Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrevue productive - ou pas || feat. Pandore || 02 juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

Entrevue productive - ou pas || feat. Pandore || 02 juin 2015 Empty
MessageSujet: Entrevue productive - ou pas || feat. Pandore || 02 juin 2015   Entrevue productive - ou pas || feat. Pandore || 02 juin 2015 EmptySam 7 Mar - 16:03



Entrevue productive - ou pas || feat. Pandore || 02 juin 2015 471ecc6eb0c259dcb669885f992025cb821cec51

Entrevue productive - ou pas

Edward, Nathalia, Phillip, Sylvia, Eric, Jasmine, Leonard, Anaëlle,... Je n’avais croisé aucune de ces personnes au cours de ma vie et pourtant, je les connaissais comme s’il s’agissait de collègues ou de cousins. Renseignée et m’imaginant leur vie, je connaissais la moindre de leurs habitudes, le moindres de leurs tics, leurs préférences ainsi que leurs peurs. Je lisais en ces personnes disparues comme s’il s'agissait de simples livres ouverts sur mon bureau.

Et pourtant, malgré mon imagination débordante et mon intuition reconnue, je me heurtais à un gros problème depuis ma venue à Las Vegas : mon enquête n’avançait pas. Les disparitions s’étaient enchaînées en avril, sans compter les deux premières du mois de janvier et… rien. Dire que l’on m’avait appelée en renfort sur cette enquête et qu’elle était à l’origine de mon arrivée à Las Vegas. C’était bien un comble de n’arriver à “rien”.

Il était normal de rencontrer des problèmes et de se confronter à des obstacles au cours de sa vie, mais ne pas avoir encore ne serait-ce qu’un soupçon de satisfaction… C’était bien frustrant. Sans compter qu’il ne s’agissait pas là d’un jeu, mais de vies humaines et de proches désespérées.

Je soupirais longuement avant de couper le moteur de ma moto. Jamais des dossiers aussi vides ne m’avaient parues aussi lourds...

Ma pochette dans une main et un sachet dans l’autre, je marchais dans le downtown de Vegas, une destination bien définie à l’esprit. Un collègue et agent du FBI m’avait conseillé l’adresse d’une certaine détective privée ayant enquêtée sur certaines des disparitions dont j’avais la charge. Peut-être aurait-elle quelques éléments supplémentaires qui pourraient m’aider ? Peut-être pourrions-nous collaborer ?

Dans tous les cas, soyons honnête : je n’attendais pas la solution miracle derrière la porte de son agence de détective. Néanmoins, j’avais cru comprendre que cette fameuse Héléna était une personne assez décalée… Cela promettait d’être intéressant.

Arrivée à destination, je vérifiais l’adresse avant de sonner. J’attendis que la porte ne s’ouvre pour me présenter.

- Madame Pink ? Je m’appelle James Brown, une agent du FBI. Je vous ai contacté un peu plus tôt dans la semaine pour m’entretenir avec vous sur certains dossiers. J’espère que ma requête vous intéresse toujours ? demandais-je tout en levant le sachet rempli de douceurs.

Petite note supplémentaire de la part de mon collègue, mademoiselle appréciait les sucreries.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 04/02/2020

Plumes : 35

Age : 24

Localisation : Là-bas

Pandore Ashra'Manyu
Pandore Ashra'Manyu
Général de la chasse et de l'ambassade

Entrevue productive - ou pas || feat. Pandore || 02 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue productive - ou pas || feat. Pandore || 02 juin 2015   Entrevue productive - ou pas || feat. Pandore || 02 juin 2015 EmptySam 21 Mar - 15:47

Entrevue productive - ou pas || 2 juin 2015

James A. Brown

Entrevue productive - ou pas || feat. Pandore || 02 juin 2015 4uc1


Le coassement caractéristique d’un vieux corbeau malade se fit entendre dans mon bureau, et eut pour effet de me réveiller. Je n’avais pas dormi de la nuit. Trop absorbé dans mes lectures, je n’avais pas vu les heures défilé lorsque le soleil pointa le bout de ses (trop) lumineux rayons.

L’oiseau noir, coupable de ce bruit, était tranquillement entrain de sautiller sur le canapé à quelques mètres de mon bureau.

Pour ceux qui l’ignorent ; si je tiens un cirque remplis d’animaux en enfers, je possède aussi une petite ménagerie sur Terre…

« Tu vas arrêter Corvo ? je travaille là. »

BON, oui, je mentais (hélas, le sommeil ne fait pas partit des tâches d’un détective). Mais bon… déjà que ce piaf ne devait pas être là… Corvo était un vieux corbeau, et la seule raison pour laquelle je l’avais amené au travail était que cette emplumé était tomber malade après avoir décidé de prendre un bain en pleine nuit. D’après le vétérinaire, il devait rester dans un endroit chaud et être surveillé au cas où son état s’aggraverait.
Alors que je continuais à rouspéter sur un corbeau qui y portait autant d'importance à mes protestations que le prix des sandalettes au marché de Moscou, une jeune femme venait d’entrer dans mon bureau.

C’était une rousse, de grandes tailles, elle me demanda si j’étais bien ‘‘Madame Pink’’.

« C’est bien moi. » répondis-je simplement.

Elle se présenta alors, James (et non pas Charlie) Brown, membre du FBI. Elle m’avait contacté il y a quelques jours. Elle savait (par un collègue) que j’enquêtais sur les disparus. Nous devions échanger nos infos. Et… si je savais que c’était… inutile… je préférais jouer le jeu. Si retrouvé les disparus n’était plus une priorité pour moi, trouvé celui les avait enlever avant les humains était une priorité absolue.

À là vu du paquet de sucreries, une lueur s’illumina dans mes yeux. J’avais déjà des raisons (que je n’évoquerais pas, pour le moment) d’aider le FBI. Mais avec ceci en plus dans la balance, il était impensable que j’annule notre entretient.
Avec un franc sourire, je répondis.

« Salutation, agent Brown. Bien sûr que cela m’intéresse toujours. Je travaille toujours sur la disparition d’une des victimes, après tout… »

Je jetais alors un coup d’œil au corbeau qui c'était calmé. Et continuais :

« Et appeler moi Helena, je vous prie. »

‘‘Madame Pink’’ … j’avais l’air si vielle que ça en forme humaine pour que me donne du ‘‘Madame’’ ?

Je sortis alors un petit carnet. Il comprenait les informations sur Léonard Smith, le disparu que je devais chercher et qui m’a amené à enquêter sur les autres cas.
Si le jour où sa petite-amie, Esmeralda Vanhogen, on m’avait dit que je finirais quasiment sans info et avec presque aucune piste… Je n’aurais jamais hésité avant d’accepter.

     



Dernière édition par Pandore Ashra'Manyu le Sam 25 Avr - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Entrevue productive - ou pas || feat. Pandore || 02 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue productive - ou pas || feat. Pandore || 02 juin 2015   Entrevue productive - ou pas || feat. Pandore || 02 juin 2015 EmptyVen 10 Avr - 20:18



Entrevue productive - ou pas || feat. Pandore || 02 juin 2015 471ecc6eb0c259dcb669885f992025cb821cec51

Entrevue productive - ou pas

J’esquissais un fin sourire de complaisance après la confirmation de l’identité de la blondinette se trouvant en face de moi. Je sentais que son regard saphir commençait doucement à m’analyser avant de s’arrêter brutalement sur le sachet que je lui tendais gracieusement. Le poisson venait de mordre à l’hameçon. Cette facilité était presque… déconcertante ?

Miss Pink ne cacha pas son grand sourire et m’assura avec entrain que ma requête l’intéressait toujours. Tournant légèrement la tête, je suivais son regard vers son compagnon noir de geais. C’était un bel oiseau malgré les plumes perdues au fil du temps. Il se tenait étrangement sur son perchoir, nous observant de son oeil avisé et curieux.

Quel drôle de corbeau.

- Et bien, je suis ravie de pouvoir travailler en votre belle compagnie. Vous avez des animaux intrigants. Appelez moi simplement James, aussi.

Je me permis de prendre place sur une chaise mise à disposition en face du bureau de la détective. Croisant les jambes et me débarrassant de mon manteau, je sortis à mon tour quelques papier de ma pochette. Nonchalamment, je les posais sur le bureau avant de piquer un bonbon dur dans le sachet. Comment ça, je n’avais pas le droit de me servir impunément ? ~

- Alors… Monsieur Léonard Smith. Étudiant en médecine au Névada. 20 ans. Disparu depuis 50 jours…

Je marquais une petite pause malgré moi, comme si je réalisais une nouvelle fois le poids de mes mots. A ce stade, il était peu probable de trouver quiconque en vie ou en bonne santé physique et mentale.

- Il aurait été aperçu lors d’un trajet entre son domicile et sa salle de sport. Et sans vous mentir Helena, je doute fort que sa disparition ne soit pas liée aux autres qui sévissent depuis ces derniers mois. Aucun corps n’a été retrouvé pour l’instant.

Je croquais le bonbon que je dégustais depuis tout à l’heure. Mon attention s’attarda sur les quelques notes dont disposait la demoiselle. J’étais curieuse de savoir si elle avait de quelconque trouvaille à me faire part, même les plus petites, et si nos réflexions autour de quelques douceurs porteraient leur fruit.

- Voici grosso modo, les informations dont je dispose depuis le début de l’enquête… Je n’ai malheureusement pas eu le loisir d'interroger son entourage proche par moi-même.

Je ne pouvais là que me baser sur les dossiers de mes collègues présents lors des faits, n’ayant pas encore débarqué à Las Vegas dans la première moitié du mois d’avril.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 04/02/2020

Plumes : 35

Age : 24

Localisation : Là-bas

Pandore Ashra'Manyu
Pandore Ashra'Manyu
Général de la chasse et de l'ambassade

Entrevue productive - ou pas || feat. Pandore || 02 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue productive - ou pas || feat. Pandore || 02 juin 2015   Entrevue productive - ou pas || feat. Pandore || 02 juin 2015 EmptySam 25 Avr - 13:04

Entrevue productive - ou pas || 2 juin 2015

James A. Brown

Entrevue productive - ou pas || feat. Pandore || 02 juin 2015 4uc1


Corvo émit un coassement comme s’il avait compris que l’agente du FBI parlait de lui. Je soupirais en espérant qu’il n’allait pas nous couper lors de nos discussions.

« C’est un plaisir pour moi de collaborée avec le FBI. »

Elle présenta alors rapidement Léonard, celui sur lequel j’enquêtais. Elle relia sa disparition aux autres qui ont sévi depuis le début de l’année.

« J’en suis venue à la même conclusion, James. »

Je marquais une petite pause, le temps de prendre l’une des sucreries…

« J’ai pu interroger sa petite-amie, c’est d’ailleurs elle qui m’a engagée. Elle ne sait pas où il est. Ses parents, ses professeurs et ses amis non-plus. C’est comme s’il c’était volatilité. La seule "piste" que j’ai, c’est un type qui a prétendu que c’était un coup des aliens. »

Je ris légèrement… Bon, c’était sans doute l’humain le plus proche de la vérité, mais le simple fait de penser une seconde que quelqu’un puisse le croire me faisait beaucoup rigoler. Je mangeais le bonbon pris précédemment, avant de continuer.

« En réalité… » Je sortis un porte-document. « J’ai des questions concernant une des victimes présumées… le Prêtre Philip Erigan. Je ne suis pas experte en enlèvement en série, mais cet individu est différent des autres… »

Je sortais les avis de recherches et que j’avais imprimé et les posais sur la table, il manquait juste ceux d’Edward et de Nathalia.

« Le Prêtre Philip Erigan est le seul individu de plus de 25 ans, et même plus de 35 ans, à avoir disparu. De plus, si on ne compte pas Edward et Nathalia qui ont disparu deux mois avant, c’est le premier à avoir disparu. »

J’étais aux festivités organisées par Lilith, et je savais pertinemment qu’Edward et Nathalia n’était pas des victimes de la même personne que les autres. Et si je regroupais ce que je savais avec ceux que les humains présentaient, le premier disparu était le Philip.

« J’aimerais, si vous me permettiez, jeter un œil sur le dossier du père Erigan. Son cas m’intrigue. »

D’un geste rapide, je pris un autre bonbon avant de le mettre dans ma bouche. Ils étaient délicieux.


     

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Entrevue productive - ou pas || feat. Pandore || 02 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue productive - ou pas || feat. Pandore || 02 juin 2015   Entrevue productive - ou pas || feat. Pandore || 02 juin 2015 EmptyDim 12 Juil - 12:31



Entrevue productive - ou pas || feat. Pandore || 02 juin 2015 471ecc6eb0c259dcb669885f992025cb821cec51

Entrevue productive - ou pas

Croisant doucement bras et jambes, j’observais attentivement la jeune détective alors qu’elle me confia avoir interrogé la petite-amie ainsi que quelques uns des proches du disparu. La théorie absurde - à mes yeux, tellement je pouvais l’entendre - des extra-terrestres déclencha un léger rictus au coin de mes lèvres. Je pouvais bien admettre qu’il y avait beaucoup de phénomènes inexplicables, mais les petits bonhommes verts aux yeux de mouches, très peu pour moi…

Gobant un autre bonbon, la blondinette s’empara d’un autre document qui attisa ma curiosité. Elle me parla alors d’une autre affaire dont j’avais la charge ; la disparition du prêtre Philip Erigan. Je fronçais les sourcils. Il était évident que toutes ces disparitions ces derniers mois ne relevaient pas de la simple coïncidence, même si rien ne liait directement les victimes entre elles. J’écoutais attentivement mon hôte. Je tiquais sur un détail dans sa phrase, ne laissant rien paraître sur mon visage pour autant.

- Bien sûr.

Haussant les épaules comme si de rien n’était, je feuilletais chaque dossier présent dans ma pochette avec soin, comme si je tenais entre mes mains des plaques précieuses, prêtes à se briser au moindre choc. Je sortis le fameux dossier tant demandé par la Miss Pink avant de le poser sur le bureau. Cependant, je ne retirais pas ma main de ce dernier, observant la détective d’un regard plus perçant.

- Vous semblez bien confiante dans vos propos. Qu’est-ce qui vous fait penser avec autant de confidence que les cas d’Edward et Nathalia ne sont pas reliés aux autres disparitions ? Hormis, bien sûr, l’argument du temps…

Je souris malicieusement.

- Je veux bien partager mes informations, mais à condition que vous me renseignez tout autant et que vous fassiez preuve d'honnêteté, Miss Pink.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Entrevue productive - ou pas || feat. Pandore || 02 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue productive - ou pas || feat. Pandore || 02 juin 2015   Entrevue productive - ou pas || feat. Pandore || 02 juin 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue productive - ou pas || feat. Pandore || 02 juin 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 - Feat Erem
» L'épreuve du feu [feat. Staz] 20 janvier 2015
» Code : Xana || feat.Erem || 14 février 2015
» Blessed by the Angels || feat.Erem || 14 février 2015
» Back to Home || feat.Erem || 14 février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Las Vegas et alentours :: Downtown - Le centre ville-
Sauter vers: