Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La blondinette apprend à se défendre... Un peu {PV Sybil} 15 juin 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

La blondinette apprend à se défendre... Un peu {PV Sybil} 15 juin 2020 Empty
MessageSujet: La blondinette apprend à se défendre... Un peu {PV Sybil} 15 juin 2020   La blondinette apprend à se défendre... Un peu {PV Sybil} 15 juin 2020 EmptyLun 22 Juin - 22:35















« Nel… J’aimerai pouvoir parfois me défendre. Est-ce que tu pourrais m’apprendre ? Mais je ne veux pas faire de mal. Je veux juste éviter d’être blessé. »

C’était par cette petite discussion privée qu’avait commencé la journée de notre Conseiller. Nelenor avait été surpris par cette demande venant de Gwenaël qu’il savait clairement ne pas être un ami du combat. Le Conseiller avait été trop de fois blessé dans le monde humain, ce n’était plus le cas depuis qu’il était avec son protecteur néanmoins il ne pouvait pas toujours s’en remettre à un autre et si jamais il voulait donner une petite semaine de vacances à l’archange il serait dans l’embarras ou il devrait demander à quelqu’un d’autre de le protéger.

Pour ne pas être dérangé, le Conseiller avait opté, en accord avec Nel pour se rendre à Locis, où il y avait plein de petits ilots qui feraient leur office de discrétion. Il ne désirait pas aller à l’académie s’entraîner, il préférait une séance au calme. Non pas qu’il ne voulait pas que les étudiants et ses collègues voient qu’il s’entraînait, mais juste qu’il n’avait pas pratiqué depuis plus de dix neuf mille années et qu’il ne voulait pas se donner en spectacle.

« Je vais tout d’abord te montrer comment bloquer en bloquant la tienne. Essaye juste de me donner un coup de poing, lentement. En même temps, tu verras que ça ne fait pas mal. »

Après une petite hésitation et une réassurance pour s’assurer que la petite blondinette n’allait faire aucun mal au grand ébène musclé, Maël tenta un frêle coup de poing qui n’avait pas du tout pour but de faire du mal et il pu ainsi visualiser la façon de l’éviter, de le tenir juste pour qu’il passe de l’autre côté. Une technique efficace pour pouvoir s’enfuir juste après avoir évité une attaque. C’était bien ce que cherchais la blondinette.

Cela faisait maintenant une bonne demie heure que le conseiller s’exerçait. Il n’y avait pas à dire, ce n’était pas pour rien qu’il avait arrêté, il avait bien du mal et était hésitant. Et lorsqu’il réussissait une manœuvre, Nel allait au niveau plus rapide.

Quelle idée de vouloir apprendre à se défendre sans attaquer… Hein Maël ?


Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 15/06/2020

Plumes : 18

Localisation : Palais de Justice, Farédis au Paradis

Sybil Gautama
Sybil Gautama
Conseillère de la Justice

La blondinette apprend à se défendre... Un peu {PV Sybil} 15 juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: La blondinette apprend à se défendre... Un peu {PV Sybil} 15 juin 2020   La blondinette apprend à se défendre... Un peu {PV Sybil} 15 juin 2020 EmptySam 27 Juin - 21:04



La blondinette apprend à se défendre… un peuUne blonde et une bleue
Sybil s'était rendue à la prison de Riozan puisqu'il était de son devoir de la visiter et ses prisonniers de temps en temps. Oh, ce n'était guère très long ou éreintant, elle vérifiait simplement que tout était en ordre dans la prison. D'ailleurs, elle portait son ensemble noir ce jour-ci, signalant son désir de discrétion. Pas la peine de sortir la grande coiffe aujourd'hui, de toute façon, la visite avait été rapide. La belle bleue remarqua que bien que ce travail n'était pas beaucoup plus plaisant que la paperasse, cela lui permettait au moins de sortir du Palais de Justice et de son bureau, rempli jusqu'au plafond de papiers administratifs et autres.

Elle sortit de la prison de Riozan et pris son envol promptement, déployant ses ailes d'un blanc immaculé. Elle commença par faire son retour vers Faredis mais se mis soudainement à faire des loopings et cambrioles volantes autour des îlots, contente de dégourdir un peu ses ailes. Locis n'était pas un endroit très joyeux certes, mais pas complètement dépourvu d'intérêt ou de beauté aux yeux de l'archange. Plus jeune, elle venait parfois ici explorer les petites iles flottantes ou encore s'entraîner à y danser. Peu de gens aimaient traîner dans les parages, ainsi la jeune Sybil avait l'occasion de se perfectionner à son gré sans risquer d'être gênée. Et puis, elle avait toujours aimé les Yvël, ces beaux arbres bleus qui s'illuminaient dans la nuit. Oui, l'ange avait une certaine affection pour la couleur bleue comme ses cheveux, comme le ciel, comme l'eau et beaucoup d'autres choses qui lui tenaient à cœur. Satisfaite de son petit vol, elle atterrit sur l'ilôt-champ où poussait à foison ces arbres qu'elle appréciait tant. Marchant au milieu des grands bleus, la belle entendit des bruits se rapprochant. Ou plutôt, c'est elle qui s'en rapprochait.

Toute vêtue de noire parmi les cimes foncées et sa chevelure semblable aux branches des Yvël, la bleue avançait discrètement vers les bruits. Elle n'avait pas de raison d'être sur ses gardes même aussi proche de la prison, mais on ne savait jamais. Elle aperçut alors deux hommes se battant, un blond et un brun. Elle crut d'abord qu'il s'agissait d'une violente dispute où l'homme blond était clairement désavantagé mais elle se retint, gardant son sang froid pour observer la situation. Le blond lui faisait dos tout ce temps, semblant éviter les coups du brun. Soudainement, les yeux violets de l'homme rencontrèrent les iris dorés de la Conseillère. Ah, Nelëloor. Et a en jugé par la longue chevelure blonde et toutes les possibilités d'attaque manquées par son adversaire, le pacifique Gwenaël Ea'ssy dont Nelëloor était le protecteur.

Sybil se souvenait alors du jeune chérubin, mais plus vieux que ses pairs de la même classe mais n'ayant même pas encore atteint la vingtaine, venant au tribunal voir sa mère. Il était tout timide -ce qui avait bien changé depuis- et tout doux, pacifique -ce qui n'avait absolument pas changé-. A l'époque, l'ange bleue était magistrat et âgée de quelques centaines d'années déjà. La belle avait une personnalité assez peu différente d'aujourd'hui, surtout dans le milieu professionnel mais au plan personnel, elle était légèrement plus enjouée. Elle l'avait mis à l'aise grâce à leur attrait commun pour la musique, le petit chérubin étant un harpiste prometteur et l'archange étant une bonne chanteuse et danseuse. La femme avait apprécié partager son chant avec ce jeune musicien. Il avait bien grandi et avait accédé au poste de Conseiller des Défenses Magiques tandis que Sybil était encore magistrat. Un poste parmi les tactiques offensives aurait été bien plus choquant pour la bleue puisque le blond semblait incapable de faire le moindre mal à un Bummah.

L'archange fit un signe bref de la tête et posa son index contre ses lèvres, indiquant au protecteur de simplement l'ignorer et de ne pas faire connaître sa présence au Conseiller. Elle se trouvait un peu trop vieille et pleine de responsabilités pour être espiègle mais elle hésitait à un peu l'embêter. Est-ce qu'il avait demandé à Nelëloor des cours de combat ? Lui ? Cette simple pensée fit soulever les épaules de l'ange. La belle se décida après quelques secondes enfin de sortir des arbres bleus pour se révéler au grand jour.

- C'est surprenant de voir que tu puisses un jour avoir envie d'apprendre à te défendre… Mais j'imagine qu'il y a un début à tout.  

Son ton n'était nullement moqueur, au contraire il était bienveillant et les yeux mordorés de la femme étaient assez subtilement chaleureux. Ce n'était pas bien de se moquer des efforts des autres, du moins ouvertement.

- Mais j'oublie mes bonnes manières. Nayo'hell, Conseiller Gwenaël. Nayo'hyell, Nelëloor.

Elle leur fit un salut poli, son visage ne trahissant aucunement son amusement face à cette scène qu'elle considérait comme plutôt insolite. Néanmoins, elle ne doutait pas une seconde que le blond ne veuille aucunement blesser les autres et qu'il était bien intentionné. Ainsi, la bleue était plus inquiétée par le fait qu'il prenne un cours de combat, quelque chose d'assez opposé avec sa personnalité.

- Tu ne ripostes pas, Gwenaël ? Nelëloor t'as pourtant laissé quelques ouvertures.

Et elle était certaine qu'elles étaient volontaires. Mais connaissant plus ou moins bien le blondinet, il allait sans doute répondre qu'il ne voulait faire aucun mal à son protecteur. Mais bien évidemment, la bleue n'était pas devin et se tut donc, laissant son collègue répondre.

:copyright:️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

La blondinette apprend à se défendre... Un peu {PV Sybil} 15 juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: La blondinette apprend à se défendre... Un peu {PV Sybil} 15 juin 2020   La blondinette apprend à se défendre... Un peu {PV Sybil} 15 juin 2020 EmptyDim 28 Juin - 1:17




 



 






 Alors qu’il était en train d’essayer d’éviter les coups de son compère, sans les lui rendre, bien évidemment, même s’il voyait que son garde du corps laissait exprès du temps, Gwenaël ne se doutait pas de ce qu’il se passait juste derrière lui. Il était en effet bien trop concentré, même s’il loupait plus du quart de ses tentatives. Enfin ce n’était pas important pour lui de louper, il voulait juste apprendre des choses pratiques et progresser. Il fallait bien déterminer son niveau de base, certes pas très haut, mais un niveau quand même.

Lorsqu’il entendit une voix inconnue s’élever dans le ciel (c’était le cas de le dire), Maël sursauta et arrêta son esquive. Heureusement que Neleloor s’en était rendu compte et qu’il n’avait pas donné fin à son coup. De toute façon il y allait très doucement et ne craignait que peu de faire mal à l’harpiste. Gwenaël n’avait pas eu besoin de se retourner pour reconnaitre la voix féminine qui l’avait déconcentré. Pour autant, parce que c’était un homme poli tout de même, il le fit en arborant un doux sourire sincère. Il comprenait la surprise de Sybil qui le connaissait depuis son enfance, et il avait toujours dit qu’il ne désirait pas faire de mal aux autres et qu’il n’userait pas de violence. Il avait même mis en péril son statut d’ange. Heureusement qu’il avait eu d’autres facultés, cela lui avait sauvé son diplôme.

Sybil ne tarda pas à les saluer poliment. En retour, Maël agrandit son sourire et la salua à son tour.

« Nayo’hyell, Sybil. Fit-il très simplement, sans aucun grade.
- Nayo’hyell, Conseillère Sybil. » Alors que son protecteur la salua solennellement.

Continuant dans la réflexion qu’elle avait débuté quand elle l’avait abordé de dos, Sybil questionna la blondinette sur son évidence absence de réflexe de riposte. Elle avait sans doute déjà deviné – du moins, en partie- les raisons de ce comportement. Cela ne gênait cependant pas le Conseiller des Défenses Magiques de le préciser. Il n’avait jamais eu honte de son caractère pacifique. Quoi qu’on en dise.

« Non, je n’ai pas l’intention de riposter. Je ne souhaite pas apprendre à combattre, j’ai demandé à Nel de m’apprendre à éviter des coups. Pour éviter de finir blessé. » Se montrant tout aussi taquin qu’elle, il ajouta. « Et toi ? Est-ce une habitude de surprendre les gens par derrière ? Ha ha. » Gwenaël ne put s’empêcher de rire à sa propre phrase. Il fit aussi un signe à Nel que la partie était finie. Et puis ce n’était pas trop mal pour une première. N’est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 15/06/2020

Plumes : 18

Localisation : Palais de Justice, Farédis au Paradis

Sybil Gautama
Sybil Gautama
Conseillère de la Justice

La blondinette apprend à se défendre... Un peu {PV Sybil} 15 juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: La blondinette apprend à se défendre... Un peu {PV Sybil} 15 juin 2020   La blondinette apprend à se défendre... Un peu {PV Sybil} 15 juin 2020 EmptyLun 29 Juin - 20:53



La blondinette apprend à se défendre… un peuUne blonde et une bleue
Gwenäel salua poliment la Conseillère mais sans autre artifice. Après tout, ils s'étaient accoutumés à s'appeler simplement par leurs prénoms et ce depuis des siècles, mais l'ange bleue était assez à cheval sur la politesse surtout "en public". Elle était difficilement intime avec Nelëloor mais était reconnaissante qu'il protège le paisible blond -qui avait étonnamment l'habitude de se retrouver dans des situations délicates- ainsi que l'ancien Conseiller des tactiques offensives, Uryan, qui avait assigné Nelëloor à la protection de Gwenaël et avec qui elle s'entendait bien. La bleue ne comprenait pas comment des gens pouvaient oser s'attaquer au blondinet. A vrai dire, elle n'était pas des plus objective à son égard, puisqu'elle avait une petite attache émotionnelle à l'archange, pour elle il était un vrai bout de chou, tout gentil et innocent. Mais bon il n'était plus un enfant et ne devrait pas avoir besoin d'un baby-sitter pour passer chez les humains.

Les salutations faites, elle continua de s'approcher jusqu'à leur niveau tout en écoutant l'ange lui répondre. Comme elle l'avait pensé, Gwenaël n'avait aucunement l'intention de se battre. Il avait toujours eu une philosophie intéressante, tout comme ses parents. Sybil était plus traditionnelle dans ses idéaux mais n'était pas pour autant fermée à ceux des autres. C'était même tout le contraire, une personne aurait pu avoir des avis complètements différents des siens mais elle n'en rirait jamais. Peu importe la culture ou même la race. Cela ne voulait pas dire qu'elle considérait les autres races comme égales à la sienne, mais elle savait taire ses propres opinions pour écouter plusieurs versions d'une histoire, il s'agissait d'une des qualités requises pour son métier et même en tant que professeur. L'enseignante aux éléments n'hésitait jamais à inciter ses élèves à construire leurs propres visions. Et la façon de vivre de Gwenaël était assez admirable aux yeux de la bleue quoiqu'elle ne l'adopterait sans doute pas.

Elle acquiesça simplement de la tête. Sa réponse taquine lui arracha un sourire presque imperceptible. Il fallait dire que le visage de la belle était d'un naturel peu expressif, hormis quelques occasions peut-être.

- Tu sais pourtant que je préfère les entrées fracassantes. Mais c'était plus fort que moi, j'ai presque hésité à t'envoyer un petit jet d'eau par derrière pour te faire peur.

Sybil était plus instinctivement discrète que tapageuse mais cela était tout de même dans ses cordes. Cela lui faisait un peu mal au cœur à avouer, mais elle n'était pas une femme qui en imposait physiquement. Elle avait une apparence douce dont elle ne se plaignait pas mais cela n'était pas bon pour être prise au sérieux et respectée à la cour de justice. La bleue dût apprendre à se rendre plus imposante et elle avait pris l'habitude de bien faire connaître sa présence lorsqu'elle entrait dans un lieu. Comme pour appuyer ses dires, elle agita devant lui ses doigts de manière faussement menaçante en faisant jaillir de l'eau. Néanmoins cette eau ne se fit pas envoyer au visage de l'harpiste mais faisait plutôt des serpentins d'eau parfaitement contrôlés tournoyant lentement autour d'eux, frôlant de temps en temps le blond avant de retomber soudainement au sol sans les toucher. Son sourire ne s'étira pas d'un poil mais sa voix se fit un peu plus enjouée.

- Tu as de la chance, je suis d'humeur clémente aujourd'hui comme tu as bien "travaillé". Tu viens donc souvent ici t'entraîner avec Nelëloor ? Qui donc voudrait te blesser au point où tu veuilles apprendre à te défendre ?

Bien sûr, elle avait entendu assez souvent que les évènements les plus saugrenus lui arrivaient mais elle se demandait s'il s'était fait des ennemis dans le monde humain.  Cela serait bien surprenant mais on ne pouvait pas savoir, le monde des mortels était grand.

:copyright:️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

La blondinette apprend à se défendre... Un peu {PV Sybil} 15 juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: La blondinette apprend à se défendre... Un peu {PV Sybil} 15 juin 2020   La blondinette apprend à se défendre... Un peu {PV Sybil} 15 juin 2020 EmptyMar 30 Juin - 23:35




 



 






« Je suis sûr que Nel n’aurait pas permis cela, haha. Et puis je n’aurai pas eu peur voyons ! »

Voici ce qu’avait répondu la petite blondinette lorsque Sybil l’avait taquiné pour lui faire comprendre qu’elle aurait pu agir autrement. Il ne prenait pas vraiment tout au mot en réalité, mais il était persuadé que Nel aurait lui-même pris le jet d’eau, aussi petit soit-il pour éviter au Conseiller d’être embarrassé, même si cela ne l’aurait pas réellement dérangé. L’attitude affirmative du protecteur ne laissait pas sous-entendre le contraire, il protégerait le Conseiller même contre des jets d’eau !

Dans le même temps il avait suivi le petit filet d’eau, presque élégant se balader çà et là, sous l’envie de la bleutée, sachant pertinemment qu’il n’allait définitivement pas se le prendre sur la figure, même sans Neleloor.

Etonnée, elle interrogeait Gwenaël sur cette pratique d’auto-défense qui était presque une entorse à sa personnalité, du moins, dans une certaine façon de voir les choses. Il ne le prenait cependant pas ainsi. Et puis même si cela ne concordait pas avec sa personnalité, il avait tout à fait le droit de changer. Ses valeurs, elles, ne changeraient pas.

« Non, j’ai demandé à Nel ce matin. C’est la première fois que je fais ça. Disons que j’ai été plusieurs fois la cible d’ennuis dans le monde des hommes, j’ai cru comprendre que… Mon apparence n’était pas très normale, même à Las Vegas. Alors pour ne pas avoir de problèmes quand Nel est absent, et pour éviter les ennuis j’essaye d’apprendre à éviter les coups. Merci pour ce premier entrainement, Nel. »

Tout en disant sa dernière parole le Conseiller avait doucement tapoté l’épaule de son vis-à-vis.

« D’ailleurs, je ne serai pas contre un peu d’eau pour me rincer le visage. Sybil, tu veux bien ? Oh, ou, peut-être, le lac ? Tu aimerais aller au lac. Je n’y suis pas allé depuis un moment. Ça me ferait plaisir, si tu es d’accord. »

Le lac Lilium, peuplé de quelques animaux tranquilles, d’une eau douce et pure ou la baignade était parfois une activité pratiquée, sans qu’il soit non plus trop bruyant. Un endroit calme. Gwenaël l’avait invitée mais il ne se formaliserait pas d’un refus, si ça arrivait c’était qu’elle était occupée ou qu’elle n’avait pas envie. Et il le comprendrait.



Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 15/06/2020

Plumes : 18

Localisation : Palais de Justice, Farédis au Paradis

Sybil Gautama
Sybil Gautama
Conseillère de la Justice

La blondinette apprend à se défendre... Un peu {PV Sybil} 15 juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: La blondinette apprend à se défendre... Un peu {PV Sybil} 15 juin 2020   La blondinette apprend à se défendre... Un peu {PV Sybil} 15 juin 2020 EmptyMar 7 Juil - 18:29



La blondinette apprend à se défendre… un peuUne blonde et une bleue
La belle se retint de tirer la langue à sa réponse. Mais de toute façon, elle était trop vieille pour jouer ainsi. Elle se résigna à garder un peu son sérieux et écouter son interlocuteur. Beaucoup d'anges avaient une apparence assez androgyne, dont Gwenaël, mais Sybil ne trouvait pas qu'il sortait à ce point de l'ordinaire. Bien sûr c'était l'avis d'un ange et pas d'un humain mais est-ce qu'un homme aux cheveux longs était beaucoup plus rare qu'un sosie d'Elvis Presley ? Il y en avait un paquet à Las Vegas, une ville bien excentrique par rapport au reste du monde humain de plus. Mais bon, elle n'était pas experte en psychologie humaine et croyait le blond sur paroles.

Elle-même n'était pas une combattante aguerrie -bien que plus douée que le conseiller des défenses magiques tout de même-, elle ne pourrait pas l'aider dans son entraînement ou même le chaperonner à la place de Nelëloor, tout d'abord parce que l'archange ne revenait plus aussi souvent dans le monde mortel et aussi parce que le blond était un grand garçon pas un enfant et que comme elle, sa force naturelle dépassait quand même celle de n'importe quel humain. Sybil savait cependant que certains conseillers comme Maël ou encore Abaddon s'étaient façonnés de véritables vies humaines et possédaient des emplois là-bas. Abaddon était proprioétaire d'un café-libraire, à l'époque ce n'était qu'une librairie. La bleue avait même rencontré son épouse mortelle, une femme charmante mais qui n'était hélas plus de ce monde après tout, les humains étaient des créatures éphémères. Et Maël, que faisait-il déjà…

- Tu es musicien, c'est ça ?... Je veux dire chez les mortels. On m'a dit que tu faisais des concerts, contente de voir que tu aies trouvé du succès en faisant ce que tu aimes.  

Le blond était un harpiste d'exception, Sybil l'avait toujours dit. Ses obligations en tant que Conseiller et professeur à l'Académie -tout comme la bleue par ailleurs- ne laissaient sans doute pas beaucoup de place à la créativité artistique de l'ange. Dans ce sens, ils se ressemblaient un peu. Le monde des humains était un bon endroit pour laisser libre court à ses envies sans voir grande conséquence sur la vie au Paradis. La belle trouvait aussi qu'il était libérateur de danser dans les rues avec les inconnues, elle n'en avait peut-être pas l'air mais elle était étonnamment extravertie. Là-bas, elle redevenait la femme qu'elle était il y 1500 ans mais l'archange n'en perdait pas forcément la tête et n'était pas comme une autre personne non plus, juste plus libre.

Le blond lui demanda un peu d'eau. Elle s'exécuta en faisant apparaître une boule d'eau avançant doucement dans sa direction pour qu'il prenne l'eau de ses propres mains. Il l'invita au Lac Lilium, un endroit qu'elle fréquentait assez souvent. Pour une femme ailée, elle avait plus d'affinité avec l'eau que n'importe quel autre élément. L'élémentaliste était basiquement une sirène, créature mythologique humaine mi-femme mi-poisson voire mi-femme mi-oiseau dans certains cas mais n'entrons pas dans les détails. Sybil était simplement habituée à y nager depuis sa jeunesse, y pratiquant l'apnée ou exerçant ses pouvoirs sans modération. Elle était simplement contente entourée de créatures marines, comme elle en somme.

- Tu ne voulais pas d'un jet d'eau et maintenant tu veux aller au lac ?

Elle lui fit une roulement d'yeux clairement amusé mais pas du tout agacé. Elle accepta sa proposition, estimant que son travail de la journée était à peu près terminée, il n'y avait que quelques papiers à remplir, rien de compliquer. L'archange déploya ses ailes immaculées et attendit que les deux autres anges fassent de même pour décoller.


:copyright:️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

La blondinette apprend à se défendre... Un peu {PV Sybil} 15 juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: La blondinette apprend à se défendre... Un peu {PV Sybil} 15 juin 2020   La blondinette apprend à se défendre... Un peu {PV Sybil} 15 juin 2020 EmptyDim 12 Juil - 23:17




 



 






Dans les premiers instants, Gwenaël ne comprit pas la question de Sybil. Lui demander s’il était musicien ? Alors qu’elle le savait ? Puis, la suite de son discours l’aiguilla beaucoup plus, elle précisait le lieu. C’était juste qu’il ne faisait pas des concerts sur terre depuis très longtemps, deux ans et demi, alors elle n’était pas forcément au courant. Hochant la tête, notre blondinette affirma.

« Oui, c’est cela. Je donne des concerts de harpe, et je recommence aussi à chanter depuis quelques semaines. Mais ce sont des concerts gratuits. J’en suis très content. »

Comme c’était aussi le cas au Paradis, néanmoins, chez les humains, ce n’était pas évident. A vrai dire, s’il n’avait pas eu des fonds de la part du Paradis, Mael aurait été tout bonnement incapable de mener ces concerts à bien, tout comme il n’aurait pas pu s’acheter ce grand appartement de six chambres, mais ça, c’était une autre histoire…

Sa demande concernant l’eau fut vite répondue, et c’est avec un sourire qu’il prit l’eau et se rinça donc le visage. Il soupira ensuite, cela lui fit du bien. Il ne fallait pas croire mais il était un peu fatigué de l’exercice physique, il n’en avait pas spécialement l’habitude.

« Merci. Et oui, je préfère les eaux calmes. »

Pas que Sybil était une eau impétueuse… Quoi que parfois, il était certain qu’elle pouvait l’être. Alors qu’elle avait fait part de son désir de l’accompagner au lac Lilium, Maël déploya ses ailes, tout comme Nel. Faisant confiance aux personnes qui n’iraient pas à contre sens dans les routes aériennes-car oui il y a des sens- et il se lâcha simplement, tombant presque à pique. Heureusement, Nel était habitué à ces petites acrobaties et son cœur ne manqua pas de sortir de son corps. Pas comme la première fois.

Apres plusieurs minutes de vol libre, Maël reprit le contrôle de son vol et se posa tout doucement sur l’herbe. Rapidement, il enleva ses sandales – qui étaient hautes jusqu’en dessous du genou-, souleva un peu sa tunique qu’il attacha et mis les pieds dans l’eau. Sybil n’aurait pas besoin d’aide pour faire trempette, en revanche, Nel peut-être un peu.

« Tu sais que tu peux venir si tu en as envie, Nel. »

Le protecteur hocha la tête mais n’avait pas l’air d’en avoir spécialement envie. Doucement, Maël entama quelques pas de danse avant de réellement commencer à danser les pieds dans l’eau. Il n’était pas fatigué, lui ? Il invita bien évidemment Sybil mais était sûr que là non plus, elle n’avait pas besoin de son aide pour venir.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

La blondinette apprend à se défendre... Un peu {PV Sybil} 15 juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: La blondinette apprend à se défendre... Un peu {PV Sybil} 15 juin 2020   La blondinette apprend à se défendre... Un peu {PV Sybil} 15 juin 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La blondinette apprend à se défendre... Un peu {PV Sybil} 15 juin 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juin 2020
» Reborn no Future
» Lorsque le Roi Légitime apprend à se confier {17 mars 2015} PV : Verity
» Sybil Gautama | La voix de la Justice
» Fiche technique de Sybil Gautama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le paradis  :: Locis :: Îlot-champ des Soles-
Sauter vers: