter !

Nero aussi s'était bien amusé. Il l'avait même félicité quand elle avait remporté le dernier round. Edmy avait un petit sourire de gamine qui était contente d'avoir des compliments de ses parents. Puis il y avait une petite satisfaction personnelle. Au point où elle en était, elle n'espérait plus battre le sportif. D'ailleurs, elle n'avait pas eu l'impression de s'être donnée plus à fond pour le dernier round. En plus, ce n'était pas comme si son adversaire l'avait ménagé. Voilà qui imposait le respect.

« GNIAAAA ! »

Ces larmes de crocodile... Bon, faisons comme si nous n'avions rien entendu pour finir sur une note positive ~

« Ouuiiin ! Je suis une honte pour ma famille ! »

Oh la la, la melodrama queen ! Tu fais bien de t'en aller, Nero ! Je comprendrais que ta mission ne soit qu'un prétexte pour fuir cette crise qui n'était qu'une comédie.

« Je ne pourrais plus jamais regarder Son Altesse dans les yeux après ça ! »

Comme si elle avait déjà regardé Satan dans les yeux... Puis entre nous, est-ce qu'il en avait quelque chose à faire des compétitions de natation ? Après réflexion, Edmy avait effectivement du mal à l'imaginer s'enjailler sur ça. Mais qui pouvait le dire ? Si ça se trouvait, son souverain était un grand amateur de sport et le soir, quand personne ne le regardait, il sortait son pop-corn et suivait toutes les émissions sur la natation ! Meeerde ! Edmy allait devoir se renseigner dessus ! Bah... Ça ne se pouvait pas ! Imaginer Satan comme ça... Comment avait-elle osé ?

Sûrement la défaite qui lui avait fait perdre la tête. Ou le dépit de subir le pari qu'elle avait elle-même imposé. Quelle ironie ! Il fallait espérer que Nero respecte ses conditions et ne soit pas trop méchant... Au pire, elle trouverait un moyen de l'éviter ~

« Atchoum ! »

Il était temps de sortir de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  Empty
MessageSujet: Re: World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015    World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Zone 51 - ISMADD :: Bâtiment 5 Nord-Est: Loisirs :: Piscine-
Sauter vers: