Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  Empty
MessageSujet: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  EmptyVen 20 Oct - 13:21

Parce que c'est une mission très importante, la rébellion t'a envoyé chercher des papiers qui pourraient leur être très utiles. En effet, tous les trois mois les tours et les gardes affectés à tels lieux dans le palais changent pour renforcer la sécurité et éviter… les intrusions. Cette mission est d'autant plus importante qu'elle pourrait vous permettre de libérer vos camardes prisonniers si vous arrivez à desceller une faille dans leur organisation.


Sans connaître le nouveau plan, tu te rends au palais, profitant du petit chamboulement pour lapréparation de la fête de Sikara. Selon une source, les papiers se trouvent dans le bureau du roi démon Conseiller. S'ils n'y sont pas, peut-être dans l'une des petites salles de réunion adjacentes…

En premier lieu, tu dois t'introduire dans le pandémonium, puis dans le palais. Lojuu ou Kayalà qui y travaillaient en tant que protecteurs de Satan t'ont fait un plan de l'étage ou tu dois te rendre. Ils ne sont pas à 100 % sûr de toutes les zones, cette mission comporte de gros risques et ils le savent autant que toi.

Indications de lieux:
- tu trouveras toutes les descriptions dans le forum « Pandemonium » et les sous forum affiliés.
- la zone se trouvant au sud, c'est le premier quartier, l'un des plus faciles d'accès et donc, bien gadé.
- Voici une belle moche carte faite sur paint : https://www.zupimages.net/up/17/42/14l8.png les points rouges c'est les gardes fixes.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 25/02/2017

Plumes : 26

Haeresis Kalydras
Haeresis Kalydras

Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  EmptyLun 23 Oct - 0:27

Eh bien eh bien, que voilà une mission très ardue que j'ai accepté. Si l'objectif pouvait sembler anodin pour certains, je comprenais parfaitement son importance. Et même si je gardais un contact plutôt limité avec la résistance, ça ne signifiait pas forcément que je refusais ce qu'ils pouvaient avoir à me proposer.
Et j'ai accepté, car c'était essentiel pour la résistance... et que je suis le meilleur lorsqu'il s'agit d'infiltration.
Après tout, j'ai humilié publiquement par deux fois les forces de cette chère Lilith, et j'avais pris un énorme plaisir à le faire. Infiltrer le pandémonium serait beaucoup plus ardu, mais ça restait un défi pour moi, un défi très plaisant je dois dire.

Bien, revenir dans le royaume des démons était très facile, Erèbe étant le point d'entrée pour moi afin de commencer ma mission. Il y a une fête de prévue, et ça mettait un peu le bazar au pandémonium.
Ayant longuement discuté de l'affaire avec les résistants, j'ai convenu de la mise en place de l'opération pour entrer dans le pandémonium.

Du personnel supplémentaire pour aider à la mise en place de la fête de Sikara était requis. Et ce personnel partirait d'Erèbe, la je venais d'arriver. Prenant alors contact avec un des résistants, il me fila des papiers me permettant de faire partie du personnel qui devait aider à la mise en place de la fête. Vinrent ensuite, un uniforme du personnel supplémentaire. Je me changeais promptement, de toute manière, personne ne connaissait mon véritable visage, donc je n'avais pas à m'inquiéter de ça. Je ne pris aucune arme, ça ne valait pas la peine de risque de se faire piquer inutilement, je n'aurais qu'à en subtiliser une là-bas.

Une fois prêt, je patientais en étudiant les plans des lieux une dernière fois, juste histoire d'être sur. Après, je fut guidé à l'endroit ou se rassemblaient les autres membres du personnel supplémentaire, et ce serait très facile de me mêler à la foule.
Ceci fait, je n'eu qu'à patienter, le temps que tout le monde fut bien mis en rang et que nous puissions commencer notre chemin vers le palais royal.

Un trajet certes un peu long depuis Erèbe, mais c'était ainsi. Et normalement, je devrais pouvoir entrer sans encombres, sauf si quelqu'un chez les résistants à cafouillé, ou pire, trahis.
Je songeais déjà à plusieurs manières pour me dégager de la si jamais ça devait être le cas.

Enfin nous arrivâmes au pandémonium, puis devant l'entrée du palais, ça allait être le moment de vérité, mais j'étais prêt, que ça passe ou ça casse, je ne pouvais plus reculer.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  EmptySam 28 Oct - 22:50

Par chance, les personnes recrutées ne sont pas vraiment connues, du coup, les gens ne font pas vraiment attention à ton visage, tu n'es pas quelqu'un qui est physiquement connu pour être un rebelle ou bien autre personne qui pourrait porter préjudice à la reine donc tu passes.

Au bout d'un certain temps de marche, tu arrives vers le palais. Le problème ? Ce n'est évidemment pas au niveau du bâtiment sud que tu dois travailler, tu es un peu surveillé par les gardes (comme tout le monde) et tu ne peux pas t'échapper, du moins, pas sans te trahir. Un démon dans le même bateau que toi (du moins il le pense) essaye de faire un peu la conversation avec toi en te demandant «  Oh je t'ai jamais vu ici, t'es nouvellement embauché ? Tu t'appelles comment ?  » et plusieurs autres questions un peu indiscrète. Tu choisis de répondre ou non.

Finalement tu arrives au bâtiment central : la salle de réception. Ta mission ? Faire à manger. En passant devant la salle tu peux voir trois humains dans trois cages différents, tu entends des cris, d'ailleurs. On te demande d'aller chercher la nourriture dans la réserve. Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 25/02/2017

Plumes : 26

Haeresis Kalydras
Haeresis Kalydras

Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  EmptyJeu 5 Avr - 1:01

Bien bien, moi voici donc enfin entré dans l'enceinte, j'ai envie de dire que le plus dur est fait, mais quelque chose me dit que je suis loin de pouvoir me permettre de penser ceci.
Pas de bâtiment sud dans les parages, je m'y attendais un peu. Et les gardes m'observent, ainsi que les autres travailleurs, constamment. Je devrais la joueur très fine pour réussir à m'éclipser et aller au fameux bâtiment.

Bon, en attendant de trouver un moyen, mieux valait ne pas se tourner les pouces, se mêler aux autres, et travailler à la mise en place de la fête.
Tout va bien pour le moment, mais, je fini par me faire déranger par l'un de mes camarades de travail, me posant plein de questions, dont certaines sont limites gênantes.
Ce coco-là est suspect avec toutes ces questions. Je suis peut-être un peu trop paranoïaque, mais je ne peux pas me permettre de me faire avoir, sous aucun prétexte.
Cependant, il semble un habitué des lieux, peut-être pourrais-je me servir de lui pour avoir une opportunité.


"Je suis nouveau en effet. Je m'appelle Safiel."

Je répondrais à ses autres questions pour le contenter et l'avoir en confiance plus facilement, par contre, mes réponses n'indiqueront rien qui puisse dévoiler mon identité.

Enfin, j'arrive à au bâtiment central, et reçoit mes ordres. Faire à manger ? Facile, heureusement, ma compagne humaine m'a bien entraîné pour ça.
Des humains dans des cages, des pauvres diables qui serviront certainement les tendances sadiques de la maîtresse des lieux.
Mais je ne dois pas lambiner, et c'est encore trop calme actuellement pour que je me risque à tenter une approche du bâtiment sud.
L'occasion se présentera en temps voulu, pour l'instant, direction la réserve, il y a pas mal à faire.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  EmptyDim 8 Avr - 15:02

«  Moi c'est Yan !  » te répondit simplement le démon. Non pas que tu lui avais demandé mais bon.

Tu n'as donc pas quitté ton poste et tu ne t'es pas enfui. Ce n'est pas plus mal comme ça personne ne doutera de toi. On met un peu la pression aux cuisiniers et commis. Après tout le repas doit être somptueux et peu importe si vous vous fatiguez à la tâche.

Tu passes ton après midi à le faire, soit en sûr. On ne vous autorise pas trop à vous reposer ou à aller autre part. Yan ton collègue du jour t'observe en plus et essaye de te demander d'où tu viens, pourquoi t'es là, ta famille tout ça. Il a l'air assez… excentrique.

Finalement, juste avant la soirée, l'on prend les plus adroits pour servir en salle. Par malchance -ou non- toi et Yan êtes désignés. Ha. Cela s'annonce compliqué non ? Dans tous les cas la soirée commence, la tenue est changée et des hauts gradés vous regardent avec dédain. Au cours de la soirée tu pourrais avoir plusieurs occasions : juste au début, pendant le spectacle, ou après celui-ci. Tu vas aussi devoir échapper à la vigilance de Yan qui semble bien t'aimer et essaye de se faire un copain. La véritable mission n'a même pas encore commencé que c'est déjà… compliqué…
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 25/02/2017

Plumes : 26

Haeresis Kalydras
Haeresis Kalydras

Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  EmptyLun 16 Avr - 0:24

Passer la journée à faire de la cuisine ? Pourquoi pas, ma chère épouse m'a déjà pas mal fait passer d'heures à apprendre cuisiner. Démon ou pas, je devais savoir absolument cuisiner. Enfin, c'est ce qu'elle m'a dit il y a bien longtemps, et comme d'habitude, je n'ai pas cherché à contredire ou aller ailleurs discrètement. En fait, j'aime beaucoup quand elle se montre aussi ferme.

Mais bon, cuisiner c'est une chose, me coltiner ce coco de Yan, c'en est une autre. Et bien entendu, je réponds, avec le minimum syndical de mots requis, et toujours en prenant soin à ce que ça ne me trahisse aucunement. Enfin, je le fais, en me montrant un peu plus amical.
Si seulement il pouvait la fermer au moins.

Et pour ne rien arranger, une fois arrivés au moment ou il faut servir le gratin, je me retrouve à servir... avec Yan, encore.
Par les maîtresses de Satan, n'arriverais-je donc jamais à me débarrasser de lui ? Enfin, pas le choix.

Cette salle, ces démons qui nous regardent, moi et les autres serveurs, avec un tel dédain. Ca me donne envie de sourire, car si ils savaient qui j'étais, ils me regarderaient autrement, et je rirais d'eux pour en profiter.
Voyons voir, les invités n'étaient pas encore tous arrivés. Si j'attends de le faire pendant le spectacle, j'aurais peut être plus de chances de passer inaperçu.
Le problème, c'est cette sangsue de Yan, il est bien capable de me suivre, tel le boulet qui se traîne au pied d'un prisonnier. Et hors de question que j'en sois un.

Pour l'instant, attendons que ça se remplisse un peu plus. Si je veux que Yan ait son utilité, je préfère le faire en étant sur qu'on soit le moins visible possible. Comme ça, si il tente de me faire un sale coup, j'en finirais vite avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  EmptyMer 25 Avr - 11:40

De plus en plus de gens arrivent à cette magnifique cérémonie. Que des gens puissants et influents, cela va s'en dire. Quelques uns plus faible pas pas grand monde. Ceux à qui on a accordé la faveur de venir contre des services…. Comme celui de kidnapper des humains pour le festival.

Une fois tout le monde arrivé la Reine fit un discours vantant les mérites des personnes présentes, ses propres fais mais aussi la satisfaction de la régence actuelle et quelques projets avant de clairement passer à ce pourquoi les gens étaient présents : l'on demandait aux deux humains de se battre pour leur vie. Ils ne voulaient pas forcément au début, les paris étaient en train d'être pris.

Yan quant à lui est un peu maladroit mais il fait de son mieux(ou quelque chose comme ça) pour servir ces personnes si importantes. Il te lâche un peu, il zieute les humains.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 25/02/2017

Plumes : 26

Haeresis Kalydras
Haeresis Kalydras

Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  EmptyVen 6 Juil - 1:57

Bien, plus de monde, plus de têtes surveiller, et donc, davantage d'opportunités pour pouvoir agir. Que du gratin quasiment, et certainement un bonne partie qui n'est la que parce qu'ils ont rampé devant la nouvelle reine. Allons bon, il y avait autant de lèche-bottes dans le monde des humains que dans celui-ci.

La Reine prit alors enfin la parole et entama un discours grandiloquent comme les méchants de ces films humains savent si bien le faire. Un cliché, certes, mais c'était tout comme.
Bon, maintenant, fallait s'y mettre. Tout l'attention était rivée sur la Reine, buvant chaque syllabe, puis vint l'annonce des affrontements entre humains. J'eu une légère appréhension, songeant à mon épouse humaine, qui aurait pu avoir l'infortune de se trouver là-dedans, mais heureusement, ce n'était pas le cas, et je veillerais à ce que ce ne soit jamais le cas.

Bien, jetant un oeil, je vis Yan au loin, qui m'avait enfin lâché la grappe et qui servait, tout en observant le infortunés humains se battre entre eux. J'avais presque envie de le secouer un bon coup. Mais je n'avais guère le temps pour cela.
Continuant de déambuler dans la foule, faisant mon travail de serveur, je m'approchais lentement, mais surement, de mon point de sortie. Une fois devant la porte, je vérifia une dernière fois que personne ne me regardait, puis je sortis.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  EmptyMer 11 Juil - 22:06

Tu arrives plutôt bien à sortir de ce lieu. Les gens sont obnubilés par le combat, si ce n'est pas le cas le sol devient soudainement très intéressant à regarder.

Ta mission commence réellement maintenant. Tu vas devoir éviter les gardes. Tu as environ 10min  à marcher pour aller vers le bâtiment central. Passer par l'entrée bien gardée (dit VIP) semble un peu dangereux, parce qu'il sont deux, c'est néanmoins au plus court et le bureau du Roi Démon se trouve juste à côté. L'entrée annexe la plus proche est aussi juste à côté du bureau, il y a peu de circulation mais si tu fais du bruit, on peut t'entendre facilement. L'entrée annexe ouest, elle est plus éloignée, mais certainement plus sûre. D'ailleurs les gardes font un tour toutes les heures habituellement. Là, les circonstances étant particulière, on peut viser plus de temps mais l'information n'est pas sûre.

Tu croiseras forcément des gens entre le bâtiment central et celui où se trouve le bureau du roi démon. Tu as aussi des buissons pour te cacher, des arbres. Reste discret !
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 25/02/2017

Plumes : 26

Haeresis Kalydras
Haeresis Kalydras

Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  EmptyMer 18 Juil - 2:11

Bien, me voici dehors et, comble du bonheur, il fait nuit noire. Que demander de mieux, franchement ? Vérifiant les alentours immédiats, histoire d'être sur que personne ne me voyais, je me mis alors à m'éloigner de la salle de réception prudemment, vérifiant constamment les alentours.
Ca a beau être la nuit, les gardes ne sont pas aveugles, même si leur visibilité est bien réduite. Par contre, moi, je vois comme en plein jour, contrairement a eux.

Par précaution supplémentaire, je vais utiliser mes pouvoirs pour progressivement faire apparaître de l'ombre autour de moi, et m'en servir pour me dissimuler davantage. Ca ne couvre pas le bruit des pas que je fais, mais au moins on verra pas ma silhouette.
Bien, ça prend un bon quart d'heure, mais j'arrive enfin à proximité du bâtiment-cible. Bon, me remémorant les plans, un garde à chaque entrée annexe, quatre devant, et deux à l'arrière, pour l'entrée VIP.

L'entrée VIP est tentante, mais deux adversaires. Les gardes sont loin d'être des quiches complètes. Par contre, l'entrée annexe proche du bureau du roi démon  conseiller, ça peut le faire. Bon, faire le tour et me mettre en position en étant le plus discret possible me prend sept minutes supplémentaires, mais j'ai maintenant une bonne ligne de vue. Je vérifie une dernière fois les alentours pour voir si aucun garde n'est en approche.

Etape suivante, j'utilise mes pouvoirs pour lentement faire apparaître des ombres autour de la porte et du garde et, une fois à bonne portée, utiliser mon aura également pour l'empêcher de réfléchir clairement. Je m'approche à pas de loup, et une fois à portée, je plaque une main sur la bouche du garde, et place vite l'autre derrière sa tête, la faisant pivoter brusquement de manière à lui briser le cou. Je me dépêche alors de le saisir pour éviter qu'il ne tombe lourdement au sol, à la place, je le dépose le plus délicatement possible. Pour la peine, je le fouille et lui prend son couteau, le dissimulant alors dans mes habits.

Ouvrant doucement la porte de l'entrée annexe, je vérifie un coup que personne n'est à l'intérieur, et une fois sur, je traîne le corps de l'infortuné garde à l'intérieur.
Me voici dans la place.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  EmptyMer 18 Juil - 12:27

Conformément à ton pouvoir tu es bien avantagé dans cette situation. Heureusement pour toi aucun garde ne vient faire de ronde à ce moment précis. D'ailleurs à titre informatif il est 22h07 et normalement, selon les informations que tu as une ronde devra se faire à précisément 22h57. Tu as donc pour le moment 50 minutes, mais il faut toujours viser plus bas.

A l'intérieur du bâtiment il y a quelques personnes qui passent mais ce ne sont pas des gardes, simplement des domestiques. Pour le moment un des domestiques arrive. Il n'a pas l'air très serein.

Tir de dé 3
1) Il ne se doute de rien et repart simplement, faisant son petit bout de chemin.
2) Il voit le cadavre mais tu as le temps de l'immobiliser
3) Il voit et cri (plus de surprise et de peur pour sa vie) et tente de s'enfuir, laissant tomber les papiers qu'il trimbalait. Il n'attire cependant pas les gardes. Pour le moment.

Spoiler:

Bon courage ~
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 25/02/2017

Plumes : 26

Haeresis Kalydras
Haeresis Kalydras

Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  EmptyDim 22 Juil - 23:42

Tout allait bien, du moins jusqu'à ce que j'entende un cri, me retourne rapidement, et voit une serveuse qui courait. Bon sang, au moment même ou j'avais le moins besoin que ce genre de problème se produise.
Je m'élança immédiatement dans la direction de la serveuse sans perdre un instant.
Couvrant la distance entre elle et moi à grandes enjambées, je finis par la rattraper, la ceinturer avec un bras, et avec mon autre bras, je plaça ma main sur sa bouche pour l'empêcher de faire plus de bruit.

Reprenant mon souffle, je réfléchis rapidement à quoi faire. La mission était importante, trop même, mais elle pourrait m'être utile.


"Ecoutez, calmez-vous. Je ne suis pas responsable de l'état du garde, par contre, celui qui l'a tué ne va pas tarder à entrer par la même porte que moi et il n'hésitera pas à nous tuer aussi. Il faut qu'on se cache et vite, vous comprenez ? Hochez la tête si c'est le cas."

Bon, si elle coopérait, tout irait bien, sinon, je pourrais facilement l'assommer. Mais si elle se débat trop ou tente de m'avoir une fois libérée, je n'aurais pas d'autre choix que d'en finir avec elle. Pour faciliter cela, j'utilisa le pouvoir de mon aura pour lui faire ressentir de l'anxiété, de manière à ce qu'elle ait l'impression qu'en effet, quelque chose d'inquiétant s'approchait d'elle et de moi, et que ça venait de la porte par laquelle j'étais entré.

"Entrons là-dedans et vite, si vous ne voulez pas qu'on se fasse avoir nous aussi." Dis-je en désignant la porte du bureau du roi démon conseiller.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  EmptyJeu 26 Juil - 10:05

La domestique est vite rattrapée, faut dire qu'elle ne court pas plus vite que toi, même si elle est précipitée. Elle tente de se débattre mais vu comment tu l'attrapes, elle ne risque pas de pouvoir faire du bruit. Tes paroles lui arrivent enfin à l'esprit et elle fini par hocher la tête. Elle n'est pas sûre de pouvoir avoir confiance en toi mais c'est toujours le moins risqué pour le moment.

Vous êtes juste en face de la porte du bureau du roi démon dans lequel tu veux te rendre. Elle est massive, avec une grosse serrure. Malheureusement, celle-ci est verrouillée. Logique. Si tu n'y a pas fait attention toute à l'heure, il y a un léger « cling cling ». A sa ceinture, la demoiselle a quelques clefs. L'une d'elle est sûrement celle de la porte.

Mais que vas-tu lui raconter comme prétexte pour fouiller le bureau du Roi démon ?
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 25/02/2017

Plumes : 26

Haeresis Kalydras
Haeresis Kalydras

Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  EmptyMar 11 Sep - 23:54

Bon, j'étais devant la porte me menant dans le bureau du roi démon conseiller, mais il y avait encore cette porte qui me bloquait. Plus que ça à passer et ce serait bon. Mais... il fallait encore que j'arrive à convaincre cette fille. Au son que j'avais entendu, elle était manifestement en possession des clés de cette endroit.

Le fait de m'être fait surprendre a finalement eu un côté positif dans cette histoire. Bien, je pouvais l'assommer bien sur et lui prendre les clés, mais je risquerais encore de me faire surprendre par l'apparition surprise d'un autre serviteur ici.
Feignant alors être surpris et me retournant promptement, je fis en même temps usage des mes pouvoirs pour agir à nouveau sur la servante.


"Vous avez entendu ?" Demandais-je d'une voix très mal assurée, agissant comme si j'avais entendu un bruit.

Mes pouvoirs agissant, la fille devrait alors se sentir encore plus d'anxiété, limite elle n'allait pas tarder à paniquer.
Jouant toujours la comédie, je me montrais quelque peu paniqué devant elle, pour l'encourager à m'écouter davantage, et qu'elle réfléchisse de moins en moins de manière rationnelle.


"Entrons vite et cachons-nous ici, le tueur va certainement entrer ici d'une seconde à l'autre, et nous finirons comme ce garde là-bas." Dis-je alors à la servante, de manière plus pressante.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  EmptySam 15 Sep - 9:26

Tu choisis donc de la laisser en vie et consciente. Elle sursaute quand tu lui dis avoir entendu quelque chose et semble écouter.

Alors que tu proposes de rentrer dans le bureau du Roi Démon elle à l'air d'hésiter… Parce qu'elle sait qu'il n'aime pas trop ça mais… en y réfléchissant, un tueur ne cherchera pas ses victimes là bas, c'est une évidence…. Du moins pour elle. Elle fini par hocher la tête et sortir la clef et te fais donc entrer avant de verrouiller la porte à double tour.

Heureusement, il n'y a personne d'autre que vous deux à l'intérieur le gradé étant à l'endroit que tu as quitté plus tôt…

Il y a beaucoup de papiers par ici d'ailleurs. Mais tout est plutôt bien rangé. Il y a certains tiroirs ou armoire avec des clefs, d'autres non. Où vas-tu chercher et… comment ?
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 25/02/2017

Plumes : 26

Haeresis Kalydras
Haeresis Kalydras

Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  EmptyMer 16 Jan - 20:17

Bien, enfin entré dans ce fichu bureau. Je continuais de feindre la fait que j'étais fébrile, mais surtout soulagé d'être ici, en "sécurité" et "à l'abri" du grand méchant assassin... totalement fictif.
Si ce n'était pas une mission, j'en rigolerais presque. Mais je ne peux me permettre encore de me relâcher. Hum... beaucoup d'endroits de choix ou ranger les papiers que je recherche.

Mais je peux réduire mon champ de recherches, au moins un peu. Après m'être assuré que la servante avait verrouillé la porte, je me préparais à y aller bien plus fermement avec mes pouvoirs.
Je l'ai déjà rendue réceptive à mes dires depuis tout à l'heure, mais je préférais ne pas perdre trop de temps. Si elle a les clés de cet endroit, c'est qu'elle devait pas mal fréquenter ce bureau, et donc, connaître les habitudes du propriétaire de cet endroit.

Bien, concentrant à nouveau mon pouvoirs sur elle, je l'empêchais de penser de penser correctement. Désormais, elle devrait pouvoir obéir à mes demandes sans tiquer à la nature de celles-ci.
Mais mieux valait enrober un peu le tout, pour plus de sécurité.


"Fiuuuuu, c'est la première fois que je viens ici. En tout cas, le chef de ce bureau prend très bien soin de cet endroit. Et certainement pas le genre à ranger des documents sensibles à la vue de tous... n'est ce pas ?"

Bien, le moment de vérité.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  EmptyLun 28 Jan - 0:03

La jeune femme se serait sentie un peu plus en sécurité si tu ne continuais pas à exercer ton pouvoir. Elle se demande si tu essayes de calmer la situation… elle est néanmoins trop effrayée pour se dire que malgré ce que tu tentes de montrer ton discours paraît bien trop calme. Ca la rassure.

Dice power.
1) Elle se méfie de toi.
2) Elle s'ouvre.
3) Elle garde le silence.
4) 2 + Surprise !

Résultat:


«  Oh ! Vous avez remarqué !  » Elle se concentre sur ce que tu viens d'aborder, elle veut visiblement changer du sujet de l'intrus… «  Tous.. Tous les documents les plus importants sont rangés dans des doubles fonds ! La technique par excellence !  »

Instinctivement elle secoue les clefs qu'elle possède.
Sans le savoir, jeune (ou pas), démon, tu es tombé sur l'une des secrétaires de notre bien aimé roi-démon.

A toi de décider si tu l'assommes ou la tue pour prendre ses clefs et les documents.
Ou de prendre d'autres décisions…
Tu peux terminer la mission dans ton prochain post si tu le désires.
N'oublie pas de repartir.

Cela sera, au final, malgré les emmerdes, un succès. Enfin, il y a encore ce que tu laisseras derrière toi pour montrer, ou non, ton passage.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 25/02/2017

Plumes : 26

Haeresis Kalydras
Haeresis Kalydras

Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  EmptySam 27 Avr - 21:48

Magnifique, non seulement elle n'a pas tiqué à mes questions, mais en plus j'avais reçu bien plus d'informations sur ma cible que je n'aurais pu l'espérer. Bien, alors, dernière phase. Je commence par lui sourire gentiment suite à sa réponse, puis prend une expression de stupeur en faisant mine de voir quelque chose derrière elle.
Laissant alors la secrétaire se retourner, j'en profitais pour asséner un coup sur la nuque de la jeune démone pour l'assommer et l'attraper pour la déposer doucement sur le sol.

Prenant alors ses clés, je me mit à la recherche des fameux documents. Et avec les indications de la secrétaire, mon champ de recherche en fut drastiquement réduit, et les cachettes de dits papiers furent rapidement découvertes.
M'emparant et rangeant sur moi les documents, je me retournais alors, et regarda l'état des lieux, puis la secrétaire. Hum, un peu de mise en scène pourrait être amusant, mais ça éviterait certainement aussi quelques pépins inutiles pour cette jeune démone.

Bien, après avoir vérifié déverouiller la porte, et vérifié qu'il n'y a personne dans le couloir, je pris la jeune secrétaire dans mes bras et la déposa dans le couloir, près de l'entrée du bureau, laissée entrouverte, et les clés au sol.

Ceci fait, je pris alors la tangente, profitant du fait qu'il fasse encore sombre dehors pour me faufiler vers la sortie du palais grâce à mes pouvoirs pour e dissimuler dans les ombres.

Mission accomplie, les résistants auront leurs documents, et moi j'aurais eu une expérience plutôt intéressante cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Infiltration  {Mission, 2 janvier : Haeresis}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au feu ! {Mission, Staz, 3 janvier 2015}
» Mission ; A la découverte du surnaturel {16 janvier 2015}
» [ENFERS, Rébellion] Infiltration
» Journal d'Haeresis
» Haeresis, un sacré emmerdeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Les enfers  :: Pandemonium :: Palais :: Aile sud - Entrée & administration :: Salles de réunion-
Sauter vers: