Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je propose de faire un dessin gratuitement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

Je propose de faire un dessin gratuitement Empty
MessageSujet: Je propose de faire un dessin gratuitement   Je propose de faire un dessin gratuitement EmptyDim 23 Juil - 18:36

Bonjour,
Je voulais vous proposer de dessiner l'un de vos personnages. J'ai commencé une esquisse pour m'entraîner en anatomie humaine (plus précisément l'anatomie de la femme). J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un personnage féminin et qui ne serait pas contre l'idée d'avoir un dessin gratuit avec la pose du croquis si dessous. Je ne prétends pas être hyper doué en dessin, mais je me débrouille ^^. Donc si ça tente quelqu'un qu'il me prévienne et si possible qu'il m'envoie le lien vers la description de son personnage (carte d'identité) afin que je puisse dessiner son personnage le plus proche possible de l'image qu'il s'en fait. J’espère que quelqu'un sera intéressé Very Happy
croquis en question
Je propose de faire un dessin gratuitement Pcpa
exemple de se que je sais dessiner
Je propose de faire un dessin gratuitement 094f
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Je propose de faire un dessin gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Je propose de faire un dessin gratuitement   Je propose de faire un dessin gratuitement EmptyLun 24 Juil - 2:14

Coucou !! Very Happy

Woua c'est super sympa ce que tu fais franchement, je ne savais pas que c'était toi qui avait dessiné ton avatar j pensais que c'était un dessin pris sur internet =)

Malheureusement je n'ai pas de fille (j'en joue quasiment pas) du coup je ne peux pas répondre à ta demande mais j'espère que quelqu'un va se proposer =)
C'est super gentil de ta part en tout cas heart  

PS : je lis ta fiche au réveil o/

EDIT : quoi que OMG je viens d'avoir une idée ! =D Ca pourrait être Selena (la fille décédée de Satan) un peu plus âgée qui serait assise sur le trône des enfers ? *w* bon cela dit je veux pas spécialement me faire passer en priorité alors si quelqu'un veut le dessin à ma place je laisse =) Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Je propose de faire un dessin gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Je propose de faire un dessin gratuitement   Je propose de faire un dessin gratuitement EmptyLun 24 Juil - 15:39

Merci  Je propose de faire un dessin gratuitement 2645308926
Tu sais c'est pas grand chose  Very Happy . Bon bha, va pour Selena. Entant donné que tu es le seul à t'être proposé pour le moment, je vais appliquer la règle du premier arrivé premier servie  👅. Je garantis pas le résultat par contre (c'est pas pour rien que je travaille l'anatomie humaine en ce moment Surprised) mais je vais essayer de faire un truck assez sympa ^^. Elle a une fiche qui la décrit ou quelque chose comme ça en plus de son avatar?

(ps: j’espère que y'a pas trop de fautes sur ma fiche :-x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Je propose de faire un dessin gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Je propose de faire un dessin gratuitement   Je propose de faire un dessin gratuitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je propose de faire un dessin gratuitement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réussir un examen sans se faire manger semble être un bon objectif [ft. Fenrir] | 10/05/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Hors RP  :: Flood :: Galeries-
Sauter vers: