Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  Empty
MessageSujet: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  EmptySam 30 Sep - 19:04


Il est dix huit heures quarante cinq. Pour une raison qui vous est personnes à tous vous vous retrouvez dans une banque en ce jour particulier. Nous sommes en hiver, quelques flocons tombent il fait nuit à Las Vegas malgré les lumières des panneaux publicitaires. Il n'y a pas beaucoup de monde dans les rues, pour cause, c'est Noël, nous sommes le 25 décembre. L'enseigne n'allait d'ailleurs pas tarder à fermer.

Alors que vous étiez en train de parler à un conseiller ou d'attendre votre tour, trois individus entrent soudainement, masqués. L'un d'eux hurle, tir un coup au plafond et hurle « Tout le monde au sol ! »

Belle nuit en perspective.

Liste des participants : 1MJ, Myra Atkins, Yasen Alekseev, Tsaï Shen, Ezekiel Seï'ran, Gwenaël Ea'ssy.

Indications : pour le premier tour, postez dans l'ordre désiré, le MJ poste à la fin ou parfois entre certains tours o/

Amusez vous bien Creapy
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  EmptySam 30 Sep - 23:13

Prise  d'otage
 
25/12/2014

Une banque~
  Occupé et pour avoir un maximum d'argent, Gwenaël avait un peu attendu le dernier moment avant de se rendre à la banque. Il était 18 heures passées, l'aiguille était sur le « 4 » et le blond venait d'arriver à la banque, une pochette sous le bras il sortait de la voiture. Il avait été conduit par son agent. Un simple humain qui n'avait aucune idée de qui se cachait derrière le chanteur et harpiste. Sortant de la sympathique voiture verte dans un style de mini limousine – l'agent avait insisté pour qu'il ait au moins une jolie voiture – le chanteur passa l'entrée et referma la porte. L'agent de sécurité vérifia ses affaires, il passa les portiques de sécurité et enfin il prit un petit tiquet.

Il y avait tout de même quelques personnes alors que la banque fermerait les grilles d'ici 40 minutes. Aujourd'hui était un jour bien spécial pour les humains, la fête de noël. S'il avait appris que tous ne croyaient pas en divers dieu, ils la fêtaient par pur plaisir. Il y avait encore des personnes qui étaient seules ou bien à la rue pour cette nuit semble t-il si importante et pleine de joie. C'était la raison pour laquelle il était là : chercher de l'argent. Il avait organisé un concert gratuit qui aurait lieu de 23 heures à 1 heure du matin, en plus d'un traiteur pour le repas, pour tout le monde. Ainsi les plus démunis ou isolés pourraient passer une bonne soirée. Il ferait des dons avec le reste.

Une fois que son tour vint il se présenta devant la conseillère, tout sourire, celle-ci avait l'air un peu fatiguée.  Il lui sourit de plus belle.

«  Bonsoir ! Je suis Maël. Je vous avais appelé la semaine dernière pour faire un retrait en liquide d'une somme assez importante.  »

Donnant sa carte bleue, son papier, la personne vérifiait les comptes alors que soudainement….  Un bruit sourd attira son attention, il sursauta. Les personnes qui venaient de rentrer avaient des armes et hurlaient de se mettre à terre. Clignant des yeux, il ne pouvait agir alors il obéit simplement, restant d'un calme olympien comparé à la jeune femme qui tremblait de tout son corps et se cachait derrière son bureau. Le regard émeraude de l'archange se dirigeait vers ceux des autres otages….

Dans quelle galère s'était-il encore fourré…. ? Cette fois-ci Uriel ne serait pas là pour l'aider…

« Ca va aller ne vous en faites pas. »

Avec son sourire il tentait de rassurer la personne qui s'était mise à côté de lui dans la panique (ou non) - l'un de vous donc!-.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  EmptyDim 1 Oct - 12:42

ft. Une belle brochette
La magie de Noël~
Le 25 décembre était un jour important pour la majorité des humains. Ils célébraient la naissance d’un enfant en partageant un moment convivial ensemble, bien qu’au fur à mesure des années, ce détail était plus devenu un prétexte pour s’offrir des cadeaux qu’autre chose. À croire que les humains avaient besoin d’une raison pour être généreux avec quelqu’un, ou bien que la magie de Noël rendait tout le monde adorable - mais cela restait à prouver.

C’était d’ailleurs le but d’Ezekiel aujourd’hui. Prouver que la magie de Noël avait une bonne influence sur les humains. C’était pourquoi, il avait revêtu son apparence humaine et était partit dans le monde des humains en ce 25 décembre. Désormais habillé de son long manteau noir à l’état déplorable et ayant ses long cheveux blancs à l’aspect sale qui tombait dans son dos, Ezekiel n’avait pas l’allure de quelqu’un de chaleureux ni de quelqu’un d’avenant, ce qui était le but. L’Archange voulait voir jusqu’où la magie de Noël pouvait aller. Si les humains étaient prêts à venir parler à quelqu’un lui ressemblant ou bien s’ils préféraient l’ignorer.

Pour accomplir cette “mission”, Ezekiel s’était posté à l’entrée d’une banque et faisait la manche - parce que oui, c’était plus efficace de se mettre devant une banque car au moins il était sûr que les personnes avaient de l’argent sur eux, et puis au pire, ils pouvaient toujours aller en retirer. Malheureusement, cela n’avait pas été très efficace jusque là. Les gens qui lui laissaient de l’argent étaient très rares, et en plus, ils laissaient majoritairement que des petites sommes. Ce qui faisait assez rire Ezekiel. “La magie de Noël”.

Cependant, alors qu’il s’amusait encore à quémander, quelque chose accapara son attention. Une mini limousine verte. Il ne connaissait qu’une personne qui pouvait avoir une voiture aussi affreuse, et ses doutes furent confirmés quand la personne en question sortit de la voiture. Gwenaël Ea’ssy. Le conseiller des défenses magiques. La simple vue de son collègue fit rire Ezekiel qui se cacha légèrement pour par que l’autre archange l’aperçoit. Puis, décidant que cela faisait un moment qu’il n’avait pas taper sur les nerfs de Gwenaël, il se faufila à l’intérieur de la banque, là où son collègue venait tout juste d’entrer.

Pendant que Gwenaël attendait son tour puis commençait à parler avec une employée, Ezekiel resta en retrait, préparant soigneusement son coup. Mais alors qu’il réfléchissait, il aperçut du coin de l’oeil un groupe de trois individus à l’extérieur de la banque qui semblait eux aussi préparer un coup. Jugeant que les choses allaient rapidement devenir très intéressantes, il se mit encore plus en retrait mais tout en se rapprochant de son collègue. Cela ne dura qu’un instant car même pas une minute plus tard, le groupe entrait dans la banque et l’ambiance à l’intérieur de la banque prit une tournure complètement différente. Néanmoins, cela ne perturba pas Ezekiel qui se mit gentiment à terre puis roula dans la direction de Gwenaël, se stoppant juste à côté de lui.

Ce qu’il ne s’attendait pas, en revanche, fut les paroles réconfortantes de Gwenaël. Déconcerté par les mots de son collègue, il pencha légèrement la tête sur le côté et retint son rire.

- Ohoh~  Mais quel héro !

Toujours en train de retenir son rire, Ezekiel passa un bras autour de Gwenaël, s’accrochant à lui.

- Je compte sur toi pour me protéger alors, Gwenaël~

Et juste pour le plaisir d’être encore plus énervant, il lécha la joue de Gwenaël.
Peut-être qu’au final, ce 25 décembre allait être magique.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  EmptyDim 1 Oct - 13:27


 


"You definitely don't want me to be your hostage."


Keep Calm, This is a Robbery


Myra & People



Plus la journée avançait et plus les nerfs de Myra s'échauffaient. Cette "fabuleuse" journée de Noël n'était qu'une absurde accumulation de contraintes et d'irritations. Foutue neige, foutus idiots qui rushaient leurs achats au dernier moment et surtout ce foutu chemisier pour passer inaperçue dans cette foutue banque.


Les mois passaient, les factures s'empilaient et merde, la jeune femme se serait bien offert un nouveau kit de crochetage ou une dague avec de jolie engravures. Elle avait donc passé ces derniers jours à enchaîner les demandes, toutes plus merdiques les unes que les autres, de ses clients. Quand elle était forcée de jouer au détective privée pour payer ses factures elle s'assurait, en général, de n'accepter que les contrats qui lui assuraient un peu d'action. Mais la fin de l'année approchant et les fins de mois devenant difficiles à gérer, elle s'était vue dans l'obligation de se la jouer paparazzi du dimanche pour une épouse jalouse ou encore version humaine de "Copains d'Avant" pour les sentimentaux cherchant à reprendre contact avec des amis depuis longtemps perdus de vue, pour les fêtes. Des jobs de merde pour une paye de merde. Mais c'était mieux que rien.
Evidemment, la jeune femme n'était pas imprudente au point d'ouvrir un compte à son nom dans une banque. Autant accrocher sur son front une cible scintillante pour que son oncle qui, elle en était sûre, était toujours à sa recherche, sache exactement où la trouver. Mais il était tout de même vite devenu nécessaire qu'elle trouve un endroit où déposer son argent. Elle avait d'abord commencé par cacher le cash dans le faux plafond de sa salle de bain, mais plus les mois passaient et plus le poids de l'argent augmentait jusqu'au jour où la plaque au dessus de laquelle elle avait déposé entièreté de sa "fortune" ne s'effondre. Elle s'était donc enfin décidée à déposer à la banque, mais uniquement en cash, et uniquement dans un coffre, sous un alias. De cette manière, les traces de ses transactions étaient beaucoup plus floues qu'avec les comptes électroniques habituels.


Aujourd'hui encore, Myra amenait une petite liasse de billets dans son sac, prévoyant d'en déposer une partie et de se faire plaisir avec le reste. Noël c'était peut-être de la daube, mais c'était Noël. Habillée pour "l'occasion", afin de passer pour une femme digne de déposer de l'argent à la banque, elle avait enfilé un jean noir, des bottines avec de léger talons de la même couleur et un chemisier anthracite, sans nulle doute le seul et unique de sa garde-robe. Ses cheveux noirs entouraient toujours son visage afin que celui-ci ne soit jamais trop visible auprès des caméras de surveillances. On est jamais trop prudent, même à la limite de la paranoïa.
La jeune femme avait balancé son alias "Rose Mayvin" et s'était faite escortée jusqu'à son coffre sans problème. Elle était sur le chemin du retour en compagnie du frêle et inutilement joyeux banquier qui l'avait suivie jusqu'à la salle des coffres, quand elle aperçu un trio rentrer dans la banque. Elle aurait pu n'y voir, au premier abord, qu'une bande d'idiot venu retirer de l'argent pour Noël comme tout les autres idiots présents. Mais les années passées dans une base militaire avait entraîné son oeil et, alors qu'elle s'apprêtait à simplement ignorer les arrivants et continuer son chemin, elle remarqua le Colt .45 semi-automatique à la ceinture de l'un d'eux une seconde avant que son propriétaire de ne le dégaine pour tirer au plafond.


Fait chier... avait-elle pensé en un quart de seconde. Si la situation n'était pas ce qu'elle était, elle aurait volontairement soupiré en levant les yeux au ciel. Au lieu de quoi elle se jeta au sol, derrière un comptoir de la banque qui la dissimulait relativement bien. Si elle se penchait sur le côté elle pouvait apercevoir les assaillants. Le banquier à ses côtés, lui, n'avait évidemment pas eut le même réflexe. Myra retint un nouveau roulement d'yeux et attrapa le bas de la chemise de l'idiot pour le tirer sans ménagement vers le sol, priant pour que sa stupidité et sa lenteur n'ait pas attiré l'oeil des hommes armés dans sa direction.


Merde. Il fallait évidemment que ça tombe le seul jour où, sous prétexte qu'à Noël les gens seraient trop occupés pour s'agresser les uns et les autres, la jeune femme ne portait aucune arme, même pas le petit couteau qu'elle glissait de temps à autre dans sa poche au cas où elle aurait besoin de dissuader un macaque sans cervelle de se servir de ses poings.


Putain de Noël.



par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  EmptyDim 1 Oct - 19:46




Prise d'otage entre amis.
"Un biscuit ?"
Ibán&co'

En ce jour de Noël, fête très appréciée des humains, le hasard avait lui aussi décidé de se faire un petit kiff. Tandis que certains s'afféraient en ces dernières heures fatidiques pour terminer leurs emplettes, une certaine tête blonde se la coulait douce du côté de Prague. Ibán appréciait particulièrement la période des fêtes et chaque année il passait plusieurs jours à flâner dans la plupart des marchés de Noël d'Europe. Celui de Prague était l'un de ses préférés. Émerveillé par les décorations, papillonnant de chalets en chalets, s'achetant boissons chaudes et nourriture pour oublier le froid, le blondinet était certainement l'un des garçons les plus heureux sur terre. Avec le recul et un bon nombre d'années sous le pied, Noël de nos jours pouvait être soumis à de nombreuses critiques. Mais pour Ibán, lycéen qui ne ferrait pas de mal à une mouche, la magie de Noël lui mettait toujours des étoiles plein les yeux.  

Si c'est pas beau, un peu d'innocence et de naïveté dans ce monde de brutes. Jusque-là, le hasard était plutôt mal barré pour mettre son plan foireux à exécution. Heureusement pour lui, Yasen, qui jusqu'à présent s'était mis en stand by, refit soudainement surface pour souffler quelques mots à Ibán. L'archange ne passait que très peu de temps au Paradis et s'il pouvait sympathiser avec la terre entière, il n'avait en réalité que très peu d'amis. Voir pas du tout. Il profitait donc de ses brefs passages pour faire quelques apparitions surprises auprès de Gwenaël, qui lui semble t-il, devait donner un concert de charité ce soir à Las Vegas. C'est ainsi que notre gueule d'ange fit ses aurevoirs à l'hiver froid de Prague pour retourner dans la douceur de Las-Vegas.

Sa mission accomplie, Yasen retourna dormir dans un coin de sa tête pour laisser les commandes à Ibán. L'après-midi touchait à sa fin et les commerces commençaient doucement à fermer leurs portes. Ayant pris un peu d'avance pour continuer de flâner - et oui, certains ont la belle vie -  Ibán profita de passer devant une banque pour aller retirer un peu d'argent. Le pauvre petit avait dilapidé tout son liquide en cédant à sa gourmandise. Précédé par un homme qui avait à première vue toutes les allures d'un clochard, le blondinet se dirigea vers l'un des guichets automatiques, situés à droite vers l'arrière de la pièce. Perdu dans le joyeux monde de ses pensées, le petit ne vit pas tout de suite que la raison de sa venue se trouvait juste à quelques pas de lui. Pendant ce temps le hasard se frottait les mains avec une grande satisfaction.

Tandis que notre blondin patientait gentiment derrière un inconnu, un homme fit une entrée fracassante dans son dos en beuglant comme un veau.

« Tout le monde au sol ! »

Sans réfléchir et alarmé par le coup d'feu, le garçon se laissa tomber au sol ventre à terre. C'est à ce moment-là que Yasen, camouflé derrière le visage enfantin du jeune humain, refit surface. Son regard, parcourant la salle en un instant, repéra instantanément Maël qui se trouvait non loin de lui vers le guichet central. Il était accompagné par le pseudo charclo' qui semblait le connaître, ce qui éveilla vaguement son intérêt. Avisant la situation et s'impliquant particulièrement dans son rôle d'humain, l'archange décida de laisser Ibán aux commandes pour le moment. Le blondinet, silencieusement paniqué et peinant à réaliser ce qu'il se passait, enfouit son visage contre le sol et protégea par réflexe sa tête de ses mains.

Joyeux Noël. Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  1332133666

• HRP

Vas-y vient à côté de moi Tsaï ! Je t'offre une rose ~ @-}--
©️ T.E

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  EmptyDim 1 Oct - 21:56

Le 25 Décembre était une fête pleine de cadeau, de lourd repas et normalement de bonne humeur dans le monde des humains. Néanmoins pour Tsaï, ce Noël là avait une saveur particulière, un peu amère. Machinalement dans les rues de Las Vegas il c’était mise en tête de chercher un cadeau pour Richard comme il le faisait tous les ans avait de se rappeler brusquement qu’il était mort. Cela l’abattis quelques instants mais il se rappela aussi que Nero l’attendait aussi, et que c’était son nouvel ami il méritait un cadeau. Un beau cadeau. Et puis un pour Michael aussi. Soudain il se demanda combien il pouvait mettre, ne regardant quasiment jamais son compte en banque. Sous sa forme de Kei Yuen et après avoir bien marché, le démon arriva aux environs de la banque, trouvant le temps froid et remettant son écharpe rouge autour de son cou, cachant un peu son nez et regrettant les cheveux marron courts qu’il arborait. Ses longs cheveux lui tiendraient plus chaud. En plus il neigeait, tss.

Une limousine verte l’intrigua, et il dirigea son regard vers la personne qui en sortait. Un joli blond absolument mignon qui allait vers la banque. Il y entra mais un type louche sembla le suivre. Devant y aller de toute façon, Tsaï s’y engagea aussi, fronçant un peu les sourcils en essayant de se demander si le gars au long manteau était une menace pour le blond, néanmoins ce ne sembla pas être le cas alors il fit la queue pour attendre son tour afin d’aller au comptoir. Quand enfin ça allait être à lui, le démon entendit le bruit reconnaissable d’un coup de feu suivi d’un « Tout le monde au sol ! ». A la place de faire comme la foule paniquée, il n’eut pas le réflexe d’obéir et se tourna simplement en soupirant, blasé, voyant trois preneurs d’otages : il serait en retard pour le repas. Partant du principe de base qu’il n’y avait que des humains parmi les clients et employés, son devoir était d’attirer l’attention pour éviter aux innocents d’être la cible de leur énervement. Habillé de façon chic et décontracté, une veste chaude sur le dos sans parler de son écharpe voyante, Tsaï pouvait passer pour un fonctionnaire lambda venu chercher de l’argent, mise à pars son absence de peur dans le regard.

L’agent savait qu’il devait être prudent, pour sa couverture et pour éviter qu’il y ait des blessés. Néanmoins il ne s’en faisait pas trop pour son secret : si on se posait des questions plus tard, il pourrait toujours dire appartenir aux forces de l’ordre - en plus il avait le badge. Pour ce qui était des potentielles victimes, il évita de regarder quiconque pour éviter qu’on croie à un lien entre lui et quelqu’un d’autre, ne sachant de fait pas qu’un jeune (d’apparence) blond semblant au lycée était vers lui. De plus, les agresseurs étaient trop loin de lui pour qu’il puisse les désarmer en toute sécurité. Néanmoins, il pouvait toujours les prendre au dépourvu par la parole :

- Vous n’êtes pas sérieux !

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  EmptyLun 2 Oct - 17:25

Le tout s'était déroulé assez vite, le coup de feu tiré la majorité des gens hors vous – ils n'étaient pas bien nombreux, une mère et sa fille, ainsi que ce qu'il semblait être un homme d'affaire- s'étaient couchés sur le sol craignant déjà les représailles des cambrioleurs en tremblant. La mère avait pris sa fille dans ses bras pour qu'il ne lui arrive rien lui murmurant de rester calme alors qu'elle n'en montrait rien mais c'était bien normal….

Avec les conseillers présents au nombre de 3 pour la fermeture, l'agent de sécurité, plus le directeur, vous étiez au total 12 personnes dans la banque. Le premier réflexe de l'un des cambrioleurs fut de hurler

« Ferme les grilles ! Tout de suite ! Que plus personne ne rentre ! Appelle le directeur ! »

Tandis que l'autre s'occupait de l'agent de sécurité :

« Toi, pose tes armes, tout de suite ! Attache toi avec ça ! Mais non ici abrutis ! »
Il lui donna un coup sur la tête. Celui-ci ne le fit pas s'évanouir mais l'étourdis un petit peu. Il se fit attacher. Ainsi, les cambrioleurs pensaient que la plus grande menace était neutralisée, mais il n'en était rien en réalité…  

La troisième personne elle vérifiait que tous les clients avaient bien suivis leurs instructions. A Maël et à Ezekiel il fit :

« Vous deux là ! Taisez vous ! Et moins près ! Ecartez vous d'un ou deux mètres ! » S'ils ne le faisait pas, l'un risquait de se faire frapper.

L'autre blondinet de la salle semblait se tenir calme alors il ne mis pas bien longtemps son arme vers lui. Cependant quelqu'un à côté de lui attirait son attention, il ne s'était pas couché et semblait même râler de la situation.

« Si tu veux pas une balle dans la tête, tu te couches et tu mets tes mains sur ta tête ! 2 viens par là !  De toute façon c'est simple si t'obéis pas c'est le petit à côté qui trinque. »

Le membre appelé « 2 » vint et pointa son arme vers le pseudo gamin le menaçant.

Le dernier membre , 1, qui avait précédemment attaché l'agent de sécurité lança.

« Si y'a des types planqués derrière les comptoirs vous levez les mains de suite et vous venez vous installer avec les autres ! Je vous préviens je vérifie ! Et le directeur il arrive ?!! »

La jeune conseillère qui s'était instinctivement cachée derrière releva doucement les mains et vint s'installer tremblante entre Maël et Ezekiel. L'autre conseiller bloqué avec Myra n'osa pas se dénoncer et de toute façon il tremblait de peur….

L'autre membre, 3, était en train d'arriver avec le directeur alors que deux annonça

«  J'vous préviens jviens vérifier !  »

Il y avait trois box. Le premier ou était la conseillère était donc vide. Il allait dans les autres et que ne fut pas se surprise de trouver deux individus ! Il pointa leurs armes vers eux.

«  Vous deux on bouge j'ai dis ! Hop dans la pièce principale !  »  

Si personne ne bougeait il tirera juste à côté d'eux.
Le troisième, une fois le directeur attaché quelque part se mis à tirer dans les caméras.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  EmptyLun 2 Oct - 18:13

Prise  d'otage
 
25/12/2014

Une banque~

Contre toute attente, la personne s'agrippa un peu à lui tout en lui disant qu'il comptait sur lu pour le protéger en l'appelant par son prénom d'ange. Surpris, Gwenaël ne pu reculer lorsqu'il lui lécha la joue et il devint un peu rouge…

«  Haha…  » C'était plus un petit rire gêné qu'autre chose…. Il compléta. «  Maël ici, Ez….  » Ne connaissait pas son prénom humain il avait choisi un simple surnom.

Alors qu'ils avaient presque commencé une petite discussion bien légère l'un des ravisseurs vint vers eux, les sommant d'arrêter de parler et de s'écarter l'un de l'autre…. Préférant se montrer totalement obéissant, Gwenaël hocha la tête avant de se pousser un peu, observant le reste de la scène. La mère et son enfant présent lui fendait un peu le coeur. A eux les voleurs n'avaient pas demandé de se reculer, de toute façon cela n'aurait pas servi à grand-chose…

Ce qui surpris le plus le conseiller était cette personne qui demandait si c'était sérieux et qui ne faisait rien. Pendant ce temps l'autre cherchait les personnes possiblement cachées, dont la conseillière de toute à l'heure, Maël tenta de lui faire un sourire rassurant. Apparemment il avait trouvé aussi quelqu'un qui ne voulait pas sortir. Il se boucha d'ailleurs instinctivement les oreilles quand les coups de feu furent tirés sur les caméras. Quelques secondes ce moment-là,Maël préférait s'adresser à tout le monde.

«  La ou les personnes cachées derrière le comptoir et la personne debout à l'écharpe rouge, si vous voulez bien obéir, je n'ai pas vraiment envie que quelqu'un soit blessé, plus vite ils seront sûrs que nous sommes installés assez bien pour être surveillés, plus vite ils s'en iront, non ?  »

Il cherchait là à calmer un peu les gens, les voleurs paraissaient déjà bien agressifs et stressés – quoi de plus normal- les otages aussi… Il ne pouvait pas convaincre les premiers de se rendre tranquillement, mais il pouvait convaincre les seconds et essayer de les calmer…. Ce qu'on lui dirait si son intervention n'était pas appréciée lui passait au dessus de la tête…


Surprised
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  EmptyMar 3 Oct - 9:10

ft. Une belle brochette
La magie de Noël~
Gwenaël était quelqu’un qu’on pouvait décrire de calme et sérieux, ce qui était franchement tout l’opposé d’Ezekiel. Pourtant, le sort avait décidé qu’ils allaient devenir collègue, et depuis, Ezekiel avait pris un malin plaisir à jouer des tours à Gwenaël. Pas quelque chose de méchant, juste assez pour le voir perdre un peu de son calme olympien. Par conséquent, quand Ezekiel aperçut Gwenaël rougir légèrement et entendit un léger rire gêné s’échapper de ses lèvres, Ezekiel ne put s’empêcher de glousser. Mais sa joie ne fut que de très courte durée car l’un des messieurs venus ici pour braquer la banque leur avait ordonné de s’écarter. Après, Ezekiel n’était pas vraiment quelqu’un qui aimait faire ce qu’on lui ordonnait de faire, surtout si ça ne venait pas directement de ses supérieurs, mais là, il ne pas vraiment le choix car Gwenaël prit la décision pour eux et s’écarta. Soupirant un bon coup, il finit lui aussi par faire de même et roula dans la direction opposée, s’arrêtant sur le dos et posant ses mains sur sa tête. Après tout, les messieurs n’avaient pas précisé s’il devait être sur le dos ou le ventre, ils avaient juste dit “tu te couches et tu mets tes mains sur ta tête”, alors pourquoi pas ne pas se mettre sur le dos ? Surtout que le sol n’était vraiment pas la surface la plus agréable du monde.

Ezekiel resta donc dans cette position et écouta le cours des évènements avec attention. Il était intéressant d’observer comment chaque personne réagissait à ce genre de situation. Certains se cachaient, d’autres coopéraient et souhaitaient que tout se passe bien, puis d’autres refusaient de coopérer ou essayaient de jouer les héros. Néanmoins, ce n’était pas la chose la plus intéressante à faire. Pourquoi les voleurs avaient-ils décidé de braquer cette banque là ce jour là ? Ça, c’était plus intéressant. Malheureusement, Ezekiel doutait qu’ils répondraient à sa question s’il la posait. Les humains pouvaient être stupide quand ils étaient concentrés à faire quelque chose de dangereux et d’illégal. Probablement à cause de la nervosité.

Cependant, Ezekiel s’ennuyait toujours donc il se devait faire quelque chose. Il leva donc la main et demanda à qui voulait l’entendre:

- Vous pensez que le Père Noël aussi braque des banques ou des fabriques de jeux pour pouvoir les redistribuer après ? Ou est-ce qu’il a vraiment des lutins qui travaillent pour lui ? Ou encore mieux! Est-ce que les lutins braquent des banques ? Ça pourrait être pratique vu leur taille.

Rien quand imaginant la scène, Ezekiel commença à se taper un fou rire. Des lutins. Braquant une banque.

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  EmptyJeu 5 Oct - 12:09


 


"You definitely don't want me to be your hostage."


Keep Calm, This is a Robbery


Myra & People



Plusieurs coups de feu furent tirés et du verre tinta sur le sol. Myra supposa, depuis sa "cachette" qu'ils avaient sans doute endommagé les caméras de surveillance. C'était un mouvement logique de la part des agresseurs. Puis un idiot, avec une voix étrangement familière, ouvrit la bouche pour demander à tout le monde d'être de gentils petits prisonniers pour éviter tout débordement. Merde, elle leur aurait donné tout les débordements possible, si seulement elle était armée ! Oui, elle excellait en close combat donc un corps à corps n'aurait pas dût poser problème. Mais il était physiquement impossible qu'elle parcoure toute la distance entre elle et les agresseurs et qu'elle les rendent tous inconscients sans se prendre une seule balle dans le processus. Sans parler des autres otages qui pourraient se prendre des balles perdues. L'idée était donc hors-course. Cependant, il était hors de question qu'elle attende gentiment que les flics se pointent et, de toute façon, elle n'avait jamais été du genre à courir face aux emmerdes, au contraire.


Myra se jeta presque sur le banquier qu'elle avait tiré derrière le comptoir. Avec le minimum de bruit, elle commença à tâter toutes ses poches. Merde, pourquoi personne n'était armé quand il le fallait ? Tout ce qu'elle trouva fut un coupe-papier dans la poche avant de sa veste. Elle lui montra avec un regard qui signifiait "J'vous emprunte ça" et glissa l'objet dans la poche arrière de son jean. Ce n'était pas un couteau ou un dague, mais c'était pointu. Evidemment ce genre "d'arme" était loin d'être suffisant si elle ne voulait pas mourir en plein assaut mais au moins, au cas où, elle n'était plus nue concernant les armes maintenant. Si l'un d'eux s'en prenait directement à elle, elle pourrait au moins lui crever un oeil. C'était une pensée agréable.


La jeune femme fit signe au banquier apeuré de ne pas bouger et commença, à quatre pattes, à contourner le comptoir dans l'autre sens, afin de s'offrir une vue plus globale de la scène depuis le fond de la salle principale, tout en restant cachée par le comptoir. Pendant son trajet un autre idiot avait prit la parole. Il déblatérait des conneries à tour de bras, c'était à se demander si celui-là, contrairement à l'autre, ne cherchait pas justement à se prendre une balle. Arrivée là où elle le voulait, elle se réinstalla, assise, dos au comptoir, et se pencha sur le côté pour discrètement, regarder la pièce principale. Ca ne se présentait pas bien. Pas bien du tout.



par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  EmptyMar 10 Oct - 21:34




Prise d'otage entre amis.
"Un biscuit ?"
Ibán&co'

Sagement couché au sol et semblant trembler de peur, les braqueurs ne prêtèrent pas longtemps attention au soi-disant petit humain. Seulement, quelques-uns n'étaient pas d'humeur à suivre son exemple. Comme cet homme, juste à côté de lui, demeurant sur ses pieds et qui apparemment s'interrogeait sur les réelles intentions des trois troubles-fêtes. Comme toute réponse à sa question, l'un des braqueurs vint pointer son arme sur l'adorable petite tête blonde pour le faire obéir. Sentant qu'on le menaçait, Ibán releva légèrement la tête et esquissa un faible sourire à l'intention de l'homme à l'écharpe rouge qui lui signifiait clairement : fais ce qu'ils te disent, s'il-te-plait. Bien qu'en réalité, le blondinet ne craignait en rien pour sa vie.

Ce genre de situation peut s'avérer frustrante. Savoir que l'on pourrait s'en sortir aisément et avoir quelques guignols qui fanfaronnent sous notre nez tape légèrement sur le système. M'enfin, pouvoir endosser n'importe quel rôle signifie aussi parfois devoir s'écraser.

En addition à sa supplique silencieuse, Maël y mit aussi son grain de sel en demandant à tout ce beau monde de bien vouloir coopérer afin que l'opération se passe dans les plus brefs délais et ce sans faire de vagues. Eh bien. Toujours fidèle à lui-même, peu importe les circonstances. Cette intervention amusa Yasen, qui écoutait tout d'une oreille. S'il souhaite se lancer dans le bénévolat et filer un petit coup d'main aux braqueurs en les gardant tous à l’œil, qu'il ne se prive surtout pas, se dit-il avec ironie.

Le pseudo clochard, lui, semblait avoir des intentions bien moins honorables que celles du conseiller des défenses magiques. Appeler au calme puis mettre de l'huile sur le feu, ces pauvres petits braqueurs ne se doutaient pas du merdier dans lequel ils s'étaient jetés. Cette attitude désinvolte et provocatrice ainsi que son supposé lien avec Maël mirent tout doucement Yasen sur la piste de son identité. Son regard s'attardant sur ses longs cheveux blancs plutôt crades, son intuition fit son p'tit bout de chemin dans sa petite tête d'emboucaneur. S'il s'agissait vraiment de la personne à laquelle il pensait, les événements prendraient une perspective encore plus intéressante. ~

Décidant de se prendre au jeu sans trop en faire, Yasen ne put s'empêcher de faire réagir Ibán. Le jeune lycéen, toujours ventre à terre et les mains sur la tête se redressa légèrement pour voir le type louche à qui il s'adressait.

«  Euh... Est-ce que... c'est vraiment le moment haha... ? » lui demanda t-il d'une voix mal assurée, tout en tentant de maîtriser le sourire nerveux qui déformait son visage. Résultat peu convaincant. Autrement dit : performance parfaite.  

Yasen souhaitait simplement vérifier sa théorie sans se douter, pour le moment, qu'écharpe rouge juste à côté de lui était aussi l'une de ses connaissances démoniaques.

Pauvres petits braqueurs, vraiment.

• HRP

@-}--
©️ T.E

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  EmptyVen 13 Oct - 14:58

Tsaï finalement ne réussit pas son coup. La menace du braqueur le fit réfléchir à deux fois et le blond, enfin l’autre blond plus âgé au sol, l’enjoignit à éviter de faire trop d’agitation. En fait, l’attitude du propriétaire de la limousine verte était calme, beaucoup trop pour un être humain normalement constitué paralysé de terreur devant une arme à feu. Quoique c’était peut être un militaire (Tsaï avait des doutes vu sa carrure...) ou quelqu’un n’ayant rien à perdre. Dans ce cas-là se serait triste.

- Très bien.

Cela lui donnerait le temps de réfléchir à la technique qu’il emploierait pour se défaire des braqueurs. Il se coucha prêt du lycéen comme demandé. D’autres victimes furent débusquées par les braqueurs. Tsaï supposa qu’ils étaient au complet maintenant. Ses yeux parcouraient autant que faire ce peu la scène. Les braqueurs avaient mal jugé la menace en s'en prenant à l’agent de sécurité. Tsaï sentait que la menace venait d’ailleurs. De lui déjà, potentiellement du bel inconnu blond, et… l’inconnu lécheur de joue semblait se placer dans cette catégorie. Mmh, la destruction des caméras auraient pu être inquiétant si cela n’était pas au désavantage des voleurs au final. Le jeune à côté de lui posa une question pertinente : est-ce que c’était vraiment le moment de se taper une barre en pleine prise d’otage ? L’histoire des lutins braqueurs de banque laissa totalement Tsaï de marbre mais démontrait une chose : le type bizarre se fichait de se faire remarquer ou que quelqu’un prenne une balle par sa faute. Ou c’était une stratégie ? Tsaï décida d’en avoir une autre. Il synthétisa vite fait dans son poing une petite alexandrite et rouvrit le poing, toujours couché, faisant un peu glissé la pierre avec son doigt devant lui.

Il essaya de capter le regard du blond raisonnable et du bizarre insolent. S’ils étaient des démons cachés, peut être comprendraient ils qu’il était avec eux, et que c’était un Estatuas. Sinon et bien… Il passerait pour un fou ayant envie de se faire voler un peu plus en posant une pierre précieuse au sol. De son autre poing il tâcha de synthétiser un micro-Dao, se concentrant un peu plus. Un Dao en miniature pour s’en servir de lame. Il connaissait par cœur cette forme, d’où ce choix pouvant paraître incongru. Il guettait le moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  EmptySam 14 Oct - 19:13

Les braqueurs s'attendaient à beaucoup de choses, mais certainement pas à presque l'aide de Mael. Cela fit rire 2 qui les surveillait. Et le pire ? Eh bah c'était que ça marchait ! Echarpe rouge se calmait… !

«  Haha, merci Blondie !  » pardon staz mais il n'allait pas l'appeler beau blond !

En même temps, 1 ramenait le petit agent de banque et ne vit pas Myra qui elle s'était on pouvait le dire, bien planquée. Les caméras à présent détruites par 3, tout ce petit monde semblait être plutôt confiant ! Jusqu'à ce qu'un certain fifou ne commence à parler de père noël et de lutin… 2 pris la parole.

«  Nan mais tu vas la fermer toi ! Qu'est-ce qu'on en a à faire de tes lutins ?! Tu sors de l'asile ou quoi ? Tu te calmes ou j'te descends ! Sérieux c'est quoi ces types… 3, occupe toi du fric, on garde les gens ici…  »
«  Ok  » fut simplement la réponse de 3…

Emmenant le directeur avec lui, prenant plusieurs sacs, et mettnt aussi son arme sur sa tempe, le directeur ouvrait de force le coffre fort.

«  Met le fric dedans !  »
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  EmptySam 14 Oct - 19:54

Prise  d'otage
 
25/12/2014

Une banque~
Maël était sûr de lui sans l'être : est-ce que son intervention serait bien prise ? Il ne voulait pas causer de souci, à personne. Et pas aux braqueurs non plus car leur poser des problèmes risquai d'en attirer aux personnes qui se retrouvaient ici.. Apparemment non, l'homme à l'écharpe rouge qui avait voulu « jouer » avec eux se ravisa et l'un des braqueurs le remerciait même en l'appelant « blondie »… Sans être désagréable, il leur dit.

«  Je fais ça juste pour les personnes innocentes qui sont là.  »

Droit dans les yeux. Même si dans l'éventualité ou on le frappait il tombait, Maël n'était pas non plus le genre à se laisser faire dans ce genre de situation. Il voulait leur signifier qu'il n'était pas du tout leur allié…

Contre toute attente, ce n'est plus sur lui que l'attention était à présent dirigée mais bien sur son collègue… Ezekiel… Alala, il le faisait exprès c'est ça… ? Il semblait mort de rire à la « blague » qu'il venait de dire et les braqueurs lui demandaient de se taire…

«  Haaa, Ez, arrête de rire tu vas t'attirer des problèmes encore…. Tu vois bien que ça les énerve…. Et je ne veux pas entendre que tu t'en fiches.. Gnn..  »

Parfois le conseiller arrivait à se faire un petit peu raleur… c'était bien dans ce genre de situation… Il n'était décidément pas aidé… Seul le petit blond et les agents ne faisaient pas vraiment de vague…


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  EmptySam 21 Oct - 10:55

ft. Une belle brochette
La magie de Noël~
Les gens étaient dénués d’humour et cela attristait assez l’archange qui fit une moue boudeuse quand personne ne rit à sa blague et qu’en plus de cela certaines personnes lui firent des remarques pour qu’il se taise. Mais au moins, il avait l’air d’énerver Gwenaël, et ça, c’était déjà bien.

- “Encore” ? Oh voyons ! Je ne cause pas autant de problèmes que ça, non ?

Il prit un petit air angélique et innocent, se tournant légèrement vers Gwenaël pour lui sourire. C’était à croire qu’il avait même oublié la présence des braqueurs. Mais bon, ce n’était pas comme s’ils étaient vraiment intéressants ces trois là. Surtout qu’ils se moquaient de ses lutins…

Ezekiel soupira. Ce Noël manquait décidément de magie. Peut-être devrait-il faire quelque chose ? Il parcourut la salle du regard, se mettant sur le ventre par la même occasion et tenant sa tête avec ses mains, de façon blasé. Quelqu’un le connaissant aurait pu facilement deviner qu’il préparait quelque chose cependant, il n’eut pas vraiment besoin d’agir car quelqu’un le fit à sa place.

Pendant qu’il observait la salle ainsi que les personnes présentes, quelque chose près du monsieur à l’écharpe rouge attira le regard d’Ezekiel. Ce monsieur tenait une pierre précieuse près de lui. Un acte pas très malin pendant le braquage d’une banque mais qui amusa fortement l’Archange. Pour lui, il n’y avait qu’une raison pour ce genre d’acte: la stupidité. Mais une stupidité qui pourrait se révéler nocif pour les braqueurs si la pierre n’avait pas apparu par hasard.

- Oh ! Mais c’est un très joli caillou que vous avez là, Monsieur. Vous avez sans doute dû vivre un enfer pour en avoir un aussi joli~

Avec cette phrase, Ezekiel espéra qu’il puisse enfin s’amuser encore plus.

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  EmptyDim 26 Nov - 9:58


 


"You definitely don't want me to be your hostage."


Keep Calm, This is a Robbery


Myra & People



La situation n'allait pas en s'améliorant. Certaines personnes semblaient vouloir passer pour des petits malins et les braqueurs, eux, commençaient à avoir les nerfs en pelotes. Myra n'entendait tout ça qu'à distance, elle ne voyait pas qui parlait, qui bougeait ou qui était sur le point de se faire dessus, mais au moins, dans cette position, elle non plus ne pouvait pas être vu. Cependant, il était temps qu'elle arrive avec une solution pour sa propre survie parce qu'elle ne pourrait sans doute plus se cacher très longtemps.
Se cacher était quelque chose pour lequel Myra était très douée, mais qu'elle méprisait faire, préfèrent quasiment toujours une altercation directe plutôt qu'une évasion lâche. Dans cette situation, par contre, il était dur de faire autrement. Tout ce qu'elle avait pour elle était un ridicule coupe-papier dans sa poche, face à plusieurs hommes armés. La jeune femme se maudit une fois de plus d'avoir choisi ce jour même pour aller à la banque, surtout sans protection.


Myra sorti de nouveau le coupe-papier de sa poche et commença à l'inspecter en passant son doigt sur la partie pointue. L'objet était loin d'une arme létale, il était même à peine tranchant. La seule chance que la jeune femme pouvait avoir c'était en faisant approcher les malfaiteurs un à un vers elle. Mais, encore une fois, comment faire sans faire grimper les suspicions et sans se prendre une balle au passage ? La jeune femme avait tellement envie de se frapper la tête contre sa paroi qui formait sa cachette qu'elle se mordit férocement la lèvre inférieure pour essayer de canaliser sa colère et sa frustration.


Merde, elle détestait se sentir aussi inutile.



[HS : Je suis TELLEMENT désolée...!]



par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  EmptyMar 23 Jan - 16:33




Prise d'otage entre amis.
"Un biscuit ?"
Ibán&co'


Bien, avant de reprendre ce rp comme un fleur, une chose : Iban n'est d'aucune utilité dans ce contexte. Sachez-le. Il est juste là. Comme ça. Pour rigouler. Parce qu'avouez que la scène est plutôt comique. Le présumé humain était quasi certain de l'identité de l'excentrique non loin de lui. Ce qui nous faisait un total de trois anges. Ce sera tout ? Non ! La roulette du hasard s'était montrée d'une humeur particulièrement joueuse aujourd'hui !

L'homme à l'écharpe rouge avait fini par obtempérer, prenant place aux côtés de notre petit lycéen. Son attention en premier lieu centrée sur ses deux compères, Iban fut bien vite distrait par son voisin occupé à synthétiser une pierre précieuse. Noooon, tu déconnes ? Avel qui se tenait non loin de là dans un coin de sa tête se mit à sautiller partout. Le petit démon avait un ami Estatuas. Un ami qu'il aimait vraiment bien ! Ca s'rait sacrément drôle de le croiser ici ! Yasen mit un temps à calmer le petit démon qui sommeillait en lui. Ce n'était pas l'moment pour qu'Avel refasse surface.

« Sérieusement... » mumura Iban tandis que l'homme faisait glisser la pierre précieuse devant lui.

Mettre une pierre précieuse sous le nez des braqueurs n'était pas très malin, mais bien au-delà de ça, il semblerait qu'un démon soit dans la salle. Ce que l'excentrique ne manqua pas de souligner d'une subtile tournure de phrase. Un démon qu'il connaissait plutôt bien à-vrai-dire, même si son identité était encore à déterminer. Yasen dû se faire violence pour ne pas éclater de rire. N'être qu'un simple spectateur n'était pas plus mal au final... Qui veut du pop-corn ?


• HRP

Question retard j'pense aussi que j'suis pas mal o/ Sorry pour ce rp écrit en despi !
©️ T.E

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  EmptyDim 28 Jan - 17:42


Tsaï fut soulagé de constater que l'attention des braqueurs n'étaient pas tourné vers lui et pu arriver à ses fins. En même temps, avec le type bizarre et ses histoires de lutins, on comprenait qu'il n'était pas la priorité des bandits qui s'inquiétaient de la santé mental du pseudo-SDF et de finir le plus vite possible leur méfait. Le démon avait réussi à attirer l'attention du type bizarre. Mmh, oui, ça semblait bien être un congénère vu la tournure de phrase. D'accord, démon confirmé. Pour le mignon blond c'était encore à voir. Dire que de base Tsaï voulait passer sa soirée de Noël tranquillement ! Il regarda la situation. Les malfrats étaient toujours trop prêt des otages, l'Estatuas ne pouvait pas foncer dans le tas en garantissant la sécurité de tous. Il ne se le pardonnerait pas si un civil se faisait tuer par sa faute !

Sa lame improvisée était prête pourtant. Le démon se demanda si le mieux n'était pas de les laisser braquer la banque et de les poursuivre après. Mais qu'est ce qui lui prouverait que les braqueurs n'allaient pas les descendre ? Ce ne serait pas judicieux pour eux car cela aggraverait leurs charges si jamais ils se faisaient attraper mais qui sait ce qui pouvait se passer dans la tête d'un malfaiteur paniqué ? Réfléchis Tsaï, réfléchis.. Il lui fallait plus d'alexandrite ! Il en fit plein de petites dans sa main, les déposa vers lui discrètement puis fit semblant de tousser malencontreusement en affichant ensuite une faux air de pris-sur-le-fait si jamais on le regardait, en tachant de rassembler les gemmes brillantes d'une main comme si il ne voulait pas qu'on les voit. Son but ? Qu'on lui demande de venir ou qu'on s'avance vers lui, bref, attirer leur attention.... pour en prendre un otage si possible.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  EmptyMar 30 Jan - 12:38

A la phrase de Maël 2 se contentait d'hausser les épaules. L'essentiel c'était que ça leur servait après tout non ? Pas qu'il en soit content !

Pendant ce temps notre petit 3 lui était en train de rentrer dans la chambre forte pour mettre l'argent. On pouvait l'entendre ricaner.

1 et 2 surveillaient, le 1 plus proche du coffre et 2 bien près des otages… dont l'un semblait avoir quelque chose….

«  tu as quoi dans tes mains toi…. ?  » il prit les pierre. «  Oh putain tu venais déposer ça à la banque ?! Tu rigoles ?! Ça a l'air de vrais en plus !  » dans un accès de déconcentration il lui tourna le dos et appela ses camarades «  Hey les mecs venez voir ça !  »

Moment propice à la rébellion… ?

HRP : Tsai ayant le projet qu'il a mentionné à la fin de son poste, j'attends de voir s'il veut pas poster maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  EmptyMar 30 Jan - 13:27

Oh, le plan semblait plutôt bien marcher car l'un des preneurs d'otages venait vers Tsaï pour lui piquer les alexandrites. Parfait, il ne chercha pas à l'en empêcher. Comme un chat attendant le moment propice pour bondir sur sa proie, le démon attendait, mentalement aux aguets de l'Instant qui pourrait être idéal.

« Hey les mecs venez voir ça ! »

Maintenant ! Erreur fatale pour le preneur d'otage ! Le surveillant de l'ISMADD se redressa souplement avec vivacité pour attraper le bras armée afin de lui faire une clef - il s'inquiétait pas trop du flingue normalement le brigand n'aurait pas la force de bouger son bras - lui mettre un coup de pied à l'arrière du genou pour le déséquilibrer et passa sa main tenant la lame improvisée sur sa nuque en la lui faisant sentir histoire de lui faire passer l'envie de se redresser. C'était le moment d'avoir l'air autoritaire voir effrayant pour l'adversaire, de faire ressortir son coté ex-Roi Démon. Il lui ordonna sans trembler :

- Lâches ton arme.

Tenant son opportunité, Tsaï avait une lueur déterminé dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  EmptyMar 30 Jan - 13:49

Non il ne l'avait pas envisagé, trop content d'avoir trouvé quelque chose.

2 se fait donc chopper d'un coup et lâche son arme dès qu'on le lui dis de toute façon il a trop mal... " Argh... Espèce de con... ! Faites gaffe! " il le dit dans un couinement...

3 est occupé avec le fric il n'entend pas tout mais 1 court vers là bas et voit la scène. Il prend son arme et se met debout près du comptoir.

" Lâche le ! Ou j'te descends! "

HRP : Je pense que Myra est la mieux placée pour poster là maintenant OO Sauf si quelqu'un le veut.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  EmptyDim 4 Fév - 19:37


 


"You definitely don't want me to be your hostage."


Keep Calm, This is a Robbery


Myra & People



Myra était encore en train d'évaluer ses possibilités, envisageant sérieusement de se diriger vers le coffre pour se débarrasser discrètement du troisième garde, quand les choses semblèrent prendre une tournure inattendue de l'autre côté du comptoir. Elle entendit l'un des gardes appeler ses comparses. Elle se releva légèrement, juste assez pour voir la scène sans être repérée et put apercevoir l'un des otage neutraliser le garde en quelques secondes. Dans une situation normale, la jeune femme aurait peut-être émit un petit sifflement entre ses dents en signe d’appréciation.
Le second garde présent dans la salle s'approcha dangereusement de la cachette de Myra, pointant finalement son arme sur le seul otage qui avait eut assez de courage pour se rebeller. La jeune femme soupira silencieusement, levant les yeux au ciel. Elle n'arrivait décidément pas à définir qui était le plus idiot entre les gardes et les otages. Cependant, elle avait bien conscience que sa proximité insoupçonnée avec le deuxième garde pouvait grandement jouer en sa faveur. Elle se fichait bien de sauver la peau d'un inconnu, mais si mettre ce garde à terre pouvait assurer qu'elle-même sorte de la banque indemne, elle n'allait pas passer à côté de l'opportunité.


La jeune femme glissa de nouveau le coupe-papier dans la poche arrière de son pantalon. Elle se releva ensuite rapidement. Le garde étant à côté du comptoir, elle se retrouva sur son flanc droit, presque derrière lui. Elle attrapa le bras tendu du garde et le fit pivoter dans son dos. Elle asséna un coup de pied dans le creux de ses genoux pour le forcer à tomber et, une fois cela fait, écrasa violemment son pied sur le haut de son dos. L'épaule du garde fit un craquement sinistre alors que ses doigts se séparaient pour laisser tomber l'arme. Myra attrapa celle-ci au vol et, dans un élan d’énervement, elle balança son bras dans la direction du garde, la crosse de l'arme entrant violemment en contact avec l'arrière de sa tête. Il ne se réveillerait pas de sitôt.


Un soupire de contentement franchit sa bouche puis un sourire un coin, carnassier, incurva ses lèvres. Pendant un instant, le canon de l'arme resta pointé sur la tête du garde inconscient. Le doigt de Myra, posé sur la gâchette, la démangeait affreusement. Mais elle n'avait pas besoin d'une bande de témoins prêt à confesser qu'elle avait tué un homme de sang froid. Alors elle fit quelques pas dans la direction des autres otages et se tourna vers le couloir qui menait au coffre fort, l'arme pointée dans la même direction. Si le troisième garde arrivait au même moment, il ne serait pas aussi chanceux que son compagnon.




par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  EmptyLun 5 Fév - 11:53

*j'interviens comme ça c'est fait*

Le type ne s'attendait vraisemblablement pas à ce que quelqu'un lui saute dessus et il se fait bien assommer par notre petite Myra qui récupère le flingue. Ca fait donc deux otages qui ont un flingue ! Pas mal non ?

En revanche le type derrière il entend du bruit bien sûr, et il a déjà pas mal d'argent dans son sac, et autres bijoux alors il le ferme et prend le monsieur comme otage après avoir mis le sac sur le dos, le flingue bien proche de lui.

" purée mais qu'est-ce que vous avez foutu ?! "

Les deux à terres ne semblent pas répondre.

" Vous deux ! Vous balancez votre arme vers moi ou c'est lui qui s'en prend une dans la tête! "

Il pointe son flingue sur la tempe de son otage.

Vous entendez les sirènes de police. Enfin ! Quoi que... enfin.... Non pas vraiment au final cela ne fait peut-être que 10 minutes que vous êtes bloqués là avec vos agresseurs....

HRP : sauf si quelqu'un veut faire une action quelconque, ordre pour la suite : Maël, Ezekiel, Yasen, Tsaï, Myra.
MP moi si vous voulez faire un truc o/ ou marquez le sur la SB..
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  EmptyLun 5 Fév - 15:58

Prise  d'otage
 
25/12/2014

Une banque~
Alors qu'Ezekiel s'amusait à faire n'importe quoi mais surtout à dire n'importe quoi Maël observait la scène et essayait de rester sage ;.. Attendez.. vivre un enfer ? Pour… ? Hm…. Est-ce que c'était une façon bien à lui de parler ou bien c'était réellement pour faire passer un message ? La personne à l'écharpe rouge était un démon… ? Non mais Ezekiel ne venait pas à l'instant presque de se… vendre ? Il devrait peut-être maintenant justifier qu'il était un démon ! Haa… heureusement qu'il était le conseiller des affaires humaines sinon il aurait pu prendre encore plus peur. C'était d'ailleurs assez étrange d'être plus inquiet pour ça qu'à cause des preneurs d'otage..

La suite ? Tout se passa vraiment vite. Attiré par quelque chose, la pierre qu'il avait vue, un premier homme fut mis à terre d'une façon assez expérimentée d'ailleurs. Lorsque le deuxième pointa une arme vers celui à l'écharpe rouge son sang ne fit qu'un tour et son coeur s'accéléra soudainement… Cela ne dura pas bien longtemps… BIM, si l'on pouvait dire ça comme ça.. ; Quelqu'un était camouflé derrière le comptoir et venait de le maîtriser aussi. Cette petite blonde qu'il avait croisé à l'exposition… Il eut un sourire en coin… Décidément, pleine de surprise.

Ce n'était pas encore fini. Non, il restait encore le troisième, dernier conscient qui venait avec un grand sac mais aussi un humain pris en otage… raaah… Maël n 'aimait pas ça et s'il le pouvait il aurait d'office échangé sa place !

Il ne pouvait rien faire et se contentait de se mordre la lèvre. Ezekiel tu voulais faire quelque chose qui l'énervait vraiment ? Pourtant, cet homme là, avec son arme et son otage venait de réussir là ou tu échouais visiblement : être véritablement mauvais. Quoi qu'il ne le connaissait pas mais faire ce genre d'action n'aidait pas…. Il observait le restant du groupe Est-ce qu'Ezekiel allait intervenir ? Est-ce que la blonde ou l'écharpe rouge allaient pouvoir faire quelque chose ?

La police arrivait, il entendait les sirènes. Son agent les avait peut-être contacté… ? Une idée. Maël devrait trouver une idée…

«  Vous savez vous devriez reposer votre arme pour que tout se finisse au mieux. Vous êtes tout seul. Si vous lui faites du mal, vous n'aurez plus aucun otage et vous risquerez en plus d'être tué par les policiers qui arrivent. Ils vont certainement encercler la banque et ils ne vous laisseront par partir avec un otage. Si vous lachez votre arme alors les policiers pourront simplement intervenir. Qu'en dites vous ?  »

Si jamais ça ne marchait pas, au pire, ça pourrait peut etre le distraire.. ?
 


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  EmptyLun 5 Fév - 16:01

* je réinterviens comme ça vous avez votre réponse!*

Le type prend bien son otage contre lui, pour faire bouclier. Les propos de Maël ? Il s'en torche avec on peut le dire, il se met à rigoler.

" T'es un drôle toi ! Qu'est ce qui m'empêche de te tirer dessus hein?! Ou de tirer sur toi ! Ou sur toi ! RIEN ! Alors vous allez gentiment me donner vos flingues et redevenir de parfaits petits otages!! "

Il pointait Yasen et Ezekiel lorsqu'il disait "toi".
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I really need my umbrella. || Ft. Nero || 4 Décembre 2014
» Discours de Lilith {5 décembre 2014}
» Let's be weird together || feat. Myra || 15/16 Décembre 2014
» Detonation || feat. Uryan || 19 Décembre 2014
» Petit Trip sur Terre { Gwenaël} - 1er décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Las Vegas et alentours :: Downtown - Le centre ville :: Boutiques-
Sauter vers: