Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en février-mars 2015
• 10 février - Saytana janma : Fête révolue en l'honneur de Satan.
• 27 mars - Ekiikarana : Fête de l'unification des Enfers, de coutume un tournois est organisé.

Evenements en cours
- 14 février : un démon s'introduit à l'ISMADD. www
- 4 mars : réveil de Satan, les missions non vitales de la journée sont annulées. www
- 4 mars : réunion générale de l'ISMADD www
- 11 mars : un démon déclenche un incendie à Las Vegas. www

Nous recherchons : des alliés de Lilith, les Conseillers des Anges et des Civils toutes races confondues !

Partagez | 
 

 {MINI EVENT} L'heure du tournant - 4 mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 705

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

MessageSujet: {MINI EVENT} L'heure du tournant - 4 mars 2015   Dim 21 Oct - 0:40

Le 4 mars, à 6 heures (oui, si tôt), l’alarme de réunion exceptionnelle de l’ISMADD a sonné. L’on vous a prié de venir à 20 heures dans une grande salle de séminaire du bâtiment scientifique. Toutes les missions de la journée sont annulées, excepté les postes les plus vitaux comme la surveillance.. Michael Lawson, votre directeur, en personne est présent. Vous pouvez vous asseoir sur des sièges plutôt confortables. Pour plus de cohérence, tout le monde n'est pas convoqué à la même heure un roulement à lieu, mais pour plus de praticité, considéreront que tous les membres joués et éventuels PNJ le seront à cette heure précise.

Michael attend que le silence soit présent pour s'adresser aux membres présents, face au pupitre, une chaise à côté de lui.

«  Je vous remercie de tous être venus. Si vous êtes convoqué aujourd'hui c'est parce qu'il se passe quelque chose d'important. Vous n'êtes pas sans savoir que l'Organisation à des secrets et que tout ne vous est pas dis. Aujourd'hui, l'un d'eux, l'un des plus importants va vous être révélé. Les démons présents doivent déjà l'avoir compris mais je vais restituer les faits.

Il y a 71 ans de cela, comme vous le savez, le Coup-d'état orchestré par Lilith a tué de nombreux suivants de Satan, celui-ci inclus. Du moins c'était ce qui était annoncé, et ce que cette dernière à fait croire au peuple des enfers. Il n'en est rien : depuis lors, Satan, inconscient, en état de coma magique fût amené dans nos locaux. L'impression désagréable que certains ont plus ou moins ressenti ce matin était le souffle de son aura incontrôlée. Oui, ce matin, à 5h30 précisément, Satan s'est réveillé.
 »

Michael laissa quelques secondes de blanc pour que tout le monde ait l'information. Sur le rétroprojecteur s'affichait une photo, très  ancienne, de Satan :

«  Vous pouvez voir ici son état lorsqu'il est arrivé dans nos locaux. Ici, son état actuel.  » La deuxième photo avait bien plus de classe, il fallait bien l'avouer. «  Il est bien évident que nous avons besoin de son soutien, mais que lui a aussi besoin du nôtre. Je vous demanderai bien sûr à tous de coopérer de la même façon qu'avec les autres démons.  »

Si vous êtes observateurs, vous avez certainement vu qu'il y avait une chaise et elle n'est pas là pour rien.

«  Malgré son état, Satan à tenu tout de même à se montrer en public. C'est la raison pour laquelle cette réunion est tardive.  »

Il chuchota un vous pouvez le faire entrer dans son oreillette alors que Satan passa par une porte derrière la scène, accompagné d'un médecin -bonjour Docteur Moose-. Il se déplaçait plutôt lentement et pourtant son regard fixait l'assemblée.

«  Il va s'exprimer, cependant, avant cela j'attends vos questions et vos interrogations. Il est préférable qu'il sache ce qui vous interroge.  »

~~~~~~

Ceci est le compte Fondateur, merci d'envoyer vos MPs à Satan si vous avez besoin d'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ISMADD - Exorciste  Nouvelle recrue

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 499

Age : 22

Localisation : Coincé à l'Ismadd.

avatar
Staz L. Najder
ISMADD - Exorciste
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: {MINI EVENT} L'heure du tournant - 4 mars 2015   Dim 21 Oct - 15:34


« Within the Storm »
One wakes up when the other is falling down.


Le réveil avait été agité. Le soleil se levait à peine quand une sensation plus ou moins violente encore inexpérimentée tira Staz des bras de Morphée. Alors qu'il était encore inconscient, quelque chose sembla s'abattre sur lui. Ou plutôt sembla le traverser. Alerte, il se redressa brusquement… Puis se recoucha aussitôt. Sa tête blonde avait heurté quelque chose de dur et de froid. Passant une main dans ses cheveux pour calmer la douleur, la bestiole prit doucement conscience du monde qui l'entourait. Staz n'était pas dans son lit, mais allongé sur un carrelage glaciale. Ouvrant péniblement ses yeux, contorsionnant son corps douloureux, il réalisa… Qu'il s'était effondré dans sa salle de bain. Sa tête avait heurté le rebord des chiottes.  Se relevant malgré les haut l'cœurs qui l'assaillaient, quelques souvenirs de la veille lui revinrent à l'esprit. Sa soirée n'avait pas été agitée. Il n'y avait eu aucune fête mouvementée. Seulement lui. Seul. Avec son whisky. Il avait abusé. Encore. Malheureusement ce n'était pas exceptionnel. Le blondinet se remit difficilement sur ses deux pattes pour mater sa gueule dans le miroir. Un teint pâle. Des yeux cernés… Une gueule à déterrer des revenants.

Puis quelques instants plus tard, l'alarme retentit et la nouvelle tomba. Réunion exceptionnelle. Ce soir. A 20h. Que pouvait-il bien se passer ? Il n'en avait pas grand chose à faire. Comme pour tout l'reste. La bestiole faisait simplement le nécessaire pour ne pas qu'on lui pose de questions. Pour ne pas que l'on remarque son état lamentable. Il était bien plus renfermé et faiblard qu'auparavant, mais comme il n'avait pas bonne réputation, on rejetait son antipathie sur son caractère de merde. Peu se doutait encore qu'il déployait tous les stratagèmes possibles pour dissimuler son précieux nectar dans toutes les boissons qu'il consommait. Ne pas avoir les mains qui tremblent était sa seule préoccupation. Que ce soit ses enquêtes, ses projets de sorties, ses entraînements… Tout était relayé au second plan. En l'espace de deux mois de confinement, la bestiole avait complètement dégringolé. Jusqu'à perdre sa colère déterminée qui l'animait et le définissait.

Toutes les missions de la journée étaient annulées. L'Ismadd était en effervescence pour une raison qui lui échappait et dont il se fichait bien. Enfin on lui foutait un peu la paix. Staz végéta dans son coin. Passant le plus clair de son temps dans sa chambre, à laisser les mégots de cigarettes s'entasser dans son cendrier. Quasiment deux paquets. Sa consommation de nicotine avait elle aussi doublé. Sans entrain, il fixait de temps à temps les documents scientifiques qu'il empruntait au centre documentaire. Il y avait tant de points qu'il aurait aimé soulever, mais il n'avait juste plus l'envie. Staz s'était égaré. Cela ne faisait aucun doute. Puis vint l'heure de la réunion. Pour ne pas attirer inutilement l'attention, l'blondinet prit la peine de se doucher pour effacer l'odeur de clope et d'alcool. Sa mine ne cassait pas des briques, mais dans des habits propres et rafraichi, il passait juste pour un type qui n'avait pas assez dormi.

Il se demandait bien pourquoi il se donnait la peine d'assister à cette réunion. Mais quelque part au fond de lui, quelque chose lui disait que ce n'était pas vain. Si un événement secouait l'Ismadd, il devait le savoir pour éventuellement en profiter… Du moins, c'est ce qu'il se serait dit deux mois plus tôt. Néanmoins, malgré toute la mauvaise volonté dont il avait fait preuve, la bestiole était arrivée en retard. Quelques têtes familières siégeaient dans la salle et un type qu'il jugeait important tenait un discours. Nonchalamment, il se laissa tomber sur un siège du fond encore libre. Même sans conviction, ses entrées étaient toujours autant remarquées. Je suppose que l'on ne vient pas à bout du naturel. Affalé contre son siège, les mains dans les poches, ses godasses appuyés contre la chaise de devant, Staz tendit une oreille plus ou moins attentive aux dires du grand patron.

"... Il n'en est rien : depuis lors, Satan, inconscient…

Le petit mit un temps à percuter… Satan ? Pourquoi est-ce qu'on parle de lui soudainement ? Il est ici ? Il dormait ? What ? Les sourcils froncés, le nez retroussé, Staz peinait vraiment à rassembler ses idées et je vous laisse deviner pourquoi… Ce n'est que lorsque Satan en personne fit son entrée qu'il réalisa : l'ex roi des enfers était à l'ismadd. Ok. Cette nouvelle… Le fatigua. Mais le fatigua d'une puissance.

« Bordel de merde... » murmura-t-il en se massant les tempes pour lutter contre son mal de tête et la montagne de nœuds qui émergeait dans son esprit.

L'Ismadd… Et ses magouilles à la con. Il la détestait depuis le départ, mais il la détestait encore plus pour ses secrets de merde. Le garçon avait toujours été suspicieux à leur égard mais là… Dans quoi est-ce qu'ils s'étaient embarqués ces couillons ? Pas lui. Lui il ne s'était embarqué dans rien de tout. On l'avait emmené de force. Une agitation sans précédent souleva la salle. Tu m'étonnes. Complètement renfermé sur lui-même, Staz se massait la tête, les coudes appuyés contre ses genoux. Donc ce gars était à l'Ismadd. Bien, cool. Mais y'avait quand même un truc qui l'insupportait et malgré toutes les merdes qu'il traversait en c'moment, ça allait finir par sortir. Avec sa délicatesse de polak hargneux habituelle.

« Euh… Juste comme ça les gars… Si c'type est ici… Et que Lilith l'apprend, j'suppose qu'on est dans la merde nan ?? »

S'indigna t-il de sa voix si peu mélodieuse. En hébergeant Satan, ces branquignoles s'étaient clairement impliqués jusqu'au cou dans leur petite gueguerre de démons. Evidemment, Staz n'avait aucune idée des plans de Lilith d'envahir la terre et j'en passe. Tout ce qu'il voyait lui… C'est qu'une guerre leur pendait au nez et très franchement…

« Qu'est-ce que ça m'gonfle ces conneries... » grogna t-il en se renfrognant de plus belle.

Sérieusement. Il ne manquait plus qu'ça.
©TE


~~~~~~

" Anger and Agony are Better than Misery "


PREZ || JOURNAL || F.T ||STAZ'S VOICE

STAMINA.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 141

Age : 24

Localisation : ISMADD

avatar
Neroyski Sorensen
ISMADD - SURVEILLANT
EXORCISTE

MessageSujet: Re: {MINI EVENT} L'heure du tournant - 4 mars 2015   Dim 21 Oct - 17:54

 
L'heure du tournant

ft. collègues

4 mars 2015
 
  Alors qu'il était emmitouflé dans sa couette bien confortable, à moitié en dehors du lit Nero se réveilla soudainement. Comme s'il avait fait un cauchemar, ses sens étaient en alerte. 5 heures trente. Il souffla, doucement, se demandant quelle avait été cette sensation désagréable avant de reprendre une position couchée… Etait-ce cela, un mauvais présentiment ? Ou juste un cauchemar dont il n'arrivait à se souvenir ? Il ne savait pas. Alors il soupira et se rendormi. Pour normalement encore une petite heure.

Rien de tel qu'une alarme pour finalement se réveiller définitivement, n'est-ce pas ? Ironie ou simplement m'enfoutiste ? Le deuxième, au vu du caractère de notre petit bleuté est bien plus cohérent. Ce n'était pas une alarme de danger immédiat, non, une réunion était annoncée, ce soir à 20 heures pour lui. Et toutes les missions avaient été annulé, accepté certaines. Dans tous les cas lui reçu un message sur son téléphone mentionnant qu'il pouvait oublier son enquête aujourd'hui. Il n'avait plus besoin de se lever à 6 heures trente mais le Nero était tout de même debout à présent.

S'habillant rapidement, se coiffant, il prit l'initiative de sortir, pour aller vers l'un des salons communs. Des collègues étaient présents, d'autres exorcistes aussi et ils se partagèrent cette étrange sensation de ce matin, en plus de discuter ensemble, de faire des hypothèses sur le contenu de cette réunion. Bien évidemment, personne ne avait ce qu'il se passait et si son supérieur était au courant, il lui avait dit ne pas comprendre par texto. Bon. Il n'allait pas rester ici sans rien faire et décida après une heure d'aller faire un tour à la piscine. Plus peuplée qu'à l'usuelle, normal, il n'y avait pas forcément grand-chose à faire quand personne ne travaillait. Peu de personnes étaient allés en ville, ce n'était pas vraiment un jour et congé, et pour ne pas s'inquiéter, voilà deux heures qu'il nageait. Le bleuté occupa le reste de son après-midi dans l'apprentissage solitaire du démonique puis se contenta de lire un simple livre de science-fiction.

Il était l'heure d'y aller. Habillé normalement, une chemise trop grande pour lui et un jeans tout ce qu'il y avait de plus banal, son téléphone et clef dans la poche, l'agent rejoignait, comme tout ceux appelés à cette heure, la grande salle de conférence. Le grand boss, Michael Lawson était là, beaucoup de gens déjà installé, au milieu, il attendait qu'il fasse son discours. Un secret ? Bien qu'il savait qu'il y en avait, mais il ne s'attendait pas à en apprendre un maintenant… Oh, quelqu'un arrivait en retard. Un léger coup d'oeil et il reconnu Staz à qui il fit une salutation amicale de la main. Il ne pouvait de toute façon pas ne pas être en retard… hein ? Hm… Satan ? Pardon ? Instantanément ses saphirs se mirent à briller. Il était en vie ? Sa première réaction fût d'être heureux pour Tsaï et pour Amethyst mais aussi pour tous les démons qui avaient pleuré leur Roi. La deuxième était plutôt de type « omg je veux le voir ! » et qu'elle ne fût pas son souhait accompli alors que le Roi des Enfers, qui avait l'air affaibli, arrivait sur scènes. S'il avait dormi tout ce temps il devait être encore bien déboussolé. C'était certainement une preuve de force. Instinctivement, il posa ses yeux su ceux qu'il savait être des démons dans l'assemblée qui devenait un peu plus bruyante.

Les bruits s'intensifièrent quand il reconnu la voix de Staz demander que sa présence était dangereuse. Il n'avait pas tort, mais les démons leur prêtait main forte alors…. Cela devait forcément arriver. Il perçu quelques regards noirs. Le blond ne se faisait pas des amis dans l'assemblée. Au Staz à quelques petites rangées de là il chuchota juste…

«  Staz ! Soit plus poli !  » Et un « Pardon pour lui ! »  à l'assemblée vexée.

C'était un Roi qui avait beaucoup de suivants après tout. Et puis le petit  Staz était son élève !

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/10/2018

Plumes : 24

Age : 32

Localisation : ISMADD-section science

avatar
Morgann Keir Finnlay

MessageSujet: Re: {MINI EVENT} L'heure du tournant - 4 mars 2015   Mar 23 Oct - 20:55

Lorsque j'ai du quitter finalement Satan contrairement au docteur Moose (se traître) mon excitation ne descend pas.

C'est incroyable!! Depuis le temps que j'attend ce moment!!

Je marche en souriant jusqu'à l'étage -8 pour récupérer mon ordinateur portable. Lorsque je monte finalement pour sortir du bâtiment, je trouve amusant de regarder les homo-sapiens se demander ce qui se passe depuis l'annonce de Michael Lawson. Les voir faire chauffer si rapidement leur petit cerveau est... Jouissif.

Évidement que je vais me rendre à la réunion. Les observer apprendre la grande nouvelle sera tellement divertissant...

Je profite de cette pause pour manger, aller prendre une douche et me changer. Lorsque l'heure de la fameuse réunion arrive, je m'y rend. J'écoute d'une oreille Michael Lawson apprendre aux autres ce qui se passe pendant que je me ravie en regardant leurs réactions.
Définitivement très divertissant...

Mon regard d'apparence blasé fini par se poser sur le nouvel exorciste Staz. C'est de manière tout aussi blasé que je me demande
Il va nous faire une syncope?

Lorsque Satan rentre finalement, je n'ai de yeux que pour lui...
Ma plus grande expérience!! heart

C'est lorsque l'idiot d’exorciste énonce à sa façon son désire de se débarrasser de MON EXPÉRIENCE que mon regard se détourne de lui pour se poser à nouveau sur Staz. Regard qui n'est plus blasé, mais haineux.
TU AURAIS DU FAIRE UNE SYNCOPE PARCE QUE LÀ JE VAIS TE TORTURER JUSQU'À CE QUE TU CRÈVES PITOYABLE IDIOT!

Son ami se décide à s'excuser pour lui ce qui m'aide à desserrer légèrement mes poings.
Bien, toi tu vas mourir avec lui, mais je ne vais pas te torturer.

J'élève finalement ma voix pour m'adresser à l'exorciste impoli.

«Nous serions aussi idiot que vous si nous nous décidions à ne pas garder Satan dans nos rang. Vous croyez vraiment que c'est une bonne idée que de le laisser dans la nature? Lilith le retrouvera à coup sur. Avec lui, nous pourrions l'aider à retrouver sa force d'antan et son trône par la même occasion. Nous aurions plus à craindre la majorité des démons, puisque c'est lui qui gérera les partisans aux idées idiotes qui sortent de la tête de la reine actuelle. Nous avons toujours été en danger. Nous avons dans nos sous-sols Satan depuis 70 ans. Vous croyez vraiment que lui dire ''Maintenant que vous ne faites plus dodos, vous partez. Nous ne sommes pas un centre pour personnes sans domicile fixe'' est intelligent? Vous pensez à la stratégie que nous devons user? Faites confiances à la place à ceux qui y réfléchissent en se relayent depuis 70 années consécutives et si vous n'en n'êtes pas capable, allez faire le pitre ailleurs!

~~~~~~

La vérité est la plus grande douleur du monde.
Hange Zoë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 183

Localisation : ISMADD

avatar
Erëm Mehara
ISMADD - Espion
Affaires humaines
Agent double

MessageSujet: Re: {MINI EVENT} L'heure du tournant - 4 mars 2015   Sam 27 Oct - 23:18

Event - Réunion

 Impossible pour Erem de dormir depuis quelques jours. Et l'on se douterait bien de pourquoi : il avait faillit à sa mission et son supérieur était maintenant au courant de son statut plus que... Particulier... Alors quand il senti ce souffle, bien que cela le surpris, à 5 heures trente du matin, cela ne le réveilla pas. Il y avait pourquoi de quoi vu l'intensité.

L'espion n'avait pas vraiment à réfléchir sur le pourquoi du comment. C'était Satan il en était certain. Il ne connaissait pas son aura mais il n'y avait aucun doute. La puissance et le fait qu'il soit ici, sous terre lui faisait dire cela. C'est fatigué qu'il s'en alla prendre une douche. Pendant celle-ci une annonce fut donnée : les missions non vitales étaient suspendues et il avait à venir dans le bâtiment, l'amphithéâtre pour 20 heures. Soit. C'était plutôt rapide. Il y sera.

Prenant son téléphone, celui donné par les anges bien sûr, il appela Ezekiel, son supérieur pour lui annoncer cette fois ci une nouvelle digne de son investigation et pas une bêtise commise.

«  Monsieur, Satan s'est réveillé. Ils nous ont convoqué ce soir. Je vous donnerai plus d'informations à ce moment là.  »

L'angelique était la lance utilisée. Il savait déjà qu'il y avait pas de micro dans sa chambre alors il pouvait le faire sans peine. La nouvelle annoncée Erem passa sa journée à s'entraîner, juste pour éviter de penser. Étrangement la salle était plutôt pleine. Après tout, tout le monde était angoissé et n'avait rien à faire.

Une fois l'heure approchante il se présenta en avance mais ne pris pas l'un des sièges les plus devant, vers le milieu, ex-centré lui paraissait être la meilleure décision. Une fois que tout le monde réuni, le chef de l'ISMADD dont il ignorait tout de la véritable identité fit son discours. Évidemment il n'était pas surpris, il le savait déjà. En revanche ce qui était un poil plus surprenant déjà c'était bel et bien la présence de l'ancien roi des enfers. Il n'avait pas l'air rétabli et pourtant il était présent. Un médecin a ses côtés. Pas dis qu'il puisse faire grand de chose cela dit.

Le discours de monsieur Lawson entraîna une interrogation de la part d'un nouveau, qu'il connaissait sous le nom de Staz. Enfin, il était encore plus nouveau que ce dernier. En effet. En réalité Erem ne pouvait lui donner tort. En hébergeant le roi et quand Lilith sera au courant, car cela arrivera, cela ne sera pas dans danger. Pourtant il ne pu se retenir de se sentir vexé. Les démons partisan de Satan étaient devenus des agents de l'ISMADD. Ils auraient pu s'entendre entre eux, mais ils avaient décidé de se lier aux humains et de risquer la mort d'être découvert et tué pour haute trahison. L'un de ses collègues, Sorensen,  s'excusa à la place du blond. Erëm n'était pas bien sûr de l'utilité de la chose.

Contre toute attente (ou pas), la cheffe de la section étude, relativement… étrange, l'on pouvait le dire (enfin, l'était-elle plus que le Flippy?) intervint, et ce en la faveur du Roi des Enfers. Il ne doutait pas un instant que les scientifiques voulaient garder le Roi pour en savoir plus. Il n'osa néanmoins rien rétorquer, ce n'était pas forcément utile de l'approuver et il ne désirait pas se faire remarquer.  


~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 136

Age : 22

Localisation : Ismadd

avatar
Flippy Casey
ISMADD - Chef section informatique - Golbut

MessageSujet: Re: {MINI EVENT} L'heure du tournant - 4 mars 2015   Dim 28 Oct - 10:51



It's the Fairy Princess !
"She's coming ! "

Cette journée n'allait-elle donc jamais se terminer ? Et allais-je m'en plaindre moi qui ne vis que pour défier le burnout ? Non. Après ma petite incruste de ce matin auprès de mes camarades les scientifiques, j'étais passé à mon appart en vitesse pour me refaire une petite beauté, avant de me terrer dans mon bureau pour le reste de la journée. Mon service était l'un de seuls à ne pas avoir été arrêté, rien de plus normal me direz-vous. Je m'étais donc affairé à ma tâche sacrée que j'honore chaque jour que dieu fait : veillez à la sécurité de l'Ismadd et à la quiétude de ses habitants. Les démons étaient bien plus agités que les humains. Ils devaient avoir senti que quelque chose d'important se tramait… Outre la petite annonce de notre réunion exceptionnelle. Que nos petits démons protégés s'agitent était une chose… Mais je craignais qu'ils n'aient pas été les seuls à sentir ce… Cette… Ce truc. Je m'affairais donc, avec l'aide mes petits lutins à moi, à renforcer la sécurité autour de l'Ismadd (je ne tenais pas à ce que l'incident de la dernière fois se reproduise), tout en prenant part le plus possible aux interrogations de nos habitants par écrans interposés.

C'est ainsi qu'arriva l'heure de la réunion. Je ne pris pas la peine de m'y rendre physiquement, préférant y assister depuis la chaleur de mon bureau. Ainsi, personne ne pourra me reprocher d'avoir sorti les pop-corns… Et si jamais j'avais une intervention à faire, je n'aurais qu'à envoyer un de mes petits robots équipés d'un micro. Confortablement assis dans mon siège dernier cri, j'écoutai avec attention le discours de Lawson. Ce n'était pas tant son blabla qui m'intéressait, mais les têtes déconfites des spectateurs. Le premier à faire une remarque fut ce bon vieux Staz. Ce bon vieux Staz qui faisait des siennes. J'avais informé Nero de son léger problème avec l'alcool. Le dr Moose était également au courant. Ce garçon nous filait un mauvais coton et j'espérais sincèrement qu'il allait se ressaisir, car si au final il s'avèrait être un poids pour l'Ismadd… Je ne sais pas ce qui pourrait arriver. Enfin si, je le sais, mais je préfère ne pas le formuler.

Ce fut Mlle. Finnlay qui lui rétorqua. FINNLAY ! OMG !

« LE DEMON ! » m'écriai-je en sautant sur mes pieds pour accomplir mon petit rituel anti " Finnlay le grand dévoreur ". J'abuse je sais. Est-ce que ça m'amuse ? Oui. Puis je me rassis, tout content, en saisissant une bonne poignée de pop-corn.

Pour avoir couru après Staz - métaphoriquement parlant - je pense que son discours était un peu malvenu. Ou plutôt que les critiques de cette tornade blonde étaient mal interprétées. Si je puis donner un conseil, ce serait de ne pas chercher à tirer des conclusions qui vont au-delà des dires du garçon. Etions-nous dans la merde ? Oui. Avait-il conclu que Satan devait partir ? Non. Finnlay était un poil à côté de la plaque. Du moins sur ce point.

Mes yeux s'attardèrent ensuite brièvement sur une tête qui m'était plus que familière. Azem, de part son pseudonyme chez le commun des mortels. Bien des choses s'étaient passées et certains secrets avaient été révélés… Mais c'est une toute autre aventure que je vous conterai une autre fois. ~~

• HRP

THE DEFENDER OF JUSTICE EST VOTRE SERVITEUR ~
TE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 27/10/2018

Plumes : 3

avatar
No One

MessageSujet: Re: {MINI EVENT} L'heure du tournant - 4 mars 2015   Dim 28 Oct - 11:13


Nikolla Moose
"Sweat Doctor'"


Suite aux événements de la matinée, Moose avait été désigné pour accompagner Satan lors de la réunion de présentation. Inutile de préciser que notre charmant good doctor était aux anges. C'était un privilège de pouvoir prendre part à cet événement si proche de la " Star du jour ".  Le doc était ravi, mais il n'en oubliais pas la principale raison de sa présence. Garder un œil avisé sur Satan. Il n'osait imaginer quel chao se produirait si Satan venait à s'écrouler devant ses partisans… Peu avant " d'entrer en scène " le doc soupira et secoua sa petite tignasse pour se défaire de cette idée déplaisante. L'heure était venue d'annoncer la grande nouvelle. Quand on lui chuchota qu'il pouvait faire entrer Satan, le doc tendit le bras en guise d'invitation et chuchota en démonique :

" Je vous en prie. "

Il connaissait les bonnes manières, cela ne faisait aucun doute. Moose n'était clairement pas le centre de l'attention, néanmoins il ne put s'empêcher d'avoir le traque lorsqu'il se retrouva devant tout un tas de mirettes subjuguées en compagnie de Satan. Esquissant un sourire à la fois fier et gêné, il se demanda si cette réunion exceptionnelle n'avait pas été un poil précipitée. Satan avait tenu à y assister, Moose ne pouvait que deviner l'importance que cela avait à ses yeux et la nécessité de mener à bien sa petite mission de surveillance bienveillante ne lui parut que plus primordiale.

L'agitation gagna rapidement la salle et des voix s'élevèrent… Notamment celle de Staz et de Finnlay… Ha, avec ces deux-là réunis au même endroit rien ne pourrait se passer calmement. Néanmoins Moose ne se démonta pas et se racla la gorge sans trop en imposer mais suffisamment fort pour regagner l'attention dans leur direction. Pour plus de précautions et au vu de l'état physique de l'ex roi des enfers, Moose préférait largement que cette réunion se déroule au plus vite et dans le calme.

Bien que vous comme moi savons que c'est impossible.
• HRP


Italique = démonique



- By Stazou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/09/2018

Plumes : 20

Age : 29

avatar
Zerah Vul'Khan
ISMADD - DEMON
Espion • Armée

MessageSujet: Re: {MINI EVENT} L'heure du tournant - 4 mars 2015   Jeu 1 Nov - 15:45

L'heure du tournant [Mini Event]


Zerah n'était pas quelqu'un qui avait des difficultés à dormir, loin de là, mais pourtant cette nuit-là elle peina étrangement à trouver le sommeil, tournant et retournant dans son lit sans arrêt. Abdiquant, elle s'habilla de sa tenue habituelle et entreprit de se balader un peu histoire d'évacuer cette drôle d'impression qui la tiraillait. Car oui, sa difficulté à trouver le sommeil venait d'une sensation inexpliquée qui lui traversait tout le corps et qui la rendait nerveuse.

Alors qu'elle parcourait sans but les couloirs de l'ISMADD, Zerah fut soudainement assaillie par une sensation encore plus forte qui la fit se retenir au mur le plus proche. Malgré la violente émergence de cette sensation, la démone allait bien, plus que bien même, et ça elle ne l'expliquait pas. Cependant, alors qu'elle regagnait sa chambre, une annonce générale se mit à retentir dans tous les couloirs, annonçant une réunion spéciale à 20h ce soir. Zerah se demanda s'il y avait un lien avec ce qu'elle venait de ressentir précédemment. Elle décida de se reposer pour être fraîche et disponible lors de la réunion annoncée.

La journée lui parut vraiment très longue. Zerah sentait que ce qui allait avoir lieu ce soir là était d'une grande importance et elle dut prendre son mal en patience. Vint enfin l'heure de la réunion. Elle avait opté pour un ensemble vestimentaire sobre constitué d'un jean, d'une chemise blanche et de Converses. Elle avait pris son apparence humaine également pour ne pas trop attirer les regards sur elle. Arrivée dans la salle de réunion, Zerah fit tourner son regard dans l'ensemble de la pièce et reconnut plusieurs têtes familières. Elle choisissait une place libre juste à côté d'un certain Erëm, personne qu'elle ne connaissait pas particulièrement mais qui lui paraissait sympathique.

Le chef de l'ISMADD fit alors son apparition. Il se lança dans un discours dont le sujet n'était un secret pour personne. Entre temps, un retardataire entra dans la salle de réunion pour aller s'écrouler sur un siège du fond. Zerah le reconnut et cette apparition lui arracha une grimace. Tiens... Il s'est décidé à obéir... On va peut être pouvoir en tirer quelque chose au final ? Pensa-t-elle. Mais son attention fut brutalement détournée par le discours de Mr Lawson. Satan ! Satan était ici à l'ISMADD ! Bel et bien vivant ! Un coma ? Ouh que ça sentait l'embrouille ça... Une photo apparaissait alors, montrant l'ex roi des enfers peu après son arrivée à l'ISMADD, puis une seconde montrant son état actuel.

Mon roi...

Zerah n'avait pu retenir ses mots, et elle ne put retenir les larmes qui lui venaient spontanément. Elle ressentait un bonheur indescriptible, un espoir dans la lutte contre Lilith. Comble de tout, l'ex roi des enfers fit son entrée dans la salle à la stupéfaction de tous. Zerah tremblait, plus heureuse que jamais de voir son roi bien vivant, si bien que l'intervention orale de Staz l'emplit de colère. Elle n'eut pas le temps de rétorquer qu'un autre exorciste s'excusa à la place du blondinet. P'tit gars... ça ne sert à rien de le défendre... le mal est fait... Pensa-t-elle. Heureusement la cheffe de la section scientifique intervint pour réprimander le garçon, ce qui contenta Zerah qui était en parfait accord avec ses dires.

Surprenant tout le monde, Zerah se leva de son siège pour ensuite prendre la posture du salut solennel qui a court au sein des enfers.

Kartha Ha'ï.

Elle se relevait ensuite, affichant un regard empli de détermination et encore embué par les larmes de joie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 705

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

MessageSujet: Re: {MINI EVENT} L'heure du tournant - 4 mars 2015   Ven 2 Nov - 11:36

Comme l'on pouvait s'en douter, le blablatage allait bon train dès que la nouvelle fût donnée, et encore plus quand Satan se montrait sur la scène. Fragile, d'une certaine façon, mais il s'était montré si insistant qu'il n'avait pas pu refuser. De toute façon les démons l'avaient senti. Il devait se montrer aujourd'hui au risque d'avoir a gérer une foule mécontente. Il y avait trop de monde à l'ISMADD pour que Michael reconnaisse Staz dans les  rangs, mais il savait qu'il était nouveau et sa remarque ne plaisait pas à tout le monde. Un autre agent s'excusa rapidement de ses paroles, mais c'était lancé, et la chef de la section de recherche médicale ne s'empêcha pas de rétorquer. Il ne connaissait ni l'agent Sorensen ni Staz, mais en revanche Miss Finnlay avait une réputation… Et contre toute attente ses propos furent positifs. Michael n'avait aucune envie de séparer l'ISMADD des démons. Ainsi, il reprit la parole.

«  Calmez vous s'il vous plaît. Nous avons une épée de Damoclès au dessus de notre tête depuis que nous avons décidé de ne pas nous laisser faire par Lilith, c'est-à-dire depuis son règne. Il serait illusoire de penser que la présence des démons, et de Satan nous mette en danger et surtout que leur retrait nous rendent plus en sécurité. Je vous demanderai à tous de garder un vocabulaire correct. Vous pouvez exprimer vos craintes, mais que cela soit fait dans la politesse.  »

Michael lança un regard à l'ancien Roi, celui-ci s'approcha du micro. Notre Satan de son côté regardait l'assemblée dans laquelle il reconnaissait des démons avant de s'avancer vers l'estrade. Il s'appuya au bois pour avoir quelque chose de plus stable que ses deux jambes. Il devait garder contenance à tout prix.

Il n'avait rien dit encore que quelques démons se levèrent pour le saluer avec politesse. Pour lui, sa perte de statut était hier, mais pour tous les autres, cela datant de 70 ans, et pourtant, ils semblaient encore le considérer comme leur légitime Roi. Il en reconnus quelques uns dans l'assemblée, surtout Zerah. Il leur adressa un salut démonique lui aussi.

«  Bonjour à tous les démons et humains de cette assemblée Bonjour. . En premier lieu, excusez mon vieil anglais et les éventuelles fautes, je n'ai pas pratiqué depuis longtemps. Et je vais commencer à m'adresser aux miens. L'on m'a dit qu'une bonne moitié de l'assemblée parle couramment le démonique mais je traduirais.  » Etait-ce une touche d'humour ou non ? «  Je pense que cela doit surprendre un bon nombre d'entre vous de me voir vivant. Et vous n'êtes pas les seuls. Je suis fier de constater que vous avez su savoir à qui vous allier et que vous avez décidé de ne pas laisser faire Lilith dans ses projets. Actuellement, je ne suis pas au mieux devant vous, je ne veux pas vous décevoir, ma condition ne fera que s'améliorer au fil des semaines. J'ai pour le moment l'intention de rester ici. Alors faites comme vous avez fais jusqu'à maintenant. Mais je vous promets que vous pourrez un jour rejoindre notre monde en toute sécurité. Je reprendrais le trône et je vous rendrais vos droits et vos maisons.  »

Ce discours plaisait à l'assemblée démonique, c'était certain. Il continua en anglais.

«   Comme certains ont pu le comprendre, avec l'accord de votre supérieur, je vais rester ici. Je vais me remettre et je vais vous aider dans vos tâches. Puis lorsque je serai rétabli, je reprendrais le trône.  Cela vous rassure ?    »  

Son regard fixait le premier blondinet qui avait parlé.  

~~~~~~

Ceci est le compte Fondateur, merci d'envoyer vos MPs à Satan si vous avez besoin d'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ISMADD - Exorciste  Nouvelle recrue

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 499

Age : 22

Localisation : Coincé à l'Ismadd.

avatar
Staz L. Najder
ISMADD - Exorciste
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: {MINI EVENT} L'heure du tournant - 4 mars 2015   Sam 3 Nov - 15:03


« Within the Storm »
One wakes up when the other is falling down.


Evidemment que les propos de Staz ne seraient pas bien reçus. Il était le mouton noir de l'Ismadd et nageait continuellement à contre courant. Pour lui, il n'avait aucun allié ici. Personne qui ne comprenait sa façon de voir les choses. Personne qui ne le comprenait tout court. Malgré tout, Staz exprima ses pensées à haute voix. Ce n'était pas son genre de se préoccuper des " qu'en dira t-on " et d'essayer de plaire à l'assemblée. Beaucoup le détestait pour son insolence et son manque de jugeotte. Mais Staz était ainsi, une véritable brute de décoffrage qui ne se conformait à aucun moule, alors quand Nero s'excusa à sa place, Staz se sentit bien plus insulté que lorsqu'une binoclarde prit la parole pour lui faire la leçon.

De quoi se mêlait-il ? Ses excuses étaient stupides et il ne lui avait rien demandé. Qu'importe. Revenons sur cette binoclarde, qu'est-ce qu'elle lui voulait au juste ? Réprimander le vilain garnement ? Tch. Staz la fixa un instant, des éclairs dans les yeux. Il ne l'écouta pas plus de 5 secondes. Quitte à ouvrir sa gueule, autant viser juste non ? A quoi bon vouloir lui faire la leçon quand on a rien capté à ce qu'il voulait insinuer ? Y'avait pas à tortiller. Comme Satan était ici, ils étaient 10 000 fois plus dans la merde. Avait-il sous entendu autre chose ? Non. Ce genre de subtilité lui échappe totalement. Néanmoins, Staz avait une vague idée du type de personne qu'était la binoclarde. Une mademoiselle je sais tout, qui pensait avoir tout capté à la vie. Il n'y a rien de plus insultant pour ces personnes que de prétendre qu'elles sont stupides. Ce que Staz ne se priva pas de faire.

« Mais t'as vraiment rien capté toi en fait. Si déjà tu l'ouvres, fais en moins sortes d'pas être complètement à côté d'la plaque. J'hallucine. Suka. »

Enchanté Morg', je te présente Staz. Un raclement de gorge finit par regagner l'agitation de la populace. Moose, Tss. Quelques démons se levèrent pour saluer Satan, dont Zerah. Staz s'étonna brièvement que la miss folle dingue ne lui coupe pas la tête pour son insolence. Le type qui semblait important finit par reprendre la parole, puis ce fut au tour de Satan. Il s'exprima principalement en démonique. Staz pouvait à peine comprendre, mais peu importe. Au fur et à mesure des réactions et des discours, le blondinet saisissait de plus en plus le fossé qui les séparait. Ce n'était pas seulement les autres qui n'avaient aucune idée de ce qu'il pouvait ressentir - ou plutôt de ce qu'il ne pouvait pas ressentir - mais plutôt lui qui était incapable de les comprendre. Il était le seul fou ici. Le seul con incapable de saisir le but de cette organisation. Incapable de comprendre quels étaient les véritables enjeux et qu'ils n'étaient plus en sécurité depuis longtemps. Il ne pouvait pas comprendre, parce qu'il était incapable de se sentir concerné. Exorciste ou pas, cela n'avait rien à voir. En tant qu'humain, Staz n'avait jamais songé à rejoindre l'armée, à défendre les opprimés, ni même à s'indigner des injustices. Il n'avait jamais songé à faire quelque de bien et surtout pas de se mêler des conflits qui animaient ce monde. Il était un putain de civil nombriliste qui ne vivait que pour sa gueule et cela était tout aussi valable à l'extérieur qu'à l'ismadd. S'il était ici, c'était uniquement parce que l'organisation avait vu un potentiel en lui. Un potentiel à utiliser dans leur lutte contre les vilains démons. Un potentiel qui restera un potentiel, car Staz restera toujours Staz. Un bon à rien incapable de se soucier des intérêts du plus grand nombre.

Bien évidemment, ça le blondinet le " savait " depuis longtemps. Mais cette différence qui le séparait des autres, cette incapacité à comprendre les choses qui le dépassaient, que ce soit des événements, des enjeux, des états d'âmes, cette incapacité de ressentir autre chose que de la colère ou de l'auto-suffisance, cette incapacité d'empathie, de tristesse, de joie, de partage qui l'empêchait de vivre avec les autres… Il lui manquait quelque chose. Quelque d'essentiel. Et ça Staz le savait.

Alors quand Satan termina son discours, fixant notre petit blondinet comme pour lui transmettre un message, Staz soutint son regard pendant quelques secondes. Un regard haineux et torturé, qui n'avait rien à voir avec Satan ou les démons. Cependant…

« Comme si c'était aussi simple que d'acheter du pain... » siffla t-il rageusement.

Puis il se leva, subitement, manquant de faire tomber la chaise au passage et se dirigea vers la sortie, sans un mot de plus. L'insolence à son paroxysme, néanmoins, il n'y avait rien de mieux à faire. Staz avait un problème. Il sera à jamais incapable de comprendre qui ou quoique ce soit. Cette évidence, bien qu'omniprésente, venait de lui sauter aux yeux. Et il n'y avait rien de mieux à faire… Que de s'en aller.
©TE


~~~~~~

" Anger and Agony are Better than Misery "


PREZ || JOURNAL || F.T ||STAZ'S VOICE

STAMINA.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 141

Age : 24

Localisation : ISMADD

avatar
Neroyski Sorensen
ISMADD - SURVEILLANT
EXORCISTE

MessageSujet: Re: {MINI EVENT} L'heure du tournant - 4 mars 2015   Sam 3 Nov - 17:59

[quote="Neroyski Sorensen"]
 
L'heure du tournant

ft. collègues

4 mars 2015
 
  Bien sûr que non, il n'allait pas aimer. Nero ne se souciait pas beaucoup de sa réputation, à vrai dire, il s'en fichait carrément mais il ne pouvait pas l'autoriser, lui, son « élève » à insulter l'ISMADD, alors oui, il s'était excusé, auprès du Roi, comme auprès de ses suivants… Ce n'était pas le moment pour fâcher les alliés qu'ils avaient. Même la chef de la section scientifique y mis du sien et contredit ouvertement Staz.

Monsieur Lawson décida ensuite de calmer le jeu doucement. Certains démons s'inclinèrent face au Roi des Enfers, enfin, ancien Roi était plus exact mais tous les démons avec qui il avait discuté ne considéraient pas Lilith comme leur dirigeante. Nero fit un sourire amical au Roi. Le saluer à la démonique serait bizarre, en privé peut-être mais pas devant tout le monde.

Satan s'exprima ensuite, et quand il avisa pour ses fautes, Nero sourit, encore, il n'allait pas y faire attention, si ce type avait en effet dormi pendant sept décennies alors l'anglais… Et puis même, cette langue là n'était pas sa langue natale non plus alors il était évident qu'il n'allait pas juger. Consciencieusement le bleuté écoutait le discours du Roi dont il notait maintenant la drôle de couleur de cheveux, d'ailleurs. Le norvégien était bien content, en effet il comprenait presque tout les mots employés et ne pu empêcher un large hochement de tête lorsqu'il annonçait vouloir revenir sur le trône. Il avait l'air d'être un bon Roi.

Alors qu'il fixait en partie Staz, celui-ci ne baragouina qu'une petite chose avant de se lever de sa chaise et de s'en aller. Nero soupira… Décidément. Il osa lever la main pour s'auto désigner et parler.

«  J'irai lui parler, désolé, il finira par se calmer. Et vous pouvez compter sur mon aide, bien sûr.  »

Majoritairement il fallait bien avouer que les démons aidaient les humains et peu l'inverse. Oh, ils leur fournissaient une couverture et un endroit ou vivre, mais en échange, leur force était leurs.

Nero n'en avait pas conscience mais ses paroles avaient suffit à détendre un peu l'atmosphère et à rendre les gens optimistes… La bonne humeur était parfois contagieuse.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/10/2018

Plumes : 24

Age : 32

Localisation : ISMADD-section science

avatar
Morgann Keir Finnlay

MessageSujet: Re: {MINI EVENT} L'heure du tournant - 4 mars 2015   Mer 7 Nov - 3:07

Après avoir terminé mon brusque monologue, Staz me répond.

« Mais t'as vraiment rien capté toi en fait. Si déjà tu l'ouvres, fais en moins sortes d'pas être complètement à côté d'la plaque. J'hallucine. Suka. »

Le raclement de gorge du Docteur Moose me ramène à nouveau à la réalité, c'est pourquoi je respire doucement avant de m’asseoir en silence. Je remarque que Satan est épuisé et je ne désire pas être l'une des causes de pourquoi le temps de récupération est long pour le démon...

L'ex roi répond ensuite au blond insolant. Je comprends évidement tout ce qu'il dit puisque j'ai appris le démonique.

« L'on m'a dit qu'une bonne moitié de l'assemblée parle couramment le démonique mais je traduirais.  »

Un gloussement amusé et dit comme étant sympathique sort de ma bouche en publique pour la première fois. Mes yeux s'agrandissent de manière fulgurante et je dois me retenir pour ne pas rougir. Je regarde avec méfiance dans la direction des caméras...

Normalement, il est réservé pour Hannibal et Will parlant ensemble de manière adorable! Et non pour que je me ridiculise! En publique qui plus est!

Je me concentre le plus possible sur la voix de Satan et me détend à nouveau. Son discourt me fait sourire.

Ah non... Encore ce même sourire idiot...

La joie emplie à nouveau mon être avant qu'elle disparaisse avec la stupidité typiquement plébéienne venant du blondinet.

« Comme si c'était aussi simple que d'acheter du pain... »

J'ai déjà vu se regard? Non, je ne peux pas l'avoir vu puisque c'était le mien à une autre époque...
VOUS CROYEZ QUE VOS CONDOLÉANCES ME RAMÈNERONT MA MÈRE?!

Le bruit de sa chaise contre le sol remplace les cris de mes souvenirs lorsqu'il se lève brusquement pour sortir. Il a certainement bien fait de partir pour que je ne commette pas un meurtre...

POURQUOI DOIT-IL TOUJOURS RÉPONDRE?!

Un soupire sous forme de rire condescendant sort de mes lèvres.

Nous homo-sapiens sommes tous pitoyable, cependant certain d'entre-nous le sont beaucoup plus que d'autres...

Je réfléchie par la suite au fait que je vais devoir parler avec le Docteur Moose pour situé où il en est et voir lorsque je pourrai réellement commencer mes recherches. Après tout, c'est lui qui a le plus passé de temps avec Satan à ce qu'il ressemblerait... Je vais devoir user de patience au risque de faire du tord au grand démon et possiblement l'éloigner de moi. Tous ces documents que je pourrais remplir avec ses connaissances... Il est si rare de croiser un esprit aussi brillant...

Apprenez-moi. S'il-vous-plait...

~~~~~~

La vérité est la plus grande douleur du monde.
Hange Zoë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 183

Localisation : ISMADD

avatar
Erëm Mehara
ISMADD - Espion
Affaires humaines
Agent double

MessageSujet: Re: {MINI EVENT} L'heure du tournant - 4 mars 2015   Mer 7 Nov - 21:10

Event - Réunion

Le chef de l’ISMADD avait demandé le calme et celui-ci était à peu près revenu. Il ne savait pas trop quoi penser de lui à la base, sans jugement, il attendait juste de voir comment un nouveau allait gérer, et il trouvait qu’il le faisait plutôt bien et ne tombait pas dans le piège de crier ou juger.

Tous les démons commençaient à saluer le roi après l’initiative de Zerah. Il se décida donc à faire de même, à vrai dire il l’aurait déjà fais avant s’il ne se trouvait pas dans une assemblée et s’il ne désirait pas se faire discret. L’ancien Roi salua précisément Zerah qui lui avait adressé la parole en démonique ainsi qu’à d’autres personnes.

Le Roi avait l’air fatigué et pourtant ses propos étaient tout de même dynamiques. Il avait l’air d’en vouloir alors qu’il était à peine réveillé. Erëm ne pouvait qu’admirer cela. Néanmoins cela pouvait aussi être une façade. Il voulait récupérer le trône et par l’Equilibre comme Erëm était d’accord avec lui ! Les enfers méritaient un bien meilleur dirigeant que celle actuelle…

Il ne trouva néanmoins rien à dire, pour lui, tout était clair. Il prit même la peine de traduire en anglais un peu maladroit tout de même, les propos qu’il avait dit et semblait fixer le jeune agent assermenté qui avait parlé tout à l’heure. Celui-ci n’eut pas la réaction attendue par la bienséance et après un murmure, il décida de quitter la salle…. Quelle impolitesse !

Erëm soupira et retourna son attention sur les deux dirigeants. Ils n’avaient pas que cela à dire n ‘est-ce pas ? Certes la nouvelle était importante mais… il y avait autre chose, sinon ils les auraient déjà congédiés…  


~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {MINI EVENT} L'heure du tournant - 4 mars 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
{MINI EVENT} L'heure du tournant - 4 mars 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Zone 51 - ISMADD :: Bâtiment 3 Nord: Section scientifique :: RDC : Salles de classe-
Sauter vers: