Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799  Empty
MessageSujet: Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799    Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799  EmptyMar 20 Fév - 18:48

Heal Me
• Feat Satan •

   

   

Vous n'êtes pas rester très longtemps sous cette motte de terre protectrice. Si tu n'avais pas été blessé et si le soleil n'était pas monté si vite dans le ciel, tu serais volontiers restée pour admirer cette pluie si particulière. Cependant, tu redoutais les reflets du soleil dans les cristaux. En y réfléchissant, ils t'auraient surement brûlés sur place.

Satan, vous a conduit au palais, dans l'infirmerie pour être exact. Bien sur, tu aurais pu refuser, et rentrer au manoir familial. Te faire gronder par Claire, et probablement Opale si tu avais croiser son chemin. Puis ta fidèle servante t'aurais soignée et proposer son sang.. Mais tu préférais de loin, grappiller encore quelques instants auprès de ton Roi.

Ton premier réflexe en étant arriver dans le bureau de sa majesté, fut de fermer les rideaux. Sans son accord au préalable, mais il va sans nul doute qu'il te l'aurait donné. Tu as beau adoré l'astre du jour, tu ne tiens pas à finir en un tas de cendre. Cachée du soleil, tu t'assoies tu t'excuses tout de même d'avoir agit sans lui demander la permission. Tu n'es pas chez toi, tu dois être un minimum polie. La bienséance n'a jamais été ton fort, au grand dam de tes parents.

Tu t'assoies sur un tabouret, mine de rien, tu es fatiguée après avoir autant marché. C'est beaucoup plus fatiguant que voler et puis, c'est l'heure où les rayons du soleil se montrent, que tu te couches. Tu bailles discrètement, cachant ta bouche grâce à ta main droite. Tu te demandes si Satan va chercher quelqu'un pour s'occuper de toi, où si il va s'en charger. Tu rougis à l'idée qu'il touche tes ailes de chauve-souris.

La réponse ne devrait pas tarder à te parvenir.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799  Empty
MessageSujet: Re: Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799    Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799  EmptyMer 21 Fév - 19:45



Amethyst n'avait pas insisté pour rester dans la forêt il supposa donc qu'elle avait assez mal pour éviter de le lui montrer. Il n'aimait pas trop qu'elle ne lui dise pas toute la vérité mais comprenait aussi le pourquoi du comment. Arrivé à l'infirmerie- et il fut bien content qu'il n'y ait personne à 4h30 du matin.. mais aussi qu'aucun garde ne traînait dans le coin- Satan se mis à l'aise. Il ne voulait pas être aperçu dans cet état par.. Tout le monde... Fierté tout ça. Même en tant que Prince il n'y avait que peu de personnes qui connaissaient sa première mésaventure avec ces cristaux.

Satan la laissa fermer le rideau et s'installer.

«  Non il n'y a pas de mal. Met toi à l'aise. Je vais regarder ça.  »

Il enleva sa cape et déposa son sac avant d'allumer les bougies. Il fallait qu'il y voie un minimum pour s'occuper de ses blessures. Il alla aussi chercher quelque chose pour nettoyer les plaies sur les ailes.

«  Excuse moi si je te fais mal. Je pensais m'occuper  de tes autres blessures aussi mais…  »

Et bien ses autres blessures ne se situaient pas forcément sur un endroit facile d'accès.. Bref ils n'étaient pas intimes dans ce sens... Enfin ce n'était que des blessures… Mais il faudrait qu'elle se dénude un peu pour qu'il puisse soigner son corps. Comment ça Satan paraissait un peu gêné ? Il fini néanmoins sa phrase.

«  Cela ne serait il pas déplacé envers toi ? Tu veux que j'appelle une soigneuse ?  »

Une femme oui cela serait peut être mieux non..? Sa majesté continuait au moins les soins sur les ailes faisant de son mieux il pouvait aussi s'occuper de son épaule. Il prit une petite pince pour retirer les cristaux qui s'étaient plantés dans les ailes et sur sa peau. Certains étaient longs, d'autres plus fins, mais aucun n'avait semblerait-il transpercé sa peau. Le Roi retint d'ailleurs une certaine douleur au niveau du bas du dos. Il commençait à le ressentir maintenant que l'adrénaline descendait. Dans tous les cas, il s'en préoccuperait après.


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799  Empty
MessageSujet: Re: Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799    Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799  EmptyJeu 22 Fév - 12:53

Heal Me
• Feat Satan •

   

   

Vous étiez bien beau tous les deux, couverts d'égratignures et autre blessures, plus ou moins importantes. Il s'excuse par avant s'il te fait mal pendant la séance de soin. Tu lui souris, d'un air rassurant, lui disant que ça va aller. Tu as vu pire. Même si tu es une démone d'Erèbe, tu as tendance à faire des choses qui ne sont normalement pas permis ou mal vu pour un démon de ton rang. Des choses parfois salissante, et d'autres fois qui peuvent de blesser. Par chance, vous autres démons, vous avez la capacité de vous régénérer.

Cependant, même si tu possèdes cette dernière, tu es quand même très nerveuse lorsqu'il s'agit de tes ailes. Tu ne sais pas ce que tu ferais sans elles. Histoire de ne pas rester dans un long et pénible silence, ponctué par tes couinements de douleur, tu cherches un sujet de conversation qui te vient assez rapidement. Tu te souviens de ses dernières paroles lorsque vous étiez encore dans les montagnes.

"Ainsi vouu-.. Hum. Tu as déjà été confronté à cette pluie ?"

Oui, tu avais encore un peu de mal avec le tutoiement. C'était tout nouveau, tout comme l'appelé par son prénom.. Mais cela resterait probablement entre vous. Tu ne te permettrais surement pas de lui parler aussi familièrement devant d'autres démons. Tu tournes légèrement la tête, à peine, suffisamment pour le voir, prête à écouter ce qu'il allait te raconter.

...

"Excuse moi si je te fais mal. Je pensais m'occuper de tes autres blessures aussi mais… Cela ne serait il pas déplacé envers toi ? Tu veux que j'appelle une soigneuse ?"

Tu noircis à vu d’œil. Tu restes muette un moment, car tu ne sais pas quoi répondre. Il est vrai qu'ils n'étaient pas si.. Proche que ça. Et puis, plus tu y réfléchis, plus tu te sens gênée. Peut être que ça l'embête de s'en occuper ? Après tout il est le Roi, ce n'est pas à lui de faire ce genre de chose. Tu te mords la lèvre inférieure. Ta réponse se fait attendre. Tu grimaces en sentant un morceau de cristal être délogé de ton épaule. Il était plutôt gros celui là par rapport aux autres. Tu relâches la pression sur ta pauvre lèvre avant de la faire saigner, et déclare à mi-voix.

"Un-.. Une soigneuse serait la bienvenue en effet."

Tu espères ne pas l'avoir vexé, ou quoi que se soit d'autre. Tu t'inquiètes surement beaucoup pour rien. Mais tu es comme ça quand tu es avec lui. Tu retiens un soupire d’exaspération, tu aimerais tellement être un démon télépathe dès fois.. Ça te simplifierait bien la vie !

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799  Empty
MessageSujet: Re: Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799    Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799  EmptyVen 23 Fév - 11:31



Lorsqu'elle ressaya de lui parler il remarqua qu'elle avait du mal à le tutoyer. Quoi de plus normal après tout, rares étaient les personnes qui pouvaient se permettre de tutoyer le Roi des Enfers. Pourtant il était d'accord, il n'avait en effet rien dis quand elle l'avait fait, mieux, cela lui paraissait légitime qu'elle le fasse. Elle était donc curieuse vis à vis des parles qu'il avait prononcé, oui, ce n'était pas la première fois qu'il avait affaire à cette pluie et là il s'en était bien mieux sorti. Et heureusement. Killel n'avait pas été là pour l'aider, il avait lui-même aidé Amethyst comme si les rôles avaient été inversés même s'il n'avait pas eu ce parapluie.

«  Oui. Je te raconterai ça une fois que l'on se sera occupé de tes blessures…  »  

Parce que oui s'il venait de faire les ailes, et son épaule douloureuse il ne pouvait se permettre, par simple respect pour elle de la dénuder plus que les conventions sociales ne le lui permettaient. Elle accepta heureusement la présence d'une soigneuse qui pourrait s'occuper d'elle mieux que lui.

«  Je vais app--  »  

La porte s'ouvrit avant qu'il ne pu finir sa phrase. Mais non l'on avait pas magiquement répondu à son désir. Ce n'était qu'un Lojuu, arme sortie d'ailleurs, oh et bien il tombait à pique .. ! Quoi que…

«  Lo -
- Majesté ! C'est vous ! Décidément, encore une fois sa parole était coupé. Quelques gouttes de sang tombaient aux pieds de Satan et sa joue avait une marque. Vous êtes blessé ! Que s'est-il passé ?!    Pour une fois qu'il perdait son calme…
- Peu importe, tu veux bien chercher une soigneuse pour Amethyst ? Elle en a plus besoin que moi.
- Oh, j'y vais de suite…  »

Et il s'éclipsa rapidement. Satan regarda Amethyst… Et vu qu'il ne pouvait plus faire grand-chose pour elle, il lui dit.

«  Haha. Je m'attendais à ce qu'il soit plus fâché. Du coup le temps qu'il ne cherche quelqu'un… Je vais pouvoir te raconter… J'étais très jeune encore. Je m'étais enfuis du palais. Pour justement pouvoir découvrir ces endroits derrière les grands murs. J'ai été surpris par une pluie. Pour être plus précis j'ai vu le ciel s'assombrir et je me suis envolé car je voulais voir comment l'eau allait resplendir sur la montagne en cristal… Mais je ne connaissais pas sa nature et je me suis fais… Avoir…. Blessé, mes ailes aussi, c'est un habitant d'Esmera du nom de Killel qui m'a protégé du reste de la pluie et qui a coupé court à ma chute. Puis je suis rentré à pieds au palais et mon père ne m'a jamais autant sermonné…  »

Il ne pouvait émettre qu'un léger rire. Ouh, mais c'est qu'il avait mal aux cotes…  



HRP : j'ai stoppé ici, je ferai venir Lojuu et la soigneuse dans ma prochaine réponse sauf si tu préfères que j'édite =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799  Empty
MessageSujet: Re: Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799    Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799  EmptySam 24 Fév - 15:49

Heal Me
• Feat Satan •

   

   



"Oui. Je te raconterai ça une fois que l'on se sera occupé de tes blessures… "

Tu hoches doucement la tête, oui, c'est une bonne idée. Même si les blessures ne sont pas conséquentes, la douleur est bien présente. Tu le suis du regard, alors qu'il s'apprêtait à sortir pour chercher une guérisseuse, la porte s'ouvrit avec fracas. Le démon qui fait son apparition ne t'es pas inconnu, puisqu'il s'agit de Lojuu, l'un des gardes du corps de Satan. S'en suit une conversation plutôt brève entre les deux mâles.

Le garde quitte la pièce, exécutant l'ordre donné par son Roi. Tu te glisses sur ton tabouret afin de te mettre face à lui. Le temps que Lojuu revienne, Satan décide de te conter son aventure à Esmera. Tu l'écoutes attentive.. Lui aussi s'est fait blessée par cette pluie, tout comme toi, au même endroit. Intérieurement, tu remercies ce fameux Killiel. Sans lui, vous ne seriez peut-être pas en train de parler, ton précieux Roi et toi. Alors que vous partagez un rire sur le sermon de Belial, tu remarques que lui aussi n'est pas si bien que ça. Tu sais qu'il a été blessé, mais tu ne pensais pas qu'il avait été aussi touché que toi. Posant ta main sur la sienne, tu le regardes inquiète.

"T-.. Tu vas bien..? Tu devrais peut-être t'asseoir.."

A ton dernier mot, la porte s'ouvre à nouveau. Tu retires ta main, quelques noirceurs parsemaient tes joues. Lojuu était de retour, en compagnie d'une soigneuse. Sans te lever, tu salues poliment la nouvelle arrivante.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799  Empty
MessageSujet: Re: Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799    Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799  EmptySam 3 Mar - 21:11



L'ancien Prince avait eut une enfance un peu particulière mais il avait été un enfant et c'était ce qu'il voulait raconter à la démone. Tout roi qu'il était à présent, il n'avait pas toujours été assuré et fier de ce qu'il était. Il était aussi une « personne normale », en quelques sortes. Il se relâchait un peu avec Amethyst oui, cela lui faisait le plus grand bien et sans doute que ses proches comme Tsaï et Lojuu seraient contents de voir cela. Lilith un peu moins, parce que Lilith n'aimait pas trop son relâchement. Il le lui imposait malgré tout. Il lui arrivait rarement de rire comme il venait de le faire. Ni de raconter des petites bribes de son passé. Mais l'épisode en valait le coup. Et puis, cela avait l'air de faire rire la demoiselle aussi.

Elle ne mis néanmoins plus très longtemps à s'inquiéter du sort du Roi. Lui demandant si tout allait bien et s'il ne devait pas s'asseoir… tout en posant sa main sur la sienne… c'était étrange mais elle ne la garda pas bien longtemps. Lojuu et une soigneuse entrèrent, celle-ci s'inclina bien évidemment et Amethyst la salua aussi, tout comme Satan.

Les femmes entre elles, les hommes entre eux.

«  Je vais m'occuper de vos blessures, Majesté. Venez.  »

Lojuu le regardait droit dans les yeux. D'un regard blasé qui n'autorisait pas la reddition. Satan était près à écouter cet ordre parsemé d'inquiétude et se laissa trainer derrière un rideau juste un peu plus loin tandis qu'il défaisait son haut et que le Mara alluma plus de lumière.

«  Non mais vous êtes malade ! Restez debout alors que vous aviez ça ! Non mais duehuzhudzh  »

Oui Lojuu était en train de sermonner Satan qui n'osa même pas rire. Et oui Satan se laissait faire… le garde du corps fini simplement par marmonner dans sa barbe. La raison de sa colère ? Son Altesse avait simplement un bout de cristal planté dans le flanc. Le genre de bonne grosse goute de plusieurs centimètres. Il l'ôta donc après avoir demandé son autorisation et pensa la blessure au plus vite.

«  Ne t'en fais donc pas cela guérira vite.
- Ce n'est pas une raison ! Faites plus attention ou je vous suis la prochaine fois !  »

Satan soupira et laissa Lojuu coudre ça et nettoyer la blessure. Cela ne durerait pas très longtemps mais c'était profitable.

«  Tu n'es pas doué avec un fil Lojuu.  »

Se contentant de marmonner, la blessure fut cousue et bandée. Il s'occupa des autres petits détails qui n'avaient pas trop d'importance. Satan avait maintenant un bandage qui couvrait son ventre pour couvrir la blessure sur le flanc.

«  Ha, mais restez immobile…  »

Sa Majesté en avait décidé autrement. Il ressorti de son petit rideau pour voir Amethyst et la soigneuse. Il n'avait pas vers elle, et préférait être dans la position ou la démone lui tournait le dos.

«  Comment vas-tu ?  »

Il regardait la soigneuse aussi, qu'elle puisse lui expliquer. Sa Majesté non habillée, du moins, à qui il manquait un haut allait peut-être être gênant…

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799  Empty
MessageSujet: Re: Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799    Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799  EmptyLun 5 Mar - 12:01

Heal Me
• Feat Satan •

   

   


Te voilà vite séparer de ton Roi, chacun de votre côté vous vous faites soigner. Tu réprimes quelques rires en entendant Lojuu râler sur Satan, tu ne peux t'empêcher de penser que tu subiras le même sort lorsque tu rentreras au manoir familial. En jetant un coup d’œil à tes ailes, ta bonne humeur disparaît bien vite, de nombreux trous y sont présents et tu as beau savoir que tu guériras rapidement, tu ne peux t'empêcher de t'inquiéter. Tes ailes sont tout pour toi, tu ne sais vraiment pas ce que tu ferais sans elle.

"Comment vas-tu ?"

Tu trésailles un instant sur ton siège. Tu ne l'avais pas entendu venir sa majesté. Par réflexe, tu veux te retourner mais tu ne les fais pas. Si ton dos est nu, ce n'est pas le seul endroit découvert.

"Je- Je vais bien merci.. Et vous ?"

Le retour du vouvoiement.. Il s'était fait naturellement. Satan savait que tu ne souhaitais pas mettre à jour votre relation, même si elle n'était qu'amical. Il comprendrait surement. En relevant ta tête, tu remarques que le visage de la soigneuse qui te fait face, tourne au rouge pnima. En pivotant à peine ton visage, tu peux voir l'objet de son trouble. Un Satan légèrement dénudé qui semble attendre des explications. Tu te mors la lèvre inférieur, repositionnant ta tête en direction de la soigneuse. Es-tu jalouse ? Peut-être un peu. Vraiment très peu. La guérisseuse finit par se reprendre avant de déclarer.

"J'ai retiré les morceaux restant.."

Dit-elle en fixant une petite bassine métallique, contenant des cristaux de différentes tailles, empourprés par ton sang.

"Et biensur nettoyer les plaies.. Mais.."

Ajouta t-elle d'un air hésitant, fixant tes rubis intimidant.

"Dame Canbahd ne m'a pas laissé suturé ses blessures les plus importantes.."

"Les aiguilles et moi ne sommes pas de grandes amies."

Tu avoues ta phobie avec une pointe de honte, pendant que tu te rhabilles.

"Cependant, ce n'est pas très.. Grave.. Etant donné qu'elle use de son pouvoir afin de refermer les plaies à sa manière.. Et puis.. En temps qu'hémokinésite, il lui suffira simplement de boire du sang pour une régénération plus rapide."

Ce que tu ne feras pas, mais ça personne n'est obligé de le savoir. Tu ne veux pas que Claire en pâtisse à cause de tes bêtises. Ce n'est pas si grave que ça, ce n'est pas comme si tu t'étais faite transpercé par quelque chose de plus gros. Tu peux enfin te tourner vers ton Roi.. Si la vu de ce torse aurait pu te faire tourner la tête en temps normal.. Dans l'instant présent, il y a des personnes avec vous. Tu ne te laisses pas aller et arrive à rester.. Sérieuse.

"Merci."

Dis-tu simplement à l'intention de la soigneuse.. Et maintenant.. Est-ce qu'il ne serait pas temps de rentrer à la maison ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799  Empty
MessageSujet: Re: Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799    Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799  EmptyLun 5 Mar - 17:10



Alors qu'il était à peine guéri, Sa Majesté était bien plus inquiet par l'état de la démone que par le sien. Réaction normale quand on est ami avec quelqu'un mais quand on sait aussi pertinement que sa propre régénération est excellent et que d'ici quelques jours, tout cela aura disparu sans laisser aucune trace ou cicatrice. Lojuu n'était pas d'accord mais le mara était un peu trop inquiet… c'était son rôle après tout. Il remarqua qu'Amethyst sursauta lorsqu'il posa sa question. Son dos était nu, ha, il aurait peut-être du faire un peu plus attention à la position dans laquelle se trouvait la femme.

Quoi qu'il en soit il voulait des réponses et sa présence, en plus de sa tenue -ce qu'il ne percuta pas de suite- avait l'air de perturber la soigneuse qui s'occupait d'Amethyst. Que sa présence perturbe les gens, il en avait l'habitude alors il se contentait d'attendre qu'elle se reprenne pour enfin savoir qu'Amethyst refusait les aiguilles. Ce qu'elle justifia par une inquiétude certaine sur la chose. Soit. Satan ne pouvait pas l'y obliger. Heureusement que Lojuu n'était pas à ses soins sinon elle aurait eut encore plus peur des aiguilles.

«  Soit, inutile d'insister dans ce cas. Je vous remercie, vous pouvez vous retirer.  »

La soigneuse s'inclina donc avant de s'en aller. Lojuu força Sa Majesté à mettre quelque chose sur les épaules, comme une cape qui était par là, parce que c'était un peu inconvenant quand même. Il allait être temps de rentrer et pour Satan de… travailler. Il commençait avant le lever le soleil. Ha il se doutait qu'il allait faire nuit blanche de toute façon avec cette sortie mais peu lui importait, il en avait de bons souvenirs.

«  Je pense qu'il va être l'heure de nous quitter, Amethyst. Lojuu, veux-tu bien la raccompagner jusque chez elle ? Utilise à ton gré une monture de ton choix, Amethyst.  »

Elle ne pouvait voler alors il fallait bien qu'il lui prête une bête pour cela. Il se dirigea vers la demoiselle et prit sa main, effectuant doucement un baisemain, ne touchant pas la peau de la demoiselle et s'inclinant légèrement vu que sa main était plus basse.

«  Rétabli toi bien et donne moi de tes nouvelles, Amethyst.  »

Ce n'était pas un ordre non, une demande, certainement. Il laissa ensuite Lojuu s'en aller avec elle. Il ne pouvait pas perdre le temps à la raccompagner, il devait se laver, se changer et commencer à gérer. Sa Majesté préparait des décrets importants et il devait y réfléchir calmement.


HRP :je te laisse clore 8D
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799  Empty
MessageSujet: Re: Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799    Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799  EmptyMer 7 Mar - 12:59

Heal Me
• Feat Satan •

   

   



Comme tu le pensais, il était bien l'heure pour vous de vous séparer. Tu ne pouvais pas en espérer plus, après tout, il était le Roi. Son poste de dirigeant de votre nation ne lui permettait pas de se la couler douce. Il avait de nombreuses obligations. Parmi tous.tes les démon.e.s de ce royaume, il a fallut que tu tombes amoureuse du Roi de ces derniers, et qui plus est, qui est déjà lié à quelqu'un.

Vos au revoir sont bref. Tu reçois, pour la seconde fois, un baise main qui te fait légèrement noircir. Pour cacher ses tâches noires qui fleurissent sur tes joues, tu enfonces ta tête sous la large capuche de ta cape.

"Vous aussi, et je n'y manquerais pas. Bâla'agya."

Et tu te tournes en direction de Lojuu qui t'attend près de la porte. Vos pas vous mènent jusqu'au écurie du palais. Tu choisis un simple cheval, tu assures que tu feras renvoyer la bête par l'un de tes servants, lorsque tu seras arriver dans ta demeure. Tu fais de bref au revoir au garde du corps, tout comme tu le feras quand tu seras enfin chez toi.

C'est la fin d'une bien belle nuit.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799  Empty
MessageSujet: Re: Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799    Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heal Me || Ft. Satan || 5 septembre 1799
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue au cœur de l'Ombre ✘ Ft. Satan {20 mai 1799}
» Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799
» Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude {18 avril 1799, Amethyst}
» Entraînement nocturne & ... engueulade(s) ? {PV: Amethyst} - 30 avril 1799
» Votes de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Les enfers  :: Pandemonium :: Palais :: Aile sud - Entrée & administration :: Infirmerie-
Sauter vers: