Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 15:46

ft. Une belle brochette
La magie de Noël~
Pour ce qui était de s’amuser, Ezekiel s’amusait effectivement beaucoup. Après son “intervention”, les évènements s’enchaînèrent très rapidement. Peut-être trop rapidement, mais bon, ce n’était peut-être pas le moment de jouer les difficiles. Quoique…
Ezekiel observa donc les différents protagonistes agirent dans le plus grand des calmes, se relevant même et s’adossant à un bureau parce que la position allongée n’était vraiment pas la plus confortable pour suivre la scène. Une scène qui était la suivante: le monsieur à l’écharpe rouge - qui était clairement un démon - avait fini par agir à l’aide de ses jolies pierres précieuses. Il prit donc un des braqueurs en otage - oui, oui, en otage, pendant une prise d’otage, n’était-ce pas hilarant ? - et le menaça de trancher sa gorge avec sa super pierre précieuse. Puis, un autre braqueur menace de faire feu sur le très cher démon, sauf qu’il ne fait malheureusement pas long feu -badum tss- car un autre otage sortit d’un peu nul part apparu et l’assomma avant de prendre son arme. Comme quoi, il pouvait y avoir de l’action dans les banques. À moins que cela ne soit dû à la magie de Noël ?

Puis, pour couronner le tout, le troisième braqueur arriva suivit des sirènes de la police qui retentirent au loin. C’était probablement la fin de ce petit évènement, et bien qu’Ezekiel s’amusait beaucoup, il n’était pas déçu que cela se finisse. Après tout, toutes les bonnes choses avaient une fin. En tout cas, il était décidé à profiter des derniers moments.

Cependant, quelqu’un voulait approcher la situation d’une façon rationnelle. Ezekiel fixa se quelqu’un avec un air blasé et pensa qu’il était vraiment un rabat-joie. Malheureusement pour Gwenaël, il était plutôt le seul à vouloir être rationnel car le braqueur n’avait pas l’air de vouloir entendre raison. Il menaça même de tirer sur Ezekiel.

Ce dernier le regarda avec un air outré puis se pointa lui-même. “Moi ?!” Ezekiel se mit à rire et se cacha rapidement derrière le démon qui tenait toujours l’un des braqueurs.

- Tu peux pas me tirer dessus~ Je suis caché~

En disant ça au braqueur, Ezekiel se disait que peut-être que ça l’énerverait. Ça serait drôle qu’il perde contrôle et décide de tirer sur lui, alors qu’il est derrière un des braqueurs et un démon.

- En plus, c’est pas très gentil de menacer les demoiselles comme moi. C’est même très impoli. Bouh. Pas bien.


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:46




Prise d'otage entre amis.
"Un biscuit ?"
Ibán&co'


Le petit démon calmé, couché et bordé, Ibán eut à nouveau tout le loisir de s'exprimer. Si rester coucouche panier et trembler comme une feuille face contre terre est un moyen d'expression. Evidemment. Mais Avel ne resta pas sage pour bien longtemps. Le braqueur étourdi par la pierre précieuse laissa à Tsaï l'occasion de prendre le dessus. Lorsque ce dernier lui intima de lâcher son arme, Avel crut reconnaître un j'n'sais quoi qui lui était familier. Un démon, Estatuas qui lui rappelait quelqu'un... Yasen s'empressa de le renvoyer au lit. Manquerait plus qu'il fasse tout capoter. De là, tout s'enchaîna très vite. Une jeune femme bondit d'on n'sait où, Maël eut un discours moralisateur et pacifiste, le pseudo clochard continua sur sa lancée d'excentricités et... Ibán dans tout ça ? Le pauvre petit priait de tout son petit cœur pour s'en sortir indemne. Lui n'était qu'un humain qui ne comprenait pas grand chose à ce qui était en train de se passer. Il était faible, pas très intrépide et aimait la sûreté de son quotidien. Quotidien qui était dangereusement mit en danger. Quand une arme fut braquée sur lui en le désignant comme cible potentielle, il crut mourir d'une crise cardiaque. Quant à Yasen - ce post est sponsorisé par doliprane -  ce geste ne l'amusa pas du tout. Admettons qu'Ibán se prenne une balle perdue, son identité serait immédiatement démasquée. Il ne craignait en rien pour sa santé, mais il était hors de question qu'il se fasse cramer d'une manière aussi débile. Alors qu'Ez faisait des tas d'Ezekieleries, Yasen en profita pour souffler à Ibán de se mettre en sécurité. C'était un tel bordel, personne ne ferait réellement attention à ce petit blondinet, non ? Doucement, tout doucement, toujours ventre à terre, Ibán se dirigea petit à petit vers un bout d'comptoire. De manière si précautionneuse que ses mouvements étaient à peine visibles. Personne ne le remarqua n'est-ce pas ? Les sirènes retentissaient au dehors, on y était presque.


• HRP

J'réponds en despi sorry , j'ai pas beaucoup de temps devant moi D:
©️ T.E

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:09

Les sirènes qui retentissent ne pouvaient qu'affoler le dernier braqueur, encore plus avec les réactions d'Ezekiel qui ne faisaient que le provoquer. Le type se mis même à tirer en l'air et cria un

«  Non mais tu vas la fermer oui grognasse !  »

Femme ou homme hein ? Au bout d'un moment il n'était plus à même de réfléchir tout seul. On entend cependant des bruits dehors, les gens voient ce qui se passent, les journalistes sont là même s'ils sont bloqués par la police et le SWAT, armé, est bien évidemment présent. L'on peut entendre.

«  C'est la police ! Le bâtiment est encerclé ! Nous voyons ce qu'il se passe à l'intérieur actuellement, nous demandons aux otages de se reculer et de laisser la police intervenir pour appréhender le dernier suspect ! Et nous demandons au suspect de lacher son arme, il est encerclé ! Si vous ne posez pas votre arme dans les minutes qui suivent vous serrez abattu !  »  

Cf, la petite lumière rouge que le monsieur à sur le front. C'est quoi ces otages qui se défendent c'est rare… Bah oui ce ne sont pas des otages comme les autres ?

Le type à la rage, il grogne. Il fini par lâcher son arme et le SWAT ouvre les portes pour entrer et commence par appréhender les suspect, par les menotter tandis que les officiers de police et les ambulanciers viennent voir comment vont les victimes…

Les journalistes essayent aussi de passer, des vidéos sont filmées, des flash, des photos sont prises…

Ordre de  la suite : Tsai, Myra, Maël, Ezekiel et Yasen.
Vous serez interrogé et tout, enfin si vous ne filez pas...
C'est certainement le dernier tour ou l'avant dernier o/
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 12:48

Son plan ne se passait pas exactement comme prévu, et Tsaï se demandait si tout cela n'allait pas conduire à un drame. Une autre femme était désormais de la partie, une arme en plus, ce qui était vraiment un plus quoique étonnant. En fait, le démon doutait qu'il y ai beaucoup de civils normaux en fait... Le type bizarre était toujours aussi bizarre et il ne regarda pas vraiment le blondinet rampé. Les sirènes de la délivrance ce firent enfin entendre, ce qui désamorça la situation devenu compliqué à gérer. Au moins les voleurs y réfléchirait à deux fois !

Les journalistes, sales vautours, étaient déjà sur les lieux surement enthousiastes de trouver un truc à commenter de palpitant, ce qui leur éviterait de parler politique comme d'habitude. Profitant de l'agitation de l'arriver du SWAT et des ambulanciers, Tsaï ramassa ses pierres, se mis une figure de neutralité poli de façade et partit voir les journalistes en essayant d'être courtois, surtout sur la question tout à fait légitime : comment les otages avaient t'ils pu se défendre ? Il expliqua être un militaire en vacance pour le réveillons qui voulait juste retirer de l'argent pour acheter un cadeau à un ami - ce qui était la strict vérité au fond - et avoir attendu le moment propice pour agir. Tsaï remercia d'ailleurs les otages pour leur calme et coopération - enfin c'était pas forcément le cas du bizarre - que les civils avaient dû être éprouvé par cette épreuve et de pitié ne pas les engloutir de questions.

Le démon se disait que peut être certains voudraient esquiver les journalistes, d'où le fait qu'il se dévouait à la cause. Il resta un peu sur place si jamais un des autres individus voulait le rejoindre à la foire aux questions ou juste lui parler. Tsaï espérait un peu que le bel harpiste viendrait lui adresser la parole mais il se doutait que celui ci était déjà en retard pour son concert... Si jamais il le maintenait. Lui même devait se hâter de rejoindre Nero.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 15:26




Prise d'otage entre amis.
"Un biscuit ?"
Ibán&co'


Terminé. Tout était terminé. La police s'était enfin décidée à intervenir et à remettre un peu d'ordre dans cette situation inexplicable. Un braquage, des otages qui se rebellent, font la misère aux braqueurs, se foutent de leurs gueules... C'était à y rien comprendre et notre petite gueule d'ange était bien contente que tout cela se termine. Il allait pouvoir rentrer chez lui, en un seul morceau et se lover dans son lit pour mater des séries jusqu'au bout de la nuit. Iban n'attendait que ça, ignorant les trois autres personnalités qui s'agitaient à l'intérieur de lui. Mais avant, il allait devoir faire sa déposition, tout en évitant les journalistes au maximum. Il n'avait pas envie de traîner dans les parages, ni qu'on voit sa tête à la télé. Le garçon est un fantôme qui se font parfaitement dans la masse. Il n'avait nullement besoin qu'on le remarque. Alors il joua le jeu, sans trop mentionner les comportements étranges des otages rebelles, sous ordre de Yasen qui tenait à couvrir ses semblables. Tsaï - car Avel était à présent convaincu qu'il s'agissait bien de lui - semblait du même avis et monopolisait l'attention pour que les autres puissent facilement se faufiler. Les quelques vrais humains qui étaient avec eux - on les a presque oublié tient - furent pris en charge, encore en état de choc. Iban en joua pour exprimer son envie de rentrer au plus vite pour se mettre en sécurité. Les formalités faites, il était sur le chemin du retour. Enfin.

- Iban disparaît o/


• HRP

J'me permet déjà de poster pour dégager Iban o/
©️ T.E

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 15:56

Prise  d'otage
 
25/12/2014

Une banque~
  Maël tentait de convaincre le dernier preneur d'otage de lâcher son arme d'une logique assez sentimentale : il était mieux de s'arrêter ici et de remettre son arme sinon il serait blessé. Cependant cela ne fit que l'énerver davantage, voilà qu'il lui hurlait dessus en lui demandant ce qui l'empêchait de tirer sur eux. La réaction d'Ezekiel qui avait été l'un des pointés ne se fit pas atteindre : il se cacha avant de le faire tourner en bourrique… une demoiselle mais bien sur. Et le pire c'est que ça marchait. Il arrivait vraiment à le faire tourner en bourrique… haaa ! Il ferma un œil au bruit strident provoqué par le tir de l'arme avant que… la police n'intervienne.

Une petite lumière rouge était pointée sur le front du monsieur. Tout le monde pouvait la voir et il fut donc dans l'obligation de lâcher ses armes avant que le SWAT n'arrive, ne les aide un peu à sortir et les emmène en sécurité. L'agent de Maël acoura aussi vite qu'il peut pour prendre le chanteur dans ses bras.

«  Bonté divine vous n'avez rien ! J'ai prévenu aussitôt que j'ai vu l'incident ! Il ne savait pas de quoi il parlait, certainement… Il l'observait sous toutes ses coutures pour vérifier.
- Ne t'en fais pas, ne vais bien.  » Maël lui fit un de ses éternels sourire avant de passer sa main dan ses cheveux. «  Bravo d'avoir réagi aussi vite. Tu n'as pas fais annuler le concert j'espère ?
- Vous voulez chanter ?! Avec ce qu'il s'est passé ?!
- C'est justement parce qu'il s'est passé cela que j'ai encore plus envie de chanter. Ha, je crois qu'on m'appelle.  »

Il devait en effet faire sa déposition comme les autres. Il accorda un regard à ceux qui étaient encore présents. Il ne s'inquiétait pas de cela. Parce que les otages n'avaient pas été des personnes comme les autres. Sauf les employés, tout le monde allait bien le surmonter, il le savait d'instinct. Il raconta donc ce qu'il s'était passé en omettant les détails un peu… surnaturel et inutiles. Celui à l'écharpe rouge semblait à l'aise face aux journalistes. Il retourna ensuite chez son agent.

«  William ? Tu veux bien me passer quelques prospectus dans la voiture ?  »

Aussitôt demandé, aussitôt fait. Il en offrit un aux employés de banque, les invitant à venir se détendre là s'ils le voulaient après cette soirée. Monsieur écharpe rouge en reçue aussi une :

«  Je ne sais pas si tu es avec de la famille ce soir mais le concert est gratuit et cela pourrait peut-être te plaire. Viens si tu as envie !  »

Une fois tout ceci fait, il pouvait retourner dans la voiture pour aller vers la salle. Il devait se préparer !


HRP : Je quitte aussi Very Happy de toute façon ça revient au même ~
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 10:48


 


"You definitely don't want me to be your hostage."


Keep Calm, This is a Robbery


Myra & People



Malgré le troisième homme qui était arrivé et avait commencé à pointer son arme sur tous les otages un par un, il était clair qu'ils avaient l'avantage désormais. Ce braqueur était-il complètement idiot ou simplement cinglé ? Il secouait son flingue tellement énergiquement dans tous les sens en rigolant nerveusement que Myra s'attendait presque à entendre un coup partir tout seul. Sincèrement, elle était tellement à cran qu'elle aurait presque été prête à le trouer seulement pour lui faire fermer sa grande gueule. Mais même si elle avait considéré l'acte méticuleusement, quelque chose d'autre fit taire le braqueur. Une sirène, une voix, les flics.


Merde.


Dès que la police prendrait le contrôle de la situation, elle allait devoir faire une déposition, peut-être y apposer ses empreintes pour que ce soit officiel et sans doute passer devant les caméra qui s'étaient rassemblées devant la banque.


Merde. Merde.


Elle ne pouvait pas se le permettre. Pas après avoir méticuleusement effacé les traces de son existence via le net et évité ne serait-ce que d'utiliser une carte de crédit à son nom, dans le seul but d'empêcher son oncle de la traquer jusqu'ici. Elle s'était donné trop de mal pour qu'un petit braquage de rien du tout ne l'envois sur le devant de la scène, là où elle était sûre d'être repérée en deux temps trois mouvements. Et puis, dans un cas comme dans un autre, elle ne voulait pas que son visage soit connu par la police.


Merde. Merde. Merde.


Heureusement, Myra était placée dos à l'entrée de la banque. Sans même prendre le temps de jeter un regard en arrière, évitant donc de laisser le temps à la police de pénétrer les lieux, Myra prit le chemin inverse, vers l'arrière de la banque, avec rapidité et agilité.
Elle sauta par dessus le comptoir derrière lequel elle était précédemment cachée et trouva facilement la route vers le toit de la banque qui, étonnamment, n'était pas fermé à double tour. Son arrivée sur le toit lui ramena quelques souvenirs d'un événement arrivé des semaines auparavant avec un certain blondinet insupportable. Elle sourit brièvement, amusée, puis se dirigea vers le rebord, discrètement. Evidemment, la police avait encerclé le bâtiment, mais ils avaient omis la minuscule ruelle arrière puisque cette dernière ne comportait aucun point de sortie pour le braqueur. Cependant, cette façade ne comportait pas non plus d'échelle. Myra réfléchit un instant, les yeux scrutant la ruelle. Elle remarqua alors une énorme benne, remplie à ras bord de poubelles, sans doute pleines de paperasse. Elle soupira bruyamment en levant les yeux au ciel. Elle n'aurait jamais imaginé être obligée d'utiliser une méthode aussi clichée que celle vu dans tous les mauvais films d'action.


Merde.


Elle jura une dernière fois, intérieurement, et en fermant les yeux, elle se laissa tomber au dessus de la benne.
L'atterrissage fut bien plus violent qu'elle ne l'avait anticipé et lui coupa légèrement le souffle. Quand elle sortit enfin de la benne, une cheville et une épaule la faisait souffrir. Elle sera les dents, plus sous l’énervement que la douleur, et commença à faire son chemin à travers les ruelles, en boitant quelque peu.


A partir d'aujourd'hui, elle n'irait plus jamais à la banque.


par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:19

ft. Une belle brochette
La magie de Noël~
Le malfrat tomba dans le piège d’Ezekiel et perdit ses moyens, allant même jusqu’à appeler “grognasse”, une appellation qui fit exploser de rire Ezekiel. Mais son fou rire ne dura pas longtemps car la police arriva, mettant fin à cette situation des plus comiques. C’était à la fois dommage et bien. Même si ce braquage l’amusait, il ne comptait pas non plus vivre le restant de ses jours ici.

Cela dit, il comptait tout de même s’amuser encore un peu avant de mettre fin à cette petite aventure. Ce fut donc discrètement qu’il fit apparaître des marques de coup sur son visage et commença à feindre une profonde détresse, se faisant monter les larmes aux yeux.

Puis, il s’approcha d’un journaliste avide d’informations et commença à pleurer devant lui.

- Dieu soit loué, les secours sont arrivés !

Il s’accrocha au pauvre journaliste comme si c’était une bouée, captant l’attention de certaines caméra.

- Ce qu’il s’est passé ici est inacceptable. Je voulais simplement retirer de l’argent pour l’offrir à mon enfant, vu que c’est Noël, vous voyez, j’aime beaucoup rajouter un cadeau de dernière minute. Mais, ces brutes sont arrivés et se sont mis à nous crier dessus. Alors, bien sûr, j’ai protesté, car c’était mon devoir de citoyen de ne pas les laisser faire aussi facilement, mais...mais, ils se sont mis à me frapper pour que je me taise. Je ne comprends pas. Je ne comprends vraiment pas. Pourquoi faire une chose aussi horrible en ce jour béni ? C’est Noël et pourtant, des gens n’ont que faire de la magie de Noël. C’est… Inadmissible. Oui. Inadmissible. Comment les hommes ont-ils pu vivre aussi longtemps s’ils ne sont pas capable de vivre en paix au moins pendant une journée ?

Il se remit à pleurer de plus belle, même si intérieurement il riait énormément. Puis, telle une drama queen, il s’écarta du journaliste et partit, prétextant qu’il devait maintenant rejoindre son enfant.




Ez's out o/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~    Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Las Vegas et alentours :: Downtown - Le centre ville :: Boutiques-
Sauter vers: