Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ? |
Sujets importants de la période
• 2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir. Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www ) • 15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres. L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www ) Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.
Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers |
|
| Je brûle d'envie de vous connaître | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je brûle d'envie de vous connaître Dim 23 Sep - 13:43 | |
| Zerah Vul'Khan 3415 ans - 20 septembre -1401 - partisan de Satan - démon - féminin - bisexuelle avatar(s) : Dessins d'AJGIEL sur DeviantArt De quoi ai-je l'air ? FORME NORMALE
Zerah possède une morphologie identique à celle d'une jeune femme humaine dans la vingtaine, mais son apparence trahit parfaitement sa nature démoniaque. En effet, la peau de la demoiselle arbore une couleur identique au charbon. Quoi de plus normal pour un démon de sa trempe dont le corps est régulièrement irradié par le feu. Ses yeux sont luminescents en permanence sous sa forme normale. Ses cheveux sont longs et arborent la couleur de la neige. Elle est d'un petit gabarit et possède une silhouette très fine, avec une poitrine relativement petite mais elle ne s'en soucie guerre. Les apparences sont trompeuses car elle a beaucoup plus de force que vous ne le croyez...
FORME HUMAINE
Quand elle circule au sein de la dimension humaine, Zerah modifie son apparence sur deux choses seulement : Sa peau devient blanche et ses yeux bleus (mais on peut y aperçevoir une lueur ambrée quand elle vous fixe du regard). Elle y prend le nom d'emprunt de Sarah Kepler (il faut avouer que son nom original risque d'attirer l'attention sur elle). Ma façon de penser Elle est d'un tempérament chaud bouillant, c'est le moins que l'on puisse dire ! Très impulsive, elle aime cogner quand quelque chose ne lui plaît pas et elle n'y va pas avec le dos de la cuillère ! Elle n'est pas bête mais elle n'aime pas trop réfléchir, préférant faire parler les poings. Elle est très émotionnelle, entrant facilement en colère (ce qui se manifeste par le souffle chaud de son aura). Elle n'est pas très portée sur la bienséance, en particulier face aux partisans de Lilith. Le seul démon pour lequel elle faisait des efforts et montrait du respect était Satan avant qu'il ne disparaisse. Pourquoi lui ? Son histoire y répond. La montée au pouvoir de Lilith et tout ce qui s'ensuivit la brisa. Elle est consumée (c'est le mot) par le désir de vengeance.
Mais Zerah n'est pas une mauvaise personne. Elle sait faire preuve de sympathie envers tout être à qui elle accorde sa confiance et son amitié. Elle se montre très protectrice avec les démons et humains persécutés en s'opposant à leurs oppresseurs ou agresseurs. Elle ne prend de haut que ces derniers, et juge que tout être possède des forces et faiblesses, et que c'est le rôle des plus forts de protéger les plus faibles.
Elle aime passer du temps parmi les humains avec son identité de substitution. Elle envie leur insouciance et leur liberté. Elle adore fréquenter les clubs et fait preuve d'une très grande ouverture d'esprit. Elle évite cependant de boire de l'alcool car quand elle devient ivre elle a tendance à perdre le contrôle de son apparence humaine et à devenir violente à la moindre provocation. Elle aime aussi fréquenter les restaurants humains, notamment ceux proposants des plats épicés (on se demande pourquoi !). Elle n'est par contre pas très adepte des aliments à base de glace (on se demande toujours pourquoi !).
Enfin, Zerah vit sous la crainte de perdre à nouveau un être cher. En effet l'assassinat de ses parents l'a profondément marquée, et pour cette raison elle n'accorde pas facilement ses sentiments à quelqu'un, se montrant distante et froide (c'est un comble !). Si cela arrive, il est fort possible qu'elle devienne folle de chagrin et qu'elle brûle et dévaste tout sur son passage, si tant est qu'elle ne soit pas entravée. ici Ce que je sais faire.... - Langue(s) parlée(s) : démonique, anglais - Portails connus : Terre et Enfers - Métamorphose : Change la couleur de sa peau, de ses cheveux et de ses yeux pour circuler dans le monde humain et lors de ses missions d'infiltration. Boire de l'alcool peut altérer son contrôle. - Maîtrise de l'exaltation/miasme : Zerah contrôle très bien le miasme qui émane de son corps. En fonction de son adversaire, celui-ci peut aller d'inefficacité à forte asphyxie.
- Type d'aura : L'aura de Zerah est puissante, provoquant un souffle chaud, limite brûlant. Un humain en sa présence ressentira un profond malaise et suera à grosses gouttes.
- Régénération : Excellente. Zerah est capable de cautériser ses plaies par le feu plus ou moins rapidement selon la profondeur de celles-ci. Sa régénération est néanmoins plus lente quand un organe interne est touché.
- Capacités au corps à corps et force physique : Zerah possède une très grande force physique. Déjà rien que par la constitution de son corps : Sa peau n'a pas la couleur charbon que pour faire joli. Elle est également très résistante et il faut lui porter des coups puissants pour parvenir à l'entailler. Malgré cette solidité, elle est rapide, souple et très agile. Ses coups de poings font particulièrement mal. Elle a écrasé bon nombre de chasseurs d'Erèbe et a sauvé plus d'un démon de Mésos de l'esclavagisme. - Capacités en arme : Zerah n'est pas très portée sur les armes et ne se battait qu'au corps à corps sous le règne de Satan. Mais depuis qu'elle a intégré l'ISMADD elle a dû s'y faire. Sa maîtrise n'est pas mauvaise sans être excellente non plus.
- Magie élémentaire : Zerah est un démon élémentaire de classe haute. Elle maîtrise deux éléments qui sont le feu et la terre. Elle peut se battre à distance avec la pyrokinésie ou au corps à corps en envoyant des coups de poings explosifs de puissance régulée. Elle peut provoquer des séismes pour déstabiliser ses adversaires, ainsi que modifier la géologie du paysage dans un certain rayon, généralement pour se faire un mur de protection.
L'histoire qui m'anime Zerah naît le 20 septembre -1401 dans une maison du quartier de Mésos, alors en pleine phase d'amélioration grâce à l'oeuvre de Satan. Ses géniteurs sont de puissants élémentaires de classe haute, ainsi que des Sahayas venus s'installer dans le village pour travailler à sa lente réhabilitation. Comme leur fille, ils possèdent la peau sombre qui est une particularité génétique de leur famille.
Très vite, en grandissant, Zerah développe ses pouvoirs élémentaires mais peine à les contrôler, provoquant parfois des accidents. Elle intègre finalement l'académie où elle apprend à maîtriser ses pouvoirs. Elle est entraînée au corps à corps, activité dans laquelle elle excelle, et dans le maniement des armes où cependant elle ne montre pas de réelle motivation. Au fil du temps, la jeune démone développe sa propre technique de combat, alliant magie élémentaire et combat rapproché, et se montre particulièrement redoutable. Elle manque plusieurs fois de tuer des camarades lors d'épreuves en face à face. Certains démons masculins quelque peu machos n'apprécient guère de se faire applatir par une fille et elle entre régulièrement en conflit avec eux, ce qui donne lieu à des destructions matérielles parfois conséquentes.
Les années passent et la démone prend de l'âge et de l'expérience. Montrant de la volonté à aider ses parents en maintenant l'ordre au sein de Mésos, elle intègre la Palika. Puissante, elle prend très à coeur son rôle et réprimande sévèrement les fauteurs de troubles. Elle en impose tellement que les troubles se réduisent drastiquement pendant une certaine période, jusqu'à ce fameux jour...
A l'aube de ses 3344 ans, Lilith réalise un coups d'état et prend le pouvoir des enfers. Pour assurer sa supprématie, elle envoie des chasseurs exécuter les partisans de Satan. Quelques jours plus tard un groupe de chasseurs sévit à Mésos et capturent les parents de Zerah. La démone parvient à s'enfuir par un portail et se retrouve dans la dimension des humains, seule. Paniquée, elle se cache un instant pour se calmer puis effectue sa métamorphose pour se mélanger à la foule. Elle reste un moment parmi les humains, voguant de jobs en jobs pour se faire un peu d'argent et louer un studio.
Au bout d'un an, Zerah revient à Mésos dans l'espoir de savoir ses parents en vie. Lors d'une descente de chasseurs, elle en neutralise un discrètement et l'emmène dans un endroit isolé. Sous la torture, elle lui soutire l'information qu'elle ne souhaitait pas entendre : ses parents ont été exécutés pour être restés fidèles à l'ennemi en la personne de Satan. Folle de chagrin, elle brûle à mort le chasseur. Elle revient ensuite dans le quartier où, ivre de rage et dégageant un souffle brûlant, elle se présente à découvert devant les chasseurs restants. Elle les tue tous sans état d'âme. Sans retenue, elle dévaste une partie du quartier qui heureusement avait été déserté pendant le combat.
Elle retourne par la suite dans la dimension des humains où elle noie sa peine dans l'alcool pendant une longue période, isolée de tout être vivant. Peu à peu la tristesse est remplacée par la haine et un profond désir de vengeance. Zerah brûle d'envie d'éliminer Lilith et de retrouver Satan dont elle est convaincu qu'il n'est pas mort. Elle sait qu'elle n'y arrivera pas seule et espère rejoindre un jour un groupe rebelle partageant son but.
En attendant, Zerah fait régulièrement des allers-retours entre la Terre et les Enfers, retournant à Mésos pour affronter tout chasseur qui oserait s'en prendre au peuple, et traquant dans l'ombre les partisans de Lilith circulant dans le monde humain, dans le but de les éliminer à son tour. En automne 1946, elle localise un partisan de Lilith dans une maison pavillonnaire de Las Vegas et se rend à son domicile. Dans un élan de rage, un combat titanesque a lieu dans lequel elle met le feu à la maison. Ayant affaire à un démon de classe haute comme elle, elle a tout donné pour vaincre son adversaire. Malheureusement il parvient à s'enfuir juste au moment où les autorités débarquent sur place. La démone n'a pas le temps de s'enfuir et est arrêtée pour pyromanie et tentative de meurtre.
Elle passe donc la nuit en cellule après un interrogatoire musclé dans lequel elle ne s'est pas laissée démonter. Le lendemain, on lui annonce une visite. Une visite ? Zerah n'a pas d'ami ou de famille ici. Curieuse, elle voit enfin un homme cravaté entrer dans sa cellule et se poster devant elle. Il se présente d'abord comme faisant parti du FBI et se dit enquêter sur l'incendie dont elle est à l'origine. Il lui pose les questions habituelles d'un inspecteur en quête d'informations puis, s'assurant de ne pas être entendu, pose un ultimatum à la démone : Il se présente finalement comme un agent de l'ISMADD de la section recrutement et fait un petit résumé du rôle de l'organisation, avant de proposer à Zerah de rejoindre celle-ci, et que si elle décline elle se verra emprisonner par leurs services. Il lui dévoile aussi qu'ils connaissaient l'individu qu'elle a tenté de tuer et qu'il était fiché dans leurs locaux, ce qui les a amener à comprendre ce pourquoi elle était là et ce qu'elle était réellement. Il n'y a qu'un partisan de Satan solitaire pour tenter de s'en prendre à un partisan de Lilith. Pendant quelques instant elle reste silencieuse, assimilant tout ce qui vient de lui être dit. Elle qui cherchait un soutien dans sa lutte contre Lilith, elle ne l'avait pas trouvé : c'est le soutien qui venait à elle ! Devant l'aubaine que cela représentait, elle accepta l'offre sans hésiter.
Le jour suivant, Zerah fut emmenée sous escorte dans les locaux de l'ISMADD. Elle lu puis signa le CAC avant de se faire attribuer un logement. Les premiers jours, elle les passa pour déménager le peu d'affaires de son petit studio et rendre les clefs de celui-ci. Sans attendre très longtemps elle entama les tests qui ne furent qu'une formalité, sauf pour celui de psychologie : il allait falloir qu'elle se maîtrise un peu mieux pour éviter d'exploser à tout va et tout brûler alentour ! Malgré cela, sa formation fut assez rapide. Elle passa rapidement la plupart des étapes grâce à ses compétences issues de la Palika, mais se retrouva confrontée à nouveau au maniement des armes. Ne pouvant pas faire l'impasse sur cette formation en vue de ce qu'elle visait, à savoir la section armée, elle se plia donc à la discipline et parvint à décrocher sa certification en atteignant un niveau moyen. Pour les autres certifications ce fut très facile : elle régula sa force pour ne pas trop faire de mal à l'humain, vainquit sans grande difficulté un exorciste mais due mettre les bouchées doubles pour venir à bout de son combat contre le démon. Par la suite, elle fut affectée à ses premières missions avec un agent certifié. Sa maîtrise de soi s'étend grandement améliorée, elle les remplissait duement avec son collègue sans débordement. Elle n'attendit pas un mois avant de passer la seconde et ultime série de tests qu'elle n'eut encore une fois aucun mal à passer, même sur le tir où elle s'était bien améliorée lors de ses missions.
Après un dernier passage chez le médecin, Zerah obtient finalement son accréditation et entre au sein de deux sections : espionnage pour le pôle infiltration et militaire pour le pôle surveillance externe. Son talent de métamorphose lui permet de se fondre dans le décor et de récolter des information incognitos. Les années passent et 2015 arrive. Zerah a alors 3415 ans et est devenue un membre très actif du mouvement. Elle attend avec impatience le renversement de Lilith et le retour (elle en est certaine) de son roi des enfers. derrière l'écran Thunder - Kéké - 29 ans - aléatoire/7 Comment avez vous trouvé le forum ? Au hasard, en voulant partir sur du RP ange et démon. Je suis un ancien de Londres-et-Ténèbres.
Dernière édition par Zerah Vul'Khan le Lun 24 Sep - 23:59, édité 2 fois |
| | |
Arrivée : 23/02/2017
Plumes : 952
Age : 30
Localisation : ISMADD, zone scientifique
Satan Ma'Nuoym SECOND ROI DES ENFERS
| Sujet: Re: Je brûle d'envie de vous connaître Dim 23 Sep - 14:38 | |
| Bienvenue à toi chère démone ! ~ Contente de te voir ici ~ Je m'y attendais pas xD Fiche sympathique, une de mes partisanes en plus (d'ou le compte!). On pourra approfondir tout cela en RP flashback si tu veux ~ Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je crois que tu appelles Mesos "village" alors que c'est un quartier en fait :3 (ça change un peu la localisation du truc) J'aurai juste quelques questions à te poser pour savoir si des choses t'ont échappées ou si c'était intentionnel : - as-tu déjà parlé de l'ISMADD, as-tu déjà eu un contact avec eux ? Si c'est l cas pourquoi ne les rejoint-elle pas ? - as-tu entendu parler de la rébellion aux enfers ? Elle est menée par Lojuu et Kayalà (qui sont les deux anciens protecteurs de Satan) . Nous avons d'ailleurs Haeresis qui en est un membre à part entière... Amethyst est dans une situation un peu particulière ~ Voilà, c'est tout Edit: par le saint pouvoir de la cb je te valide o/ N'oublie pas de venir poster dans les sujets ton / tes avatars , si tu as fais un pacte dans ton histoire, ton pouvoir si tu es demi-humain / ange / démon ainsi que le grade que tu occupes, d'ouvrir ton journal et ta fiche technique ! Merci ! ~ |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je brûle d'envie de vous connaître Lun 24 Sep - 8:17 | |
| Hello et merci pour la validation !
Cependant j'aimerai apporter quelques modifications et ajustements à ma fiche, notamment faire de Zerah un membre de l'ISMADD spécialisée terrain et éventuellement espionnage, et donc intégrer son parcours de formation dans l'histoire qui l'anime.
Serait-il juste possible de me faire un résumé du parcours de formation pour un démon ? Car sur l'article je m'y perds un peu avec ceux des autres espèces expliqués en même temps.
J'ai réfléchi à tout ça depuis ma validation et comme on dit la nuit porte conseil. ;) |
| | |
Arrivée : 06/02/2018
Plumes : 309
Localisation : ISMADD
Erëm Mehara POLE INFILTRATION Affaires humaines
| Sujet: Re: Je brûle d'envie de vous connaître Lun 24 Sep - 8:59 | |
| Coucou ! Aucun souci ~ Alors en fait il n'y a pas grand chose à savoir mais j'en prends note pour l'améliorer au cas où ! Tout d'abord ça va déprendre de comment tu trouves l'ISMADD ou si c'est l'organisation qui te trouve. Ça va aussi déprendre de quand tu les rejoins. Peu après l'intronisation de Lilith ils seront plus méfiants (logique) mais Tsai les a rejoins aussi en même temps donc... Ils peuvent te trouver suite à une altercation avec un démon de Lilith par exemple. Ça me paraît être l'explication la plus logique du moment mais tu peux toujours en avoir une autre. Ensuite ils vont enquêter sur toi, t'interroger pour savoir si tu es fiable. tu deviendras ensuite temporairement un membre en formation. Ça va déprendre des capacités de ton perso pour le temps de formation je te laisse te référer au tableau. ensuite tu passes des sortes d'examen. Une fois certifié tu peux effectuer des missions avec un membre de l'ISMADD et après un moment tu seras accrédité Si tu as encore des zones de flou n'hésite pas !! |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je brûle d'envie de vous connaître Lun 24 Sep - 9:52 | |
| Nickel ! J'y plancherai dans la soirée quand je serai rentré chez moi. Merci ! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je brûle d'envie de vous connaître | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|