Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers

Partagez
 

 Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.  Empty
MessageSujet: Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.    Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.  EmptyVen 19 Juil - 20:58

DOSSIER DE CANDIDATURE DE  

 MADEMOISELLE Edmy Agonisus


 
Date de naissance, âge :  84 ans (et non sa croissance ne s'est pas arrêtée à ses quinze ans même si elle aimerait bien vous le faire croire) - 20 janvier 1931
Genre : Femme
Race :  Démon
Camp :  Satan
Métier / Occupation : Agent secret au service de l'ISMADD 
 
Traits caractéristiques



Edmy fait plutôt jeune pour son âge. Elle a l'apparence d'une gamine, ou d'une jeune adolescente, à la rigueur, parce qu'elle a tout de même un peu de poitrine... Heu, évite de baisser la tête quand même, je ne voudrais pas que tes phalanges finissent dans un sale état.

Mesurant un mètre cinquante, Edmy a tout d'une enfant. Le regard innocent mêlé à une forme d'espièglerie, renforcée par son petit sourire malicieux de chipie toujours prête à faire tourner son entourage en bourrique. Ses petites jambes blanches -grises selon la forme qu'elle prend- lui permettant de détaler plus vite qu'il n'y paraît, ses  joues rebondies et ses grands yeux bleus -ou jaunes, bon chaque chose en son temps, Invité !- qui vous scrutent avec curiosité... Edmy se sait adorable et elle s'en sert souvent pour endormir la vigilance des autres, chose qui peut bien être pratique si jamais vous veniez à vous faire repérer lors d'une mission d'espionnage. Qui se méfierait de cette petite bouille qui ne demande qu'à faire des câlins ? A part les amateurs de films d'horreur qui savent que les enfants peuvent être vos pires ennemis, surtout qu'on voit très bien Edmy dans le rôle de la gamine perturbée qui prend ses victimes pour ses nouveaux jouets... Hum, je m'égare. Toujours est-il que Edmy a su transformer cet inconvénient physique en avantage.

Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Je pense que vous vous en doutez, après avoir vu sa date de naissance plus haut, mais Edmy a du vécu, mine de rien. Et même si la plupart du temps le doute est justifié, lorsque la situation l'exige, Edmy sait être sérieuse. Elle n'a pas un sourire niais en permanence. Dans certains cas, on voit l'adulte qui cache sans cesse son expérience sous ce corps de petite fille. Par moments, vous percevrez une forme de sagesse chez cette femme, même si ça ne dure jamais longtemps.

D'ailleurs, il est intéressant de noter que Edmy est une métamorphe et un démon de niveau supérieur. Qui dit que cette forme enfantine est sa véritable apparence ? Hé hé...

Parlons un peu du reste. Edmy a donc deux formes. Et non, ses cheveux en bataille ne dépendent pas de sa métamorphose. Sa coupe restant la même, c'est-à-dire, des cheveux courts et ébouriffées dont les mèches vont un peu dans tous les sens. Sa chevelure est de couleur bleu nuit, partant parfois un peu, voire carrément (ah cette petite teigne nous embrouille avec ses métamorphoses !) sur le violet. Il lui arrive parfois de se peigner de façon à ce que le tout reste en place. Faut dire que certaines missions d'infiltration se passent mieux quand tu n'as pas une coupe de hérisson.

Sa peau, en tant qu'humaine, est blanche. Parfois blanc comme la neige. Il faudrait peut-être lui dire de prendre garde à ne pas éclaircir sa peau au point de passer pour une malade... Oui, Edmy peut avoir un peu de mal à faire le juste milieu, même si avec le temps, et à force d'observer les humains, elle a de moins en moins de mal à cacher sa part démoniaque.

Ses yeux, de la même couleur que ses cheveux (quand ils sont bleus ! Suivez un peu), sont encadrés de longs cils qui vont de pair avec son visage de poupée.

Sous sa forme de démon, des étoiles noires se dessinent sur son front gris.
Gris comme le reste de son corps. Il parait que toute sa famille était comme ça. Ses yeux sont jaunes, d'un jaune... Vif ? Éblouissant ? Non, ils sont plutôt dorés, aussi dorés que la lune. Ils semblent presque éblouis par leur propre clarté, car il y a des fois où on vous risquez de mettre un peu de temps à voir où se trouvent les pupilles... La jeune (?) démone n'est pas effrayante pour autant mais vous conviendrez qu'elle ne peut pas se balader dans le monde des humains comme ça. Son sourire ressemble un peu à celui d'un félin. Soit sa malice est encore plus visible sous son apparence de démon, soit elle s'entraîne à prendre la forme d'un hybride. J'espère que c'est la première option. Arrête de gaspiller ton énergie, Edmy !

Elle a également d'autres marques sur son corps, d'une couleur violette, entourant son cou et ses bras. Seraient-ce des tatouages ? J'aurais du mal à vous le dire parce que c'est rare qu'elle porte des vêtements qui dévoilent autant son corps.

Tiens, parlons-en de ses vêtements, c'est ce qu'il nous reste : l'avatar est un piège ! Edmy porte rarement des tenues aussi colorées... En général, entre deux missions, elle aura la flemme de se changer, donc vous la retrouverez habillée en noir, en gris, voire bleu foncé. Sa tenue préférée ? Une chemise en dentelle blanche, avec une cravate, des petits souliers marrons. Le tout complété par une veste noire boutonnée et une jupe de la même couleur. Mais  on ne peut pas toujours s'habiller quand on veut... Souvent, elle opte pour un blouson noir, un jean et des baskets pas trop voyantes. Un peu déçue que son style correspond plus au type d'activités qu'elle effectue qu'à sa personnalité ? Ne vous en faites pas, Edmy est trop détendue pour porter ça en permanence. Lorsqu'elle ne travaille pas, elle aime porter des robes de petite fille ( rose, c'est joli), voire, quand elle en a rien à faire (ce qui peut arriver plus souvent que tu ne le crois !), elle enfile son débardeur préféré et son jogging du dimanche. Puis les (jolis) pieds nus à l'air, c'est cool !
 


Traits de personnalité principaux





Edmy... Es-tu vraiment une espionne ?

Tu as beau avoir un talent particulier pour fouiner dans les affaires des autres, la discrétion n'a pas l'air d'avoir sa place dans cette pile électrique qui te sert de corps. Que dis-je ? Ce n'est pas une pile électrique, c'est un ouragan, une tempête déchaînée, un tremblement de terre ! Un biscuit de chocolat volé et c'est la crise assurée ! La casserole surchauffe et explose ! Quelle (vieille) gamine pourrie gâtée ! L'énergie d'une enfant, prête à en vous en faire voir de toutes les couleurs, à harceler son entourage, lorsque quelque chose lui déplaît, c'est du Edmy tout craché. Et entêtée comme elle est, vous aurez bien du mal à lui faire entendre raison ! N'essayez pas de débattre avec Edmy. C'est peine perdue. Elle est trop mignonne. Elle ne peut pas avoir fait de bêtise. Pourtant, on est bien tenté de la réprimander, elle et sa mauvaise foi, quand on la voit prendre l'apparence de ses collègues pour manger leur part... Hé, mais attendez. On ne l'a pas vu faire.

... Il semblerait que Edmy soit plus discrète qu'elle en a l'air, finalement. Certes, elle aime manipuler son petit monde, en faisant des caprices de diva, en leur faisant du chantage si besoin, se servant des informations qu'elle a récolté sur eux... Comment ? Ça, non plus, vous ne l'avez pas vu faire ? ... Cette démone est redoutable. Son comportement adorable n'est pas la seule arme qui lui permet de se jouer des autres. Mais les métamorphoses, elle les garde pour ses ennemis. Oui, je viens bien de dire  ennemis. Edmy n'en a pas l'air mais même si elle se comporte comme une peste, ça n'a rien de personnel. J'irais même jusqu'à dire que si elle prend autant de plaisir à vous taquiner, c'est qu'elle vous aime bien. Bon, à force d'être embêté de la sorte, vous pourriez ne pas lui rendre son affection, mais elle s'en fiche. Elle vous trouve intéressant. Les informations que vous voudriez garder secrètes qu'elle menace de révéler ? Ce ne sont que des paroles en l'air. Au bout du troisième avertissement, elle a probablement déjà oublié à quoi elle faisait référence.

L’insouciance d'une enfant... C'est ce que vous croyez ? Tss. Tss. Faites attention. Même si elle prétend ne retenir que ce qui l'intéresse, elle a une très bonne mémoire !

Bien qu'elle donne l'impression de ne pas se prendre la tête, Edmy n'est pas juste une boule d'énergie qui fuit ses responsabilités. Elle les prend, ses responsabilités ! Au bout de quatre vingt quatre ans, la maturité s'est emparée d'une partie de son esprit comme d'une malédiction ! Même si ça ne reste qu'une partie, sachez qu'Edmy est un bon élément. Elle prend son rôle très au sérieux, fournit un travail rigoureux et sait se montrer assidue. On a du mal à la reconnaître dans ces moments-là. Et je ne dis pas juste ça parce qu'elle a un don (plutôt effrayant) pour se faire passer pour quelqu'un d'autre. Leurs expressions, leur démarche, leur respiration... Elle retient, enregistre, copie tout. On a du mal à saisir la différence. La demoiselle s'applique, la demoiselle fait attention. Cette prudence ? Elle ne la réserve que pour les missions d'infiltration. Après elle n'est pas non plus perfectionniste donc ne comptez pas sur elle pour culpabiliser si un détail lui a échappé.

Mais vous savez, même lorsqu'elle n'est pas en mission, et même si c'est rare, il lui arrive d'être sage. Incroyable mais vrai. Edmy est un peu étrange. Comme ça, elle a l'air d'une enfant en manque d'affection (on pourrait même penser que c'est pour ça qu'elle prend cette apparence), mais toute l'affection qu'elle a reçu de la part de sa famille, elle se contente de la reprendre et de la distribuer aux autres... Si vous avez besoin d'une oreille attentive ou de réconfort, la jeune femme sera là pour vous en apporter. Un peu comme une grande sœur. Faut croire que parfois, Edmy se souvient de son véritable âge. Elle se comporte souvent comme une véritable petite teigne, parce que ça l'amuse, mais elle sent quand il faut s'arrêter, quand ce n'est pas le moment, ou que vous pourriez être blessé par ses propos. Oui, elle sait aussi faire preuve de délicatesse. Edmy est une bonne amie et sera toujours là pour vous soutenir. Comme on dit, qui aime bien châtie bien, non ? Qui sait, elle pourrait même être de bon conseil ?

Dans tous les cas, avec son énergie démesuré et son côté sans-gêne, on ne peut pas lui reprocher d'être renfermée sur elle-même. Elle est même plutôt du genre ouvert et chaleureux. Bien sûr, après il y aura forcément des gens avec qui elle s'entendra mieux que d'autres, car cette petite chipie doit décoller du monde des bisounours où tout le monde s'aime, où tout va bien, et admettre qu'elle a des préférences, de temps en temps.

Enfin, la demoiselle a aussi des faiblesses. Il y a des moments où, comme tout le monde, elle tire la tronche, elle peut ressentir de la tristesse (une vraie tristesse pas des larmes de crocodile), ou une forme d'amertume. On pourrait croire qu'une sadique pareille prend plaisir à se venger de ceux qui ont blessé ses proches... Mais non. Quand les choses deviennent sérieuses, Edmy oublie d'être impulsive, mais rancunière, elle l'est. Une colère froide mais qui dure. Et une punition que ses cibles ne manqueront pas de regretter !

Oui, Edmy peut être très protectrice, voire possessive.

A qui Edmy tient-elle ? Pratiquement tout l'ISMADD. Elle mentirait si elle ne disait pas qu'au début, elle s'accrochait aux membres de cette organisation, faute de ne plus avoir de guide, de souverain pour lui dire quoi faire, pour lui dire pourquoi continuer de vivre, mais au fil des années, elle s'y est attachée... Ils sont devenus sa seconde famille en quelque sorte. Et Satan ? Satan reste son pilier, sa lumière d'espoir au bout d'un tunnel d'incompréhension... Elle ne l'a jamais rencontré donc je ne peux pas vous dire comment elle se comporterait avec lui. Mais nulle doute que le fantôme de son père sera là pour la rappeler à l'ordre si elle manquait de respect au roi.

Et non, Edmy, y a des gens que tu ne peux pas faire tourner en bourrique. Et ouais, c'est pas drôle. Mais le respect n'est pas une notion qui t'es totalement inconnu alors arrête de te chercher des excuses ! ... Ne t'entraîne pas à coudre quand on te réprimande ! ... Est-ce que cette peluche est censée représenter Satan !?  


Mes savoirs-faire particuliers




Sous-Race : Métamorphe
Classe : Niveau supérieur
Langues parlées : Démonique, anglais, voire quelques mots de français
Régénération : Niveau assez bon. Concernant le temps qu'elle met pour se régénérer, cela dépend évidemment de la gravité de la blessure.
Portails maîtrisés : Ce n'est pas la chose pour laquelle Edmy est la plus forte mais elle se débrouille... En galérant un peu (et en prenant peut-être un peu trop de temps comparé à d'autres démons) mais elle s'en sort quand même.

Les portails (relativement) maîtrisés sont ceux du monde des démons et des hommes.
Type d'Aura :  Aura assez vive et forte, comme son tempérament. Il y a aussi quelque chose de léger (parfois apaisant, lorsqu'elle redevient sérieuse) dedans, rappelant le caractère enfantin de la demoiselle.
Miasme / Exaltation : Elle fait de son mieux pour le maîtriser, en général. Dans le juste milieu. Ni trop fort ni trop faible.
Pouvoir(s)

Comme dit plus haut dans le physique (ah c'est juste sous-entendu ? Mince... Bon oublions que cette information est censée être secrète), l'apparence enfantine que Edmy a en tant que démon, ou humain, n'est pas tout à fait sa véritable apparence. Elle est un peu plus grande que ça (dans les un mètre soixante cinq), a les formes un peu plus développées et des traits un peu plus (ça fait beaucoup de "un peu plus") affinés. Mais étant toujours relativement jeune pour son âge, se faire passer pour une enfant ne lui demande pas énormément d'énergie.

Sinon, elle peut prendre l'apparence de n'importe qui, voire d'une personne qu'elle a inventé (ce qui est un peu plus difficile, tout de même). En tant que métamorphe, ses capacités de métamorphose (pardonnez la répétition) sont redoutables même si encore une fois, cela demande pas mal de concentration, et une bonne mémoire visuelle pour prendre l'apparence de sa cible.

Evitez de lui demander de prendre l'apparence de plusieurs personnes à la suite pour ne pas qu'elle s'écroule de fatigue quand même (surtout que si ça arrive, vous verrez sa vraie forme et elle ne vous le pardonnera pas de sitôt !)


Autobiographie
 



♥ Mon père, Bayakfir, était le digne héritier des Agonisus, une des familles les plus importantes des Enfers, et aussi une des plus anciennes, me semble t-il (mes arrières-arrières-... Bon, mes ancêtres auraient servi sa majesté Belial en personne). Evidemment, mes grands-parents, comme tout Agonisus qui se respecte, étaient très à cheval sur les traditions et voyaient déjà un mariage unir leur fils unique à Ganareth Thesea, héritière d'une riche famille de démons dont la réputation n'était plus à refaire. Un bon parti, en somme. Ganareth, amie d'enfance de Bayakfir, mais qui avait fini par tomber éperdument amoureuse de lui, voyait aussi ce mariage d'un très bon œil. Et le principal concerné dans tout ça ?

Son choix se portait sur une roturière, orpheline qui plus est. Autant vous dire que le mariage de mes parents n'avaient pas mis tout le monde d'accord. Mais le plus important était qu'ils s'aimaient et qu'ils se savaient heureux ensemble. Comme on pouvait s'y attendre, mes grands-parents avaient déshérité mon père, tout en espérant secrètement qu'il revienne sur sa décision et qu'il quitte ma mère avant de souiller l'honneur de la famille. La naissance de mon frère, Orobas, réduisait leurs espoirs à néant.

Mais mon père ne regretta jamais son choix. Il se fichait d'être dépossédé de tous ses biens. Rien ne pouvait le rendre plus heureux que de passer le restant de ses jours avec la femme qu'il aimait et leur enfant. Et bien que ses propres parents veillèrent à ne plus prononcer son nom en public, Bayakfir ne resta pas dans l'ombre bien longtemps. Sa nouvelle vie n'ébranlait en rien l'admiration qu'il éprouvait pour Satan. En effet, il avait toujours été l'un de ses sujets les plus fidèles et était prêt à suivre son souverain jusqu'au bout. Il avait accompli de nombreuses bonnes actions, ayant participé à la plupart des opérations visant à éradiquer l'esclavage, si bien qu'il finit par recevoir le titre de Sahaya. Mon frère fit également de son mieux pour améliorer les conditions de vie aux Enfers, souhaitant plus que tout aider notre roi.

Je remarque que je n'ai pas encore parlé de moi. Comme je n'étais pas encore née à cette époque, vous pourriez croire que l'admiration que j'ai pour Satan n'est pas aussi grande que celle de ces deux-là. Il est vrai que j'étais encore jeune au moment où notre souverain se retrouva chassé de son trône mais il ne faut pas croire que je ne garde aucun souvenir de son règne et des bienfaits de celui-ci...

J'eus juste le malheur d'être née trop tard et de n'en connaître que la fin. Courte période de bonheur.

Ce ne fut qu'en 1931 que je vis le jour (soit trente ans après mon grand frère). Bayakfir, loin d'agir comme un papa poule, n'insista pour que je reste auprès de sa mère pour jouer à la poupée, sous prétexte que j'étais une fille, et me traita comme Orobas. Je ne savais  pas encore lire lorsqu'il me bourrait le crâne des exploits de notre souverain, me rappelant que c'était grâce à lui que nous pouvions vivre pacifiquement et en harmonie. (Je n'avais aucune idée de ce que voulait dire "pacifiquement" à cette époque).

Mais même une petite fille de mon âge, sans en avoir pleinement consciente, savait qu'aucun autre roi ne pouvait lui apporter ce sentiment de sécurité qu'elle connaissait avec Satan. Même si je ne l'avais jamais rencontré, je savais que tant qu'il serait là, les démons continueraient de vivre dans un monde juste et équitable. Je dis peut-être ça par nostalgie mais la vie semblait plus rose à cette époque. Justice et bonheur rimaient. Il n'y avait pas de chaos, de sang versé... La justice n'était pas un mot qui devait servir que les forts, tout le monde y avait le droit. Un conte de fée ? Peut-être pas. Une vie meilleure que celle que nous avait proposé Lilith par la suite ? Assurément. Intérieurement, le seul souverain que je reconnaissais était Satan. "Sa Majesté"... Ce n'est pas un terme que j'associe à Lilith. Pas aussi facilement. Il était clair que j'avais connu les meilleures années de ma vie sous le règne de Satan. Et lorsque sa femme commença à élaborer ses plans pour prendre le pouvoir, tout tourna au désastre...

♠ S'il y en avait bien une qui n'était pas convaincue par la manière de régner de Satan, et qui restait persuadée que la raison du plus fort était la meilleure, c'était Ganareth. Si celui qu'elle aimait ne jurait que par Satan, elle n'avait d'yeux que pour Lilith... Malheureusement, elle ne pouvait pas oublier son amour pour mon père. Néanmoins, sa volonté d'aider sa reine à prendre le pouvoir n'en fut pas amoindrie. Elle caressait même l'espoir de convaincre mon père de les rejoindre. Considérant que ma mère, en plus de lui avoir volé son cher Bayakfir, était une des raisons qui l'obligeait à se soumettre à un souverain aussi faible, décida de faire une pierre deux coups. Comment dire... Je ne pense pas qu'elle n'y soit pour rien dans l'assassinat de ma mère, bien qu'on ait jamais vu le visage du meurtrier.

Evidemment, nous ne ressortîmes pas indemnes de cette tragédie. Les premiers jours, Orobas et moi pleurions notre mère... Je mis plus de temps que lui à avancer, étant encore une enfant et n'ayant pas d'importantes responsabilités, comme lui, qui l'obligèrent à détourner les yeux de son deuil, sans atténuer sa tristesse. Quant à mon père... Si je n'avais pas été là, mon frère, ne semblant plus avoir besoin de lui, il se serait sans doute donné la mort. Ganareth lui fut d'un grand secours à ce moment-là. Une main amie lui fut tendue et une mère de substitution semblait m'ouvrir les bras... Elle n'aurait jamais pu remplacer ma mère (sa volonté de le faire me rendait hostile envers elle) mais nous avions besoin d'aide. On ne s'entendait pas très bien mais nous faisions des efforts pour soulager le fardeau de mon père qui mit du temps à se relever pour servir à nouveau son roi.

♣ Ganareth, malgré son manque d'amour maternel à mon égard, avait été une excellente tutrice. Elle m'avait transmis tout son savoir ( qui était loin d'être négligable), veillait à ce que j'apprenne à contrôler mes pouvoirs de métamorphose... L'enseignement qu'elle m'offrit n'avait rien à envier à ceux que les étudiants de l'académie recevaient. Mais notre souverain avait déjà été chassé du trône par sa femme, qu'elle avait mis hors d'état de nuire (pour ne pas dire un autre mot... Un destin auquel ni mon père ni mon frère ne voulurent croire), au moment où j'avais fini ma formation. Encore une fois, je n'avais pas profité du règne de Satan très longtemps mais en voyant ce que notre monde était devenu... Je n'avais qu'un souhait : qu'il revienne, d'une manière ou d'une autre... Qu'un de ses partisans parvienne à renverser l'ordre établi par Lilith pour que tout redevienne comme avant... N'importe quoi. Je voulais un autre Satan, le même semblant ne plus pouvoir revenir. Depuis que Lilith avait pris le pouvoir, les échanges entre Ganareth et mon père étaient devenu des disputes. Ganareth n'était pas parvenue à le raisonner, même maintenant que Satan n'était plus. Voyant qu'il s'accrochait au faible espoir de le voir revenir, réalisant qu'il ne rejoindrait jamais Lilith, elle comprit qu'elle ne pourrait pas le protéger très longtemps... Mon père était un rebelle. Comme mon frère. Comme moi. Mais nous tenions à notre vie, et faisions en sorte de ne pas montrer ce que nous pensions réellement de la politique de Lilith. Cela n'empêchait pas mon frère de réfléchir à un moyen d'échapper à notre monde. Il se renseigna sur le monde des humains et apprit l'existence de l'ISMADD. Il m'en fit part. Un lieu susceptible de nous accueillir si la situation devenait compliquée... Et il sentait que ça n'allait pas tarder d'être le cas. Pas étonnant qu'il insistait autant pour que je perfectionne mon habilité à créer des portails.



1980: Mon père avait tenu très longtemps, mais il avait fini par craquer. Une parole de trop. Une attitude trop suspecte. Un ancien Sahaya devait se douter qu'il allait finir par être retrouvé. Peut-être était-ce en devenant "personne", et grâce à ses capacités de métamorphoses qu'il avait pu échappé aux partisans de Lilith aussi longtemps... Avait-il abandonné ? Je n'en savais rien.

Je n'avais appris sa mort que de la bouche de mon frère, qui était arrivé en trombe dans ma chambre. Nos vies étaient également en danger. Ganareth avait été assassinée par ses anciens alliés pour avoir couvert un traître trop longtemps. Je n'eus même pas le temps de réagir quand mon frère m'ordonna de créer un portail pour trouver refuge dans le monde des humains. A l'ISMADD. Il me promit qu'il me rejoindrait, dés qu'il aurait fini d'aider d'autres partisans à fuir. M'accrochant désespérément à cette promesse, je me pressa de créer un portail afin de me rendre dans le monde des humains.

♦ La petite sœur idiote que j'étais attendait son grand frère, plusieurs jours, dans un monde qu'elle ne connaissait pas, sous un ciel qu'elle ne connaissait, pas en prenant une apparence plus humaine... Les larmes que j'avais retenues finirent par sortir. J'explosais. Littéralement. Certaines personnes m'avaient pris pour une enfant abandonnée par ses parents. Quand elles ne me proposaient pas leur aide, elles tentèrent d'en tirer profit... Mon instinct de survie, ce stupide instinct qui m'avait poussé à croire au mensonge de mon frère pour privilégier ma sécurité, avait pris le dessus sur mon chagrin, et m'avait permis de m'en sortir.

J'avais dû me défendre d'une manière pas très naturelle pour un humain, puisque lorsque j'avais trouvé l'ISMADD, certains agents (des espions notamment) m'avaient déjà repéré. Mais n'étant pas sûre du camp dans lequel je me trouvais, ils ne savaient pas comment m'appréhender. Je n'avais plus d'endroit où aller. Je n'avais plus de piste. Pas de plan B. ISMADD était mon seul espoir, si on le joignait à celui de voir Satan revenir. C'est pourquoi je voulais les aider.

Ma bonne volonté ne suffisait pas. Ils devaient faire quelques recherches sur moi avant d'être sûrs que je n'étais pas une partisante de Lilith (ça m'avait un peu vexé mais en tant que démone métamorphe, emprunter une expression pleine de rancœur lorsqu'on prononçait son nom ne prouvait rien). N'ayant aucune expérience (je n'avais jamais eu de métier avant), j'eus également à subir plusieurs années de formation avant de rejoindre la section d'espionnage.

Le temps que j'avais mis à me reconstruire mentalement, à accepter cette nouvelle vie, à dire au revoir à une famille (qui courait depuis longtemps à sa perte. Peut-être m'y étais-je résolu avant même qu'il ne soit trop tard ?) me permis de créer une nouvelle "moi". Sans oublier l'ancienne. Car au fond, j'attendais, j'espérais le retour de Satan. A l'instar de mon frère, le travail fut le meilleur moyen de me détourner de ma mélancolie.


Suite aux récents événements :

Plusieurs années s'étaient écoulées alors que j'attendais le retour de Satan. Mon espoir de le revoir se voyait diminuer mais croire au mensonge de Lilith n'était pas une option. Ce devait être de famille.

Pourtant, quand je l'ai vu devant nous, je vais pas vous cacher que ça m'a fait un choc. J'ai hurlé intérieurement... Enfin, je crois, je ne me souviens plus trop de comment j'ai réagi ce jour-là. Mais il me semble pas avoir hurlé à en faire exploser les tympans de sa majesté ! Vous savez, j'ai rêvé plusieurs fois de le rencontrer, mais ça semblait loin, presque irréalisable... Quand la réalité est à la hauteur du fantasme, ça secoue.

Toutefois, j'étais un peu nerveuse lorsque je l'ai vu. Oui, notre roi est assez impressionnant, il est tellement classe... Mais euh... J'avais entendu tant de bien de lui, et encore une fois, j'avais de bonnes raisons de ne pas douter des paroles des membres de ma famille lorsqu'ils disaient avoir foi en Satan... Mais depuis combien d'années n'avais-je pas entendu ces paroles ? Et si notre roi avait été chamboulé par la trahison de sa femme au point d'être plus perdu que nous ? Et s'il était amnésique ? Aaaah ! Il fallait l'épauler !

Heureusement, toutes mes craintes se sont envolées en voyant qu'il allait reprendre les choses en main. Bien sûr, je n'allais pas lui mettre la pression, mais l'espoir était revenu. L'espoir de retourner dans un Enfer paisible et équitable. Je m'étais promis de soutenir Satan du mieux que je pouvais. Je me l'étais toujours promis, de toute manière. Son éveil ne faisait que confirmer ce que je savais déjà.

...

Je voyais des étoiles quand je m'étais réveillée dans ma chambre. J'ai un peu honte de l'avouer mais je crois que la joie a été trop forte et j'ai détalé comme un lapin en voyant Satan bouger, parler, respirer, avant même qu'il ait fini son discours... J'allais le soutenir, mais de loin. Je ne pourrais pas le regarder en face après ça. Puis, je n'étais pas sûre qu'il serait dupe si je me faisais passer pour quelqu'un d'autre... C'est de Satan dont on parle !

Avec son retour, j'avais l'impression d'être un aveugle qui venait de retrouver la vue. Mais qui marchait comme un ivrogne parce que la vision qu'il avait était trop éblouissante pour lui !

Bon allons construire un autel à son effigie pour nous détendre ! ... Pardon, quoi ?

 


La personne qui contrôle


Pseudo : Dushu, Nagitrash
Âge : 20ans
Fréquence de connexion ?  Etant actuellement en vacances, vous risquez de me supporter tous les jours et sinon... Je peux au moins vous promettre d'être là le week-end
Par quel moyen avez-vous découvert le forum ? : Un lama borgne m'a enlevé... A moins que ce soit moi qui l'ai stalké ? -zieute Satan-


Dernière édition par Edmy Agonisus le Lun 12 Aoû - 12:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.  Empty
MessageSujet: Re: Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.    Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.  EmptyVen 19 Juil - 21:04

Bienvenue à toi... Lama pas borgne 8D

Au plaisir de lire cette fichette, si tu as des questions tu sais où viendre Creapy
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.  Empty
MessageSujet: Re: Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.    Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.  EmptyDim 21 Juil - 18:17

Merci à toi, Lama aimant le thé ! 8D *allez c'est la fête des surnoms composés de lama /PAN*

Je n'y manquerai pas ! Merci pour avoir réarrangé le code et... Je m'excuse d'avance pour pour la longueur des parties xD

Je n'ai commencé que le physique mais comme ça fait longtemps que j'en ai pas fait, j'ai un peu perdu la main pour les présentations et cette description étant généralement ce qui m'inspire le moins... .-. J'ai pondu plus que je ne le croyais.

C'est ce maudit narrateur -se frappe elle-même- !
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/01/2019

Plumes : 121

Localisation : Au palais royal ~

Iliyan Silvester
Iliyan Silvester
MEDECIN ROYAL
BHRAT

Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.  Empty
MessageSujet: Re: Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.    Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.  EmptyDim 21 Juil - 21:40

Et c'est un bienvenue officiel, bon courage pour l'écriture de cette fiche ! thé
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.  Empty
MessageSujet: Re: Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.    Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.  EmptyDim 11 Aoû - 22:37

Merci (bis) ! Wink

Et voilà, la fiche est terminée (faut croire que je me copie James :meurt: ) Enfin terminé, tout est relatif, seule la correction nous le dira... Vous m'avez compris !

(Tiens les vavas sont réapparus ?)
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.  Empty
MessageSujet: Re: Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.    Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.  EmptyDim 11 Aoû - 23:12

Coucou toi 8D

Et bah alors ne stresse pas, c'est une jolie fiche qui m'a fait un peu rire quand même héhé ~

Globalement je n'ai aucune modification à te demander, par contre y'aurait juste des ajouts et des petites précisions à donner.

Concernant les précisions : niveau espionnage, en fais-tu sur terre ou aussi aux enfers ? C'est surtout pour savoir si tu as pu y réfléchir et si tu as mesurer que si tu en fais aux il te faudra certainement une autre apparence et identité aux enfers, tout ça tout ça o/ Après tu veux peut-être le développer en RP ?

Concernant ce qu'il manque :
- Satan avait été annoncé comme mort lors de la prise de pouvoir (même si quelques rumeurs courraient comme quoi jamais personne n'avait vu son corps) et il s'est réveillé à l'ISMADD le 4 mars (donc, il y a 1/2 mois dans la timeline actuelle) je te renvoie à l'event pour que tu saches ce qui été dit https://ismadd.forumactif.com/t373-mini-event-l-heure-du-tournant-4-mars-2015#3659 car du coup il manque, dans l'histoire, sa réaction à ce fait, surtout vu qu'elle admire Satan ~

Après y'a aussi tout ce qui se passe à Las Vegas en ce moment (les disparitions, les accidents, le grand incendie…) t'es pas obligée d'en parler mais si tu ne l'avais pas vu, au cas ou, tu le sais maintenant ~

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire ~

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.  Empty
MessageSujet: Re: Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.    Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.  EmptyLun 12 Aoû - 0:14

xD Ah j'ai voulu rendre ça un peu comique, contente que ça ait marché ! *ou tu as ri à mes maladresses malgré moi -beuh-*

J'aurais plus vu Edmy espionner surtout sur terre, n'ayant à priori pas l'intention d'avoir quoi que ce soit à faire avec les Enfers tant que Lilith squatte -après elle sera sûrement menée à y retourner un jour ou l'autre, s'il manque du personnel ou chépakoi mais ce sera in RP-

°u° Et heu... Je mettrais cette info dans quelle partie ? -a pas le réflexe de s'appuyer sur les actualités quand elle écrit son histoire sorry x'D- pareil pour les enlèvements, si je mettais un avis, ce sera où ?

#Boulet2019
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.  Empty
MessageSujet: Re: Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.    Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.  EmptyLun 12 Aoû - 0:26

Non j'ai ris à ta comiquitude /pan huhuhu

Et donc sur terre, d'acc, moi ça me va très bien c'était juste pour contextualiser ~
Tes missions pourront aller de la simple observation de futurs membres ou bien d'infiltration auprès de groupuscules dont l'ISMADD soupçonne un lien avec des démons, ou des chercheurs de fantome / démon.

Les disparitions mentionnées ne sont pas reliées aux démons (mais elles ne le sont pas aux humains non plus), l'ISMADD ne sait pas et à pour le moment laissé l'enquête au FBI (le vrai) mais ça passe beaucoup aux news car à date du 19 avril il y a eu 6 disparitions. Je te renvoie ici https://ismadd.forumactif.com/t232-les-hommes-breaking-news-journaux

Concernant Satan & co je pense que tu peux simplement les ajouter à la fin de l'histoire !

Petite précision, si jamais tu veux encore plus pimenter la vie de ton perso tout ça, elle peut faire parti de deux pôles différents, alors si jamais tu souhaites aussi faire parti de la section militaire (qui s'occupe des rondes à l'ISMADD, à LV et font différentes interventions, enquêtes, tout ça), tu le peux o/
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.  Empty
MessageSujet: Re: Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.    Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.  EmptyLun 12 Aoû - 1:45

Et voilà j'ai édité la fin de mon histoire ! Et je n'avais pas réfléchi à cette éventualité pour la seconde section xD Peut-être à voir in RP étant donné l'expérience de Edmy ?

Je n'ai pas trop compris si je devais mentionner le type d'espionnage dans l'histoire -non c'est pas juste parce que c'est le soir elle est vraiment débile-

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.  Empty
MessageSujet: Re: Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.    Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.  EmptyLun 12 Aoû - 11:36

Bouh o/

La pauvre qui fait un malaise ! Par contre un truc que tu n'avais pas calculé, si tu fais un malaise tu reprends ta forme originelle xD

Oki ça marche ! De toute façon l'ISMADD cherche à avoir des soldats démons, donc suffit de dire IRP que tu as fais une demande, ça te permettrait aussi de participer plus facilement à certaines intrigues typés "action", comme par exemple nos deux évents actuels.

J'attends de savoir si c'est ok pour la forme originelle devant tout le monde ou pas, si tu veux intégrer dans l'histoire l'armée ou non o/

Et non pas besoin de mentionner le type d'espionnage o/

:o/:
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.  Empty
MessageSujet: Re: Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.    Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.  EmptyLun 12 Aoû - 12:15

Au fait j'avais calculé ça xD Puis après mûre réflexion je me suis dit "row on peut se taper la honte devant Satan sans dévoiler sa véritable apparence !" parce que vu que le caractère/physique d'Edmy joue un peu avec ce secret, je me disais que finalement c'était dommage de tout gâcher avant même de RP...

Non, elle a juste fui comme si elle avait une envie pressante, la malpolie /PAN

Owii je veux faire des events, de l'actiooon *q* (ce qui veut dire que la petite Edmy va bien devoir libérer sa force et reprendre sa vraie forme à un moment huhu)
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.  Empty
MessageSujet: Re: Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.    Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.  EmptyLun 12 Aoû - 13:22

Dans ce cas peut-être que ce qu'il vient de passer niveau ISMADD (enfin, c'est en cours) te donnerait envie d'intégrer la section militaire o/


Du coup je te valide et je t'invite à aller compléter tous les recensements qui te concernent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.  Empty
MessageSujet: Re: Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.    Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon le plus adorable qui existe. Change my mind.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vrai démon || An
» [ISMADD] Un démon... problématique...?
»  Le crépuscule du démon ~ [Terminé]
» [ENFERS, Lilith] Chasse au démon
» [Ange/Démon] Lié au thadrana (Enfers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Identités validées-
Sauter vers: