Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Tea Party - 8 juin - Iliyan Silvester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Conseiller des tactiques offensives

Arrivée : 17/12/2019

Plumes : 85

Age : 24

Localisation : Paradis ou Valentine

Abaddon Erron
Abaddon Erron
Conseiller des tactiques offensives

Tea Party - 8 juin - Iliyan Silvester Empty
MessageSujet: Tea Party - 8 juin - Iliyan Silvester   Tea Party - 8 juin - Iliyan Silvester EmptyMer 15 Jan - 21:02


Tea Party - 8 juin - Iliyan Silvester 76e5a710

Tea party | 8 juin 2015

Feat Iliyan Silvester


Il n’était pas vraiment tard… Seulement 18 heures. Le soleil commençait doucement à ce coucher à l’horizon. Aujourd’hui, il n’y avait, surprenamment, aucun client. La plupart des membres des forces de l’ordre, mes clients les plus réguliers, étaient sans doute débordés à cause des différentes affaires qui secouait Vegas depuis quelque temps…
J’étais tranquillement en train de lire un livre de fantasy (provenant du monde des Humains) lorsqu’une petite voix fleurette me sortit de mes songes…

« Ansanath, patron. »

La jeune femme aux bleus cheveux était en train de partir…

« Bonne soirée Elizabeth, n’oublie pas que tu fais l’ouverture demain. »

Son vrai nom était Farmina… Farmina Moar, une ange à mon service… même si sa mission principale consistait presque toujours à servir d’employée au Valentine…
Elle me fit un petit signe de la tête en signe d’approbation et partis en direction du centre de Vegas…
Je regardais alors l’horaire afficher à l’horloge… Six heures et demie… Farmina s’en été à peine aller, et je m’ennuyais déjà…
Je rangeais alors mon livre… ce n’était pas encore l’heure de fermeture (qui est d’habitude à vingt heures, même si aucun véritable horaire fixe n’a jamais été afficher), mais après tout, j’avais encore pas mal de paperasse à remplir au QG, et aucune envie de perdre mon temps.
Il était rare que je désire quitter le Valentine, surtout aussi tôt avant la fermeture officieuse, mais la solitude commençait à me peser…
Je finis par me décider : après quelque rangement parmi les rayons, je fermerais le Café-librairie et retournerais au Paradis…

*clinc*

Le bruit d’une clochette… Le bruit de LA clochette, celle du Valentine… Un client ? Maintenant ? Le destin avait un bien curieux sens de l’humour…
En quelques secondes, je sortis des rayons de livres et me dirigeais vers l’entrée.

Il s’y trouvait un jeune homme… Je ne fis pas vraiment attention à lui et me dirigeais rapidement vers le comptoir. Une fois arriver là-bas, je demandais d’une voix froide, mais tout de même polie.

« Bonsoir monsieur, vous désirez quelque chose ? »




Dernière édition par Abaddon Erron le Jeu 6 Fév - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/01/2019

Plumes : 121

Localisation : Au palais royal ~

Iliyan Silvester
Iliyan Silvester
MEDECIN ROYAL
BHRAT

Tea Party - 8 juin - Iliyan Silvester Empty
MessageSujet: Re: Tea Party - 8 juin - Iliyan Silvester   Tea Party - 8 juin - Iliyan Silvester EmptyVen 24 Jan - 12:25




Wild World



C'est à peine si je me souviens comment je suis arrivé en ces lieux. Le bruit de la clochette signifiant mon entrée, une voix masculine polie mais froide, tout comme la mienne - bien que plus assurée - me demandant ce que je désirais… Tout me semblait si lointain. Quelques secondes filèrent.

Je m'aperçus que je fixais le sol lorsque je dus relever mon regard pour rencontrer le sien, de l'autre côté du comptoir. Comment diable étais-je arrivé ici ? Je le regardais, sans mot dire, un voile comme posé sur mes yeux. J'étais désorienté. Déconnecté. Et je me contentais de fixer cet inconnu sans savoir ni quoi dire, ni quoi faire. J'étais submergé. Au bord de la crise de nerfs. Je ne maîtrisais plus grand chose de moi-même, qu'il s'agisse de ma parole, de mes gestes, de mon aura chevrotante… Rien. J'étais engloutis par tout le bruit et l'agitation venant de l'extérieur et je le fixais. Presque désespéré.

Comment étais-je arrivé ici ?

Sans réfléchir je m'engouffrai dans l'une des rangées de livres. Pour me cacher. J'avais toujours résolu mes problèmes de cette façon. Inerte. Inexistant aux yeux du monde. Et comme je l'avais toujours fait, je me recroquevillais dans le coin le plus à l'écart. Tout me semblait si lumineux, si bruyant, si agressif. Peut-être était-ce la raison pour laquelle je m'étais précipité dans cette boutique qui semblait si calme ? Mes mains tremblaient. Mon corps était pris de soubresauts… Et j'attendais. En espérant que la crise passe.

Je n'aurais jamais du revenir dans ce monde. Il n'a toujours fait qu'une bouchée de moi. Je ne savais pas ce qui m'avait pris à céder à la demande d'Elra. Je l'avais perdu et me voilà réduit à l'état de petite chose tremblotante bien trop fragile pour survivre à ce monde impitoyable.  

Revenir en haut Aller en bas

Conseiller des tactiques offensives

Arrivée : 17/12/2019

Plumes : 85

Age : 24

Localisation : Paradis ou Valentine

Abaddon Erron
Abaddon Erron
Conseiller des tactiques offensives

Tea Party - 8 juin - Iliyan Silvester Empty
MessageSujet: Re: Tea Party - 8 juin - Iliyan Silvester   Tea Party - 8 juin - Iliyan Silvester EmptyDim 9 Fév - 18:57


Tea Party - 8 juin - Iliyan Silvester 76e5a710

Tea party | 8 juin 2015

Feat Iliyan Silvester


Eh bien, quel étrange personnage. Sans dire un mot, comme s’il avait le diable aux trousses, il courut se réfugier vers les étagères de livre. J’avais fait quelque chose de mal ? D’habitude les humains, même les plus timides, se contents de faire un signe de la main.

Soupirant, je me dirigeais vers les étagères… pour retrouver le… ‘‘client’’ ? Oui, le ‘‘client’’ qui tentais de se cacher. Doucement, comme avec un animal craintif, je tentais d’attirer l’attention du jeune homme en le touchant.

« *soupire* Monsieur, si c’est la police qui vous pourchasse, je ne pense pas que cet endroit soit le meilleur pour vous cacher. »

J’ignorais qui il était, mais je ne le pensais pas dangereux, un rapide regard sur son aura le confirmais. Il devait être juste paniqué… ou drogué. C’était rare dans ce quartier, mais ça arrivait.

Plutôt que directement le renvoyer, je fis doucement un signe de la main. Je lui indiquais l’un des poufs qui était dans la section enfant du Valentine, l’invitent à s’asseoir.

Sans vérifier qu’il le faisait ou non, je me dirigeais vers le comptoir, et servis rapidement de l’eau chaude dans une théière. Rapidement, je fis un léger plateau, avec la théière, deux petites tasses, et une barre de chocolat au lait. J’ignorais qui il était, mais je ne le pensais pas dangereux, un rapide regard sur son aura le confirmais. Il devait être juste paniqué…

Je m’assis sur l’un des poufs en face de celui que j’avais proposé plutôt à l’inconnu. Je posais le plateau sur une table basse, et servis les deux tasses. J'en portais l'une à mes lèvres, que je vidais d'un seul coup. La température était bonne, et l'eau était assez infusé. Je lui montrais la seconde tasse de la main et me contentais de dire.

« Tenez, c’est une infusion. Ça devrait vous calmer. »

Après m’être confortablement installé, j’essayais de soutenir son regard. Signe tacite que j’attendais des explications.

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/01/2019

Plumes : 121

Localisation : Au palais royal ~

Iliyan Silvester
Iliyan Silvester
MEDECIN ROYAL
BHRAT

Tea Party - 8 juin - Iliyan Silvester Empty
MessageSujet: Re: Tea Party - 8 juin - Iliyan Silvester   Tea Party - 8 juin - Iliyan Silvester EmptyDim 9 Fév - 21:02




Wild World



Je me sentais si stupide… Pour tellement de raisons. J'étais traumatisé par ce monde, cela ne faisait aucun doute. Pourtant j'étais revenu. Pour quoi ? Pour essayer de mieux conceptualiser cette notion que l'on appelle amitié. Je m'étais renseigné. J'avais pris des notes. Et j'avais cru comprendre qu'il était important de s'intéresser à ce que font ses " amis ". Alors oui, j'étais venu, mais j'avais sous-estimé ce que provoquerait ce retour et qui plus est… J'avais perdu Elra. Je suis si stupide ! Et incapable de me contrôler.

Recroquevillé dans mon coin, les mains sur ma tête, tirant nerveusement sur l'une de mes mèches de cheveux à l'arrière, je ne remarquais pas l'homme qui s'était approché dans mon dos. Il me toucha l'épaule. Je me figeai instantanément. En temps normal, j'avais déjà beaucoup de mal avec les contacts, mais en temps de crise ils m'étaient insupportables… A moins qu'il s'agisse d'une étreinte forte et prolongée pour pousser mon système nerveux autonome à se calmer. Mais je me voyais mal le demander à cet inconnu. Inconnu qui m'adressa la parole et qui sembla m'indiquer quelque chose… Mais je ne pus le percevoir. Pourquoi levait-il la main ainsi ? Mes capacités de déduction, que j'avais pourtant tenté d'entraîner, s'étaient totalement envolées à la vue des circonstances. Et puis il repartit… Alors que je n'avais toujours pas bougé d'un millimètre.

Puis je le vis revenir un plateau à la main et s'asseoir un peu à l'écart… Que devais-je faire ? Secoue-toi Ili ! Je ne parvins pas à le rejoindre dans l'immédiat… Devais-je seulement le faire ? Etais-je seulement capable de bouger ? Le calme de ce petit café semblait doucement agir sur moi… Mais j'étais encore loin de me sentir en possession de mes moyens… Ce n'est que lors que d'une petite phrase que je tiquai.

« Tenez, c’est une infusion. Ça devrait vous calmer. »

Au bout de quelques secondes, je relevai un peu la tête, tirant légèrement sur l'une des mèches de cheveux devant mon visage. Ce que je pouvais regretter de ne pas avoir de masque… Puis d'une voix toute penaude :

« Certaines plantes ont en effet ces propriétés. »

Je me relevai enfin, un peu maladroitement, pour me diriger vers le pouf. Une tasse m'y attendait. J'observais un peu le plateau, puis la place, puis la plateau… Puis me décidai enfin à m'asseoir… Contrairement à l'inconnu, je n'étais nullement capable de soutenir son regard… Tout comme je ne pouvais déceler ce qu'il attendait de moi alors… Je le questionnai simplement sur ce qu'il me préoccupait le plus à cet instant.

« Je ne connais pas les plantes d'ici. De quoi s'agit-il ? Quelles sont ses propriétés exactes ? »

Revenir en haut Aller en bas

Conseiller des tactiques offensives

Arrivée : 17/12/2019

Plumes : 85

Age : 24

Localisation : Paradis ou Valentine

Abaddon Erron
Abaddon Erron
Conseiller des tactiques offensives

Tea Party - 8 juin - Iliyan Silvester Empty
MessageSujet: Re: Tea Party - 8 juin - Iliyan Silvester   Tea Party - 8 juin - Iliyan Silvester EmptyLun 20 Avr - 10:59


Tea Party - 8 juin - Iliyan Silvester 76e5a710

Tea party | 8 juin 2015

Feat Iliyan Silvester


Quelques secondes, après m’être assis, le jeune homme commença à bouger.

Cet homme était de plus en plus étrange… mais au moins je pus entendre le son de sa voix. En tous cas, il semblait s’intéresser aux plantes…

Il se dirigea alors dans ma direction, et s’assit en face de moi après avoir longuement observé le plateau et le pouf…

Il ne connaissait pas les plantes d’ici ? Quelle étrange révélation… Surtout qu’il s’agissait de plante assez commune et qu’il semblait intéresser par ces dernières… Cependant, je ne préférais pas en faire la remarque.

« Hum ? Ce sont des plantes assez communes… la camomille romaine. On lui donne pas mal de propriété comme combattre l’anxiété ou la dépression, elle améliorait aussi le système immunitaire apparemment. »

J’en profitais pour me resservir une tasse, et y bue une gorgée. Après avoir reposé ma tasse, je regardais en direction d’une rangée de livres, et souris légèrement.

« Je dois avoir un livre sur la botanique, si le sujet vous intéresse… »

J’aurais pu continuer à aborder la question des plantes, même si je n’étais pas un expert, cependant une question me trottait dans la tête depuis tout à l’heure.

« Vous… vous n’avez jamais bu de tisane ? »

C’était possible… mais quand même surprenant. La tisane était utilisée par les humains depuis l’antiquité, et n’était pas vraiment une denrée de luxe (et heureusement) et plutôt facile d’acquisition. Cependant, je préférais ne pas me montrer trop indiscret avec ce jeune homme qui semblait clairement mal à l’aise…

Après sa réponse (, ou son silence), je soupirais légèrement avant de demander d’un ton neutre.

« Je me nomme Edward Workspire, quel est votre nom ? »

J’aurais bien aimé aussi lui demander ce qu’il fuyait, mais je préférais faire ça dans l’ordre…

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Tea Party - 8 juin - Iliyan Silvester Empty
MessageSujet: Re: Tea Party - 8 juin - Iliyan Silvester   Tea Party - 8 juin - Iliyan Silvester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tea Party - 8 juin - Iliyan Silvester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Las Vegas et alentours :: Quartiers nord :: Le "Valentine"-
Sauter vers: