Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}  Empty
MessageSujet: [EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}    [EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}  EmptyDim 24 Mai - 23:37

Voici une belle carte qui vous montre la configuration des lieux.
https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/24/20052411475190245.png


Juste devant l’hopital vous avez deux grandes tentes médicales, une où seront menés les blessés légers qui disent n’avoir rien vu. L’autre où seront emmenés les personnes ayant aperçu des choses louches et qu’il va falloir sédater pour leur faire « oublier » les détails.
A la droite des tentes, le camion de la 3ème division, le lieu prioritaire des interrogatoires des personnes qui ne sont pas blessées (les autres seront interrogées dans les tentes médicales).
Derrière eux se trouvent les camions de la division 1 et 2.
Tout autour, un périmètre de sécurité (matérialisé en jaune) gardé, empêchant les journalistes, civils et autres fouineurs de venir. Dans tout le secteur patrouillent des agents de la division 3.

Mara

Un des majors t’emmène vers le camion de la troisième division, bien outillé, ils ont des ordinateurs à bord et des tables et chaises sont accrochées et pliées sur la structure métallique de la carlingue. Il en ouvre une, tout comme une chaise et t’invite à t’asseoir. Il te propose de l’eau, un peu à manger, notamment des barres protéinées et enclenche une application sur son ordinateur. Il enlève d’ailleurs son casque, parce que tu es une future membre et que bon c’est plus pratique.

« Si vous voulez bien me dire ce qu’il s’est passé, du moment où vous êtes entrés dans l’hôpital jusqu’à votre sortie. Vos informations seront certainement utiles. Une fois que cela sera fait, vous pourrez aller attendre à proximité des véhicules médicaux. »

Abaddon

Alaric te conduit dans le même lieux que Mara, dans le camion de la troisième division mais dans un endroit suffisamment éloigné pour que vous puissiez être au calme. Il fait la même chose avec table et chaise et te propose aussi à boire. Il garde son casque. On sait jamais.

« Donc Muspell c’est ça ? Vous avez dit être un élémentaire de classe moyenne… De feu je présume ? Vous avez dit vous être défendu, que s’est-il passé exactement ? Pourriez-vous tout me raconter ? »

Tu n’as pas de menottes ni rien du tout. La porte du camion est fermée et il y a quelques lumières à l’intérieur.

Jill

Inconsciente, tu es emmenée faire un scanner. Ceci est rapide, il n’y a qu’une légère commotion qui ne devrait pas t’occasionner de nausées ou de vomissements, un mal de tête tout au plus. Etant donné que tu n’es pas encore réveillée, les agents ne peuvent pas t’interroger, ils te mettent donc dans la tente numéro 2, dans un lit médicalisé, tu as une perfusion pour la douleur et pour le sang perdu ainsi qu’un peu de solution saline, tes blessures sont cousues et soignées. Il y a d’autres personnes et du bruit, notamment des bips. Tu peux te réveiller.

Nero

Sous oxygène, tu es emmené dans le camion médical où les médecins s’occupent de t’injecter le produit anti-paralysant musculaire, peu à peu tu reprends des couleurs et tu peux respirer tout seul, alors on t’enlève le masque. Ton état étant stabilisé, tu es emmené dans la tente n°2 pour laisser la place aux urgences vitales. Tu peux te réveiller toi aussi.

HRP : vous postez dans l’ordre que vous voulez. Il n’y aura certainement pas plus de 2 ou 3 postes par personne alors pas besoin d’attendre votre tour, vous ne risquez pas de croiser quelqu’un, alors dès que quelqu’un répondra j’utiliserai Equilibre pour répondre à la suite, relancer, ou libérer la personne.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/02/2020

Plumes : 50

Jill L. Donovan
Jill L. Donovan
étudiante

[EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}    [EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}  EmptyLun 25 Mai - 21:35


     Dans le calme d’un autre chaos une petite voix s’élève. Véritable rengaine au rythme des plaintes, la belle prise à pester en murmure. Ce regret quitta des lèvres ruminant aux frissons diffus, les membres gourds prompts à s’agiter. Sourcils froncés, paupières folles. Sa bouille que trop crispée tangua vivace, comme des poings se serrent. Les phalanges plus pâles encore que sa carnation charmeuse ou ses jolies mèches. Une teigne teintée d’effroi. Le pouls s’accélère encore, s’emballe à rompre. Puis un sursaut saisit la civile, assise, le souffle sonore avec l’air hagard. Une brève crise de panique. La belle lueur diurne déchira pénombre incertaine, l’éblouie. L’angoisse délaisse alors son visage. Sa transe s’estompe tandis que l’affreux spectre d’une tueuse s’évanouit dans un rire glaçant, rien qu’un remugle d’onirie. Ne restait plus que la sueur et la poussière de décombres en bouche. La gorge aride. Elle se rassura vite d’un petit soupir, se détendit et effectua le preste examen de blessures fraiches. Surtout une migraine, le reste raide. La cavalerie avait déboulé, sauvant ainsi sa carcasse de triste vaincue. Mais la débâcle devint victoire. Un homme gisait du reste à ses abords. L’étudiante laconique reconnu son compare de calvaire, cette énigme ambulante. Se trouver en sa présence induit-il une volonté de s’entretenir, ou la désillusion d’une pure coïncidence l’assaillirait-elle alors que la blonde pensa enfin pouvoir lui soutirer quelques explications sur son cas ? Nul besoin de la prier de rester inerte, Lily n’envisageait pas l’escapade –susceptible de rouvrir sa plaie dorsale, voire la rendre suspecte- ni d’encourir de ruiner l’occasion d’obtenir des réponses, même par la simple observation de ces olibrius à l’œuvre, au travers d’un juste témoignage. Bien qu’on douta que ce drame ait le moindre lien avec la série d’incidents de ces derniers mois, du train qui soi-disant dysfonctionne aux terribles rapts insolubles. Au moins l’absence de son père la rassura, sa frayeur qu’il la secoure en tenue tactique dès lors dissipée. Ces types dignes de forces spéciales ne la mettraient pas dans la confidence, il lui incomba seule de balayer le baratin ou l’intimidation. Or fut-ce bien judicieux d’y parvenir ? Avec son tact légendaire et sa franchise acerbe elle risquait d’avantage d’engatser du machiste sous pression. « Il va s'en tirer ? », fit-elle filoute.



La miss https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/08/200208113446521728.png
Revenir en haut Aller en bas

Conseiller des tactiques offensives

Arrivée : 17/12/2019

Plumes : 85

Age : 24

Localisation : Paradis ou Valentine

Abaddon Erron
Abaddon Erron
Conseiller des tactiques offensives

[EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}    [EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}  EmptyJeu 28 Mai - 13:45


[EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}  08360611

Gestion de crise | 3 juillet 2015

Feat Un charmant PNJ


Je fus conduit rapidement à un camion à la sortie de l’hôpital. J’avais conservé ma forme angélique (sans ailes) et je n’étais pas près de la quitter avant d’être sûr que personne ne puisse remonter jusqu’à mon alter-ego humain.

L’agent d’ISMADD me proposa à boire, je déclinais poliment d’un geste de la main et d’un sourire. Je voulais juste aller au plus vite. L’humain, portant toujours son masque, me demanda de confirmer mon identité et de me décrire ce qui c’était passer lors de l’attaque de l’hôpital.

« Muspell Eldar. Je suis effectivement un élémentaire de feu. »

De toute manière, vue à quoi ressemblait le corps de l’autre charbon, ce n’était pas vraiment une information que je pouvais démentir.

« Je me suis rendu à l’hôpital pour revoir une amie. Elle est morte dans la première explosion. »

Malgré la gravité de la chose, je parlais d’un ton calme. Presque comme la situation était banale. La jeune femme n’était, certes, pas une amie, mais elle faisait partie des rares humains auquel j’accordais un certain intérêt. Néanmoins, je savais pertinemment qu’un jour, elle mourait. Comme chaque humain sur cette Terre.

« J’ai donc affronté le démon. Au début, je me contentais de lui lancer des boules de feu mais… . »

Je fis une courte pause, essayant de me souvenir des détails qui caractériser celui qui m’avait aidé à combattre le démon.

« Je ne suis pas le seul à m’en être pris au herscherr. Il y avait un autre individu avec moi. Un blond. Je pense qu’il parlait polonais. Il devait s’approcher du mètre quatre-vingt. Vu sa force, et surtout sa résistance, je pense que c’était un exorciste. Puisqu’il était trop proche de l’agresseur, j’ai préféré ne pas utiliser le feu. Il devait s’approcher du mètre quatre-vingt. À deux contres un, et sérieusement blessé, il a facilement été vaincu. Le belliciste était au sol quand on a entendu vos sirènes. Le blond est parti. »  

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

[EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}    [EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}  EmptyLun 1 Juin - 13:05

Nero se sentait tout à fait bizarre, ni vraiment là, ni absent, du mal à penser, du mal à rester éveillé. Il sentait des mains se poser sur lui, un masque sur son visage avant d’être levé et transporté sur quelque chose de bien plus confortable que le sol. Il arrivait mieux à respirer néanmoins il se sentait toujours groggy et bizarre. A la piqûre, le bleuté ne sentit qu’une petite pression et au bout de plusieurs minutes, cela semblait faire effet car sa vue semblait moins se troubler…

« Agent Sorensen, nous allons vous déplacer sous la tente, dès que nous partirons, nous vous ramènerons au QG. Vous m’avez entendu ? Vous serez interrogé une fois de retour. Profitez-en pour vous reposer. »

Nero hocha la tête, il se laissa transporter jusque sous la tente. Il comprenait que l’urgence était de gérer les blessés et de laisser peu à peu les médecins normaux s’occuper de ça après avoir interrogé les autres. Il ferma donc les yeux dans le but se reposer.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}    [EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}  EmptyLun 1 Juin - 17:37

Jill

Les médecins sont en train de contrôler tes constantes lorsque tu te réveilles. Ton état est plutôt rassurant. Notre ami le docteur Moose ne comprend pas tout de suite de qui tu parles mais en suivant ton regard il voit Nero à côté.

« Il va s’en sortir. Il se repose. »

Les médecins sont toujours masqués alors tu ne peux pas voir leur visage.

« Pouvez-vous me dire ce qu’il s’est passé ? Ce dont vous vous rappelez ? »

Babababa

Alaric prend donc note de ton nom et se présente aussi. Parce que bon la politesse ça va dans les deux sens « Alaric Vanhogen. » Inutile de dire qu’il s’agissait d’un agent de l’ISMADD n’est-ce pas ?

« Oh. Je suis désolé pour vous… » même si lui ne semblait pas montrer vraiment d’émotions… Mais les démons devaient voir plein de personnes mourir.

Il tiqua de suite lorsqu’il parlait d’un blondinet, exorciste et polonais en plus de ça. Il notait donc tout ceci avant de demander.

« Je suppose que toutes les personnes présentes dans le hall vous ont vu utiliser vos pouvoirs ? Tout comme l’herscherr ? » Il apprenait en même temps l’espèce du démon. « Est-ce que le blond ressemblait à ça ? » Tournant l’écran, il lui montra une image de Staz.

Nero

Nero sera emmené à la base quand les premiers véhicules partiront et que la situation aurait été transférée aux autorités locales. Il ne peut pas être ouvertement interrogé.



Comme je l'ai annoncé, il n'y a pas d'ordre, vous répondez comme vous voulez, tout comme toi Mara.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/02/2020

Plumes : 50

Jill L. Donovan
Jill L. Donovan
étudiante

[EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}    [EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}  EmptyLun 8 Juin - 23:53


     Curieuse approche. La donzelle devint suspicieuse, sa réflexion trahie d’office par un bref rictus. Loin d’une grimace, ses paupières tout juste plissées dans l’instant. Certes le médecin souhaita s’assurer que son esprit puisse formuler récit lucide, avec structure élaborée, alors qu’une personne en plein traumatisme s’échinerait en cafouillages, bien confuse. Mais quel besoin l’urgentiste, même militaire, eut-il à connaître sa version des faits ? Ce propos relevant du domaine judiciaire. Que faire donc ? Elle dénigra vite l’option du silence ou l’effronterie, afin de divulguer un minimum de détails. Concise avec sa syntaxe synonyme d’une pensée stable, saine. La froide logicienne n’aurait pu feindre hélas d’être niaisarde ou perturbée, le témoignage d’un certain comparse –envisagé dans sa largesse- démolirait alors toute sa crédibilité. Et puis l’innocence ne rougit de rien, aussi tout baratin serait puéril. « Une meurtrière a fait un carnage, l’on a échoué à la maîtriser. » Autant omettre son implication réelle et l’appel aux mystérieux renforts. L’indicatif téléphonique encore frais dans sa mémoire. Et si l’intelligence nuit aux meilleurs, sa paranoïa légère ainsi qu’une propension à sur-interpréter la perdit parfois en écarts terribles ou fâcheux, susceptibles de vexer [son prochain]. Asociale à tendance sociopathe, la blonde à l’aise avec son score proche d’une élite au SAT* ne s’embarrassait plus depuis des lustres des conventions sociales ou d’estime pour quiconque. Surtout pas des inconnus dignes d’agence louches. En outre, l’évidence d’une non exposition à un éventuel élément bactériologique et l’improbabilité croissante qu’une toxine maculait le fléau bizarre de son agresseuse, mais encore l’insoluble présence d’une sorte de végétal intelligent –probable prototype d’arme mimétique à nano-machines- la trotta autant que ces cas de crimes insolites. Stupide direction de l’hôpital qui rogne sur les dépenses, là où un portique de détection de métal put faire la différence. Car un déguisement se trahit lorsque sonne une lame déclarée en bois ou autre. De la négligence criminelle, à son sens. Voilà ce que devrait dénoncer les chroniqueurs notoires. Un peu d’activisme l’apaiserait, du reste.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Conseiller des tactiques offensives

Arrivée : 17/12/2019

Plumes : 85

Age : 24

Localisation : Paradis ou Valentine

Abaddon Erron
Abaddon Erron
Conseiller des tactiques offensives

[EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}    [EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}  EmptyLun 22 Juin - 21:20


[EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}  08360611

Gestion de crise | 3 juillet 2015

Feat Un charmant PNJ


Alors il s’appelait Alaric Vanhogen… un autre nom à retenir. Il avait l’air d’être un bon garçon. Inutile de me montrer discourtois ou trop froid. Il ne le méritait pas.
Il me souhaitait même condoléance pour mon amie. Étrange. J’étais un peu déstabilisé, même si je ne montrais rien. Je n’avais pas l’habitude de cette situation.

« Ça arrive trop souvent, je finis par en avoir l’habitude… mais merci. »

Il commença alors réellement l’interrogatoire. Le jeune agent d’ISMADD demanda si les témoins nous avaient vus, le démon et moi, utiliser nos pouvoirs. Bien évidemment, la question était purement rhétorique. Vu l’état du démon, et le fait que l’humain soulignait l’élément que j’ai utilisé, le feu en l’occurrence.

« J’ai bien peur que oui. J’ignorais la force réelle de l’herscherr, je ne pouvais le charger sans l’avoir jaugé. »

L’homme semblait connaître le blondinet. L’agent me montra une photographie sur son PC, je reconnus directement le jeune homme avait lequel j’avais combattu le Charbon.

« C’est bien lui. »

Il était donc connu des services d’ISMADD. Cela confirmait, en partie, ma théorie. C’était sans aucun doute un « exorciste ». Cependant, au vu de ses réactions, il ne leur était clairement pas affilié. Un chasseur de démon indépendant ? hum… Il faudrait que je demande des informations aux Affaires Humaines… ou à Ophiel, la prochaine fois qu’il viendra au Valentine.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}    [EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}  EmptyMer 1 Juil - 11:37

Jillou

Bien évidemment les médecins normaux ne sont pas habilités à faire des interrogatoires, ce n’est pas le cas des médecins de l’ISMADD mais ça la blonde n’est pas au courant et le but du Docteur Moose n’est pas non plus qu’elle le soit, il voulait juste avoir un peu plus d’informations sur ce qu’elle avait vu ou entendu. Vraisemblablement, elle avait tenté d’arrêter la démone.

« Elle est vraisemblablement partie, vous n’avez plus rien à craindre. Je vais chercher un des policiers pour qu’ils puissent vous interroger si vous le voulez bien. »

Ce n’était pas vraiment des policiers mais ils feraient de toute façon illusion. Faisant signe à l’un d’entre eux qu’il y avait un témoin à interroger. C’est une femme, blonde aussi, toujours masquée – pour la confidentialité c’est mieux n’est-ce pas.

« Madame je suis l’agent Reece, du FBI. Pouvez-vous décliner votre identité et m’informer sur ce qu’il s’est passé ? Avant l’attaque, puis, pendant ? »

L’équipe savait qu’une civile avait du appeler l’ISMADD, qu’il s’agissait d’une femme alors c’était peut-être elle.

Bababababababa

Alaric s’en doutait mais c’était maintenant confirmé. Il y avait des témoins. Et ils apprirent aussi que le démon était apparemment, un hercherr.

« Ne vous en faites pas nous ne vous reprochons rien, bien au contraire, il semble que sans vous, il y aurait eu encore plus de blessés. Un instant s’il vous plaît. »

Prenant sa radio, l’agent Vanhogen coupa un instant la discussion pour informer via sa radio ses co-équipier de la nature du démon. Ils devraient faire attention aux appareils qui dégageaient une forte énergie.

Il revint ensuite à la discussion en montrant le visage de notre bien aimé Staz. Comme il le pensait, le démon Muspell confirma qu’il s’agissait bel et bien de l’ancien agent de l’ISMADD. Il hocha la tête et le notifiait bien sur son rapport.

« Vous m’avez dit qu’il y avait eu une explosion. Avez-vous vu comment l’herscherr s’y est pris ? Avez-vous vu ou entendu des possibles complices ? »
Revenir en haut Aller en bas

Conseiller des tactiques offensives

Arrivée : 17/12/2019

Plumes : 85

Age : 24

Localisation : Paradis ou Valentine

Abaddon Erron
Abaddon Erron
Conseiller des tactiques offensives

[EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}    [EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}  EmptyLun 6 Juil - 10:59


[EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}  08360611

Gestion de crise | 3 juillet 2015

Feat Un charmant PNJ


L’agent contacta ses collègues. Il confirma que le démon était un hersherr et qu’il fallait faire attention aux appareils à forte énergie. Il me demanda comment l’explosion eue lieu.

« Dans l’accueil, une personne âgée était sous respirateur artificiel, avec une bouteille d’oxygène. L’hersherr en a profité pour amplifier sa première explosion. »

J’entendais encore le sifflement de l’explosion dans mes oreilles. Les cris de surprise et les gémissements de souffrance. Une jeune femme, pleine de vie, tomber par la cruauté d’un être, dans une guerre dont elle n’avait même pas connaissance.
L’agent me demandait si le démon avait parlé de complice. Je tentais de me souvenir. Non, rien ne me revenait… sauf peut-être les quelques hères apeurer qui quittèrent la salle de soin.

« Il n’a pas parlé de complice. Il a eu du mouvement dans la salle de soin adjacente, mais vu qu’une de vos équipes s’y est rendu, j’imagine que vous êtes déjà au courant. Il a parlé d’apporter ma tête à sa Reine. J’imagine qu’il agit ici sous l’autorité de Lilith. »

J’avais aperçu une bande de soldats entré dans la salle de soin. Et puisque qu’aucune balle ne fut tirée… j’imagine que le second démon était déjà reparti aux enfers.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/02/2020

Plumes : 50

Jill L. Donovan
Jill L. Donovan
étudiante

[EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}    [EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}  EmptyMar 14 Juil - 11:43


     Un agent fédéral masqué qui ne brandit pas sa plaque, encore plus étrange. Ces foutus fonctionnaires gaspillaient l’argent du contribuable avec leurs manœuvres de déploiements tactique énormes. Son réveil dans des circonstances troubles l’aura laissée envisager l’incident chimique, or s’il n’en fut rien ces types lui firent l’effet de pires paranoïaques que sa propre personne. Les terr*ristes en présence n’avaient que des explosifs ou des lames, pas la moindre injection à déplorer. Mais le facteur des plantes détonnait toujours, la thèse de l’hallucinogène encore présente. Rien n’ayant de sens ce soir, on faillit rire. Et quel besoin d’alibi ? L’autre bellâtre témoignerait en sa faveur. Son casier judiciaire de relative délinquante [mineure] ne changerait pas alors l’issue de l’enquête. La blonde flave manda dont sèche -mais sans paraitre autoritaire- qu’on lui présente preuve d’affiliation officielle. Aiguillant par sa méfiance sur l’identité d’une lanceuse d’alerte concise et observatrice. Et on offrit à l’agent en règle de consulter au besoin sa pièce d’identité, dans son sac. « J’ai de quoi écrire une daube pour les masses, fifty shade of grave(s) ou moi, survivante. » De l’humour noir, son cynisme. Mademoiselle retrouva preste son sérieux pour délivrer alors le détail du drame, avec sa minutie brève et froide. L’heure exacte de son arrivée puis celle des ennuis, le motif sommaire de sa présence puis la chronologie concrète de ses propres actes. Ainsi qu'une description poussive et précise de la femme, rien sur l'autre hélas. Aucune réflexion, que du factuel. Rationnelle quitte à paraître sotte, dans la mesure où elle cru voir un projectile militaire dans le couloir qui donne sur l’accueil. Une interprétation plus logique (d’un complice à lance grenades) que la danse macabre d’une plausible médiéviste évadée d’un asile. On s’attarda peu sur le cas du héros convalescent. Lui ne passant pas pour stupide, nul blâme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

[EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}    [EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}  EmptySam 25 Juil - 21:21

Jillou

Malheureusement Sev n’est pas très drôle quand elle est en mission, encore plus lorsqu’elle est masquée, car on ne peut pas voir son rictus, qui existe bel et bien. Elle nota donc sur son calepin – on ne se trimballe pas avec un ordinateur à pieds voyons-. Elle obtint la première réelle description de la démone -ou supposée démone-.

« Bien. » La jeune femme n’avait pas l’air d’avoir vu grand-chose, d’autant qu’elle était assommée. Pour autant sa description était étonnement rationnelle et calme. « Vos informations sont précises, elles nous aideront. » La femme fit signe au Docteur de revenir. Ce dernier s’enquit à nouveau de l’état de la patiente.

« Ca été ? Vous vous sentez comment ? Vous avez l’air d’être peu blessée mais nous allons vous faire transférer dans l’hôpital pour que vous soyez en observation durant cette nuit, quand les personnes à l’intérieur seront parties. Vous avez subi un choc à la tête, c’est la procédure. Sauf si vous n’en voulez pas, mais je vous le déconseille. »

Bon, tu as aussi parfaitement le droit de signer une décharge et de t’en aller. Le point positif de l’histoire c’est que l’hôpital était juste à côté. Bon certes deux salles étaient inutilisables.

Babababababa

Alaric hocha la tête, comprenant mieux d’où venait l’explosion qui avait été mentionnée dans le rapport. Comme quoi les démons savaient utiliser l’environnement humain. Il nota donc tout cela dans le dossier en même temps qu’il continuait de poser des questions au démon supposé.

A nouveau, il écrivit mot pour mot ce qu’il disait. Pas de complice nommé mais en effet, une activité dans la deuxième salle, comme le message anonyme l’avait précisé. L’ISMADD s’était douté qu’il s’agissait des démons sous les ordres de Lilith mais ils en avaient à présent confirmation.

« Je vois. Merci beaucoup pour vos informations. » Et le témoignage serait certainement complété par Staz lorsqu’ils arriveraient à mettre la main dessus. « Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Si d’autres éléments importants vous revenaient, n’hésitez pas à nous appeler. » Alaric leur donna la carte. Elle ne mentionnait aucun nom, juste le numéro du standard de l’ISMADD. « Si vous avez besoin de soin ou voulez voir un médecin, vous pouvez vous diriger directement vers les ambulances, sinon vous êtes libre de repartir. Oh et, si jamais vous voulez rejoindre l’organisation, vous serrez le bienvenu. »

Parce que mine de rien, l’homme avait tout de même stoppé un attentat qui aurait pu faire bien plus de morts…


HRP : Prenez chacun vos décisions, comme tu veux Jillou Very Happy

Retour au général

Dans tous les cas, une demie heure plus tard c'est la fin de l'intervention, les bons soldats commencent à rentrer. Le camion transportant Nero, et donc, Mara, part en premier avec quelques agents de la première division. La troisième division commence à ranger tout cela et aide les agents médicaux venus en renfort pendant que les personnes de la deuxième division sécurisent et interdisent l'accès à certaines parties de l'hôpital.

Quelques agents de la troisième division resteront en patrouille cette nuit. Mais rien ne se passa.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/02/2020

Plumes : 50

Jill L. Donovan
Jill L. Donovan
étudiante

[EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}    [EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}  EmptyMar 4 Aoû - 16:10


     Sa besogne accomplie, en bonne samaritaine, Lily se tut. D’un mutisme qui intime à l’envie d’évasion, voire la quiétude isolationniste d’un repos réparateur. Pas un regard au brave médecin. Les verves volubiles l’ennuyant. Son attitude s’avéra garante d’une certaine vaillance, du reste. Aucune fièvre ni douleur ne vint l’étourdir, voire affliger d’un malaise. Alors le discours parut futile pour traduire sa réponse. « Soit, merci. », susurra-t’elle résignée par prudence, d’aventure allongée. L’air songeur. Pas le moins du monde anxieuse à fouler encore ce site qui en aura traumatisé d’autres. Et son témoignage de reconnaissance, même concis ou ambigu, signifiait son estime des secouristes. N’en déplaise à l’autre -qui récolta d’avantage de froideur-. Et l’homme entendit-il la confession identitaire ? Patronyme, adresse et au besoin indicatif téléphonique, quoiqu’on rechigna de divulguer ce dernier détail. N’ayant guère besoin qu’un parent accoure, surtout pas son père. Fut-ce t‘il dans le métier. La blonde n’aurait pas tant d’assurance à comparaitre au procès impossible. Sa réflexion se perdit en une molle sieste. Le garçon à la traine marine la visitera-il dans la semaine où le mois ? Autant saisir le prétexte de subir ou rejoindre une cellule psychologique de groupe afin de prendre contact utile avec d’autres témoins et acteurs. Un transfert sans encombre, peu de patients en observation là où un cortège de dizaines de sacs mortuaires dut défiler dans le vacarme lointain des sirènes et du trafic routier intense. Ce calme soudain sembla irréel, emplit d’inquiétudes. Malgré la relative veille tranquille de garde dévots. Personne hélas pour traiter de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

[EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}    [EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Gestion des blessés et interrogatoires | 3 juillet 2015 {Abaddon, Jill, Nero, Mara & los PNJs}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Las Vegas et alentours :: Downtown - Le centre ville :: Hopital de Valley-
Sauter vers: