Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Animation n°1 : Les fêtes en folie !
Soirée à thème anges/démons au bar the mystic : 15 déc. ouvert !
Discours de Lilith : 5déc. - Terminé-
○ Parade du paradis, ouverture fin de semaine.
Postes courts (ou non).

Partagez | 
 

 Satan, Ex-Roi des Enfers, actuellement... comateux. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 213

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Satan, Ex-Roi des Enfers, actuellement... comateux. [Terminée]    Mer 1 Mar - 16:15

Satan

4 457 ans- Enfer - Démon - Masculin- Hétéroflexible

avatar(s) : Originaux de SansClaparo

De quoi ai-je l'air ?

De longs cheveux majoritairement ébènes encadrent un visage assez agréable à regarder, ni trop blanc, ni trop bronzé. Vous pouvez retrouver quelques mèches rouges dans ses cheveux, naturelles formant un léger dégradé. Parfois un peu gênantes, il lui arrive de les passer derrière ses oreilles légèrement en pointe. Sur celles-ci, on peut voir une paire de boucles d'oreille assez particulières : l'une, très longue, descendant sur son épaule, avec plusieurs bijoux pouvant s'apparenter à un attrape-rêve, l'autre, petite, noire et ronde. Ces mèches si particulières font écho à ses yeux rubis teintés d'orange. Sa frange quant à elle, est plutôt travaillée et malgré une mèche noire se trouvant entre les deux yeux, ne le gêne pas. Des cornes noires et rouges se trouvent au dessus de cette chevelure mesurant environ 25 centimètres.

C'est une personne dont on oublie rarement la silhouette, grand, élancé, Satan mesure 1m85. Son corps est athlétique, bien taillé et entraîné, il n'est cependant pas excessivement carré d'épaule. A présent, en plein milieu de son torse trône une cicatrice assez impressionnante, pour cause, elle part du haut son épaule droite pour arriver presque jusqu'à son haine gauche. D'autres moins impressionnantes sont néanmoins présentes un peu autour. La cause ? Le métal de Beyrith utilisé dans la lame des deux anges l'ayant attaqué. Au delà de son corps, c'est son regard qui peut vous impressionner un peu plus, transperçant parfois le votre, l'autorité dont il est capable de faire preuve et la sûreté de son regard peut vous avoir mis un peu mal à l'aise dans le passé.

Concernant sa manière de s'habiller, il prend d'habitude plusieurs vêtements, tout en dessous, une chemise moulante noire avec un col haut,  il met au dessus ce qui peut ressembler à un haut de kimono blanc et ensuite, encore au dessus de tout cela, une veste longue, jusqu'aux genoux parsemée d'un peu de fourrure. Dans son dos sont aussi présentes des ailes membraneuses noires qui lui permettent de voler.  

Lorsqu'il souhaite passer incognito, Satan revêt une apparence plus humaine, ses mèches rouges disparaissent et ses cheveux deviennent un peu plus court surtout sur le devant. Ses yeux prennent une teinte plus verte avec quelques lueurs orangées transformant son regard mais s'il le voulait ils pourraient parfaitement rester verts, c'est un choix de sa part.

Ma façon de penser

Par quoi commencer pour décrire l'ancien roi des Enfers ? Commençons déjà par les principales raisons « d'ancien roi » justement :
Satan n'a jamais été la représentation religieuse qu'on lui attribue, mais ce n'est pas ça qui gênait principalement Lilith et d'autres personnes, c'était sa non attirance pour la conquête. Pour certaines personnes les terres humaines étaient un parfait endroit où s'établir. Ce n'était pas la volonté du Roi ce qui a fait qu'il a commencé à perdre en popularité.
L'autre raison était qu'il s'en trouvait être « trop bon » Cela ne veut pas dire non plus gentil et adorable, Satan à un côté assez fier et parfois peu modeste, parfois trop confiant et affirmé. Selon les anges, Satan perturbait l'équilibre du monde. Mais s'il le perturbait tellement dans ce cas, pourquoi ne pas s'être occupé de lui plus tôt ? Car cela fait tout de même des millénaires qu'il règne sur les enfers. La raison est très simple : son rôle de père l'a un peu changé. Satan a eut une fille avec Lilith il y a environ 200 ans : Selena. Ne s'occupant guère de sa fille, la reine a préféré la confier à Satan. Bien plus attaché au petit être naissant, l'on peut dire qu'il devint un petit peu « papa poule », faisant tout pour que son enfant n'ait pas à faire la guerre ou à mourir quelque part, pour qu'elle soit fière d'avoir un père qui écoutait le peuple et les revendications louables des Enfers, comme offrir une meilleure qualité de vie à ceux vivant dans les quartiers du Tartare et de Mésos. Il se fit plus bon, plus clément mais savait toujours autant sévère. Chose incroyable vous le verrez même (en privé) caresser doucement la tête de son enfant, soigner ses blessures en la faisant rire, la chatouiller et l'embêter gentiment, comme si son rang n'existait plus pour personne, avec des petits sourires et un regard tendre.

Vous le verrez d'ailleurs agir de la même manière avec une épouse. Evidemment, avec Lilith, ce n'était pas le cas, elle cultivait sa force, elle n'avait pas besoin de tendresse ou de ce genre d'affection mais peu avant son coma, il l'a trompée et l'on peut dire que cette humaine lui a fait redécouvrir ce qu'était la douceur.

Si l'on s'intéresse maintenant à d'autres parties de sa personnalité, comme nous l'avons dit toute à l'heure, Satan est quelqu'un d'affirmé. D'une manière générale, il n'a pas peur de parler à quelqu'un, il n'est pas timide sans non plus aimer exprimer ce qu'il ressent, il est d'un tempérament plutôt introverti, préférant le garder pour lui ou pour des personnes lui étant très proches comme sa fille et Tsaï, personne qu'il considère comme son premier enfant, au final. Il a déjà pu faire preuve d'arrogance, rappelant parfois son rang, son prénom et sa fonction pour rappeler à ses anciens sujets qu'il était normal de l'écouter, même s'il a un peu changé il garde toujours cette petite fierté, quelque part en lui.

Il peut facilement être mis en colère si l'on s'en prend aux personnes qui lui sont chères et il peut parfois en perdre toute notion de sympathie ou d'empathie, ne se souciant pas si son attitude effraie les gens présent ou si sa colère est dirigée vers la bonne personne, ou si simplement elle l'aide ou empire la situation. Il peut être cependant tout aussi rapide à calmer par ces mêmes personnes qu'il apprécie.

Qu'aime Satan ? Régner était quelque chose qui lui plaisait bien il aime être occupé, pour parfois, ne pas penser, tout en gardant un peu de temps pour lui. Il aime se baigner aussi, il a des passe-temps intellectuels, il aime jouer aux échecs, la lecture et découvrir le monde humain, celui-ci le rend un peu curieux avec toutes les évolutions qu'il a pu y rencontrer. Humains qu'il ne dénigre aucunement mais il craint leurs vies éphémères s'il devait encore une fois trouver l'amour auprès d'eux. Concernant les anges… Et bien… Il ne les aime pas vraiment mais préfère ne pas faire de généralité. Il n'aime pas Raphaël et ses pseudo ordres de l'équilibre, comme si celui-ci était important, ce même équilibre qui l'empêche d'être qui il est vraiment, il n'aime pas non plus tous leurs complots, même son ex-femme en serait malade et c'est certainement, une bonne référence.

Ce que je sais faire....

Satan est pourvu d'une force, d'une endurance, d'une rapidité, d'une ouïe et d'une vue améliorée comparé à un être humain et même comparé aux démons.
Il a bien évidemment la capacité d'ouvrir des portails (paradis, enfers, et monde terrestre).
Il possède le pouvoir de métamorphose mais celui-ci est peu poussé il lui permet surtout de prendre une une apparence plus « humaine » ou « incognito » bien qu'il n'aime pas ça.
"Béni" d'une potion,fils de deux démons extrêmement puissants, il maîtrise à la perfection le feu et la foudre qui sont ses éléments favoris auquel il peut parfois joindre le vent. Sa maîtrise de l'eau et de la terre sont moins bonnes que les précédentes citées.
Le miasme qu'il peut dégager de lui est extrêmement toxique sinon mortel pour les humains et les très faibles démons. Actuellement dans le coma, il se dégage ce miasme sur son corps pour le protéger d'éventuels agressions physiques, ainsi, peu de gens sont capables de le toucher sans en subir les conséquences, cela est impossible pour les humains et les démons et anges faibles.
Il a de très bonnes compétences au maniement de l'épée, le corps à corps pur est certainement sa faiblesse si l'on peut la qualifier ainsi, il a plus l'habitude d'user de ses pouvoirs.

Il est néanmoins bien probable qu'après un coma aussi long il ait des difficultés à retrouver toutes ses facultés dès son réveil – lorsqu'il se réveillera-.

L'histoire qui m'anime

Contrairement à ce que vous pourriez croire, Satan n'est pas apparu comme ça, il n'est pas non plus le fils de dieu ou le frère des anges. Non, il est l'unique fils du premier Roi Belial qui a unifié les Enfers, et de Sorène, sa femme deux des plus puissants démons du Pandemonium. Satan est né en -2243 et est donc très âgé. L'on peut dire qu'il eut ce que l'on peut appeler une enfance agréable. Un père peu présent mais une mère attentive. Protégé. Un peu trop peut-être, à un tel point qu'il en devenait un petit peu turbulent, cherchant l'attention de ses parents. C'était un enfant plutôt joyeux, sûr de lui qui n'avait jamais connu autre chose que Pandemonium et quelquefois Erèbe. Jamais il n'avait visité Mésos et Tartare. Si son père n'était pas présent, ses « lois » l'étaient en revanche pour Satan : hors de question que son fils soit faible. Il fut donc rudement entraîné que cela soit aux armes, à la magie, le laissant exprimer son plein potentiel. Il fut en revanche une chose qu'il ne sut jamais, pourquoi était-il plus fort que les autres ? Belial lui-même avait passé un pacte avec le premier prophète de dieu, contre la non divulgation de l'existence des anges et la non invasion de leur territoire, le Paradis avait offert une fiole spéciale contenant un liquide extrêmement rare, aidant à la fertilité et possédant d'autres vertus spéciales. Nés de deux plus puissants démons et grâce à cette fiole, Satan était en mesure de contrôler plus d'élément qu'un démon de base ne l'aurait pu, agrandissant son pouvoir magique.

C'est Belial, durant son règne, qui instaura de façon officielle les différents quartiers, faisait d'Erèbe la ville privilégiée, ainsi, pour ne pas laisser Satan s'attendrir on lui demandait de ne pas l'emmener dans ces « terres désolées ». Les anges s'étaient même déjà adressé à lui, créant un pacte avant cette montée sur le trône. Il n'avait pas le droit de divulguer leur existence.

Au bout de plusieurs millénaires de règne, âgés et plus faibles, ils finirent par se retirer, et c'est lorsqu'il fut âgé de 680 ans que le deuxième Roi monta sur le trône, préparé, éduqué et armé pour cela. L'on peut dire qu'au départ le jeune roi suivait à la lettre les recommandations de son père. Après tout, cela faisait des millénaires que les enfers étaient gouvernés de cette manière, alors pourquoi ne pas continuer ?

C'est d'ailleurs peu après son couronnement qu'il rencontra Lilith. Cette jeune démone forte qui lui plaisait beaucoup. Après plusieurs années de relation, il décida enfin de la faire officiellement devenir sa femme. Les enfers obtinrent donc une nouvelle Reine. Le premier siècle de son couronnement ne se passait pas très bien, le conseiller rapportait encore plus de plaintes que du temps de son père.

L'on était en – 1440 et Satan s'était déjà bien habitué à sa fonction. Ce jour-là, suite à des plaintes récurrentes, il décida de se rendre dans Mésos et dans le Tartare malgré la réticence de Lilith, découvrant alors ce que vivait les habitants : famine, nombreuses difficultés, peur, haine envers la royauté. L'on tenta même de l'attaquer en apprenant l'identité de l'homme gardé. Il n'en fit pourtant rien et à la place était plus préoccupés par les raisons de cette haine. Il écoutait ainsi plus sérieusement les habitants, ouvrant même une section spécialement et petit à petit, le Tartare et Mésos devinrent bien plus vivables même si pour certains, cela était relatif. Surtout Mésos, son champ de ruines se transformant en un village un peu modeste, créant un peu une différence entre lui et son voisin. Le peuple avait l'air plus heureux.

Le temps passait et, désireux d'avoir un enfant à son tour, le roi tannait légèrement Lilith. Celle-ci qui boudait un peu depuis la reconstruction de Mésos refusait de lui donner un enfant, ou du moins, n'était pas vraiment dans la même idée, mentionnant qu'elle ne possédait pas la « fibre maternelle ». Cette envie lui passa. Pas toute seule, non. Pendant une reconnaissance qu'il effectuait dans Mésos avec la garde, suite à des plaintes de violence trop fréquentes Satan tomba sur un démon assez particulier. Celui-ci se nommait Tsaï Shen. Touché par ce qu'il était en train de vivre et étant persuadé que ce jeune démon avait du talent, il l'emmena à Pandemonium, lui offrant ainsi une vie meilleure et un entraînement digne de ce nom. Ils devinrent rapidement complices, amis et le Roi des Enfers en vint presque à le considérer comme son propre fils, si bien que pendant un temps il oublia son envie, Lilith en semblait ravie.

Une fois que le jeune homme pris réellement son indépendance, il remplaça le Roi-démon général, le trouvant trop axé sur la conquête et ayant appris qu'il critiquait Sa Majesté, il ne pouvait laisser passer une telle attitude. Il promut donc Tsai. Tout commençait à mieux se passer, en 1804 il eut même un enfant, une jeune fille, Selena. Bien qu'il était occupé, le jeune père s'occupait d'elle à chaque fois qu'il pouvait, veillant la nuit pour la nourrir, laissant Lilith s'éloigner un peu de lui. Il laissait même Tsai et d'autres personnes s'en occuper, vu l'emploi du temps des parents, il lui fallut une nourrice. Peu de temps après, il sauva une autre petite, lorsqu'il défit un groupuscule d'esclavagiste. Il lui permis de travailler au palais.

Depuis la naissance de sa fille, Satan devenait plus doux, plus tendre, recherchant cette tendresse chez sa femme qu'il ne trouvait pas. De temps en temps le souverain voyageait sur terre, pour se changer un petit peu les idées. C'était sa fille qui l'y avait poussé. Elle y avait apparemment trouvé un homme qu'elle affectionnait. Il n'en su pas plus. Lui s'enticha d'une humaine. Une jeune femme un peu malade mais dont il tomba réellement amoureux et lui fit même un enfant. Il ne pouvait néanmoins toujours rester, il laissait cette jeune femme dans le flou. Il lui offrit néanmoins sa boucle d'oreille, lui demandant de la donner à son enfant en souvenir de son père et de lui pardonner s'il ne revenait plus de suite.

Ce fut quelques mois après, bien avant la naissance de son enfant, que le Roi perdit tout ce qu'il pouvait posséder, même sa conscience. Un jour, une attaque eut lieu à la salle du trône. Une fois qu'il avait fait évacué la pièce et que lui et son général étaient juste présents, les assaillants dévoilèrent leur identité. Ces anges avec qui, il y a longtemps il avait passé un pacte, de qui ils entendaient parfois parler… Le combat fut éprouvant, les deux attaquants principaux étaient vraisemblablement fort. Il reçu un coup de lame. Une lame banale n'aurait jamais fait cela à son corps. Il se sentait soudainement lourd. Son corps tombait, ensanglanté, il ne se souvenait que du visage de Tsai qui hurlait… Mais où était sa fille… ?


Par la suite les anges envoyèrent Tsaï à l'ISMADD et depuis 70 ans, le corps de l'ancien souverain est gardé dans leurs locaux, la blessure se guérissant extrêmement lentement.

derrière l'écran  

Sosei- 23 ans - 6/7
Comment avez vous trouvé le forum ? Ecrire ici


Dernière édition par Satan le Lun 13 Mar - 1:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 108

Age : 25

Localisation : ISMADD

avatar
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

MessageSujet: Re: Satan, Ex-Roi des Enfers, actuellement... comateux. [Terminée]    Jeu 2 Mar - 19:09

Mon amiii comateux ! °A°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 213

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Satan, Ex-Roi des Enfers, actuellement... comateux. [Terminée]    Jeu 2 Mar - 19:10

Ouiii Tsai mon fils o3o

J'ai bientôt fini~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Satan, Ex-Roi des Enfers, actuellement... comateux. [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Identités validées-
Sauter vers: