Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  Empty
MessageSujet: Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent    Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  EmptyLun 13 Jan - 20:13

Les alarmes retentissent dans l'ISMADD. Encore une fois, oui. Et ceci n'est pas un entraînement. Il est 17 heures. La voix automatique se contente d'annoncer " incident dans le secteur 1-A-CEO, incident dans le secteur 1-A-CEO, veuillez rester en alerte et attendre les ordres de vos supérieurs. "

CEO, autrement dit "chief executive officer", soit, le directeur, donc, Monsieur Lawson. Peu importe ou que vous soyez dans l'ISMADD, vous entendez l'alarme.

Pour le moment, vous attendez un briefing de la situation.


En lien avec ce sujet : https://ismadd.forumactif.com/t530-as-bad-it-can-be-5-mai-2015-satanasmichael-pnj
Staz prend Michael Lawson en otage pour retrouver sa liberté.

Tous les membres de l'ISMADD peuvent participer. Vous pouvez ne faire qu'un seul post pour donner votre réaction ou bien venir sur place - après l'intervention de vos supérieurs- pour essayer d'aider ou de vous préparer au pire...
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 223

Age : 27

Localisation : Ismadd

Flippy Casey
Flippy Casey
Chef section informatique - Golbut

Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent    Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  EmptyLun 13 Jan - 21:55

Plusieurs événements notoires : l'agent Najder enfin de retour après 8 jours d'absence, un incendie criminel qui se déclare dans l'aile des exorcistes et l'alarme indiquant qu'un incident vient de se produire dans le bureau du directeur qui se met à retentir.

Rapidement j'eus accès aux images et aperçus non sans surprise l'agent Najder pointant une arme sur Michael Lawson. Un deuxième coup d'œil me confirma également qu'il détenait un cocktail molotov. Quel était donc ce bordel ? A l'aide des caméras, le directeur me donna les instructions suivantes : faire en sorte que personne n'entre dans le bureau et ne pas retranscrire à l'extérieur ce qui était en train de se produire. Evidemment, j'avais accès à toute la conversation, mais je me gardais de communiquer ce que j'y entendais. Aussi je transmis aux unités concernées par ces événements :

" Incident dans le bureau du directeur. A première vue il s'agirait d'une prise d'otage par l'un de nos agents. Le directeur nous ordonne de ne pas entrer dans le bureau pour le moment. Rediffusion interdite. Personne ne tente quoique ce soit tant que je ne donne pas de nouvelles. "

" Aussi, déclaration d'un incendie criminel dans le quartier des exorcistes. Veuillez rester à distance. Les équipes accréditées s'occupent de le maîtriser. "  


Sérieusement Staz… Je savais que ce gars filait un mauvais coton, mais de là à en arriver à de telles extrémités… Je doute que cela nous mène à quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent    Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  EmptyLun 13 Jan - 23:24

Après cette mission qui n'avait pas donné grand chose et qui avait été surtout épuisante, Edmy n'avait qu'une envie : prendre un bon bain chaud avant de se coucher ! Heureusement qu'elle n'était pas déjà toute nue dedans quand l'alarme était en train de sonner !

" incident dans le secteur 1-A-CEO, incident dans le secteur 1-A-CEO, veuillez rester en alerte et attendre les ordres de vos supérieurs. "

Z'êtes sérieux !?

La pause allait devoir attendre ! Ni une ni deux, elle s'arma de son 9mm à miasme et d'un poignard. Lorsqu'elle ouvrit la porte de la chambre, sans baisser sa garde, elle entendit les consignes de Flippy. Keuwaa ?

Un agent était en train de faire une crise d'adolescence ? Bon diou, si ça avait été une taupe que Edmy n'avait pas remarqué... Hé ! Attendez, il était dans le bureau du directeur ? Ok. Inutile de perdre son calme. Si le directeur et le hackeur demandaient de ne pas s'énerver, c'est pas elle qui va faire une crise. Quoi que, elle en aurait une bonne raison. C'était qui qui faisait des prises d'otage quand elle allait prendre un bain !? Ah mais en voilà une bonne idée ! Puisqu'il ne fallait rien tenter, la démone avait juste à ranger ses armes et elle pourrait jouer avec son canard en caoutchouc ! Ouiii !

... Quoi ? Vous y avez vraiment cru ? Sympa, la confiance ! J'applaudis ! Bien sûr qu'Edmy n'allait pas se contenter de glandouiller tranquillement alors que tout le monde était en alerte. Surtout que l'otage était peut-être... Non, Edmy ne paniquerait pas mais elle allait aussi être de la partie !

Puis avec cette mission qui s'était conclue par un échec, elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait plus d'énergie à revendre. Elle se dirigea vers les bureaux du bâtiment 1. Un bon paquet de monde se trouvait devant la porte. Bon, bah, ils avaient pas besoin d'Ed-Je plaisante, je plaisante ! Même en partant du principe que la bleue était une petite égoïste, son supérieur savait très bien qu'elle venait de rentrer de mission. Il avait demandé à ce que tous ses gars en état de se battre le rejoignent devant la porte du bureau, pour intervenir. Et ce n'était pas en jouant sur les mots, en disant qu'elle était une fille, qu'elle y échapperait !

Surtout que malgré son expression calme et détendue, son air habituel qui donnait l'impression que tout était un jeu, elle n'aimait pas ça. Même si ce n'était pas le directeur en question qui était pris en otage, la vie des autres membres valaient autant à ses yeux. Si le preneur d'otages en questions était un serviteur de Lilith et qu'elle n'avait rien vu venir, elle ne se le pardonnerait jamais. Mais tout le monde avait l'air assez tendu comme ça alors si la gamine insouciante tirait aussi la tronche, on n'allait pas s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/10/2018

Plumes : 43

Age : 37

Localisation : ISMADD-section science

Morgann Keir Finnlay
Morgann Keir Finnlay
Chef section scientifique - étude

Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent    Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  EmptyMar 14 Jan - 0:21

Je m'amuse tester la régénération démoniaque sur un échantillon de chair d'un démon ennemi mort. Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre d’expérience, mais je me demande s'il serait possible de pousser celle humaine pour être plus rapide grâce à des cellules de démons. Les moyens d'y parvenir que j'ai en tête ne sont pas très déontologique, mais pourtant... Je sors un morceau de chair humaine dans le but d'y glisser une forme de ''sérum''. Je ne trouve pas d'autres mots pour le décrire. Je m'apprête à le faire, lorsque l'alarme retenti.  

Peut après, la voix de Flippy retenti à son tour dans le bâtiment.

Prise d'otage dans le bureau du directeur? Incendie criminel?
Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pendant une seconde pour Satan. Mais non! Ça ne peut pas être lui l'otage!
Je prends mon téléphone pour contacter une certaine tête rousse qui m'insupporte, mais est d'une utilité sans faille en ce moment.
Je lui demande où sont situé les blesser et qui est l'otage, même si je suppose que c'est le directeur, dans le but de me préparer en conséquence et de préparer ceux qui son qualifier dans mon équipe à aider ceux du pôle médecine. Les médecins Alkoviz Ivanov et Nikolla Moose ne pourrons pas tout faire tout seul s'il y a beaucoup de blesser. Ayant moi-même fait des études dans ce domaine, je pense que mes compétences peuvent s'avérer fort utile.
Après qu'il m'ait répondu, je sers ce qui doit obligatoirement être serré et je vais prendre les trousses de soins d'urgence pour aller à la place qu'il m'a indiqué.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 29/12/2018

Plumes : 22

Age : 35

Localisation : ISMADD

Verity Willis
Verity Willis

Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent    Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  EmptyMar 14 Jan - 1:02

Je suis avec un exorciste dans mon bureau lorsque l’alarme retenti.
Je vois le regard inquiet de mon patient lorsque Flippy donne les directives. Il part finalement en courant, même si j'essaye de l'arrêter.

-C'est dangereux, lui crié-je alors qu'il est hors de ma porté alors qu'il retourne à sa quartier.

Je soupire de rage lorsque je prends mon cellulaire dans le but de contacter les yeux d'ISMADD.

-Tu as toujours besoin d'un psychiatre pour la prise d'otage, lui demandé-je alors que ferme les dossiers de mes patients pour éviter que quelqu'un profite de ce moment pour violer leur vie privé. Je pense spécialement à toutes ces personnes sans respect qui veulent savoir ''les petits secrets de Satan''.

Lorsqu'il me répond, je fais ce qu'il me dit.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent    Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  EmptyMar 14 Jan - 17:53

Directement après avoir entendu l'alarme et les mots de Flippy, les deux dirigeants de l'armée contactent un de leur capitaine pour que ce dernier prenne l'affaire en main. Ils ont l'habitude du feu. Il est inutile d'amener trop de monde dans le couloir.

Ainsi, la voix d'Alastor Axoth, Capitaine de la 1ère division retentit dans les haut-parleurs posés un peu partout dans l'ISMADD.

" Ici le Capitaine Alastor Axoth. La première division va s'occuper de cette affaire. Que l'unité 1 et 2 se rendent dans le quartier des exorcistes, accompagnée d'une équipe médicale. L'unité 3 et 4, rendez-vous devant le bureau du directeur. avec une équipe médicale. L'unité 5 et 6, sécurisez le bâtiment de l'accueil et gérez la foule. A tous les autres membres des autres sections et divisions, restez calme. Quittez le quartier des exorcistes et regroupez-vous dans le bâtiment 1, si vous n'avez rien, si vous avez respiré des émanations, allez directement au bâtiment médical. "

Bien sûr, Texas Ranger n'est pas au courant que c'est le récalcitrant de l'unité 1 qui est... Le preneur d'otage.

Le capitaine suit les unités 3 et 4 et se poste à quelques mètres devant la porte du bureau du Directeur.

Le capitaine Axoth:
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent    Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  EmptyMar 14 Jan - 18:12

En pleine sieste après avoir travaillé jusqu’à quinze heures, Neroyski se réveilla en sursaut. Un problème dans le bureau du directeur ? Le bleuté ne savait pas s’il allait être appelé, dans le doute, il se leva, aspergea son visage d’eau froide avant de s’habiller en tenue noire, avec des protections, et bien sûr, son gilet tactique.

La voix de Flippy les informa rapidement qu’il y avait… une prise d’otage dans le bureau du directeur ? Et aussi un incendie ? Nero cligna des yeux… Qui pouvait donc prendre en otage le directeur ? Un démon de Lilith était-il présent dans les locaux ? Il grinça des dents avant d’écouter la suite, le discours de son Capitaine qui l’envoyait, avec le reste de l’unité, éteindre le feu. Heureusement, il n’était pas bien loin de l’incendie -enfin, si l’on pouvait parler d’heureusement- cela dit il fut surpris en regardant le numéro de chambre… C’était pas celle de Staz ? Est-ce qu’il y avait un lien dans la prise d’otage ? Avait-il pété un câble ?

« Nero, ici Alaric, avec le Major, on arrive avec des casques, contient l’incendie en utilisant les extincteurs et vise les flammes en bas ! »

Sortant de ses pensées, le bleuté prit donc l’extincteur – et des gants- avant de commencer à asperger les flammes qui sortaient. Il y avait bien sûr les extincteurs, mais ils ne pouvaient pas être efficaces à 100% il fallait une intervention humaine.

Les deux – sans Staz, du coup- se ramenèrent avec les masques et des gilets de protections ignifugés et ils pouvaient commencer à éteindre ce qui n’avait pas pu être arrosé par les extincteurs.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 223

Age : 27

Localisation : Ismadd

Flippy Casey
Flippy Casey
Chef section informatique - Golbut

Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent    Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  EmptyMer 15 Jan - 11:30

En grande bonté d'âme, je m'étais abstenu de dévoiler l'identité du preneur d'otage, il était inutile de créer des tensions supplémentaires, bien que laisser courir les imaginations n'était pas non plus la meilleure des options… Bref. Je m'étais contenté de donner les premiers ordres et avertissements, les autres équipes accréditées prendraient rapidement le relais.

A peine l'annonce diffusée, il se mit à pleuvoir des appels à mon intention. La popularité est une chose que je vis parfois difficilement… Mais il fallait une personne de ma carrure pour assurer la fonction de dieu du hacking et de la surveillance. ~ Ainsi, gardant le déroulé des événements confidentiels comme souhaité, je répondis :

" J'imagine bien qu'il est difficile de se passer de mes précieuses directives, mais les équipes en charges vont rapidement vous communiquer leurs instructions. Pour l'instant il n'y a aucun blessé à déplorer, mais une équipe de médecins peut se rendre sur les lieux de l'incendie en prévision, tandis qu'une autre peut se rendre sur les lieux de la prise d'otage sans interférer avec les événements en cours. Quant au soutien psychologique, Mlle Willis peut se rendre au bureau du directeur. Si nous avons des instructions à lui donner nous les lui communiqueront sur place. Pour l'instant, tout le monde se tient tranquille. Over. "

Peu de temps après ma réponse à mes fans, le capitaine Walker Texas Ranger prit le relais et d'une manière bien plus professionnelle… Que voulez-vous, je n'suis qu'un petit Golbut à poil roux moi, pas un capitaine… Du moins quand ça m'arrange. ~

Quant aux événements se déroulant à l'intérieur du bureau, Staz demeurait étrangement calme, même après que la sonnette d'alarme ait retenti… Son DBP demeurant toujours sciemment planté au nez et à la barbe de monsieur le dirlo, comme il aimait tant l'appeler…
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent    Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  EmptyMer 15 Jan - 19:32

Devant le bureau de "monsieur le dirlo "


Il s'écoule une petite dizaine de minutes. La tension est palpable. Jusqu'à ce que... Son Altesse vienne, en personne. Que se passe t-il donc dans ce bureau ?

Son Altesse pas assistée a écrit:
Une fois arrivé dans le couloir jouxtant le bureau, il y avait beaucoup de monde. Et personne n’avait l’air au courant de la venue de Sa Majesté. Les démons qui avaient senti sa venue s’écartèrent poliment lorsqu’il voulait passer. Un autre démon, Alastor Axoth, protégeait le passage. Il salua l’ancien Roi des Enfers qui lui rendait son salut.

« Je suis désolé, même si c’est vous, Altesse, je ne peux laisser passer quiconque, les instructions du directeur ont été claires. Il risque d’être blessé si nous entrons par la force.
- J’ai été contacté par Flippy Casey pour y rentrer, avec l’accord du directeur. La porte s’ouvrira d’elle-même. Sinon, je reculerai. »

D’un regard, Alyrin et Bresaios confirmèrent les propos de l’ancien roi des enfers que personne ne se serait permit de contester. Demandant aux deux démons de rester dehors, malgré un léger grognement du blandinet, qui finit par accepter, Satan se présenta devant la porte et elle s’ouvrit – certainement grâce à une caméra posée devant la porte-. Avant que celle-ci ne se referme.  

Dans les quartiers des exorcistes


1-2) Il n'y a aucun blessé
3) Il y a quelques uns qui ont respiré de la fumée ils doivent voir un médecin
4) Un exorciste a tenté de stopper le feu et s'est brulé à la main en voulant ouvrir la porte.

5) Un exorciste s'est brulé les mains en voulant ouvrir la porte et son ami démon a pris la déflagration de flammes.
6) Un exorciste s'est brulé les mains en voulant ouvrir la porte et son ami exorciste a pris la déflagration de flammes.

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent    Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  EmptyVen 17 Jan - 12:32

C'était la crise et les appels et les instructions fusaient dans tous les sens. Pas de nouvelle de Mish-du directeur, par contre. Dans tout ça, rien ne concernait Edmy qui se contentait d'attendre devant le bureau. Comme c'était frustrant ! Mais il fallait prendre sur soi. La situation allait sûrement pas s'arranger si n'importe qui (genre, une gamine qui se croyait tout permis) s'incrustait dans le bureau. Elle essayait de se rappeler lequel de tous les membres avait paru le plus louche. Bon, se méfier des siens, c'était déprimant mais regardez où on en était ! Ajouter de la tension psychologique n'allait pas aider le pauvre Misha même si ça faisait passer le temps... Qui était donc celui qui l'avait pris en otage ? Que voulait-il ?

Ah ça y est, voilà la situation qui empire ! Edmy avait des crampes à l'estomac. Elle aurait dû manger ! Quoi que, ça ne ressemblait pas à la sensation qu'elle éprouvait quand elle retenait son ventre de gargouiller...

Elle se retourna. Il s'agissait seulement du capitaine Walker. Il fallait avoir du respect mais pas au point de se tendre comme ça ! Bizarre, ça ne lui ressemble pas de se paralyser de cette manière. Edmy se reprenait et entendit des pas. Elle guetta l'arrivée de cet individu avec appréhension. Elle avait comme une sensation familière... Oh merde ! Il y avait vraiment une taupe qu'elle n'avait pas vu venir ! Fort heureusement, elle ne perdit pas son sang-froid pour autant et décida de se ne pas se jeter sur le nouveau venu. Ce n'était pas à elle se de salir les mains, c'était un boulot de garçon !

Error_404. Edmy a cessé de fonctionner. Il est lààà ! Sa faiblesse...

Quoi ? Satan était une taupe ? Mais elle avait perdu la tête ! Personne à part lui la mettait autant mal à l'aise et comme ça faisait pas longtemps qu'il était réveillé, elle n'avait pas l'habitude. Et elle qui le prenait pour un ennemi ! Mais non, patate, c'est ton souverain merveilleux à la beauté inégalable et aux cheveux si soyeux ! La honte que ça aurait été si elle avait cherché à l'attaquer ! Enfin, ça n'aurait pas été qu'une honte, avec Texas derrière et les démons qui s'étaient pressés de s'écarter. Edmy en fit de même, les joues légèrement rouges, sans lever le regard. Elle se retenait de faire un Mahtsöre. Douter de Satan, non mais dis donc ! Au moins, personne ne pouvait lire ses pensées.

Il entrait. Evidemment, si quelqu'un en avait le droit, c'était lui. La démone priait intérieurement pour que tout se passe bien. Mais elle avait confiance en son souverain. C'était plus pour Misha qu'il fallait s'inquiéter. C'était dingue comme cette pile électrique se calmait en présence du roi.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/10/2018

Plumes : 43

Age : 37

Localisation : ISMADD-section science

Morgann Keir Finnlay
Morgann Keir Finnlay
Chef section scientifique - étude

Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent    Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  EmptyVen 17 Jan - 18:51

" J'imagine bien qu'il est difficile de se passer de mes précieuses directives..."
Je lève les yeux au ciel. Le professionnalisme, on en parle?

Après les nouvelles instructions, je rejoins mon collègue chef du pôle médecine qui donne des instructions à son équipe.

- Ivanov et Moose, vous allez au quartier des exorcistes, choisissez un assistant chacun pour aller chercher les deux blessés. Pendant ce temps,  Finnlay et moi nous allons allez au bureau du directeur.

Je hoche la tête pour confirmer ses dires. Nous nous aimons pas nécessairement personnellement, mais nous nous respectons professionnellement.

-Je doute qu'ils aient besoin d'aide finalement, donc retourner au travail, dé-je à mon équipe avant de partir avec l'autre chef.

Nous aurions risqué la vie de notre équipe qu'en dernier recours. Il y aurait aussi certainement des informations confidentiels sur ce qui ce passe et nous ne pouvons pas non plus prendre le risque que cela s'ébruite.

Rendu avec l'équipe d'intervention, nous croisons Verity qui attend d'intervenir.
L'on se fait un salut amical constitué d'un signe de tête uniquement.

Lorsque je m'apprête à demandé s'il y a du nouveau, je vois le véritable roi des enfers arriver. La surprise se lit sur mon visage de même que l'inquiétude. Je vais pour lui dire de ne pas mettre sa vie en danger, mais ça serait lui donner un ordre ce qui serait malvenu. Je dois donc me mêler de ses affaires.

C'est un démon du nom de Alastor Axoth qui lui dit qu'il ne pouvait pas y aller.

À mon plus grand désespoirs, il finit tout de même par rentrer.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 29/12/2018

Plumes : 22

Age : 35

Localisation : ISMADD

Verity Willis
Verity Willis

Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent    Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  EmptyVen 17 Jan - 19:22

"Quant au soutien psychologique, Mlle Willis peut se rendre au bureau du directeur. Si nous avons des instructions à lui donner nous les lui communiqueront sur place"

Je fais ce que Flippy dit en me rendant sur place. Je trouve plusieurs hommes armés devant la porte du directeur comme je m'y attendais.

-Qu'est-ce que je dois faire, demandé-je à Alastor Axoth.
-Rien pour le moment, me répond celui-ci.

Je me met en retrait dans le but de ne pas les dérangé dans leur travail, mais toujours prête à intervenir.

Je vois finalement Morgann arriver avec le chef du pôle médecine. Je lea salut avec un signe de tête. Je sais qu'iel n'aime pas les effusions d'amitié surtout dans ce genre de moment. Même moi, je ne me serais pas vu faire plus vu le drame qui se passe devant nous.
L'image de nous nous serrant dans nos bras me traversant l'esprit et manque de me faire rire. La bulle gigantesque que l'on aurait au cerveau si ça arrivait!

Mes pensés se font interrompe lorsque Satan arrive.
Pourquoi il est là?! C'est dangereux! Il ne va tout de même pas rentré! Ah... Si. J'ai du manquer quelque chose.

Si Satan se fait tuer, on va bel et bien être dans la merde... Déjà que perdre le directeur entrainement des répercutions catastrophiques... Mais là...
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent    Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  EmptyDim 19 Jan - 0:11

Sur le côté, obnubilé par le fait d’éteindre les flammes qui sortaient de la chambre, Nero venait à peine d’apercevoir le blessé à côté, posé avec son ami dans un couloir.

« Agent Sorensen pour le poste médical. Nous avons besoin de médecins pour deux agents blessés, un démon et un humain. »

C’est peu après qu’Alaric et le Major arrivèrent, disposant une couverture de survie sur le démon blessé et fournissant un masque et une protection à Nero qui avait quelques légères brûlures sur les mains. Une fois parée d’une tenue ignifugée, les trois rentrèrent dans la pièce pour éteindre les dernières flammes. Cela n’avait pas prit beaucoup de temps, et une fois que toutes les flammes furent éteintes, Alaric restait présent pour s’occuper des braises, si par hasard, celles-ci reprenaient feu.

« Je vais rester ici pour surveiller. Vous devriez retourner auprès du Capitaine, je vous tiens au courant si les flammes refont surface. »

Nero alla simplement voir le médecin pour avoir quelques menus pansements sur les doigts. Il n’avait rien de bien méchant, des brûlures au deuxième degré sans aucune gravité.

« Capitaine Axoth, ici le Major Nemetch, incendie maîtrisé, nous revenons vers vous. C’est la chambre de l’agent Najder qui a brûlé. Il n’est pas avec nous. L’avez-vous vu ? Terminé.
- Bien reçu, Major Nemetch. Et négatif. Je ne l’ai pas vu. »

Revenant, les deux ne virent pas Satan, en revanche, tout le monde avait l’air un peu… Un peu surpris dans les rangs, et les démons plus silencieux que les autres, il se demandait ce qu’il se passait. Comme voyant leur interrogation, le Capitaine s’exprima.

« Satan est entré dans le bureau il y a quelques minutes. »

Que se passait-il donc ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 223

Age : 27

Localisation : Ismadd

Flippy Casey
Flippy Casey
Chef section informatique - Golbut

Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent    Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  EmptyMer 22 Jan - 17:40

Ainsi, j'avais répondu à la demande du boss - ou plutôt de Staz qu'on se le dise - et avait convié Satan à la fête. Le blondinet avait une idée derrière la tête : conclure un pacte avec sa majesté lui-même pour garantir son silence et obtenir sa liberté… J'AVAIS DONC EU SA MAJESTE AU TELEPHONE OUI OUI, enfin plutôt Ali, mais bref. Quoiqu'il en soit son illustre assis- ha non c'est pas moi ça, Satan entra dans le bureau pour nous donner sa réponse…

" On a pas de pop-corn ici hein ?"



"... Non."

" Très bien… Alors je me contenterai de chips au fromage. "

Si je n'avais pas été aussi émoustillé par la situation, j'aurai certainement compati avec ceux qui n'avaient aucune idée de ce qu'il pouvait bien se passer à l'intérieur… Quoique non, j'ai pas d'cœur, lol.

Ainsi j'assistais à toute la scène avec un intérêt et une euphorie sans nom ! SATAN AVAIT ACCEPTE ? NANIII ?  :whut: OMG. Mieux que la télé réalité les potes.

Je trépignais littéralement sur mon fauteuil cerné des yeux réprobateurs mais remplis d'amour de mes collègues. Oui. Que d'amour dans le pôle informatique. Surtout pour moi. Quoi ?

Le pacte scellé, monsieur le dirlo me communiqua ses nouveaux ordres.

« Flippy. Faites savoir que la situation se calme et que nous allons bientôt sortir. Que tout le monde range leurs armes. »

" AYE SIR ! " m'exclamai-je en bondissant de mon siège pour reproduire le salut militaire.

Ni une ni deux je branchai les micros pour susurrer des mots doux à l'oreille de mes agents. Oui, les miens. Amoua. :

" Mes chers compatriotes, l'heure est à la fête. Les événements semblent s'être calmés. Monsieur le dirllll- recteur, ne devrait pas tarder à sortir ainsi que Satan et… Staz. Ordre de baisser vos armes. Je répète, ordre de baisser vos armes. Le preneur d'otage est libre. Over. "

Quelques minutes plus tard, le directeur me demanda de les prévenir de sa sortie, ce que je fis sans plus tarder.
Ainsi :

Monsieur le dirlo a écrit:

« Je vais sortir le premier. Flippy, prévenez-les. »

Et comme il l’eut dit, il se dirigeait tranquillement vers la porte composant le code. Les agents étaient là, armes à la main mais baissées.

« Tout va bien. La situation est réglée. L’incendie a-t-il été maitrisé ? »

Michael ne comptait pas serrer la main de Staz, de toute façon il aurait certainement prit cela comme une insulte. Il regarda juste Satan pour voir ce qu’il désirait faire.

Satanas a écrit:

Après cela, le Directeur rappela à Staz de rendre tout ce qui appartenait à l’ISMADD et il alla ouvrir la porte.

Les hommes avaient heureusement baissé leurs armes et il termina donc la marche en compagnie de Staz.

« Je vais le raccompagner, Bresaios, je reviens, je ne risque rien. »

Un léger grognement à l’encontre du blondinet se fit tout de même un peu entendre. C’est sous le regard de tout le monde que les deux quittèrent l’accueil.

Staz a écrit:

« Comptez sur moi… monsieur le dirlo »

Dirlo qui partit ouvrir la porte sans demander son reste. Derrière elle, les agents les attendaient et de toute évidence ils avaient reçu l'ordre de baisser leurs armes. Staz les toisa un instant comme si de rien n'était, reprenant sa tronche des mauvais jours puis, glissant ses mains dans ses poches avec désinvolture, il sortit le plus calmement du monde aux cotés de Satan, ignorant royalement le dirlo qui a l'évidence faisait de même. Certains durent le reconnaître, au vue de l'indignation qui traversa la foule. Mais Staz n'en avait que faire, il se contenta de marcher et d'ignorer la désapprobation de Brebre lorsque Satan annonça qu'il le raccompagnerait.

Et c'est ainsi que s'achève le règne du brillantissime agent Najder… Un drôle de personnage qui nous en aura fait voir de toutes les couleurs du début à la fin…

Aaaah… m'étirant en baillant bruyamment, je finis simplement par me lever pour me diriger vers la sortie des bureaux.

" Quelle ambiance…"

N'ayez cependant crainte messieurs, dames… Votre humble serviteur n'est jamais loin… OVER ! :pout:
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent    Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  EmptyVen 24 Jan - 12:47

Tout le monde était en train de prier devant la porte, les larmes aux yeux, angoissés par le long silence qu'il y avait eu, suite à l'entrée de Satan dans ces lieux maudits... Non, personne faisait ça. En même temps, vous imaginez le capitaine Axoth dans cet état ? Un peu de dignité ! En tout cas, quelques uns avaient retenu leur souffle et semblaient prêts à bondir sur ce saligaud qui prenait Misha en otage. Enfin, faudrait songer à se calmer quand même ! Ils auraient l'air fins si dans la panique, ils finissaient par tirer sur le directeur ou pire... Satan !

Comme Edmy n'était pas au premier rang (argh !), elle avait fini par baisser les armes avant même que Flippy n'en donne l'ordre. C'était frustrant de ne pas faire partie de ceux qui avaient le droit de rentrer. Elle aurait dû se transformer en poupée et s'asseoir sur l'épaule du roi ! Oh, elle en mourait d'envie, de savoir ce qu'il se passait à l'intérieur ! Mais même si pour une fois, c'était pas juste un caprice de gamine, et qu'elle était très inquiète, elle n'avait pas le droit. Elle gonfla ses joues et bouda, maudissant Flippy et plein d'autres qui faisaient juste leur travail. En se faufilant dans le bureau, elle se serait juste attirée des ennuis.

Elle sentait quand même que les choses se tassaient. Une seule question restait en suspend: qui était le mec super relou qui avait fait autant de bordel ? En se basant sur les caractères des membres, Edmy commençait à faire le tri dans sa tête, et en comptant ceux qui n'étaient pas là...
AND THE WINNER IS... Staz. Plaît-il ?

Quelle trahison... Est-ce que la démone était si choquée que ça d'apprendre l'identité du rebelle ? Quelle que soit la réponse à cette question, c'était toujours triste de perdre un membre. Mais vu tout le remue-ménage qu'il avait provoqué, il devait vraiment tenir à la quitter, cette organisation. Edmy le regardait partir, en ayant l'air moins énervée que les autres. Enfin, si elle était un peu jalouse que Satan soit avec lui, mais c'était pas franchement la priorité de tout le monde de savoir qui était le chouchou. Néanmoins, le regard de la démone se posa rapidement sur la directeur. Tout comme le roi, il allait bien.
Staz ne s'en serait pas sorti comme ça si cet incendie et cette prise d'otage n'avaient été qu'une une crise d'adolescence. Un membre "à problèmes" disparaissait, pratiquement tout le monde s'en sortait indemne et... Quelque chose restait en travers de la gorge de la jeune fille. Avant de se loger dans un coin de son cerveau et de lui répéter "C'est louche ! C'est louuuuche !".

...

Prendre un bain maintenant, ça paraissait un peu malpoli maybon. C'est pas comme si Edmy avait servi à grand chose. Puis elle devait réfléchir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent    Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte, le boss est en danger {5 mai 2015} - Tout ceux qui veulent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Zone 51 - ISMADD :: Batiment 1 Central: Accueil :: Bureaux-
Sauter vers: