Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Course-poursuite à NY - 18 juin 2015 [PV Nick White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 09/04/2020

Plumes : 38

Age : 24

Fenrir Dyn'Miha
Fenrir Dyn'Miha
Capitaine 2ème Division

Course-poursuite à NY - 18 juin 2015 [PV Nick White] Empty
MessageSujet: Course-poursuite à NY - 18 juin 2015 [PV Nick White]   Course-poursuite à NY - 18 juin 2015 [PV Nick White] EmptyLun 27 Avr - 10:17


Course-poursuite à NY - 18 juin 2015

feat. Nick



La traque n’avait pas duré longtemps, le fidèle de Lilith s’était coincé dans une ruelle de New York, poursuivit par moi et Victor.
Nous n’étions ici qu’en temps qu’enquêteur, et nous n’avions absolument pas prévu de retrouver le démon aussi vite, alors nous ne portions des tenues civiles… enfin, c’était plus un costard-cravate pour moi. Heureusement, les rues étaient peu peuplées aujourd’hui, et peu de gens nous avait aperçu poursuivre un gars cornu. Après prêt d’une quinzaine de minutes de course-poursuite, nous arrivâmes à le coincer… C’est alors, qu’acculé, le démon se défendit.

Le démon sortit une ridicule boule de feu, même pas de quoi tuer un humain sur le coup. C’est sans grande difficulté que nous esquivâmes cette attaque ridicule. Ça devait être une classe basse, ou un très jeune… tant mieux pour nous. Cependant, s’il continuait, il risquait de nous faire repérer, et je ne pouvais laisser passer ça.

Je sortis alors mon DBM-142, et tira une balle, une unique balle, dans sa direction. Cette dernière se logea à l’arrière de son crâne, le traversa, et il s’écroula quelques mètres plus loin. Mort.

Après avoir repris son souffle après cette course-poursuite de plusieurs minutes, Victor sortit sa radio, et fit son rapport à ISMADD.

« Central, ici l’agent March, outsider hostile éliminé par équipe Wolf-1. Demande une unité de nettoyage sur ma position. »

« Ici Central, bien reçu équipe Wolf-1, unité de nettoyage sur place dans 3 minutes. Sécurisez les lieux. »

« Bien reçu. »

Tandis que March allait s’occuper de boucler la rue, je restais près du cadavre. Bien que ce fût particulièrement emmerdant, surtout vu le prix, je plaçais ma veste sur la tête du démon, il ne faudrait pas que quelqu’un la voie. Bon… plus qu’a attendre l’unité de nettoyage et retour à la base. J’avais bien besoin d’une douche, tiens.

Pour une raison que j’ignore, peut-être l’instinct de prédateur… Ou alors un coup de bol (ça m’arrive, parfois), j’humais l’air. Ce qui j’y sentis aurais du être l’odeur habituelle quand j’étais en ville : pollution, ordure, les égouts (et on se demande pourquoi je déteste les villes)… mais une petite odeur me fit tiquer.

Quelle odeur bizarre. Ce n’était pas la douce odeur du sang, ou la puanteur des grandes villes que je sentais, non… C’était autre chose. Un parfum ? Peut-être. En tout cas, cela ne pouvait signifier qu’une chose : il y avait quelqu’un d’autre. Sans doute un terrien vu son odeur. Donc, je devrais faire attention.

« Eh, mon gars. FBI, je sais que tu es ici ! Sort de là immédiatement ! »

Je me dirigeais vers l’origine de l’odeur. Suivant, littéralement, mon flair.

@feat Nick White ///
Awful


Dernière édition par Fenrir Dyn'Miha le Jeu 28 Mai - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 28/03/2020

Plumes : 14

Nick White
Nick White

Course-poursuite à NY - 18 juin 2015 [PV Nick White] Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite à NY - 18 juin 2015 [PV Nick White]   Course-poursuite à NY - 18 juin 2015 [PV Nick White] EmptyMer 29 Avr - 3:16

[Voilà mon premier rp ici o/ Bonne lecture. MP-moi si tu veux que je corrige quelque chose.]

Juin. Le soleil plombait sur les gratte-ciels de la ville… C’était l’été. Dans ma vie d’avant, j’aurais dit : « Ô cool, vacances en approche! ». D’ailleurs, Stacey, ma mère, venait de m’envoyer un texto me demandant si, à l’école de police de New-York, il y avait des vacances estivales, si mon parcours allait bien et si j’allais revenir à Las Vegas la visiter et visiter Steeven en cette période. Pss… comme si elle s’en souciait vraiment ! Et puis, qu’est-ce que je lui dirais? « Allô maman ! AH non, finalement, l’école de police m’a refusé à l’audition d'entrée et je me suis recyclé en chasseur de démons. » Même si je savais que ma mère semblait avoir un faible pour ces êtres surnaturels, je ne lui ferais pas cet honneur de lui répondre. J’avais mieux à faire…. que ça

Je soupirai. Je peinais encore à réaliser si la vie solitaire, mais ô combien trépidantes que je vivais m’était vraiment destinée. Quand je me posais ce genre de questions, je me pinçais pour réaliser que j’étais bien éveillé et je relevais mon chandail pour constater que le sceau de mon pacte avec Axel sur lequel je pouvais lire l’aide-mémoire « JUSTICE » était bien existant. Restait que, ça faisait déjà un mois que j’avais terminé mon entrainement intensif et, ma foi, hors de tout ce qu’on pouvait appeler « la norme » et pouf ! plus de nouvelles du papa. Ça augurait mal : des nouvelles de ma mère et… plus de celles d’Axel. Hum… quel meilleur cocktail pour DÉPRIMER un max.

C’est alors que drastiquement je fus sortis de mes pensées- moi qui me prélassais sur le toit-terrasse du lieu où j’avais élu domicile cette nuit- par… un projectile de feu qui passa à deux centimètres de mon visage. Bon matin !



Je déglutis et je me pressai à suivre le projectile des yeux, puis me déplaçai rapidement, grâce à un escalier de secours sur le côté du bâtiment en question -une de mes mauvaises habitudes depuis que je vivais à New-York et que quelque chose de surnaturel se profilait-, dans un angle satisfaisant pour en trouver la source.

Je courus, courus à en perdre haleine, ma chevelure blonde balotant dans mon dos, suivant ce que j’avais pu remarquer et mon instinct afin de m’approcher assez de ce potentiel démon pour former un portail afin de l’envoyer d’où il venait. Bingo ! Je notai tout de suite les cornes sur la tête l’individu
« C’est bien un démon. Pas de doute. »,songeais-je.

Dès que je fus ce constat et que je me mis en position pour créer un portail, je vis l’individu recevoir dans la tête une balle qui provenait de un pistolet tenu par un grand… heu… TRÈS grand colosse aux cheveux blonds et… merde ! Je me ravisai de justesse. Depuis quand on pouvait TUER un démon avec un fusil et heu depuis quand il fallait tuer un démon POINT? C'était qui ce mec qui se pensait tout permis sur MON territoire?!?

« J’avais de la compétition depuis… quand… », pensai-je en me cachant derrière le premier pan de mur qui me tomba sous les yeux, le mur d’un immense gratte-ciel vitrée de part en part. J’espérais que le reflet du soleil sur ses véritables miroirs embrouillent la vue de ce molosse et qu’il ne remarque pas ma présence. Pourtant, je n’avais rien fait de grave, non? J’étais limite une victime là-dedans. J’avais failli me faire ROUSSIR les cheveux par ce démon…. Ce n'était pas par fierté par contre; ça m'avait échappé.


"Interdit aux Enfers de se réveiller si tôt, non mais ! "bougonnais-je pour moi-même.

Par contre, j’étais loin de penser que ce grand homme aux cheveux blond en discussion étrange avec un autre homme à ses côtés et une espèce de radio de police s’était déplacé pour me protéger. Et pourquoi me protèger, d'ailleurs? Je m'arrangeais bien SEUL depuis un mois, non?

J’avais plutôt un mauvais pressentiment… TRÈS mauvais. Mon cœur battait la chamade;je devais m’éclipser.  Faire profil bas.

Quand le grand colosse se mit à renifler, comme un chien pisteur, je crispai mes épaules, qu’est-ce qu’il faisait là? J’eus un rire nerveux et un mouvement de recul sur le bâtiment.


*M'effacer de son regard et DE SON GUN! Je veux pas voir ce que ça ferait sur moi... OUF!*

Il cherche un autre démon ou… un demi comme moi ? Je déglutis. Si Axel m’avait choisi comme chasser de mes « semblables », je présumais ne pas être le seul même si… je devais avouer que PERSONNE n’avait intervenu dans mes actions pendant mon entrainement et depuis, si ce n’était que de mon mentor qui me faisait un petit signe de vie de temps à autre.

Fenhir:

Merde… MERDE! Ce gars m’entendait penser ou quoi? Qu’est-ce qu’il pouvait me reprocher? Le FBI? Heu…  Depuis quand on s’intéressait à MOI ?

Premier réflexe : connaissant mon agilité que je qualifiais de « légendaire » -je bluffais plus qu’autre chose-, je détalai comme un lapin et me mis à zigzaguer, comme un ivrogne, entre les édifices que je croisais. Brillant et élégant? Non… discuter aurait été la solution MOINS incriminante, mais voilà que mon cœur explosant d’angoisse en avait décidé autrement. Très mature…


*Si jamais Axel me regardait, en ce moment, j’aurais le droit à une bonne correction pour ma « magnifique » subtilité sur ce coup... Un flop, oui! oupas
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 09/04/2020

Plumes : 38

Age : 24

Fenrir Dyn'Miha
Fenrir Dyn'Miha
Capitaine 2ème Division

Course-poursuite à NY - 18 juin 2015 [PV Nick White] Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite à NY - 18 juin 2015 [PV Nick White]   Course-poursuite à NY - 18 juin 2015 [PV Nick White] EmptyJeu 28 Mai - 9:32


Course-poursuite à NY - 18 juin 2015

feat. Nick


Pourquoi ces humains courent-ils tous ?
Enfin, courir… il détalait comme le petit chaperon rouge étant poursuivi par le Grand Méchant Loup…
Le problème, c’était que je ne pouvais décemment pas tirer sur ce type qui n’avait même pas tenter de me tuer. Dommage. Ça m’aurait sacrément simplifié ma vie.

« Eh merde, je ne suis pas assez payé pour ça. »

Par instinct, je commençais à courir après l’étranger. J’activais rapidement ma radio. Me ralentissant légèrement dans ma course. Les procédures ont été réalisées pour qu’on les suive après tout.

« Ici Loup. Un témoin nous a aperçu notre opération. Je le prends en chasse. Victor, essaye de le prendre en tenaille. »

« Affirmatif, je suis en route. » Dit rapidement Victor.

« Bien reçu, Loup. N’utilisez la force létale qu’en cas absolu. »

Comme si c’était mon genre… Enfin, s’il continuait à courir, ça risque d’être le cas. Je n’étais pas quelqu’un caractérisé par sa patience… ou son self-contrôle…

Je poursuivais l’individu. Mon DBM à la main. Ce dernier était rapide, mais il s’épuiserait avant moi. La bonne nouvelle, c’est que ce n’était sans doute pas un démon. Si ça avait été le cas, il m’aurait affronté, ou aurait tenter d’utiliser sa magie pour me ralentir.

Un humain donc. Mon flair pouvant atteindre 5 km de distance en ville, alors, à moins que cet humain soit le Terrien le plus rapide de son espèce, il était déjà attrapé. J’espérais juste que cela ne dure pas trop longtemps. J’avais vite besoin d’une (ou deux) douche(s) après être resté aussi longtemps dans une ville aussi polluée que New York.

« BON SANG ! MAIS TU VAS ARRÊTER DE COURIR, OUI ? »

Ce petit jeu commençait sérieusement à m’énerver. Je repris du terrain. Par chance, il semblerait qu’aucune personne ne semble s’intéresser à nous. À ces humains… Nombriliste au possible, et pleutre en plus de ça. C’est peut-être pour ça que j’adore leur compagnie.

Bientôt, nous arrivâmes au bout de la course. L’humain semblait se diriger vers Victor. Il n’avait plus aucune échappatoire… n’est-ce pas ?

@feat Nick White ///
Awful
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 28/03/2020

Plumes : 14

Nick White
Nick White

Course-poursuite à NY - 18 juin 2015 [PV Nick White] Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite à NY - 18 juin 2015 [PV Nick White]   Course-poursuite à NY - 18 juin 2015 [PV Nick White] EmptySam 4 Juil - 4:05

HS: Désolée pour l'attente, je suis un peu rouillée en cadence rp~
Bonne lecture!

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu défiler tous ces buildings aussi vite dans ma mire et c'était une première - ou presque- que les rôles étaient inversés: j'étais celui qui était poursuivi, merde! Qu'est-ce qu'Axel voudrait ou aurait voulu que je fasse au lieu de détaler comme un idiot qui avait l'air de tout SAUF d'un type innocent qui n'avait rien à se reprocher, mais qui serait resté stoïque à la vue de cette scène? Un humain ''normal'', non initié, ce saurait probablement évanoui.

Fenhir:
, entendis-je à l'envolée, preuve que je devais doubler la cadence, on voulait vraiment me pincer et on avait réussi à me suivre malgré les angles que j'avais pris dans cette ville que je connaissais comme le fond de ma poche depuis quelque temps à force d'errer dans ses quartiers; je ne semblais pas le seul...

Quoi de plus idéal pour remonter le moral pour commencer une belle journée qu'une petite poursuite à la course!, ironisai-je, dans un murmure, les dents serrés.

J'étais crispé et m'attendais à tout moment de ressentir la morsure  d'un choc électrique ou d'une balle me traverser de part en part. Axel avait beau me dire que j'allais me réveiller si cela arrivait, mais je n'avais pas envie de rompre mon pacte aujourd'hui même par une bête erreur de parcours. J'avais presqu'un sans faute depuis qu'Axel s'était volatilisé et m'avait laissé cette beau symbole sur le torse. Je soupirai. C'était plus calme non? Je n'avais pas entend la réponse de cette proposition de me "coincer".

Concentrer seulement sur ma poursuite et peu sur le trafic, je faillis me faire ramasser par une voiture grise qui klaxonna. Le chauffeur hurla à sa fenêtre quelques injures du genre: "fucking kid", suivi d'un poétique doigt d'honneur. Je ricanai, ce n'était pas une première ça. J'étais si lunatique quand j'étais en chasse, fixé sur mon en objectif, oubliant tout le reste... mais comme je le mentionnais plus tôt, c'était moi le gibier chassé cette fois.


//


De justesse, je sautai sur le côté et traversai la route en souriant bêtement à l'automobiliste en signe d'excuse... ou d'arrogance selon l'interprétation. Le visage que je vis de mon reflet dans le miroir de cette voiture, me montrait comment mon visage était livide, j'avais la chienne de ma vie, pourquoi? Je poursuivais et chassais les démons de sang-froid depuis quelques mois, pourquoi ce mec me foutait tant les jetons?


*Peut-être parce que c'est la première fois que tu rencontres un autre chasseur de démons qui te prend sans doute pour un démon. Tu devrais être heureux et rectifier le tir? Vous pourriez faire équipe? Non? ...oupas

Je ne sais pas, mais j'en doutais FORTEMENT!

EN TOUT CAS, il y avait mieux à faire...
Je regardai à gauche à droite et à droite, cherchant un nouveau chemin à emprunter comme le champ était libre pour me cacher et me faire oublier comme toujours. Hum...

Je mis mes mains sur mes cuisses, soufflant un peu. La vérité c'était que j'étais claqué de courir, surtout que la veille, j'avais moi-même utiliser beaucoup d'énergie pour une autre histoire de démon: New York ÉNORME était vraiment un nid de ces créatures. Je devrais sauter dans le premier taxi que je vois. Tiens, oui, c'était une bonne idée. ¸
-Taxi! ...

Quelle matinée de...

...


Fenhir:

Cette scène avait été TOUT sauf subtile et mon poursuiveur l'avait vu à cent mille lieu à la ronde: ça avait l'air d'un gars préparé. Un milliaire? Un policier? God ! Pas le temps de roupiller et aucun taxi en ce moment à cette heure de bouchons de circulation matinale. Très subtile pour faire de la chasse aussi. Je devrais leur donner un conseil ou deux pour les heures de chasse en ville à ces mecs... s'ils voulaient passer inaperçu...

Yes, un taxi s'en venait par miracle (il avait dépassé par la gauche et... BANG! Un autre homme, sorti de nulle part apparu alors dans la limite de mon angle encore de vision et me barrait la route pour prendre le taxi. . Je sursautai et fit une nouvelle feinte pour échapper à mon deuxième poursuiveur.

Il pensait m'avoir comme un crétin? Je pris une ruelle au sens opposé que ce nouveau poursuivant semblait vouloir m'isoler, quand soudain, je constatai qu'il s'agissait d'un cul-de-sac. Merde ! Je fis volte-face, voulant fuir de cette ruelle, mais j'étais pris l'homme avançait... Le dénommé Victor avait réussi à me rattraper. On m'avait isolé comme un débutant ! L'espion était grillé. Que faire, maintenant?


-Tu es le copain de l'autre mec là-bas avec le flingue? Sachez qu'il y a pas plus discreto et asocial que moi dans toute la ville de New York. Vous pouvez dormir en paix. Personne entendra parler de vos affaires.Ça en prend plus pour m'exciter le poils des jambes.  Une vraie tombe. Et puis, j'ai vu bien pire et personne me connaît. Mais tit conseil comme ça, chassez la nuit, c'est plus anonyme pour faire ce genre de truc... ENFIN! Oublie-moi, mec, je suis ennuyeux, t'as pas idée.commençais-je à bavasser pendant que l'homme approchait de moi avec un regard et un visage de marbre. Silencieux. J'ajoutai en reculant, me longeant les pierres froides du muret au fond de ce cul-de-sac sombre (pour New York sous le soleil plombant et reflétant sur tous les buildings vitrés,on s'entend). Ma respiration était haletante: ma nervosité grimpait.

-Do you speak french? Habla francès? Je ne sais pas répond! Arrête de me regarder avec ces yeux là![finis-je par débiter en fermant les yeux et en laissant valser mon poing pour repousser le gaillard qui entrait visiblement trop dans ma bulle. Mon coeur battait la chamade. Ça faisait longtemps que je n'avais pas laissé la nervosité ou la colère diriger mes gestes. Et puis, merde, fallait pas me chercher par ce silence d'assassin en mission... J'étais pas un gars si important après tout. Ou peut-être que si?

*Bravo, mon cher Nick, toujours aussi mature comme réaction en chaîne...

Et c'était qui ces gars en équipe avec des guns super flippants qui tuaient des démons en plein soleil à New York PILE dans le quartier où je faisais un somme plus tôt? Méchant hasard oupas, Axel était-il impliqué?

Mais restait qu'Axel m'avait jamais parlé qu'il existait d'autres types dans mon genre... Il aurait pu m'en glisser un petit mot et m'armer aussi bien. Franchement... Et il pourrait me visiter de temps en temps. Si ça continuait, il allait lui-même rompre notre pacte. Je soupirai à nouveau.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Course-poursuite à NY - 18 juin 2015 [PV Nick White] Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite à NY - 18 juin 2015 [PV Nick White]   Course-poursuite à NY - 18 juin 2015 [PV Nick White] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course-poursuite à NY - 18 juin 2015 [PV Nick White]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick White
» Excursion en forêt - à la poursuite des légendes || Ame' || 16 janvier 2015
» Au voleur! New-York (pv Gwenaël) [15 juin 2015]
» ♪ Paperasse et papotages ft. Gabriel | 27 juin 2015
» Une nouvelle tête ! (21 juin 2015) - PV Sulpicia Volkrag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Le monde :: Le reste de l'Amérique-
Sauter vers: