Disponibilité : 2/4 (rps
en cours) // Très
présent.
Avec qui :
démon, humain, demi/entier, peu importe. Là où ça peut changer quelque chose, c'est en fonction de ce que vous êtes en apparence:
Les gamins et ados sont des larves sans expérience qu'il méprise le plus.
Les plus vieux quant à eux, ont droit à une certaine forme de semblant de respect (dans la limite des stocks évidemment. Marbas reste un connard je m'en foutiste). Concernant
les hommes il s'en méfie autant que les femmes. La nuance de comportement qu'il aura dépendra surtout de sa
misogynie.
Où : :
Las Vegas, ou dans les Enfers (
Pandémonium)
- Il se cloître beaucoup dans
son atelier mais peu sortir régulièrement
le soir.
Niveau de rédaction : Je
ne suis pas pro, mais je fais de mon mieux et
évite les fautes dans la mesure du possible. Niveau taille de post ça peut varier
entre 200 caractères, ou 1200 si je suis inspiré et pas trop crevé. : )
J'avoue attendre que mes partos fassent le minimum d'efforts. Si vous préférez faire du rapide/court on peut s'accorder dessus.
Tant que ça ne se limite pas à trois lignes bâclées ça devrait aller!
Temps de réponse : Rapide.
En général je répond dans la journée. Surtout si ça se passe bien et que j'ai matière à répondre.
Vous concernant: si vous pouviez éviter de mettre deux semaines ce serait chouette. Je craint d'être du genre à me lasser si ça n'avance pas trop et que ça prend trop de temps. Si vous avez un irl chargé on peut en discuter bien sûr, ça arrive à tout le monde d'avoir des ralentissements aléatoires.
Autres :
- Vous trouverez quelques résumés et notes (à propos du perso) dans le Carnet et les Techniques (via le profil de ce compte) si la Fiche complète vous effraie.
- N'hésitez pas à partager vos idées si celles ci-dessous ne vous inspirent rien. Ne vous gênez pas non plus pour les remodeler. Promis, le joueur n'a jamais bouffé personne. :p
Hâte de vous retrouver en jeu! : )