Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
• 2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir. Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www ) • 15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres. L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )
Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.
Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
- Née en 543 avant J.C, elle a un frère de six millénaires son aîné, Sid. - Après son cursus dans l'Ordre de la Justice, devient juge. - Epouse un ange vers l'an 500. Ce mariage se solde par un divorce quelques siècles plus tard. - Dans les années 1800, elle devient professeur à l'Académie après la naissance de sa nièce, Miraj. - Vers la fin des années 1800, elle se marie avec un humain et a un enfant avec lui, Jibreel. Elle fait croire à sa mort peu après pour retourner au Paradis. - Entre 1914 et 1918, Jibreel meurt au front. Il est réincarné chez les anges et rencontre enfin sa mère. - 1919, Sybil devient la Conseillère de l'Education. - 1943, Miraj est tuée dans le monde des humains par un démon pro-Lilith. Sid tombe dans une grave dépression et quitte son poste de Conseiller de la Justice qu'il a occupé pendant cinq cents ans. - 1950, Sid s'est remis de sa dépression mais demande à un suicide assisté par thanatopraxie. Sybil quitte son poste au Conseil. Jibreel devient thanatopracteur. Elle donne l'impulsion de la fête Hamka o ka Make Loa. - 1987, "disparition" d'Ophiel, Conseiller des Affaires Humaines, Sybil revient à son poste de professeur après avoir erré quelques années dans le monde humain. - février 2015, jugement d'Erëm après avoir révélé l'existence des anges à un humain. L'actuel Conseiller de la Justice démissionne et le poste est proposé à Sybil qui l'accepte.
[0/1] La musique dans la peau : (Ouvert à toute race) Vous aimez la musique, la danse ou encore le chant et Sybil aussi. Vous avez une connexion par rapport à cela. [0/1] ASSISTANT DU THE SVP : Vous avez même pas besoin d'petre archange pour travailler pour elle. Si c'est pas beau ça. [0/??] Conquêtes : du passé ou du présent, Sybil a toujours été libre sentimentalement et assez peu douée avec les relations à long terme. Homme, femme ou autre, Ange, humain peut-être même démon si elle ne s'en ait pas rendu compte, vous faîtes partie de ses conquêtes, votre relation va peut-être légèrement au-delà du physique mais elle vous reste assez distante. [0/1] Intitulé du lien : ... [0/1] Intitulé du lien : ... [0/1] Intitulé du lien : ... [0/1] Intitulé du lien : ... [0/1] Intitulé du lien : ... [0/1] Intitulé du lien : ... [0/1] Intitulé du lien : ... [0/1] Intitulé du lien : ... [0/1] Intitulé du lien : ... [0/1] Intitulé du lien : ...
PNJ/Prédéfini (prochainement). Jibreel est un ancien demi-humain. Sa mère n'est restée à ses côtés que quelques mois après sa naissance avant de faire croire à sa mort. La seule chose qu'il avait d'elle était une chanson qu'elle lui chantait et que son père avait appris par coeur pour la lui transmettre. En mourant durant la Première Guerre mondiale et découvrant sa vraie nature d'ange et sa mère, il lui en voulu pendant des années de n'avoir donné aucun signe de vie. Il s'entendait cependant très bien avec son oncle Sid et sa cousine Miraj. Leurs morts au milieu du 20ème siècle l'a profondément chamboulé et il s'est rapproché de sa mère, essayant tous deux de faire leurs deuils. Depuis, mère et fils ont une bonne relation. Lors de fêtes où Sybil est amenée à danser et chanter, elle invite souvent son fils à jouer des percussions pour elle ou même chanter la chanson qui l'a bercé pendant des années.
PNJ/Predef éventuel. Castiel est le premier mari de Sybil. D'une certaine façon, il est aussi l'amour de sa vie, le seul qu'elle a aimé de tout son coeur mais avec qui elle n'a pas toujours été sincère sur ses sentiments. Ils ont un très petit écart d'âge et Castiel a toujours été l'ami de Sid car leurs familles ont aussi des liens amicaux forts. Leur relation a toujours été relativement tumultueuse, entre amis, rivaux et amants. Ils se séparaient pour se remettre ensemble assez souvent. Ils décident de se marier sur un coup de tête dans les années 500. Leur mariage se passe bien au début mais il se détériore au fil du temps, leurs projets pour l'avenir étant bien différents. Castiel malgré son caractère inconstant souhaite fonder une famille tandis que cela ne figure pas dans les projets de la bleue. Ils commencent à se disputer beaucoup plus souvent et se plongent dans leurs travails réspectifs. Ils finissent par divorcer sur de très mauvais termes. Après leur séparation, ils enchaînent tous deux les conquêtes, peut-être pour s'oublier ou se faire souffrir ce qui n'est pas sans faire réagir leurs familles mais continuent de se voir à cause de l'amitié entre Sid et Castiel. Il en a beaucoup voulu à Sybil de s'être mariée à un humain et d'avoir eu un enfant avec lui. La mort de Sid les a cependant profondément marqué et avait donné lieu à une sorte de "réconciliation" puisque Sybil était venue pleurer dans ses bras et ils ont arrêté de se disputer depuis. Leur relation est étriquée, ils essaient de rester cordiales mais ils ont encore du mal. Ils sont devenus maladroits l'un envers l'autre.
Ma Musique
Sirène Ailée
Sybil est une chanteuse, une danseuse, une musicienne, une artiste. Sa voix est cristalline mais puissante. Sa danse est passionnée et précise, passant des pas les plus gracieux aux plus enflammés. Sa musique est simple mais animée, elle se sert des percussions pour rythmer ses propres pas tout en dansant. La sirène ailée est autant capable de faire des chansons douces que vives.
Une chanson de famille : Elle connaît plusieurs variations. Version "angélique" et "profane" : + danses Les deux versions viennent d'une même chanson, écrite par Sid Gautama, son frère. Sybil en a crée les danses. La première version est très pure. La deuxième version a été crée à l'occasion de la première fête des morts angélique Hamka o ka Make Loa. Elle s'est raffinée pendant le long séjour de Sybil en dehors du Paradis, incorporant ainsi des mouvements de danse humains mais aussi démoniaques. Elle est beaucoup plus "sombre" mais aussi plus "festive". Elle ne manque pas de la chanter pour chaque fête des Morts ou encore chez les mortels.
"En souvenir à mon fils, demi-humain" : Quand Jibreel est né dans le monde humain, c'est le seul souvenir qu'elle lui a laissé avant de "mourir". Les paroles sont légèrement changées. Jibreel la chantait souvent de son "vivant" car il avait l'impression d'entendre la voix de sa mère avec la sienne.
Sybil est une des meilleures cantatrices et danseuses du Paradis venant d'un talent naturel autant que d'une éducation sur les danses du Paradis. Ayant visité le monde humain et démoniaque, elle s'est cependant rendue compte qu'elle préfère danser sur des rythmes endiablés que les danses plus douces du Paradis. Les danses démoniaques sont peut-être la seule partie de la culture des démons qu'elle apprécie et admire même. Ses mouvements sont clairement un mélange d'un tas de culture avec une étonnante tendance à être influencée par les danses profanes démoniaques. Au Paradis si l'influence des cultures se voit, elle tente quand même de rester sur des styles traditionnels.
Dernière édition par Sybil Gautama le Mer 30 Déc - 19:20, édité 13 fois
Arrivée : 15/06/2020
Plumes : 18
Localisation : Palais de Justice, Farédis au Paradis
La décision de laisser monter Lilith au pouvoir est plus ou moins ce qui a conduit à la perte de son frère, Sid et sa nièce, Miraj. Ainsi, l'archange ne peut être d'accord avec la Prophétesse et ne suit pas aveuglement ses paroles. Elle croit plus en l'Equilibre qu'en son actuel intermédiaire, qu'elle voit comme faillible mais ne possède pas d'animosité envers cette dernière, bien consciente que ses intentions sont pures envers les siens. Par tradition, elle préfère même fêter Faydh plutôt que son propre anniversaire, le même jour. Néanmoins, Sybil se montre assez froide et distante bien que polie envers la Prophétesse.
Ils doivent travailler assez souvent ensemble à cause de leurs fonctions. Ils ont une personnalité étonnamment similaire mais ne se connaissent pas plus que ça.
Ange - Conseiller des Tactiques Offensives - Collègue
Abaddon a offert plusieurs armes qu'il a forgé pour Sybil pour ses entrées au Conseil. Lorsqu'elle errait sur Terre, elle se rendait parfois dans la librairie d'Abaddon.
Ange - Conseiller des Défenses Magiques - Collègue
La mère de Gwenaël est médiatrice et a travaillé au tribunal, tout comme Sybil. Ainsi, cette dernière connaît Gwenaël depuis sa plus tendre enfance. Ils se sont rapprochés grâce à leur amour commun de la musique. Sybil n'hésite pas à visiter le monde humain pour assister aux concerts du Conseiller.
Ange - Conseillère des Affaires Humaines - Collègue
Sybil a connu l'époque où Zenro était encore Conseillère des Défenses Magiques et son frère est d'ailleurs né avant cette dernière mais ça s'arrête ici.
Ange - Conseillère de l'E.C.L, Professeur - Collègue
Non seulement les deux archanges travaillent toutes les deux à l'Académie en tant que professeures mais elles font aussi partie du Conseil, sans compter qu'elles ont occupés durant deux époques séparées le même poste. Leurs méthodes sont différentes -l'une étant moins conciliante que l'autre par nature- mais leur but est le même : le bien des anges et la réussite de la jeunesse angélique. Ainsi elles ont toujours eu des relations très cordiales sans pour autant être proches. Catherine et Sybil ont une confiance mutuelle, sachant parfaitement de quoi l'autre est capable, elles se donnent des conseils et parlent du travail ensemble mais n'ont pas de vraie relation en dehors du cadre professionnel.