Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Fermeture du forum  Empty
MessageSujet: Fermeture du forum    Fermeture du forum  EmptyMar 15 Nov - 22:37

Bonjour, bonsoir, à tous ceux qui lisent encore ces lignes,

J’ai une bien triste nouvelle à vous annoncer, je n’irai pas par quatre chemins : j’ai décidé de fermer le forum.

Nous avons connu nos belles années, nous avons connue des périodes très actives et d’autres plus sombres, mais cela fait plus d’un an maintenant que le forum ne décolle plus, malgré la pub et les votes aux top sites.

La maintenance du forum me pèse tout comme la difficulté à le faire bouger, par conséquent j’ai donc décider de le fermer. Cela fait 14 années que j’administre divers forums et je commence à fatiguer et à avoir envie d’autres choses, de voir d’autres horizons.

J’ai beaucoup de souvenirs ici que je n’oublierai pas et j’espère que vous aussi. J’ai rencontré de très chouettes personnes et nous avons eu la chance de n’avoir connu aucun épisode de dispute sur le forum, tout le monde a toujours été très mature et j’en suis très heureuse et très fière.

Le forum sera fermé dès à présent aux nouvelles inscriptions, mais ne sera pas supprimé et la Chat Box est encore ouverte à la discussion et au rpcb notamment pour ceux qui souhaitent encore garder du lien.

Les rencontres sur la CB se font souvent à partir de 21h30 le soir. N’hésitez pas à passer si vous voulez dire au revoir ou à répondre à ce message.

Je souhaite à tous ceux que je reverrai plus une bonne continuation et peut-être nous recroiserons nous sur le chemin du RP !

Des gros bisous !!!
Equi – la boule.
AKA Satanas.

Wink I love you Fermeture du forum  1383206312 :ethug:

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pub du forum
» Règlement du forum
» Les nouveautés du forum
» Guide du forum
» Rétrospective des thèmes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: