Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrevue au cœur de l'Ombre ✘ Ft. Satan {20 mai 1799}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} Empty
MessageSujet: Entrevue au cœur de l'Ombre ✘ Ft. Satan {20 mai 1799}   Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} EmptyJeu 15 Juin - 10:48

Entrevue au cœur de l'Ombre
♦️ Feat Satan ♦️

   

   


Le voila enfin, le jour J. Le jour de leur rendez-vous. Amethyst n'avait pas dormit de la journée. Elle avait tout essayé, de la tisane, compter les milihaus, mais rien n'y faisait. Elle ne trouvait pas le repos. Alors, la démone décida rapidement de faire quelque chose de productif. Elle se rendrait au Tartare voir si ses petits protégés n'avaient besoin de rien.

La journée passa vite, beaucoup trop vite. Le soleil était déjà couché lorsque la noiraude rentra au manoir. Elle ordonna à ses servants de lui préparer une tenue respectable pour se rendre au palais. Elle avait même parler un peu sèchement, elle s'excuserait plus tard. La démone était complètement tendue. Et comme si cela ne suffisait pas, elle croisa Opale qui était au courant de sa petite entrevue avec le Roi. Sa génitrice lui conseilla de ne pas "apporter la honte sur leur famille". Amethyst fit comme si elle n'avait rien entendu, elle avait l'habitude cette phrase sortir de la bouche de sa mère. Et l'heure n'était pas au conflit mais à la préparation.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Pandemonium. Ce n'est pas un endroit où elle aimait venir en temps normal. Que se soit pour un bal ou pour le travail avec son père. La noiraude soupira longuement, battant des ailes jusqu'à l'entrée. Elle reconnu immédiatement les deux personnes qui l'attendaient patiemment en bas. Les gardes de Satan : Kayalà et Lojuu. Si l'homme la salua, ce ne fut pas le cas de la femme. Amethyst décida de ne pas lui en tenir rigueur et même de l'ignorer. Elle suivit le démon qui lui expliqua qu'il la conduirait auprès de sa Majesté.

A chaque pas, Amethyst sentait le stresse l'envahir de plus en plus. Ce dernier atteignit son apogée, lorsqu'elle se retrouva face à la porte qui la séparait de lui. Elle demanda poliment Lojuu de s'en aller en le remerciant. L'hémokinésite inspira et expira longuement avant de se décidé d'entrer. Il était là. Bien la, face à elle. Elle lui sourit chaleureusement.

"Kartha Ha'ï.." Dit-elle en s'inclinant les bras le long du corps.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Amethyst Canbahd le Mer 18 Oct - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au cœur de l'Ombre ✘ Ft. Satan {20 mai 1799}   Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} EmptyJeu 15 Juin - 12:31


La journée avait été encore plus longue que d'habitude. Non pas qu'il avait plus de travail que d'habitude mais qu'il n'avait de cesse de penser à sa petite fille qu'il avait envie de voir. Selena était enfin née et il pouvait le dire sans le cacher : Satan était totalement heureux. Il comptait les heures avant d'avoir fini et se dépêchait pour s'en occuper. Aujourd'hui était un autre jour un peu particulier, il y a presque trois semaine de cela il avait proposé à Amethyst de passer chez lui. Cependant Selena était née entre temps, il lui avait donc fallut reporter l'entrevue, mais elle était prévue ce soir. Il était certain que cela serait reposant et il était plutôt ravi de la voir.

Arrivé à ses quartiers à la fin de la journée, endormant son enfant, il avait demandé à Lojuu et à Kayalà d'aller l'accueillir et la chercher, en espérant que cette dernière se montre un tant soit peu polie. Il n'était pas sûr que ce soit le cas. Histoire de ne pas l'accueillir dans ses vêtements assez typés royautés, il avait décidé de se changer. Il opta pour un simple pantalon noir ample ainsi qu'un chemisier sans manche, à moitié ouvert rouge à bordures noires, mettant en valeur les mèches de ses cheveux. Il s'installa sur le sol, au bord de la petite structure en bois qui menait au jardin, un thé kamca à la main, ayant préparé une boisson bien plus soft pour la jeune femme, attendant qu'elle vienne.

Entendant des pas, il se retourna légèrement sans se lever regardant la porte s'ouvrir. Elle s'était plutôt bien habillée et il dénotait un certain stress chez elle tandis qu'elle s'inclinait et le saluait respectueusement. Il lui fit un simple mouvement de main.

«  Mahäna h'ai, Amethyst. Je t'en prie, relève toi il n'y a pas besoin de te montrer aussi formelle, nous sommes en privé.  »

Satan lui accorda un sourire et se tourna au trois quart avant de lui faire signe de venir.

«  Tu peux venir t'asseoir, j'ai préparé du thé. Sans kamca bien sûr. Tu en veux ?  »

Tout en lui faisant une place, Satan lui tendait une tasse qui fumait encore un petit peu. Il se tournait un peu vers le jardin fleuri ou trônait une belle fontaine.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au cœur de l'Ombre ✘ Ft. Satan {20 mai 1799}   Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} EmptyJeu 15 Juin - 13:54

Entrevue au cœur de l'Ombre
♦ Feat Satan ♦

   

   

Quelques noirceurs parsemèrent ses joues, lorsqu'elle leva ses rubis vers son Roi. Elle ne pu s'empêcher de se délecter de la vu de son torse à moitié découvert. La démone secoua doucement la tête. Détournant bien vite son regard de ce morceau de tentation, elle ne voulait pas qu'il la surprenne à le lorgner ainsi. Il lui proposa du thé, elle s'approcha donc pour prendre la tasse qu'il lui tendait sans réellement attendre sa réponse. Heureusement qu'Amethyst adorait le thé.

"Avec Plaisir, merci." Elle marque une courte pause avant de reprendre. "Comment allez-vous.. Vous et votre famille bien entendu." Demanda t-elle sincèrement.

Le stresse était toujours présent, mais elle sentait qu'elle arrivait à se contrôler peu à peu. Ses prunelles rouges se surprirent à voir son reflet  dans une des vitres de la pièce. Elle avait l'impression d'être un clown habillé comme ça. Elle n'était pas à l'aise dans ses vêtements, elle qui n'était jamais très bien apprêté.. Et toujours vêtue avec des pantalons. Un soupire s'échappa d'entre ses lèvres cendrés, avant de prendre une gorgée de thé.


"Oh..! J'ai.. J'ai un présent pour la princesse."

Elle posa sa tasse sur le meuble le plus proche. Étirant un de ses bras en direction de Satan. Sors, ne sois pas timide, murmura t-elle doucement. Un petit être sorti sa tête de la manche de l'hémokinésiste, un bébé acbeuh pour être précis. Ses plumes et ses yeux étaient oranges mêlés à du bleu, comme ceux de Selena.


"Son petit espion personnel."Dit-elle la gorge serré.

Amethyst n'était pas sur du choix de son cadeau, et espérait sincèrement qu'il soit apprécié. Elle avait prit le soin de l'élevé elle même, elle était sur qu'il ferait un bon compagnon pour la princesse.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au cœur de l'Ombre ✘ Ft. Satan {20 mai 1799}   Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} EmptyJeu 15 Juin - 19:40


Satan eu un petit sourire en la voyant s'approcher, visiblement assez gênée, il tentait de la mettre à l'aise mais peut-être que son espèce de nonchalence la mettait encore plus mal à l'aise ? Il ne pouvait le savoir à moins de lui poser la question. Il la gardait néanmoins pour plus tard. Car il se doutait que cette question allait justement… la gêner. Elle accepta le thé avec plaisir et vint s'asseoir à ses côtés. Il avait la possibilité de mettre une certaine distance, pour pas qu'elle ne devienne noire de gêne. Rapidement, elle lui demandait comment est-ce que lui et sa famille allaient. Sa question semblait si sincère qu'il savait que ce n'était pas juste de la politesse.

«  Nous allons tous bien, je te remercie. Selena se porte bien et dort à quelques pièces de là.  »

Un franc sourire de papa se dessinait sur ses lèvres dès qu'il parlait de sa petite fille. Il oubliait qu'il était le Roi des Enfers et espérait bien que la démone l'oublierait aussi au moins le temps de cette conversation. Il haussa néanmoins un sourcil, surpris, lorsqu'elle annonça avoir un présent pour la petite dernière. Il était bien curieux de voir ce que c'était et la laissait sortir son cadeau qui s'avérait… être un joli acbeuh qui faisait honneur à la couleur des yeux de sa petite princesse. Elle ajouta même qu'il s'agissait de son petit espion personnel.

Se lâchant légèrement, il ne pu que rire, et non pas à cause du cadeau mais à cause de ce que cela pourrait donner comme choses dans le futur. Il commenta néanmoins.

«  Même si elle ne pourra pas vraiment s'en rendre compte dans ses premières années, je suis sûr qu'elle va l'adorer, et tu viens de lui offrir un être qui va certainement devenir son allié pour tourmenter son papa à l'avenir j'en suis certain, héhé. Dans le bon sens du terme, bien évidemment.  »

Il l'imaginait déjà en train d'espionner son père ou sa mère ou encore les réunions du palais ou toutes sortes de choses, faire les quatre cent coups. Jamais il n'éduquerait sa fille en parfaite petite princesse qui ne faisait pas de bêtise.

«  On pourra aller la voir après si tu veux, tu pourras mettre le petit acbeuh directement dans sa chambre pour lui tenir compagnie. Et que tu m'informes sur son régime alimentaire.  »

Cette petite bêbête était autant un bébé que sa fille et n'était certainement pas dangereux. Et puis oui ça serait papa qui s'en occupera le temps qu'elle soit en mesure de le faire.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au cœur de l'Ombre ✘ Ft. Satan {20 mai 1799}   Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} EmptyVen 16 Juin - 9:46

Entrevue au cœur de l'Ombre
♦ Feat Satan ♦

   

   

La noiraude ria de bon cœur. Elle n'avait pas penser à cette éventualité. Elle se rappela de son premier acbeuh, Rose. Une jolie femelle de la même couleur que son nom. Elle avait veiller sur elle depuis ses premiers jours en Enfer. Cette pensée l'a rendit très brièvement mélancolique. Il l'invita à voir sa chère petite, elle en fût quelque peu étonnée.

"Eh bien, j'espère que vous n'aurez pas trop d'ennuies à cause de moi"Dit-elle amusée."Je serais ravie de rencontrer la princesse."

Son Roi avait l'air si heureux, elle était contente pour lui. Contente, mais une pointe de jalousie envers la Reine, planait. Elle avait apprit par son père que cette dernière ne voulait rien avoir avec son enfant. Amethyst n'était pas révoltée non plus, mais si elle avait eut un enfant avec son mari.. Elle l'aurait probablement chéri, même si il n'avait pas été programmé.

"Il n'a pas encore de nom.. Donc vous pourrez le nommer comme vous le souhaitez. A moins que vous ne vouliez que se soit la Princesse qui choisisse plus tard. Pour le moment, il ne se nourrit que d’insectes, quand il aura cinq mois vous pourrez lui donner des petits mammifères vivants.. Ils sont de tempérament calme et doux.. Et très protecteur envers leur maître. Vous pourrez donc le laissez avec votre fille sans problème."

L'hémokinésiste marqua une pause, l'air concentré. Elle réfléchissait aux détails qu'elle aurait pu omettre. Son regard passionné posé sur le petit être qui ondulait devant Satan, l'air curieux.

"Hm. Dernier point important, ils ont tendances à aimer tout ce qui brillent, je vous conseille de trouver des pierres de la couleur de ses yeux pour qu'il les incruste ente ses écailles.. Sauf si vous voulez qu'il vole les bijoux de la Reine." Ajouta t-elle dans un petit rire

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Amethyst Canbahd le Mar 20 Juin - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au cœur de l'Ombre ✘ Ft. Satan {20 mai 1799}   Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} EmptySam 17 Juin - 13:55


Les ennuis auxquels faisait référence la démone n'étaient pas de ceux qui l'embêtaient, bien au contraire, cela serait certainement divertissant de voir sa petite fille se lier à cet animal et qu'ils aient tous les deux confiance en l'autre, comme c'était le cas pour Satan et son kaukite. A son invitation de voir Selena, elle répondit par la positive, pas de suite car elle était endormie depuis trop peu de temps pour vraiment être plongée dans son sommeil.

«  Dans ce cas je t’emmènerai toute à l'heure.  »

S'il lui avait proposé ça c'est qu'il était content, qu'il lui faisait confiance et aussi qu'il était déjà en partie gaga, mais ça, cela datait déjà d'avant la naissance de son enfant… Il l'avait tellement attendue. Pour prendre soin du petit être qu'on venait d'offrir à sa fille avant qu'elle ne puisse le faire, il avait besoin de renseignements, il les lui demanda et elle les lui donnait : insectes puis petits mammifères, avec aucun risque de le laisser avec sa fille, c'était l'essentiel. Elle mentionna aussi son affection pour ce qui brillait, haha, plutôt drôle, il ne pu en retenir un ricanement léger.

«  Oh je ne pense pas qu'elle aimerait mais ça serait drôle quand même.  »

Quand on le connaissait, on pouvait voir qu'il avait un certain côté taquin, regardant l'acbeuh qui ondulait vers lui il approcha simplement sa main avant de tenter une petite caresse. Satan avait souvent été proche des animaux quels qu'ils soient, il n'avait l'occasion de souvent côtoyer les acbeuh des Canbahd alors il était ravi de ce qui se passait actuellement. Finissant son thé épicé, le déposa sur le côté, son ventre, bien que restant silencieux, par son vide lui rappelait qu'il avait faim. Il demanda donc a Amethyst.

«  Je n'ai pas encore eu l'occasion de manger, est-ce que tu as faim par hasard ?  »

Il ne parlait bien évidement pas de sang, se souvenant de l'épisode des sources d'eau chaude, ou il lui avait offert son sang à son poignet.  
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au cœur de l'Ombre ✘ Ft. Satan {20 mai 1799}   Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} EmptyMar 20 Juin - 13:43

Entrevue au cœur de l'Ombre
♦️ Feat Satan ♦️

   

   

"Dans ce cas je t’emmènerai toute à l'heure."

Amethyst acquiesça silencieusement, arborant un sourire ravi. Outre les domestiques, la demoiselle se demandait si beaucoup de démons avaient déjà vu la petite. Tsaï l'avait probablement déjà rencontrer. Peut être ferait-il une fête en son honneur et présenter la future héritière à son peuple? Elle avait beaucoup de questions, mais n'osait pas les poser, par peur d'être trop indiscrète ou trop bavarde. Il lui avoua d'un air amusé, qu'il trouverait sa drôle que le futur familier de Selena, puisse voler les bijoux de la Reine

En parlant d'elle.. Lilith, savait-elle que son mari et elle se voyaient en ce moment même? L'idée d'avoir une reine jalouse en ennemie ne lui plaisait pas vraiment. Il fallait vraiment qu'elle se calme, elle était beaucoup trop tendu. Et surtout, celle devait se soir. Elle soupira, sa Majesté prit la parole pour lui proposer de manger avec lui. Elle hésita quelque peu avant de lui répondre.

"Hm. Je ne suis pas particulièrement affamé, mais je ne dirais pas non à quelques mets de Pandemonium."

Elle s'était repue de sang la nuit dernière, même si elle n'en éprouvait pas le besoin, elle aimait grignoter de la vraie nourriture. La noiraude souriait, nerveuse. Peut être lui avait-il proposé juste par politesse ? "Détend toi et arrête d'être parano." pensa t-elle. Elle poussa un léger soupire, qu'est ce qu'elle pouvait être stupide en présence du Roi. Son regard, qui était jusque la concentrer sur l'acbeuh, se releva pour zieutés très brièvement Satan. Le petit reptile ondula jusqu'à l'épaule de sa Majesté.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Amethyst Canbahd le Mer 18 Oct - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au cœur de l'Ombre ✘ Ft. Satan {20 mai 1799}   Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} EmptyMer 21 Juin - 20:54


Au fur et à mesure que Satan parlait et tentait de détendre l'atmosphère, de s'ouvrir un petit peu, de vouloir juste papoter de rien de très «affaires de roi » il sentait qu'Amethyst ne se… calmait toujours pas ? Voire même qu'elle était un peu plus stressée que d'habitude d'être à ses côtés ? Encore une fois, il se demandait si elle n'avait pas perçu l'invitation comme une obligation. C'était difficile pour lui de créer des liens, car qui refusait une invitation de Satan ? En l'invitant il avait voulu lui dire qu'il l'appréciait sincèrement et qu'il voudrait la considérer comme une amie. Pourtant il n'était plus très sûr de son idée à présent. Il se surpris même à s'inquiéter tout seul. Comment y arriver ?

Finalement il lui proposait de manger un petit peu. Cela le requinquerait certainement, étant donné qu'il n'avait pas encore mangé. Elle précisa ne pas avoir très faim mais elle acceptait tout de même.

«  Je reviens.  »

Le petit acbeuh restait sur lui et c'était plutôt mignon il fallait le dire. Il lui offrit une caresse, de son épaule il allait à son cou. Cela le fit sourire sincèrement. Il laissa un peu Amethyst pour se déplacer jusqu'à une salle où était préparé à manger, il y avait aussi plusieurs fruits. Il y déposa quelques bilaberi, temelas et narama. Ainsi qu'un peu de kamca sec qu'il déposait à côté. Dans un autre plat, de la viande, dont il avait demandé expressément extrêmement peu épicé mais tout de même relevé avec d'autres herbes, dont certaines qui venaient même directement du monde des hommes. Des légume étaient découpés en lamelles de 2 ou 3 centimètres de largeur qu'il déposa aussi sur un plateau. Plat et éventuel désert, donc. Il prit deux bols, deux cuillères qu'il déposa sur le plateau de fruit avant de les ramener, digne d'un serveur. Il n'y avait personne d'autre qu'eux dans ses appartements. Passant devant Amethyst, il sortait dans le jardin, pieds nus et déposa les plateaux sur une petite pierre en forme de table haute de peut etre 20 centimètres, juste à côté de la fontaine.

«  Tu peux aller t'installer je vais juste chercher à boire.  »

Au frai, il prit un petit cocktail à base de fruit, l'un non piquant, l'autre si, les versant dans deux verres, il revint avec et déposa le verre d'Amethyst en face d'elle.

«  Viens je t'en prie, sert toi. J'espère que t'asseoir sur le sol ne te dérange pas.  »

Quoi que vu sa tenue ce n'était peut-être pas une très bonne idée ? Mais Satan voulait qu'elle voit qu'il était simple et qu'il ne s'embêtait pas. Il s'assied en tailleur tout en se servant, gardant un œil sur l'acbeuh et sur la démone.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au cœur de l'Ombre ✘ Ft. Satan {20 mai 1799}   Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} EmptyVen 30 Juin - 10:10

Entrevue au cœur de l'Ombre
♦ Feat Satan ♦

   

   

Lorsque Satan sorti de la pièce, Amethyst poussa un long et bruyant soupire de soulagement. Si elle continuait d'être stressée à ce point, elle finirait probablement par s'enfuir. Elle s’inquiéta aussi de ce que pourrait penser son Roi. Peut être pensait-il qu'elle ne souhaitait pas être ici ? Est ce que cela l'offenserait? Il est vrai que la noiraude ne voulait pas être en ces lieux, mais malgré la confusion provoqué par ses sentiments, elle n'en demeurait pas moins heureuse d'être à ses côtés.

Ce moment de solitude lui permit de retrouver son calme. Enfin, pas complètement, puisqu'il allait forcément revenir, mais c'était un début. Elle espérait sincèrement qu'elle pourrait se contrôler d'avantage à l'avenir si.. Si ils se voyaient plus. Le voila qui revenait, avec un plateau entre les mains, se dirigeant vers l'extérieur. Il l'invita à s’installer, avant de disparaitre à nouveaux pour rechercher de quoi se désaltérer.

L'hémokinésiste posa ses fesses sur l'herbe fraîche. Elle se sentait déjà plus à l'aise, ici, par terre, que dans le canapé luxueux. Attendant son hôte pour se servir, ses iris de lave détaillait les différents éléments posés dans le plateau argenté. De la viande, des légumes, des fruits. C'était simple, mais c'était très bien ainsi. Amethyst aurait eut plus de mal assise devant une table avec trente six mille couverts.  

"Je t'en prie, sert toi. J'espère que t'asseoir sur le sol ne te dérange pas."

"Oh non, ne vous inquiétez pas pour ça. Dans le pire des cas, cela provoquera la colère d'Opale"Confia t-elle d'un air amusé.

Attrapant un des deux bols, elle commença à le remplir avec la viande et les légumes présentés. Humant discrètement le plat, elle sentit qu'il n'était pas trop épicé.

"Bon appétit"lui dit-elle dans un sourire.

Elle se voyait mal manger en silence, ou du moins avec les bruits de mastication en fond, alors elle enchaîna entre deux bouchées. Sans trop réfléchir, elle repensait aux questions qu'elle se posait par rapport à son enfant.

"Allez-vous présentez la Princesse Selena à votre peuple?"

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au cœur de l'Ombre ✘ Ft. Satan {20 mai 1799}   Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} EmptySam 1 Juil - 22:29


  Rompant avec toutes les coutumes et un peu la bienséance au final, il décida qu'ils mangeraient tranquillement sur l'herbe. Le sol n'était pas non plus terreux mais il y avait un petit risque à fini un peu sali. Bien évidemment il demandait à Amethyst si la situation lui convenait, il était néanmoins certains que cela lui irait, ce fut bien ce qu'il se passa. Elle mentionnait qu'au pire des cas, Opale serait en colère. Il trouvait plutôt cela intéressant de la voir appeler sa mère par son prénom et non par son statut de mère justement. L'entente entre eux n'avait pas l'air au beau-fixe. Après, il pouvait parler, l'entente avec son père, s'il le voyait, s'il était encore en vie, ne serait pas non plus digne de ce que son géniteur aurait souhaité. Les parents d'Amethyst avaient été des suivants de son père, il le savait, et des suivants de l'ancien roi ne pouvaient pas être d'accord avec tout ce qui se passait actuellement aux enfers, surtout depuis son désir de devenir parent.

«  Tu n'auras qu'à lui dire que Satan s'en excuse, cela devrait calmer sa colère.  »

Il ajouta un sourire à la fin de sa phrase. Utiliser son statut pour ça était parfois intéressant. L'on pardonnait vite à Satan, en public, l'on s'excusait vite aussi. Mais ce n'était pas toujours sincère, juste de la peur pour ne pas à affronter le regard des autres. Il lui rendait amicalement son bon appétit avant de préciser.

«  Je me suis arrangé pour que cela ne soit pas vraiment trop fort.  »

Histoire de la rassurer : elle pouvait manger tout ce qu'il y avait sur cette table de fortune. Et oui en effet Satan avait prévu l'entrevue. Certes il n'avait pas eu le temps de cuisiner mais ses indications avaient été respectés et il en était content, malgré l'absence de kamca le plat était très bon.

Un léger silence pris place sans que Satan n'en soit dérangé, en plus de cela Amethyst le brisa rapidement en lui demandant s'il allait présenter Selena au peuple. Le Roi fut un peu surpris de la teneur de la question mais la mis sur la curiosité de la démone.

«  Oui certainement d'ici quelques jours. Nous fêterons certainement l'occasion.  »

Le roi avait besoin d'un peu de repos avant de redonner une fête, il était plutôt occupé avec les affaires courantes et ne voulait pas non plus donner sa petite fille à d'éventuelles nourrices même très qualifiées, il voulait s'occuper de son enfant. Un peu calmé, ses inquiétudes passées, il décida d'être un peu plus sincères avec la brune.

«  Dis moi Amethyst, je me demandais, tu ne t'es pas sentie forcée de venir ? Enfin je me doute que je n'aurais que très rarement une réponse positive à cette question, mais sois sincère, j'aimerai savoir… Haha.. cette question doit te paraître étrange, désolé.  »

C'était quitte ou double !  
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au cœur de l'Ombre ✘ Ft. Satan {20 mai 1799}   Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} EmptyLun 3 Juil - 11:40

Entrevue au cœur de l'Ombre
♦ Feat Satan ♦

   

   

" Tu n'auras qu'à lui dire que Satan s'en excuse, cela devrait calmer sa colère "

Amethyst doutait que cela ait un quelconque effet apaisant sur sa génitrice. Elle se garda de la dire. De toute manière, tout était sujet à conflit entre le duo noir et blanc. Pour Opale, sa fille ne faisait rien de bien, ou si cela était bien, ce n'était pas assez bien. Les affrontements avec la chef de famille était son lot quotidien, et malgré les disputes incessantes entre les deux femmes, elles s'aimaient. A leur manière, mais elles s'aimaient.

Satan l'avait probablement vu renifler son plat, puisqu'il lui assura qu'il était peu épicé. Petit moment de gêne pour l'hémokinésiste. Ça ne se faisait pas, elle avait toujours eut du mal à respecter les règles de la bienséance. Bon, ce n'était pas si grave pour cette fois. Après tout, elle avait bien le droit de vérifier si ça bouche allait être en feu ou non. Ou peut être aurait-elle du tout simplement demander... Non?

Il lui glissa très rapidement une réponse positive concernant sa question. Amethyst s'étonna qu'il ne soit pas plus loquace à ce sujet, et il enchaîna rapidement sur un autre sujet, que la noiraude aurait préféré éviter. S'était-elle sentie obligé de venir ici? Bien sur que non! Alors pourquoi ses pommettes noircissaient de gêne à vu d’œil? On se le demande (N'EST CE PAS). Elle ne sait pas combien de temps il s'était écoulé avant qu'elle ne réponde, mais certainement quelques-unes.

"Je.. Non."Fit-elle sur un ton assuré."Je ne me sens juste pas à l'aise ici, à Pandemonium.. Et pour des raisons qui me sont.. Personnels. Je n'ai pas envie que l'on sache que nous nous voyons, les bruits courent vite en Enfer.. Et ces derniers se transforment souvent en stupides rumeurs. Je n'aimerai pas que cela vous cause des soucis, notamment avec la Reine."

Un demi-mensonge pour une demi-vérité. Elle se moquait bien du qu'en dira t-on, elle se fichait moins que cela atterrisse dans les oreilles de Lilith. Amethyst n'avait pas peur de grand chose. Elle ne craignait pas les orages, ou les bestioles rampantes, elle riait au nez de la mort et aimait se frotter aux dangers. Mais, une chose lui faisait bel et bien peur. Lilith. Elle n'avait jamais vraiment su pourquoi, il y avait un "je-ne-sais-quoi", qui lui collait de sales frissons.

"Cependant.."Reprit la noiraude, sur un ton plus doux. "J'aime ces moments passer entre votre compagnie.. J'espère qu'il y en aura d'autres."

Elle prit une gorgée du cocktail de bruit, sentant sa gorge se serrer, petit à petit.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au cœur de l'Ombre ✘ Ft. Satan {20 mai 1799}   Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} EmptyMer 5 Juil - 16:51


Commençant à manger tranquillement, sans avoir l'air noble ou quoi que ce soit, les pensées de Satan avaient fini par dépasser son esprit : il voulait en avoir le coeur net. Est-ce qu'elle voulait venir ici ou ne le faisait-elle que parce qu'il était Sa Majesté ? Sa question la gênait, c'était une évidence marquée sur le visage de la démone. Il le savait. Lui-même n'était pas totalement confiant et avait quelques appréhensions sur la réponse qui serait formulée. Elle avait de toute évidence du mal à formuler quelque chose car elle mettait un certain à répondre mais, la question du Roi était clairement déstabilisante, il le savait même s'il aurait voulu la lui épargner. Satan devait passer par là s'il voulait… se lier davantage à Amethyst et briser cette relation de roi-sujet. C'était difficile à faire, surtout pour quelqu'un qui n'en avait pas l'habitude. Montrer un respect digne de sa fonction au Roi était le B.A.BA de la société. Le transgresser était compliqué.

Une réponse finie par venir. Elle lui certifia tout d'abord qu'elle ne se sentait pas obligée de venir ici. C'était déjà ça de rassurant. Elle précisant néanmoins qu'elle ne se sentait pas à l'aise à Pandemonium. Personnelles ? Est-ce qu'il s'était passé quelque chose dans ce quartier ? Bien des questions arrivaient à l'esprit de Satan. Ha oui les rumeurs. Il vivait avec cela tous les jours. Il ne voulait pas les imposer à Amethyst mais elle ne voulait pas les imposer au couple royal. C'était plutôt amusant, au final.

Son discours ne semblait néanmoins pas terminé, alors il attendait qu'elle reprenne la parole, étant donné qu'elle cherchait un peu ses mots. L'entente de ces mots ravivait l'humeur du Roi, le rassurait et son visage se fit aussi plus doux, ses traits moins crispés : elle appréciait passer du temps en sa compagnie et espérait qu'il y en aurait d'autres. Il ne pouvait espérait meilleure réponse.

«  Bien. Je suis déjà content que tu te plaises à être en ma compagnie. Il est vrai que le lieu peut sembler guindé mais il reste ma maison. Je n'ai pas forcément le temps de sortir en dehors à vrai dire. Cependant cela ne me gênerait pas de sortir en extérieur. Je veux dire, totalement hors du domaine habitable, en forêt par exemple. J'y allais souvent, fût un temps. Concernant les rumeurs, tu n'as pas à t'inquiéter de cela, j'ai la confiance de Lilith sur mes fréquentations. Et même s'il doit y en avoir certaines, cela ne causera que préjudice à la personne qui les aura lancées.  »

Prenant une bouchée de viande puis buvant la moitié de son verre, Satan ajouta à la suite.

«  La prochaine fois, retrouvons nous dehors. Voire même dans le monde des humains, cela peut être intéressant et libérateur. C'est comme vont tes préférences.  »  

Il avait décidément bien fais de poser cette question.  
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au cœur de l'Ombre ✘ Ft. Satan {20 mai 1799}   Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} EmptyLun 24 Juil - 20:43

Entrevue au cœur de l'Ombre
♦ Feat Satan ♦

   

   

La démone l'écoutait d'une oreille attentive alors qu'elle engloutissait la fin de son repas. Elle avait manger beaucoup trop vite, et ressentait déjà une légère douleur au ventre. Pour quelqu'un qui avait clamé ne pas avoir très faim, elle passait surement pour la Gourmandise en personne. Ou peut être pas. Elle s'étonna elle même d'avoir avalé sa nourriture aussi rapidement. Un acte probablement lié au stresse.. Même si elle était plus détendu après lui avoir confié ses "tracas".

L'hémokinésiste n'ajouta rien au micro monologue de son Roi. Elle ne voulait pas insister sur ce sujet. C'est vrai qu'elle n'avait pas pensé qu'avec ses royales obligations, il n'avait pas toujours le temps qu'il aimerait avoir. Elle roula des yeux dans son fort intérieur. Comment n'y avait-elle pas penser? Elle retint un soupire. Le revoir, risquait d'être problématique, si elle ne daignait pas venir au palais.. C'est alors que Satan, proposa tout de même de se retrouver dehors lors de leur prochain rendez-vous, proposant même comme destination la Terre.

"La Terre..?" Répéta t-elle avec un demi-sourire "Malgré mon grand âge, je ne suis pas autorisé à y aller, sur ordre de mes chers parents. Ils s'inquiètent déjà beaucoup trop lorsque je m'aventure hors d'Erèbe, alors la Terre, je n'y songe pas." Elle leva son visage vers lui, affichant une mine désolée. "Vous m'envoyez désolé, avec toutes mes contraintes."

Elle lâcha un petit rire nerveux, prenant à nouveau son verre pour le finir cette fois.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au cœur de l'Ombre ✘ Ft. Satan {20 mai 1799}   Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} EmptyMar 25 Juil - 21:02


Satan était plutôt rassuré par les paroles prononcées par Amethyst, il pouvait ainsi se détendre un peu plus en sa présence, il ne se priva pas pour lui dire pour lui faire de suite une proposition pour que sa gêne puisse encore s'atténuer lors de leur prochaine entrevue : dehors du domaine infernal voire dans le monde des humains. Il remarqua d'ailleurs que la démone avait déjà fini son assiette. Pas très faim hein ? En comparaison, Satan lui mangeait lentement et tranquillement.

Amethyst semblait surprise qu'il lui proposa la terre, pourtant il y avait plein de campagnes tranquilles mais aussi de lieux un peu mouvementée pour passer inaperçu, personne n'allait s'occuper de son rang social à lui qui était le souverain d'un monde inconnu. Satan paru vraisemblablement surpris lorsqu'elle lui avoua ne pas avoir le droit de se rendre sur terre parce que ses parents étaient contre cette idée à cause de l'inquiétude que cela leur causait. Elle s'en excusa, il avait l'impression de l'avoir gênée.

«  Ce n'est rien, ce n'est rien. Après tout j'en ai aussi. J'espère qu'ils ne s'inquiètent pas lorsque tu viens ici, à Pandemonium ? Et dans ce cas, si cela te convient nous feront une sortie en extérieur lorsque nous en auront tous les deux le temps et l'occasion.  »

Satan était néanmoins étonné de voir qu'à son âge elle écoutait encore ce que lui disaient ses parents ou bien qu'elle ne tentait pas de les faire changer d'avis. Quoi qu'il était possible qu'elle l'ait déjà fait mais qu'ils aient refusé. Quoi qu'il en soit, pourquoi leur obéir encore ? Il n'avait d'ailleurs pas eu l'impression que les deux soient très protecteurs avec leur enfant, mais il ne les connaissait que formellement, de toute manière, ce n'était pas ses affaires et il préférait laisser de côté ses jugements un peu stupides. Il n'avait ni fini son verre ni son assiette alors il continuait de manger et de boire un peu. Cela lui faisait du bien.

«  Es-tu déjà sortie aussi loin ? Où es-tu allé, ou, où voudrais aller éventuellement ?  »

Si les parents de la démone étaient inquiet à la voir partir d'Erebe et lui interdisaient d'aller sur terre peut-être qu'elle n'avait jamais mis un pied dans la forêt ? Et encore moins à Esmera…
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au cœur de l'Ombre ✘ Ft. Satan {20 mai 1799}   Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} EmptyJeu 3 Aoû - 15:23

Entrevue au cœur de l'Ombre
♦ Feat Satan ♦

   

   


"Ce n'est rien, ce n'est rien. Après tout j'en ai aussi. J'espère qu'ils ne s'inquiètent pas lorsque tu viens ici, à Pandemonium ? Et dans ce cas, si cela te convient nous feront une sortie en extérieur lorsque nous en auront tous les deux le temps et l'occasion."

Elle hocha la tête, lui donnant une réponse négative. Pandemonium était un endroit sur pour selon ses géniteurs. Et puis, quelques acbeuhs y résidaient, ils leur étaient donc facile de savoir ce qu'il s'y passaient. Même si ils ne craignaient rien pour leur fille unique ici, il n'en demeurait pas moins, qu'ils n'appréciaient pas qu'elle s'y rende autre que pour des raisons professionnels.

Après un petit moment passer dans le silence. Satan lui posa une nouvelle question. D'ailleurs, cette énième interrogation lui fit penser qu'elle n'était pas fort bavarde. D'un autre côté, c'était le cas. Elle préférait écouter plutôt que parler, et n'intervenait en général, dans une discussion que si cela lui semblait nécessaire. Cela était probablement du à son éducation. Opale lui disait souvent lorsqu'elle était plus jeune, qu'elle n'avait droit à la parole que si on la lui adressait.

"J'ai visité de nombreux coins du royaume, mais je n'ai pas encore eux l'occasion de me rendre à Esmera.. Ou peut être une fois, mais je devais être trop petite pour m'en souvenir. J'imagine que vous y êtes déjà allé..?"

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au cœur de l'Ombre ✘ Ft. Satan {20 mai 1799}   Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} EmptyVen 4 Aoû - 22:09


Alors comme ça elle connaissait Esméra ? Satan, en lui demandant où elle voudrait aller pour leur prochaine rencontre, ne s'attendait pas spécialement à Esmera. Après tout, elle commençait tout de même à se faire âgée même si elle avait un millénaire de moins que lui. Cela dit elle avait dit qu'elle ne connaissait pas bien l'endroit pas qu'elle voulait y aller et la démone s'intéressait surtout à la venue de Sa Majesté dans cet endroit. Pas très peuplé, pas d'eau courante, pas d'électricité. Et pourtant….

«  Oui en effet, c'est un village assez différent qui n'a pas subi l'influence de la fusion des Enfers ni de sa redivision, d'ailleurs. Je ne peux pas souvent m'y rendre mais j'ai toujours apprécié mes moments passés là-bas. Le lieu est néanmoins difficile d'accès à cause des animaux qui le gardent.  »

Il pensait notamment à la femelle et au mal Malakith qui se feraient un grand plaisir de manger les intrus. Cela allait surtout avec leur rituel de l'odeur ou la créature pouvait sentir celle de ses alliés. Satan l'avait d'ailleurs passée, chose qui n'avait pas été proposé à son père. ;

«  Dans ce cas nous irons peut-être là-bas ou bien, autre part dans la forêt, j'apprécie beaucoup le territoire des moosuunns, même s'il est dangereux, ce sont de braves bêtes qui m'ont l'air un peu malheureuse.  »

Rendre malade chaque animal un peu faible qui passait dans le coin, sauf habituation au poison devait être assez difficile même pour des animaux.

«  Je t'enverrai un message lorsque je serai libre pour une sortie.  »

L'acbeuh qui avait fini par se cacher un peu dans son col remonta doucement vers sa tête et le Roi lui offrit une petite caresse qui semblait le contenter.

Le reste de la soirée se passa calmement et elle ne dura pas encore tant que ça après qu'il eut montré la petite princesse à Amethyst : Satan avait un sommeil à rattraper avant de nourrir son enfant et aussi une matinée déjà chargée par ses devoirs de roi. Il avait d'ailleurs laissé le reptile dans son berceau, comme indiqué par Amethyst.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au cœur de l'Ombre ✘ Ft. Satan {20 mai 1799}   Entrevue au cœur de l'Ombre ✘  Ft. Satan {20 mai 1799} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue au cœur de l'Ombre ✘ Ft. Satan {20 mai 1799}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799
» Entrevue productive - ou pas || feat. Pandore || 02 juin 2015
» Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude {18 avril 1799, Amethyst}
» Entraînement nocturne & ... engueulade(s) ? {PV: Amethyst} - 30 avril 1799
» Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Les enfers  :: Pandemonium :: Palais :: Aile Est - Domaine privé :: Appartements privés de Satan - Lilith-
Sauter vers: