Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 } Empty
MessageSujet: Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 }   Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 } EmptySam 1 Fév - 16:27

Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! [ft. Koohi]

« Amberthood, tu pars en mission. »

La démone releva la tête, blasée, vers son supérieur. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, il l'avait toujours appelé par son faux nom.

« Peux pas. J'suis occupée. Demandez à quelqu'un d'autre. »

Ah mince, elle avait détourné le regard de l'écran. Occupée, occupée... Son interlocuteur arqua un sourcil, peu convaincu. La demoiselle (si on oubliait sa chemise de nuit aux motifs de licorne et la bulle de chewing-gum qui menaçait d'exploser à la figure de l'autre esclavagiste) avait l'air effectivement très concentrée. Elle ne bronchait pas en sentant son supérieur pencher la tête pour la voir jouer à League of Legend. Elle avait enfin lâché ces stupides otome ! N'était-ce pas un progrès ? Vu la manière brutale dont il avait refermé l'ordi, il fallait croire que rien n'était assez bien pour lui !

« Pitié, tout mais pas le truc du monorail ! »

Et si ! Soit Edmy avait développé un nouveau pouvoir inédit qui consistait à prédire l'avenir seulement quand on allait la mettre dans la merde... Soit un petit farceur avait collé une affiche sur son dos sur laquelle il y avait marqué "J'aime les fausses alertes !". Non, sérieusement, elle allait finir par avoir un badge à force de les enchaîner ! Bon, elle n'avait pas non plus passé toutes ces années à jouer aux pigeons, je vous rassure. Surtout qu'en général, elle se débrouillait pour refiler les tâches ingrates à un autre. Ce devait être le karma qui s'acharnait sur elle...

Cette histoire de monorail remontait à environ un mois. Déjà, alors le monorail, elle comprenait pas les fous qui allaient dedans, c'était flippant comme moyen de transport... Bon, bon, ne digressons pas. Celui-ci s'était renversé. Comme ça, d'un coup. Fallait avouer que c'était chelou. Ou alors, c'était juste un dysfonctionnement. Ouais, Edmy était devenue un peu sceptique avec l'âge le temps. Il fallait dire qu'on avait déjà enquêté sur des trucs encore plus affolants que ça et qu'à la fin, on réalisait juste que les criminels humains étaient de plus en plus inventifs. Ah la la, les jeunes de nos jours... Jeunes qu'Edmy comprenait car elle l'était aussi, herm ! Enfin, ce n'était pas prudent d'ignorer cet étrange incident. A l'instar de la police, l'ISMADD ne savait pas trop quoi faire de cette histoire... La laisser tranquille ?

A ce qu'il parait, les gens avaient cru voir des décharges électriques. Et Edmy avait cru voir son poing dans la tronche du boss au moment où il lui avait tendu la fausse carte du FBI qui lui permettrait d'harceler ce pauvre témoin. Mais ce devait être son imagination.

Les policiers avaient conclu qu'il s'agissait d'éclairs dus au déraillement du monorail. Mais se contenter d'adhérer à cette conclusion parce que l'affaire était pas si anormale que ça, mais un peu quand même... C'était pas très professionnel. Si un démon faisait n'importe quoi en ville, mettant des civils en danger, subalterne de Lilith ou non, ça craignait. Edmy se métamorphosa donc en pigeon pour veiller à ce que cette affaire ne soit rien de plus qu'un simple accident.

Enfin non... Enfin si, elle était métamorphosée, mais pas en pigeon ! En agent du FBI ! Ça aurait été étrange de se ramener sous l'apparence qu'elle avait d'habitude. Une gamine de quinze piges qui débarquait, comme ça, de nulle part pour poser des questions à une des victimes d'un accident alors qu'elle ne l'avait jamais vu, ça aurait été bizarre. Mais il était vrai que l'accident avait attiré l'attention de beaucoup de monde. Et Edmy avait en général moins de mal à amadouer les gens sous cette forme.

C'était nul ! Les enfants avaient le droit de rien faireuh !

Puis, il fallait avouer que en général, dire à quelqu'un que tu faisais partie du FBI, ça aidait pas à détendre l'atmosphère. Mais le plus important était de boucler cette affaire fissa et de rentrer pour finir sa partie !

La demoiselle avait donc pris la forme d'une femme d'une vingtaine d'année, en costume, les cheveux noirs, des yeux en amandes et des traits relativement doux. Irma Marshfield. C'était sa nouvelle identité. Edmy n'avait pas besoin de tant de concentration que ça pour maintenir une telle apparence. Il y avait plus extravagant à Las Vegas. Et ce n'était pas comme si elle était venue pour se battre... Toutefois, elle avait tout de même gardé ses armes au cas où. On pouvait toujours espérer un retournement de situation où la témoin était au fait la grosse méchante de l'histoire qui provoquait des accidents ! Comment ça c'était trop beau pour être vrai ?

La voilà qui arpentait les rues. Mon dieu, mais qu'est-ce qu'on l'obligeait à faire ! Une femme respectable comme elle dans ce genre d'endroits... Et s'il y avait des types louches ? En tout cas, pour le moment, elle sentait quelques personnes la regarder. Rien qu'en l'observant, à sa démarche et son accoutrement, on comprenait qu'elle n'était pas là pour un entretien d'embauche. Même si c'était vrai qu'actuellement, elle aimait pas trop son travail.

Donc, l'habitation de la petite Koohi se trouvait... Juste ici ! Alors, madame, on picole avant un accident et on croit voir des ombres ? Hum ? Bah bravo ! Alors comme ça on oblige Edmy à se déplacer pour rien ?

Agent du FBI. Professionnel. Ne l'agresse pas ou tu n'apprendras rien, s'il y a quelque chose à apprendre !

Minute. Quelqu'un l'épiait. Un démon !! ... Non, juste une vieille dame qui avait entrouvert sa porte et qui la regardait avec curiosité. Elle la referma brusquement en remarquant que c'était pas très subtil. La commère du quartier ?

Irma soupira et frappa à la porte. Elle attendait. Pour combien de temps ? Si Koohi n'était pas chez elle, ce serait vraiment le pompon !
:copyright: 2981 12289 0

HS: J'ai mis l'apparence d'"Irma" plutôt que celle d'Edmy sur le gif car je pars du principe qu'elle restera sous cette forme pendant une bonne partie du RP au moins !


Dernière édition par Edmy Agonisus le Sam 15 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/09/2018

Plumes : 355

Age : 25

Koohi Sennyo
Koohi Sennyo

Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 } Empty
MessageSujet: Re: Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 }   Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 } EmptyMer 12 Fév - 20:55

Koohi laissa échapper bruyamment sa DualShock, aux prises d'une nouvelle crise d'asthme. Lorsqu'elle parvint enfin à se calmer, elle releva les yeux vers son écran seulement pour constater que le beau Leon était mort. Sans sa joueuse pour le guider, le pauvre personnage avait succomber aux Ganados. Tuer par ces pathétiques villageois. Décidément, cette nouvelle partie commençait à merveille. Reposant délicatement sa main sur sa gorge, la jeune femme poussa un petit soupir d'agacement.

Ces suffocations étaient de plus en plus régulière depuis sa première crise au Valentine. Malgré cet inquiet changement, elle ne s'était pas résolue à aller consulter un médecin. N'ayant aucune identité officielle, la demoiselle préférait éviter de s'exposer. Comment pourrait-elle expliquer sa situation de toute manière? Peut-être que ce nouvel état n'était dû qu'à son corps qui réalisait petit à petit être vieillissant? Koohi n'en savait trop rien. Sa seule certitude résidait dans son épuisement de plus en plus contraignant au fil des années.

Désirant mettre fin à ces sombres réflexions, la jeune fille récupéra sa manette dans l'intention de replonger dans l'univers de Resident Evil. Alors qu'elle redémarrait sa partie, elle entendit quelqu'un toquer à sa porte. Agacée, Koohi mit son jeu sur pause, hésitant à répondre. Elle avait bien envie de prétendre n'avoir rien entendu et de continuer à jouer. Mais la curiosité fini par la gagner. Jamais personne ne venait sonner ici, de qui s'agissait-il?

Méfiante, elle entrouvrir la porte, croisant le regard d'une femme. La détaillant rapidement, Koohi ne fut pas ravie de ce qu'elle voyait. La dame lui paraissait un peu trop formelle, lui laissant un mauvais pressentiment. Elle n'en laissa néanmoins rien paraître, finissant par lui adresser la parole.

«Puis-je vous aider?»

Par pitié. Si cette femme pouvait réaliser s'être trompé d'adresse afin qu'elles puissent se séparer dans le plus grand des malaises, Koohi serait satisfaite. La demoiselle attendit impatiemment la réponse de l'importune, que son souhait puisse être exhaussé.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 } Empty
MessageSujet: Re: Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 }   Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 } EmptyVen 21 Fév - 15:18

Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! [ft. Koohi]
Très sincèrement, ça agaçait Edmy au plus haut point de troubler la tranquillité de cette fille qui était peinarde chez elle ! Bien sûr, si elle était persuadée qu'il y avait quoi que ce soit à tirer de cette affaire, elle accomplirait sa tâche, par n'importe quel moyen... Mais là, ce n'était pas le cas. Elle craignait se lancer dans le rôle de celle qui s'acharnait gratuitement... Non, au fait, elle adorait ça, ha ha ! ... Mince, elle commençait à comprendre pourquoi c'était à elle qu'on avait refilé ce poste. Et pourtant insistante comme l'espionne pouvait l'être, il y avait peu de chances que le témoin se sente en confiance avec cette forte personnalité. Elle allait rien lui dire si ça continuait ! Les mains de la démone tremblaient, parce qu'elles étaient en manque de console, et elle continuait d'espérer secrètement qu'on la retire de la mission.

Une porte grinçait. Malheureusement, ce n'était pas celle qu'elle souhaitait voir s'ouvrir. La vieille de derrière (qui était peut-être plus jeune qu'Edmy mais passons) avait ouvert sa porte et la fixait discrètement... Du moins, c'était ce qu'elle devait penser parce que l'agent du FBI la sentait clairement. D'autres ragots à rapporter à ses copines ? Irma lui aurait bien demandé si Koohi était sortie. Mais elle savait qu'il y avait quelqu'un dans l'appartement. Même si cette personne la faisait attendre... Elle supposait ? Laissons lui le bénéfice du doute. Elle était peut-être aux toilettes ? Bon, elle allait pas commencer à vérifier non plus !

Elle demeurait impassible en voyant la porte s'ouvrir. Son expression ne changea pas plus lorsqu'elle tomba nez à nez avec... Était-ce Koohi ? Edmy n'avait pas d'attente particulière mais elle était tout de même un petit peu décontenancée. Déjà, elle trouvait qu'elle était plus jeune qu'elle ne l'aurait cru. Enfin, la démone était aussi bien placée pour savoir que certaines personnes avaient encore des figures d'adolescente alors qu'elles avaient dépassé la trentaine... Ok. La violette n'était pas le bon exemple, mais vous comprenez l'idée. Koohi ne devait pas trop apprécier la manière dont Irma la dévisageait, même si elle gardait l'air blasé. Un vrai robot. C'était ça le plus stressant ! Ça y est ! Edmy détestait déjà ce personnage ! Pourquoi avait-elle accepté de l'incarner ? De toute manière, ça ne servait à rien de râler, c'était trop tard.

Il y avait une poupée en face d'elle. Un teint de porcelaine, de longs et beaux cheveux noirs et des vêtements de lolita... Oh, Edmy avait toujours été intriguée par ce style de vêtements ! Elle aimerait bien en porter un jour ! Elles pourraient en parler... Ah crotte, non ! Dommage. Elle aurait bien voulu avoir quelqu'un à qui parler après avoir été cruellement arrachée à son ordinateur. Mais elle allait devoir interroger cette personne comme une grosse forceuse... Quoi que, attendez, et si ce n'était pas Koohi ? Elle n'aurait plus aucune raison de se trouver à côté ! Trop triste !

M'enfin, Edmy risquait de lui mettre la pression si elle se mettait à la harceler de questions,  comme une folle dingue, sur les marques qu'elle portait ! Genre, vous étiez tranquillement chez vous et une femme en uniforme que vous n'aviez jamais vu frappe à votre porte pour vous demander ça ! Et là, vous commenceriez à angoisser, à vous poser des questions... Comment savait-elle qu'une personne qui aimait qu'elle les mêmes fringues habitait ici ? Elle vous avait suivi ? Qui  avait donné l'uniforme à cette psychopathe ?

Mais non. C'était pour une autre raison que Irma arrivait comme un gros cheveu dans la soupe sur la route de la demoiselle ! Quand une agent du FBI se présentait à votre porte, ce n'était sûrement pas pour discuter d'un truc aussi fun que vos vêtements ! Hélas !

Même les personnes qui n'avaient rien à se reprocher n'aimaient pas voir la police débarquer chez eux. Et la brunette, ne faisant pas exception à la lettre, cachait son malaise. Bien qu'elle se montrait polie, Edmy se doutait bien qu'elle voulait qu'elle déguerpisse vite. Hé ! Elle non plus, elle n'aimait pas être ici ! Est-ce que ça avait l'air de s'éclater ? Il fallait qu'on comprenne la détresse de la petite démone ! Pour qui on allait la prendre si elle ne faisait pas semblant de travailler de temps en temps ?

Toujours dans son rôle, l'espionne se forçait à respecter la procédure. Lorsque la demoiselle lui demandait si elle pouvait l'aider, Irma répondit par une autre question :

« Koohi Lavallée ? »

A moins que la témoin n'ait changé d'adresse, Edmy ne voyait pas qui d'autre pouvait habiter ici... D'après leurs sources, la jeune fille vivait seule dans cette maison qui aurait appartenu à son grand-père. Ça n'avait pas l'air très joyeux ici... Une adolescente de l'âge d'Edmy (arrêtez de tousser !) vivait toute seule ici ?

Enfin, ce n'était pas la peine de commencer à la regarder comme s'il s'agissait d'un insecte qu'elle observait au microscope. Si la démone avait gardé son apparence habituelle, on lui aurait facilement pardonné ce comportement... Pff. Mais à la place, elle devait se coltiner cette apparence. Oui, la bleue n'aimait pas trop les femmes plus vieilles qu'elle... Ça dépendait desquelles mais elles avaient tendance à lui rappeler cette vipère de Ganareth et ça la stressait. En attendant, que ce soit vraiment elle ou non, elle n'était pas sûre que cette fille avait envie d'être Koohi en ce moment. A sa place, Edmy serait tentée de mentir pour avoir la paix. Mais ça l'arrangerait qu'elle ne le fasse pas. Le rôle du pigeon ça allait bien 5 minutes mais l'obliger à fouiller dans tous les coins de rue... Ce serait du foutage de gueule d'un niveau bien trop élevé pour la patience de la démone !

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/09/2018

Plumes : 355

Age : 25

Koohi Sennyo
Koohi Sennyo

Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 } Empty
MessageSujet: Re: Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 }   Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 } EmptyJeu 27 Fév - 22:12

L'humeur de Koohi se dégradait peu à peu alors que ces secondes, qui lui semblaient interminables, s'écoulaient. Ce sentiment d'être dévisagé par cette femme inconnue venue gâchée sa tranquillité ne lui plaisait guère. Alors qu'elle priait silencieusement pour que l'importune réalise son erreur et déguerpisse, la demoiselle se sentit observer par une seconde personne. Ayant déjà son idée sur l'identité de la coupable, elle se désintéressa brièvement de la brunette pour poser son regard sur sa voisine. Gênée de s'être faite prendre, la piètre espionne allait sous doute se réfugier chez elle et trouver un nouvel angle d'observation.

« Koohi Lavallée ? »

À l'entente de son nom, son cœur se serra d'appréhension. Pour sa plus grande déception, il n'y avait pas erreur sur la personne. Mais pourquoi diable venait-on la voir? Et surtout cette femme avec ces airs si sérieux? Si l'on avait cherché à contacter son frère Kevin, la demoiselle aurait été peu surprise. Mais elle? Alors que Koohi n'avait aucune identité réelle par ici? Elle n'aimait décidément pas cette situation, regrettant aussitôt de ne pas avoir ignoré cette visiteuse à sa porte.

Naturellement, la jeune fille hésitait à répondre. Koohi essayait de jauger la situation et de réfléchir rationnellement, ne désirant pas laisser son esprit interpréter ces propres scénarios. Hors, c'était plus simple à dire qu'à faire, ignorant même pourquoi cette dame se présentait chez elle. Contrarier, elle réalisait que l'étrangère n'avait même pas daigné de répondre à sa question, lui en posant une en retour et des plus délicates. Les choses auraient été plus simples si elle pouvait être éclairée tant qu'à la raison de sa venue.

Koohi se laissa brièvement tenter à l'idée de prétendre qu'on avait fait erreur sur la personne. Elle pourrait peut-être rediriger la dame vers sa chère voisine Nadine? Mais elle renonça à cette idée qui lui semblait bien inutile. Cela ne ferait que retarder l'inévitable et la rendre malhonnête aux yeux de l'étrangère face à un tel mensonge. Les choses n'en deviendraient qu'encore plus compliquer...

« Oui, c'est bien moi. » Répondit-elle à contre-cœur. « Pourrais-je savoir à qui ai-je affaire et ce que vous voulez? »

Cette fois, elle comptait bien avoir réponse à ces questions. Attendant anxieusement, la petite poupée ne pouvait espérer que l'on puisse mettre fin à ces inquiétudes, fouillant dans sa mémoire ce qui aurait pu attirer l'attention sur elle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 } Empty
MessageSujet: Re: Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 }   Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 } EmptySam 21 Mar - 15:18

Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! [ft. Koohi]

Peut-être que si Irma avait été plus polie ~ Elles auraient pu être amies ~

Bah quoi ? On avait plus le droit de rêver ? "Oui je suis bien Koohi" "T'étais là à l'accident du monorail ? T'as vu un truc chelou comme j'sais pas moi un démon ?" "Vous avez bu madame ?" "Ah bah apparemment on s'est trompés oh oh oh ! Désolée pour le dérangement, bonne journée ! Les gars, vous êtes nuls, je vous avais bien dit qu'il n'y avait rien à tirer de cette mission ! Pour la peine, vous allez me filer vos desserts !" ... Oui, ce serait trop beau si ça se terminait comme ça. Mais la demoiselle n'était pas encore en train de prendre ses rêves pour une réalité ! Elle était sûre que ça allait arriver !

Enfin, elle était certaine d'autre chose: elle ne faisait pas erreur sur la personne. Et si cette Koohi voulait jouer à ce qu'elle n'était pas, c'était perdu d'avance ! Vu la tronche qu'elle tirait, elle avait la malchance d'être cette fille. Après, elle n'avait rien fait de mal. Et si c'était le cas, ce n'était pas pour ça que Edmy allait l'interroger aujourd'hui. Elle allait tout de même devoir collaborer pour que la démone découvre la terrible (pfff) vérité sur cette affaire !

Irma regardait la demoiselle peser le pour et le contre. Elle avait tout son temps. Mais pas trop non plus ! Heureusement, Koohi comprit vite qu'elle risquait d'agraver son cas si elle mentait sur son identité. Avoir l'air suspecte juste parce que vous aviez la flemme de répondre aux questions d'un agent, ce serait moche. L'ébène aurait sûrement préféré que Irma le lui dise tout de suite, la raison de sa venue. Ça lui aurait évité de stresser pour rien. Mais ce n'était pas comme ça que ça marchait, ma petite dame ! Irma posait les questions et vous y répondiez !

Comme on pouvait s'y attendre, Koohi avait beau être contrariée, elle répondit que c'était bien elle. Edmy avait envie de sourire. C'était déjà ça de gagné. Ça allait vite... Etant donné que Irma ne s'était pas montrée vraiment amicale, Koohi, sur la défensive, lui avait demandé qui elle était et pourquoi elle était ici. Du calme, on allait y venir ! Elle était censée avoir peur d'elle ! Elle portait un uniforme ! Attention, ça ne rigolait plus !

Sans se faire prier, Irma sortit sa carte du FBI et la montra à la gothique, pour se présenter en bonne et due forme. Pas sûre que Koohi soit plus rassurée.

« Agent Marshfield, FBI. »

Oui ben merci. T'as montré ta carte, je pense qu'elle a compris. Ce qui devait vraiment l'intéresser, c'était la raison pour laquelle la jeune femme souhaitait la voir. Il ne pouvait pas y en avoir trente mille, n'est-ce pas ? Ce n'était pas comme si Koohi était une criminelle recherchée par la police, hein ? En temps normal, Edmy était le genre de peste qui laisserait s'écouler un long silence avant d'expliquer pourquoi elle était là. Mais ce n'était pas le genre d'Irma. Elle n'avait pas de temps à perdre et si elle commençait déjà à gaver Koohi (déjà que celle-ci n'était pas spécialement heureuse de la voir), cette dernière risquait de se montrer moins coopérative pour la suite ! Autant se dépêcher de dissiper tout malentendu pour ne pas que Koohi s'imagine qu'on l'accuse d'avoir tenté d'empoisonner sa vieille voisine qui passait son temps à écouter aux portes !

« En mars dernier vous avez été témoin d'un malheureux accident. J'aimerais vous interroger sur ce qu'il s'est passé et sur le témoignage que vous avez donné à la police, si vous voulez bien. »

Elle avait bien appris son texte. Irma annonçait encore la chose comme si elle était un robot. Si son ton n'aidait pas à Koohi à se détendre, espérons que le propos le fasse. Parce que bien entendu, elle ne pouvait pas non plus harceler la jeune fille pour qu'il réponde à ses questions. Mais la démone avait parfaitement conscience que si elle n'obtenait pas de réponse de sa part, elle aurait une raison de plus d'aller chercher d'autres témoins. Elle priait mentalement pour que la demoiselle accepte, même si ça l'ennuyait, par politesse.

Qu'attendait-elle de ce témoignage ? Pas grand chose. Qu'est-ce que ce que Koohi aurait pu cacher à la police ? L'ISMADD avait-il une bonne raison de déterrer les vieux (enfin pas si vieux que ça) dossiers ? Ou c'était juste de la paranoïa due aux problèmes que l'organisation avait rencontré ces derniers temps ? Avec toutes ces disparitions, il y avait de quoi être à cran et s'emmêler les pinceaux... Est-ce que c'était Edmy qui ne s'inquiétait pas assez ? C'était ce qu'elle allait voir. Et elle comptait sur l'aide de Koohi pour lever le voile sur cette affaire. Oooh ! C'était tellement excitant !

Au fait non. La petite démone se sentait un peu débile quand elles se regardaient dans le blanc des yeux comme ça. Elle état toujours dehors. C'était gênant d'être dans le rôle de quelqu'un qui attendait qu'on lui donne la permission de rentrer. Et la voisine qui les scrutait derrière n'arrangeait rien. Tapons lui dessus.

Même si la démone s'attendait à rentrer bredouille, elle aimerait bien éviter de se prendre un vent.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/09/2018

Plumes : 355

Age : 25

Koohi Sennyo
Koohi Sennyo

Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 } Empty
MessageSujet: Re: Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 }   Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 } EmptyMer 25 Mar - 2:05

​​​​​​Si la jeune fille avait hésiter à un bref moment à l'idée de ne pas collaborer, elle avait vite renoncé. Bien qu'aucune de ces options actuelles ne lui convenait, suivre la voie du mensonge lui semblait comporter bien plus de désaventages. En déclinant son identité, Koohi eu peu à peu le droit d'avoir des réponses à ces questions.

« Agent Marshfield, FBI. »

Bien qu'elle s'attendait à une telle réponse au vu de l'uniforme et du sérieux de la femme, la lolita ne put s'empêcher de ressentir une certaine tension à la mention du FBI. Sa gorge se nouant, elle senti les premiers signe de l'anxiété la gagner graduellement. Koohi ne laissa toutefois rien paraître et s'efforça de maîtriser son angoisse grandissante, focalisant plutôt son attention sur le badge présenté afin de s'assurer de son authenticité. Plus ou moins convaincue de ne pas faire face à une imposture, elle se détendit légèrement. Toutefois, elle en revenait toujours et éternellement à la même question qui la taraudait. Avait-elle fait quelque chose de mal? La réponse ne tarda pas à venir.

« En mars dernier vous avez été témoin d'un malheureux accident. J'aimerais vous interroger sur ce qu'il s'est passé et sur le témoignage que vous avez donné à la police, si vous voulez bien. »

Ces quelques paroles eurent un effet magique sur la jeune femme. À peine furent-ils prononcés que la tension la quitta, son cœur cessant de s'affoler. On venait la voir en tant que victime et non en tant que criminelle. Comment aurait-elle pu oublier cet évènement? Ce maudit accident de monorail. L'étrange vision, les trubulance, la chute, les cris et la fumée... Elle ne s'était toujours pas décidé à l'emprunter de nouveau depuis, encore hanté par son hallucination, les rêves amplifiants son horreur. Elle avait eu de la chance de n'avoir été que légèrement blessée et s'en être remis aussi rapidement.

Cela dit, la demoiselle était surprise que l'on désire l'interroger de nouveau à ce sujet. Son premier témoignage avait été jugé comme étant délirant et peu utile. Pourquoi se donner la peine de la revoir à ce sujet? Koohi doutait d'être d'une quelconque utilité, mais elle était prête à collaborer si cela était nécessaire.

« Ah, ça pour en avoir été témointe... Elle en avait été plutôt victime, mais passons. Je ne pense pas pouvoir vous être d'une grande aide, mais si vous pensez que cela puisse vous être utile... Entrez, je vous prie. »

Dorénavant rassurée, la petite poupée se décida enfin de s'écarter et d'ouvrir sa porte afin de laisser l'agent pénétrer dans sa demeure. Bien que Koohi restait toujours inexpressive, on pouvait clairement ressentir une certaine tension s'être envolée au son de sa voix, sa méfiance s'étant endormie.

« Prendriez-vous à boire? Je n'ai malheureusement que du thé ou de l'eau à vous offrir. »

Koohi guida l'agente vers la salle de séjour où elle était certaine de pouvoir être au calme avec son invitée importune. Elle invita la brunette à prendre place sur le sofa, tout en attendant sa réponse. Bien que soulager qu'on ne semble rien lui reprocher, la jeune québécoise ne pouvait s'empêcher d'espérer que cette rencontre ne s'éterniserait pas, désireuse de retourner à cette solitude si familière et rassurante à laquelle elle était habituée.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 } Empty
MessageSujet: Re: Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 }   Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 } EmptyJeu 2 Avr - 14:41

Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! [ft. Koohi]



Irma remarquait que la demoiselle semblait plus détendue en constatant que son badge paraissait authentique. En même temps, elle ne voyait pas pourquoi quelqu'un s'amuserait à falsifier des badges pour interroger des témoins d'une affaire comme celle-ci. A part une organisation qui était à la recherche de démons et qui enquêtait sur des accidents bizarres. Mais ce serait étrange si que Koohi avait ce genre de raisonnement. Ou la confidentialité de l'Ismadd était peut-être menacée, ce qui rendrait cette mission un peu plus intéressante. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Par contre, il n'y avait pas vraiment de raison d'être détendue en voyant un agent du FBI devant chez soi. C'était le genre de rencontre qui bouffait une partie de ta journée. Mais il fallait bien garantir la sécurité des habitants, toussa... Eh non, hormis le fait que c'était pénible, Edmy ne voyait pas pourquoi Koohi était stressée par sa présence. Encore une fois, Irma n'avait pas l'air sympathique. Mais une raison qui rendait la lolita suspecte ? Ben, jusqu'à ce qu'on trouve le coupable, tout le monde l'était, non ? Bien que la démone comprenait très bien pourquoi on voulait lui claquer la porte au nez, son refus pourrait la rendre encore plus suspecte, en un sens. Mais on ne forçait pas les gens. Puis Irma qui commençait à chatouiller Koohi pour la faire parler, c'était plutôt bizarre comme vision.

... Et maintenant elle se retenait de se jeter sur elle pour le faire. Même cette copie parfaite de badge ne suffirait pas à la sauver si elle se décrédibilisait de cette façon !

Mais ça aurait au moins eu le mérite de détendre un peu la petite Koohi ! Petit sucre qu'il faut protéger ! C'était vrai qu'elle avait l'air innocente, comme ça. A cause de ça, Edmy avait encore plus envie de l'embêter avec ses questions ! Dommage qu'Irma n'avait rien à voir avec cette petite peste de démone qui aimait voir craquer des gens dont le seul crime étaient d'être nés avec une frimousse adorable. Elle faisait ça pour découvrir la vérité et boucler cette affaire ! Edmy partait encore du principe que cette vérité ne valait pas la peine qu'on se donne autant de mal... Mais hé ! Qui lui demandait son avis ? Il fallait bien que quelqu'un s'en occupe, de toute façon. Cette histoire n'allait pas rester éternellement en suspend.

Maintenant qu'elle avait dit à Koohi qu'elle était venue pour ça, la démone se rendit compte qu'elle avait utilisé un euphémisme. Témoin ? ... Cette humaine avait failli mourir, c'était plus qu'un témoin ! Oui, bon, elle s'était trompée, ça collait pas au professionnalisme de Irma. Mais c'était bon, non ? Koohi avait compris l'idée ! Elle devait revenir sur son témoignage ! C'était pas de la faute d'Edmy si le mot victimage n'existait pas encore !

En tout cas, en apprenant qu'il ne s'agissait que de ça (oui c'était barbant), Koohi se détendit. S'il se passait quelque chose de plus intéressant dans le voisinage, Edmy aimerait bien en savoir plus mais ça ne faisait pas partie de son job. La lolita avait l'air quand même étonnée qu'on l'interroge à nouveau sur ce sujet. Elle devait se demander si le FBI n'avait vraiment que ça à faire. Le FBI, peut-être pas, mais l'Ismadd, oui. Quoi que non, ça n'avait pas l'air de les avoir empêché de dormir d'ignorer qui était à l'origine de cet accident... M'enfin, ce serait vache de partir maintenant que Koohi acceptait de collaborer.

Bon, elle la reprenait subtilement sur le terme employé. "Témointe" ... Tout ça à cause de l'absence d'empathie d'Irma ! Elle parlait de cette expérience, qui avait dû être traumatisante pour la brunette, comme si de rien n'était ! Oui, c'était de la faute d'Irma, pas à cause du manque de vocabulaire d'Edmy !

Quant à l'utilité de Koohi... Elle n'était pas sûre que le témoignage lui servirait à grand chose mais pourquoi ne pas essayer ? Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait lui dire. Puis vous l'aurez compris, pour Edmy, c'était clair et net. C'était pas le fait que ce soit Koohi qui témoigne qui posait problème. Cette affaire ne semblait rien proposer de croustillant. Même si c'était vrai que c'était mystérieux. Qui s'amusait à trafiquer les monorails ? Heu... Quelqu'un qui n'avait pas de vie ? Si c'était un démon, ce serait un peu la honte ! Pour quoi ils allaient passer ?

Irma fut enfin invitée à rentrer.

« Je vous remercie. »

Incroyable ! L'agente savait être aimable ! Mais rêvez pas trop non plus. Ça faisait juste un petit moment qu'elle avait pas parlé et ses lèvres en avaient marre d'être fermées. La politesse, c'était surfait. Au moins, la mamie allait arrêter de les zieuter. Sauf si elle comptait les espionner à travers le trou de la serrure, ce qui pourrait être marrant.

Eh beh ! Sacrée baraque ! Il n'y avait que Koohi qui vivait ici ? Ce devait être triste. En même temps, elle devait être tranquille. Cette belle maison pour elle toute seule... La démone eut un pincement au cœur. Jalouse ? Non, ils étaient bien logés à l'Ismadd. Mais une maison !  La démone avait envie de prendre son apparence habituelle pour courir dans tous les sens, sauter partout... Heureusement qu'elle était encore capable de se retenir. La tentation était terrible mais Irma ne pouvait pas faire ça ! Edmy ne voulait pas à boire, elle voulait visiter ! ... Il n'y avait pas de coca ?

Rassurez-vous, une fois qu'elle fut invitée à se poser sur le sofa, elle retrouva une sensation de confort qui ne lui était pas totalement étranger. Après tout, l'Ismadd avait aménagé ce type de meubles pour que les membres se détendent. Irma gardait son air impassible, même si elle avait des fourmis dans les jambes. Mais si Koohi était capable de voir ça, c'était qu'il y avait définitivement quelque chose qui clochait. Et qui n'avait rien à voir avec l'accident.

« De l'eau m'ira très bien. Merci. »

Le ton de l'agente s'était un peu plus adouci. Après tout, Koohi était moins sur la défensive... Irma sortit un calepin et un stylo de sa poche. Elle attendit que la demoiselle la serve, prenne place sur le sofa... Bref, lorsqu'elle sentit que son interlocutrice était prête pour un petit interrogatoire, Edmy se lança :

« Bien. Pour commencer, pourriez-vous me dire de quoi vous vous rappelez exactement ? Même les détails qui vous semblent les plus insignifiants sont les bienvenus. »

Enfin, fallait pas en abuser non plus, pour ne pas ennuyer la métamorphe. Mais qui lui demandait son avis, à celle-là ?


:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Edmy Agonisus le Jeu 9 Juil - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/09/2018

Plumes : 355

Age : 25

Koohi Sennyo
Koohi Sennyo

Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 } Empty
MessageSujet: Re: Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 }   Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 } EmptyJeu 2 Juil - 6:49

Dès que l'indésirable formula sa demande, la jeune fille rejoignit la cuisine, afin de récupérer un pichet d'eau. Bien que le ton d'Irma semblait moins dur, Koohi ne faisait guère plus d'effort pour mettre son invitée à l'aise, plongeant la pièce dans un lourd silence alors qu'elle réfléchissait à la présence de l'agente.

Malgré qu'elle ne voyait pas d'intérêt à ce second témoignage, la demoiselle voulait bel et bien coopérer. Non seulement pourrait-elle se débarrasser plus rapidement de la dame afin de retrouver sa console et accessoirement le beau Leon, mais les enquêteurs pourraient trouver une utilité quelconque à ces informations, contrairement à ce qu'elle en pensait. Seulement, devait-elle réellement tout lui raconter...? L'idée de redire à voix haute ce qui semblait être les inepties d'une folle ne l'enchantait nullement.

Remplissant finalement un verre d'eau dans un doux soupire contrarié, la jeune fille vint rejoindre son invitée, posant près d'elle le contenant sur la table base. Notant que cette dernière s'était déjà armée de son calepin et de son stylo, prête à la recevoir, Koohi pris place sur le banc libre sans plus attendre, peu à l'aise à l'idée de s'installer près de cette étrangère.

« Bien. Pour commencer, pourriez-vous me dire de quoi vous vous rappelez exactement ? Même les détails qui vous semblent les plus insignifiants sont les bienvenus. »

La demoiselle acquiesça silencieusement, prenant toutefois un moment pour se remémorer les événements et pour bien choisir ces mots.

« Très bien. C'était tard en soirée, j'étais dans le wagon de tête... Que cela soit à la gare ou durant le trajet, je n'ai rien remarquer d'inhabituel, même si je dois admettre ne pas avoir trop accordé d'attention à ce qui m'entoure. C'est uniquement lorsque nous approchions de notre destination que j'ai... »

À peine avait-elle entamé sa déclaration que Koohi s'interrompu, les mots ne voulant pas franchir ces lèvres. Renonçant à poursuivre, la jeune femme laissa échapper un soupir de frustration. Abandonnant son masque inexpressif, elle laissa entrevoir son agacement et sa gêne.

« Pardonnez-moi, mais est-il réellement nécessaire que je vous dise tout? J'ai déjà discuté avec la police suite à cet accident et mon témoignage ne leur avait pas sembler utile. Ce que j'ai cru voir est tout simplement délirant et ridicule.

Elle ajouta quelques paroles davantage pour elle-même qu'Irma.

Ça devait n'être que mon imagination...»

Attendant patiemment la réponse d'Irma le temps de retrouver son courage, Koohi accepta finalement de poursuivre. Alors même qu'elle reprenait là où elle s'était arrêté, la jeune fille adopta de nouveau son expression vide et indéchiffrable, comme si elle ne l'avait jamais quitté, fixant l'agente et ne détournant le regard que dans ces quelques moments d'hésitation.

« Comme il vous conviendra... Comme je vous le disais, je n'ai rien vu d'inhabituel. Enfin... Jusqu'à l'approche de la gare. J'ai cru voir une ombre par la fenêtre, elle a rapidement été suivie d'une lumière bleutée causé par des étincelles.

Normalement, je n'y aurais pas accordé davantage d'attention, mais... Parmi les étincelles, j'ai cru croiser un regard. On aurait dit qu'il me fixait et qu'il lançait des éclairs... Littéralement. Ça n'a durée qu'un bref moment, mais j'ai également cru voir des cornes éclairés par la lueur...

C'est uniquement après avoir vu cette... Hallucination que le choc est survenu, avant la chute.
»

La lolita poussa un nouveau soupir, soulager de s'être débarrassé de cet étrange moment qui la hantait. Toutefois mal à l'aise sous le regard d'Irma, et ce, dont elle devait penser de son étrange récit, elle ressentit le besoin de s'excuser.

« Je suis désolée de ce témoignage complètement fou, je vous avais bien dit que c'était stupide... Mais peut-être que quelqu'un d'autre a aperçu quelque chose... Quelque chose de plus sensé. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 } Empty
MessageSujet: Re: Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 }   Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 } EmptyDim 12 Juil - 0:40

Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! [ft. Koohi]

Edmy avait plus le sentiment d'être une fouine de journaliste qui harcelait les honnêtes gens pour pondre un scoop qu'une agente du FBI. Après, elle ne savait pas trop si les gens étaient plus contents de trouver le FBI chez eux. Avec un journaliste, y avait toujours la possibilité de douter mais dés que les flics s'en mêlaient, t'avais la désagréable impression d'être suspect... Maintenant que la démone incarnait un de ces agents, elle se demandait à quoi ressemblait leur quotidien. Avec son calepin et son stylo, elle avait vraiment l'impression que le témoignage de Koohi allait finir dans la presse à scandale. Mais en général, on prenait le FBI un peu plus au sérieux... Ce qui ne donnait pas envie à la lolita de faire des efforts. Était-elle timide ou juste du genre rebelle ?

La métamorphe aurait bien envie de regarder un peu plus longtemps les environs. Elle se demandait si elles étaient seules. L'ennui, c'était que si Irma commençait à scruter la maison comme ça, la témointe allait croire qu'elle menait une enquête sur autre chose que l'accident... Une chose qui la concernait directement. Et si la brunette sentait que sa vie privée était menacée, ce serait la fin de la collaboration. Déjà qu'elle était pas très causante, inutile de se rajouter une ennemie...

Cela ne servait rien d'agiter le badge en mode "Respectez-moi, s'il vous plaît !". Irma savait bien que sa présence n'était pas désirée. Malheureusement, elle était nécessaire.

Elle remercia Koohi d'un signe de tête lorsque celle-ci revint avec le verre d'eau. Et intérieurement, la démone se promit d'aller boire quelque chose de plus sucré quand elle en aurait fini avec cette enquête.

Ainsi, la demoiselle continuait de jouer ce rôle barbant d'enquêtrice et demanda à Koohi de dire tout ce qu'elle savait. Le plus triste dans l'histoire c'était qu'aucune des deux protagonistes ne pensait que ce témoignage était utile. Le cœur d'Edmy lui criait de retrouver sa console tandis que son cerveau lui demandait de faire preuve de professionnalisme. Cruel dilemme.

En tout cas, Koohi était douée pour raconter des histoires et tenir son interlocuteur en haleine. La démone sentait bien qu'elle avait quelque chose à raconter, et au lieu de lui lancer les détails croustillants à la figure dés le départ, elle commençait en douceur... Pourtant, Edmy savait qu'elle ne lui racontait pas des bobards. En revanche, elle ne semblait pas sûre de ce qu'elle lui racontait. Irma n'avait pas besoin de faire "clic-clic" avec son stylo pour que Koohi trouve cet interrogatoire lourd.

La lolita prenait plaisir à jouer avec les attentes de l'enquêtrice. Quand elle s'interrompit, Edmy était sûre qu'elle s'apprêtait l'info du siècle mais elle insista juste sur le fait que cet entretien ne servait à rien. Et beh. C'était pas demain la veille qu'elle briserait la glace. La prochaine fois, elle devrait ramener un cadeau.

" Non mais on s'en fiche de ce que disent les policiers, c'est des incompétents, rien à voir avec la pro que je suis ! Dis moi tout, gamine !"

Non, Irma n'avait pas dit ça. Elle se contenta de sourire doucement avant de reposer son calepin pour répondre à Koohi :

« Pour être honnête avec vous, nous nous trouvons dans une impasse. Je ne peux pas dire que notre enquête ait beaucoup avancé... Nous pensions que certains éléments qui ont paru "ridicules" au premier abord pourraient au fait se révéler être des indices importants... Même si cela semble être de la folie, même si vous n'êtes pas sûre de ce que vous croyez, je pense qu'il serait intéressant de réécouter les témoignages... Il y a peut-être des détails que nous avons négligé. »

Koohi allait sûrement penser que ces pauvres agents étaient désespérés. Avis que Edmy partageait jusqu'à ce que son... Sixième sens commence à tilter. Qu'est-ce que la brunette prenait pour son "imagination" ? Elle s'abstenait de la regarder avec un air de vautour mais elle ne perdait pas une miette de ce qu'elle disait ! Irma perdit le concours de regards impassibles qu'elle avait commencé avec la témointe pour reprendre son calepin.

Okay donc en gros Koohi avait rien vu d'intéressant à part une ombre, une lumière bleue apparue grâce à des étincelles, un regard qui lance des éclairs, puis des cornes. Autant vous dire que la brave Irma qui en avait pourtant entendu des belles et des pas mûres avait explosé Georgie en deux. Georgie, c'était son stylo. RIP Georgie. Et un des bouts avait voltigé jusqu'à l'autre bout de la pièce.

« Herm. Désolée. »

La jeune femme s'empressa d'aller le chercher avant de revenir. Première fois qu'elle semblait perdre son sang-froid depuis le début de cette visite. Quand même pas très pro pour un agent du FBI. Fallait dire que le récit de Koohi était assez étrange. Et cette dernière avait encore plus l'impression d'être folle.

Eh bien oui. C'était l'explication la plus logique. Du point de vue d'un enquêteur normal, du moins. Soit ça, soit elle était bourrée ce jour-là. Mais elle avait pas l'âge de l'être. Bien que l'espionne jouait le rôle d'une femme sceptique, elle n'allait pas faire les mêmes remarques désagréables auxquelles la lolita avait eu le droit de la part des flics. En plus, Koohi n'avait pas l'air de se foutre d'elle. A croire que la malédiction qui avait transformé Edmy en pigeon s'était levée !

Mais ne nous emballons pas. L'agente tapotait le bout du crayon qu'il lui restait sur son menton, l'air pensif. Parfois la peur déformait la vision qu'on avait de la réalité et c'était peut-être ce qui était arrivé à Koohi. Néanmoins, cela n'empêchait pas Edmy de repenser aux espèces de démons qu'il existait, pour voir si cette description pouvait coller à la réalité. Cette affaire était en suspend depuis très longtemps. L'oeuvre d'un démon lilithien ? Juste au moment où la métamorphe sentait qu'elle allait s'ennuyer pour cet interrogatoire ! Trop beau pour être vrai. Encore une fois, elle était habituée aux fausses joies et elle en avait marre. D'un autre côté, comme l'avait dit Irma, elle était là pour faire repasser un interrogatoire au témoin, pour étudier les informations qu'elle lui fournissait sous un autre angle. Le pire qu'il pouvait arriver, c'était laisser ce démon liberté.

Bien. Elle allait devoir creuser un peu plus pour voir si ce témoignage valait la peine d'être retenu.

« J'imagine que vivre une telle expérience a dû constituer un choc pour vous mais je vais malheureusement devoir insister : vous rappelez-vous d'autre chose ? Et avez-vous remarqué quoi que ce soit d'inhabituel après cet incident ? »

Disons que c'était une manière indirecte de demander si l'étrange individu avait redonné signe de vie. Après tout, Irma n'avait pas dit si elle croyait au témoignage de Koohi.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 } Empty
MessageSujet: Re: Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 }   Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites pas l'innocente ! Je sais que c'est vous qui avez ma crème anti-rides ! {ft. Koohi - Le 15/04/2015 }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Las Vegas et alentours :: Quartiers Ouest :: Rues et habitations-
Sauter vers: