Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  Empty
MessageSujet: [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015    [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  EmptySam 8 Fév - 18:33

Accueil des urgences, rez-de-chaussée || Groupe 1 : Staz, Abaddon, Mara



Il est un peu plus de dix-sept heures. Les urgences sont plutôt peuplées. Les vacances d’été se font sentir, il y a quelques familles qui attendent, des ambulanciers et des urgentistes qui prennent les patients les plus en détresse en premier, ce qui fait que ça fait peut-être un bon petit moment que vous attendez par ici.

Peut-être vous êtes-vous blessé ? Accompagnez-vous quelqu’un ? Dans tous les cas, vous allez bientôt être dans la même galère.

Si vous avez l’œil, vous pourrez remarquer une personne habillée un peu étrangement. Avec des cornes en plus (même si bon on ne sera plus étonné du cosplay à Las Vegas). Ce n’est pas vraiment le style de Las Vegas, si vos yeux sont suffisamment affutés, le style démonique vous sautera au visage.


Imaginez le plus vieux cela dit, c’est surtout pour les fringues.


Il se dirige tranquillement vers une partie de la salle d’attente, il a réperé quelque chose qui semble l’intéresser. Un vieil homme est là, avec son respirateur, et surtout, sa bouteille d’oxygène. Tendant le bras, le démon envoya une décharge énergétique, faisant exploser la bouteille.

Un grand nuage de fumée et de flammes envahi l’espace, certaines personnes sont mortes sur le coup, notamment la personne âgée et celles qui l’entouraient, d’autres se sont pris des débris et sont encore en vie… En tout cas, plusieurs corps sont au sol.

Les offensives sont lancées.

Blessure :
Staz -> Blessé -> Tu te reçois un petit débris dans le bras. Rien de bien méchant, il ne fait que quelques centimètres.
Abaddon -> Non Blessé
Mara -> Non blessé

___________________________________________


HRP : L'ordre sera déterminé par le premier tour. Il pourra être modifié pour des besoins contextuels, n'hésitez pas à avertir vos partenaires avec la petite shoutbox ou avec un MP !

Le MJ postera à la fin de chaque tour, voire, parfois, entre les participants, pour vous guider.

Il n'y a que le MJ qui peut jouer les réactions des démons et leurs attaques auxquelles vous ferez face.
Vous avez le droit de jouer quelques humains si vous en avez envie.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

[EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015    [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  EmptyDim 9 Fév - 11:37


« Born Ready »
Cover up your head before the bomb blast.



Mais que pouvait bien venir faire un Stazounet dans un hôpital ?! Mais quelle brillante idée a pu encore passée par la tête de son narrateur fou ?! Une idée lumineuse, rafraîchissante, mais qui n'a rien d'innovante quand on connait le personnage. Voilà quelques semaines que la bête avait quitté les locaux de son ange gardien. Avait-il retenu les leçons qui l'avaient conduit à son arrestation ?! Je vous le donne en mille : non. Staz avait une nouvelle idée derrière la tête… Je vous annonce donc le grand retour de l'inspecteur gadget. Mais qu'est-ce qui pouvait bien le turlupiner ainsi ? Roulement de tambours , brbrbrbrbrbr, (oui c'est mon roulement de tambours y'a quoi ?) : les portails blancs. LA CHASSE EST OUVERTE HAHAHAHA... HAHA.

Mais cela ne répond toujours pas à notre question. Que diable vient foutre notre Staz dans cet hosto ? Et bien c'est très simple : pour reprendre ses affaires. N'a t-il vraiment aucun respect pour ces lieux et les malades ? Et bien oui. Je vous donnerais plus tard les détails de sa reconversion, mais voici quelques points essentiels : il trempait à nouveau dans des affaires louches, avec des gens tout aussi louches et cela lui permettait d'avoir une vue d'ensemble sur la ville et tout ce qu'il s'y passait. Idéal pour enquêter. Ce qu'il était ? Un coursier 3.0. Maaais nous y reviendront,  n'ayez crainte gents damoiselles et damoiseaux.

Il se trouve que même les pourritures ont besoin de se faire soigner. L'une d'entre elles était dans les contacts de Staz et celle-ci attendait une lettre bien particulière. Une demande d'information certainement, sur l'un des groupes concurrents, ou d'une tête à surveiller, à faire tomber… Certainement dans l'optique d'une vengeance, étant donné que ce très cher monsieur avait fini dans un piteux état. Staz n'avait aucun scrupule à participer à ce genre de magouilles et c'est ainsi que fagoté d'un vieux jean délavé et troué, baskets, T-shirt, casquette, que la bestiole s'était rendu à l'accueil de l'hosto pour demander sa chambre.

Quand le sombre individu se mit à papillonner à la recherche d'un méfait à commettre, Staz lui tournait le dos, il ne put donc l'apercevoir… Mais nul doute que si cela avait été le cas, il l'aurait catégorisé de démon sauvage attendant sagement que quelqu'un lui jette une pokéball à la figure. Le grand champion pour sauter aux conclusions hâtives mais souvent très censées… C'est en quelques sortes son petit talent oui oui. Quand tout à coup BIM BAM BOUM CA FAIT PSSHH ET CA FAIT VROUM. Explosey. La bestiole blonde réagit à peine… Il se crispa sur le comptoir de l'accueil sous le coup de la surprise et… De la douleur oui. Un petit coup d'œil sur son bras gauche lui indiqua la raison : un débris de la soudaine explosion s'y était allègrement logé.

* Tch. *

« Ca m'gonfle. » maugréa t-il… En l'enlevant.

Heureusement ce n'était rien de bien méchant, ce qui ne l'empêcha pas de grimacer. La blessure n'était pas bien profonde, il suffira de la compresser pour que le saignement se calme… ET OH SURPRISE ! Il se trouvait dans un hôpital, des compresses il devait y en avoir à la pelle. Ainsi, la sale bête se retourna et contempla la scène. Des corps à terre, de la fumée qui brouillait sa vision, mais qui heureusement ne l'incommodait pas plus que ça… Remercions ses prédispositions génétiques *toussote*.

« Tch, c'est quoi c'bordel encore ? »

Aucun idée mon Stazou.

Appuyant sur son bras avec sa paume, la tornade blonde se mit à explorer les environs à la recherche d'un tissu ou de n'importe quoi, n'ayant décidément pas encore envie de niquer l'un de ses nouveaux T-shirt, tout en ignorant soigneusement l'agitation qui régnait autour de lui. Le roi du ballécouillisme oui. Pour l'instant, il ignorait encore la cause de l'incident, scrutant les environs avec une grande attention, ses pupilles orangées luisant presque dans les méandres de la fumée. Quand au bout de quelques minutes… Ses mirettes trouvèrent enfin l'heureux sacripant. Ses antennes anti-démon se mirent à s'agiter dans tous les sens.

« Tch, vraiment ça m'gonfle. » ragea t-il.

Alors Staz, comment est-ce qu'on le nique celui-là ? Bien évidemment on connait la méthode express pour le renvoyer dans ses quartiers, mais était-ce la bonne chose à faire ? Au vue des spectateurs et de… Cette organisation de mes deux qui nous cassera les couilles pour l'éternité. La bise Nero.

:copyright:TE

Revenir en haut Aller en bas

Conseiller des tactiques offensives

Arrivée : 17/12/2019

Plumes : 85

Age : 24

Localisation : Paradis ou Valentine

Abaddon Erron
Abaddon Erron
Conseiller des tactiques offensives

[EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015    [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  EmptyDim 9 Fév - 15:48


[EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  08360611

C'est la zizanie à l'accueil des urgence | 3 juillet 2015

Feat Staz & Mara


Cet hôpital était… c’était un endroit que je haïssais. J’y avais tant perdu… Mais ce n’était pas le moment de se lamenter sur mon sort.
Il m’arrivait, une fois par mois, de me rendre à l’hôpital pour faire don des stocks des livres non-écoulées. Et aujourd’hui était une journée comme ça.
Je remis alors un sac remplit de livre à la jeune femme, une infirmière, qui l’accueillait avec un sourire sincère. C’était une infirmière d’une trentaine d’années, une personne charmante, et une cliente du Valentine… Je ne connaissais pas son nom, mais c’était une personne appréciable.

« Merci pour votre don, M. Workspear. »

« Je vous en prie, c’est un plaisir. »

Bien que j’abordais un sourire sympathique. Je n’avais que peu à faire que l’hôpital apprécies ou non mes livres, je ne pouvais les garder.
Tandis que l’infirmière regardait les livres, et me parlait des patients heureux de pouvoir ainsi lire (que je n’écoutais qu’à moitié), je constatais l’arrivée d’un étrange visiteur. Dans un premier temps perdu dans mes pensées, je ne tiquais pas immédiatement.
Lorsque finalement les vives couleurs de sa tenue attirèrent mon attention, je ne pus penser qu’une chose.
Merde, un démon.
Je pris rapidement mon portable. Précipitamment, j’envoyai un SMS à Ophiel. Mieux vaux assurer ses arrières.

[Un démon à l’hôpital de Valley, attaque probable, je vais sans doute devoir agir]

Malgré mon envie d’intervenir, je me contentais d’observer le démon. Attaquer de front n’était pas une bonne idée, surtout avec autant de témoin. Ce dernier semblait chercher quelque chose.
Je le vis alors ce dirigé vers une personne âgée. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il fessait là. Quand je vis dirigé une de ses mains vers la bouteille d’oxygène, je compris enfin, bien que trop tard…

*BOOM*

Mes oreilles sifflaient, je perdis l’équilibre, mon portable m’échappa des mains pour aller s’exploser contre un mur ou que sais-je encore.

L’infirmière devant moi gisait sur le sol, du sang coulait de son corps. J’approchais l’une de mes mains du corps. Après avoir rapidement pris son pouls, je constatais qu’elle était morte. Elle avait pris le souffle de l’explosion à ma place, et m’avait aussi sans doute protégé d’une partie des dégâts… pauvre femme. Je lui clos les yeux…

Pendant une seconde, j’hésitais à mettre le feu à tous l’étage, et laisser le démon se consumer dans l’incendie, mais je réussis à percevoir des mouvements à travers la ‘‘brume’’ laisser par l’explosion. Tous les humains n’étaient pas morts… Mieux valait la jouer fine si je ne voulais pas de problème avec le Conseil.

Je profitais du chaos pour prendre mon apparence angélique (en gardant mes ailes bien dissimulées). Mieux vaut laisser Edward Workspire à ce qu’il était : un simple civil.

Bon, à peine me suis-je relevé, que je cherchais le démon du regard. Toute en réfléchissent à ce qu’il pouvait être… Assez rapidement, je penchais pour l’hypothèse d’un Herrscher ou d’un Élémentaire de foudre…
Lorsque je l’aperçus enfin, je matérialisai une boule de feu et l’envoyai dans sa direction. On ne pouvait pas vraiment qualifier ça d’une attaque. C’était bien plus de coups de semonce pour attirer l’attention de ce pathétique démon. Je savais que ce n’était pas ma mission, mais cette créature avait osé m’attaquer (indirectement, certes) et avec cela, perdu toute protection permise par la loi des anges. Je refuse qu’il quitte cet hôpital entier.

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 30/10/2018

Plumes : 85

Mara Omus-Incubus
Mara Omus-Incubus
Médecin légiste

[EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015    [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  EmptySam 15 Fév - 18:58



C'est la zizanie

à l'accueil  

 des urgences

Staz & Abaddon







Les hôpitaux sont assez, intéressants, tout le monde est différent, mais tout le monde à un problème, certain seront facile à résoudre, d’autre demanderont une complexité élevée pour être résolue. Et dans certains cas, la personne ne ressortira pas vivante de cet endroit. Dans mon cas, je m’occupe de la troisième catégorie, la catégorie des gens à qui on a fait le nécessaire dans la mesure du possible. Certain en connaissance de cause, pour atténuer la douleur face à l’inévitable, d’autre avait une chose sur deux, voir moins, parfois ça marche et on bluff la mort. D’autre fois, c’est celle-ci qui gagne. Mais, dans tous les cas avec le temps, la mort remportera toujours la guerre.

Justement, j’étais avec une personne qui de son vivant avait fait des choix plus que douteux, dire cela alors que je viens d’un milieu similaire est assez comique. Mais c’est justement que je connais tous les risques que je me permet de dire cela. Dans tous les cas ma mission, aujourd’hui, était simple récupérer un cadavre d’un type de la mafia qui c’était trop rapproché des démons. Des mauvais démons à première vue, je n’avais aucune idée s’il était lié ou non à la mort de mes parents. Cependant, l’information devrait nous parvenir rapidement. Rapidement, c’était ce que je pensais. La morgue de l’établissement se trouvait dans les étages inférieurs. Une poignée de secondes était nécessaire pour remonter les étages avec l’ascenseur. Puis ensuite plusieurs minutes pour faire la paperasse histoire de ne pas finir catalogué en voleuse de maccabé.

Par contre, en sortant de l’ascenseur, j’ai vu des débris voler, de la fumée des cris et un type costumer pour le carnaval, un démon ? Ma mère était certes habillée dans un style différent du nôtre, mais j’appréciais ses habits, là, c’est l’effet inverse. On m’avait prévenu que j’allais voir des choses et au travers de quelques souvenirs, j’ai bien vue, mais là … J’ai eu de la chance de ne pas être resté bloqué dans cette boîte métallique, si cela avait été quelques secondes avant. Enfin, je dis ça, mais je ne sais pas après tout. L’explosion ne me semblait pas si forte que ça … C’est uniquement, car je suis au mauvais endroit, c’est tout, ou peut-être pour le cadavre que je transporte ! Alors que je sortais de l’ascenseur tout en me cachant pour rentrer dans la première chambre que je trouvais, je tombai avec un peu de surprise sur une jeune fille.

Enfin, elle était dans mes âges. Elle était assise sur le lit, elle fermait les yeux, je pensais qu’elle m’avait entendue, enfin.


- Ahaaaah!! Ce fut son premier cris.

- Pas la peine de crier, je me nomme Mara et je te veux aucun mal, je suis, une médecin légiste … et là c’est un maccabé. Dis-je en pointant du doigt le brancard.


Je fermais la porte derrière moi et me mis en face de la jeune fille, elle portais une tenue légère, un peu dans mon style, avant de la complimenter dessus, je vais peut-être lui demander autre chose.


- Tu te nomme comment ? Et ça va tu es blessé ?


(c) B-NET


Dernière édition par Mara Omus-Incubus le Dim 16 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015    [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  EmptyDim 16 Fév - 10:12

Le message a Ophiel a été envoyé et reçu. Hellyeah. :monsieur:

Au passage, il y a des personnes qui courent des salles attenantes vers vous mais qui ont bien vite fait d'aller se planquer autre part. Les cris viennent aussi des salles de soins à proximité... Ca a l'air d'être craignos par ici.

La bouboule (de feu) d'Abaddon ne touche pas spécialement le démon même s'il est un peu surpris de voir quelqu'un, un autre démon à ce qu'il pense, vouloir se dresser contre lui. Un partisan de Satan certainement. N'est-ce pas ?

" Si on m'avait dit qu'il y aura un autre démon dans l'hôpital... " Il dirigea sa main vers toi. " Enfin, je suppose que notre Reine sera bien contente que je lui ramène un des partisans de l'ancien régime... "

Une boule d'énergie bien plus puissante sort de la main du démon et se dirige vers toi. Tu arrives à l'éviter, pour autant, elle fait exploser une partie de l'hôpital et il y a un beau trou dans la salle où se trouve Mara qui a échappé à être calcinée de justesse. Quelques débris tombent à terre, blessant les deux femmes dans la salle. Le maccabé aussi mais lui a l'avantage de ne plus rien sentir.

Il ne fait pas du tout attention à toi Stazou. Au passage, la "méthode express" existe mais tu n'as pas l'entraînement suffisant pour le moment pour la déclencher lorsque tu en as envie ! Rien n'empêche un déclenchement aux dés lorsque le moment sera venu. Creapy
Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

[EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015    [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  EmptyLun 24 Fév - 12:35


« Born Ready »
Cover up your head before the bomb blast.



Pour votre plus grand désespoir simples mortels *toussote* Stazounet le magnifique est en effet beaucoup trop… " calme " pour déclencher un portail fissa. Qui aurait cru que l'on reprocherait un jour à notre tornade blonde d'être un peu trop zen.. Quoiqu'il en soit, il arpentait toujours les méandres de l'hosto à la recherche d'un piti bout de tissu… Que peu atteint par les corps, cris, débris et j'en passe. A le voir il effectuait simplement une petite ballade de santé, au milieu des pitites boules de feu qui pointaient le bout de leur nez.  

« Kurwa (putain) ! » siffla t-il entre ses dents.

Si des démons commencent à se mettre sur la gueule ici c'est la fin des haricots. Cette tête de pioche n'est pas réputée pour son empathie débordante, mais de là à foutre un hôpital à feu et à sang… C'était mort -lolilol- pour ceux qui s'étaient retrouvés au mauvais endroit au mauvais moment, mais il y avait encore de quoi limiter la casse… Malheureusement et je me répète : tu es beaucoup trop calme mon Stazou.

* Je sais ouais… Mais on va quand même pas attendre que j'me ramasse l'une de leur attaques sur la tête pour que j'me décide à ouvrir un portail non ?"

Ha bah non. Et pour ceux qui se posent des questions, la bestiole a besoin d'émotions fortes pour ouvrir un portail, en temps normal ça ne pose pas trop de problème… Réfléchissons et abandonne cette foutue plaie. On est dans un hôpital… Y'a plein de trucs qu'on pourrait utiliser pour lui griller quelques neurones… OH PUTAIN. Je sais, nous savons.

La sale bête laissa de côté la quête du saint tissu et se mit à arpenter les dédales et salles de l'hôpital dans l'ignorance de tous pour… Mettre la main sur un foutu défibrillateur portatif. Ouais. Au passage, il choppa une infirmière en panique pour qu'elle lui explique grosso modo comment s'en servir. Au bout de quelques " ta gueule, dis moi juste " l'infirmière finit par se décider, l'urgence et le chaos de la situation l'aidant à passer outre les procédures et pensées bien éclairées.

Ainsi la tornade revint sur place avec sa toute nouvelle " arme ". Haaaa, les armes. C'était bien la seule chose qui lui manquait… Quoiqu'il en soit, il fit de son mieux pour se repérer dans cette brume. Fort heureusement les deux zigotos qui se lançaient des bouboules de feu n'étaient pas l'incarnation de la discrétion, Staz repéra donc rapidement l'investigateur de ce chaos. Cliché du démon partisan de Lilith qui se réjouit haut et fort de lui ramener quelques têtes, ajoutez un petit rire machiavélique et nous avons l'archétype du vilain méchant.

Stazounet se mouvant allègrement avec son défibrillateur entama la procédure que lui avait montré l'infirmière… Et quand le moment opportun se présenta, il se jeta dans le dos du démon avec pour objectif de lui griller quelques neurones, tentant de déposer les palettes contre ses tempes…

A voir si le destin est avec nous et au pire… Ca s'rait l'occas de le vénère un p'tit peu non ? FOUT LUI SUR LA GUEULE EQUI.


:copyright:TE

Revenir en haut Aller en bas

Conseiller des tactiques offensives

Arrivée : 17/12/2019

Plumes : 85

Age : 24

Localisation : Paradis ou Valentine

Abaddon Erron
Abaddon Erron
Conseiller des tactiques offensives

[EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015    [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  EmptySam 7 Mar - 17:42


[EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  08360611

C'est la zizanie à l'accueil des urgence | 3 juillet 2015

Feat Staz & Mara


Lorsque je vis la boule d’énergie ce dirigé vers moi, ce ne fut pas difficile d’esquiver l’attaque… même si une partie de l’hôpital fut détruit dans le processus…
Après sa pitoyable attaque, je me contentais de dire avec une indifférence totale.

« C’est avec ça que tu comptes me ramener à ta Reine, le charbon ? les démons du Tartare sont de biens meilleurs adversaires que toi… »

Bien que ce genre d’habitude, je ne dis jamais ce genre de chose, il fallait que j’attire l’attention de ces attaques sur moi… et je voulais aussi le mettre en colère pour qu’il commette des erreurs.

En tous cas, il avait échoué… c’était à mon tour d’attaquer.
Alors que je préparais de nouveau un sort de flamme, je vis à travers la brume une silhouette… Un humain ? Que fessait-il, bon sang ? À moins que ce soit un second démon… Cette satanée fumée m’empêchait de voir à quoi ressemblait... Le risque était trop grand… je risquais de transformer cet humain en cendre si je ratais mon coup… et je n’avais aucune envie que ça arrive.

Je crus percevoir un éclat métallique… qu’est-ce qu’il essayait de faire, bon sang ? Une attaque ? Sur lui ou sur moi ? Je me concentrais d’autant plus sur ma vision. Cherchant la moindre information pour déterminer le camp de cette ombre.

Je me concentrais pour augmenter la puissance de ma prochaine attaque… Préparant à relâcher toutes les flammes accumulées sur le (ou les) démon(s)…

J’attendais… juste… une occasion…
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 30/10/2018

Plumes : 85

Mara Omus-Incubus
Mara Omus-Incubus
Médecin légiste

[EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015    [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  EmptyVen 13 Mar - 10:11



C'est la zizanie

à l'accueil  

 des urgences

Staz & Abaddon







Une explosion, des cris, les yeux de la jeune femme ne firent qu’un tour à la vue de petit flux qui s’échappait de sa peau. Oui, elle était blessée, mais que légèrement, l’entaille sur mon bras étais plus importante. J’enlevais le morceau planté dans ma chair avec précaution et en quelques secondes, j’avais un bandage. Décidément, ce n’était pas la bonne cachette, je me retrouvais légèrement blessé, avec un macchabée qui était maintenant amoché et … une inconnue évanouie. Bon, je sais que deux personnes s’affrontent, par contre je ne sais pas leur puissance et je me trompe peut-être sur le nombre d’individus …. J’essayais de tirer la fille et la posais sur le cadavre. Si elle se réveille maintenant, elle risque de crier à nouveau, mais je ne peux pas rester ici. Bon, je vais me dépêcher pour repérer l’ennemi. Je traversai la pièce et ouvris la porte et rapidement allait dans l'autre chambre. Heureusement que la pièce était vide, je ne préférais pas imaginer dans quel état aurait été les personnes. À travers le hublot, je vis un visage. Après quelques actions je compris que c’était le visage du personne lambda de l'hôpital, ce qui veut dire que tout le monde n'avait pas encore quitté le bâtiment. Dans tous les cas, je devais me diriger vers elle. Sur le chemin du retour, je fis tomber du matériel, même si la pièce était fermée, l’hypothèse que le démon entendante était réel et pas à prendre à la légère. Je ne savais pas ou il était après tout....

J’étais de nouveau dans la chambre initial, je poussais donc le lit avec dessus le mort et la vivante, j’étais tout de même embêté, je savais me battre, mais contre des humains. Là, j’étais d’aucune utilité et je pouvais même être un poids. Limité le nombre d'humains dans les locaux était une bonne idée. J’appuyais sur la poignée pour accéder au couloir. Je réalisai rapidement que le nombre de personne était finalement plus important.

Ma chambre était la 101 et je pouvais uniquement accéder à la 102, je n'avais pas essayé la 103, mais à travers le hublot je ne vis personnes.

Je fis signe aux personnes dans les salles en face de moi de se diriger vers l'espace cafétéria, j'avais rapidement regardé caché dans l'angle du mur et l'ennemi était loin de nous. Et surtout entre nous un allié et me concernant l’accueil, le démon à donc son champ de vision caché par divers élément et gérer un autre démon n'est pas forcément facile.

Bon, je ne pouvais aller chercher les gens, je leur donnait des indications pour se déplacer rapidement, mais discrètement. J'avais finalement ouvert la porte 103 pour y mettre le cadavre et la fille était toujours évanouie. Je chercherais une solution plus tard pour la transporter, je préférais faire sortir les gens adapte à sortir avant !

Mon allié ne savait même pas que j'étais là, ni même que j'étais avec lui, mais je ne pouvais venir dans le combat comme ça. Je restais dans l'angle du mur à vérifier le démon au loin, pour faire signe aux infirmiers et autres personnes présentes. J'assurai leur arrière.


(c) B-NET


Ps : tu as peut-être pensé, mais un lancé de dés pour savoir si le démon à entendu ça peut-être cool ^^


Dernière édition par Mara Omus-Incubus le Dim 22 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015    [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  EmptyMar 17 Mar - 18:53

Tu peux être fier de ton idée Stazounet. Absorbé par ce qu’il se passait avec Babadon et par l’idée d’avoir une tête de démon à rapporter, ne faisant pas vraiment attention à toi – tu n’es qu’un humain après tout-, c’est dans un long grognement que le démon se prit le choc électrique. Durant quelques secondes, il fut immobilisé par la décharge. Cependant, l’énergie étant son fond de commerce (ou son pouvoir, m’enfin, zavez compris), il ne tarde pas trop non plus à reprendre le dessus, laissant son corps renvoyer une vague d’énergie pour t’envoyer valser contre un mur. Tu nous finiras avec une blessure au dos (un beau bleu sa maman) et à la tête et un peu étourdit, en plus de quelques brûlures au niveau du torse (énergiques, auxquelles tu ne peux, cette fois, pas échapper).

Au passage, bien qu’il grimaça un peu le démon n’avait pas eu le temps de te répondre Abaddon.

Avec la décharge d’énergie du démon ainsi que le trou dans le mur, la fumée qui gênait la vision de tout un chacun s’échappait peu et peu. Staz se trouve à gauche du démon, Baba, tu peux sans problème laisser libre court à tes envies de pyromane, mais fait attention aux survivants !

Le démon n’a pas entendu (ou en tout cas n’a pas l’air de faire attention) aux quelques bruits qu’il peut entendre dans les salles voisines. De toute façon, ce n’est pas comme s’il devait tuer toutes les personnes vivantes en ces lieux. Pour le moment tu es plutôt en sécurité ici. Tu peux décider d’agir, d’essayer de lutter contre le démon avec tes petits moyens, d’essayer d’aider à faire fuir les gens ou bien tout simplement regarder ce qu’il va se passer.


Voir en grand : https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/18/200318042117687068.png


PS : Mara, j'ai du changer ta position par rapport ton poste (qui n'était pas cohérente par rapport à l'emplacement que j'avais en tête mais aussi par rapport au numéro de chambre ; si cela te pose un souci n'hésite pas, et désolée, j'aurai dû vous faire un plan avant, si votre position n'est pas en accord avec ce que vous aviez imaginé, n'hésitez pas à me faire signe, j'espère que mon plan de l'épique saura vous aider :3)
Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

[EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015    [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  EmptyVen 27 Mar - 17:38


« Born Ready »
Cover up your head before the bomb blast.



ET CA FAIT BIM BAM BOU- COUP DE FOUDRE !

Cette idée lumineuse de lui court-circuiter les neurones fonctionna du tonnerre... Du moins pendant un court instant… Apparemment, le vilain démon refusait de rester sagement à sa place, immobilisé par le choc et de saluer le panache de notre ami Staz. Comme l'aurait fait toute créature normalement constituée. Tss, les bonnes manières se perdent de nos jours. Son corps démoniaque, ayant comme emmagasiné l'énergie de la décharge, ne tarda pas à lui renvoyer l'ascenseur. Le blondinet se mangea à son tour une vague d'énergie dans la gueule qui l'envoya valdinguer contre le mur. Le choc contre les briques maintenues par des tiges en métal surplombées par du placo de la peinture et une tapisserie - tes recherches n'ont pas été vaines équi -  lui coupa le souffle quelques instants, tandis que des décharges électriques lui traversaient tout le corps. Quelle ironie. Un râle à la fois de douleur et de frustration lui échappa tandis qu'affalé comme un gros sac, le blondinet tentait de reprendre possession de son corps.

* haaa… J'en ai plein l'dos… *

L'humour à la Staz. Grinçant des dents, le blondinet un poil décoiffé se redressa avec une grâce qui n'avait rien à envier à celle pélican. Il mit néanmoins quelques instants à reprendre ses esprits. Sa caboche n'avait pas été épargnée. Sa cascade digne des jeux olympiques lui vaudra une belle bosse…

« Tss... » siffla t-il avec agacement.

Son T-shirt. Lui qui n'avait justement pas envie de le niquer… Et bah il était niqué voilà.

« Okej... o mój... cholera! » (ok… fais chier)

Pesta t-il en l'enlevant. A quoi bon ? Un énorme trou gisait en plein milieu et certaines parties étaient calcinées… La raison ? La vague d'énergie l'avait cramé. Le T-shirt, ainsi que Staz. Fort heureusement, la sale bête était plutôt résistante à ce genre de trucs. Les brûlures ne laisseraient pas de cicatrices, contrairement aux fins traits blancs sous sa mâchoire, qu'un charmant animal lui avait laissés en guise de seul souvenir de cette griffure si fugacement partagée.

Staz resta quelques secondes, qui parurent des heures, assis par terre comme un con. Ooooh ça y est… Je sens que la moutarde commence à lui monter au nez… La fumée s'échappant peu à peu, le blondinet pu apercevoir nos deux protagonistes - désolé Mara mais ce crétin ne te prête aucune attention - le deuxième blanc-bec étant certainement un " gentil ". Voir même qu'il travaillait pour l'ismadd. Tch. Alors qu'il le fixait, cette possibilité lui arracha une grimace dédaigneuse et ne fit que l'agacer d'avantage. Ha bah voila. Pour qu'il active un portail, parlez-lui de l'ismadd, c'est le mot magique ! Puis, son regard qui commençait tout doucement à s'enflammer, se reporta sur le vilain démon qui l'avait envoyé valser comme une danseuse étoile. Des éclairs dans les yeux, la sale bête le dévisagea sans retenue. Puis d'un bond il se leva et partit comme si de rien n'était. Euh, Staz ?

« Zapłaci mi za to » (il va me le payer) fulmina t-il. Oh, il va bien. Note de l'auteur : ce n'est jamais très bon signe qu'il se mette à ne parler qu'en polonais.

Et que comptait-il faire cette fois ? Partir à la recherche d'un extincteur et pourquoi pas de la petite hache qui va avec s'il se sent d'humeur à niquer des mères frivole ~  Et je jure sur mon honneur de narrateur fou que je n'avais aucune idée que quelqu'un avait eu l'idée avant moi ! Quoiqu'il en soit, nous retrouvons notre ami Staz le magnifique se baladant allègrement torse oilp dans un hôpital assiégé par des démons à la recherche d'un extincteur et d'une hache. Ce qu'il finit bien évidemment par trouver, norme de sécurité oblige. Fermement décidé à en découdre, la tornade revint sur les lieux du crime aussi tranquillement qu'il s'en était éloigné… En ignorant le fait qu'il bouillait littéralement de l'intérieur… Tout comme l'atmosphère wow !

Le blanc-bec n'avait pas perdu son temps en l'absence de Staz. Il semblerait que notre grincheux avait bel et bien un allié ! Un allié qui balançait des boules de feu ! Ca ne pouvait que lui plaire ! S'il ne fait pas partie de l'ismadd évidemment hahaha ! /dead. Un large sourire avide de castagne lui déforma le visage. Si le blanc-bec lui avait foutu le feu aux fesses, Staz, l'extincteur dans les mains et la hache coincée dans la ceinture, comptait bien lui rafraichir les idées. Le démon devait être occupé… Suffisamment pour que notre blondinet le prenne une fois de plus par surprise - ou pas. Il lui déclencha l'extincteur - je ne sais pas comment dire autrement désolé - en plein dans la tronche et l'aspergea sans vergogne. Pour finir par le frapper avec dès qu'il en eut l'occasion. Oui il est vénère. Et sacrément déter. La hache quant à elle gisait toujours dans sa ceinture… En cas de besoin. Si jamais la méthode gros bourrin ne faisait pas ses preuves… Du point d'vue du blanc-bec, Stazounet devait quand même ressembler à un gros taré.

Ce qui n'était pas très loin de la réalité… D'ailleurs si on y prête attention on peut même l'entendre hurler " mais tu vas crever " en polonais.

Bonjour, je vous présente Staz, charmant jeune homme de 24 ans passionné par les démons, seul petit hic : il présente une fâcheuse à s'acharner sur eux à coup d'extincteur. Oups.

:copyright:TE

Revenir en haut Aller en bas

Conseiller des tactiques offensives

Arrivée : 17/12/2019

Plumes : 85

Age : 24

Localisation : Paradis ou Valentine

Abaddon Erron
Abaddon Erron
Conseiller des tactiques offensives

[EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015    [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  EmptyDim 12 Avr - 22:25


[EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  08360611

C'est la zizanie à l'accueil des urgence | 3 juillet 2015

Feat Staz & Mara


Le démon n’eut pas le temps de répondre à ma provocation, bien qu’à sa tête, il est évident qu’il comptait le faire… Une décharge électrique le paralysa sur place.
La seconde ombre fut projetée plus loin contre un mur en s’étant pris une boule d’énergie. C’était donc un allié… enfin s’il était encore en vie. Ce qui serait plutôt étonnant vu l’attaque énergétique qui l’a pris. Pauvre type…

La grosse boule de feu que j’alimentais depuis quelques secondes déjà fila vers le Charbon. Je ne voulais laisser aucune chance à cette créature.

« Tu laisses les humains te toucher ? Sérieusement ? Si j’avais su ça, je t’aurais tué bien plus tôt, le charbon. »

Mon plan était qu’il me vise… si les humains ne survivaient pas à une attaque de cette horreur, je devrais pouvoir y survire… j’espérerais seulement que personne ne passe derrière moi lorsque Charbon attaquerait.

D’un geste rapide, je sortis mon briquet d’une de mes poches et allumai la flamme. A peine la petite flammèche sortit que je me concentrais pour en faire une nouvelle boule de feu qui se dirigea à vive allure sur le démon. Cela coûta, définitivement, la vie à mon briquet, mais cela me permit d’envoyer une nouvelle boule de feu sans devoir la créer totalement de lui-même…

Alors que je venais de tirer ma seconde boule de feu. Un type, un jeune blond au vêtement en lambeaux, semblait charger le démon… Pendant une seconde, je me demandais si ce n’était pas le type de la première fois… Serait-il assez fou pour réattaquer ? Est-ce bien un démon finalement ? Il ne devait pas faire partie d’ISMADD, c’était trop tôt, et puis leurs agents n’agissaient pas seul, si ? Dans tous les cas, c’était clairement un allié… Donc je devais faire attention à mes attaques.

Je lançais alors une nouvelle boule de feu, bien plus petite, mais extrêmement précise… mon but était d’accaparer son attention.

« Je t’attends, le Charbon… »

Je préparais alors une attaque… cependant cette fois elle était différente… je m’élançais en direction du démon, prêt à le finir au corps-à-corps. J’entendis aussi une étrange phrase, en polonais venant de l’individu blond au look… « débrailler » ? C’était un spécimen intéressant…


Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 30/10/2018

Plumes : 85

Mara Omus-Incubus
Mara Omus-Incubus
Médecin légiste

[EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015    [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  EmptyLun 20 Avr - 12:09



C'est la zizanie

à l'accueil  

 des urgences

Staz & Abaddon






Je ne suis pas une membre de l’Ismadd, mais en y pensant cela peut me servir à apprendre d’avantage de chose et gagner leur confiance. Je n’ai nullement l’intention de trahir, mais …. Un bâillement m’arrêta, mince. La jeune fille, se réveillait doucement sur la chaise. Je posais rapidement mes mains sur sa bouche. Et tout en chuchotant.


- Ne crie pas, je suis avec toi, tu t’es évanouie et l’hôpital n’a pas sur, y a des malfaiteurs.


Je lui montrais ma carte au tour de mon cou et espérant la rassuré un peu. Sa réaction fut bizarrement calme, mais ses tremblants était sa forme d’expression. Les bruits la faisaient sursauter et je ne pouvais rien faire pour la rassurer. Au même instant mon cadavre à roulette avait été évacué , un membre du personnel sans était servis pour éventuellement protéger une personne âgée. On ne savait pas si d’éventuels morceaux pouvaient voler et blesser quelqu’un au passage.

- Moi, c’est Mara, ne t’inquiète pas cela va bien se finir des personnes œuvres en ce moment. Tu peux m’aider … c’est quoi ton prénom ?

- Emily. Dit-elle d’une petite voix.

- Très bien, je peux te demander d’attendre devant l’ascenseur, si des gens arrivent, tu les préviens du danger. Je peux compter sur toi ?!

Sa réponse fut un simple geste de la tête et elle se plaça devant les portes, bon les secouent avaient peut-être arrêté les machines. Mais je préférais avoir quelqu’un qui régule le flux et surtout pour éviter d’avoir une personne qui attire les démons en hurlant ou en courant. Tout le monde allait survivre en suivant ce plan, enfin sauf les démons. De mon côté, je me dirigeais vers les salles de repos, même si certaines personnes étaient partis, quelques portes n’avaient pas été ouvertes. L’idée que quelqu’un était caché était envisageable. Je tournais la poignée de la première porte celle-ci était ouverte, j’entrais doucement tandis qu’un bruit à l’opposé du hall se faisait entendre.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015    [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  EmptyMer 22 Avr - 18:04

Staz tu parvient en effet à trouver le matériel que tu désires, car en effet, merci les normes de sécurité. Décidément les extincteurs sont famous dans cet évent !

Pendant que tu es occupé à ta recherche, un gros badaboum vient encore de l’accueil, la première boule de feu d’Abaddon a atteint sa cible, le démon est brûlé (enfin, pas entièrement, hein) et ses beaux habits partent en lambeaux. C’est plutôt douloureux.

« Hunghhh…. »

Par chance, le démon ne sait absolument pas ce que c’est que ce truc et s’attendait pas à ce que tu reviennes, alors il se prend la mousse de l’extincteur en plein dans la face. Et en fait ce n’est pas un mal, tu sauves certains de ses vêtements néanmoins la mousse sur des blessures est loin d’être une chose agréable.

« Espèce d’enfoiré… Kof… »

Encore plus désagréable ? Il ne parvint pas à éviter le coup d’extincteur de Staz qu’il reçu en plein dans l’épaule gauche. Un craquement se fit sentir. En voilà un qui venait de se fracturer un os.

En voyant une énième boule de feu venir sur lui -plus petite heureusement-, il se projeta à terre. Ce qui lui permettait aussi d’éviter les prochains coups de Staz. Vous n’êtes pas très synchros, mais vous faites quand même du bon boulot. Son dos fut légèrement égratigné, mais une brulure en plus n’allait pas le tuer. La douleur fut cependant accentuée.

« Tsss ! »

Et comme le démon a autant de chance aux dés qu’un certain petit bleuté, il ne put éviter les coups que lui infligèrent Abaddon. Le premier coup, il tenta de le parer, mais c’est son bras droit qui prit le tout. Un coup de poing en plein milieu du front le fit bien reculer et ne l’aida pas à retrouver ses esprits. Il tenta à nouveau de parer néanmoins ses muscles pas assez contractés, la paume de sa main prit, enfonçant en même temps l’os de son bras, laissant à nouveau entendre une fracture. Un habile (et chanceux) coup à son épaule déjà fracturé ouvrit la blessure. C’est dans un cri qu’il tomba à terre, même s’il essayait de se retenir. Fracture ouverte. Sous la douleur et sa blessure à la tête, le démon tomba inconscient. Toujours vivant, mais en mauvais état.

Mara tu peux assister à la scène, et après avoir cherché, des gens, tu peux réaliser que ledit malfaiteur est hors d’état de nuire.

Enfin, il y en a encore une autre.

HRP : Je vous laisse poster ce que vous allez faire de lui et je ferai intervenir l’ISMADD après vos postes.

Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

[EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015    [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  EmptySam 25 Avr - 11:13


« Born Ready »
Cover up your head before the bomb blast.


J'ignore qui est ce démon, mais il devait sacrément avoir offensé l'équilibre pour mériter un karma pareil.

Le Charbon - comme dirait l'autre - ne s'attendait clairement pas à c'que Staz fasse son grand retour. Pas du genre à lâcher l'affaire hein… Et un peu suicidaire sur les bords. Fort heureusement, son attaque à la mousse fit mouche ! Et ce n'était que le début… Probablement désorienté, le démon ne parvint pas à éviter les coups d'extincteur que le blond assénait avec… Passion. Beaucoup de passion.

Malheureusement le polak enragé fut interrompu dans son passage à tabac par une autre boule de feu qui se dirigeait dans leur direction.

« Tssk. » siffla t-il entre ses dents en se reculant.

Même s'il l'aimait bien ce p'tit blanc-bec, Staz avait quelques difficultés avec les concepts de travail en équipe et de partage… De partage de victime oui. S'il n'avait pas été interrompu, pris dans le tourbillon de l'euphorie et de l'adrénaline, Staz aurait certainement tabassé le démon jusqu'à lui exploser l'crâne. Pour réfléchir ensuite. Mais le blanc-bec semblait tout aussi déterminé que lui à en finir avec ce malandrin.

Balançant l'extincteur un peu plus loin, Staz observa la scène avec grande attention. Le charbon était hors d'état de nuire et ce blanc-bec… Il doutait de plus en plus de son appartenance à l'Ismadd… Bonne nouvelle ! Du temps qu'il avait passé dans l'organisation, Staz doutait que les agents soient du genre à achever leur assaillant… Sauf s'ils n'avaient vraiment pas l'choix… Et lui là, même si le Charbon gisait inconscient, il ne semblait clairement pas d'humeur à faire preuve de miséricorde… Décidément ce blanc-bec lui plaisait de plus en plus.

Mais Stazounet le magnifique n'eut pas le temps de faire plus ample connaissance… Des bruits de sirènes commençaient à retentir et le blondinet pouvait sentir la barre de l'agitation s'affoler.

« Tssk. » siffla t-il une fois de plus.

En parlant de l'Ismadd, elle ne devait pas être très loin et Staz n'avait aucune envie de leur serrer la pince. Oh, bien sûr il avait gagné sa liberté, mais quand il avait demandé à n'être en contact qu'avec Satanas, il ne plaisantait pas. Le moindre échange entre cette tête à claque et les agents risquait de tourner au drame alors…  

« Fais-en c'que tu veux. » lança t-il à la volée, tout en méprisant du regard le corps inerte du démon.

Et puis il traça sa route sans demander son reste.

La sale bête était dehors avant que les agents n'envahissent les lieux.

Il ne lui restait à présent qu'une seule chose à faire… Appeler Satanas pour honorer sa part du contrat…

Et puis emballé c'est pesé.
:copyright:TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015    [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  EmptySam 25 Avr - 16:49

« Un démon à l’hôpital de Valley, attaque probable, je vais sans doute devoir agir. »

Ophiel avait reçu ce message alors qu’aucune alerte n’avait encore sonné. Rapidement, il avait contacté les affaires humaines pour leur donner l’information. Ces derniers avaient immédiatement saisi l’unité spécialisé en informatique pour pirater les fichiers de l’hôpital à distance, dans le but de détruire les fichiers des caméras de surveillance pour protéger et le Conseiller sur place, et l’existence même des démons.

Dans le même temps, l’explosion dans la zone d’accueil avait fait grand bruit, les humains avaient appelé les autorités et l’ISMADD les avait rapidement contacté. Annonçant à la police de la ville que le SWAT interviendrait, qu’il s’agissait d’un attentat terroriste, au SWAT, que l’unité du FBI de l’anti-terrorisme était sur les traces desdits terroristes et qu’ils avaient autorités… Et au FBI, qu’une autre unité intervenait… Le tout dans l’urgence.

« Alerte générale, alerte générale, que les divisions 1, 2 et 3 se préparent à intervenir. Au minimum, deux démons ont été repérés à Las Vegas, à l’hôpital de Valley. Rendez-vous à la passerelle n°3. Que l’équipe médicale s’y rende dans les plus brefs délais.   »

Cela avait été les paroles du général dans les hauts parleurs de l’ISMADD. Heureusement, en pleine journée les agents étaient nombreux et surtout, regroupés. La surveillance de la base était laissée aux autres unités.

Sur la passerelle n°3, les généraux firent un briefing.

« Voici les informations dont nous disposons à l’heure actuelle. A 17h07 exactement, une explosion importante a eu lieu à l’hôpital de Valley, situé en plein cœur de Las Vegas. Nous ne savons pas combien il y a de blessés, voire, s’il y a des survivants. Nous avons la certitude que deux démons au moins sont mêlés à cette histoire. Une civile a joint l’ISMADD expliquant la situation et donnant un code de niveau 9. Les téléphones de l’agent Sorensen de la division 1 et de Staz Najder, ancien membre de la même divisons ont été repérés. Le téléphone de l’agent Sorensen n’ayant pas bougé depuis presque 30 minutes du parking implique que ce dernier est certainement la personne qui a donné nos coordonnées à la civile. L’explosion a eu lieu à l’accueil et l’appel venait d’une salle de soin attenante. Capitaine Alastor, avec vos hommes, vous vous occuperez de sécuriser le premier démon se trouvant sans doute à l’accueil. Capitaine Dyn’Miha, vous vous occuperez de la salle de soin. L’unité médicale devra se tenir prête et rentrer dans les lieux dès qu’ils seront sécurisés. Quelques unes de vos unités se rendront dans les étages pour de la reconnaissance. La division 3 s’occupera de sécuriser l’extérieur de l’hôpital. N’utilisez que vos DBP en cas de nécessité devant des civils, autrement, utilisez vos DBM. Vous serez tous munis de gilet et de casque. Ce sera tout, bon courage ! »

Une ceci terminé, les équipes purent se mettre en chemin. Cinq camionnettes avaient été réquisitionnées, dont un véhicule médical. Durant le trajet – qui ne dura que 5 minutes grâce aux portails et aux sirènes- vous avez pu avoir un aperçu du plan et les dernières localisations des portables. Celui de l’agent Sorensen n’a pas bougé, celui de Staz s’éloigne de l’hôpital alors que vous n’êtes plus qu’à une certaine de mètres.

Après les dernières recommandations de vos capitaines, les portes des camionnettes s’ouvrent enfin. Vous pouvez découvrir un grand nombre de civils qui sont dehors, semble-t- qu’ils soient menés par une personne que la division 1 à déjà rencontré. Le capitaine Axoth prend alors sa radio.

« Division 3, on vous laisse vous occuper des civils qui sortent. On vous envoie les autres.
- Bien compris. On veillera sur l’équipe médicale jusqu’à votre feu vert, 1 et 2. »

Le Capitaine Axoth prend donc la tête, secondé par la division 2, arme au poing. La scène sous vos yeux est étonnante. Ce qui ressemble à un démon -un peu carbonisé avouons-le- est à terre, vraisemblablement inconscient, tandis qu’un homme se tient à côté de lui. Les hommes (et les femmes, n’est-ce pas Sevastiana) ne tardent pas à mettre l’inconnu en joug.

« Ton identité, mon gars. » Ha bah le Major Nemetch n’a pas sa langue dans sa poche. Ni son flingue.

D’un signe de tête Alastor fit signe à l’équipe 2 de se rendre dans la salle de soin et à la moitié de son équipe de monter aux étages. En même temps, il communiqua à la division 3.

« Nous avons trouvé un probable assaillant à terre. Un autre outsider est devant nous, intentions inconnues pour le moment. Il y a plein de blessés et des morts. Lorsqu’on vous fera signe, envoyez l’équipe médicale. »

Une unité se dirigeant vers les ascenseurs pour vérifier les étages et pièces attenantes s'arrêta au niveau de cette jeune fille qui semblait aiguiller les autres à sortir. « Demoiselle, vous pouvez aller dehors, nous nous occupons de la suite, vous n'avez plus rien à craindre. --Division 3, je vous envoie des civils. » Avant d'obéir, la jeune fille avait montré les portes à proximité. L'unité s'y dirigea donc. L'un des membres put te reconnaître la femme présente dans la salle de repos, étant présent au moment ou Karl a été retrouvé.

« Vous êtes... Mara... Omus si je me souviens bien... Je vais vous demander de suivre le pas et de rejoindre la 3ème division dehors. Nous allons nous occuper du reste des civils et de sécuriser les lieux. Signalez vous à un des Majors ou au Capitaine. »



Dernière édition par L'Équilibre le Lun 27 Avr - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Conseiller des tactiques offensives

Arrivée : 17/12/2019

Plumes : 85

Age : 24

Localisation : Paradis ou Valentine

Abaddon Erron
Abaddon Erron
Conseiller des tactiques offensives

[EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015    [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  EmptySam 25 Avr - 18:50


[EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  08360611

C'est la zizanie à l'accueil des urgence | 3 juillet 2015

Feat Staz & Mara


C’était un passage à tabac en règle. Le démon était inconscient, peut-être même aux portes de la mort. Je savais que je devrais partir immédiatement. Mais quelque chose me retint. Je ressentais la rage bouillir en moi, au point que je me retrouvais prêt à faire de cet être un simple tas de cendre. Je ne pouvais pas laisser passer ça.

Le bond qui m’accompagnait avait aussi entendu les sirènes. Contrairement à moi, il décida de partir, me laissant faire ce que je voulais du démon. Je ne lui répondis pas, mes yeux étaient rivés sur la carcasse à peine vivante de la créature infernale.

Du feu commençait à sortir de mes mains… juste un geste et c’était finit… un simple geste…

J’entendais les véhicules s’arrêter, je n’avais plus que quelques secondes pour agir…

Un des humains fit tomber quelque chose, cela me fit revenir à la réalité. ISMADD était bientôt là, il fallait que j’efface mes traces. Toutes mes traces.

« Bon sang. » Dis-je en donnant un coup de pied au corps gisant.

J’étais à deux doigts de tuer un démon sans défense… C’était la deuxième fois en l’espace de 3 mois que je perdais mon sang-froid devant un ennemi. Cependant, cette fois, l’intervention d’ISMADD m’avait permis de me contrôler.

Je regardais en direction de ce qui restait de mon portable. Une petite gerbe de flammes en sortie le faisant disparaître. Je sortis aussi mon portefeuille et mes clés et en fit de même. Je devais être indétectable, et empêché ISMADD de me lier à quoique ce soit. Tout ce qui restait de mes affaires personnelles était la bouillie métallique de mes clés fondues… J’espérais aussi qu'Ophiel et les affaires humaines aient le temps de faire leur travail avant les agents humains… Sinon… Non, mieux vaux ne pas y penser.

Alors que les agents d’ISMADD pénétraient dans l’hôpital, je levais les mains, signe que je n’opposerais aucune résistance.

L’une des agentes demanda mon identité. Je détestais utiliser mon alter-ego démoniaque, mais je n’avais pas vraiment d’autre choix. Prétendre être un simple humain était… stupide. Surtout avec tant de témoins.

« Muspell, élémentaire de classe moyenne, mercenaire. »

Ce furent les seules choses que je dis aux agents d’ISMADD.
J’espérais seulement que ça n’allait pas durer trop longtemps.


Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 30/10/2018

Plumes : 85

Mara Omus-Incubus
Mara Omus-Incubus
Médecin légiste

[EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015    [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  EmptyLun 27 Avr - 19:13



C'est la zizanie

à l'accueil  

 des urgences

Staz & Abaddon






Le problème semblait réglé, sur les deux héros du jour si je pouvais me permettre, l’un d’eux avait fui. L’on m’avait aussi reconnu et donc facilité la tâche, alors que je sortais, je décrochais un simple sourire vers le démon lanceur de boule de feu. Je ne savais pas, il m’avait vu et je ne savais pas qu’il était exactement, ma mémoire était peut-être très bonne, mais mon audition était dans la moyenne. J’arrivais donc dehors, je montrais mon badge en demandant un major présent sur place, je fus à nouveau reconnu. Après de brèves explications, je pus circuler librement, il savait qui j’étais et mon témoignage ne perdait pas en information avec le temps, le démon de la dernière fois pouvait en témoigner. Un collègue vint vers moi, il m’expliqua alors que le corps avait été mis quelques minutes plutôt dans le camion et avait l’autorisation de pouvoir partir. Bon je savais qu’il n’était pas directement lié au démon, mais il travaillait pour d’autres qui eux-mêmes avait été en lien avec des démons. Peut-être qu'après tout, je pourrais avoir des informations sur la dite bande, concernant les démons l’Ismadd avait plus les moyens et surtout les compétences pour gérer cela. Mon père aurait certes foncé dans le tas, mais me concernant, je connaissais mes compétences et la logistique est plus mon fort. Moi, je m’occupais des humains et cela me suffisait, sachant que j’allais rejoindre l’Ismadd très bientôt, je ne manquerais pas d’information sur l’évolution de l’enquête. Le corps partait donc avec mon collègue dans le laboratoire où je travaillais pour des analyses, il avait exécuté de façon humaine….

Emily était un peu perdue, mais l’Ismadd allait s’en occuper rapidement, je ne savais pas s’il avait vue des choses qu’elle n’aurait pas du voir. J’allais vers elle et lui donnait ma carte, cela lui fit quitter ses pensées.


-Merci….Eh… Mara

Elle me fixait avec des grands yeux.

-Je ne te la donne pas uniquement par politesse n’hésite surtout pas en cas de problème après les événements.

Elle baissa sa tête en signe de respect et je la quittais d’un geste de la main. Je n’avais pas vraiment le temps de rester. Je me dirigeais donc vers un membre de l’Ismadd le capitaine plus précisément.

-Me revoilà, je souhaiterais rejoindre l’Ismadd, je peux vous accompagner à la base ?


Il savait qui j’étais et l’information de rejoindre l’Ismadd n’étais pas nouvelle, même quand mon père étant vivant, il avait précisé que certaines personnes allaient les rejoindre dont moi...


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015    [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  EmptyMar 28 Avr - 10:54

Le seul démon visible dans l’étage (et conscient) et vers lequel les agents de la division s’étaient dirigés avait levé les mains en l’air, d’apparence, il ne semblait pas vouloir chercher les ennuis. Mais deux choses étaient intrigantes pour le capitaine Axoth. Pourquoi un démon se trouvait-il dans un hôpital si ce n’était pas un complice de celui à terre ? S’il était mercenaire, avait-il été engagé ?

Faisant signe à quelques-uns de ses hommes, le capitaine ordonna le déploiement. « Vérifiez l’étage, contrôlez l’état de chacune des personnes et faites sortir ceux qui sont aptes. »

Au dehors, l’unité médicale aidée de la 3ème division installait déjà une unité de soin mobile, des grandes tentes sous lesquelles on pouvait s’occuper des civils en toute tranquillité.

« Je vais vous demander de faire quelques pas sur le côté pour vous écarter de la personne à terre. » Le capitaine le tenait toujours en joug et lorsqu’il obéit, il fit signe à Sevastiana d’aller voir l’état du démon brûlé alors qu’il parlait toujours au démon. « Pourquoi vous trouviez-vous dans cet hôpital ? Est-ce vous qui avez attaqué ces personnes ? Et lui ? » Fit-il en pointant celui à terre.

Sevastiana elle n’avait pas un job des plus ragoutant, la peau du démon était noire par endroit, la fracture ouverte était bien visible et il ne semblait pas du tout respirer. Elle utilisa la radio pour communiquer.

« Ici la division 1, outsider, probable assaillant, en état critique. Nombreuses brûlures au troisième degré, fractures multiples et inconscient. »

Pas de doute pour Sevastiana que le type avait été malmené et la version qu’il venait de donner sur son identité n’était peut-être pas la bonne. Mais elle ne connaissait pas la force de celui à terre.

___

Du côté de la 3ème division, elle accueillait les civils et s’occupait de faire un premier tri : les blessés, les non blessés, ceux qui n’ont rien vu mais qui sont choqués, puis, ceux qui ont vu des choses. Heureusement pour le moment, à partir de la première explosion, tous étaient restés cachés.

Le Capitaine qui s’occupait alors de la logistique pour les futurs civils et qui réceptionnait en même temps le message qu’il y avait une personne en état critique, fut coupé par Mara.

« Oui, nous vous emmènerons quand nous aurons fini ici. Le véhicule médical sera le premier à quitter les lieux, mais vous allez devoir patienter un peu. En attendant… » Le Capitaine fit signe à un de ses subordonnés « Va prendre sa déposition ! » Cela pourrait certainement les aider à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas

Conseiller des tactiques offensives

Arrivée : 17/12/2019

Plumes : 85

Age : 24

Localisation : Paradis ou Valentine

Abaddon Erron
Abaddon Erron
Conseiller des tactiques offensives

[EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015    [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  EmptyDim 24 Mai - 12:28


[EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  08360611

C'est la zizanie à l'accueil des urgence | 3 juillet 2015

Feat Staz & Mara



J’écoutais ce que les humains me disaient, je fis quelque pas sur le côté, doucement, m’éloignant de mon ex-future-victime. L’un des agents, sans doute le capitaine, me posa plusieurs questions. D’une voix neutre et inexpressive, la même que j’avais habituellement.

« Je venais rendre visite à une… amie. » Je regardais l’infirmière avec laquelle je dialoguais plus tôt. Une légère tristesse dans le regard, avant de me ressaisir. « Je n’ai pas touché aux personnes présentes. Je n’ai fait que me défendre, de cet individu qui a attaqué cet hôpital. »

Je regardais le corps, presque sans vie, du démon belliciste. Je pense que s’il n’avait pas immédiatement des secours médicales, il mourrait sans même que j’eu le temps de l’achever. Une bonne chose pour lui. Moins pour les agents d’ISMADD.
Après un nouveau soupire, je regardais en direction de celui qui semblait être à la tête des opérations.

« Je ne cherche pas à faire de vague. Si vous désirez que je réponde pleinement à vos questions, je suis près à vous accompagner là où les oreilles indiscrètes ne pourront nous entendre. »

Dis-je d’une voix très calme. Je n’avais pas l’envie ou le droit de me débarrasser de ces humains. Alors autant jouer le jeu du démon au mauvais endroit au mauvais moment. Dans le meilleur, et plus, probable des cas, je serais relâché dans moins de 48h. Et je ne pouvais clairement parler de mes prétendues origines démoniaques devant tout ce monde. Cela aurait été indécent pour le travail de l’organisation humaine de tout révéler ainsi.

Je pris alors mon mal en patience et me pliait aux volontés des soldats d’ISMADD.

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015    [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  EmptyDim 24 Mai - 17:51

Conversation à la radio :
« Bien reçu Loup, en attente de la sécurisation de votre zone et du hall pour envoyer l’équipe médicale. » Lança le capitaine de la troisième division. En même temps il ordonna à ses hommes « Mettez vous en cercle autour de l’équipe médicale et préparez vous à partir dès que la zone sera sécurisée ! » Prête, les équipes qui restaient attendaient le feu vert. Edmy venait de mentionner qu’elle avait trouvé l’agent Sorensen et que la zone était sécurisée… Il n’en manquait plus qu’une.

Dans cette dite zone, les hommes et les femmes de l’ISMADD avaient encore leur main sur leur arme et mettaient le démon en joug. Ils n’étaient pas tout à fait sûr de la véracité des propos car il avait bégayé néanmoins la situation se précisait, c’était celui qui était brûlé qui avait attaqué l’hôpital et personne ne semblait dire le contraire, le visage des individus semblaient approuver les dires du démon.
« Bien, emmenez-le jusqu’au camion. Nous allons vous poser quelques questions pour avoir des détails sur ce qu’il s’est passé. » Commença Alastor, avant d’allumer sa radio.   « Zone hall sécurisée, l’outsider n’est pas une menace. Je l’envoie vers vous division 3, escorté. Vous pouvez envoyer l’équipe médicale. »

A ces mots, le capitaine ordonna l’arrivée de l’équipe médicale, avec des brancards auxquels étaient accrochés du matériel sophistiqué. L’équipe médicale traversait le hall, une partie allait s’occuper des personnes, réquisitionnant médecins et infirmiers. Les agents médicaux demandèrent de l’aide aux militaires pour trier les personnes décédées, des personnes en état de détresse vitale. Au fur et à mesure que les gens examinaient les lieux, c’est un total de 36 cadavres : sous les décombres, à cause de l’explosion, à cause du heerscher, de la fumée qui furent retrouvés. 45 autres personnes n’étaient que blessées légèrement alors que 10 autres personnes étaient encore entre la vie et la mort.

Message du Docteur Ivanov « On a quelques 51-8, il faudra vous en occuper. » Avait-il annoncé dans la radio de l’ISMADD.
« Ici au moins une vingtaine de personnes sont susceptible de 51-8. Division 3 créez une aile spéciale et préparez les produits. »

Au fur et à mesure les blessés seront emmenés, l’hôpital a été fouillé, il est sûr. N’en sortira pas plus que nécessaire.

HRP : topic clôturé, ouverture d’une partie 3 finale
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

[EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015    [EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] C'est la zizanie à l'accueil des urgences { Staz, Abaddon, Mara} || 3 juillet 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Las Vegas et alentours :: Downtown - Le centre ville :: Hopital de Valley-
Sauter vers: