Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et l'ange tomba à terre {14-20 mai} | Flippazem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 223

Age : 27

Localisation : Ismadd

Flippy Casey
Flippy Casey
Chef section informatique - Golbut

Et l'ange tomba à terre {14-20 mai} | Flippazem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'ange tomba à terre {14-20 mai} | Flippazem   Et l'ange tomba à terre {14-20 mai} | Flippazem - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 10:47



Fallen Angel
"I wont let you fall tonight. "


C'est qu'il était sacrément dans l'coltard Erem-chan, car il ne tiqua pas à mon index posé sur son nez. Il se contenta de se réveiller et de s'excuser… Eh bien. Je devrais être celui qui s'excuse pour ne lui laisser aucun repos mais… Le golbut est un animal égoïste. Que voulez-vous. J'avais néanmoins conscience que je n'étais pas le meilleur des amis… Ce qui ne m'empêchait vraisemblablement pas d'agir à ma guise. Irrécupérable.

Je l'observais avec de grands yeux, toujours accroupi près du canapé, tandis que l'ange se réveillait gentiment. Certainement soucieux de prendre soin de son invité, il partit faire du thé. Quant à moi, je me contentais encore et toujours de l'observer en bête curieuse. J'avais beau être calme, quelque chose trépignait en moi et c'était assez déplaisant.

Je devais m'agiter pour oublier ma nervosité. Ainsi je sautillais jusqu'à la cuisine, suivant le rouquin à la trace. LE GOLBUT EST A TES TROUSSES ! Hm. Non. Ma connerie ne s'arrange pas avec le temps. Je le vis prendre un petit panier à sa fenêtre.

« Mhhh ? » marmonnai-je interrogateur.  

« Je vais pouvoir nous faire à manger. »

A ces mots, mon estomac fit un bruit indescriptible. Ha, j'avais presque oublié que j'avais faim. Levant les bras au ciel en signe de victoire, je m'exclamai la bouche en coeur :  

« Yaaaaaay, nous sommes sauvés ! »

Puis je reportais mon attention sur ce qu'il comptait faire, un tant soit peu… Perplexe ? Dubitatif ? Bien évidemment, une nouvelle culture inclue de nouvelles saveurs ! Ce qui ne m'empêchait pas d'être sur ma réserve… L'analysant avec attention, pour ne pas dire le nez rivé sur ce qu'il faisait - un tantinounet trop collant - , je lui demandais avec beaucoup de curiosité :

« Et qu'est-ce que tu nous prépares au juste ?? Une spécialité ?? Quoique, tout est spécial quand on a l'habitude de se nourrir de chips au fromage. »

Quand soudain je tiquai.

« HA ! Tu ne me fais pas le même coup que la dernière fois ! »

Rappelez-vous, le piment, les cris, les pleurs, le désespoir, la mourrance… Quoique si mon souvenir est bon… Erem n'y était pour rien… sssssht.

• HRP

@-}--  
TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Et l'ange tomba à terre {14-20 mai} | Flippazem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'ange tomba à terre {14-20 mai} | Flippazem   Et l'ange tomba à terre {14-20 mai} | Flippazem - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 10:33

Et l'ange tomba à terre

Comme le ventre du Flippy, celui d’Erëm était vide, et s’il avait seul, il n’aurait certainement pas pris le temps de cuisiner, il aurait juste mangé les fruits et se serait avachit dans son lit le temps de se rendormir et aurait disparu de la circulation pendant plusieurs jours… Mais il avait un invité. Qui malgré la surprise et l’agacement était plus sympathique que son paternel – ce qui n’était pas bien dur- alors garder ces liens, Erëm voulait faire de son mieux.

Flippy curieux n’hésita pas à demander ce qu’il préparait. Tout ce qui se trouvait sur cette table devait être inconnu aux papilles du Flippy alors il avait pris quelques goûts se rapprochant des fruits et légumes humain et en avait ajouté d’autres. C’est vrai que la dernière fois qu’il avait préparé à manger eh bien, il avait été obligé de préparer des choses piquantes… et Flippy s’était brûlé le gosier à vouloir goûter le kamca. Erëm trouva le courage d’afficher un petit sourire et un semblant de rire. Un rirounet.

« Non, ne vous inquiétez pas, nous ne mangeons pas spécialement pimenté. C’est un bouillon aux herbes, avec des légumes et des fruits. Nous mangeons beaucoup sucré-salé. Si ça ne vous plaît pas, j’ai préparé des fruits seuls à côté avec de la viande seule. »

Erëm déposa la petite marmite sur la table, ainsi que les bols avec compotes ou des légumes marinés, histoire que Flippy ne soit pas trop perdu, même si les goûts ne seraient pas bien similaires à ceux humains. La viande elle n’avait pas un goût très fort, elle pourrait ressembler à de la dinde. Il déposa ensuite bols et couverts sur la table et servit Flippy… Un peu de soupe…

« Si vous avez du mal avec le goût, n’hésitez pas à le dire, ou à prendre autre chose. »

Néanmoins de bonnes odeurs se dégageaient de tout ça… Bizarrement Erëm était un peu anxieux à ce qu’il n’aime pas. Être jugé sur sa cuisine n’était pas facile, et il ne voulait pas qu’il se sente mal de n’avoir rien dans le ventre. Parce qu’une fois qu’ils auront fini de manger… La bibliothèque serait leur. Enfin surtout, à Flippy.


Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'ange tomba à terre {14-20 mai} | Flippazem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERRE] Accident étrange...
» [TERRE] Des heureux gagnants (ouverture en août)
» Petit Trip sur Terre { Gwenaël} - 1er décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Zone 51 - ISMADD :: Batiment 1 Central: Accueil :: Sous-sol niveau - 1 : Zone contrôle informatique et espionnage :: Bureau du chef de Pole "Contrôle informatique"-
Sauter vers: