Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers

Partagez
 

 Un RP avec la haine incarnée? [MARBAS] 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 16/06/2022

Plumes : 36

Localisation : D'ordinaire en enfer, ou à son Atelier sur terre

Marbas Liontàri
Marbas Liontàri
Général de la Formation

Un RP avec la haine incarnée? [MARBAS] 2/4 Empty
MessageSujet: Un RP avec la haine incarnée? [MARBAS] 2/4   Un RP avec la haine incarnée? [MARBAS] 2/4 EmptyMar 21 Juin - 0:25

Informations générales

Un RP avec la haine incarnée? [MARBAS] 2/4 Icone111

Disponibilité : 2/4 (rps en cours) // Très présent.

Avec qui : démon, humain, demi/entier, peu importe. Là où ça peut changer quelque chose, c'est en fonction de ce que vous êtes en apparence: Les gamins et ados sont des larves sans expérience qu'il méprise le plus. Les plus vieux quant à eux, ont droit à une certaine forme de semblant de respect (dans la limite des stocks évidemment. Marbas reste un connard je m'en foutiste). Concernant les hommes il s'en méfie autant que les femmes. La nuance de comportement qu'il aura dépendra surtout de sa misogynie.
Où : : Las Vegas, ou dans les Enfers (Pandémonium)
- Il se cloître beaucoup dans son atelier mais peu sortir régulièrement le soir.
Niveau de rédaction : Je ne suis pas pro, mais je fais de mon mieux et évite les fautes dans la mesure du possible. Niveau taille de post ça peut varier entre 200 caractères, ou 1200 si je suis inspiré et pas trop crevé. : )
J'avoue attendre que mes partos fassent le minimum d'efforts. Si vous préférez faire du rapide/court on peut s'accorder dessus. Tant que ça ne se limite pas à trois lignes bâclées ça devrait aller!
Temps de réponse : Rapide. En général je répond dans la journée. Surtout si ça se passe bien et que j'ai matière à répondre.
Vous concernant: si vous pouviez éviter de mettre deux semaines ce serait chouette. Je craint d'être du genre à me lasser si ça n'avance pas trop et que ça prend trop de temps. Si vous avez un irl chargé on peut en discuter bien sûr, ça arrive à tout le monde d'avoir des ralentissements aléatoires.
Autres :
- Vous trouverez quelques résumés et notes (à propos du perso) dans le Carnet et les Techniques (via le profil de ce compte) si la Fiche complète vous effraie.
- N'hésitez pas à partager vos idées si celles ci-dessous ne vous inspirent rien. Ne vous gênez pas non plus pour les remodeler. Promis, le joueur n'a jamais bouffé personne. :p

Hâte de vous retrouver en jeu! : )


Idées / Propositions de Liens

C'est pour le travail - avec un/e client/e ou plusieurs: Marbas taff toujours sérieusement. C'est l'occasion de pouvoir échanger plus de deux mots avec lui sans qu'il ne cherche à esquiver la conversation. Ne vous attendez pas non plus à des phrases longues...
On a toujours besoin d'un plus petit que soi - avec un/e larbin à former dans les enfers: Du genre pas très futé à qui il faut expliquer longtemps pour que ça rentre. De quoi éprouver la patience de l'aîné.
Jamais deux sans trois verres - avec un/e autre régulier/e du bar qu'il fréquente assez souvent: Il n'est pas du genre à se trouver un pote de beuverie mais de temps à autres, échanger au calme avec une personne d'esprit pourrait le changer un peu.
Tel le ninja dans l'ombre de la nuit - avec un/e membre de l'ISMADD. Le démon leur a toujours échappé jusqu'ici. Tant et si bien que la plupart pourraient douter de son existence. Vous, vous le croisez régulièrement mais vôtre niveau de maladresse et naïveté vous empêchent de remarquer qu'il s'agit de vôtre cible.
Un pacte, deux chaînes avec un/e cible humain/e: Du jour au lendemain vous vous retrouvez acculé. Marbas intervient comme le saint Graal à vos yeux en vous offrant une échappatoire. Un contrat vous liera jusqu'à la fin d'une vie.

(rf) - avec sa fille: Marbas ignore l'existence de cette dernière. Si vous vous sentez de jouer une future prédef on peut y réfléchir. : )


Idées / Propositions de Contextes

Larcin: Marbas peut apprécier se rendre sur la terrasse d'un café pour s'y attarder le temps de vadrouiller sur son pc ou lire un bouquin avant de retourner à ses affaires. Peut être que vous aussi? Que vous soyez prêt/e à rester ou quitter les lieux, un troisième importun s'ajoute à l'équation pour vous chaparder discrètement vôtre porte monnaie. Plus pour le plaisir de dénoncer l'individu que pour rendre service, il le rattrape sous vôtre nez. (ça peut être autant l'inverse aussi)
Réflexe soldat! Réflexe!: Vous écoutiez de la musique avec un volume  suffisamment élevé pour qu'un son brutal et soudain surprenne le démon à proximité de vous. Une action. Un portable/ipod/casque pété. Vous teniez à ce model précis et tenez à en retrouver un. Marbas prend ses responsabilités et se laisse traîner dans plusieurs boutiques jusqu'à retrouver le bon pour que vous lui foutiez la paix.
De l'art à envoyer valser: Marbas exerce un métier qui lui permet de se rapprocher de personnages influent dans la région. Son petit cercle de confiance amène certaines de ses fréquentations à l'inviter à des soirées mondaines, des galas, ou autres "trucs de pompeux". Hasardeusement, il accepte. Etonnamment pas de mauvaise humeur pour une fois, il se prête au jeu et se retrouve sur la piste alors que vous venez de l'y inciter.
Clope d'enfer: Vieux con qui prend continuellement le même paquet de la même marque et même coloris, il allait forcément remarquer le changement de buraliste. Complètement à l'ouest, l'individu le fait patienter le temps de retrouver ce qu'il faut dans la réserve. Après un trop long moment, lui, et vous (?) commencez à vous rendre compte qu'une étrange odeur plane dans la petite enseigne...
Couac: Peut-on dire que la folie se remarque chez les individus qui chantent des hymnes vaudous en glorifiant Satan après avoir sacrifié le hamster de la voisine dans le vain espoir d'obtenir un A+ en mathématiques? Chez Marbas, elle se manifeste apparemment lorsqu'il tente de se noyer dans des monts de pâtisseries, assit sur la berge d'un fleuve en attendant que la lune daigne lui tomber sur la tête. Curieux/se de connaître la raison à ce comportement en pleine nuit?
Un pari est un pari: Qui que vous soyez, votre provocation l'a atteint. Il accepte le challenge à condition de vous plier à un gage si vous perdez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec la haine incarnée? [MARBAS] 2/4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numéro Pro de MARBAS
» Carnet perso de MARBAS
» Fiche technique de MARBAS
» Demande de partenariat
» {MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Gestion du personnage :: Demandes de RP-
Sauter vers: