Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 14:58

Hey 8D

Vous le saviez depuis plus d'une semaine mais les topics d'explications des groupes / race ont été réécrit et modifiés. Quelques informations sont donnés en plus, notamment la majorité des démons à 20 ans, et celle des anges qui sera à 25 ans.
Des valeurs sur l'éducation des deux peuples ont été développé.

En plus de cela, une nouvelle catégorie s'est créée dans le tableau d'affichage :
https://ismadd.forumactif.com/f221-avancees-du-contexte

Ces topics prendront la forme de journaux, blog, invitation, compte rendu, rapport d'incident, etc, pour raconter ce qu'il se passe dans les différents mondes de façon plus efficace et ludique.
Si vous souhaitez un ajout de quelque chose que vous auriez notifié en RP, ou si vous voyez un oubli n'hésitez pas à me le signaler !
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 1:05

Et hop !

Nouveau thème, changement de codage, de PA, etc... Et ceci en plus des derniers ajouts nous fait une belle MAJ!
Ce n'est pas vraiment en l'honneur d'Hallowen malgré le orange, haha. Coïncidence FIIRE.

Autrement, ouverture du mini-évent annonçant le réveil et la présence de Satan dans les locaux :
https://ismadd.forumactif.com/t373-mini-event-l-heure-du-tournant-4-mars-2015 tous les membres de l'ISMADD, de tout grade peuvent poster dans ce sujet. Une fois que vous avez posté, gardez néanmoins un ordre. Si vous avez plusieurs comptes, tous peuvent participer.

https://ismadd.forumactif.com/t374-le-reveil-4-mars-2015-ft-guests-tsai#3660 Si cela vous intéresse, le réveil de Satan.

Cela suivra aussi avec des actualités chez les démons et chez les anges~
Nouvelle mission ajoutée, aussi, déjà en proie à notre Stazou et à Zezey, ,d'autres vont suivre pour vous permettre de vous amuser !
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 13:51

Petit ajout que je n'avais pas fais0 hier soir o/

L'armement de l'ISMADD a évolué !

https://ismadd.forumactif.com/t11-technologie-ismadd-paradis-enfers-liste-des-armes#21

Ajout de
- détecteur de présence
- brouilleurs
- lance flamme et lance miasme
- mine au miasme
- grenade au miasme.

Faites en bon usage 8D

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:02

Bonjour à tous o/

Vous avez certainement vu un curieux personnage apparaître sur le fofo, voici l'explication :3
Ceci est la partie du règlement quant à son utilisation !

Nous proposons un compte communautaire nommé "No One", vous pourrez vous en servir pour jouer un PNJ dont la description est ici .

Pour avoir son mot de passe, envoyez un MP un admin.
Tous les PNJ sont jouables par n'importe qui à condition de respecter leur caractère.

Voici les petites règles que nous vous proposons :
- Vous pouvez proposer la participation d'un PNJ à un évent si vous le souhaitez, notamment si votre propre personnage ne peut participer. (mais vous pouvez le faire si vous y participer aussi)
- Vous pouvez tester un éventuel personnage en PNJ pour qu'il devienne par la suite un DC.
- Vous pouvez jouer n'importe quel PNJ, mention spéciale exceptée.
- Vous devez noter votre pseudo quelque part dans votre poste pour savoir que c'est vous qui écrivez.
- Vous devez éviter d'avoir plus d'activité avec le PNJ qu'avec votre(s) propre(s) compte(s), excepté si celui-ci est bloqué à cause de la timeline ou autre événement.

En espérant que ce soit clair :3
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:39

Coucou à vous :coeur:

Ptite nouveauté au niveau des pouvoirs ! J'ai enfin posé la capacité de métamorphose :

La métamorphose est une capacité que peuvent maîtriser chaque démon ou ange. La capacité de métamorphose est défini uniquement par la capacité de pouvoir enlever ses attributs surnaturels et de pouvoir changer la couleur de ses cheveux / yeux / peau / stature / autre détail pour se rendre plus humain. C'est une capacité basique, mais qui demande un certain niveau de concentration et plusieurs variables sont à prendre en compte :
- l'on peut rester plusieurs heures, jours métamorphosé, le temps n'est pas un problème
- resté métamorphoser prend de l'énergie, ainsi les démons / anges ne pourront pas dévoiler leur pleine puissance sous peine de se voir retransformer partiellement, ils sont donc plus faibles lorsqu'ils sont transformés mais uniquement en ce qui concerne la maîtrise et la force de leurs pouvoirs. Leurs capacités physiques ne sont pas altérées.
- si la personne devient inconsciente alors la métamorphose s'annule : l'on reprend son apparence d'origine
- pouvoir s'endormir et se réveillé métamorphoser est possible mais il faut s'être entraîné pour le faire. Le sommeil en est souvent plus léger et moins réparateur.


Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 20:39

Coucou les gens :coeur:

Je reviens vers vous pour des ajouts importants pour la cohérence de l'univers Very Happy

Tout d'abord, j'ai ajouté un paragraphe sur l'importance du miasme et de l'exaltation dans les descriptions.

Le voici :
Tout comme les Enfers, le Paradis possède une atmosphère légèrement différente, celle-ci est en effet composée en partie d'exaltation, le pourcentage est faible mais pourtant très important pour leur organisme. Pour pouvoir utiliser leurs capacités, ils ont besoin de le faire via leur exaltation qui circule naturellement dans leur corps, un peu comme un deuxième système veineux.
Ainsi, ils ont besoin de leur exaltation pour pouvoir être au maximum de leurs capacités mais aussi pour ne pas s'affaiblir. C'est pour cela qu'après un certain temps passé sur terre, il leur faudra revenir quelques jours au Paradis s'ils ne veulent pas avoir des difficultés. Autrement cela créera de la fatigue, quelques faiblesses et une plus grande difficulté à utiliser leurs pouvoirs longtemps. La réserve d'exaltation est différente pour chaque classe, ainsi les plus faibles en ont moins. Néanmoins les plus faibles vont aussi moins l'utiliser.
En réel excès, c'est à dire après plusieurs mois voire année sans être revenu au Paradis ils peuvent s'évanouir et / ou en mourir.

Il est le même chez les anges que chez les démons.
Il est juste à noter que l'ISMADD possède un endroit où ils ont pu synthétiser l'atmosphère des enfers. Ce n'est pas le cas pour celle du paradis, évidemment.

J'en profite pour vous mettre un autre ajout important dans l'histoire des anges :

- 5000 : connu des plus vieux, raconté sous forme de rumeurs et de quelques livres anciens, les anges ont par le passé tenté de se faire connaître d'une petite civilisation humaine aujourd'hui disparue : les Altantes. Ils en ont profité pour apprendre des humains et leur apprendre en retour. Néanmoins ce test pour savoir si oui ou non ils devaient mentionner leur existence s'est soldé par un échec, entre conflits humains et conflits angéliques, l'île a finalement coulée une centaine d'année après, officiellement, un tremblement de terre et un ras-de-marré dévastateur... officieusement... ce secret est bien gardé.

J'espère que ces ajouts vous plairont, merci à notre Karl pour la proposition et ses questions ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:04

Bonjour chers amis Very Happy

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2019 o/

Ensuite, je vous annonce que vous pouvez actuellement faire jusqu'à 5 comptes, mais toujours avec la même réglementation :
- 1 RP terminé sur le dernier compte
- un mois entre chacun
Bien sûr des exceptions sont toujours possibles o/ Dans tous les cas, demandez moi avant :3

Ensuite je vous informe que je revisite un peu les descriptions des races, celle sur les démon a déjà été modifié. Le but étant de synthétiser en gardant les infos ~
Celle sur les anges est en préparation.

Le guide sera aussi réécrit à cause des divers ajouts et changements ;)

Des bestioles vont être créées sous peu, et un recensement aura bientôt lieu
Des missions seront aussi ajoutées !

Des bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:45

Holààà

Encore un petit ajout par ici Very Happy

Tout d'abord, des petites bêbêtes !

Siga alurati dit « cervidé herbivore » ****

  voir en grand
Taille : 1m40 (F) 1m80/90 m (M) (sans les bois) Provenance : Forêt infernale
Longévité : 300 ans Régime : Herbivore / Frugivore
Utilité / Particularité : Sont chassés pour leur viande et leur bois.
Ce sont des animaux calmes et pacifiques mais très craintifs. Vous pouvez différencier le mâle de la femelle très facilement car beaucoup plus grand et possède des bois. Leur robe et les bois peuvent être de multiples couleurs. Ils ne sont pas territoriaux et vivent avec d'autres animaux herbivores, notamment les chevaux.
 


Siga Mebilati dit « cervidé carnivore » **

  voir en grand
Taille : 1m60 (F) | 1m90/2m (M) sans les bois Provenance : Forêts infernales
Longévité : 500 ans   Régime : Omnivore
Utilité / Particularité : Leurs bois sont très résistants et tranchants peuvent faire office d'armes.
Cousins des autres cervidés, de la même famille, ils ne se sont pas développés de la même façon, non, ces bêtes là sont omnivore et sont des prédateurs. Ils ne sont pas forcément agressifs mais n'aiment pas être dérangés sur leur territoire. Ils ont la particularité de vivre avec les autres cervidés même s'ils sont herbivores. Leur bois sont aussi très solides et il ne vaut mieux pas qu'ils vous chargent.
 


« Les invisibles »Inconnu *

  voir en grand
Taille : 1m70/80  Provenance : Inconnue, mais les forêts reculées des enfers
Longévité : Inconnue, probablement 1000 ans   Régime : Carnivore
Utilité / Particularité : Peuvent dissimuler leur aura et se rendre invisible aux yeux
Ce sont de très belles créatures, semblables à des tigres avec des poils longs surtut au niveau du visage. Chaque individu possède une couleur un peu plus voyante sur son poil, ce qui ne leur permet pas de chasser sans être vues. C'est certainement la raison pour lesquelles ces créatures ont appris à cacher leur aura. Elles possèdent des cornes assez longues. Ils ne sont pas particulièrement violent, mais à l'image des lions, si vous ne voulez pas vous faire croquer ne vous approchez pas…
 



Cette dernière est particulière car elle est visible... partout et peut voyager entre les dimensions !
Aras (Enfers) | Myëlë (Paradis) (uniques)

Femelle Mâle
Taille : 1m20 Provenance : Les cieux
Longévité : Eternelle Régime : Frugivore
Utilité / Particularité : Se retrouvent dans les trois mondes mais leur capacité de voyage interdimensionnelle sont inconnues.
Ce sont deux belles créatures, l'une noire et l'autre blanche, possédant le pouvoir de lévitation et de portails, ainsi, il est possible de les avoir aperçu dans les trois mondes, humain, paradis et enfers. Ils ne sont vu que très rarement. Les témoignages racontent qu'ils ont été vu lorsqu'ils se sont perdus, ou étaient face à des créatures agressives et qu'elles ont calmé le jeu ou aider les perdus.


Ensuite, un ajout technologique a été fait chez l'ISMADD ~

Testeur de force
Le testeur de force se présente comme étant une plaque souple, posé contre un mur. Comme c'est explicité dans son nom, il sert à donner indication sur la force physique de la personne qui va le frapper. Il est aussi utilisé par l'ISMADD pour pouvoir différencier les humains des demi-humains, ou du moins donner des indications. Les valeurs sont les suivantes :
- 0 à 100 pour les humains. Par exemple une personne à 40 est plus forte que 39 % de la population et plus faible que 60 %. Ainsi, l'on ne se retrouve pas à 0 ou à 100. Les valeurs vont de 20/30 à 60/70 en général. La force moyenne se situe entre 40 et 50.
- 80 à 150 pour les exorcistes. Leur moyenne se situe entre 100 et 110.
- 120 à 250 pour les démons(/anges). Leur moyenne se situe vers 170-180.


Bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:46

C'est une énième fois moi, héhé !

Je viens vous expliquer une modification du forum~

A la place d'avoir un sujet centralisant tout sur les anges / démons, j'ai préféré changer pour plus de visibilité, d'avoir une sous catégorie pour chacun. Vous trouverez donc toutes les informations sur une race dans un seul et même sous-forum :
- https://ismadd.forumactif.com/f237-le-paradis
- https://ismadd.forumactif.com/f236-la-terre-humains-demi-humains-ismadd
- https://ismadd.forumactif.com/f238-les-enfers

Le guide du forum a aussi été modifié pour coller à toutes les corrections apportées depuis plusieurs mois !

Autre nouvelle, j'ai (enfin) modifié la fiche de présentation (au revoir le vert!) et j'y ai ajouté des explications pour aider certains futurs ou actuels membres à la compléter ~
https://ismadd.forumactif.com/t26-fiche-de-presentation-aide-a-la-presentation de plus celle-ci changera automatiquement en fonction des couleurs du forum~
Si ça vous botte, je vous encourage à modifier votre fiche actuelle pour celle-ci~

Les évents se terminant je rajouterais les différents comptes rendus et toutes ces informations dans les avancées du contexte ;)

Des poutoux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:07

Coucou à vous o/

Le recensement a été effectué, 10 comptes ont été supprimés ;)

Des bisous sur vous !
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 12:21

Et coucou à tous o/

Après une petite période endormie, le fofo remonte tranquillou avec un nouveau sujet attendu de certains : la recherche sur les démons.

Haa, l'ismadd et ses belles découvertes.

Vous trouverez le sujet ici : https://ismadd.forumactif.com/t434-la-recherche-sur-les-demons-et-demi-humains#4469

Amusez-vous bien mes scientifiques Cool

Creapy
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/10/2018

Plumes : 43

Age : 37

Localisation : ISMADD-section science

Morgann Keir Finnlay
Morgann Keir Finnlay
Chef section scientifique - étude

Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: pilou   Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:50

Super travail! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 11:43

Merci Momo Very Happy

PS : j'ai déplacé ton message car on ne poste pas dans le contexte, haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 19:23

Coucou à tous :3

Pour plus de visibilité du forum "coin des membres" j'ai déplacé la section vote dans la zone du flood (qui est moins utilisée) !

Bonnes fêtes de pâques si vous fêtez, ou bonnes vacances pour certains ;)

I love you
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 22:39

Coucou à tous ~

Petit message pour vous dire que "ohhh on a changé de thème" wouuuh ça se voit à peine ~

Nous passons au mois de avril-mai 2015 et des nouveautés devraient faire leur apparition bientôt

Creapy

Be radis.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 0:14

Coucou chers membres :3

Comme vous l'avez vu fleurir sur le forum, voici trois évents !

• A l'ISMADD, deux attaques en simultané, une aux tours de surveillance, l'autre au niveau des habitations.
• Aux enfers, les rumeurs de Son Altesse qui est vivant ont fait leur petite vie... Et la foule se rassemble à Mésos !

Vous pouvez participer avec autant de comptes que vous le désirez, dans autant d'évent que vous voulez.
Si vous avez envie, vous pouvez jouer l'un de vos PNJs dans les évents ~

Un évent va possiblement se lancer dans le monde humain aussi.
Concernant le paradis, nous sommes trop peu pour le moment mais d'ici quelques validations l'un ouvrira certainement ~

Si vous avez des questions revenez vers moi en Mpant Satan ~

Dabizou I love you
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 21:11

Chers membres les avancées du contexte https://ismadd.forumactif.com/f221-avancees-du-contexte ont été mises à jour pour les mois de février et de mars (ou presque ~)

D'ici peu, d'autres news font arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:06

J'ai dis que des nouveautés allaient arriver, je remercie les jours fériés Creapy

- Mise à jour du contexte : ajout du mois de février - mars https://ismadd.forumactif.com/t9-le-contexte-les-intrigues

- Ajout de PNJ : https://ismadd.forumactif.com/t311-liste-des-pnj
• Félicia, une espionne des enfers, une belle saloperie si vous voulez mon avis~
• Luciel, un représentant du prophète
• Fyor, un garde du Tantum

- Ajout d'un prédéfini : https://ismadd.forumactif.com/t25-predefinis-ismadd
• Sevastiana Németch, une soldate de l'ISMADD, elle a une grande gueule, faites gaffe ~

- Ajout d'une partie sur les représentants du Prophète dans le topic des anges :
Citation :
Le Prophète dispose de plusieurs personnes qui sont ses représentants. Ils veillent à l'application de ses ordres, étudient les situations complexes et peuvent parler en son nom. Il est plus facile de prendre contact avec les représentants qu'avec le Prophète. Vous pouvez directement vous présenter à l'un de ses représentants pour demander de l'être, de là, l'on vous recevra, vous aurez quelques petites missions tests avant d'avoir finalement un entretien avec le Prophète et d'être choisi ou non.


- Ajout de la flore
• Celle du paradis : https://ismadd.forumactif.com/t452-la-flore-du-paradis#4673
• Celle des Enfers : https://ismadd.forumactif.com/t453-la-flore-des-enfers#4674
Il n'y en a pas beaucoup mais je ne voulais pas vous faire écrouler sous l'information des plantes.

Un évent chez les humains commencera dès que celui à l'ISMADD aura un petit peu avancé ~

Des poutoux sur vous :3
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 19:58

Coucou Very Happy

Je vous annonce que j'ai complété un peu la flore du paradis et des enfers, allez y faire un tour ♥

• Celle du paradis : https://ismadd.forumactif.com/t452-la-flore-du-paradis#4673
• Celle des Enfers : https://ismadd.forumactif.com/t453-la-flore-des-enfers#4674
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 21:29

Coucou 8D

Petit ajout depuis hier (ouai au taquet):
- correction du guide du fofo

Et surtout, transformation de l'histoire des démons en différentes ères pour que cela soit plus lisible.
• Ere du chaos
• Ere de l'unification des clans
• Ere des bouleversements
• Ere de la prospérité
• Ere de la chasse
• Ere de la conquête

Si vous voulez (re)découvrir cela : https://ismadd.forumactif.com/t19-generalites-description-histoire-vie-quotidienne-et-pouvoirs

Des poutoux
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 10:58

Coucou c'est encore moi 8D

Les vacances quelle douce période n'est-ce pas ?

L'ISMADD a maintenant deux nouveaux joujoux !


Détecteur de portail portatif
Cet appareil, permet de détecter si un portail a été tracé, au grand maximum dans les deux heures précédentes. Au centre, une valeur numérique estimera le pourcentage de sûreté, et en dessous, le temps approximatif. Les lumières blanches se colorent de bleu et il bipe quand les traces résiduelles d'un portail ont été repéré.

Lunettes infra-rouge
Cet appareil permet de voir dans le noir, très utile pour les patrouilles nocturnes qui en sont équipées. Elles ont aussi un mode détection pour percevoir les mines posées dans le désert.

Et aussi deux missions.... entre étudier une scène de crime et renvoyer 3 ados plein d'énergie, que préférez-vous? 8D
https://ismadd.forumactif.com/t473-ismadd-ceci-est-une-scene-de-crime#4881
https://ismadd.forumactif.com/t472-ismadd-alerte-aux-curieux#4880

bisous~
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 11:28

Coucou 8D

Me revoilà, avec une nouvelle annexe comme vous avez pu le voir, concernant la police : https://ismadd.forumactif.com/t479-les-polices-des-etats-unis

J'ai aussi ajouté des disparitions dans le monde des hommes, à croire qu'un kidnappeur en série rôde... mais qui cela peut-il bien être ?  ~ https://ismadd.forumactif.com/t232-les-hommes-breaking-news-journaux#4936

Suite à mes recherches sur les polices j'ai aussi ajouté quelques informations dans le topic des civils, notamment sur le port d'arme :

Citation :
 La réglementation en vigueur dans le Nevada

Il existe des lois qui sont différentes d'un pays à un autre, des traditions culturelles, mais aussi d'un état à un autre concernant les états-unis. En voici quelques unes:

• le port d'arme :
-  le port d'arme à feu sur soi, visible à la vue de tous, est autorisé sans licence de port d'arme, il doit néanmoins se trouver dans un étuis;
- pour dissimuler une arme sur soi il faut avoir un permis, pour le demander, il faut pour cela invoquer une raison (la protection personnelle, bien souvent) et il est très facilement donné;
- il est interdit cependant de sortir son arme (considéré comme une agression, 5 ans de prison) ou bien sûr de tirer avec celle-ci (20 ans de prison);
- il existe des panneaux "no gun", c'est-à-dire "pas d'arme à feu" dans certains lieux mais ne concernent que les armes cachées;
- il est interdit de porter une arme, cachée ou visible dans : les bâtiments législatifs (capitole), les aéroports, les universités (que cela soit le parking ou les locaux), les lieux accueillant des enfants (crèches, garderies, écoles publiques, privées), bureaux de poste, bases militaires...

• Les magasins :
- sont ouvert 24h/24 et 7j/;
- l'on y achète les médicaments ;
- vous font signer votre ticket de caisse;
- vous pouvez utiliser les caisses des magasins comme des distributeurs de billet ;

:o/:
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 16:13

Coucou Very Happy

Nouveauté niveau ISMADD concernant la section armée, mise en place (enfin, officialisation) d'une hiérarchie !

Citation :
Etant donné qu'il s'agit d'une section militaire, les grades s'y appliquent, d'autant que la majorité des recrues sont des soldats ayant été recrutés directement par l'ISMADD.

Les chefs de sections, les généraux, sont :
- un général militaire
- un exorciste qui a une très bonne maîtrise de ses pouvoirs

Ces généraux commandent plusieurs capitaines.
Les capitaines commandent chacun une division. Ils peuvent être des démons, des exorcistes ou des humains.

Les divisions sont composées d'une trentaine de soldats, parmi ces soldats :
- certains ont le rang de simple soldat, d'autres de major
- l'on essaye d'avoir le même ratio de démons ou d'exorcistes dans chaque division pour éviter un déséquilibre

Les majors sont les chefs d'unités. Les unités sont des groupes de 3 à 4 personnes, major inclus, qui comportent chacun au moins un exorciste ou un démon.

Chaque unité patrouille toujours ensemble.
Lors d'une intervention l'on peut envoyer une unité, plusieurs unités ou bien la division entière.


De ce fait, j'ai mis dans les effectifs www les personnages dont je connaissais le groupe ! N'hésitez pas à vous faire connaître pour une modification ou un ajout concernant votre groupe, votre grade o/

Création d'un nouveau PNJ / predef :
ALASTOR AXOTH
autrement appelé "Elijah Walker", il est un démon d'eau et de glace qui faisait lui aussi auparavant parti de la palika et est un ami d'Eras même s'ils divergent au niveau de leurs opinions. Pour lui, chasser les démons qui veulent faire du mal aux humains est une continuité de sa mission en tant qu'ancien membre de la palika. Il est juste et rempli ses missions avec sang froid et précision. Il est un peu carré au niveau du protocole mais... Il peut être sympa aussi.
Citations en RP:

Ne les lui brisez pas trop :p
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 14:42

Coucou à vous o/

Suite à une petite réflexion j'ai réarrangé le forum "Las Vegas", pour ajouter des lieux et coller un peu plus à la réalité de la ville et ses différents quartiers..

Las Vegas sera découpé en : centre ville, nord, est, et ouest. Juxtaposé vous trouverez les villes d'Henderson et Summerlin et à leur proximité, les canyons.

J'ai du déplacer des rps qui se situaient en "périphérie", ils sont majoritairement dans le quartier ouest (quartier "normal" de la vie de tous les jours). Si ça ne vous convient pas, n'hésitez pas à m'en faire part !

Desbisous !
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 22:04

Et voilà une seconde news !

Si vous en avez toujours voulue une, voici une carte schématique de l'ismadd



En grand https://www.zupimages.net/up/19/33/n4h5.png

Pour vous repérer ! Elle sera ajoutée au sujet.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: