Description de la race
Sont appelés
démons les êtres vivants dans les Enfers. Les démons ont leur propre langue (le démonique), leur propre culture ainsi que leurs propres valeurs. Leur société est différente de celle des anges et des humains. Excepté une poignée d’entre eux, personne parmi eux ne connaît l’existence des anges.
Chaque démon possède un nom de famille et chaque démon de la même famille qu’un autre est, en général, de la même sous-espèce. Chaque sous-espèce à un nom différent et des pouvoirs différents d’une autre. Ainsi vous retrouverez des familles d’élémentaires, d’estatuas, etc. Lors d’une union, c’est toujours l’ascendance la plus forte qui l'emporte. Par exemple, l’enfant d’un élémentaire de classe supérieure et d’un nakhara de classe moyenne sera forcément un élémentaire dont la puissance se situera entre la classe moyenne et supérieure.
Physiquement, leurs cheveux et leurs yeux peuvent être d'une variété de couleurs, tout comme leurs ailes, s'ils en possèdent, peuvent être membraneuses, plumeuses, rocailleuses pour certaines races. Ils peuvent avoir un certain nombre d'attributs fantastiques comme des cornes, queues, oreilles, marques de naissance, peau de couleur différente, etc. Ils doivent cependant rester ressemblant à des humains. La couleur de leur sang est légèrement plus foncée que celle d'un être humain à cause de la présence de miasme à l'intérieur.
Plus un démon est fort, moins il est fertile, ainsi les basses classes et classes moyennes sont plus nombreuses. Leur croissance s'arrête à un âge entre 25 et 35 ans. Leur maturité met par contre un peu plus longtemps à s'installer. Ils ne peuvent mourir de vieillesse. Ils sont vulnérables au miasme en trop grande quantité, à l’exaltation, aux poisons de leur monde, mais peu à ceux du monde humain.
La majorité d'un démon est acquise à ses 20 ans.
Le miasme : essence des pouvoirs des démons
Les Enfers possèdent une atmosphère légèrement différente de celle des humains. Elle contient en plus des particules de miasmes essentielles au développement des démons et à l'utilisation de leurs capacités. Le miasme circule dans leur corps, dans un deuxième système veineux avec ses propres artères. Ce système est contrôlé par un cortex spécifique situé à la base du cerveau.
L'une des artères principales est située juste derrière le coeur, permettant de diffuser rapidement du miasme en cas de besoin. Les autres diffèrent en fonction de la sous-espèce, les veines transportant le miasme se font plus épaisses et deviennent donc des artères en fonction de la sous-espèce. Par exemple, les élémentaires ont des artères au niveau des bras, les métamorphes au niveau de la colonne vertébrale, les maras, felmaras et les nikarns, celles-ci sont plus situées au niveau du cerveau en lui-même.
Des pores invisibles à l'oeil nu sont présents sur leur peau pour soit, faire sortir ce miasme soit en emmagasiner. Plus l'individu est jeune et surtout, impulsif, plus il pourra être difficile de contrôler le miasme qui sort du corps.
Ainsi, ils en ont besoin pour être au maximum de leurs capacités et ne pas s'affaiblir. Après un certain temps passé sur Terre, il leur faudra donc revenir quelques heures ou jours en Enfers, surtout s’ils utilisent leurs pouvoirs fréquemment.
Un manque de miasme cause fatigue, quelques faiblesses, une difficulté à utiliser les pouvoirs, des épisodes de malaise, d’asthme, jusqu’à en mourir après des mois ou des années dépendant de l’utilisation des pouvoirs et de la réserve initiale de miasme.
Un excès de miasme peut aussi faire des dégâts. Cela peut être possible en envoyant directement du miasme vers une personne en ouvrant les pores de sa peau. Plus la personne qui envoie du miasme est puissante, plus celui-ci est toxique. Sur les personnes (démons et anges) plus faibles et demi-humains, cela va les étourdir, peut empêcher de respirer et aller jusqu’à la mort. Sur les humains, c’est une substance tout aussi mortelle mais beaucoup plus rapide. Les humains ne peuvent pas respirer dans le miasme.
Lorsque l’intégrité de votre corps est fortement menacée, que vous êtes sur le point de mourir et que vous avez une réserve très suffisante de miasme, ce dernier vient englober votre corps pour vous mettre dans un état de coma magique jusqu’à régénération de vos blessures.
Les pouvoirs des démons
Les pouvoirs communs
Chaque démon est capable de faire plus ou moins bien ce qui se trouve dans cette liste.
•
Tracer un portail : la capacité de pouvoir tracer un portail et non de connaître les portails des trois mondes, ceux-ci s'apprennent.
- Comment tracer un portail ?:
Les portails donnent accès aux différents mondes. Il existe au total 3 portails :
- Le portail du monde des hommes
(img) : bleu, connu des démons qui sont allés à l'académie
- Le portail du monde des démons
(img) , rouge, connu des démons allés à l'académie
- Le portail du Paradis
(img) : connu des ambassadeurs et de la Reine.
Comment créer un portail ?
- Prononcer une légère incantation, cela fait briller vos doigts.
- Tracer le portail directement, il s'écrira dans l'air.
Vous pouvez atterrir à un endroit précis si vous renseigner la latitude et la longitude directement sur le portail. Vous devez néanmoins évidement, la connaître.
Il faut du temps pour créer un portail, avec l'entraînement vous n'aurez plus besoin de l'incantation et vous pourrez améliorer votre vitesse mais il vous faudra toujours minimum une ou deux minutes pour le tracer.
•
Gérer son aura : il s'agit de l'énergie dégagée par votre corps, elle indique donc votre présence et elle donne une information sur votre puissance et votre caractère. C'est une impression ressentie, positive ou négative, vous pouvez l’abaissez ou la diminuer. Les auras sont individuelles et ne permettent pas de discerner les races, chaque être vivant dispose d’une aura différente.
- Un peu plus d’informations:
Les humains et demi-humains ne peuvent pas la contrôler. Les anges et les démons eux peuvent influencer leur aura et créer un souffle. Il s’agit d’une d'intimidation via l'aura en l'élevant à son maximum, ceci témoignant de la puissance de la personne. Ce souffle met un peu mal à l'aise les humains mais est bien plus efficace sur les anges et démons (ou animaux) qui eux peuvent le ressentir d'une façon plus précise et s’en retrouver immobilisés ou apeurés.
Grâce à l'aura vous pourrez reconnaître les personnes qui vous sont proches si elles n’ont pas camouflé ou changé leur aura. Le camouflage et le changement total d'aura n'est que possible pour des personnes ayant des habiletés bien précises.
•
Créer un pacte (voir le sujet :
https://ismadd.forumactif.com/t6-les-pactes ) : pour être concis, un pacte se fait entre deux personnes (dont l'une est forcément un être surnaturel) chacun promettant quelque chose en échange d'une autre.
•
La régénération : chaque démon à une capacité plus ou moins avancée de régénération. C'est-à-dire que la personne va récupérer bien plus vite de ses blessures, dépendant de son niveau global. Cette régénération n'est pas instantanée sauf pour les blessures très légères, et encore, dépendant du niveau mais aussi de qui/ce qui vous inflige la blessure. La régénération est forcément liée à votre puissance, ainsi, un individu de classe haute ne pourra avoir une régénération faible et inversement.
- Voici plusieurs cas de figure:
• une blessure vous est infligée par une arme humaine lambda (petite arme à feu, arme blanche) : celle qui guérira rapidement, et pour les plus puissants d'entre vous, dans l’heure qui suit la blessure, d’autre, la journée.
• blessure infligée par une arme humaine magique: le pistolet à miasme augmentera nettement la douleur de vos blessures et empêcheront la régénération, excepté pour les plus forts d’entre vous ; le pistolet énergétique vous brûlera sur une grande partie du corps mais n’empêchera pas la régénération.
• blessure infligée par un demi-humain : celles-ci sont plus efficaces que celles des humains, surtout si elles sont physiques et s'il y a un contact entre vous car leur force est accrue.
• blessure infligée par un ange/démon: sont tout aussi efficaces que les vôtres, votre régénération dépend de votre propre niveau.
Si vous êtes blessés par du métal de Beyrith, vous ne serez pas capable de vous régénérer de vos blessures, elles seront en plus extrêmement douloureuses. Rassurez-vous, il n'existe qu'une lame en ce métal.
Une blessure infligée au coeur est quasiment mortelle (cela dépend du niveau de régénération, du reste de miasme ainsi que du type de blessure), une blessure infligée à la tête est elle aussi quasiment toujours mortelle (dépend de l'endroit de la blessure) d'autant plus si elle atteint le centre de contrôle de du miasme.
•
Force physique améliorée : vous êtes plus fort qu'un humain, deux à trois fois, votre corps est aussi un peu plus solide que les leurs.
•
La métamorphose : c’est votre capacité à changer d’apparence pour mieux passer inaperçu chez les humains. Il s’agit de choses très basiques, vous pouvez cacher vos ailes, changer votre couleur de cheveux, votre genre, cornes, etc.
- Précisions:
C'est une capacité qui demande un certain niveau de concentration et plusieurs variables sont à prendre en compte :
- l'on peut rester plusieurs jours métamorphosé, le temps n'est pas un problème ;
- rester métamorphosé prend de l'énergie, ainsi les démons / anges ne pourront pas dévoiler leur pleine puissance sous peine de se voir retransformer partiellement, ils sont donc plus faibles lorsqu'ils sont transformés mais uniquement en ce qui concerne la maîtrise et la force de leurs pouvoirs. Leurs capacités physiques ne sont pas altérées ;
- si la personne devient inconsciente alors la métamorphose s'annule : l'on reprend son apparence d'origine ;
- pouvoir s'endormir et se réveiller métamorphosé est possible mais il faut s'être entraîné pour le faire. Le sommeil en est souvent plus léger et moins réparateur.
Les différentes espèces
Parce que les démons prônent l’expression de la puissance et la fierté, ils ne formatent pas les leurs à rentrer dans des moules, ainsi, au fil du temps, différentes espèces de démons sont apparues.
Pour chaque espèce, les démons seront triés en différents niveau de puissance : faible, moyenne, supérieure et haute. En fonction de votre puissance, vous pouvez habiter différents quartiers des Enfers.
Ce n’est pas parce que vous êtes considéré actuellement comme un démon faible que vous le serez toute votre vie. Votre évolution dépendra surtout de votre ascendance, c’est-à-dire de vos parents et de votre famille. Un démon mettra plusieurs siècles avant d'atteindre l'apogée de ses capacités.
La liste ci-dessous est non exhaustive, en envoyant un MP à un administrateur, vous pouvez demander à ajouter votre propre race. Nous demandons que vous ne mélangiez pas les pouvoirs déjà présents pour créer une nouvelle race.
La filiation des démons Les "familles connues" indiquées sont les familles existantes sur le forum, que cela soit par des joueurs, des prédéfinis ou bien encore des PNJ. Vous pouvez tout à fait investir l'une des familles existantes ou bien créer la vôtre.
Lorsqu'il y a une union (un mariage) de deux démons :
- si les démons sont de la même sous espèce, alors c'est la famille la plus puissante (en termes de richesse et de pouvoir) qui donne son nom à son époux(se) ;
- si les démons ne sont pas de la même sous-espèce, alors ils conservent chacun leur nom de famille.
Lorsqu'un enfant naît d'un couple de même sous-espèce, si les deux parents n'ont pas le même nom de famille (ne sont pas unis), il peut prendre le nom de famille de n'importe lequel d'entre eux, au plus courant, la famille la plus puissante.
Lorsqu'un enfant naît d'un couple de sous-espèces différentes, il prendra le nom de la sous-espèce développée (la plus puissante en règle générale).
Un couple de démons peut tout à fait adopter un enfant de la même sous-espèce ou non.
LES APOSYMS | Cette race-là n'a pas très bonne réputation, ils sont rares, uniquement deux ou trois familles cousines, ils sont appelés les « destructeurs », l'on vous déconseille de sous-estimer ces démons et pour cause : les Aposyms ont la capacité de rendre leurs mains corrosives, ainsi, en vous touchant elles peuvent vous blesser. Ils peuvent aussi détruire des objets inertes en les touchant et faire pourrir les végétaux.
Capacités en fonction des classes Classe basse : fragilisation de la matière inerte et légères plaies par le toucher Classe moyenne : corrosion de la matière inerte et blessures par le toucher Classe supérieure : destruction de la matière inerte et blessures par le toucher Les aposyms de classe haute n’existent pas.
Familles connues : - Famille Ashra’Manyu |
LES FURVITAES | Connus à travers les mondes humains comme correspondant aux mythes des incubes et des succubes, les Furvitaes sont des démons qui ont des capacités de séduction et qui peuvent aspirer l'énergie vitale.
Pour aspirer l'énergie vitale des personnes, ils doivent les toucher et décider d'activer leur pouvoir. Plus la personne est touchée, plus elle perd de l'énergie. Cette capacité peut s'avérer mortelle. Chez des humains, ils aspirent leur énergie, créant un peu de fatigue jusqu'à des étourdissements voire un coma et la mort si cela dure trop longtemps. Lorsqu'ils touchent les autres démons, les Furvitaes aspirent leur miasme qu'ils s'approprient, il devient leur. Ils ne peuvent pas s'approprier un miasme trop puissant au risque de subir eux-même de la fatigue et des étourdissements. Il faut plus de temps pour tuer un démon qu'un humain car il faut le vider de tout son miasme. Ce n'est pas une technique utilisée généralement pour tuer, mais plutôt pour affaiblir ou tout simplement pour se revitaliser, surtout s'ils vont dans le monde humain. Cette technique d'aspiration de l'énergie leur permet de tenir bien plus longtemps. S'ils tentent d'aspirer l'énergie des anges, les Furvitaes se sentiront très mal et le toucher trop long pourrait être mortel. Heureusement, normalement, ils devraient vite se rendre compte qu'il y a un problème.
Leur capacité de séduction leur permet, en fonction de la réceptivité de la personne, d'alléger sa méfiance et de la mettre en confiance. Cela marche moins bien si la personne ne ressent pas du tout d'attirance. Cela passe par des phéromones. La réussite dépend autant de la puissance du séducteur, de la personne à séduire et de leurs forces mentales respectives.
Les Furvitaes appartiennent aux classes moyennes et supérieures.
Familles connues : - Famille Raffa |
LES ELEMENTAIRES | Ce sont des démons qui maîtrisent un ou plusieurs éléments, souvent avec un lien logique mais pas toujours. L’on peut y trouver : la lumière, les ténèbres, le feu, la lave, l'air, la foudre, la terre, les plantes, l'eau, la glace. Ils n'ont pas besoin que l'élément soit présent, ils peuvent le créer, néanmoins, il est plus pratique pour eux que l'élément soit déjà présent dans leur environnement. Vous ne choisissez pas les pouvoirs à apprendre, c'est dans vos gênes, cela dit ce n'est pas forcément les mêmes que ceux de votre parent élémentaire. Les élémentaires ont la particularité d'être immunisés à (ou aux) élément(s) qu'ils contrôlent mais uniquement si la source de l'élément est naturel. Il supportera bien moins facilement son élément venant d'un autre élémentaire, excepté si la différence de niveau les deux maîtrise est très importante. - liste des résistances:
Le feu, la lave, la foudre et la glace sont relativement logique. Pour ce qui concerne les autres : - Lumière : le soleil ou les lumières importantes ne vous éblouirons pas ; - Ténèbres : vous pouvez voir dans le noir - Les plantes : vous serez un peu ou totalement immunisé des effets des plantes ; - L'eau : la pression de l'eau ne vous fera rien ;
Capacités en fonction des classes : Classe basse : un élément de façon très basique Classe moyenne : un élément Classe supérieure : deux éléments dont un basiquement Classe haute : deux à trois éléments dont un basiquement Cas particulier de la lumière et des ténèbres : - La maîtrise de la lumière au niveau des classes moyennes se traduit par : des flashs, illusions légères, boules de lumières. En classe supérieure ou haute par la possibilité de se rendre invisible et de soigner. - La maîtrise des ténèbres au niveau des classes moyennes se traduit par : création de noir, maîtrise des ombres, illusions par les ombres. En classe supérieure ou haute par la possibilité de se fondre dans les ombres et d'avoir une aura spécifique basée sur la peur. Familles connues : - Famille Ma’Nuoym - Famille Axoth - Famille Sennyo - Famille Kalydras - Famille Illymë |
LES ESTASTUAS | Ce sont des démons qui ont le pouvoir de manipuler une pierre précieuse.
La couleur de leurs cheveux est en lien avec leur pierre en plus d'avoir des ongles formés de cette même pierre et tranchants.
En général, plus le démon est puissant, plus sa pierre est précieuse, cependant, elle ne témoigne pas de la maîtrise ou de la solidité de la pierre.
Capacités en fonctions des classes : Classe moyenne : création et manipulation de la pierre simple Classe supérieure : création de choses pouvant se mouvoir, capacité de synthétiser des ailes en pierre Classe haute : création d’un bouclier recouvrant tout le corps pour se protéger
Familles connues : - Famille Shen - Famille Isafen
|
LES FELMARAS | L'on raconte qu'ils sont des cousins éloignés des maras car leurs capacités sont aussi psychiques, ils sont encore plus rares que ces derniers.
Ils ont la particularité d'avoir une marque de naissance sur leur corps qui s'illumine lorsque l'âme n'est plus là.
Ils ont la capacité de projeter leur âme hors de leur corps mais aussi d'en posséder d'autres. Ils peuvent voir les projections des autres Felmara en dehors de corps et, si leur niveau est supérieur, remarquer une possession en voyant l'âme du Felmara au-dessus d'une personne possédée.
Lors de la projection, leur corps est tout à fait vulnérable. La possession est une lutte constante avec l'hôte si celui-ci est vivant, celle-ci peut durer quelques minutes à au maximum, deux ou trois heures pour les plus puissants et le Felmara ne peut en aucun cas « effacer » un hôte, celui-ci finira toujours par reprendre le dessus car la possession est fatigante.
Familles connues : - Famille Phe'Ray
Capacités selon les classes : - Classe basse : ils peuvent projeter leur âme en dehors de leur corps mais ne peuvent pas s'en éloigner de plus d'une cinquantaine de mètres. Ils peuvent posséder des basses classes ou un corps d'une personne décédée (de moins de 2 jours) peu importe la race. - Classe moyenne : ils peuvent projeter leur âme en dehors de leur corps mais ne peuvent pas s'en éloigner de plus de 200 mètres. Ils peuvent posséder des classes moyennes et basses ou des humains. - Classe supérieure : ils peuvent projeter leur âme en dehors de leur corps mais ne peuvent pas s'en éloigner de plus de 400 mètres . Ils peuvent posséder des classes supérieures, moyenne et basses ou un corps d'une personne décédée (de moins de 2 jours) peu importe la race. - Classe haute : ils peuvent projeter leur âme en dehors de leur corps mais ne peuvent pas s'en éloigner de plus d'un kilomètre . Ils peuvent posséder des classes hautes, supérieures, moyenne et basses ou un corps d'une personne décédée (de moins de 2 jours) peu importe la race |
LES HEMOKINESISTES | Ce sont des personnes qui peuvent contrôler leur propre sang (et pas celui des autres) pour notamment en faire des armes, des boucliers.
C’est une espèce qui a un constant besoin de transfusions pour ne pas mourir d’hémorragie. Il semble cependant qu’ils aient une réserve de sang bien plus importante que la normale et qu’il soit plus dense.
Familles connues : - Famille Wallerein
|
LES HERRSCHERS | Ils peuvent manier l'énergie du vide. Cela peut aller à de simples boules d'énergie jusqu'à des formes plus complexes et « solides ».
Capacités en fonction du niveau : - Classe basse : création de simples boules d'énergie ; - Classe moyenne : création de boules d'énergie et d'autres formes plus complexes mais toujours lévitantes ; - Classe supérieure : création de boules d'énergie, de formes complexes solides (seul un Herrscher peut les tenir) comme des armes ou des ailes ; - Classe haute : création de boules d'énergie, de formes complexes solides (seul un Herrscher peut les tenir) comme des armes ou des ailes, création d'un bouclier d'énergie à l'intérieur duquel le temps ne s'écoule pas mais qui demande énormément de miasme et de concentration. |
LES HYBRIDES | Les hybrides ne sont pas mi-démon mi quelque chose ce sont des personnes qui sont liées à un animal précis. Ce sont les animaux des Enfers qui sont à compter.
Ils possèdent : - une apparence totalement humanoïde (il s'agit simplement du pouvoir basique de métamorphose) - leur vraie apparence avec quelques caractéristiques animales (leur vraie enveloppe corporelle) - une apparence 'entre les deux', la peau change, la taille change, mais vous êtes toujours pourvu de parole, si vous voulez rester humanoïde c'est la plus puissante. - et une avec l'apparence de l'animal complet.
Il est important de dire qu'un hybride ne naît pas non plus parmi ces animaux, en revanche, étant donné que les pouvoirs sont de famille, et qu'ils forment des clans, des parents hybrides donneront toujours la même hybridation à leurs enfants. De ce fait, un clan d'hybride peut décider d'aller vivre avec ces animaux pour s'en cacher, ce qui peut légèrement fausser la population des Enfers.
L'hybridation n'est pas autorisée pour des animaux dis "uniques". La puissance des hybrides est en fonction de l’animal hybridé.
Familles connues : - Famille Elararaan : Siga - Famille Silvester : Phylisaris - Famille Dyn'Miha: Grin'Miha - Famille Fablexia : Raxvia
|
LES MARAS | Ce sont des démons dont les pouvoirs sont majoritairement psychiques. Les plus puissants de ces démons peuvent influencer les pensées des autres via de la très forte suggestion quand l'état de conscience de la personne est modifié. Ils peuvent donc agir sur les rêves et sur les cauchemars. Il ne s’agit en revanche pas de manipulation mentale ou de lecture des pensées.
Physiquement, ils sont un peu plus fins et petits que leurs congénères démons.
Capacités en fonction des classes : Classe moyenne : Télékinésie Classe supérieure: Transmission de pensées et télékinésie Classe haute : Transmission de pensées, télékinésie, fortes suggestions
|
LES METAMORPHES | Il s'agit des personnes qui peuvent changer totalement leur apparence. Une transformation animale est accordée pour chacun mais ce sont des formes difficiles à maintenir.
Capacités en fonction des classes : Classe moyenne : 1 ou 2 autres apparences supplémentaire Classe supérieure : tout type d’apparence Classe haute : tout type d’apparence et changement de l’aura Concernant le changement d’aura, ils peuvent copier une aura déjà existante ou en inventer une.
Familles connues : - Famille Agonisus
|
LES MARRÂMS | Certainement de proches parents des métamorphes, ils ont aussi la capacité de transformer leur corps mais pas de la même façon, ils peuvent en réarranger les os, les muscles, les organes et tout ce qui le compose sans que cela ait d'incidence sur leur santé.
Ils peuvent par exemple : - rassembler des muscles dans une zone précise pour rendre leurs coups plus puissants, - ou transformer leur main en lame d'os, - changer leurs organes, y compris les organes vitaux de place, cerveau excepté.
Leur corps est naturellement d'une résistance plus élevée et sa régénération accentuée par rapport aux autres races. Leur principale faiblesse vient du fait qu'ils ne peuvent pas créer de matière en plus, ils doivent se contenter de ce qu'ils ont. Il est conseillé de leur couper la tête le plus rapidement possible.
Capacités en fonction des classes Le niveau du Mârram est en fonction : du temps pendant lequel il peut maintenir sa transformation et de la solidité de son corps. - Classe basse : 5 minutes maximum, peu solide, cassable par une lame basique - Classe moyenne : 10 minutes maximum, cassable par une arme lourde ou de la magie - Classe supérieure : 20 minutes maximum, cassable par magie/ force de classe haute ou supérieur - Classe haute : 30 minutes maximum, cassable par magie/ force de classe haute uniquement
Familles connues : - Famille Ririke
|
LES NAKHARAS | Ce sont majoritairement des démons de bas niveau. Ils peuvent allonger leurs ongles et les rendre plus ou moins solides.
Capacités en fonction des classes : Classe basse : Ongles sur 3 à 4 cm, tranchantes mais peu solides Classe moyenne : Ongles sur 10 à 15 centimètres, tranchantes et aussi solides que des lames
Familles connues : - Famille Erzah
|
LES NIKARNS | Ce sont des démons qui peuvent agir sur les souvenirs.
Capacités en fonction des classes : Classe moyenne : partage de souvenir ou connaître des souvenirs (les plus récents et marquants) Classe supérieure : partage de souvenir et connaître des souvenirs, envies, peurs Classe haute : partage de souvenir, connaître les souvenirs, envies, pleurs, et manipulation de souvenirs (les plus récents et marquants).
Cette dernière capacité ne peut s’exercer que sur des personnes étant plus faibles, va induire un souvenir sans aucune émotion, ce qui dérangera les victimes, et quelques flashblack du vrai souvenir.
|
LES INVOCATEURS | Il existe deux types d'invocateurs. Tout d'abord, ceux d'êtres vivants et ceux d'objets non-vivants. Dans tous les cas ce sont des personnes qui ont des facilités à créer des portails et des cercles magiques.
Les invocateurs d'êtres vivants peuvent invoquer des créatures avec qui ils ont passé un contrat et créer des boucliers.
Capacités en fonction des classes : Classe basse : Création de portails en le traçant en pensées Classe moyenne : Création de portails en le traçant en pensées, bouclier faible, une créature Classe supérieure : Création de portails en le traçant en pensées, boucliers moyens, deux créatures Classe haute : Création de portails immédiats, boucliers forts, deux à trois créatures
D'autres familles ont aussi développé une capacité d'invocation d'objet non vivants en créant une dimension de stockage. Cette fois, la puissance de l'invocateur est proportionnelle au nombre de portails qu'il peut ouvrir en même temps pour contrôler les objets.
Familles connues : - Famille Valandil
|