Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ? |
Sujets importants de la période
• 2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir. Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www ) • 15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres. L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www ) Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.
Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers |
|
| Et il promit le feu... (Abbadon Erron) | |
| Auteur | Message |
---|
Arrivée : 17/12/2019
Plumes : 85
Age : 24
Localisation : Paradis ou Valentine
Abaddon Erron Conseiller des tactiques offensives
| Sujet: Et il promit le feu... (Abbadon Erron) Mar 17 Déc - 21:41 | |
| DOSSIER DE CANDIDATURE DE Erron, Abaddon | Date de naissance, âge :14 février 4608 avant J.C. , 6 623 ans Genre : Homme Race : Ange Camp : Les Anges Métier / Occupation : Conseiller des tactiques offensives magiques au Paradis. Propriétaire du Café-Librairie "Valentine" sur Terre. | Traits caractéristiques Abaddon est un ange particulièrement âgée, cependant, comme tous ceux de sa race, il a l'apparence d'un homme entre la vingtaine et la trentaine. Sous forme angélique, Abaddon est un ange de grande taille, avec ses 1 mètres 89 pour 85 kg. Il n'est ni particulièrement maigre, ni musclé. Cependant, il a une carrure suffisamment carré, et ressemble à ce qu'il est : un soldat de carrière. Il a les yeux et les cheveux noirs. Il possède de longue et larges ailes d'une blancheur immatriculer qu'il cache la plupart du temps, mis à part pour voler. Sous forme humaine, il n'a guère beaucoup de différence. Ses yeux, noir ébène, prennent une couleur violette, et il a une apparence plus jeune et moins "soldat". Dans sa forme humaine, il porte un costard-cravate : "l'uniforme des civils". - Forme humaine:
Lelouch Lamperouge - Code Geass
- Forme angélique:
Roy Mustang - FMA
Traits de personnalité principaux Abaddon est un ange calme, introverti et paisible. En tous cas, c'est ainsi que beaucoup le décriraient. Mais ce n'est qu'une "armure vernie" par une sorte de "vertu". Ceux qui sont assez proches de lui, savent qu'en réalité, au plus profond de lui sommeille une bête qui ne se réveille que lorsqu'il se bat. Il ne ressent presque jamais de regret pour ce qu'il a fait. Cette bête est plutôt violente, aucun ange n'a de raison d'avoir peur de lui. Jamais il ne se retournera contre ses frères angéliques. Il est même près à tous les sacrifices pour protéger n'importe lequel d'entre eux. Il semble d'ailleurs en faire trop.
Jusqu'à très récemment, il ne trouvait aucun intérêt aux humains. Le faible temps dans lequel ils survivaient, leurs esprits pathétiques... cependant, vivre un demi-siècle parmi eux à changer son point de vue : si la majorité reste des moins que rien, certain sont... intéressant.
Pour les démons, il n'a que mépris. Ces créatures ne sont rien de plus que des bêtes placent la force aux dessus de tous. Et lorsqu'un de leur dirigent tenta de faire autrement, ils le trahirent.
Il a un péché-mignon, il est totalement accro à ce que les humains appellent le thé. Et cela depuis la révolution industrielle humaine.
Mes savoirs-faire particuliers
Niveau de citoyenneté : Archange Langues parlées : Angélique, démoniaque, anglais (britannique), français, hébreu, allemand, polonais, russe, grec ancien, latin (, plusieurs langues mortes) Régénération : Excellente Portails maîtrisés : Les trois Type d'Aura : Aura d'Abaddon est froide et intimidante mais paisible. Exaltation : Il la maîtrise, et fait attention à ne pas en perdre le contrôle.
Pouvoir(s) Double spécialisation élémentaire : Feu et Lumière (maîtrisé) ainsi que Lave (basique).
Excellent bretteur
Autobiographie La famille Erron... une petite famille sans histoire, vivant principalement de le dressage, dans l'Eden. Des anges parmi tant d'autre qui vivait leur vie tranquillement.
C'est en -4608 que la famille Erron s'agrandit. Abaddon naquit. Dans sa jeunesse, l'enfant était curieux, plein de vie et particulièrement social. Ses parents lui offrir tout l'amour dont il avait besoin. En bref : il eut une enfance heureuse et simple.
Comme tous les chérubins, Abaddon fut envoyé à l'Académie à l'âge de 7 ans. Lors de sa vie étudiante, il fut un élève appliquer. À travers les années, on le vit comme un élève talentueux, mais guère plus. Ce n'était pas un "génie", rien de suffisant pour rester dans les mémoires.
Après avoir obtenu son diplôme à l'âge de 16 ans, Abbadon rentra dans une classe spécialisée. Il démontra des capacités offensives assez importante au point qu'il ne fallut qu'une année pour qu'il obtienne son diplôme d'Archange.
Il intégra sans trop de difficulté les tactiques offensives magiques. Et servis le Paradis pendant une grande partie de sa vie.
Au cours de sa carrière dans les tactiques, il mena de nombreuses missions autant sur Terre qu'en Enfer.
Plus les siècles et les missions s’écoulaient et plus Abaddon changeait. Lui qui était si plein de joie et de vie devint de plus en plus distant avec ses confrères.
Étrangement, c'est à cette période de transition que les humains associèrent le nom d'Abaddon à l'Apocalypse... Bien sûr, si cela n'avait (officiellement) aucun rapport avec l'archange, cela le suivait, et le suit encore.
Au XIe siècle (en 1004 pour être exacte), il fut choisi pour devenir le nouveau conseiller après que l'ancien est démissionné. Il mena sa tâche de conseiller avec pragmatisme, il n'était pas particulièrement apprécié par ses subordonnés. Cependant, il se montra particulièrement compétant, et près à tous les sacrifices pour son peuple.
En 1943, alors que la Seconde Guerre mondiale battait son plein sur Terre, Raphaël proposa d'aider Lilith, femme de Satan, à prendre le pouvoir aux Enfers, et donc de faire tomber l'actuel Roi. Bien que retissant (mais pas opposé) à cette idée, Abaddon accepta de reverser le Roi des Enfers.
La mission fut et restera sans doute la plus importante de sa vie. Bien qu'il y eut quelques événements... Imprévus, tout se passa relativement bien.
Le combat contre Satan fut éprouvant, Abaddon dut puissé dans toute la rage de son esprit combatif. Alors que le combat semblait durer, il réussit finalement à toucher Satan à la poitrine. Ce dernier s'effondra... grièvement blesser par l'arme en Beyrith. Le Roi des Enfers, Satan était vaincu. "Désolé" fut la seule chose qu'il dit avant de quitter la salle du trône, laissant à ses subordonnés le soin de s'occuper des derniers... détails. Il ne sait pas pourquoi il s'était excusé auprès de lui.
Cependant, l'affrontement avec Satan fit qu'il se sentit comme... un monstre. Lorsqu'il rendit l'épée à Raphaël, il donna aussi sa démission du Conseil.
Il vécu par la suite une grande partie de sa vie sur Terre. Devenant bibliothécaire dans l'état du Nevada, aux Etats-Unis. Il vécut une vie paisible. Il retournait parfois au Paradis, pour recharger ses pouvoirs et pour voir certains anges avec lesquels il était resté en contact.
En 1989, il trouva même l'amour dans les bras d'une humaine. Valentine William, une jeune américaine qui venait souvent dans sa bibliothèque.
Bien que peu intéresser par l'humanité en général, l'esprit vif de la jeune femme attira l'attention de l'archange. Au point qu'ils se marièrent en 1994, ils vécurent un grand amour. Abaddon vécut comme un humain pendant un long moment, rentrant au Paradis en prétextant des voyages à l'étranger.
La jeune femme tomba enceinte en 1996, Abaddon n'aimait pas ça. Il n'avait rien révéler de sa nature angélique à Valentine. Il s'avait que l'enfant serait peut-être... spécial. Il ne voulait pas imposer à sa femme un pacte... mais il n'eut pas à le faire.
Valentine avait toujours une santé fragile, et la naissance de l'enfant précipita le décès de sa mère. Abaddon savait qu'il aurait pu la sauver avec le pouvoir de la Lumière, mais cela aurait révéler sa véritable nature. Il s'en voulut terriblement. Il s'avait qu'il ne pourrait élever sa fille sans s'en vouloir de n'avoir rien fait pour sauver sa mère. Il la confia donc aux parents de cette dernière. Mais il la surveilla, de loin, et devient son "ange gardien".
En février 2015, à la surprise du plus grand nombre (ainsi que la sienne), on proposa à Abaddon de reprendre la place nouvellement vacante de Conseiller aux tactiques offensif magique. Encore plus surprenant, Raphaël soutenait cette idée. Bien que d'abord réticent à la simple idée de redevenir le "chien de chasse" du prophète, il finit par se laisser convaincre, notamment en se promettant qu'il ferait son possible pour ne plus agir contre ses principes... et reprit ce même poste qu'il avait quitté un demi-siècle plus tôt.
Les anges sous son premier et second commandement constatèrent que la vie sur Terre avait grandement changé Abaddon. Il était plus prévenant, s’intéressait bien plus aux autres.
La personne qui contrôle Pseudo : Polomoloko Âge : 19 ans Fréquence de connexion ? Variable (au moins, je suis sûr de pas me tromper) Par quel moyen avez-vous découvert le forum ? : I'm back (j'étais Solarius Nor... il fut un temps)
Dernière édition par Abaddon Erron le Mer 29 Avr - 17:10, édité 27 fois |
| | |
Arrivée : 23/02/2017
Plumes : 2198
Localisation : Au Tantum
L'Équilibre AM I GOD ? BOULABRA
| | | |
Arrivée : 19/07/2019
Plumes : 76
Age : 25
Localisation : ISMADD
Edmy Agonisus POLE INFILTRATION
| Sujet: Re: Et il promit le feu... (Abbadon Erron) Sam 21 Déc - 22:48 | |
| Bienvenue à toi ! :3
Bwarg il aime pas les démons T^T |
| | |
Arrivée : 17/12/2019
Plumes : 85
Age : 24
Localisation : Paradis ou Valentine
Abaddon Erron Conseiller des tactiques offensives
| Sujet: Re: Et il promit le feu... (Abbadon Erron) Jeu 2 Jan - 11:56 | |
| J'ai fini, j'espère que le personnage vous plaira :3 |
| | |
Arrivée : 23/02/2017
Plumes : 952
Age : 30
Localisation : ISMADD, zone scientifique
Satan Ma'Nuoym SECOND ROI DES ENFERS
| Sujet: Re: Et il promit le feu... (Abbadon Erron) Jeu 2 Jan - 22:57 | |
| Le jour ou je suis de retour, si c'est pas un signe ça ! C'est une fiche sympathique, un personnage intéressant j'ai hâte de le voir en RP :3 Sinon, 14 février, Valentine, hahaha J'ai juste 2/3 choses à dire / à te demander de modifier mais rien de très importants : - dans le physique : niveau couleur des yeux humains d'Abba n'oublie pas qu'elle n'est pas naturelle pour eux (d'ailleurs le but de la transfo c'est de passer inaperçu), mais tu peux toujours dire aux humains que c'est des lentilles, mais tu risques d'avoir des réflexions de perso humains - dans le mental : tu dis d'abord qu'il est connu pour être calme et ensuite violent, est-ce une erreur de ta part ou tu veux bien dire violent dans le sens de "brute" et non de susceptible ? - petite précision que je t'apporte : concernant ses missions aux enfers, cela sera surtout de la protection des agents des affaires démoniaques - il faudra modifier ce que tu dis concernant le conseiller que tu remplaces en 1701, les anges n'ont pas connu de guerre, par conséquent il ne peut pas mourir au combat, et pour buter le conseiller offensif faut vraiment y aller ! Tu peux toujours dire qu'il a démissionné Voilà le petit vieux c'est tout ce que j'ai à dire ! |
| | |
Arrivée : 17/12/2019
Plumes : 85
Age : 24
Localisation : Paradis ou Valentine
Abaddon Erron Conseiller des tactiques offensives
| Sujet: Re: Et il promit le feu... (Abbadon Erron) Ven 3 Jan - 23:54 | |
| Je crois que j'ai tous corriger, merci beaucoup |
| | |
Arrivée : 23/02/2017
Plumes : 2198
Localisation : Au Tantum
L'Équilibre AM I GOD ? BOULABRA
| Sujet: Re: Et il promit le feu... (Abbadon Erron) Sam 4 Jan - 0:11 | |
| Merci d'avoir modifié o/ Je peux donc te valider N'oublie pas de venir poster dans les sujets ton / tes avatars , ton pouvoir ainsi que le grade que tu occupes, d'ouvrir ton journal et ta fiche technique ! Merci ! ~ Si tu souhaites ouvrir ton commerce tu peux poster ici Des bisous et bon RP |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et il promit le feu... (Abbadon Erron) | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|