Nom, Prénom : Gautama, Sybil
Âge : 2558 ans (née en -543)
Métier : Conseillère de la Justice, Professeurs aux Eléments (Eau)
Race : Ange
Camp : Celui de la Justice angélique
Informations générales sur les capacités
Classe : Archange
Exaltation : Forte maîtrise et résistance
Régénération : Moyenne
Aura : Imposante, fluide comme l’eau, qui rappelle des vagues imposantes qui s’écrasent contre la côte, toujours en mouvement, pourtant contrôlée
Portails connus : Paradis, Monde humain, Enfers
Type de pouvoir : Double spécialisation élémentaire : Eau et Glace, les bases de la lumière
Compétences :
Plus en détails...
Corps à corps Maîtrise générale, force physique, agilité : Naturellement plus forte physiquement qu'un humain, demi-humain ou faible ange. Agile, flexible et rapide, son corps est entretenu par la danse ce qui peut jouer en sa faveur néanmoins elle n'est pas une personne faite pour le combat à mains nues et ne s'y engagera pas sans sa magie.
Armes Type d'armes maîtrisées : Bonne maîtrise des armes blanches à longue distance comme les lances, hallebardes, haches, marteaux ou encore les bâtons avec une préférence pour les plus légères d'entre elles. La Conseillère possède d'ailleurs plusieurs lances pour pouvoir se défendre mais ne s'en sert que rarement puisqu'elle n'est pas une guerrière. Elle possède aussi une dague, cadeau du Conseiller Abaddon, mais ne sait pas s'en servir correctement. De même, Sybil n'a aucune maîtrise des autres armes blanches ou à feu.
Style de combat : On ne peut pas dire qu'elle a un vrai style de combat. Elle donne des coups précis et rapides, néanmoins Sybil est loin d'égaler un soldat, en plus de ne pas aimer blesser les autres et le maniement des armes n'est pas son meilleur moyen de défense.
Magie Description du pouvoir : Double spécialisation élémentaire : Eau et Glace, les bases de la lumière. Manipulation et création de ces éléments.
Techniques développées : Sybil est aisément une des meilleures élémentalistes de l'Eau du Paradis. L'Eau est comme une extension de son corps, sa maîtrise et sa création lui sont aussi naturelles que respirer. Elle s'en sert d'une manière très fluide, combinée souvent à des mouvements de danse -ou pas- complexes. Elle sait ainsi s'en servir pacifiquement pour se défendre plutôt que d'attaquer ou encore déchaîner les eaux quand elle le souhaite. L'élémentaliste use de ce pouvoir même hors combat.
Elle se sert de la Glace plus rarement et surtout pour les combats afin de créer des constructions plus solides et plus dangereuses aussi. Sa maîtrise de la Glace n’est pas moindre que celle de l’Eau. Elle peut aussi invoquer la neige.
Ses techniques sont diverses et puissantes, différentes d'un élément à l'autre, utiliser les éléments à grande échelle n’est en aucun cas un problème pour cette véritable dame du Lac. Elle peut passer d'un élément à l'autre et les mélanger sans le moindre soucis.
Sybil maîtrise aussi les bases rudimentaires de l’élément de la Lumière apprises à l’Académie. Loin d’égaler un spécialiste, son usage reste aisé.
De par sa double-spécialisation, elle est insensible aux basses températures et à la pression de l’eau.