Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
• 2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir. Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www ) • 15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres. L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )
Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.
Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
{MINI-EVENT BBQ} QUI SERA LE ROI / REINE DE LA SOIREE ? [ZONE DANSE ] || 15 JUILLET 2015
Auteur
Message
Arrivée : 23/02/2017
Plumes : 2198
Localisation : Au Tantum
L'Équilibre
AM I GOD ? BOULABRA
Sujet: {MINI-EVENT BBQ} QUI SERA LE ROI / REINE DE LA SOIREE ? [ZONE DANSE ] || 15 JUILLET 2015 Jeu 29 Avr - 22:27
Nous sommes le 15 juillet 2015 et après avoir subi des attaques, autant sur la ville qu'à l'ISMADD même au début de l'année, certains ismaddidens on prit l'initiative d'organiser un grand barbecue, un évènement festif qui a pour but de resserrer les liens mais aussi de détendre un peu les membres de l'ISMADD !
Vous êtes ici à quelques mètres du lac de Groom, il fait chaud, un bon DJ est présent, il passe une musique plutôt entrainante, secondé par un démon pour permettre à tout le monde de danser sur une musique qui lui convienne !
La piste de danse est sommaire mais efficace, suffisamment grande, danseur invétéré ou simple amateur, tous peuvent s'amuser ici !
Si l'envie vous dit vous pouvez aller manger quelque chose au barbecue ou bien faire quelques mètres et vous amuser dans l'eau !
Pour que tout le monde puisse en profiter, un nombre minimal de membres volontaires ont été sélectionnés pour être d'astreinte, ainsi, les autres peuvent profiter !
Voici le plan général du mini-évent https://zupimages.net/up/21/17/8yym.png
Pas à l'échelle comme d'hab !
Arrivée : 23/02/2017
Plumes : 952
Age : 30
Localisation : ISMADD, zone scientifique
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS
Sujet: Re: {MINI-EVENT BBQ} QUI SERA LE ROI / REINE DE LA SOIREE ? [ZONE DANSE ] || 15 JUILLET 2015 Dim 2 Mai - 1:02
C’est en allant faire son contrôle médical mensuel que Satan avait été informé qu’une petite fête se tiendrait d’ici quelques jours. Elle durerait toute la journée, à partir de midi, il y aurait à manger, de quoi danser et s’amuser. Venant moins à l’ISMADD, il n’était pas bien certain de sa légitimité à participer, mais il avait fallu de quelques mots du Docteur Moose mais aussi d’Aliryn pour qu’il se décide finalement à venir.
Sa réflexion matinale s’était donc posée sur la tenue la plus adéquate à porter. Style humain ? Style démoniaque ? Vu la chaleur, Alyrin partait en short et en petite chemise mais Satan n’avait jamais mis ce genre de vêtement et il n’avait aucun problème avec la température extérieure. En plus de cela, il souhaitait danser… Il devait donc mettre une tenue adéquate. Ainsi il demanda conseil à son serviteur pour allier une tenue, de circonstance, de température, mais aussi couplant un peu le style démoniaque pour ne pas venir trop « guindé » à quelque chose qui ne l’était pas. Ce n’était pas un concept qui était facile pour lui, il avait l’habitude des réceptions mondaines, et au-delà, il était toujours bien habillé.
L’ancien Roi avait donc opté pour une chemise à manches courtes, rouge, une épaisse ceinture dans des tons noirs avec des cordes rouges et grises, un pantalon noir mais ample et fin, et une longue veste sans manche du même acabit avec quelques lignes rouges par-ci par-là. Parce que oui, il avait accordé son style vestimentaire à ses cheveux. Et comme il était incapable de porter autre chose que des bottines, il en mis quand même bien que ce n’était pas de saison.
Passant simplement par un portail, le Roi arriva dans une passerelle. Il préféra faire le chemin à pieds, cela lui faisait travailler son corps au moins un minimum même si maintenant il arrivait promptement à courir, il ne disait jamais non à un peu d’exercice dans sa situation.
Lorsqu’il arriva, il pouvait déjà sentir les odeurs des viandes, la musique était déjà en train de tourner. Il salua les quelques démons qui s’inclinaient devant lui et se posta simplement. Alyrin lui était aller manger et Bresaios n’avait pas dit non à un peu de fraicheur. Aucun des deux n’étaient très attirés par la danse.
Un problème se posait maintenant à Satan… Comment et qui inviter à danser ? Un problème qui ne lui était jamais arrivé…
Arrivée : 19/07/2019
Plumes : 76
Age : 25
Localisation : ISMADD
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION
Sujet: Re: {MINI-EVENT BBQ} QUI SERA LE ROI / REINE DE LA SOIREE ? [ZONE DANSE ] || 15 JUILLET 2015 Lun 3 Mai - 18:35
Mini-event BBQ
Le 15 juillet 2015
« MANGEEEEEER ! »
« Non mais c'est que dans quelques... »
« J'ai fait des progrès en natation, Nero ! J'ai perdu la dernière fois, mais je compte bien me venger, et te faire mordre la poussière ! Vous croyez qu'on me laissera faire le DJ ? »
Vous l'aurez compris, Edmy était toute excitée à l'approche de cette fête ! La petite démone s'était déjà mise en tête de se lancer dans un marathon d'activités, avant qu'on ne lui rappelle qu'il n'y en avait que trois, si on pouvait partir du principe que manger des saucisses en était une. Toujours est-il que ses collègues et supérieurs étaient aussi pressés qu'elle que ce barbecue ait lieu parce que son enthousiasme devenait ingérable. Heureusement qu'ils ne croulaient pas sous le travail parce que question concentration, elle avait déjà fait mieux. En la voyant se comporter comme une gamine, on serait tenté de la menacer, de la priver de fête si elle n'était pas sage... Mais avec son pouvoir, c'était encore un coup à devenir le dindon de la farce.
Et bizarrement, plus la fête approchait, plus Edmy devenait silencieuse. Elle avait peut-être peur qu'on l'en prive, finalement ? La veille, elle était restée enfermée dans sa chambre. Les sachets de bonbons avaient été remplacés par des tenues jetées dans tous les sens. Comment allait-elle s'habiller ? Si seulement elle avait profité de ces jours de congé pour faire du shopping... Vous me direz, c'était ridicule pour elle de se préoccuper de ce genre de choses, avec son pouvoir. Mais elle n'avait pas envie de passer la journée à se focaliser dessus. Déjà qu'elle était à moitié concentrée la plupart du temps pour maintenir une apparence de gamine...
La voilà donc confrontée au même dilemme que le commun des mortels. Snif. Bon, elle allait pas se casser la tête, hein, et prendre la robe blanche. Les autres robes faisaient soit soirée mondaine, soit... Donnaient l'impression qu'on était dimanche. Une robe classe, mais pas trop, c'était très bien ! Et si jamais de la sauce barbecue venait la tâcher, elle n'aurait qu'à utiliser son pouvoir de vanish ! Oui, Edmy venait de rejoindre la race des produits de lavage. Le respect n'est qu'une illusion.
Et nous voilà le jour J !
Edmy flânait près du lac Groom, en se demandant par quelle activité elle allait commencer. Elle vit quelques personnes se jeter dans le lac, et d'autres avaient été attirés par l'odeur de viande. Elle avait pas l'impression que tout le monde n'était là. Elle avait pris son temps pour venir, ayant galéré à sauvegarder sa partie, donc elle s'attendait à être la plus à la bourre... Ils n'avaient peut-être pas tous la tête à faire la fête ? En même temps, elle était ni de la police, ni leur mère. Chacun avait sa manière de se changer les idées...
BAH NON ! Elle allait checker s'ils s'étaient pas tous rués sur la piste de danse, et allait réveiller ces marmottes si ce n'était pas le cas !
Est-ce que ses yeux lui jouait des tours ? ... Changement de programme. En voyant qui était présent, elle se félicitait de pas avoir pris la robe nous-sommes-dimanche-et-j'en-ai-rien-à-faire-d'être-là. Une partie d'elle se sentait toujours un peu intimidée et hésitait à jarter le DJ pour prendre sa place, l'autre partie...
Sujet: Re: {MINI-EVENT BBQ} QUI SERA LE ROI / REINE DE LA SOIREE ? [ZONE DANSE ] || 15 JUILLET 2015 Mar 4 Mai - 13:08
Le regard orangé de l’ancien roi s’attardait çà et là, espérant trouver une personne qu’il pouvait inviter sans qu’elle ne devienne rouge écrevisse et qu’il ne perturbe l’ambiance de la petite fête. C’était un peu compliqué d’être lui-même alors que beaucoup de personnes avaient des attentes ou étaient impressionnés par le statut qu’il avait eu. Encore plus compliqué quand l’esprit de fête des humains ne collait que peu à l’ambiance habituelle en Enfers. Pas que les démons ne s’amusaient pas gaiement mais que de ce qu’il connaissait, il n’y avait pas forcément ce côté familier. Ce n’était pas forcément gênant. Il avait juste du mal à s’y fondre.
C’est à ce moment où ses yeux parcouraient les personnes à proximité que Satan reconnu Edmy. Cette dernière le salua immédiatement.
« Mahäna h’ai, Edmy. » Il lui sourit.
La jeune démone était habillée d’une robe blanche qui mettait l’ébène de ses cheveux et de sa peau en valeur. La dernière fois qu’il l’avait vue… C’était lorsqu’il commençait à vouloir quitter l’ISMADD. Entre temps, cela avait été chose faite. Il était d’ailleurs bien plus rétabli physiquement et mentalement que lorsqu’il l’avait rencontrée.
« Je suis ravi de voir une tête connue. »
Enfin, pas qu’il ne connaissait pas, au moins visuellement d’autres personnes présentes, mais, bien qu’il ne l’avait vue qu’une fois, il avait pu réellement discuter avec elle, elle l’avait par conséquent marqué.
« Es-tu ici pour danser ? »
Question peut-être bête, mais pas vraiment, si ça se trouve elle ne faisait que passer, ou elle l’avait vu et souhaitait le saluer avant d’aller manger ou dans l’eau. Enfin peut-être pas dans l’eau vu la tenue…
Arrivée : 19/07/2019
Plumes : 76
Age : 25
Localisation : ISMADD
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION
Sujet: Re: {MINI-EVENT BBQ} QUI SERA LE ROI / REINE DE LA SOIREE ? [ZONE DANSE ] || 15 JUILLET 2015 Dim 9 Mai - 20:55
Mini-event BBQ
Le 15 juillet 2015
Cela faisait un bout de temps que la démone n'avait pas vu Satan. Pour n'importe quelle fangirl humaine, cela aurait pu sembler une éternité, mais les démons avaient une notion du temps différente. Dix ans ne représentaient pas grand chose alors trois mois... Edmy partait quand même du principe que ce "court laps de temps" avait suffit à Satan pour s'installer, se faire à sa nouvelle vie... D'ailleurs, elle se demandait bien ce qu'il avait pu faire. Cette rencontre allait se transformer en interview ! Toutes leurs conversations seraient-elles destinées à être des harcèlements de questions ? Vous vous doutiez bien que la demoiselle allait s'abstenir. Elle était ressortie plus détendue de son premier échange avec le roi mais elle le respectait trop pour l'importuner comme ça. Puis c'était pas l'endroit pour.
Loin de se montrer froid ou hautain ( mais Edmy le savait déjà que c'était quelqu'un de bien !), Satan lui répondit avec un sourire qui réchauffa le cœur de la jeune fille (méwi). La démone se rendit compte qu'ils ne s'étaient pas tous rués sur lui. Elle avait eu de la chance sur ce coup-là. En même temps, il n'y avait pas grand monde pour le moment. Ces grosses bouffes s'étaient toutes précipitées sur le barbec ! Une partie de la démone avait eu très envie de faire la même chose mais cette partie avait disparu pour une raison inconnue. C'est à peine si elle pouvait sentir l'odeur de la viande... Ca devenait grave.
Après, comme cela faisait un moment que Satan était sorti du coma, les occasions de discuter avec lui n'avaient pas dû manquer. C'est pourquoi les ismaddiens ne se jetaient plus sur lui dés qu'ils le croisait quelque part. La métamorphe était un peu jalouse. Mais voyons le bon côté des choses ! Maintenant Satan était là et pour elle toute seule !
« Je savais bien qu'on se reverrait ! Enfin... Je ne savais pas dans quelles circonstances donc je dois avouer que c'est une bonne surprise ! »
Il lui avait dit qu'il reviendrait, après tout ! Bon après c'était pas elle qui oserait lui mettre la pression. Elle n'avait pas non plus envie de jouer les gamines capricieuses ( Satan avait bien de la chance ). Puis son roi n'avait pas besoin qu'elle lui rappelle ses engagements. C'était un grand garçon après tout !
Bon, après, c'était vrai quand elle disait qu'elle ne s'attendait pas à le voir aujourd'hui. Elle se laissait encore influencer par le rang de Satan - difficile d'oublier qui il était-. Elle s'était dit que la prochaine qu'ils se reverraient ce serait soit pour un truc plus officiel, cérémonial ou la fin du monde... Bin quoi ? Enfin, elle s'attendait pas à le revoir pour une modeste fête comme celle-ci. Mais il en avait peut-être marre qu'on prête autant d'attention à son rang ! Il avait bien le droit de se relâcher et de venir quand il voulait ! Ne comptez pas sur Edmy pour le chasser !
Eh bien, elle allait se comporter normalement et allait lui demander comment se passer sa vie d'humain normal :
« Je vous avais déjà vu au concert, mais nous avons à peine eu le temps de discuter ! Comment allez-vous ? »
On pouvait pas vraiment dire que le moment était bien choisi pour raconter sa vie. On pouvait discuter devant un bon barbecue... Mais la piste de danse servait à danser ( merci, Edmy !). Enfin, ce n'était pas si obvious que ça vu que le roi lui posait la question. C'était vrai qu'à la base, elle cherchait des gens mais maintenant qu'elle était là... Roh et puis de qui se moquait-elle ? Elle avait envie de danser !
« Effectivement, j'avais bien l'intention de danser ! Je me permets de vous retourner la question ~ »
Ce serait bizarre qu'il se soit retrouvé là par erreur mais on ne sait jamais...
Arrivée : 23/02/2017
Plumes : 952
Age : 30
Localisation : ISMADD, zone scientifique
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS
Sujet: Re: {MINI-EVENT BBQ} QUI SERA LE ROI / REINE DE LA SOIREE ? [ZONE DANSE ] || 15 JUILLET 2015 Jeu 13 Mai - 23:03
Il est vrai que se revoir à une fête, sur une scène de danse était plutôt joyeux comme deuxième rencontre, surtout quand on la comparait à la première : un Roi qui perdait son arme car la douleur de sa blessure avait été ravivée par un mauvais mouvement. Niveau fierté, on n’aurait peut-être pas fait pire. Enfin il aurait préféré être habillé « un peu mieux », mais ça, il ne pourrait sans doute que peu porter son style habituel en dehors de sa propre maison.
La jeune femme semblait déjà bien moins indisposée, souriante et plutôt heureuse de lui parler, moins timide. C’était toujours plaisant de pouvoir discuter honnêtement avec quelqu’un.
« Je n’ai pas l’intention de manquer à ma parole. »
Ni de s’enfuir comme un lâche. Mais ce n’était certainement pas ce qu’elle voulait dire. Satan rappelait tout de même son engagement même s’il préférait rester évasif surtout dans une ambiance aussi animée et festive que celle-ci.
« Je vais bien. Et toi, comment vas-tu ? »
Pour une fois la réponse et la question étaient sincères et n’étaient pas simplement des phrases de convenance. Le Roi avait l’air de bien mieux se porter qu’il y a quelques mois, cela se voyait et sur son visage et dans son attitude, bien plus posée et dans ses gestes bien moins gauches, presque adroits.
Et comme nous avons là deux personnes prêtes à danser, l’invitation n’allait certainement pas tarder de la part de Satan… Il lui tendit la main.
« Dans ce cas, souhaites-tu danser avec moi ? »
Qui refuserait ?
Arrivée : 19/07/2019
Plumes : 76
Age : 25
Localisation : ISMADD
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION
Sujet: Re: {MINI-EVENT BBQ} QUI SERA LE ROI / REINE DE LA SOIREE ? [ZONE DANSE ] || 15 JUILLET 2015 Dim 23 Mai - 19:22
Mini-event BBQ
Le 15 juillet 2015
Edmy continuait de sourire gaiement à Satan même si elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander si ce dernier ne lisait pas dans ses pensées. C'était des années d'expériences qui lui permettait de saisir les messages subliminaux ? Non, c'était sa faute ! Elle avait baissé sa garde au point qu'on lise en elle comme dans un livre ouvert ! Comme une débutante !
Elle l'avait félicité mentalement d'avoir tenu sa promesse bien qu'elle n'en attendait pas moins de lui et en même temps il ne lui devait rien. Enfin, c'était pas complètement vrai, il avait des responsabilités envers ses sujets... Roh ! Pourquoi se montrer formel ? C'était une ambiance festive ! Evidemment, ils étaient un peu obligés de se souvenir de leur première conversation, vu que c'était la seule qu'ils avaient eu, mais inutile de revenir sur des sujets sérieux et tristes. Puis comment oserait-on tirer la tronche quand Satan se trouvait en face de nous !?
Le fait d'avoir parlé une fois avec lui avait au moins servi à ça : elle était plus à l'aise. Le naturel d'Edmy était revenu au galop et elle avait fini par se détendre, même s'il s'agissait d'un homme qu'elle admirait beaucoup. On pouvait prendre ses rougeurs pour des rougeurs de bonheur.
« Je suis toujours en pleine forme comme vous pouvez le voir ! En plus, c'est la fête ~ »
En disant ça, la demoiselle sautillait sur place, le sourire aux lèvres pour montrer que oui, elle rayonnait ! Après le roi lui demandait peut-être comment elle allait en général, et pas seulement aujourd'hui, mais la gamine vivait au jour le jour ! On ne pouvait pas passer son temps à se soucier de l'avenir ! La Edmy qui stressait à propos du futur n'était active que 15% du temps.
C'était toujours agréable de passer une journée sans que personne ne soit tendu ou ne fasse la tête ! Bon évidemment il y avait des gens qui n'aimaient pas ce genre d'ambiances (les criminels !) et ils restaient enfermés dans leur chambre... Mais Satan était là !
La métamorphe serait incapable de dire combien de personnes avaient rejoint la piste de danse. Son attention était focalisée sur une seule.
Puis il avait fini par lui demander si elle était là pour danser. Lorsqu'elle lui répondit et qu'elle lui retourna la question, il lui proposa de danser avec lui. Au moins, ça avait le mérite d'être clair.
« Ca veut dire... Que vous voulez danser ? »
... Mais bwordel, Edmyyyy !
On vient de dire "Au moins, ça avait le mérite d'être clair" mais le cerveau d'Edmy trouvait ça plus logique de poser cette stupide question plutôt que d'accepter ça. C'était trop beau pour être vrai ! Est-ce que Sa Majesté voulait vraiment danser avec elle ? Edmy n'était pas nerveuse au point de reprendre sa véritable apparence mais elle avait viré rouge pivoine ! Même dans ses rêves les plus fous, elle n'aurait pas... Mais elle avait le droit !? Genre, c'était pas une blague ? Ce serait vraiment méchant de la part de Satan si c'était le cas !
Le truc c'était qu'elle avait toujours entendu dire que plein de démones se battaient pour avoir une valse avec Satan lors des soirées mondaines. Bon, les temps avaient changé. C'était pas les mêmes circonstances donc c'était possible qu'elle ait cette chance !
La violette secoua la tête pour se reprendre et arrêter de se taper la honte. Overdose de joie, vous voyez. Heureusement, son cerveau arrêta rapidement de chauffer. Et sa main ne tremblait presque plus. Fallait qu'elle se magne ou le roi allait se prendre le vent du siècle et ce serait le monde à l'envers ! Si une fille avait eu le cran de venter Satan, ce n'était pas Edmy !
« Oui, avec grand plaisir ! Désolée, j'avais bugé. », fit-elle en prenant la main (Mazette ! C'était bien réel !) qu'il lui tendait.
Enfin. Disons que la demoiselle sortait d'un coma qui avait duré moins longtemps.
Arrivée : 23/02/2017
Plumes : 952
Age : 30
Localisation : ISMADD, zone scientifique
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS
Sujet: Re: {MINI-EVENT BBQ} QUI SERA LE ROI / REINE DE LA SOIREE ? [ZONE DANSE ] || 15 JUILLET 2015 Dim 30 Mai - 12:28
Visiblement Edmy n’avait pas tout compris. Mais elle avait l’air… Pas forcément stressée, car elle semblait lui parler bien plus aisément que la dernière fois, néanmoins, il ne saurait que dire, elle n’avait pas l’air de comprendre qu’il venait bien de lui proposer une danse. A sa question, il se contenta de simplement hocher la tête, sans dire « oui je viens de te le demander », qui ne ferait que l’embarrasser. Sans oreille indiscrète, il n’y avait que tous les deux qui seraient au courant pour cette petite bafouille.
Si l’atmosphère était bien différente des soirées organisées au Palais, l’attitude d’Edmy ne pouvait que lui faire penser à certaines démones timides qu’il avait croisé. Après quelques dizaines de seconde de latence, elle finit par comprendre, s’excuser et par prendre la main qui lui était tendue. L’ancien Roi préférait passer sur « buger », il était sûr qu’Aly avait déjà prononcé et expliqué ce mot plusieurs fois c’est quand une machine ne marche pas très bien , lui avait-il dit. Enfin il ne l’avait pas encore entendu dans ce contexte mais ne s’y attarda pas, et conduisit simplement Edmy sur la piste de danse.
Il se demandait soudainement si elle connaissait les danses des Enfers ou bien plutôt celles humaines… Après tout elle n’était pas restée très longtemps, ou peut-être qu’elle n’avait pas pu pratiquer.
« Quel type de danse préfères-tu ? Plutôt infernale, plutôt humaine ? »
Le point positif de l’histoire c’est que Satan connaissait un grand nombre de ces danses et qu’il pourrait improviser en toute circonstance. Enfin sauf si elle lui disait danser la techno.
En fonction de sa réponse, les deux commencèrent à danser. Il n’hésita pas à se rapprocher un peu pour qu’ils puissent danser correctement, et il suivrait aussi son rythme et son pas.
Arrivée : 19/07/2019
Plumes : 76
Age : 25
Localisation : ISMADD
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION
Sujet: Re: {MINI-EVENT BBQ} QUI SERA LE ROI / REINE DE LA SOIREE ? [ZONE DANSE ] || 15 JUILLET 2015 Jeu 17 Juin - 1:30
Mini-event BBQ
Le 15 juillet 2015
Comment est-ce que le roi parvenait à garder une expression neutre alors qu'Edmy était en train de se taper la honte ? Y avait pire, certes, mais s'il avait répondu à sa confusion par un lever de yeux au ciel blasé ou un éclat de rire, elle en serait morte. Sans exagérer. Enfin, c'était une question stupide. Ca devait faire partie de son éducation de roi de garder son sang-froid même dans ce genre de moments, pour les rencontres diplomatiques ou des trucs du genre... En même temps cet air impassible c'est aussi ce qui faisait son charme. Il se contentait d'acquiescer à sa réflexion débile sans donner l'impression de la juger. Satan était vraiment une personne sympathique.
Le cœur d'Edmy s'enfonçait dans de la guimauve. Le visage d'Edmy, lui, se contentait d'offrir un petit sourire reconnaissant à l'ébène.
Evidemment, comme on pouvait s'y attendre, elle n'avait pas hésité parce qu'elle cherchait un moyen de décliner son invitation avec délicatesse. Bien au contraire ! Elle s'empressait de l'accepter. Et elle venait peut-être de manquer de se taper la honte une seconde fois. Encore une et ce serait un combo ! Allons nous empiffrer au barbecue pour fêter ça ! Bon, ok, Edmy était juste une morfale.
Puis elle ne s'était pas vraiment tapée la honte. C'est juste qu'en s'excusant, elle avait dit qu'elle avait "bugé". Il n'était même pas certain que Satan se soit habitué aux nouvelles technologies au point que "buger" fasse partie de son vocabulaire alors si la violette commençait à l'employer dans un autre contexte... Après elle n'était pas la seule à le faire et les gens la comprenaient généralement quand elle parlait comme ça. Bon, les gens en question étaient des humains. Ce lapsus était peut-être la preuve qu'elle devenait plus à l'aise avec son roi ? Par contre s'il comprenait pas ce qu'elle disait...
Ils étaient passés à autre chose parce que s'il fallait commenter toutes les gaffes de la demoiselle on en aurait pas fini. Après l'avoir guidé jusqu'à la piste de danse, Satan demandait à Edmy quel type de danse elle préférait.
Elle fit une petite moue pensive. Cela faisait bien longtemps que la métamorphe n'avait pas eu l'occasion d'exécuter une danse infernale. "Bien longtemps ?" Autant dire qu'elle ne l'avait jamais vraiment dansé, à part pendant les cours avec son père, puis avec l'abominable Ganareth (pouah). Elle s'était assez entraînée pour être sûre de maîtriser cette danse à la perfection (ou presque) mais elle ne l'avait jamais vraiment dansé "en vrai". Ca pouvait paraître stupide mais au fond, elle avait toujours rêvé d'exécuter cette danse infernale avec Satan pendant une soirée mondaine... Chose qui lui avait paru impossible parce qu'après que sa famille ait été reconnue comme coupable de trahison, bizarrement, ils avaient plus osé se présenter aux fêtes, Satan n'était pas trop disponible à ce moment-là, puis, même... C'était le roi ! Combien de démons avaient eu la chance de danser avec lui ? Eh bien, Edmy l'avait.
Puis, encore une fois, elle avait été surtout côtoyé des humains ces derniers temps. Elle s'était rapidement habituée à leur culture, mais elle n'avait pas oublié la sienne, et il lui arrivait parfois de regretter de ne pas pouvoir danser la danse infernale avec eux.
Elle fit part de sa préférence à Satan et ils commencèrent à danser. Lorsqu'elle le sentit se rapprocher, Edmy devint cramoisie. Elle préférait se concentrer sur ses pas. Si elle le regardait dans les yeux maintenant, elle risquait de perdre le contrôle de sa transformation. Mais elle finirait bien par redevenir à l'aise. C'est juste que c'était mieux d'y aller progressivement. Elle ne voulait pas paraître gauche dans ses gestes. Heureusement, la maîtrise de la valse démoniaque revenait assez vite.
Arrivée : 23/02/2017
Plumes : 952
Age : 30
Localisation : ISMADD, zone scientifique
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS
Sujet: Re: {MINI-EVENT BBQ} QUI SERA LE ROI / REINE DE LA SOIREE ? [ZONE DANSE ] || 15 JUILLET 2015 Dim 4 Juil - 11:09
Vu qu’elle n’avait pas passé grand temps aux Enfers, et qu’en plus les fêtes infernales ne devaient pas être très courantes à l’ISMADD, il pensait qu’elle allait choisir une danse humaine. Cela ne l’aurait pas dérangé même si après quelques passages dans des bars humains, il était nostalgique des valses infernales. C’était néanmoins hors de question de l’imposer à quelqu’un qui n’en connaissait pas les pas, et encore plus en public. Contre toute attente, la démone choisit la danse infernale. L’ancien Roi hocha la tête avec un fin sourire.
Il commença en douceur pour ne pas trop la brusquer, elle avait l’air si gênée qu’elle pourrait se prendre les pieds dans les siens dans un moment d’inattention, même si Satan restait attentif. Il voulait aussi évaluer son niveau et revoir le sien, parce qu’il n’avait pas dansé celle-ci depuis des décennies… Enfin, pour lui cela ne faisait que quelques mois alors sa mémoire était tout à fait fraiche. Le point positif du coma, peut-être…
Lors de la danse, qui devenait de plus en plus aisé pour les deux, après tout il fallait un certain temps pour des partenaires n’ayant jamais dansé ensemble pour se synchroniser correctement, Satan pouvait remarquer qu’elle ne le regardait pas dans les yeux. Ce n’était pas gênant pourtant. Enfin, pour lui. Il préférait ne pas la forcer. Ce n’était pas la première fois qu’il était face à ce genre de situation, même sans danse, voire, régulièrement hors du cadre de la danse…
Dans tous les cas Satan s’amusait plutôt bien même si son visage ne marquait pas un franc sourire, il y avait là une expression sincère et plutôt douce. L’ambiance lui rappelait une fête démoniaque, mais plutôt décontractée. C’était plaisant et il était bien heureux d’être venu à l’ISMADD. Une fois que la musique se termina doucement, Satan lâcha doucement la démone. Elle avait l’air d’avoir donné des idées à d’autres démons, voire à quelques humains, ou plutôt, humaines – impossible pour Satan de comprendre pour uniquement des humaines-, si bien que quelques uns s’étaient discrètement rassemblés en se demandant s’ils pouvaient demander tout en essayant d’être le premier à prendre l’initiative après la danse.
« Merci Edmy. Ca m’a fait plaisir. »
Il espérait que cela avait aussi été pour elle mais il avait assez confiance en ses capacités de danseur. Ce qui n’avait pas l’air d’être son cas.
« Souhaites-tu boire quelque chose ou continuer à danser ? »
Satan n’allait pas pouvoir passer toute sa soirée avec Edmy, il allait aussi créer des liens avec les autres démons et humains et visiblement via la danse ça passait bien. Il n’allait pas faire faux bond aux personnes qui n’osaient qu’à moitié leur demander une danse mais ne pouvait pas répondre positivement à tous. Alors avant ces danses endiablées -le cas de le dire- il allait boire quelque chose, sinon, se proposer aux autres.
Arrivée : 19/07/2019
Plumes : 76
Age : 25
Localisation : ISMADD
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION
Sujet: Re: {MINI-EVENT BBQ} QUI SERA LE ROI / REINE DE LA SOIREE ? [ZONE DANSE ] || 15 JUILLET 2015 Sam 24 Juil - 23:40
Mini-event BBQ
Le 15 juillet 2015
La danse était censée être une activité divertissante et pourtant le cerveau de la démone avait transformé ça en véritable torture. Elle était presque aussi gênée qu'une paysanne qui avait débarqué à l'improviste à une soirée mondaine et qui n'avait jamais appris à valser de sa vie ! Ma foi, ce n'était pas tous les jours qu'on avait la chance de voir une Edmy embarrassée. En même temps, c'était pas vraiment l'impression qu'elle donnait... Même si la manière dont elle évitait le regard de son partenaire pouvait en dire long sur son ressenti. La demoiselle n'avait évidemment rien contre le roi mais elle essayait de se concentrer, de se remémorer les pas. Ses souvenirs se mélangeaient. Même si les cours de Ganareth n'avaient pas été aussi amusants que ceux de son père, la sévérité de la marâtre lui avait permis de se perfectionner. Contrairement à Bayakfir qui avait laissé sa petite fille en faire à sa tête... Enfin, ce ne devait pas être agréable pour son partenaire cette tension. Et Edmy n'avait pas envie de gâcher ce moment avec une attitude qui ne lui ressemblait pas. D'autant plus que c'était elle qui avait choisi cette danse !
Elle aurait peut-être moins de mal à deviner ce que Satan pensait si elle se décidait à le regarder. Lorsque leurs pas se synchronisèrent, qu'elle prit confiance, assez pour arrêter de contrôler ses pieds avec ses yeux, elle releva la tête. Un sourire éclatant se dessina sur le visage de la demoiselle et s'il y avait eu le moindre noeud à l'estomac au début de cette danse, il avait disparu. Le temps que ça vienne... Edmy était très heureuse d'avoir enfin l'occasion d'exécuter cette danse démoniaque et ça se voyait. Elle restait quand même assez concentrée pour ne pas marcher sur les pieds de Satan. Mais vu qu'elle possédait des pieds de gamine si quelqu'un risquait de se faire mal en étant écrabouillée, c'était pas le roi. Roi qui dansait aussi très bien. Ses souvenirs devaient être encore frais dans sa tête. La métamorphe était un petit peu impressionnée à l'idée de danser avec quelqu'un qui avait autant d'expérience mais c'était rien.
Malheureusement, toutes les bonnes choses avaient une fin. Pourtant, maintenant qu'Edmy était plus à l'aise avec cette danse, elle aurait été bien tentée de la prolonger. Pas sûr que même en l'absence de Satan, elle aurait eu le cran de modifier les règles et la durée des danses. C'était le genre de gaminerie qui gâchait ce type d'évènements et qui ne faisait rire personne.
Lorsque la danse était terminée, la violette remarqua que les autres membres s'étaient enfin décidés à se pointer. Un petit sourire malicieux se dessinait sur ses lèvres. Il fallait juste quelqu'un pour leur montrer l'exemple ! C'était ironique qu'Edmy soit celle qui les incite à sortir de leur timidité vu l'état dans lequel elle s'était trouvée plus tôt. Il semblait qu'elle avait oublié. Inutile de préciser que si quiconque avait été assez observateur pour le lui faire remarquer, elle ferait de sa vie un enfer. Hahaha (oui imaginez cette menace avec le rire d'une gamine psychopathe).
Parmi ceux qui avaient fini par s'approcher, il devait y avoir des fans de Satan. Ou certains membres étaient peut-être intrigués par cette danse et pensaient que le roi devait être le mieux placé pour les initier.
Si on avait été dans un monde parallèle dans lequel Edmy serait super à l'aise avec son roi, elle l'aurait monopolisé toute la soirée en mode gamine en manque d'attention. Ca aurait été une autre personne, elle aurait fait ça pour la taquiner. Là la démone se montrait raisonnable. Autant ça ne la dérangerait de rester avec lui, après tout elle ne savait pas quand elle le reverrait, autant il avait sûrement envie de voir d'autres personnes.
Quand Satan la remerciait d'avoir dansé avec lui, Edmy lui répondit sur un ton joyeux :
« Tout le plaisir était pour moi ! J'espère que je vous verrais à d'autres fêtes ou qu'on aura d'autres occasions de danser ensemble ! »
Au cours de leurs échanges, Edmy devenait de plus en plus franche, sans tomber dans l'irrespect. C'était plutôt bien parti. Bien sûr, ça lui briserait le cœur si Satan avait juste dit ça pour être poli. En même temps, elle avait le sentiment que si Satan avait passé un mauvais moment, il n'aurait pas fait de commentaire particulier. Pas sûr qu'il soit du genre à être hypocrite pour rien. Quoique vu son adorable bouille, Edmy pouvait comprendre qu'on avait envie de lui faire plaisir.
« Je pense que je vais boire quelque chose. On peut y aller ensemble si vous voulez ! »
C'était peut-être un peu ce qu'il avait sous-entendu. Bêh quoi, c'était aussi possible qu'il soit lassé de la présence d'Edmy. Snif.
« Promis après je vous laisse tranquille ~ »
Arrivée : 23/02/2017
Plumes : 952
Age : 30
Localisation : ISMADD, zone scientifique
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS
Sujet: Re: {MINI-EVENT BBQ} QUI SERA LE ROI / REINE DE LA SOIREE ? [ZONE DANSE ] || 15 JUILLET 2015 Lun 2 Aoû - 21:33
Détendue à la fin, la danse avait été bien plaisante et Satan faisait preuve de suffisamment de sincérité pour le dire. Il hocha la tête quand elle lui avoua vouloir danser à une autre fête avec lui. Il n’y avait pas de raison que cela ne se produise pas. Il espérait que l’ISMADD organise plus d’évènements de ce genre pour lui permettre d’en profiter.
Ainsi il proposa à Edmy éventuellement une deuxième danse ou bien d’aller se restaurer un peu… Avant qu’il n’aille proposer de danser avec les autres démons et humains qu’il regardait.
« Très bien, je retournerai ensuite ici. »
Il adressa un regard aux personnes qui attendaient plus ou moins timidement pour leur faire comprendre qu’il allait revenir. Satan ne manquait pas à ses promesses, aussi non verbales et futiles soient-elles pour certains. La danse était pour lui un excellent moyen de faire connaissance avec les gens, et qui surtout détruisait un peu les rangs sociaux, et c’était totalement ce qu’il cherchait à présent.
Le Roi s’en alla donc avec Edmy, il prit un peu d’alcool démoniaque, mais pas en trop grande quantité. L’alcool humain n’était pas capable de le bourrer mais il n’avait jamais assez bu aux Enfers pour se retrouver dans une position peu enviable.
Satan partagea donc un verre avec la demoiselle avant de la saluer et de retourner danser. Comme il s’y attendait, il reçut plusieurs invitations mais n’hésita pas non plus à venir vers les personnes les plus timides.
Il passait un très bon moment.
Désolée c'est un peu court mais c'est fini pour moi je pense Sauf si tu voulais lui dire quelque chose en particulier :3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: {MINI-EVENT BBQ} QUI SERA LE ROI / REINE DE LA SOIREE ? [ZONE DANSE ] || 15 JUILLET 2015
{MINI-EVENT BBQ} QUI SERA LE ROI / REINE DE LA SOIREE ? [ZONE DANSE ] || 15 JUILLET 2015