DOSSIER DE CANDIDATURE DE
Runna, Raphaëlle
| Date de naissance, âge : 1 janvier 1246, 769 ans Genre : Femme Race : Ange Camp : Équilibre Métier / Occupation : Prophétesse de l’Équilibre |
Traits caractéristiques
Raphaëlle a de long cheveux d'argent et ses yeux d'une magnifique couleur bleu-glace font d'elle une personne au physique plutôt agréable.
Sa peau est très pâle et on se demande même si elle a un jour pris un rayon de soleil.
Au niveau de la corpulence, la prophétesse est dans la moyenne avec ses 1m67 et ses 54 kg.
Coté, vestimentaires, ses tenues sont d'un blanc nacré, et la prophétesse porte une longue cape bleue clair. Sa cape est particulièrement rembourrée à la laine de Bygroi, lui permettant de ne pas avoir trop froid dans le Tantum.
Sous sa forme humaine, ses cheveux et ses yeux s'assombrissement et deviennent brun. Elle attache ses longs cheveux en queue-de-cheval. Sa peau aussi prend une teinte plus "normale". Elle prend des vêtements unisexes typiquement humain.
- Forme angélique :
Anastasia Nikolaevna Romanova - Saga Fate/
- Forme humaine:
Makima - Chainsaw Man
Traits de personnalité principaux
Raphaëlle est particulièrement maternelle avec les anges, même ceux plus vieux qu’elle. Elle est terriblement protectrice et est prête à tout pour les défendre.
Poser des questions sur ses opinions sur les Traditions ou l'Équilibre ne serait pas vraiment utile : elle est la tête de file des traditionalistes.
Elle est loin d’être la meilleure combattante du Paradis, mais elle est capable de se débrouiller avec une épée, elle s’entraîne régulièrement, et à même demander des conseils au Conseiller Gabriel.
Elle est particulièrement empathique et sensible. Elle s’intéresse énormément au bien-être de tous : les anges (qui demeure sa priorité), les humains et les démons.
Elle pense fermement en la justice angélique, et respectera toutes les décisions prises par la Cour, même si elle est en désaccord, elle ne le montrera jamais. Elle sait qu'elle est sensée représenter l'Équilibre, mais elle représente aussi l'union des Anges, de tous les anges : les pro comme les anti Équilibre... Ainsi, elle se refuse à ne montrer une once de désaccord avec les différents corps angélique (exemple : elle ne refusera pas un verdict ou ne remettra pas en question une stratégie militaire).
En publique, c'est une personne pouvant ce montrer aussi douce que froide dépendant de la situation. Elle peut être vue comme une bonne actrice.
En privé, c'est une personne vraiment bienveillante, mais particulièrement anxieuse et souvent stressée. Elle a l'impression d'avoir un énorme poids sur les épaules et la solitude ne l'aide pas. Elle a la chance de s'être lié d'amitié avec certaine de ses gardes, car elle n'est pas sûr qu'elle n'aurait pas craquer dans le cas contraire. Elle bois souvent du thé avec eux, ou avec les conseillers qui désirent lui parler.
L'un de ses plus grands plaisirs, c'est de se rendre dans le monde des humains : plus de Prophète, plus d'obligation, plus d'ange pour juger ses actions.
Autre petit plaisir coupable : elle a découvert le jeu de rôle papier dans le monde des humains. Elle a ramené plusieurs livres de la Terre et aime beaucoup en pratiquer.
Mes savoirs-faire particuliers
Niveau de citoyenneté : Prophétesse (Archange)
Régénération : Faible, elle n’a pas vraiment eu l’occasion de l’utilisé souvent
Portails maîtrisés : Celui des 3 mondes
Type d'Aura : Profondément bienveillante, maternelle
Miasme / Exaltation : Bonne maîtrise
Pouvoir(s)
Pouvoir de Prophète (Création de pacte plus puissant / Modification de Pacte / Communication avec l’Équilibre)
Double spécialisation en Cercle Magique spécialisé dans l’invocation, Raphaëlle peut invoquer 3 créatures :
Inghey (le Gardien), Cahetel (Uranite) et Fraen (Drakoan)
Compétences : Polyglotte (Angélique, Démonique, Atlante et une grande partie des langues parler sur Terre) / Armes blanches moyennes distances (spécialisé dans l'épée) / Sang-froid / Haute capacité de déduction / Haute intelligence / Haute intelligence émotionnelle / Charisme / Eloquence / Manipulation / Force mentale / Histoire et Légende du Paradis / Connaissance de la faune du Paradis / Connaissance de la flore du Paradis / Psychologie angélique / Gestion des protocoles / Tâches administratives / Mastering de JDR
Autobiographie
Une enfance qui aurait pu être banale :
Rien ne présentait à Raphaëlle son futur. Fille unique et très attendue d’un simple artisan angélique sans histoire, Uther Run’fra, et d'un archange de l’Éducation, Catherine Solyna, Raphaëlle reçut tout l’amour nécessaire de ses parents. Elle reçut de son père, son abnégation et son amour de l’art sous toute ses formes et de sa mère : son côté protecteur et sa pédagogie ainsi que sa foi envers l’Équilibre et en son prophète, Dumah (2nd Prophète).
Son enfance était simple, comme celle de n’importe quel chérubin de son âge. Elle rentrât à l’Académie à l’âge de 10 ans.
Elle ne se serait jamais douté que la même année, on découvrit qu’elle possédait le pouvoir des prophètes. Elle serait, vraisemblablement, la future prophétesse du Paradis, la troisième.
On aurait pu croire qu’elle serait heureuse d’une telle découverte… mais ce ne fut pas le cas. Elle avait peur, terriblement peur. C’était une petite fille, elle ne savait même pas ce qu’elle voulait faire une fois adulte.
Pendant ses longues années à l’Académie, elle fut sous la protection d’un des gardes du 2ème Prophète notamment Lëthdis Me’Rym avec lequel elle lia une certaine forme d’amitié.
À l’âge de 14 ans, elle perdit son père, lors d’un bête accident sur son lieu de travail. Ce qui la renferma pendant une longue période sur elle-même. Déjà solitaire, elle le devint encore plus.
De ses 17 à ses 19 ans, elle passait le plus clair de mon temps sur Terre sous l’identité d’une princesse européenne (avec une véritable équipe de garde du corps angélique). Ce furent les meilleures années de sa vie. Loin des anges qui ne la voyaient plus comme un chérubin, mais comme la future prophétesse. Ces années lui permirent aussi de faire le deuil de son père. Néanmoins, cela lui permit aussi de voir les souffrances humaines. Ces pauvres êtres…
Après ça, elle me décidait de rester à l’académie, recevoir une spécialisation en portail. Elle ne voulait pas être juste importante parce qu’elle avait eu la chance de naître avec un pouvoir. Non. Elle voulait aussi démontrer qu’elle était capable d’avoir des pouvoirs ‘‘par elle-même’’.
Elle démontra alors ses talents en Cercle magique et réussit même à se double spécialiser au bout de 3 ans.
21 ans et son diplôme en poche, elle intégra un cursus de l’Ordre de la Communication, où elle montra rapidement des talents de polyglotte et un vif intérêt pour les langues.
Après avoir fini, elle dut se plier à de nouvelles études totalement particulières : celle des prophètes. Elle étudia auprès de Dumah. Être le chef des Anges ne veut pas dire qu’on doit être servi, non, c’est tout-à-fais l’inverse en réalité. Elle apprit à être une prophétesse. À préservé l’Équilibre et les Anges à tout prix.
Le Troisième Prophète :
En 1276, lorsqu’elle atteignit l’âge de 30 ans, elle fut intronisée comme 3ème prophète du Paradis après Dumah et Adam, le Premier Prophète. Elle se montra digne ce jour-là. Et elle ne montra rien de ses craintes qu’elle avait lorsqu’elle était chérubine.
C’est cette même année, qu’elle fit un contrat avec Inghey, protecteur des Prophètes.
"Régnant" de manière la plus juste et bienfaisante possible, Raphaëlle fit son possible pour que tous les anges vivent en paix.
Un des événements qui la traumatisa le plus fut une tentative de meurtre à son encontre par Anaël Ilièz. L’archange tenta de la poignarder lors d’un Umkhosi Ibhalansi (fête de l’Équilibre). Le traumatisme fut telle qu’elle demanda au conseil d’annulé la Faydh (fête du Prophète) … C’est une décision qu’elle regrettera, la trouvant particulièrement égoïste.
En 1943, l'Équilibre montra une vision à Raphaëlle... Cela conduisit la Prophétesse à faire un Pacte avec Lilith, et a demandé au Conseil du Paradis de détraqué l'actuel Roi des Enfers, Satan.
Le Conseil, bien que retissant, accepta sa requête. L’élite de l’armée et des Offensives Magiques furent envoyés aux Enfers et, durant le coup d’Etat de Lilith, déposèrent Satan.
Dans un même temps, il conclut un pacte avec un humain, Richard Lawson. Interdisant à Lilith de s'attaquer à la Terre. En échange de faire infiltré l'ISMADD au Conseiller des Affaires Humaines de l'époque : Ophiel. Ce dernier avait toute la confiance du Prophète et protégerait les intérêts angéliques sur Terre.
Elle conclut un autre pacte avec le Général Tsaï, un fidèle de Satan, interdisant aux anges de s'en prendre de nouveau au Roi découronné.
Affaires récentes :
L'affaire Erëm... ce fut une affaire particulièrement complexe. Le jeune archange avait révélé le secret des anges. Bien sûr, chaque ange qui rompait une loi méritait une juste punition... après le jugement du Conseil, Raphaëlle n'eut que peu de scrupule à exécuté la sentence.
Elle fut aussi heureuse d'accueillir le 2nd humain à n'avoir jamais foulé le Paradis en la personne de Flippy Casey, même si elle eut préféré que ce soit en de meilleurs termes.
Ayant connaissance des secrets des Prophètes, Raphaëlle ne voit pas d'un très bon œil le retour de Zenro au sein du Conseil. Néanmoins, elle pense, et espère, que la nouvelle Conseillère ne provoque guère de grabuge. Elle préfère tout de même la surveiller de près.
Dans le monde des humains, son identité est celle de Katharina von Wittelsbach. Cette dernière gère un fond d’investissement important ce qui justifie qu'elle possède des gardes du corps. Elle n'aime pas vraiment cette identité et se présente souvent comme Kat, une simple humaine.
La personne qui contrôle
Pseudo : Polomoloko
Âge : 20 ans
Fréquence de connexion ? : Ah !
Par quel moyen avez-vous découvert le forum ? :