Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
• 2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir. Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www ) • 15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres. L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )
Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.
Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
14 février 4608 av JC. Naissance d'Abaddon, fils de Merelia Er'Chaen et Tyralis Luron
4591 av JC Abaddon intègre les Tactiques Offensives Magiques
4303 av JC Abaddon devient le capitaine de l'unité de Protection
1004 Abaddon devient Conseiller des Tactiques Offensives
1943 Après avoir blessé grièvement Satan au cours d'une mission, Abaddon démissionne de son poste de Conseiller.
1989 Abaddon rencontre Valentine William
31 mars 1994 Abaddon se mari avec Valentine
1996 Valentine est enceinte, elle meurt en couche, en donnant naissance à une fille.
mars 2000 Abaddon fonde le Valentine, un café-librairie à Las Vegas.
février 2015 Abaddon reprend son rôle de Conseiller.
4 avril 2015 Un matin, dans le Valentine, une bien étrange jeune femme... (en cours)
6 mai 2015 Lors de la fête des Familles, deux disparitions font sortir Abaddon de son travail habituel. Après une courte recherche, il retrouve les deux enfants... Tous est bien qui finit bien.
8 juin 2015 Peu avant la fermeture du Valentine, Abaddon reçoit un dernier client, un étrange client... (en cours)
Dernière édition par Abaddon Erron le Mer 24 Juin - 23:27, édité 16 fois
Arrivée : 17/12/2019
Plumes : 85
Age : 24
Localisation : Paradis ou Valentine
Abaddon Erron
Conseiller des tactiques offensives
Sujet: Re: Journal d'Abaddon Sam 4 Jan - 23:46
Ils me connaissent...
Gwenaël - Collègue Maël est sans doute l'une des personnes (hors du "Cercle") auquel j'ai le plus confiance. Il lui arrive assez souvent de boire du thé avec moi au Valentine. Je trouve sa morale... intéressante, voir particulièrement respectable.
Pandore - Présence dérangeante Je ne l'aime pas. Je n'aime pas sa présence, je n'aime pas ses bêtes, je ne veux pas la voir. Par chance, elle passe beaucoup plus de temps avec les gens qui l'apprécient, ou le Conseiller des Affaires Démoniaque... donc je ne la croisse que rarement...
Gabriel - Collègue Gabriel... l'Archange de la douceur selon les humains... L'ayant vu se battre je suis un peu prêt sûr que ce n'est pas le cas. Après des siècles et des siècles de mission je pense qu'il m'a de nombreuse fois sauvé ma vie. Etant tous les deux des guerriers et des chefs de guerres, nous connaisons l'importance du sacrifice... Le seul point qui pourrait ombragé notre relation : notre rapport à l’Équilibre.
Zenro - Collègue Quelque chose me gène en elle. Je n'arrive pas à déterminer ce que c'est... peut-être son aura ? ou alors sa personnalité... Je n'ai pas souvenir avoir de réel grief contre elle, mais je n'arrive pas à lui faire confiance.
Erëm - Subordonné indirect Erëm... C'est compliqué... Ce jeune ange a commit des actes... que je jugerais... égoïste. Cependant, je n'arrive pas à le voir comme coupable. Je le pense même courageux. Briser les lois pour sauver un humain ? Je pense, parfois, que c'est ce que j'aurais du faire...
Orphiel - Ancien Collègue Orphiel est l'un de mes plus ancien ami. Conseiller pendant un long nombre d'année. Il a sacrifié sa place au Conseil pour une mission dont il ne savait pas s'il en reviendrait. Il lui arrive de passer par le Valentine pour boire un thé (et se recharger en exaltation).
Farmina - Subordonnée, employée et amie Farmina fait partie de mon "Cercle". On pourrait même la considérer comme la personne la plus proche de moi. Après tous, c'est ma protectrice attitrée. Je sais qu'elle est puissante, peut-être même plus que moi, cependant, son manque de volonté est un de ses plus grand défaut. Au point que, si j'avais le choix, j'aimerais qu'elle me succède au Conseil.