Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}  Empty
MessageSujet: [EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}    [EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}  EmptyDim 26 Juin - 19:11

Il faut chaud aux Enfers
 

Depuis le 15 août, plusieurs tremblements de terres ont lieu aux Enfers, d'abord des petites secousses vers le secteur de Pandemonium, puis, plus puissantes, elles cassent de la vaisselle à partir du 20 août et on les ressent jusqu'à Tartare.

Peu avancé sur les catastrophes naturelles, les démons ne remarquent que fin août que le Volcan Aratah crache des flammes et du miasme, ce qu'il ne fait pas d'habitude.

Sur ordre royal, plusieurs démons sont envoyés en ce 30 août pour voir ce qu'il se passe avec le volcan.
L'atmosphère à Pandémonium suinte peu à peu de miasme à cause du volcan, ce qui est difficilement respirable pour les démons de classe inférieure.

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 04/02/2020

Plumes : 35

Age : 24

Localisation : Là-bas

Pandore Ashra'Manyu
Pandore Ashra'Manyu
Général de la chasse et de l'ambassade

[EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}    [EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}  EmptyLun 4 Juil - 14:45

Il fait chaud aux Enfers {20 août 2015 / 5115}

Plein de gens

[EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}  O3ju

L’ordre était donné. Les Chasseurs de la Reine avaient été envoyés, comme tant d’autres, enquêté sur les manifestations du volcan Aratah. Il y a dix jours de cela, cette montagne du Destin infernale avait prévenu de son éveil par de petites secousses. Cependant, il avait fallu un moment pour les forces de Lilith pour apprendre que le volcan était à l’origine de ces secousses. La Reine déclara alors une enquête et envoya de nombreuses forces. On put compter sa cousine et féale générale, Pandore. A la tête d’une petite bande de chasseurs de niveau supérieurs et hautes, elle se dirigea vers le mont capricieux.

La générale semblait être la première arrivée. Le nombre réduit de chasseur à coordonner devait aider. Son premier ordre fut la construction d’un QG de campagne, pour mieux encadrer les recherches. Quelles recherches, vous demandez vous ? Pandore l’ignorait, mais elle était convaincue que le volcan n’avait pas pu entrer en éruption comme ça, sans raison.

La générale était étonnamment sérieuse. Même elle comprenait la gravité de la situation. Contrairement au monde des hommes, les dégâts que pouvait provoquer ce volcan en cas d’éruption n’étaient pas vraiment connus.

Alors que le petit camp avait été monté, elle donna ses ordres. Dans un premier temps, elle s’adressa à un de ses chasseurs. Elle lui ordonna d’approcher. Elle chercha rapidement dans ses poches son sceau de général de la Chasse, avant de lui confier. Avec cela, il allait parler au nom de la générale.

« Demande aux généraux de l’armée et de l’éducation de nous ramener des élémentaires de laves compétentes. Qu’il y en ait au moins un ou deux par équipe de recherche. »

Si la demande de soldats élémentaires de lave pouvait être une évidence, la demande à Marbas de renfort visait surtout à recruter les étudiants talentueux, mais aussi, et surtout, les professeurs élémentaristes. Pandore ignorait l’ampleur des dommages du volcan, mais elle préférait demander un maximum de renfort disponible plutôt que prendre des risques.

Après que le chasseur eût quitté l’endroit, elle se concentra sur ses troupes restantes. Elle jaugea ses hommes, s’énumérant leurs compétences et leurs pouvoirs.

« Bon, les amis, voici vos ordres de mission. Nous allons enquêter autour du volcan. De petites équipes enquêteront. Ces équipes se reliront à ce camp toutes les deux heures. On ignore ce que cette mission nous réserve, alors vous devez impérativement faire un rapport à chaque anomalie. Ne prenez aucun risque ou je vous assure que je vous renverrais des Chasseurs. Je n’ai pas besoin de têtes brûlés… »


Pandore pouffa un petit rire à cette dernière phrase. Elle avait été la première à ce rendre compte de l’ironie…

« … enfin, bref… voilà les groupes. »

Elle constitua les équipes. Trois ou quatre chasseurs par groupe. Toujours au moins avec un démon ayant des résistances au feu et/ou la chaleur.

Pandore, quant à elle, elle resterait au camp. Elle comptait bien partir sur le terrain, mais pour le moment, elle savait qu’elle était plus utile en attendant une personne à qui relégué la gestion des équipes... Hum… où était Wollust quand on avait besoin de lui ?
   

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 09/04/2020

Plumes : 38

Age : 24

Fenrir Dyn'Miha
Fenrir Dyn'Miha
Capitaine 2ème Division

[EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}    [EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}  EmptyJeu 7 Juil - 13:49


Il fait chaud aux Enfers {28 août 2015 / 5115}

feat. des gens


Fenrir était sous sa forme animale, celle d’un gry’miha gris et borgne, dans les profondes forêts de l’Enfer lorsque la première secousse le surprit. C’était… étrange. Cette forêt était proche de l’ancien territoire des Dyn’Miha et Fenrir n’avait aucun souvenir de tremblement de terre dans la région. Lorsqu’il rentra à la zone 51, il fit son rapport, comme tant d’autres, sans vraiment savoir que cela n’était que le début.

D’autres secousses furent recensées en Enfer. Même si cela ne touchait pas vraiment ISMADD directement, un certain malaise se ressentait auprès des démons de l’organisation. L’Enfer, leur monde d’origine, subissait d’étranges phénomènes. Fenrir fit son possible pour que les démons de la 2ème division gardent leur sang-froid, mais il ressentait aussi un stress important.

Il fut alors décidé de mener une enquête en enfer pour en apprendre plus. Bien que l’opération fût placée sous la juridiction de la section espionnage de l’organisation, Fenrir se porta volontaire pour la mission de reconnaissance. Il possédait plusieurs atouts : ses trait et instinct animal pouvait aider aux recherches, sa capacité martiale et son âge le rendait capable de survivre en cas de problème. La proposition fut donc rapidement acceptée.

Il se rendit, pour une durée indéterminée, en Enfer le 24, vers le milieu de la journée. Seuls les majors de la 2ème division étaient au courant de cette mission. Pour le reste de la troupe, il s'était rendu en Finlande pour quelques vacances.

Il s’était discret, en Enfer. Il resta loin des populations, enquêtant dans les milieux naturels. Il ne rencontra presque aucun individu, si ce n’est un petit démon qui prit peur en l’apercevant le soir du 27 août.

Le 28 au matin, la piste du loup l’avait mené au volcan Arath. Il ignorait si le volcan était la cause des séismes ou si, le fait qu’il crache de la fumée et du feu, était dû aux secousses. Dans tous les cas, il devait en savoir plus.

Le Dyn’Miha prit son apparence de démon. Ses cheveux gris sombre, ses dents pointues et ses oreilles dressés au sommet de son crâne.
Ses anciennes connaissances, si elles étaient encore vivantes, auraient été surprise de le voir porter sa lourde armure. Il ne l’avait pas mis depuis qu’il avait quitté l’Enfer, blessé. Dans sa main, on pouvait apercevoir une lance, sa lance, Gungnir. Seul chose qui détonnait du côté « traditionnel » de sa tenue, on pouvait apercevoir un holster à sa ceinture. Son fidèle DBP-515 l’avait accompagné dans ce voyage. En cas de problème, cela pouvait surprendre les partisans de Lilith qu’un individu en tenue de guerrier démoniaque porte une arme humaine.

@feat des gens ///
Awful
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/10/2018

Plumes : 14

No One
No One

[EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}    [EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}  EmptyJeu 7 Juil - 23:10

Réponse écrite par Edmy
[ Le 30 août 2015 / 5115 ]


Patience, Pandore ! Il arrive !

L'hémokinésiste n'était pas plongé dans son travail au point de ne pas se rendre compte de ce qu'il se passait aux Enfers. Il se doutait que les premiers secousses qu'ils avaient senti annonçait quelque chose. Il songeait à faire une pause dans sa conception des outils de torture, et s'intéresser de plus près aux catastrophes naturelles qu'il y avait parfois chez les humains. On finit par se rendre compte que c'était le volcan Aratah qui commençait à faire des siennes.

La Reine ordonna à plusieurs démons de se rendre sur les lieux pour voir ce qu'il se tramait. On pouvait se demander à quoi pourrait bien servir le pouvoir de Wollust, d'autant plus qu'il disposait de peu de connaissances sur ces phénomènes. Mais ils prendraient tout l'aide dont ils avaient besoin. Le démon n'avait rien à faire, il était curieux et plus sérieusement... Il avait conscience de la gravité de la situation. Wollust était justement en train de checker sa réserve de sang quand l'ordre fut donné. On ne sait jamais.

Il se dirigea vers le volcan. Il avait beau voir plusieurs démons, il avait l'impression qu'ils étaient en sous-effectif. Toutes les personnes qui pouvaient être utiles dans cette situation n'étaient pas là, en tout cas. Il arrêta d'étudier mentalement les mouvements de la terre quand il comprit que cela ne servait à rien, et continua d'avancer.

Pandore était présente, et elle semblait être arrivée la première. On dirait qu'un QG avait déjà été construit, et que ce pauvre Wollust était en retard. Il manqua de se prendre un chasseur en espérant entrer au QG comme une fleur.

Sa supérieure donna les directives. Elle fit une petite blague qu'il jugea bonne, mais qui n'avait l'air de faire rire personne sauf elle.

Alors que la démone venait de finir de former les groupes, elle semblait être à la recherche de quelqu'un pour prendre le relai. Serait-il l'heureux élu ? Ca avait l'air d'être une mission ennuyeuse, mais Pandore lui fit un peu de peine. Puis c'est pas comme s'il pouvait refuser.

Wollust salua solennellement sa supérieure et lorsque celle-ci lui accorda la parole, il se releva :

« Kartha Ha'ï, Votre Excellence. J'aimerais également vous apporter mon aide, si vous le permettez. »
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 12/09/2020

Plumes : 19

Belial Ma’Nuoym
Belial Ma’Nuoym
Premier Roi des Enfers

[EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}    [EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}  EmptyVen 15 Juil - 22:06

On peut dire que Belial... Est grillé  [PV Les démons] Le 28 août


Belial avait bientôt fini de recharger son miasme, mais les secousses ne s'arrêtaient pas. Elles semblaient même empirer. En même temps, il n'aurait pas été rassurant que ce drôle de phénomène disparaisse aussi vite qu'il était apparu, sans qu'ils ne découvrent d'où il venait. L'ancien roi s'était placé sous les grands arbres des forêts. Il s'y sentait bien et il avait pu avoir la paix. Enfin, la paix... Qu'était-il censé craindre ? Sans vouloir donner l'impression de se traiter de fossile, les démons qui avaient connu le règne de Belial, et qui l'avait vu de près, étaient rares. Bien qu'il ne soit pas exclu qu'il rencontre une ancienne connaissance, il masquait surtout sa présence pour ne pas avoir à répondre aux questions d'un sbire de Lilith. Pour le coup, ils étaient bien plus nombreux. Evidemment, Belial pourrait toujours mentir mais ce genre d'échanges était souvent pénibles. En général, il préférait éviter de s'attarder et repartait une fois sa réserve de miasme assurée.

Dans ce cas, ce n'était pas la nostalgie qui le retenait aux Enfers. Mais même si ce lieu n'était plus son royaume, il restait son monde, et il était aussi alarmé que les autres démons en sentant ces changements dans l'environnement. Il aurait presque voulu que ce soit un coup de Lilith, que l'explication soit aussi simple. Mais non, aux dernières nouvelles, la reine semblait aussi confuse que les autres. Elle avait envoyé plusieurs hommes enquêter. Cela faisait trois jours que Belial avait pu voir à peu près comment la situation évoluait. A peu près car s'il y avait bien une chose dont l'ébène était maintenant certain... C'était que ce n'était pas en restant planqué dans les buissons qu'il trouverait ses réponses. Le phénomène venait d'ailleurs. Il avait une petite idée sur le lieu... Etant donné qu'il avait tout le miasme dont il avait besoin, il n'avait plus qu'à quitter la forêt.

Est-ce que l'élémentaire considérait cette situation comme une nouvelle aventure ? Une partie de lui, peut-être, était aussi excitée qu'un gamin, mais ça ne s'amusait pas autant qu'on pourrait le croire. Il y a des moments où il fallait savoir prendre conscience du danger. Enfin, il était plus difficile d'apprécier le goût du risque lorsqu'on n'était pas le seul concerné. Et il ne doutait pas que Sorène le rejoindrait, si la situation venait à empirer, si elle ne le voyait pas revenir. Il espérait ne lui donner aucune raison de s'inquiéter ou de se mettre en colère.

D'un pas rapide, l'ancien roi se dirigeait vers le volcan Aratah. D'une certaine façon, ce phénomène était une bonne diversion. Il évitait soigneusement les autres démons. Il avait un mauvais pressentiment et cela n'était pas dû qu'au volcan.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}    [EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}  EmptySam 16 Juil - 12:52

Chers amis je me ferai le plaisir de jouer le volcan pour cet évent.

Le 28 aout 2015 / 5115

Joueurs pour l'instant : Fenrir Dyn'miha et Belial Ma'nuoym

Eh bien il fait chaud, vous pouvez sentir quelques secousses plus puissantes . Contrairement à quelques semaines, il y a des petites descentes de lave de quelques centimètres d'épaisseur mais nous déconseillons fortement a Belial et a Fenrir d'y déposer le pied ou la sandale.

Le 30 aout 2015 / 5115

Joueurs pour l'instant : Pandore Ashra'Manuy et Wollust Wallenrein

Il fait chaud, il y a un tremblement de terre plus conséquent, qui occasionne une chute de pierres.

@Lancé de dés #hasard

Pandore, le groupe de démons dont tu es la plus proche physiquement reçoit cette chute de pierres, une brèche se créer dans la paroi qui semble mener a une grotte souterraine. Le problème c'est qu'il y a beaucoup trop de lave dans cette grotte.
Le démon, lui, a hurlé, et se retient pour ne pas tomber dans la lave et être fondu vivant !
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 09/04/2020

Plumes : 38

Age : 24

Fenrir Dyn'Miha
Fenrir Dyn'Miha
Capitaine 2ème Division

[EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}    [EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}  EmptyVen 5 Aoû - 15:06


Il fait chaud aux Enfers {28 août 2015 / 5115}

feat. des gens


La fumée était désagréable. À plusieurs reprises, Fenrir cracha ses poumons en toussant. Silencieusement, il maudit son flair et avança dans une direction aléatoire. La force des secousses était de plus en plus puissante.

Il était au bon endroit. Il devait cependant faire attention à la lave et aux chaleurs trop importantes. Le Roi des Loups se targuait peut-être de sa résistance, il ne devait pas jouer avec le feu. Fenrir suivit les chemins les plus sûrs, ne s’approchant jamais de la lave plus que nécessaire ou de raison.

Une nouvelle secousse. Accompagné de courants d’air chaud. Très chaud et désagréable. L’hybride espérait que cela cesserait rapidement.
C’est alors qu’il vaquait à ses pérégrinations, il sentit une étrange odeur entre celle du soufre et du brûlé. Familière et pourtant inconnue. Il pouvait parier son second œil qu’il s’agissait d’un démon.

Un sentiment de malaise naquit en lui. Il n’était pas seul. Qui cela pouvait-il bien être ? Était-il suivi ? Si oui, par qui ? Fenrir tenta de repérer une aura, mais rien. Au moins, il avait maintenant une cible, un objectif.

Innocent ou coupable. Allié ou ennemi. Le loup en saura bientôt plus sur cet étrange individu à l’odeur tout aussi mystérieuse. Il commença alors à la pister du mieux qu’il put, espérant qu’un coup de vent lui offre la localisation du rôdeur.

Il se dirigea alors dans une direction, ses sens en alertes. Sa lance prête à frapper. Il ne prendrait aucun risque. Pas ici. Sa concentration sur cette mission, qu’il s’était imposée, était-elle qu’il ne pensa pas qu’il serait bon d’aller chercher des renforts sur Terre.

Fenrir s’approchait. Il n’était plus très loin. L’odeur était encore présente. Même sans le vent. Il était proche.

@feat des gens ///
Awful
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 12/09/2020

Plumes : 19

Belial Ma’Nuoym
Belial Ma’Nuoym
Premier Roi des Enfers

[EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}    [EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}  EmptyDim 7 Aoû - 23:52

On peut dire que Belial... Est grillé  [PV Les démons] Le 28 août


Le point positif, c'était que l'intuition de Belial ne l'avait pas trompé. Il se laissait guider par les secousses, peu impressionné. L'ancien roi calma ses tremblements qui étaient dus à l'excitation. C'était la force de l'habitude... En général, lorsqu'il se confrontait à un étrange phénomène, il se trouvait sur Terre et ne se sentait pas concerné. Plus il s'approchait du danger, plus il se sentait gagné par une curiosité déplacée, un certain enthousiasme. Toutefois, ce phénomène là se produisait aux Enfers. Puis qu'un démon aussi vieux que lui se demande à quoi cela était lié était inquiétant. Il avait beau se creuser la tête, il n'avait pas souvenir qu'un tel évènement se soit déjà produit... Il n'était pas étonnant que rien ne lui revienne s'il ne s'approchait pas davantage du volcan.

Les secousses étaient plus puissantes. La maîtrise de la terre l'aiderait-il à y voir plus clair ? Rester les bras croisés n'était pas le genre de Belial, mais il fallait d'abord en savoir plus sur la situation avant de dépenser son énergie inutilement. L'ébène ignora cette petite voix impulsive qui résonnait dans sa tête. Le moment était clairement mal choisi pour faire preuve d'un excès de confiance sous prétexte qu'on se sentait rechargé.

D'ailleurs, il s'en doutait dès qu'il avait compris que le problème venait du volcan, mais il n'était pas l'élémentaire le mieux placé pour gérer ça. Il prit un peu de distance étant donné qu'il ne parvenait plus à ignorer ses difficultés à respirer. Et une certaine quantité de lave était en train de couler. Il n'y avait plus qu'à attendre les spécialistes.

Il n'y avait plus qu'à ... ?

Au point où on en était, autant partir des Enfers et espérer que ça ne brûle pas en son absence. Il était vrai que le comportement de Belial semblait reposer sur l'expression "après moi le déluge". Cependant, ayant constaté les faits, il ne pouvait pas partir comme ça.

La situation risquait de s'envenimer, les coulées de lave pourraient gagner du terrain... Etait-il raisonnable d'attendre que les renforts arrivent avant de se décider à agir ? Il fallait en savoir plus. Est-ce qu'après des millénaires d'activité, le volcan n'en pouvait juste plus ? C'était un peu optimiste de supposer qu'il s'épuisait. Il ne fallait pas exclure la possibilité qu'un démon avait chamboulé les lois de la nature, provoqué cet incident. Comment ? Encore trop tôt pour le dire.

Pour le moment, Belial analysait toutes les parties du volcan qu'il pouvait encore étudier, dans l'espoir de trouver des indices. Il était rare que l'ancien roi soit nerveux, ou tendu... Ce n'était pas le volcan qui le mettait dans un état pareil.

Vous vous souvenez de ce mauvais pressentiment ? Il n'était pas loin de la cause.

Il s'était élancé en même temps que lui en direction du volcan. Comme il évitait autant que possible les autres démons, il s'était éloigné par réflexe sans tilter de qui il s'agissait. Et il fallait admettre qu'il avait d'autres préoccupations pour le moment. Il en avait presque oublié cet individu. A présent, ce dernier se rapprochait.

Si Belial ne se trompait pas sur l'identité de celui-ci... Alors il était vain de chercher à lui échapper. Ce n'était pas la volonté qui manquait à l'ébène, mais il savait que c'était impossible. Il l'avait probablement déjà reconnu. Et si Belial choisissait de partir, maintenant que l'autre démon avait conscience qu'il était encore en vie, il le retrouverait dans le monde des humains. Et l'élémentaire avait du mal à se sentir flatté car, encore une fois, s'il s'agissait de qui il croyait... Sa première réaction ne serait pas de sauter de joie en le voyant.

C'était avec un air impassible -même sa respiration restait calme- que Belial se tourna vers son ancien compagnon. Celui-ci était armé, il était prêt à frapper. Pourtant, l'ancien roi ne semblait aucunement troublé. L'ébène était-il à ce point trop pris par son investigation pour se rendre compte de qui se trouvait en face de lui ? Là n'était pas la question. Même s'il n'y avait pas eu cette histoire, l'élémentaire aurait réagi avec sang-froid, son orgueil le poussant à sauver les apparences. Enfin, c'était surtout que comme on l'avait dit, il s'était un peu résigné.

Toutefois, la longue conversation pénible avec son ami allait devoir attendre. Quelque part, il était reconnaissant envers Aratah de faire diversion. Entre le volcan en éruption et Fenrir Dyn'Miha, on devinait quel phénomène Belial redoutait le plus.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

[EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}    [EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS
» Recrutement exprès {5 août 2015 / 5115} | PV : Marbas Liontàri
» Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015
» Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015
» Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Les enfers  :: Zones extérieures :: Desert Jabu-
Sauter vers: