Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réussir un examen sans se faire manger semble être un bon objectif [ft. Fenrir] | 10/05/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Réussir un examen sans se faire manger semble être un bon objectif [ft. Fenrir] | 10/05/15  Empty
MessageSujet: Réussir un examen sans se faire manger semble être un bon objectif [ft. Fenrir] | 10/05/15    Réussir un examen sans se faire manger semble être un bon objectif [ft. Fenrir] | 10/05/15  EmptyJeu 23 Avr - 22:05


Réussir un examen sans se

faire manger semble être

un bon objectif [ft. Fenrir]

Le 10 mai 2015  
 

Le réveil d'Edmy sonna. Elle ouvrit un œil. Qui était le fou qui l'avait réglé à 5 heures du mat' ? Elle n'avait pas de mission à ce qu'elle sache. Elle bougonna et s'apprêta à lui donner un coup de poing (dans le noir c'était galère à trouver le bouton pour éteindre)... Puis ses neurones commençaient à se connecter. Et la lumière fut ! Aujourd'hui, elle avait son test ! Ah, elle se disait bien que c'était pas dans ses habitudes de se lever aux aurores pour le plaisir. A moins que ce soit pour embêter le type qui pionçait dans la chambre d'à côté... Mais il était absent donc de toute évidence c'était pas pour ça qu'elle s'était réveillée à cette heure. Une lutte acharnée eut lieu entre la Edmy endormie et la Edmy motivée. La Edmy endormie avait trop la flemme de poursuivre ce combat intérieur et la démone se retrouva debout et changée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. En vrai, elle avait encore de la marge avant que le stage ne commence. Ouais, stage, examen, test... A cette heure, la cervelle de la démone n'était pas en mesure de vous dire comment ça se passait niveau recrutement dans la section armée. Ou alors elle avait rien retenu des explications de son supérieur... Mais si, mais si, ça allait lui revenir ! Puis qu'importe à quoi ça allait ressembler, elle allait tout défoncer ! Yaaah !

Cette simple pensée remplit l'âme de notre petite feignasse de courage et de détermination ! On avait retrouvé notre pile électrique... Mais pour le moment, elle devait manger. Elle allait pas y aller le ventre vide.

Une fois qu'elle fut rassasiée, eut bousculé Matthew dans un couloir (parce que c'était gratuit et marrant), la démone se dirigea vers l'aile ouest. Elle atteint le terrain d'entraînement et remarqua qu'elle était un peu en avance. Fallait dire qu'elle n'avait pas grand chose à faire pour le moment. Enfin, c'était prévu que son emploi du temps soit allégé, compte tenu des circonstances. Après, s'ils avaient vraiment besoin d'un espion pour une mission et que ça pouvait pas attendre, elle devrait sécher... Mais normalement, tout irait bien.

Edmy s'ennuyait un peu. C'était vide. Y avait pas grand monde à cette heure-ci. Super ! Quand c'était pas l'espionne qui faisait sa flemmarde, c'était le reste du monde ! Cet esprit de contradiction, j'te jure !

Ce qui devait arriva. Non, Edmy ne s'était pas endormie mais le silence n'aidant pas, elle sentit une boule se former dans sa gorge. Était-ce... De la nervosité ? Ah ! Depuis le temps qu'elle n'avait pas ressenti ça ! La dernière fois qu'elle avait été angoissée, c'était lors de son arrivée à l'ISMADD. Quand on lui faisait passer ces tests et tous ces trucs barbants. Voilà qu'elle tremblait maintenant ! Elle se sentit à nouveau jeune ! Quoi qu'elle avait pas vraiment besoin de stresser pour ça, même si c'était vrai qu'il s'agissait d'un des membres les plus vieux de l'organisation. Toutefois, celui qui allait se charger de lui faire passer ce test était encore plus vieux qu'elle. Beaucoup plus vieux qu'elle. A ce qu'il paraît, Fenrir aurait été pote avec Belial, que Edmy ne connaissait que de nom. C'était tout juste si elle avait pu profiter du règne de Satan... Ouin !

Était-ce à cause du caractère du blondinet que la démone était angoissée ? Bah ! Il existait peu de personnes en ce bas monde qui pouvaient se vanter d'être parvenues à mettre la demoiselle dans cet état et le loup n'en faisait pas partie. Mais elle devait bien admettre qu'elle ne savait pas sur quel pied danser avec lui. Elle ne lui avait pas beaucoup parlé. Ça pouvait paraître étonnant depuis le temps qu'ils étaient ici mais Edmy n'arrivait pas à le classer dans une catégorie. Elle en avait rencontré des gens à l'ISMADD: y avait ceux qui acceptaient et partageaient son sens de l'humour, ceux qui étaient beaucoup plus irritables (ses victimes favorites), les plus timides qu'elle s'efforçait de mettre à l'aise... Et les supérieurs qu'elle évitait quand elle pouvait. Fenrir faisait peut-être partie de cette catégorie. Après, elle avait toujours eu des échanges cordiaux avec lui. Mais on pouvait pas dire qu'ils étaient proches. Le truc c'était que Edmy trouvait qu'il avait l'air triste et...

De toute façon, il allait la noter ! Il risquait de devenir son supérieur ! Enfin, non, il allait le devenir parce qu'elle allait tout déchirer ! Il le fallait ! Même si pour ça, elle allait devoir faire des concessions, et reprendre son apparence d'origine pour pas gaspiller sa force inutilement... Et aussi parce qu'une gamine dans la section militaire, ça pourrait être rigolo deux secondes, mais vite perturbant. Oui, Edmy n'était malheureusement pas là pour faire ami-ami avec lui ! Elle était là pour bosser. Souffrir.

La porte s'ouvrit. La métamorphe eut l'air beaucoup moins angoissée en apercevant papy Fenrir.

« Bonjour, Capitaine Dyn'Miha ! »

On racontait qu'il avait déjà mangé des gens, par le passé. Mais c'était sûrement des bobards pour effrayer les plus jeunes, un peu comme le Croque-Mitaine, quoi ! Et si c'était le cas, c'était pas trop grave, si ?
 

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 09/04/2020

Plumes : 38

Age : 24

Fenrir Dyn'Miha
Fenrir Dyn'Miha
Capitaine 2ème Division

Réussir un examen sans se faire manger semble être un bon objectif [ft. Fenrir] | 10/05/15  Empty
MessageSujet: Re: Réussir un examen sans se faire manger semble être un bon objectif [ft. Fenrir] | 10/05/15    Réussir un examen sans se faire manger semble être un bon objectif [ft. Fenrir] | 10/05/15  EmptyDim 26 Avr - 9:52


Réussir un examen ou être manger

feat. Edmy



Je n’avais pas dormi de la nuit. J’étais de garde cette nuit-là aussi. Il savait aussi qu’il devrait faire passer un examen à une recrue : la jeune Agonius. Les Agonius… c’était une famille qui avait servi Belial si je me souvenais bien… des métamorphes. Elle venait de la section espionnage… il faudrait que je lui demande pourquoi elle voulait quitter sa… zone de confort.

Je portais la tasse de café sur mes lèvres en lisant le dossier sur la jeune Edmy, la façon dont elle avait été repérer par ISMADD, son profil psychologique… Pour me faire un rapide aperçu de qui j’avais affaire. Lorsque ma porte s’ouvrit, laissant apparaître une enfant au visage d’ange…

Je jaugeais du regard la jeune démone devant moi… Je l’avais déjà rencontré, mais à chaque fois, j’étais surpris par sa taille. Elle était… petite… oui, je sais, pour moi, peu de gens semble grand, mais là…

J’accueillis finalement Edmy avec un sourire carnassier.

« Bonjour, Mademoiselle Agonius. »

Dis-je en me levant. Je me dirigeais un peu plus loin, près d’un bureau comportant une montagne de paperasse… on ne pouvait pas dire que j’étais le type le plus organisé d’ISMADD… mais au moins je me retrouvais dans mon propre chaos.

« Vous êtes prêtes à commencer ? »

Je sortis une sorte de carnet d’étude dans le tas de papier. On pouvait y trouver les critères que j’étais obligé d’utiliser. Le comité éthique avait censuré les meilleures parties… quel dommage… En tout cas, c’est avec ce qui se trouvait dans ce carnet que j’allais la juger, la noter et l’accepter ou non dans la 2ème division.

« Bon. Première question : quel genre d’arme vous maîtrisez ? J’imagine que vous savez utiliser un DBM ou un BMP ? Alors contentez-vous, je vous prie, de me dire les autres armes que vous savez utilisé. »

Chaque agent d’ISMADD, peu importe sa section, devait s’entraîner aux tirs… de plus, on conseillait aux agents d’aussi suivre un entraînement aux armes magiques (DBM et BMP, justement), alors j'osais espérer que la rookie avait au moins fait ses devoirs avant de venir...
En réalité, c’était la seule question qui avait réellement de l’importance dans ce test. Le reste n’était que banalité.
Les véritables épreuves étaient, pour la plupart, pratique…
Je notais ce que me disait Edmy, toujours un sourire au visage et un regard indescriptible.

« Bien, suivez-moi, je vous prie. »

Je m’approchais d’un mur de mon bureau où se trouvait une étrange plaque. Il s’agissait d’un testeur de force. J’avais demandé aux techniciens d’ISMADD d’en installer une dans mon bureau, car c’était le lieu où je faisais passer les entretiens de recrutement. Et j’aimais savoir le niveau de force de chaque humain, exorciste et démon qui composait mon équipe… Pour ne pas demander, par exemple, à un 63 de soulever une voiture…

« Frappez le plus fort possible. Ne vous en faîte pas, c’est prévu pour résister même aux démons. »

Je dois avouer que j’étais plutôt septique à la résistance du testeur de force, au début… mais bon, au moins, ça me donnait une idée globale.
Je regardais alors Edmy, d’un regard perçant… Le but n’était pas juste de connaître la force « brute » de la démone, mais aussi la manière dont elle allait frapper.

@feat Edmy Agonisus Pour les résultats du testeur de force, je te conseille de regarder ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Réussir un examen sans se faire manger semble être un bon objectif [ft. Fenrir] | 10/05/15  Empty
MessageSujet: Re: Réussir un examen sans se faire manger semble être un bon objectif [ft. Fenrir] | 10/05/15    Réussir un examen sans se faire manger semble être un bon objectif [ft. Fenrir] | 10/05/15  EmptyVen 8 Mai - 14:14


Réussir un examen sans se

faire manger semble être

un bon objectif [ft. Fenrir]

Le 10 mai 2015  
 

Haa ! Une évaluation ! C'était une évaluation !! Sauve qui peut ! ... Enfin, non, elle n'avait pas fait tous ces efforts pour rien ! Bien sûr qu'elle ne comptait pas s'en aller avant même d'avoir essayé ! En plus, elle n'était pas certaine que ce soit bien correct de faire ça. Et puis, ce serait un peu la honte... Quelle contradiction entre ses pensées et la confiance avec laquelle elle avait ouvert la porte. Elle n'avait même pas frappé ! Impolitesse ou stress ? Dans tous les cas, le loup ne lui en avait pas tenu rigueur. Mais elle se doutait que si ça le dérangeait vraiment, il le lui signalerait plus tard, si elle rejoignait la seconde division... Non, il n'y avait pas de "si" qui tienne ! Elle allait la rejoindre ! Ça allait bien se passer ! JUST DO IT !

Toutefois, Edmy ne pu s'empêcher d'afficher une moue toute triste en voyant que son supérieur (ouais, ouais, dans la tête de la démone, c'était déjà officiel) zieutait son dossier. QUE ?? ELLE NE L'AVAIT PAS CACHÉ ? Ah bah non, pour ce genre de procédures, ça n'aurait pas été pratique qu'il soit introuvable.

Donc, elle faisait son petit air de chat battu, l'air de dire " Voyons, Capitaine ! Vous n'avez pas enquêté sur moi, quand même ?", même si elle se doutait que Fenrir n'y serait pas sensible. Tout le monde ne pouvait pas se laisser avoir par cette bouille d'ange... Et s'il commençait à voir qu'elle cherchait à l'attendrir, il allait peut-être la saquer, donc elle ferait mieux d'arrêter. Il avait dû en voir des gens comme elle, après tout ! Puis qui était-elle pour l'empêcher de se renseigner sur elle ? Il n'allait pas prendre n'importe qui dans sa section ! Et elle n'avait rien fait de mal. Pas à ce qu'elle sache, en tout cas. De toute façon, maintenant qu'il l'avait lu, il n'y avait plus rien à faire. Mais Edmy restait Edmy et elle ne pouvait pas s'empêcher de jouer les choquées juste pour la forme.

La métamorphe eut même l'impression d'être la victime, la pauvre petite chose sans défense, lorsque le blond la regardait avec ce sourire de fauve. Heu... Qu'avait-elle fait à part... Mais elle reprit un vrai air détendu en se rappelant que c'était le sourire habituel du capitaine. N'empêche, la différence de taille entre eux était impressionnante... Enfin, c'était un peu de sa faute comme elle se rapetissait, mais Fenrir était aussi super grand !

Néanmoins, ça ne l'empêchait pas de lui répondre avec le même entrain avec lequel elle était entrée, quand il lui demandait si elle était prête :

« Je suis toujours prête, Capitaine ! »

Quel enthousiasme pour une évaluation ! Du calme, on partait pas faire un tour à Disneyland, non plus... Surtout que Edmy avait envie de ressortir la bouille tristounette quand le loup sortit le carnet. LE CARNET. On pouvait dire que tout se jouait là-dessus. Quelle plaie ! Enfin, ça ne servait à rien de se lamenter, maintenant. Elle se doutait qu'il y en aurait de la paperasse stressante ! Un peu comme ce premier jour à l'Ismadd, argh, que de souvenirs merveilleux... Qui aimait la paperasse, de tout façon ? Il y avait qu'à voir la manière dont le blond rangeait la sienne... ( Bah quoi ? On lui avait pas dit que c'était interdit de regarder.) Mais pour cet examen, elle n'allait pas y échapper.

Fenrir n'avait pas l'air de vouloir perdre de temps avec les formalités. Pourtant, ça ne gênait absolument pas la gamine de raconter sa vie ! Puis, bon, il valait mieux que ce soit elle qui raconte la sienne que le capitaine, ou ça risquait de prendre du temps...

Bref. Pour le moment, il lui demandait quelles armes elle utilisait. Son adorable frimousse ne devait pas compter. Elle lui dirait bien qu'elle n'avait pas pour habitude de se servir de beaucoup d'armes car elle comptait sur la puissance de ses coups qui étaient plus redoutables que son apparence de gamine pouvait laisser croire. Mais elle sentait que ça allait se retourner contre elle... Autant répondre à la question :

« En général, je me bats avec des couteaux, des poignards... Des trucs du genre. »

Les armes qu'on pouvait lancer sur les ennemis mais qui pouvaient également être utiles au combat au corps-à-corps. Et qui n'étaient pas trop lourdes.

« J'utilise pas que des armes tranchantes... Mais je suis pas vraiment sûre qu'on ait besoin d'être particulièrement doué pour se servir d'un taser... »

Raconte pas ta vie, Edmy ! Puis je suis sûre que les policiers contraints de les utiliser en dernier recours seront ravis que tu leur dise ça ! Ouais, elle n'avait évoqué que des armes petites, mais c'était pas la taille qui comptait ! Et il avait bien dit que c'était pas la peine de parler du DBM. Puis, elle prouverait bien sa force en cognant comme un bourrin si le combat à mains nues était autorisé !  Edmy voulait taper des gens !

En parlant de taper... Non, la démone n'allait pas taper Fenrir, mais il lui montra une étrange plaque. C'était sur ça qu'elle devait s'acharner. Ce truc ancré dans le mur ? Encore une invention technologique ismadienne... M'enfin ! Les désirs du Capitaine étaient des ordres !

AYAAAAAAAA  :nani:  !

Edmy libéra toute sa puissance, levant son poing comme si elle s'apprêtait à mettre une droite à un de ces foutus lilithiens... Ce qui fait que la plaque fut frappée assez violemment. Boh, c'était le but. Puis comme le loup l'avait dit, c'était résistant.

200. Edmy zieuta le blond avec curiosité. C'était un bon score ? Elle hésitait à lui demander de recommencer mais dans tous les cas, c'était un examen, ce n'était pas le moment de faire un caprice.

 

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 09/04/2020

Plumes : 38

Age : 24

Fenrir Dyn'Miha
Fenrir Dyn'Miha
Capitaine 2ème Division

Réussir un examen sans se faire manger semble être un bon objectif [ft. Fenrir] | 10/05/15  Empty
MessageSujet: Re: Réussir un examen sans se faire manger semble être un bon objectif [ft. Fenrir] | 10/05/15    Réussir un examen sans se faire manger semble être un bon objectif [ft. Fenrir] | 10/05/15  EmptyMar 30 Juin - 18:45


Réussir un examen ou être manger

feat. Edmy



Edmy semblait maîtrisé les armes blanches à courte lame. Pratique, bien plus que le maniement de la lance (saloperie de discrétion) ou de l’épée dans ce monde trop moderne.

« Vous êtes donc plutôt axé sur le combat au corps-à-corps. Excellente nouvelle. J’en déduis que vous privilégier plus les tactiques rapides et précise ? »

Écoutant sa réponse, j’allumais le testeur de force, avant de lui laisser le soin de… se défouler.
Edmy se plaça dans une bonne position de combat et donna un coup suffisamment fort pour que des chiffres bien supérieurs à ce que j’attendais apparaissent.

« Ah ! 200. Pas mal. Vraiment. Et la position était plutôt correcte. Je n’aurais pas aimé être cette plaque… ou la personne que vous avez visualisée pour frapper aussi fort… »

Dis-je avec enthousiasme. Le petit corps de la jeune démone était plus fort que prévu. Je pourrais même lui donner demander de briser quelques murs/portes/autres à l’occasion. C’était toujours une bonne nouvelle, et ouvrait de nouvelles possibilités tactiques. Cela m’offrait aussi un nouveau partenaire avec qui je pourrais m’entraîné sans trop avoir peur de lui briser quelque chose (ou plusieurs choses) … ~

Bon, la théorie sur ces compétences : fait, ses conditions physiques : fait… maintenant…
Je regardais la liste, la prochaine étape consistait à connaître les raisons qui poussaient Edmy à rejoindre l’armée… Quel ennui… Bon, vu que je n’avais pas envie d’inventer une raison, je vais laisser le soin à Edmy de me donner la raison. De toute manière, je ne considérais jamais cette question comme déterminante pour mes tests. La motivation, c’était bien, mais survivre sur un champ de bataille, c’était ce que je cherchais le plus chez mes troupes.

« Bon, si j’en crois votre rapport médical, et ce, dont vous êtes capable de faire à cette pauvre plaque, je pense que vous avez les capacités physiques requise pour entrer dans la deuxième. J’aurais juste une question : pourquoi vouloir risquer votre vie sur le terrain ? »

Je fis une courte pause, trop courte pour qu’Edmy puisse répondre, mais suffisante pour qu’elle comprenne parfaitement la question.

« Je sais qu’espion n’est pas le travail le plus sûr, mais il l’est beaucoup plus que celui de soldat. La plupart des membres du pôle armée d’ISMADD sont des anciens-soldats, ce qui n’est pas votre cas, n’est-ce pas ? Alors, pourquoi ? »

Je ne cherchais pas à être insultant où manquer de respect à la jeune démone, je m’intéressais juste aux raisons qui la pousse à vouloir aller ainsi sur le terrain. A aller se battre avec les humains contre d’autre démon. Bien sûr, j’avais ma petite idée : il suffisait de voir des gars comme Alastor, Eras ou Esper pour savoir que les démons ont diverses raisons pour vouloir rejoindre ISMADD. Celle d’Edmy était, selon moi, la même que la mienne : la vengeance. Nous avons nos raisons de haïr Lilith ou ses larbins. Je voulais juste les entendre de la bouche de Miss Agonisus.
@feat Edmy Agonisus Pour les résultats du testeur de force, je te conseille de regarder ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Réussir un examen sans se faire manger semble être un bon objectif [ft. Fenrir] | 10/05/15  Empty
MessageSujet: Re: Réussir un examen sans se faire manger semble être un bon objectif [ft. Fenrir] | 10/05/15    Réussir un examen sans se faire manger semble être un bon objectif [ft. Fenrir] | 10/05/15  EmptyMar 7 Juil - 0:05


Réussir un examen sans se

faire manger semble être

un bon objectif [ft. Fenrir]

Le 10 mai 2015  
 


Il s'en fallut de peu pour que la petite démone sautille dans tous les sens en entendant les remarques positifs du blond. Elle avait réussi les doigts dans le nez ! A croire que les commentaires encourageants de Fenrir était un nouveau test pour voir si Edmy était capable de garder son sang-froid.

Avant qu'elle ne prouve qu'elle était prête à cogner des démons, le capitaine lui posa une autre question au sujet de sa technique de combat. Technique que la demoiselle n'avait pas pu beaucoup mettre en oeuvre vu qu'en général, quand on en venait aux mains dans les missions d'infiltration c'était que ça avait mal tourné. Bon, évidemment, il y avait tout de même des fois où elle était obligée de se battre: lorsqu'elle se faisait passer pour un gros bourrin, qu'elle se retrouvait obligée d'employer la manière forte pour tirer un collègue du pétrin... Donc même si elle n'était pas autant habituée à se battre que les militaires qui avaient rejoint cette section, elle avait quand même une idée du genre de tactique qu'elle utilisait.

La métamorphe répondit par l'affirmative à la question du loup. Il avait vu juste. En même temps, c'était son métier... Enfin... En quelque sorte.

Ensuite, il fallait admettre qu'elle s'était un peu lâchée sur la pauvre plaque qui n'avait rien demandé. Encore une fois, ce n'était pas comme si elle avait vraiment l'occasion de se défouler en mission. Il ne valait mieux pas présenter une Edmy énervée aux humains remplis de préjugés sur les démons... Ils risquaient d'avoir la confirmation que ces vilaines créatures étaient des sadiques qui aimaient la violence. Mais on ne faisait pas d'omelette sans casser des œufs, comme on dit ~

Malgré tout, Edmy voulait rester féminine et mignonne, donc elle était bien contente qu'il n'y ait personne d'autre dans la salle au moment où elle s'était déchaînée sur le testeur. A moins que Fenrir ait demandé à un autre membre de se cacher pour voir si elle était capable de le remarquer. Non, la demoiselle n'était pas stressée. La peur qu'elle aurait pu ressentir à l'égard du loup s'était volatilisée. Elle était peut-être un peu excitée ? Comme un enfant qui venait de découvrir un sac de boxe... Depuis qu'elle était entrée dans cette salle, elle avait l'impression d'être un ninja. Mais personne n'était caché.

Elle ne pu retenir un petit rire démoniaque quand Fenrir la félicita sur son score. La demoiselle ignorait ce que signifiait le résultat qui s'était affiché jusqu'à ce qu'il lui dise... Elle n'était pas rouillée ! Bon, c'était pas trop le moment de faire un high five au grand loup mais elle aimait recevoir des compliments. La joie ! D'où le rire qui n'était pas très pro... Trop de confiance. Ça ne lui traversait même pas l'esprit que le capitaine pouvait être comme tous ces évaluateurs qui vous donnait l'impression que vous vous en sortiez bien pour vous coller une sale note à la fin. Mais ça n'avait pas l'air d'être son style. Après, le Grand Méchant Loup avait bien le droit d'être sournois, mais pourquoi s'amuserait-il à leur faire perdre du temps à tous les deux ? Et donner de faux espoirs à Edmy, ce serait vraiment trop cruel, ouin ouin !

Et vint la question à laquelle la métamorphe s'attendait le plus. Pourquoi voulez-vous travailler dans notre entreprise ? La bleutée avait très bien compris pourquoi il lui avait posé cette question. Et ce silence lui donnait juste l'impression d'être louche. L'intruse qui n'avait pas eu un passé de soldat, contrairement aux autres. C'était vrai que quand on voyait cette gamine, on ne l'imaginait pas forcément sur un champ de bataille. Néanmoins, ils étaient tous les deux bien placés pour savoir que les apparences pouvaient être trompeuses, vu le nombre de fois qu'ils étaient obligés de se faire passer pour des humains. Enfin... C'était le cas pour Edmy, elle ne savait pas si Fenrir avait une vie sociale en dehors de l'Ismadd. Puis, c'était pas aujourd'hui qu'elle risquait de lui poser la question.

De toute façon, il ne fallait pas mal prendre la remarque de Fenrir. Elle était prévisible et il ne faisait que suivre la procédure. Ce n'était pas de la discrimination. Tant qu'il lui demandait pas son vrai âge (enfin y avait de fortes chances pour qu'il le connaisse au point où on était) ou de lui montrer sa véritable apparence... Alors... Pourquoi changer de secteur ? " Parce qu'il y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis !" Ça risquait d'être un peu juste. Pourquoi chercherait-elle à risquer encore plus sa vie en allant se battre contre des démons ? Au fait, elle pensait que le loup avait déjà une petite idée de la réponse. Tous les démons qui étaient contre la politique de Lilith n'avaient pas rejoint l'Ismadd, mais ceux qui en faisaient maintenant partie avaient la même aspiration... Ou pas, car certains s'étaient fait à la vie tranquille de l'Ismadd, mais pour ce qui y était d'Edmy...

A cause de son pouvoir, cela lui avait d'abord paru évident que ce serait pour les missions d'infiltration qu'elle serait plus utile. En même temps, elle savait qu'elle avait eu de la chance de trouver l'Ismadd... Ce qui n'était pas le cas de tous ses compères. Donc, c'était sûr, quand elle jouait aux agents secrets, la métamorphe était dans son élément, mais elle avait surtout fait ça pour retrouver des gens (Elle avait même espéré retrouver Orobas à un moment, l'espoir fait vivre ~) Réparer un peu les complications qu'avait produit la prise de pouvoir de Lilith... Se rendre sur le terrain lui semblait la suite logique si elle espérait accomplir cet objectif. En effet, elle avait repéré beaucoup de démons qui posaient problème et qui salissaient leur réputation, au cours de ses missions. Les partisans de Satan qui étaient restés aux Enfers n'étaient plus les seuls à souffrir des agissements des lilithiens... Ils s'étaient mis en tête de s'en prendre aux humains. A se demander ce qu'il les avait retenu aussi longtemps...

Bien sûr, elle comptait toujours participer à des missions d'infiltration, mais elle ne pouvait pas rester éternellement les bras croisés alors que d'autres démons semaient la zizanie. Peut-être était-ce aussi le retour de Satan parmi eux qui la poussait à agir ?

« Disons que j'ai un compte à régler avec les fidèles de Lilith. J'aimerais bien que vous m'emmeniez avec vous quand vous leur casseriez la figure ~ »

Ce visage innocent n'avait rien à voir avec ces propos, mais elle était sincère.

Au fait, pourquoi il se battait, Fenrir ? Était-ce un partisan de Satan ?

 

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 09/04/2020

Plumes : 38

Age : 24

Fenrir Dyn'Miha
Fenrir Dyn'Miha
Capitaine 2ème Division

Réussir un examen sans se faire manger semble être un bon objectif [ft. Fenrir] | 10/05/15  Empty
MessageSujet: Re: Réussir un examen sans se faire manger semble être un bon objectif [ft. Fenrir] | 10/05/15    Réussir un examen sans se faire manger semble être un bon objectif [ft. Fenrir] | 10/05/15  EmptyJeu 22 Juil - 13:18


Réussir un examen ou être manger

feat. Edmy


La réponse de la jeune démone fit sourire Fenrir. Il s’attendait à quelque chose de plus subtile. Mais la vengeance était un excellent moteur. Il apportait un espoir fou et, contrairement à ce que pouvait penser les peigne-culs du comité éthique, le besoin d’apporter du malheur a ses ennemis était un bien meilleur carburant que l’envie de protéger ses alliés.

« Intéressant. »

Une nouvelle bourrine pour la deuxième compagnie ? Si ça continuait, cette dernière serait considérée comme le rassemblement des gros bras d’ISMADD… enfin… au vu du physique que prenait Edmy, pas vraiment. Des gros bras et des enfants… Fenrir allait finir par ressembler de plus en plus en un chef de guerre africain… enfin, tant qu’il n’avait qu’un seul soldat avec une apparence aussi jeune ça devrait aller…

« Ne vous inquiétez pas. Si vous intégrez la deuxième compagnie, vous allez en dérouiller du félon. »

Beaucoup de démons parmi la 2ème compagnie en voulaient personnellement à Lilith ou à ses sbires. En réalité, au sein de la grande meute, ceux qui s’opposaient à elle pour des raisons idéologiques ou politiques pouvaient se compter sur les doigts d’une main. Ainsi, Edmy allait sans doute se retrouver dans son élément entouré par ces démons vengeurs.

« J’ai moi-même des comptes a réglé avec la Reine… »

Le loup tapota doucement son cache-œil... Bien que Lilith ne soit même pas présente lors du massacre du clan Dyn’Miha (et donc de l’énucléation du grand Loup), elle était l’instigatrice de cette atrocité. Elle devait aussi payer pour les guerriers de Fenrir et pour son fils. Pire, elle commettait un crime de trahison en osant s’asseoir sur le trône de Belial sans aucune légitimité. Elle n’était rien de plus qu’une prétende n’ayant même pas réussi à tuer son prédécesseur et ex-mari, Satan.

« Bon. Sauf si tu as des questions, je pense qu’il est temps de passer à l’épreuve finale. »

A peine eut-il fini sa phrase qu’il se dirigea vers la sortie de son bureau.

« Oh. Les questions, c’est en marchant ! »

Dit le vieux loup, un sourire faussement sympathique au visage. Après quelques minutes, le duo arriva devant une salle d’entraînement au corps-à-corps. Là, attendait une jeune femme en uniforme militaire, portant un insigne de la 2ème compagnie et un écusson où l’on pouvait voir un toucan.

« Bon, Edmy, prêt pour l’épreuve finale ? »

Le capitaine avait un sourire… étrange. On pourrait le croire rassurent, mais il était évident que cela cachait quelque chose… quelque chose de sadique…
@feat Edmy Agonisus
Awful
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Réussir un examen sans se faire manger semble être un bon objectif [ft. Fenrir] | 10/05/15  Empty
MessageSujet: Re: Réussir un examen sans se faire manger semble être un bon objectif [ft. Fenrir] | 10/05/15    Réussir un examen sans se faire manger semble être un bon objectif [ft. Fenrir] | 10/05/15  EmptyMar 17 Aoû - 21:41


Réussir un examen sans se

faire manger semble être

un bon objectif [ft. Fenrir]

Le 10 mai 2015  
 

La petite démone s'attendait à ce que le capitaine de la deuxième division ne la juge pas sur sa moralité à cause de sa réponse. Pas qu'il ait l'air d'une brutasse... M'enfin si. Les rumeurs n'aidaient pas. Mais encore une fois, c'était pas bien de se fier aux apparences. Et ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait dire... Bref, l'important était que sa réponse ne lui coûte pas un malus ! Il fallait rester concentré.

Au moins s'ils étaient d'accord pour dire que le but était d'empêcher Lilith de pourrir ce monde autant qu'elle avait pourri les Enfers, tans mieux. Cela voulait dire qu'Edmy n'était pas venue pour rien. Ou du moins qu'elle n'était pas à côté de la plaque. Le but de la question était quand même de savoir ce qu'ils faisaient, à quoi elle s'attendait. Mais la motivation ne suffisait pas et elle n'avait pas fini de faire ses preuves... Puis il y avait toujours un risque pour que Fenrir l'ait déjà recalé avec la réponse précédente. Peut-être que c'était mieux de maîtriser plus d'armes lourdes, de varier dans ce sens-là. Mais elle n'allait pas mentir, ce serait ridicule. Le loup blond ne lui avait donné aucune raison de penser qu'elle s'était plantée, mais...

Malgré le fait que son sourire n'avait pas quitté son visage, la métamorphe restait sur ses gardes. Il était vrai que Fenrir parlait un peu plus de l'éventualité de rejoindre sa division, et des avantages. On pourrait penser qu'il lui donnerait pas l'eau à la bouche comme ça s'il ne songeait pas à l'accepter. Mais il avait l'air d'avoir un côté sournois. Et elle n'était pas encore capable de dire jusqu'où irait sa sournoiserie.

Fenrir éveilla la curiosité de la démone lorsqu'il sous-entendait que Lilith y était pour quelque chose dans la perte de son œil. Bon, elle se doutait bien qu'il l'avait pas perdu dans le monde des humains. Mais l'hybride était plus vieux qu'elle, il avait pu vivre plein d'autres choses, que la montée au pouvoir de Lilith, qui justifiaient cette blessure. En réalité, c'était une perte relativement récente. Après ça n'expliquait pas comment il avait perdu cet œil. Mais c'était pas très délicat de lui demander même si la question brûlait les lèvres de la demoiselle. Elle doutait que ce soit à ce genre de "questions" que le loup faisait allusion quand il avait dit qu'elle pouvait lui en poser.

Elle se montrait plus silencieuse qu'elle ne l'aurait voulu et acquiesça avant de le suivre. Le moment était enfin venu ~ Edmy se retint de gambader en sortant du bureau, impatiente de savoir ce que serait l'épreuve finale.

« Oh ! »

En arrivant sur le terrain d'entraînement, Edmy salua la jeune femme qui semblait les attendre et loucha sur son écusson. Une petite fantaisie du capitaine ? Elle aussi elle aurait le droit à un animal si elle les rejoignait ? Elle aimerait bien quelque truc de classe comme un ours... Ou un sanglier... Elle n'avait peut-être pas assez défoncé le testeur de force pour mériter un animal de bourrin. M'enfin, elle se doutait bien qu'ils n'étaient pas là pour discutailler en prenant un goûter. C'était quand même avec un petit air innocent qu'elle relevait la tête vers le capitaine lorsqu'il lui demandait si elle était prête pour la dernière épreuve.

Drôle d'habitude qu'elle avait. Fenrir ne pouvait plus être dupe. Et vu le sourire qu'il avait, la démone se disait qu'il valait mieux pas être une petite créature douce et innocente pour devenir sa subordonnée. Elle avait l'impression qu'il allait se transformer en loup d'une minute à l'autre. Chose qui l'amusait plus que ça ne l'effrayait.

Elle répondit sur un ton faussement inquiet :

« Moi, ça va, j'suis prête. Mais vous avez pas peur que je vous fasse mal, Capitaine ? »

La violette se posait tout de même des questions en regardant la jeune femme. Peut-être que c'était contre elle qu'elle allait se battre ? Edmy imaginait Fenrir l'envoyer bouler en répondant "Prends pas trop la confiance, microbe. Tu crèveras à la première pichenette que je te ferais." Il aurait des ennuis s'il bouffait une potentielle recrue... La démone aurait pas dû lire ces fanfictions débiles sur les loups garous.

Soit la troisième personne allait faire l'arbitre soit... La métamorphe hésitait à demander si elle devait les taper tous les deux. Il fallait cacher son envie de se battre contre le chef. Une petite voix intérieure la traitait de suicidaire.
Elle ne lui demanderait pas ce qu'elle était censée faire. S'il ne lui donnait pas de consignes c'était qu'elle devait deviner toute seule. Il y avait fort à parier que cette épreuve se jouerait sur l'instinct. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était de se mettre sur ses gardes, être prête à attaquer. Ou à riposter. Plus la seconde option. La démone manquait d'expérience.

La hoonte qu'elle allait se taper si c'était pas du tout ça l'épreuve finale. Non ! Elle se faisait une telle joie !

 

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Réussir un examen sans se faire manger semble être un bon objectif [ft. Fenrir] | 10/05/15  Empty
MessageSujet: Re: Réussir un examen sans se faire manger semble être un bon objectif [ft. Fenrir] | 10/05/15    Réussir un examen sans se faire manger semble être un bon objectif [ft. Fenrir] | 10/05/15  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réussir un examen sans se faire manger semble être un bon objectif [ft. Fenrir] | 10/05/15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi des Loups - Fenrir Dyn'Miha
» Absence d'Abaddon, Pandore, Fenrir et Raphaëlle
» Je propose de faire un dessin gratuitement
» Je ne veux pas être un ange... ._.
» Être en couple avec Lady Science. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Zone 51 - ISMADD :: Bâtiment 4 Ouest: Aile militarisée :: RDC : Terrain d'entraînement-
Sauter vers: