Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
• 2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir. Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www ) • 15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres. L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )
Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.
Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Sujet: L'Île des Débuts d'Histoires Dim 5 Sep - 11:54
NC : Tout public Avatars : 200*320 ∟ illustrations Minimum de lignes : Aucun
RPG FANTASY Créez votre histoire fabuleuse
l'Île des Débuts d'Histoires
Prenez garde, vous qui écrivez dans ce cahier, prenez garde aux histoires que vous commencez, car chaque histoire qui possède un commencement pourrait bien avoir aussi une suite et un dénouement.
Pensez également, avant d'écrire pour de bon, que si un jour succède immanquablement la nuit, tous les débuts d'histoires ne font pas de bons récits ; Certains y parviennent, d'autres non. Que ce livre rende son jugement souverain pour dire si et comment l'histoire prendra fin.
de Kristin Kladstrup extrait de le livre des débuts d’histoires
Votre personnage n'aurait pas dû prendre à la légère l'avertissement du Livre des débuts d'histoires. Au premier regard, il est vrai qu'il n'a l'air que d'un vieux cahier poussiéreux, mais en ses pages se renferment une magie insoupçonnable. Quand il se retrouvera seul, le voile qui sépare le monde du livre et le nôtre se dissipera. Votre personnage sera transporté sur une île merveilleuse qui réunit tous les écrivains du livre. Elle créera à partir de son début d'histoire une région où il sera accueilli comme l'un de ses habitants. Il devra alors prendre garde à ne pas se laisser séduire par les merveilles de L'Île des débuts d'histoires s'il veut un jour rentrer dans le monde réel, en terminant l'histoire qu'il a commencée à écrire.