Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mais t'es où ? Pas là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 28

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Mais t'es où ? Pas là. Empty
MessageSujet: Mais t'es où ? Pas là.   Mais t'es où ? Pas là. EmptyLun 29 Juin - 10:40

Hello guuyyyyyzzz Mais t'es où ? Pas là. 2645308926

J'espère que vous allez tous très bien.

J'ai été absente pendant loooooongtemps et je voulais m'excuser Mais t'es où ? Pas là. 163040147

L'université m'a demandé beaucoup de travail, de temps et d'investissement.

Finalement je viens enfiiiiin à bout de mon dernier travail. Mais t'es où ? Pas là. 2645308926

L'été s'annonce tout de même chargé et j'aurais beaucoup à faire... Je vais néanmoins essayer de faire mon possible pour prévoir un temps pour le forum. C'est juste une question d'organisation je pense... Et d'énergie lol

Enfin bref, tout ça pour dire que je fais toujours parti des meubles dont worry :°°:  

Hâte d'à nouveau m'investir dans la vie du fofow et de traîner avec vous.

Dont forget meeee haha,

J'vous fais des beck :chat:

Et à la revoyure Mais t'es où ? Pas là. 2730187721
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Mais t'es où ? Pas là. Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es où ? Pas là.   Mais t'es où ? Pas là. EmptyLun 29 Juin - 11:23

Heiiii toi I love you

Ravie de revoir ta petite bouille ici !!

Comme je l'ai dis sur la CB, y'a aucun souci ! Du courage à toi, prend le temps qu'il te faut huhu !

Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Mais t'es où ? Pas là. Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es où ? Pas là.   Mais t'es où ? Pas là. EmptyLun 29 Juin - 19:59

Youpi !
Courage à toi et n’oublie pas de prendre un peu de temps pour toi aussi. Contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 28

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Mais t'es où ? Pas là. Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es où ? Pas là.   Mais t'es où ? Pas là. EmptyVen 24 Sep - 16:34

Coucou les coooppaaaaiiinnnsss ~  Mais t'es où ? Pas là. 4278584934

Pour ceux qui se souviennent encore de moi et qui font partie des meubles (oups)

Et pour les nouveaux baaah coucou enchanté moi c'est stazounet le magnifique / dead

Alors, poster une absence n'a pas vraiment de sens, alors je viens simplement aux nouvelles. Oui je vis encore et non, je ne vous ai pas oublié Very Happy

Je suis pas mal occupée ces derniers temps. Dernière année de master toussa toussa, ça s'annonce chargé, mais on croise les doigts. Imothep tout va bien se passer.

Sinon globalement baaah moi ça va. J'espère que vous aussi. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles en direct live sur la cb lol

J'avoue avoir l'esprit ailleurs et avoir perdu pas mal de motivation à rp pour le moment. Disons que je suis dans une période de creux. Mais j'ai encore espoir à revenir ! Haha. Donc siouplé ne me supprimez pas trop vite... (même si je sais qu'équi ne le fera pas mdrr)

Et voilà. J'avoue avoir perdu le fil des rps du coup quand je / et si je reviens... Je pense devoir tout reprendre à zéro. BIEN EVIDEMMENT que Stazounet le magnifique continuera de foutre la trame du contexte en l'air /PAN  :eze:

Mais pour mes rps en cours... Je pense qu'il faudra très certainement les considérer comme acquis / clôturés et en recommencer de nouveaux...

Voilà voilà,

Je repasserai dans le coin sous peu pour voir vos petites bouilles,

Bye les boyz o/  :nyou:

Et plein de bisous  Mais t'es où ? Pas là. 1383206312
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Mais t'es où ? Pas là. Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es où ? Pas là.   Mais t'es où ? Pas là. EmptySam 25 Sep - 20:01

Couuucouuu toiii

Ravie d'avoir de tes nouvelles héhé Wink

Ca marche pour les RP, ne t'en fais pas ! Et puis avec le temps qui a passé c'est toujours mieux sinon on aurait du mal à se mettre dedans.

Si tu veux passer sur la bobox sache qu'on est connectés régulièrement à partir de 21h30 !


Des poutouuux
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Mais t'es où ? Pas là. Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es où ? Pas là.   Mais t'es où ? Pas là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais t'es où ? Pas là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah
» Gabriel / L'ange qui tenait à l'Equilibre plus qu'à la vie mais moins qu'à sa bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Coin des joueurs :: Absences-
Sauter vers: