Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous vous posez des questions, c'est normal {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 02/01/2019

Plumes : 54

Elraraan Arietes
Elraraan Arietes
Armée - Surveillance

Si vous vous posez des questions, c'est normal {Terminé} Empty
MessageSujet: Si vous vous posez des questions, c'est normal {Terminé}   Si vous vous posez des questions, c'est normal {Terminé} EmptyMer 2 Jan - 16:15

DOSSIER DE CANDIDATURE DE  

Elraraan Arietes | Elra


 
Date de naissance, âge : 35 ans - 5 août 1980
Genre : Agenre
Race :  Démon
Camp :   Lilith
Métier / Occupation : Soldat (patrouilleur interne à Erèbe, patrouilleur externe sur terre) et mannequin sur terre


Traits caractéristiques


Répondons tout d'abord à une question qui vous brûle les lèvres : biologiquement, Elra est un homme. Étant un hybride, Elra vous apparaîtra sous plusieurs apparences d'autant qu'iel aime jouer la dessus.



Parlons maintenant de son apparence favorite : son apparence humaine. Élancé, un mètre quatre vingt, assez longiligne tout en conservant des marques de musculature placées à quelques endroits. Elra a de grands yeux bleus, souvent pétillants mais aussi et surtout une chevelure rose, épaisse, presque brouillonne, lui donnant un style original et presque moutonneux. Homme ou femme lui important peu, vous pourrez le voir habillé d'une jupe, de collants tout autant qu'un chemisier et qu'un habit typé garçon. Iel met aussi parfois des décolletés. Peut être que cela vous dérangerait mais dans tous les cas, Iel ferait en sorte de ne pas y faire attention. Elra n'a aucune honte d'être dans un corps d'homme et ne s'en cache pas. Il s'en fiche royalement, il aurait pu naître femme que ses vêtements auraient été similaires. Notre hybride porte de temps en temps des bijoux, sur les doigts ou bien dans les cheveux, notamment un petit serre-tête ou bandeau. Cette apparence est celle qui joue le plus entre les genres, celle avec laquelle iel peut le plus s'amuser et c'est pour ça que c'est celle qu'iel apprécie le plus



Parlons à présent de son apparence de démon. Sa véritable apparence est celle d'un homme avec des cheveux blancs, longs, avec des teintes rosées. Iel a une petite marque triangulaire sur le front et les mêmes yeux bleus. Vous trouverez surtout des longs bois sur la tête. Iel les aime beaucoup et n'hésite pas à les décorer avec un peu tout ce qui est à son goût pour faire joli. Sa musculature est légèrement plus marquée mais ses tenues sont toujours aussi excentriques parfois trop, au grand dam de certains de ses congénères. Pour ce qui est du détail, ses ongles, de pied comme de main sont marrons, tranchant et font deux petits centimètres. Ses oreilles sont celles d'un cerf et bougent au gré de son ouïe. Ses canines sont pointues et iel possède une petite queue légèrement plumeuse.


Voir en entier


Voyons maintenant son apparence, à moitié animale, digne d'un centaure nous retrouvons une personne mi homme mi bête, environ deux mètres vingt au garrot, quatre pattes griffues ainsi que des mains. Ses jambes agiles lui permettent de courir vite et sa force physique est plus impressionnante qu'en temps normal. Ses griffes au niveau des mains sont beaucoup plus grosses et tranchantes. Ses bois sont beaucoup plus lourds et épais, pouvant aussi vous faire mal.


Voir en entier


Terminons avec son apparence la plus animale possible, la preuve, c'est un cerf. À la place du tronc humain sur un corps de cerf, vous avez une belle tête de cerf, un peu plus petit au garrot ! Un mètre quatre vingt dix, sans compter les bois qui sont d'ailleurs encore un peu plus épais. La robe est blanche teintée de rose. Les griffes et le reste est similaire à son apparence mi bête mi démon. Elra étant encore jeune, ses bois n'ont pas fini de grandir tout comme sa taille en tant qu'animal. Il est un peu plus fin et bien moins musclé que d'autres plus vieux que lui.  


Traits de personnalité principaux


Elraraan est une personne bien particulière, haute en couleurs, excentrique, parfois (toujours?) qualifiée de bizarre, d'étrange. Iel ne dégage cependant pas qu'une seule facette et apprendre à le connaître peut s'avérer compliqué.

Premièrement, notre cerf préférera qu'on l'appelle « Elra », trouvant le nom beaucoup moins genré, et se présentera toujours ainsi. Le genre, oui, iel n'est pas très carré sur la question. Elra ne se considère ni homme, ni femme, peu lui importe. Iel accorde aussi très peu d'importance au genre de la personne en face mais comprend l'envie de tout un chacun de se faire appeler comme il le désire alors Elra ne plaisantera jamais sur ce sujet.
Parce que plaisanter, iel aime bien, c'est une personne qui aime rire, faire des blagues, parfois de mauvais goût, il faut bien l'avouer. Elra aime la vie, évite de se bloquer dans des situations, prend généralement des décisions rapides parfois regrettées par la suite. Iel évite de se prendre la tête. Elra aime aussi boire, la nourriture, les gens, s'amuser, courir partout, taquiner, draguer, bref, on peut certainement dire qu'Elra profite de ce qu'iel peut avoir sans non plus être une personne égoïste.
Et pour tous ses différents passe-temps et ses attitudes qui peuvent sembler bien irrespectueuses, Elra est considéré comme l'enfant étrange des Arietes. Si on voit des cheveux roses et des bois passer l'on sait à qui l'on a affaire et on préférera l'éviter.
C'est une personne très tactile, beaucoup trop, les câlins, les enlacades par surprise, prendre la main, caresser, s'iel sent qu'iel peut vous n'y échapperez pas… Comme Elra ne semble pas toujours être pourvu d'un instinct de survie particulièrement développé vous lea retrouverez à tapoter les dos de personnes influentes et finir avec des courbettes avant de partir la queue entre les jambes.
Notre cerf aime qu'on lea regarde, ce n'est pas pour rien qu'il a choisi d'être mannequin sur terre, oh, il n'a qu'une petit fanbase mais ceux-ci l'apprécient pour ce qu'il est. C'est peut-être les seuls humains avec qui il n'a pas de problème. Et ceux-là, il les protégera d'un « Non, on touche pas ! »

Et pourtant lea voilà bien susceptible, n'appréciant pas les moqueries, un tempérament animalier qui lui vaut parfois de grogner les gens, de se mettre en colère quand on l'insulte, quand on se moque d'iel. Si cela passe pour ses congénères il a vécu des histoires avec des humains qui ne l'ont trouvé que bizarre et anormal et il faut dire qu'il ne les aime pas trop bien qu'il trouve leur monde intéressant et qu'il aime bien y vivre. Être dérangeant est devenu une habitude, un jeu, une image.
Avouons-le tout de même, Elra est une personne bien seule, excentrique iel a peu d'ami, si ce n'est aucun, sa famille n'est pas très au fait de sa différence, et même s'ils n'ont pas de problème avec le fait qu'iel se définisse en tant qu'agenre et l'accepte c'est plutôt son comportement qui les embête et risque de leur mettre la honte, parce qu'Elra est aussi bien bruyant et speed. Parfois vous l'entendrez rire, jusqu'à en avoir un fou rire juste parce qu'iel réfléchissait et que quelque chose de drôle est parvenu à son esprit.
C'est dans les rangs de Lilith que ce jeune hybride a réussi à trouver sa place. Un endroit où seul la force compte et où l'on peut qui on veut tant que l'on donne des résultats, ou la puissance est plus importante que l'apparence et la façon de penser.
Elra est encore immature et n'est pas assez patient, sa jeunesse et son inexpérience peuvent le mettre, socialement parlant dans des situations désagréables.
Notre cerf est aussi plutôt égoïste : il ne quitterait pas sa vie parce qu'iel l'aime et à du mal à se mettre à la place des autres, les valeurs des enfers sont bien ancrées dans sa tête, et si les gens sont faibles, c'est parce qu'ils n'ont pas réussi.
Iel ne comprend pas forcément très bien que la violence est mauvaise, que les humains ne sont pas que de futurs personnes à esclavagiser ou à utiliser. Elra est là parce qu'iel est écouté et accepté, parce qu'il peut explorer et pour jouer. 


Mes savoirs-faire particuliers


Sous-Race : Hybride Siga Mebilati
Classe : Supérieure, mais niveau moyen/supérieur
Langues parlées : Démonique et anglais
Régénération : Moyenne
Portails maîtrisés : Terre et Enfers
Type d'Aura :  Très énergique
Miasme : de niveau moyen qu'iel ne gère pas toujours très bien

Pouvoir(s)  : étant hybride Elra a 4 apparences : son apparence humaine, son apparence de la vie de tous les jours, une mi-bête et une entièrement animale. Iel gère plutôt bien car joue beaucoup avec.

Iel apprend à se battre avec une lance, notamment en forme « mi-bête ».



Autobiographie
 

Elra est né à Erebe le 5 août 1980, dans une des maisons de la famille Arietes, très proche de la délimitation des enfers permettant ainsi aux hybrides de se rendre dans la forêt, leur domaine, quand ils le désiraient. Notre siga a été un enfant assez turbulent, exubérant, énergique, joueur, faisant parfois la misère de ses parents, appréciant les blagues, iel a fait les 400 coups dès qu'il fût en âge, fuguant parfois, portant la honte à cause de son impolitesse ou des mots qui pouvaient sortir de sa bouche. Heureusement qu'il ne s'agissait là que d'un enfant.

Elra à toujours ressenti ne pas être pareil que ses congénères. Iel n'était pas dérangé à porter des habits d'homme ou de femme, voire même jouait avec. Si ses parents pensait qu'il s'agissait que d'une période, ou d'une énième comédie de notre cerf, ce ne fût pas le cas c'est ainsi qu'il se construit et qu'il commençait à se définir comme « les deux », puis « aucun », terminant par un « je m'en fiche en fait. » Cela ne dérangeait pas non plus la famille Arietes, non, ce qui était perturbant était son attitude et non sa façon de penser aux hommes et aux femmes.
Quelques périodes dans l'année à la famille vivait en dehors pour permettre à notre jeune siga de pouvoir s'habituer à son apparence animale et à vivre aussi dans ce milieu. Ses parents ont pensé que cela pourrait aider à l'assagir. Ha, ce n'était pas si faux, maintenant, il arrivait à être plus autonome et a un peu mieux considérer son entourage.

C'est une fois âgé de 17 ans qu'Elra rentre à l'académie, voulant développer ses autres compétences et notamment la métamorphose. Iel s'y fait peu d'ami si ce n'est aucun, ses professeurs ne sont pas tous d'accord pour son potentiel (notamment à cause de son attitude), mais malgré ses jeux constant ils décident de le garder. Elra y restera 6 ans, y apprenant aussi le maniement des armes et continuera d'y aller pour apprendre des langues humaines notamment l'anglais.
Une fois un niveau suffisant acquis notre cerf fit ses premiers pas sur terre notamment en Amérique bien qu'on lui déconseille les lieux, car surveillé par une organisation humaine qui risquerait de le prendre. Mais c'est précisément pour ça qu'iel désire y aller, et aussi parce que en Amérique il y a la ville que l'on surnomme la ville du jeu : Las Vegas. Evidemment que ça l'intéresse.

Elra ne s'est jamais posé de question quant à son orientation politique, la reine et les roi démons n'ont pas rejeté sa candidature à travailler pour eux, il vit avec la vie qu'on lui propose.
Iel achèta un esclave démon dans le but d'avoir quelqu'un. La communication fut compliquée car bien évidemment l'esclave ne veut pas l'être, comme beaucoup de gens mais Elra fait de son mieux pour le mettre à l'aise. Il le traite bien. À vrai dire il n'y a pas de raison de mal le traiter et Elra n'a jamais été une personne violente bien qu'à toujours montré à être susceptible. Elra aime beaucoup lui faire des petites blagues, l'embêter et même le draguer mais le bougre n'a jamais cédé à ses avances. Apparemment ce serait insultant mais Elra n'a pas compris pourquoi bien qu'il sache que cela n'a rien à voir avec sa différence.
Au même moment il est entré sous les ordres du roi démon général dans l'unité de surveillance intérieure. Il est ainsi devenu garde pendant plusieurs années, surveillant d'abord Tartare puis Mesos et Erebe, après de l'entraînement notre cerf arriva enfin à se faire entendre des habitants et ne se montra pas si mauvais à la gestion de foules.
Elra demanda ensuite à faire aussi parti de l'unité de surveillance externe. Le monde qui commence à se développer l'intéresse de plus en plus et il a grandement envie de tester l'apparence humaine qu'il a développée. Son anglais est aussi assez bon qu'iel puisse se fondre dans la masse sans accent… Même s'iel n'est pas forcément intéressé par la chose…

A ses 32 ans notre cerf commença à se faire un nom en tant que mannequin, utilisant les réseaux sociaux pour commencer et débuter une carrière professionnelle par la suite. Il acquiert au fur et à mesure une certaine communauté de fans. Elra apprend aussi mieux des humains et participe en partie à leur étude. Notre cerf à vécu plusieurs moqueries et altercations, des tentatives d'agression et en arrive à trouver le monde des enfers beaucoup plus civilisé que le monde des hommes. Seule chose importante : la communauté de fans qu'iel a pu développer.

Elra ne calcule pas forcément ce que va donner l'invasion que Lilith à dit préparer mais ne pose pas de question. Les ordres sont les ordres. Il apprécie sa vie actuelle et refuserait d'en changer pour une autre, plus troublée, à se poser des questions sur qui était Satan et sur pourquoi il a été renversé et sur comment était « l'avant ».
  


La personne qui contrôle


Pseudo : Sosei
Âge : 24
Fréquence de connexion ? Camping / 7
Par quel moyen avez-vous découvert le forum ? : 8D


Dernière édition par Elraraan Arietes le Jeu 3 Jan - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 223

Age : 28

Localisation : Ismadd

Flippy Casey
Flippy Casey
Chef section informatique - Golbut

Si vous vous posez des questions, c'est normal {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous posez des questions, c'est normal {Terminé}   Si vous vous posez des questions, c'est normal {Terminé} EmptyMer 2 Jan - 17:15

Elraraan et Eranann… IS THERE A LINK ???? /dead

Bienvenue à ce… QC ? lol

La bise
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Si vous vous posez des questions, c'est normal {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous posez des questions, c'est normal {Terminé}   Si vous vous posez des questions, c'est normal {Terminé} EmptyJeu 3 Jan - 22:02

Et bien et bien, qu'est ce qu'Elra nous réserve ? Pour le savoir, rien de mieux qu'une validation !

N'oublie pas de venir poster dans les sujets ton / tes avatars , si tu as fais un pacte dans ton histoire, ton pouvoir si tu es demi-humain / ange / démon ainsi que le grade que tu occupes, d'ouvrir ton journal et ta fiche technique ! Merci ! ~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Si vous vous posez des questions, c'est normal {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous posez des questions, c'est normal {Terminé}   Si vous vous posez des questions, c'est normal {Terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous vous posez des questions, c'est normal {Terminé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaissance ~ (Terminé)
»  Le crépuscule du démon ~ [Terminé]
» Flipouille la fripouille. [Terminé]
» Yasen. [Terminé... en théorie.]
» terminé ☼ un bisou magique ☼ micah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Identités validées-
Sauter vers: