Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
• 2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir. Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www ) • 15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres. L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )
Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.
Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Une nouvelle tête ! (21 juin 2015) - PV Sulpicia Volkrag
Auteur
Message
Arrivée : 04/02/2020
Plumes : 35
Age : 24
Localisation : Là-bas
Pandore Ashra'Manyu
Général de la chasse et de l'ambassade
Sujet: Une nouvelle tête ! (21 juin 2015) - PV Sulpicia Volkrag Jeu 29 Avr - 14:12
Une nouvelle tête ! || 21 juin 2015
Sulpicia Volkrag
La petite démone regardait sa montre. Il était tôt. Trop tôt. Elle soupirait. Elle battait ses pieds d’avant en arrière. Patientant tranquillement. Enfin, aussi tranquillement que possible. Elle n’avait rien à faire aujourd’hui. Malheureusement, la Résistance se faisait discrète dernièrement et les chasseurs n’avaient pas de tâche suffisante pour faire se déplacer la Générale. Sa cousine, la Reine, n’avait pas besoin de parler aux anges, donc pas besoin d’ambassadeur non plus… Alors elle devait faire de la paperasse… et elle détestait ça.
La tempête rose s’ennuyait aussi profondément. Elle fit tournoyer son stylo. Elle l’avait pris dans le monde des humains. Non, elle ne travaillait pas vraiment. De toute manière, elle ne devait que signer ces rapports, puis il serait archivé et jamais relu. Le revers de la médaille quand on avait un tel poste. L’aposym se demandait si Lilith était aussi noyée sous les documents inutiles.
Elle fut sortie de son… travail, par un son identifiable : quelqu’un frappa à la porte.
« Entrez. »
Un de ses subordonnés passa le pas de la porte. Un jeune démon fit un salut. Avant de commencer son rapport.
« Générale Pandore. Suplicia Volkrag est arrivé. »
Pandore se leva. Enfin ! Enfin quelque chose à faire. Une nouvelle recrue ? C’est vrai qu’on lui en avait parlé… Bah, ce n’était pas grave. Elle devait être accueillie elle aussi, comme toutes les autres recrues des chasseurs.
« Enfin ! » dit-elle, incapable de se contenir « Bon… euh… fait la venir. »
Tandis que le démon repartit, sans fermer la porte, la générale se rassit. Elle rangea rapidement (et chaotiquement) les papiers sur son bureau. Bon, le tiroir ressemblait à une corbeille à papier maintenant… elle espérait juste qu’aucun document important était présent.
Les Volkrag… une famille loyaliste assez importante si la mémoire de Pandore ne la trompait pas. Bah, ce n’était pas important pour elle. Les noms de familles ne comptaient pas pour elle. Après tout, son travail était de trouver les traîtres peu importe où il se trouve. Une réputation de loyaliste n’est pas une défense suffisante contre la suspicion de la trahison. Lorsque la nouvelle démone débarqua dans le bureau, Pandore l’accueillit rapidement, mais sans se lever cette fois.
« Mahäna h’ai, mademoiselle Suplicia. Je vous en prie, asseyez-vous. »
Le visage juvénile de la petite démone affichait un large sourire sympathique. Elle ne voulait pas faire peur à cette nouvelle recrue. Ou en tout cas, pas encore. Elle montra de la main la chaise en face de son bureau. Elle scrutait l’herrscher de ses yeux bleu azur. Elle jaugeait cette nouvelle recrue, espérant que cette jeune femme n’avait pas été envoyée ici par pitonnage. C’était peu probable, mais cela était déjà arrivé. Ce genre de recrue ne tenait pas longtemps, cependant…
Dernière édition par Pandore Ashra'Manyu le Jeu 20 Mai - 10:37, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle tête ! (21 juin 2015) - PV Sulpicia Volkrag Ven 30 Avr - 13:48
Une nouvelle tête !
Feat. Pandore Ashra'Manyu
21 juin 2015
Premier jour de travail pour Sulpicia.
Ce n’était pas qu’un simple premier jour de travail, c’était aussi son arrivée au sein de la section chasse et plus particulièrement sa rencontre avec sa Générale.
« Pandore Ashra'Manyu… »
Pensa à voix haute la jeune herrscher en se regardant dans le miroir, ne laissant pas un froissement nuire à sa robe noire avant de s’attaquer à sa longue chevelure cramoisie, la démêlant soigneusement mèche par mèche. Ce n’était certainement pas un nom à prendre à la légère puisqu’il s’agit là d’un membre direct de la famille royale, de quoi faire frissonner la demoiselle rien qu’à cette idée. Et qui plus est, un « destructeur ». Elle n’en avait encore jamais rencontré. Il faut dire que les aposyms n’ont pas bonne réputation, sûrement dû à leur redoutable pouvoir corrosif, effrayant et dangereux. A quoi pouvait-elle bien ressembler ? Aussitôt, la demoiselle se reprit en chassant cette pensée. Tergiverser n’avait aucun sens, pas plus que d’émettre des hypothèses qui, sans doute, s’éloigneraient de la réalité. D’autant plus que d’ici peu, elle aurait sa réponse. Son regard se porta sur l’horloge murale qui se balançait lentement, rythmant le silence de la pièce. Il fallait bientôt partir si elle voulait être en avance. Ni une, ni deux, la nouvelle recrue attrapa son épée qu’elle attacha à sa taille, avant de sortir de la demeure familiale et de partir à cheval jusqu’au palais.
C’était la première fois qu’elle y mettait les pieds et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’endroit était immense. Une forteresse bien gardée au vu du nombre conséquent de soldats qui grouillaient autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Elle se présenta à l’entrée, déclarant son identité et y effectua d’autres vérifications d’usage avant qu’on lui demande de patienter. Ah l’attente… ! L’une des choses que redoute le plus notre jeune démone. Elle réprima sa frustration avant de voir son interlocuteur s’éloigner, profitant de l’occasion pour regarder autour d’elle, sans pour autant s’éloigner. Au vue du positionnement des gardes et de leur regard, il était hors de question qu’elle se balade nonchalamment sans y être autorisée, ce qui était logique. L’endroit regorgeait de personnalités importantes, ne serait-ce que la Reine et ses Généraux. Fort heureusement, le démon revint vers elle rapidement en la priant de le suivre, ce que fit prestement la demoiselle. A travers les couloirs, Sulpicia mémorisait son chemin pour préparer son trajet en sens inverse. Hors de question pour la jeune femme de se perdre et de se retrouver dans une situation embarrassante. Quoiqu’il en soit, elle venait de s’arrêter devant une porte qu’on lui ouvrit, remerciant poliment son accompagnateur avant de pénétrer dans la pièce. Plus de marche arrière possible.
Son regard se porta immédiatement vers sa nouvelle interlocutrice installée dans son fauteuil. Une démone aux cheveux framboise et aux yeux à la couleur d’un ciel d’été, d’apparence frêle, chétive, probablement plus petite qu’elle. Au vue de sa position derrière son bureau et de l’assurance qu’elle dégageait, sans compter l’absence d’autres présences, nul doute qu’il s’agissait là de sa Générale. Ses paroles à son égard confirmaient sa pensée.
« Kartha Ha'ï, Votre Excellence. »
Répondit respectueusement l’herrscher, complétant ses paroles en s’inclinant avant de prendre place sur le siège présenté. Contrairement à beaucoup de personnes puissantes, Sulpicia ne ressentait aucune aura écrasante, parfois étouffante ou effrayante - souvent utilisée pour montrer le fossé qui existe entre deux démons et étaler sa puissance - émaner de sa supérieure. Avec son sourire, sa Générale semblait plutôt avenante et même sympathique. Pour autant, elle ne la prenait pas moins au sérieux, bien au contraire. L’habit ne fait pas le moine et si elle avait acquis ce poste, c’est qu’on lui reconnaissait sa valeur et qu’elle n’avait plus rien à prouver à qui que ce soit. Elle devait donc être bien plus redoutable qu’elle n’y paraissait.
« Parfaitement bien, je vous en remercie. Qu’en est-il de vous ? »
Sulpi répondit sans faire vaciller sa voix, restant stoïque, le regard ancré dans celui de son interlocutrice, malgré la pointe d’intimidation qui subsistait en son être. Elle avait rencontré quelques personnes au cours de sa jeune existence, de puissances et races diverses, mais c’était la première fois qu’elle rencontrait un membre de la famille royale. Une sensation étrange, ni agréable, ni désagréable. Le dos droit, bien appuyé sur son dossier, la démone n’était pas détendue, restant constamment méfiante et sur ses gardes. La première impression est toujours importante et si elle était ici, ce n’était sans doute pas simplement dans le but de discuter joyeusement...
Une nouvelle tête ! (21 juin 2015) - PV Sulpicia Volkrag