Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] Empty
MessageSujet: Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI]   Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] EmptyDim 25 Aoû - 23:38


Oh dear, we are in trouble


Tapie dans l’ombre des murs poisseux de ce hangar abandonné, je progressais furtivement d’un pas vigilant. Nullement seule dans cette manoeuvre risquée, les membres de mon équipe avaient jugés bon de se séparer afin de couvrir un plus large périmètre pour dénicher notre cible. Mon arme en main et bien que la nuit ne m’offrait guère beaucoup de visibilité, je scrutais le moindre recoin à porter de vue et prêtais une grande attention aux bruits qui m’entourraient. Hormis les voix grésillantes de mes collègues dans mes oreillettes, l’endroit était relativement calme… À l’image d’un repère de criminels qui voudraient se faire discrets, j’imagine. Gardant mon calme, je continuais d’avancer, évitant les quelques flaques d’eau qui se présentaient devant moi.

Depuis plusieurs mois, les enquêteurs du FBI recherchaient scrupuleusement l’une des structures clefs d’un réseau de trafic de drogues et de divers stupéfiants, visiblement indépendant de la mafia locale et régis par une personne bien connue des services de police. L’étau des agents s’étant resserré progressivement avec le temps, nous estimions que ce hangar devait servir d’entrepôt aux criminels. Seulement… Malgré la véracité des informations et de leurs sources, nous n’avions guère trouver encore de traces de marchandise - sans oublier que nous n’avions croisé et neutralisé que deux membres au guet.

Étrange…

Entendant d’une oreille distraite les RAS de mes coéquipiers, je m’apprêtais à leur répondre tel un perroquet, lorsque…

Des bruits de pas.

Je me stoppais net. Ils s’approchaient doucement dans ma direction. Je pouvais sentir une certaine nonchalance et un manque de prudence. Je ne devais pas louper ma chance.

Dès que j'aperçus la fine silhouette méconnue, je bondis sur l’inconnu.e, la plaquant contre un mur, une main pressant la tête contre la paroie et l’autre faisant une jolie clef de bras.

- Et bah qui voilà ? Tu tombes plutôt bien, marmonnais-je doucement d’une voix amusée et mesquine. Tu vas nous aider à trouver tes compères.

Je ne lâchais pas ma prise, faisant pression sur le bras de l’étrangèr.e pour qu’iel ne puisse pas bouger. Malheureusement, mes deux mains étant actuellement occupées, je devais l’immobiliser complètement et rapidement. Après réflexion, je retirais ma main de sa tête avec attention pour sortir de quoi lui ligoter les deux mains.


- Reste bien calme si tu ne veux pas que je te fasse davantage mal. Ce serait dommage de te briser l’avant-bras n’est-ce pas ?

Une fois attachée, je le.a forçais à s’asseoir tout en le.a visant de mon arme au poing. Je le.a fixais de mon regard perçant et mon ton devint plus sérieux.

- Où sont tes “copains” ?


@"Edmy Agonisus"



Dernière édition par James A. Brown le Jeu 23 Avr - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI]   Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] EmptyLun 2 Sep - 13:23

Edmy était dans une drôle de situation.

Imaginez une meute de loups. Supposez que l'un d'eux agisse vraiment bizarrement, comme s'il s'agissait d'un mouton coincé avec eux pour je ne sais quelle raison. Si un autre mouton veut tirer cette affaire au clair et éviter que son copain se fasse bouffer tout cru, il est normal qu'il aille voir ça de plus près, non ? Et là, le mouton déguisé en loup se rend compte que c'était une fausse alerte. Il n'y a que des loups. Il est le seul mouton et cette fois... Il est vraiment coincé. Enfin, il aurait pu s'en sortir sans trop de problème si un chasseur n'avait pas pointé un fusil sur sa fausse fourrure de loup. Meeerde ! Il allait faire quoi maintenant ? Pauvre petit mouton ! S'il ouvrait son déguisement pour pointer le bout de son nez, le chasseur risquait de faire n'importe quoi, sous le coup de la surprise. Surtout qu'il pourrait y avoir d'autres loups, dans d'autres forêts, en manque de moutons à bouffer... Nooon !

Ce pauvre petit mouton, c'était Edmy. Comment ça, la comparaison colle pas ? Elle vous emmerde ! Bon, c'est vrai qu'avec ce visage que toute joie de vivre semblait avoir quitté, ce nez aquilin, ces longs bras, ce corps d'asperge plus maigre que mince (est-ce que l'individu dont elle venait de prendre l'apparence mangeait bien !?), ce teint maladif, et ces yeux froids de reptile, Edmy faisait plus peur qu'autre chose. On était bien loin de l'adorable gamine qui gambadait à chaque déplacement. Le déguisement du loup, vous avez oublié ?

Jax. Son vrai nom ? On s'en foutait. Edmy le savait mais décida de suivre l'exemple des autres membres et ne se préoccupa pas de l'identité du type qu'elle incarnait. Elle continuait de marcher comme un drogué. Il fallait admettre que le coco était connu pour prendre son boulot très à cœur et ne manquait jamais l'occasion de tester la qualité de la marchandise. Ses yeux bouffis, dont les veines étaient apparentes, montraient que même si c'était pas la force physique qu'il lui manquait, il n'était pas souvent en état de se battre.
Heureusement qu'il était pas en état de ressentir la douleur non plus.

Une semaine plus tôt, l'ISMADD s'était intéressé à un individu... Assez particulier. Le genre d'individu qui était toujours là quand quelque chose de bizarre se produisait et qui voulait vous faire croire que ce n'était qu'une coïncidence. Au bout de l'énième portail créé en sa présence, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase ! Tiens, un garçon des rues avait prétendu voir un homme se métamorphoser en aigle avant de foncer dans un parking souterrain. Le garçon en question avait déjà cru poursuivre Hannibal Lecter déguisé en chaperon rouge, après une soirée bien arrosée, mais il semblait relativement sobre quand il parlait de l'homme-oiseau. L'endroit qu'il avait indiqué se trouvait à une heure de route du dernier accident "surnaturel" que les agents de l'ISMADD avaient rapporté. C'était leur seule piste. On l'avait suivi... Elle avait mené Edmy, qui, vous l'aurez compris, avait été sollicitée pour cette mission, à un groupe de trafiquants de drogue. Génial, non ? Non. La démone sentait, et priait surtout, pour que cette histoire soit une fausse alerte, mais même si ses doutes se confirmèrent de plus en plus, elle ne pouvait pas faire marche arrière en prétendant n'avoir rien trouvé. Elle allait se faire passer pour un des membres quelques temps. Vérifier que aucun des partisans de Satan ne vivait dans ce trou à rats, entouré d'humains qui l'incitaient à prendre des substances illégales... Et une fois qu'elle se serait assuré que tout allait bien, elle repartirait comme si de rien était. C'était le plan.

Jax était un des membres les plus anciens du groupe. Les autres lui faisait confiance même s'il était assez difficile à suivre... On pouvait rester trois ans sans nouvelle de lui et le voir se ramener avec de gros clients comme si de rien n'était. Efficace, le gars. Il ne perdait pas son temps... Contrairement à Edmy qui se trouvait dans la mouise au moment où on vous parle.

On ne pouvait pas dire si c'était le démon qui avait attiré l'attention sur eux, ou s'ils s'étaient pas montrés assez vigilants, mais le FBI les avait repérés. Edmy pensait partir avant qu'ils ne débarquent mais dur de trouver une bonne excuse pour que Jax choisisse de se tirer comme un lâche pile au moment où ça se compliquait.

Ils étaient encerclés. Le hangar était assez grand et ils le connaissait comme leur poche (disons qu'Edmy avait mis la main sur les plans et avait tout mémorisé comme la maniaque qu'elle était avant de s'infiltrer), mais les agents du FBI étaient plus nombreux qu'ils le pensait. Ils avaient décidé de se séparer. Jax ne faisait pas partie de ceux qui se chargeaient de planquer la drogue. Il devait juste éviter les agents. Plus facile à dire qu'à faire. Edmy était bien contente de s'être débarrassée de la surveillance des autres trafiquants... Si elle tombait sur un agent, rien ne pouvait l'empêcher de se faire passer pour une victime. Enlever des jeunes filles, tester les derniers produits sur elles, leur faire des trucs... Edmy ne sera pas mécontente le jour où ces ordures seront arrêtés. Mais ce sera sans elle.

Ça devenait pénible de se faire passer pour ce zombie de Jax. Quitte à maintenir une apparence qui n'était pas la sienne, Edmy préférait son déguisement de princesse ! Sauf qu'à chaque fois qu'elle faisait un pas, c'était soit pour croiser un "collègue", soit pour éviter de tomber sur un agent du FBI en passant avec toute la discrétion dont elle était capable... Changer d'apparence était tout sauf discret. Et au bout d'un moment, il fallait bien que ça arrive, on l'avait chopé.

Du calme. Elle pouvait gérer ça.

Elle avait bien vu la rousse de loin. Mais en faisant demi-tour, elle risquait de tomber sur un autre agent. Tous ces allers-retour devenaient insupportables.

Elle allait se faire cogner. Ouiii ! ♥ La femme se jeta sur elle (enfin lui) pour plaquer violemment sa tête contre sa parois. Edmy grogna de douleur en sentant l'agent lui faire un clef de bras, à la manière de quelqu'un qu'on venait de réveiller d'une manière un peu trop brusque, puisque c'était dans cet état que Jax se trouvait. Pour le moment ? Ne rien faire, à part continuer de se faire passer pour le trafiquant et simuler la souffrance. Si elle ne souffrait pas comme un être humain, aussi shooté soit-il, ce serait louche. Bien sûr, tout serait plus évident si le mouton retirait son déguisement de loup, mais n'était-il pas trop tôt pour dévoiler l'existence des démons ? Elle espérait même ne pas avoir à le faire.

Admettons qu'elle se fasse embarquer, si à un moment un agent du FBI baisse sa garde, elle devrait en profiter pour prendre la poudre d'escampette et... Ah, la dame parle.

Pff... Si Edmy avait son apparence de gamine, elle lui aurait bien fait une grimace en disant de la lâcher mais la jeune femme ne faisait que son travail. Jax n'était pas très causant et Edmy boudait. L'agent n'aurait pas ses réponses tout de suite. Elle lui fit encore plus mal. Même la démone se sentait obligée de serrer les dents pour ne pas pousser un petit cri... Avec sa vraie voix. Ce qui aurait pu être troublant.

" Il faudrait y aller mollo sur le café, ma petite dame."

Edmy se retenait car Jax n'était pas du genre à faire des blagues. S'il avait été en état de bouger, il aurait collé une droite à cette madame. La démone devait s'abstenir de tout dévoiler. Mais continuer de jouer le jeu et de mettre des bâtons dans les roues du FBI... Quelle galère.

Jax refusait de parler. C'était un fidèle toutou.

Edmy sentait qu'on le ligotait. A la bonne heure ! Quelques mouvements pour se débattre. Bon madame n'était pas contente. En même temps, Edmy pouvait la comprendre, vu les pourritures qui squattaient ce hangar. Et Jax était loin d'être le plus innocent. Tant qu'il avait sa dose et son fric, il continuerait. Mais Edmy n'avait rien faieuuuh. Pourquoi on la grondaaaait ?

La dame s'impatientait. Jax était pas totalement réveillé. Ça, mélangé à la mauvaise volonté... Il se trouvait face à une arme, assis. Il cligna des yeux comme quelqu'un qui était cette fois, bien obligé de sortir de sa torpeur.
Son premier réflexe face à la douleur qui s'éveillait en même temps que son corps, c'était de se gratter. Chose qu'il ne pouvait pas faire.

- Oh, c'est pas vrai, Jax s'est fait chopé !

Une bouteille en verre fut jetée dans la direction de l'agent. Jax profitait de cette distraction pour se jeter sur la rouquine, sa tête heurtant le ventre de cette dernière. Il se prit quelques bouts de verre au passage. Au moins, l'agent n'avait rien de blessé. Oups, mauvais timing pour Jax. Mais Edmy avait réussi à éviter les dommages collatéraux.

- Putain, qu'est-ce que tu fous ?

Le type qui était allé voir comment il allait -quel crétin- était un petit nouveau qui n'avait pas encore compris que dans ce genre de cas, c'était chacun pour soi. Il fit signe à Jax de le suivre avant que la rousse ne se relève. Mais dés qu'ils auraient le dos tourné, à moins qu'Edmy se mette à courir un peu trop bien pour un gars censé être à l'ouest, l'agent les rattraperait. Edmy resta dans le personnage.

Jax grogna avec l'air d'un gars qui était consterné face à la merde dans laquelle il venait de se découvrir (un peu comme Edmy, quoi) et qui n'avait pas eu sa dose :

- Ça sert à rien... On est grillés.

Pas juste lui. Le gamin courait pas assez vite. Il avait pris des risques en venant là.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI]   Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] EmptySam 14 Sep - 23:59


Oh dear, we are in trouble


Ne montrant aucun signe d’hésitation, je continuais d’observer le shooté présent devant moi, tout en le gardant précautionneusement en joue. Son allure et son expression correspondaient bien au profil d’un dealer classique des bas quartiers de Vegas ; une tête de mule fuyarde, silencieuse et opportuniste. Bien que je lui avais posé quelques questions, je n’attendais pas spécialement de réponses spontanées de sa part. C’en était même inenvisageable.

Je scrutais le jeune homme de la tête au pieds avec attention. Son visage ne m’était pas si inconnu que cela, il me paraissait plutôt familier à bien y regarder. Mais ses yeux...

N’ayant guère le temps de réfléchir davantage à quoi que ce soit, une voix forte attira mon attention. Ne pouvant réagir à temps, j’aperçus brièvement une bouteille de bière voler dans ma direction, plus précisément au niveau de ma tête. Dans ma surprise et un brin de confusion, je ne pus réagir et l’on me poussa violemment vers le sol. Déstabilisée, je m’écroulais par terre, sans une quelconque résistance. Je ne fus pas blessée et je sentis à peine quelques débris de verre atterrir sur ma combinaison. Étrange…

Profitant de mon état quelque peu sonné, le mec ligoté parvint à s’enfuir au pas de course pour rejoindre l’acolyte qui était venu en renfort.

Jax, hein…

J’entendais les bruits de leur pas s’éloigner peu à peu. Je ne devais pas les perdre de vue, au risque de mettre en péril notre mission et la progression de mon équipe dans le hangar désaffecté. Me levant rapidement, j’entamais ma course effrénée tout en pressant fortement le bouton de mon talky.

- Ici James, j’ai deux dealers en vue. Il n’y a pas Jones. Continuez, je vous rejoins après. Terminé.

Agir de manière isolée dans une planque ennemie n’était pas, et de loin, la meilleure des solutions à adopter, sans compter qu’en face, ils étaient deux. Néanmoins, j’avais la chance d’être la chasseuse de cette course et je devais impérativement les immobiliser au plus vite pour limiter la casse.

A grandes enjambées, j’accourrus jusqu’à une belle allée, bien droite comme je pouvais les aimer. Arme en main, je visais les petits amateurs maladroits. Je ne les louperai pas.

Calme et adroite, comme toujours, je pris d’abord l’acolyte de Jax pour première cible, le paralysant d’une balle dans le mollet droit. Puis dans une certaine précipitation, j’effectuais un second tir qui frôla les mains ligotées de Jax. Il s’agissait plus d’un tir de dissuasion.

- Ne bougez plus ou je vous explose la cervelle, annonçais-je d’une voix monocorde et sérieuse.

J’étais bien loin de faire un euphémisme. A une si courte distance, la moindre de mes balles pourraient mettre la pagaille dans leur organisme, si ce n’était imploser quelques membres de l’intérieur. L’acolyte gémissait de douleur au sol, pressant son mollet rouge avec ses mains sales. Il ne se fit pas prier pour m’insulter d’un bon nombre de noms d’oiseaux.

Sans un mot de plus, je les poussait vers un coin plus sécurisant que cette allée risquée. De quelques coups d’oeil, je vérifiais les alentours. Nous semblions seuls et non suivis.

Je me tournais alors vers Jax, le regard méfiant.

- T’es louche comme gars, pourquoi tu as pris les débris à ma place ? remarquais-je suspicieuse. “Jax”, si je ne m’abuse. Je n’ai pourtant pas le souvenir que tu sois du genre altruiste. Hmm… C’est très curieux…

L’homme à terre continuait de geindre et tenta de se relever malgré la blessure. Tranquillement, je vins l'assommer avec la poignée de mon arme d’un petit coup derrière a tête. Au moins nous aurons la paix.

- Enfin, revenons plutôt à nos moutons… Bien que tu me rendes un peu curieuse. Où sont tes potes ? Où se cache Marwen Jones ? On a besoin de lui dire deux mots et cette fois-ci, je m’assurerai qu’il n’y ait aucune bouteille volante pour nous interrompre, petit.

Je ne pointais plus mon arme sur Jax. En réalité, je n’avais pas grand chose à craindre, du moment qu’il restait ligoté. Je la gardais néanmoins entre mes doigts.

M’attendant à un nouveau silence d’outre-tombe, je préférais jouer une nouvelle carte à mon jeu. Je vins m’asseoir sur le bonhomme inconscient, prenant mes aises tout en gardant Jax à l’oeil. J’affichais désormais un sourire amusé.

- Enfin, si ça se trouve, tu n’es pas vraiment “Jax”, Jax. N’est-ce pas ?

Mes pupilles rougeoyantes persévéraient à le sonder. A bien y réfléchir, il ne ressemblait en rien au Jax que j’avais pu interroger quelques semaines plus tôt, lors de sa détention provisoire “étrangement” liée au domaine de la drogue. Certes, bien qu’il restait silencieux, il y avait quelque chose de changer… Une bien pâle imitation. Ou notre dernière entrevue n’était-elle qu’une simple comédie ?

Non. Quelque chose clochait. Ce point devait sembler bien absurde, il ne pouvait pas y avoir deux Jax dans ce monde, nous n’étions pas dans un film de science fiction avec leurs mondes parallèles - ou je ne sais plus trop quoi. Et pourtant… Mes instincts me criaient de me méfier des apparences.

- Dis moi… Qui es-tu ?

Au moins, l’absurdité de cette situation devrait faire réagir notre jeune homme. J’attendais quelques réactions comme de l’exaspération, du mépris ou de la moquerie. Une petit insulte en bonus, sans doutes.


@"Edmy Agonisus"

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI]   Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] EmptyLun 30 Sep - 20:03

Bon ben voilà. Vous vous souvenez du type qui était venu à la rescousse de Jax ? Sûrement parce qu'il avait perdu les autres de vu et niais comme il était, il était bien content d'avoir trouvé un allié... Oui, vous voyez le gars que Edmy avait mentalement traité d'abruti ? Jax était tombé assez bas pour gambader derrière cette tête de con que nous ne nommerons pas car ce n'est pas un personnage important. Enfin, gambader... Disons qu'ils fuyaient ensemble. Jax aurait sûrement trouvé son comportement stupide. Et il lui en aurait même collé une bonne si ses mains n'étaient pas attachées... Après, vu l'état dans lequel le drogué était en permanence, le petit aurait peut-être tenu le coup, mais dans le cas contraire... Vous vous demandez sûrement pourquoi Jax avait accepté de fuir avec ce demeuré ? Après tout, ils avaient très peu de chances de s'en sortir. Mais un gars aussi peu réveillé était juste content du moment qu'on lui ouvrait une porte. Une main tendue, même la main d'un débile, était toujours la bienvenue. Puis, Jax n'était pas du genre déloyal. Se rendre aussi facilement ? Être le premier à lâcher prise ? Eh oui, même lui, il a ses principes !

Surtout qu'Edmy ressentit le besoin de s'éloigner de cette femme. Elle espérait se tromper mais elle avait le sentiment que... Hé, les membres du FBI restaient des enquêteurs mais elle ne pourrait jamais se douter de la vérité, si ? Et pourtant, Edmy sentait qu'elle n'en était pas loin. Lire les expressions d'un drogué relevait de l'impossible. Jouer le rôle d'un gars censé être endormi n'est pas vraiment l'expression la plus difficile à reproduire, en plus. Sans compter le fait que la démone avait plus de trente ans d'expérience derrière elle... Mais son instinct lui disait de se méfier. La fourrure de loup ne trompait pas tout le monde. Était-ce une bonne chose ? Ben, au fait, non. Les informations sur les démons et les anges étaient censées rester confidentielles. Et cette manière dont la rouge l'avait scruté... Non, ça ne lui disait rien qui vaille. Toutefois, si Edmy commençait à se montrer soucieuse parce qu'elle craignait que l'autre ait vu clair dans son jeu, elle allait vraiment être suspecte, et risquait d'éveiller la méfiance de la jeune femme si elle n'en avait pas déjà.

Ce n'était pas envisageable. La démone allait devoir redoubler d'efforts. Elle agissait déjà comme si Edmy n'existait pas. Elle était Jax. Il était Jax. Etait-ce possible de dépasser ses propres limites ? Elle n'aurait peut-être pas le choix. Puis, c'était un démon, que pourrait-il lui arriver de mal ? Ha ha ! ... Qu'on découvre qu'elle en est un.

Donc ils fuyaient. Sans aucun but en particulier. Ils n'avaient croisé aucun autre membre du gang mais ça allait certainement rager quand ils apprendraient que Jax avait merdé... Edmy n'était pas pressée. Pas qu'elle ait peur d'eux mais entendre ces chiots aboyer et se retenir de leur en coller une était au dessus de ses forces. Ils traversaient couloir après couloir. Le petit, toujours dans l'espoir de semer la rouquine. Encore une fois, il avait un peu trop confiance. Alors qu'ils se dirigeaient vers une autre allée, Jax entendit les pas de la femme. Elle courrait. Ils allaient se faire choper ! Jax courait comme un animal pris au piège mais qui n'était toujours pas décidé à renoncer à sa dignité, persuadé qu'il en avait. L'autre était un peu plus nerveux.

Et ça ne s'arrangeait pas ! Elle avait sûrement déjà prévenu ses compagnons...

Jax vit son "ami" de se faire tirer dessus. Allez ! Au tour de l'asperge ! Il sentit juste la balle le frôler. Ne doutant pas des talents de tireur du chasseur, Edmy savait que ça ne sentait pas bon. Elle devait avoir une raison de "l'épargner". Et cette raison, la violette ne la connaissait que trop bien. Jax fit volte-face vers la rouge, loin de lui être reconnaissant de l'avoir épargné pour cette fois. En même temps, elle venait un peu de les menacer de réduire leurs cervelles en bouilli...

Et les voilà dans un autre coin. Ça lui faisait une belle jambe ! A quoi jouait cette détective ? Edmy lui en voulait pas au point de l'insulter comme l'autre trafiquant mais... Les propos de la rouge refroidirent Jax.

Cet air de madame-je-sais-tout ! Elle se donnait un peu trop d'importance, non ? Jax lui était rentré dans le ventre comme un bourrin et... "Hey, mais je suis pas blessée, pourquoi tu m'as secouru ?". Heu... Qu'est-ce qu'il en avait à foutre ? Il s'était pas retourné vers elle en priant le seigneur pour qu'elle s'en sorte indemne. Notez la mauvaise foi d'Edmy à fond dans le personnage.

- J'suis en train de planer, meuf. J'contrôle pas plus mes faits et gestes que les verres de la bouteille quand j'essaie d'me barrer.

Réponse insolente d'un type qui a hâte d'en finir avec cette enquiquineuse. Et voilà le gamin qui commençait à chouiner. Mais il allait alerter leurs potes -qui les laisseraient tomber parce qu'ils étaient intelligents- et les autres agents ! Grâce aux doigts de fée de la rouge, ils ne l'entendirent plus crier. Merci ?

En tout cas, la demoiselle avait compris qui était le plus intelligent du duo. Elle continuait de le questionner, sûrement parce qu'elle pensait Jax plus apte à coopérer, si elle était persuadée qu'il l'avait sauvé de la terrible bouteille.

Toutefois, si Edmy n'avait pas mené sa petite enquête, elle n'aurait probablement jamais su qui était Marwen Jones. Pas durant les quelques jours qu'elle avait passé avec ces types... Pas de trace du criminel. Ce n'était pas l'affaire d'Edmy de savoir où il se trouvait même si maintenant ... Le Marwen s'était montré plus prudent, ou il ne voulait plus rien avoir à faire avec eux. Peut-être était-ce lui qui les avait dénoncés, sous prétexte qu'il ne leur trouvant plus aucune utilité ? Vu le manque d'informations qu'Edmy avait sur lui, et en partant du principe qu'il négligeait ses sous-fifres, il les avait peut-être oubliés... Non, Jax ne pouvait y croire !

- Tu peux toujours courir pour que je te dise où ils se trouvent, sale garce !

Ouais, le drogué avait peut-être une petite idée d'où se trouvaient ses potes. Le chef ? Il voulait se convaincre qu'il lui avait fait assez confiance pour lui dire où il se planquait... Alors qu'il n'en savait rien.

Bon, Edmy mentirait si elle disait qu'elle s'attendait à ce que la rouge arrête de la menacer de son flingue (ce serait vraiment cool ! Ça fait peur, les armes à feu !)... Mais utiliser le gamin comme canapé ? Même si ce devait être assez tentant... Jax ne savait certainement pas ce qu'il loupait.

Nous y revoilà. La chasseuse, trouvant décidément cette histoire très louche, se servait de son couteau et effleurait prudemment la fourrure du loup avec. N'avait-il rien à cacher et risquait-elle de le blesser si elle l'ouvrait ? Où trouverait-elle un autre animal en dessous ?

Jax la regardait, incrédule. Soit elle était bourrée, soit elle avait un humour de merde.

Il n'était pas trop sûr de ce qu'il voyait. Est-ce qu'elle le scrutait d'une manière différente ? Hé, peut-être était-elle tombée sous le char... Ridicule. Elle avait une tronche d'enquêtrice, non ?

Edmy sentait qu'il y avait de fortes chances que l'agent ait un élément de comparaison, qu'elle a déjà rencontré Jax avant, et qu'elle comprenait qu'il y ait quelque chose de changé en lui.

Une chirurgie esthétique réalisée sur un type qui n'avait rien avoir avec ça parce que le drogué voulait limiter les risques de se faire choper ? Ce n'était malheureusement pas impossible. Sauf que rien ne garantissait que le vrai Jax avait fait ça. C'était plutôt fou comme scénario. Ça aurait pu sauver Edmy si ce mensonge n'était pas trop risqué...

Continuons d'être Jax. Ne compliquons pas ce rôle.

Le Jax, qui, face à la dernière question, s'imaginait que l'agent était en train de tester son taux de drogue dans le sang ou une connerie dans le genre.

- Genre, tu sais pas ?

Jax rejetait la tête en arrière, agacé, faisant bien sûr référence à sa véritable identité, celle que ses collègues ne mentionnaient jamais. Il risquait de recevoir d'autres coups. Mais la démone y était préparée.

- Tu veux pas me demander combien fait 1 + 1, non plus ? Que j'sois clean ou pas, j'te dirai rien.

Tu peux continuer de creuser, ma cocotte !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI]   Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] EmptySam 1 Fév - 17:09



Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] BktxhgAA_400x400

Oh dear, we are in trouble...

Monsieur le délinquant ne semblait pas enclin à donner sa langue au chat. Que c’était fâcheux… Je pensais le déstabiliser un minimum avec mes questions étranges, mais le bluff ne prenait pas - tout du moins, pas exactement de la manière dont je l’aurais souhaité.

Je ricanais doucement face à cette question. Le Jax de mes souvenirs et celui d’aujourd’hui avait bien un point en commun, leur entêtement et leur façon de détourner le sujet d’une manière peu… réfléchie ? Intelligente ? Sensée ?

“Jax” me fit bien comprendre qu’il me prenait actuellement pour la dernière des abruties, mais cela ne m’empêcha pas de remarquer ce cours instant de panique dans ces yeux. Très court. Stupide, mais rapide, le bougre. Malgré ses foutaises et sa comédie, je restais sur mes positions : il y avait quelque chose de vraiment louche.

Je restais silencieuse, l’écoutant geindre et continuant de rester confortablement installée sur son dos mouvant. Mon talky bippa au bout d’un moment. Un collègue me signala que le groupe de dealers venait de se faire la malle. Bien que trois autres membres furent interpellés, nous ne fûmes pas en mesure d’appréhender le leader de cette organisation. Dommage.

Je souris à Jax.

- Eh bien, et bien… Ce sera un plaisir de t’interroger à nouveau au poste, petit chou. Tu vas me suivre sagement jusque là.

Suivant les instructions du chef de notre groupe, je rejoins les autres agents du FBI en compagnie de ma belle prise, pipelette et puante et de l’autre idiot qui avait tenté de l’aider. Ce fut bien pénible de faire entrer tout ce beau monde dans le fourgon venu en renfort. Quelques uns de mes collègues restèrent sur place pour boucler cette intervention peu fluctuante tandis que j’accompagnais les policiers et les criminels. J’étais de corvée de rapport cette fois-ci.

Encore curieuse de l’attitude de mon détenu, je montais dans le véhicule, venant m’asseoir en face de Jax. Le détenu, décidément présent pour juste me faire mal aux oreilles, tenta de me décourager en vain. Je continuais de sourire, l’ignorant et observant le blandinet devant moi.

- Maintenant que nous sommes dans un endroit un peu moins miteux, nous allons pouvoir un peu continuer notre discussion. Soit tu as quelques petites informations croustillantes à nous raconter sur Marween Jones, soit…

Je le regarde avec un regard perçant laissant à supposer que je recherchais autre chose de plus “intéressant”.

- Je pense qu’il est plus sécurisant pour toi de simplement parler de ce gangs à deux balles que d’autre chose, n’est-ce pas ? Tu sais… Ce dédoublement de personnalité lié à ton schnouff.

Halloween
J'espère que la fin n'est pas trop bizarre xD. Pardon pour cette longue attente.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI]   Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] EmptySam 8 Fév - 15:01

Voilà une odeur que Edmy n'avait pas senti depuis bien longtemps. L'odeur qui avait pas mal agressé ses narines à l'époque où elle s'efforçait de jouer les partisans qui n'avaient rien contre la manière de faire de Lilith, quand elle croisait ses toutous. Ça puait bien la merde. Ouiii.

Oh mais pour quelle raison, douce et tendre Edmy ? Il y en avait tant ! Par laquelle commencer ? Vous suivez toujours cette comparaison avec le mouton déguisé ? Une chose était sûr. L'agent était tout sauf végétarienne !

La rouquine ricanait. Tout comme Jax, elle ne manquait pas de confiance... Pas vraiment de raison de s'alarmer jusqu'à là. Mais le drogué était agacé et pour bien montrer qu'il n'aimait pas l'assurance dont elle faisait preuve dans LEUR hangar, il lui cracha dessus. Sauf que là où Edmy aurait visé juste, il avait visé à côté. Sur une de chaussures de la rouge. Ça ira mieux quand t'arrêteras de planer, mon petit gars. Ou pas. Tu avais sûrement de la chance de ne pas avoir conscience de la situation.

Est-ce que la drogue avait un impact sur le mental d'un démon ? Bah quoi, c'était par simple curiosité.

La rouge sentait que quelque chose clochait. En même temps, ça faisait un moment qu'elle et Jax ne s'étaient pas croisés. Plein de choses avaient pu se passer dans la tête de cet homme. Il n'était pas la même personne, selon elle ? Les raisons pour lesquelles il avait évolué ne concernaient que lui. S'il semblait avoir quelque peu changé, elle ne pouvait pas affirmer à 100% que ce n'était pas le même pokemon... Heu, le même homme. Désolée, c'est cette histoire d'évolution...

Par contre, si une chose n'avait pas changé depuis le début de ce dialogue, c'était la posture de James. Elle était toujours assise sur le drogué. Cette femme avait le dessus et elle aimait ça. A ne pas sortir de son contexte. Le genre de personne que Edmy aurait peut-être admiré en temps normal mais dont elle se serait vite lassé car elle n'aurait pris aucun plaisir à l'embêter. Et le petit Jax dans tout ça ? Il adorait cette position. Être dominé par une femme, vous savez... Il y en avait pas beaucoup dans le gang, donc forcément... Nan, j'déconne. Il râla, tenta de se dégager, fit des commentaires pas très galants sur le poids de la rouquine et... Oh, nous ne les répéterons pas. C'était très choquant. Puis il commençait à se gratter, tellement ça le démangeait de ne pas avoir sa dose. Et ça se plaignait à nouveau car c'était dur de bouger. Mais l'agent n'y fit pas attention. La démone pouvait pas lui en vouloir mais l'odeur de merde, y avait pas que Jax qui la sentait. Edmy allait être emmenée au poste. Bon. Pas très réconfortant, tout ça.

La rouge le narguait, l'appelant "petit chou"... Mince alors ! Edmy n'avait pourtant pas son apparence de tous les jours. Celle qui était tellement mignonne et qui justifiait qu'on s'y intéresse assez pour avoir des envies de kidnapping ! Mais ce gringalet au teint maladif de Jax... Le FBI avait vraiment des goûts discutables !

- Salope !, cracha t-il.

Qui avait pensé ça ? Edmy ou Jax ? Roooh ! Mais Jax, bien entendu ! Quelle idée !

- Si tu crois qu'on va se laisser faire, tu rêves !

Qui avait dit ça ? Ah, elle avait oublié le crapaud à côté ! Mais on lui avait rien demandé ! Il n'avait donc pas saisi la sexual tension entre Jax et l'agent ? Et s'il croyait impressionner quelqu'un avec cette réplique de héros de shônen... On avait dû oublier de lui prévenir qu'ils étaient les méchants. Marween aurait honte de toi, vil padawan que tu es.

- Les autres vont nous aider, pas vrai ? , chuchota t-il à Jax dont les yeux sortaient presque de leurs orbites. C'était pas lui qui avait la force mentale de lui répondre. Dommage, c'était le seul aîné qu'il avait dans le coin !

Mais que serait une visite guidée sans le bus scolaire qui allait avec ? Et leurs gentils accompagnateurs ! Il fallait espérer qu'ils allaient chanter ou c'était Jaxounet qui allait mettre l'ambiance et personne voulait voir ça !

Jax fut bien obligé de monter dans le fourgon. Bon, la démone en avait vu d'autres. Et l'albinos pour lequel elle se faisait passer aussi. En revanche, le gamin qui se trouvait à côté de lui et qui les avait rejoins depuis pas longtemps n'avait jamais eu affaire à la police. Et ça se voyait ! Plus d'une fois, son aîné le regardait tenter de s'échapper avant que l'un des flics le convainc de remonter sagement dans le fourgon. Mais aucun des deux criminels n'avait l'intention de s'éterniser ici. Si Jax tentait quelque chose, il choisirait probablement d'abandonner le gamin. Nerveux comme il était, il risquait plus de le gêner qu'autre chose. Edmy n'avait pas le temps pour la compassion. Et le plus jeune devait sûrement se dire qu'il ne servait à rien d'espérer de l'aide de la part de Jax, qui planait à moitié. A moitié car il réfléchissait toujours à un moyen de s'évader. Voyons... Avec sa force, la démone pourrait... Non, non, mauvaise idée. Elle risquerait de dévoiler sa véritable apparence. Mieux valait attendre au poste pour protéger les secrets de l'Ismadd. De toute façon, elle n'était pas pressée.

Même si elle sentait ses faux genoux la démanger en voyant qui s'asseyait en face d'elle. Sa nouvelle copine du FBI ! Elle ignorait si c'était elle qui avait demandé à les rejoindre ou s'il s'agissait d'une malheureuse coïncidence mais... Heu... Elle n'avait pas envie de la voir ? Jax, assez conscient pour reconnaître les visages, n'était pas plus enjoué. Et le petit à côté se sentait obligé d'exprimer la souffrance que Edmy gardait à l'intérieur... Pour déclencher une autre type de souffrance: la destruction de l'ouïe. Le trajet allait être long.

Et l'interrogatoire pouvait commencer ! Hé, on était pas encore au poste, petit chou. Puis son sourire sûr d'elle (bon, sur le coup, elle avait raison)... Ce que c'était agaçant !

... Oh bordel. Marween Jones ? Jax n'avait pas le loisir de se poser des questions, il suivait bêtement ! Et Edmy n'était pas plus avancée. C'est pourquoi quand la rouge l'interrogea, en sous-entendant qu'elle n'était toujours pas convaincue que Jax était Jax, ou du moins, le regard indolent du drogué ne changea pas. Il était limite blasé. Eh bien, la femme ne l'avait pas encore frappé, donc il avait aucune raison de parler. Dans tous les cas, il ne dirait rien. Mais ce n'était pas vraiment une preuve de loyauté... Il n'y avait rien à cacher quand tu ne savais rien. Si Jones était derrière tout ça, il agissait de manière bien étrange... Assez étrange pour que l'Ismadd ait pensé qu'un démon se cachait derrière tout ça.

L'expression de Jax était un peu plus réveillée. Se souvenait-il de quelque chose ? Allait-il trahir ? Ou juste bluffer ? Ah non, ça n'avait aucun rapport avec la conversation. Le fourgon commençait à être secoué dans tous les sens... C'était permis d’accélérer autant pour des flics ?

Les secousses continuaient, le gamin se retenait de se coller à Jax mais le plus grand ne tarda pas à se le prendre de plein fouet !

Une voiture venait de leur rentrer dedans !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI]   Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] EmptyDim 9 Fév - 18:48



Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] BktxhgAA_400x400

Oh dear, we are in trouble...

Ah… Ce que ces individus faisaient moins les malins, une fois en dehors de leur domaine. J’en aurais presque pitié si cette bande d’idiots ne mettaient pas autant de vie en jeu pour de l’argent et des petites soirées à se défoncer. Ces dangers ambulants qui n’avaient aucun respect pour les autres, ni pour eux-mêmes étaient les pires.

Entremêlant mes doigts, j’attendais patiemment mes réponses qui ne vinrent malheureusement pas. Jax restait fermé comme une huître. Tout du moins jusqu’à ce que notre véhicule se mette à accélérer. Nous avions tous ressentie cette drôle de sensation, plutôt anormale. Je n’avais pas idée de ce qu’il pouvait bien se passer dehors.

Sans qu’aucune personne ne puisse s’y attendre, un grand fracas provint de l’une des parois du fourgon blindé. Je fus propulsée sur le côté me heurtant à l’un des murs froid. Mon bras gauche encaissa le coup, mais ne m’empêcha pas de me heurter la tête, me faisant perdre conscience une ou deux minutes. Le choc avait été si violent que le véhicule se trouvait désormais sur le flanc.

Mon esprit s’était embrumé et je remarquais qu’au dernier moment que la porte était ouverte. M*rde, ils se sont échappés. Je me tins un instant la tête. Je restais un peu sonnée, mais je ne saignais pas, c’était déjà ça. Mon bras, lui, me faisait très mal. Je me levais et quittais le véhicule. Le conducteur était évanoui, mais un collègue venait tout juste d’appeler les secours. Je regardais autour de moi pour voir qu’un camion nous avait foncé dessus. Je n’y croyais pas. Tout me semblait improbable.

- Et merde… On les a perdu…

Ou pas. Jax avait des cheveux si voyants, quel idiot. Je vis deux silhouettes s’éloignaient avec peine.

- Halte là ! criais-je en sortant mon arme.

Je n’avais pas vu que le conducteur du camion était toujours présent sur les lieux et faisait partie de leur groupe.

Halloween
plop
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI]   Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] EmptyMar 18 Fév - 21:10

Bon sang de bonsoir ! Qu'est-ce qu'il venait de se passer ? Pouvait-on dire que la démone venait d'être sauvée par le gong ? En même temps, si on partait du principe qu'il s'agissait d'un simple accident, ça semblait un peu gros. Mais quoi alors ? Elle ne doutait pas que le FBI et la police s'étaient fait plein d'ennemis avec les autres criminels qui rôdaient... Mais pile au moment où ils s'étaient fait enlevés ! S'il vous plaît, c'était quand un peu fort comme coïncidence ! Il fallait se rendre à l'évidence. Le morveux avait eu raison d'espérer. Leurs coupains étaient venus les sauver. Ou les tuer ? Y avait plus discret comme méthode. Mais qu'est-ce qu'Edmy en savait...

Bien qu'elle allait s'en sortir sans trop de dégâts, avoir le poids de son "acolyte" affaissé sur elle n'avait rien d'agréable et elle le repoussa sans ménagement. Elle avait cru l'entendre gémir de douleur. Il exagérait un peu, non ? Déjà qu'elle avait amorti sa chute... La bagnole avait fait un sacré saut périlleux ! Les voilà à l'envers. Du moins, c'était l'impression qu'elle avait. On ne voyait rien de l'extérieur. Jax saignait un peu du front. En plus d'une sensation de vertige. Lorsque sa vision se stabilisa, il jeta un coup d’œil en arrière. Les autres étaient bien amochés. Ceux qui n'étaient pas inconscients, comme le conducteur, se pressaient d'appeler les renforts, paniqués.

La rouge qui semblait travailler sur une thèse sur Jax avait perdu connaissance... Mais pour combien de temps ?

Edmy aurait bien brisé ces saletés de menottes avec sa véritable force mais, en omettant le fait qu'elle risquait de reprendre son apparence d'origine, Jax allait paraître suspect. Heureusement, elle n'eut besoin de rien tenter. Le blanc-bec avait juste à donner un coup de pied à la porte endommagée pour l'ouvrir complètement. En le voyant sortir, Jax en fit de même. L'attention des rares flics encore en état de réfléchir était portée sur leurs collègues blessés ou leurs écrans. C'était leur arrêt !

Cet accident n'avait pas fait de morts mais la démone ne doutait pas que celui qui l'avait provoqué avait espéré le contraire. Cherchait-il également à les tuer ? Ils auraient pu y passer. Un ordre de leur boss qui avait eu vent de leur échec ?

Pas facile de sortir d'un fourgon à l'envers... Et celui qui l'avait mis dans cet état, un gros barbu, dont la corpulence se rapprochait de celle d'un grizzli, les attendait à la sortie. Edmy l'avait déjà vu une fois. Il se chargeait des livraisons... Il sortit un flingue. Le petit poussa un cri de peur. Si Jax clignait simplement des yeux, Edmy restait sur ses gardes... Jusqu'à ce qu'elle comprenne où il allait viser. Jax tendit ses mains menottées. Le coup partit et les voilà libérées ! En revanche, l'autre ne comprit pas tout de suite et manqua de se prendre une balle dans le bras tellement il tremblait.

Le barbu leur fit signe qu'il leur expliquerait dans un endroit plus discret. Sage décision. La démone sentit une présence dans son dos. La jeune femme était de nouveau en état de marcher, bien qu'elle semblait blessée au bras. N'ayant pas encore réalisé qu'elle avait maintenant affaire à trois criminels, le livreur profita de son moment d'inattention pour tirer sur sa jambe. Zut ! Edmy avait espéré qu'il se contente de la désarmer. Mais il y a bien un moment, il fallait qu'il vise le corps des gens ou il allait perdre toute crédibilité, aussi !
Néanmoins, la démone nota qu'il avait rejeté la possibilité de la tuer. Sous cette armoire à glace se cachait peut-être une âme de gentleman ?

Qu'importe. Un flic avait fini par sortir. Il demanda à ses collègues de prendre soin de la jeune femme et s'approcha avec son arme. Jax et le petit eurent du mal à éviter ses balles quand ils entrèrent dans le camion. Mais le flic se concentrait principalement sur le barbu qui leur disait de filer.

Serait-il en mesure de les rejoindre pour leur donner des explications ? Roh, un peu plus et Edmy allait confondre son objectif avec celui de son personnage ! S'il ne lui apprenait pas qu'une licorne cracheuse de feu rôdait en ville et avait obligé le boss à fuir, elle s'en fichait ! Il fallait qu'elle se sorte de cette situation.

Jax plaça les mains sur le volant et partit sans demander son reste. D'accord, ce n'était pas si simple... Un autre flic (juste un mais quand même) qui boitait légèrement tira sur le camion. Jax sentit une vitre se briser à côté de lui quand il démarra la bagnole. Des bouts de verre dans la joue mais c'était pas le moment de chouiner. Un mec drogué au volant... Mais tout allait bien ! Magnez vous de viser les pneus, les gars !

... Non, ne faites pas ça ! Sentant bien qu'un des pneus allait en effet être dégonfler, Jax appuya comme un bourrin sur l'accélérateur et le camion fila comme le vent. Ignorez les cris du petit nouveau et c'était un super spectacle !

Ah ! Mais il conduisait comme un timbré ! Non, Jax, toi qui étais un citoyen tellement honnête ! Qu'allait dire ton cher et tendre boss ?


Dernière édition par Edmy Agonisus le Lun 27 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI]   Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] EmptyMer 19 Fév - 10:06



Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] BktxhgAA_400x400

Oh dear, we are in trouble...

Tenant Jax et son camarade en joue, je n’avais pas tout de suite remarquer la présence d’un troisième complice, plus imposant en taille. Ce dernier me prit par surprise et me tira dessus avant que je ne puisse faire quoi que ce soit. Je parvins à esquiver la balle qui effleura ma cuisse, me laissant une égratignure et un trou dans le pantalon. Si je n’avais pas bougé, je serais sans doutes paralysée. Je perdis néanmoins l’équilibre, tombant par terre.

La police et le groupe de criminels échangèrent quelques balles avant que ce dernier ne parvienne à regagner le camion. À ce rythme, ils allaient définitivement nous filer entre les pattes.

J’ordonne au collègue qui m’avait rejoint de tirer sur les roues du véhicule, m’exécutant moi aussi à la tâche, bien que mon bras m’était encore douloureux. Une dizaine de tirs suffirent à crever les deux pneus arrières du camion qui glissa sur quelques metres dans un cri strident. Au moins, cela retirer la course poursuite en véhicule de notre « to do list ».

Cependant, maintenant que nous avons réussi à les stopper, comment les appréhender ? Nous étions clairement en sous effectif, sans compter les civils curieux qui venaient de s’approcher de la scène de l’accident.

En y réfléchissant, deux d’entre eux portaient des menottes… nous avions peut-être nos chances de récupérer Jax et ses paires. Mais resteront-ils vivants ?

J’entendis les sirènes de quelques véhicules de police s’approcher. Nous allons pouvoir verrouiller le secteur. Les voitures bloquaient les voies du carrefour. Leur seul moyen de repli restait donc les bâtiments alentours. Cela pouvait rester gérable.

Doucement je m’approchais, pour venir me mettre à couvert, derrière une grande poubelle à ordure. J’observais tout agissement venant du camion, mon arme en main.

- Vous êtes cernés ! Rendez-vous ou nous serons obligés d’ouvrir le feu ! Criais-je espérant que mon avertissement parviendrait à leurs oreilles.

Je ne comptais tuer personne aujourd’hui, mais… il fallait bien avouer que ces dangers ambulants avaient fait fort entre le trafic de stupéfiants, le délit de fuite, la conduite sous drogues et les tirs sur agents de l’ordre…. Oui, ils les enchaînaient ce soir.

- Ce serait triste de mourir pour un misérable cartel de drogues, vous ne pensez pas ?

Puis de toute façon, vu la situation, s’ils parvenaient à rejoindre leurs compères, leur survie restait mince quant à la contrariété qu’aurait Jones face à des incapables. J’imagine qu’ils paieront cet affront de leur vie, comme dans tout bon règlement de compte. Oui, il était mieux pour eux de se rendre.

Halloween
plop
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI]   Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] EmptySam 14 Mar - 14:36

Jax non plus n'était pas tranquille. Le seul à se la couler douce dans l'histoire, c'était Jones. Edmy trouvait ça juste pénible. La frustration que tu ressens quand tu joues à un jeu de société, que les dés t'emmerdent et que tu te retrouves à la case départ... Multipliée par dix mille ! Hi hi ! Ah, on pouvait dire qu'ils avaient fort là. Leur boss pouvait se vanter d'avoir les pires boulets du monde dans ses hommes. Au moins, les bourdes de Edmy restaient cohérentes avec le reste du groupe ! Vu la situation dans laquelle ils se trouvaient, on pouvait dire qu'ils avaient faire pire que de retourner à la première case du jeu... On avait jeté leurs pions à la poubelle ! Impossible de jouer ! Les comparaisons vous ont manqué ? Comment ça, non ?

La rouge avait de bons réflexes. Encore une fois si la démone n'avait pas envie de lui taper dessus, elle aurait eu du respect pour elle. Mais on en venait quand même à un point où elle se demandait si elle était vraiment soulagée qu'elle s'en sorte avec une simple égratignure. Faudrait savoir ce que tu veux, Edmy, y a deux minutes, tu t'inquiétais pour elle ! Maintenant tu es presque d'accord avec ce corps de pourriture de Jax ! Enfin, fallait la comprendre aussi, elle l'avait empêché de faire joujou avec le camion !

Edmy se croyait trop dans un jeu. Elle avait encouragé mentalement ses adversaires à tirer sur les pneus et avait sous-estimé ses capacités de télépathe. Mais non ! C'était l'agent du FBI la télépathe ! Ça expliquerait pourquoi elle n'était pas dupe alors que Edmy était une si bonne actrice ! Bref, tout ça pour dire que la raison pour laquelle le camion finit par faire des mouvements bizarres, c'était pas juste que Jax conduisait comme un danger public ! Hé, soyez indulgents, de la part d'un mec drogué, vous espériez quoi... Hum ! Dans tous les cas, ils n'iraient pas bien loin. Les deux pneus arrière étaient dégonflées. L'albinos sentit le véhicule rendre l'âme. Noooon.

Et comme si ça ne suffisait pas, il était victime de son succès ! Quelques civils s'approchaient de la scène de crime. Quelle bande de suicidaires stupides ! Enfin, c'était pas Edmy qui allait leur faire du mal même si elle devait continuer de jouer le jeu... Malheureusement, ce n'était pas comme ça qu'elle allait pouvoir filer. Reprendre l'apparence d'une gamine en filant du camion ? Y avait trop de témoins. Même en partant du principe que James lui lâche la grappe, y avait encore le noob derrière. Quelle impasse. L'homme drogué se mordit la lèvre inférieure. Son acolyte comprit qu'ils étaient mal barrés. Non mais quelle fausse joie ! Elle aurait dû se douter que ça aurait été trop facile...

Quand elle entendit les sirènes des voitures de police et qu'elle les vit les bloquer, elle s'était retenu de dire "Ouais bon c'est bon, on a compris ! C'est quoi la prochaine étape ? Superman qui soulève le camion et qui la ramène à la rousse comme un gentil toutou ?". Ah, on dirait que quelqu'un digérait mal la défaite... Ne riez pas. Je vois vos petits sourires. Mais croyez-moi, une Edmy en colère vous n'aviez pas envie de voir ça. Vous aviez de la chance. Vous alliez devoir vous contenter de la colère d'un simple personnage tertiaire comme Jax.

Enfin, il fallait se douter que les renforts allaient arriver d'un moment à l'autre. Il n'y avait pas que des bras cassés qui étaient présents aujourd'hui ! Est-ce que la démone s'était vraiment imaginé qu'il serait possible de filer loin avec le camion d'ici ? Non. A aucun moment, elle n'avait cru que ce plan marcherait. Si ses "compagnons" espéraient filer entre les doigts de la police, leur chef donnerait quand même l'ordre de les éliminer. Quant à Edmy, elle ne pouvait pas changer d'apparence ici. Elle paraîtrait encore plus suspecte ! Déjà que sa couverture était pratiquement grillée... Si elle ne se dépêchait pas de trouver une solution, le beau Isaiah allait devoir la sauver ! Ce serait bête qu'il y ait des blessés. Puis elle n'avait pas trop envie de jouer les demoiselles en détresse ! Après toutes ces années d'expérience... Elle n'avait rien contre son collègue et était pour le travail d'équipe mais elle avait le droit à son orgueil. Ok, tout le monde pouvait faire des erreurs mais Edmy ne perdrait pas contre la rousse !

Même si pour le moment, fallait avouer que c'était mal barré.

Jax faisait moins le malin. Découragé, il descendit du véhicule et gardait les mains dans les poches comme s'il s'agissait d'un mauvais élève qui avait fait l'effort de venir en cours. Les autres flics étaient parvenus à immobiliser le grizzli. Avec tous ces policiers, ils étaient tous assez intelligents pour comprendre qu'ils n'avaient pas d'autre choix que de se rendre.

Ah bah non ! Le gamin était encore à l'intérieur du camion. Peut-être allait-il devoir regarder ce qu'il foutait ? Non, s'il y retournait maintenant, les flics pourraient croire qu'il manigance quelque chose. Puis qu'est-ce qu'il en avait à faire de ce gosse ? Ben, à l'arrière du camion, il y avait quelques armes. Étaient-elles utilisables ? En tout cas, les flics se feraient un plaisir de s'en emparer ! Edmy aurait pu en prendre une, vous me direz. Mais elle en avait marre de ce rôle de saligaud. Surtout que depuis le temps que ça ne lui servait plus à rien...


Dernière édition par Edmy Agonisus le Lun 27 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI]   Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] EmptyVen 10 Avr - 18:43



Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] BktxhgAA_400x400

Oh dear, we are in trouble...

A demi-satisfaite, je vis des têtes sortir timidement de l’habitacle du camion. Jax fut le premier à descendre, les mains en l’air et la mine boudeuse comme s’il venait de perdre à une partie de Uno.

Le plus grand se fit menotter fissa, tandis que je tenais Jax encore dans ma ligne de mir. Cependant… Le benjamin du groupe ne semblait pas décider à descendre à son tour. Le toupet de la jeunesse, j’imagine…

Je me décalais doucement vers la gauche, ne lâchant pas Jax du regard tandis que des officiers en renforts s’apprêtaient à lui passer les menottes à son tour. Je levais doucement la tête pour avoir un aperçu global de l’intérieur du camion. Le troisième membre n’était plus là.

Je fronçais les sourcils avant d'alerter les autres policiers.

- Il m’en manque un, je ne l’ai pas en visu. Verrouillez les alentours et faîtes attention, il est sûrement armé…

Malheureusement, mon avertissement s’était fait trop attendre. Le vilain petit canard agressa l’un des officiers d’un coup de couteau et s’empara du second pour le prendre en otage. J’écarquillais les yeux. Il était vraiment stupide.

- Relâchez nous ou il crève !!

Cependant, bien qu’il ne serait pas difficile de faire plier le criminel d’une balle dans le mollet avant de l’entendre chouiner, quelqu’un était désormais grièvement blessé et il fallait l’écarter de tout danger et stopper son hémorragie. Le jeunot sortit une arme à feu, sans doutes plus dissuasive, et la posa sans retenue sur la tempe de l’officier pris en otage.

Hm… Devais-je tirer ou m’occuper de mon camarade au sol ?

Tant pis pour lui. Je tirais de deux coups malgré mon bras blessé. Une balle dans la cuisse, l’autre frôla sa main pour lui faire lâcher l’arme. En deux temps, trois mouvements, le gamins se trouvait immobilisé.

Je regardais autour de moi, j’avais perdu Jax de vue… Chiotte… Je me dépêchais d’appeler les secours avant de venir presser la plaie de mon collègue. Il perdait beaucoup de sang. Je ne pouvais pas me permettre de laisser l’hémorragie faire comme bon lui semblait.

- Je m’occupe de lui, retrouvez moi ce Jax !

Tant pis… Qu’il profite de son temps de liberté s’il a pu fuir ce petit saligot.

Halloween
plop
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI]   Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] EmptyMer 15 Avr - 15:19

Mais qu'est-ce qu'ils foutaient exactement ? La situation était tellement débile... Les anciens potes de Jones (beaucoup de noms en J) n'étaient pas très doués pour l'improvisation. Edmy avait envie de se marrer mais comme son personnage était aussi dans la merde, il n'avait aucune raison de le faire. Comme si la flic n'avait pas assez de doutes comme ça... Mais passer d'une voiture à l'autre pour rien, c'était assez risible. Puis la démone se rappela qu'il y avait des blessés dans l'histoire et elle avait moins envie de sourire, ou de dire "Re !" au grizzli qui s'était fait menotté. Fallait qu'il leur explique c'était quoi son plan, exactement... Même si l'espionne caressait toujours l'espoir de se barrer avant de l'écouter. De toute façon, les seuls qui auraient le droit à des explications, c'était les agents du FBI. Ils auront embêté Edmy jusqu'au bout !

Jax leva les mains pour montrer qu'il n'avait pris aucune arme. Très honnête. Charmant garçon, vraiment. Plus sérieusement, un type aussi sournois aurait pu tout aussi bien les cacher dans ses poches. Il fallait arrêter de prendre les flics pour des abrutis. Il s'attendait à être fouillé. Mais même si James continuait de garder un œil sur lui, il voyait bien qu'il n'était pas le centre de l'attention. Comment ? Que pouvait-il y avoir de plus intéressant qu'une Edmy déguisée ? Edmy tout court ? Moe, vous êtes adorables ! Enfin, trêve de plaisanterie. C'était plus une bonne nouvelle que la rouge lui lâche enfin la grappe mais ce qui inquiétait ce petit monde, ça inquiétait aussi la métamorphe. Jax n'avait pas prévu que le nouveau soit aussi... Comment dire... Téméraire ?

Il grimaça mentalement en voyant des officiers se rapprocher de lui avec des menottes. Eh non, James n'était pas la seule qui posait problème... Soit ils avaient baissé leurs gardes en constatant que Jax n'avait définitivement pas d'arme sur lui -c'était quand même le moment ou jamais pour la sortir, vu qu'après ses mains risquaient d'être un peu occupées-, soit ils étaient distraits par les propos de James. Alors que l'un des officiers se dirigeait vers le camion, l'autre se contenta de prendre les mains de Jax et de les serrer. Quant aux menottes... Ben, elles n'allaient sûrement pas tarder à arriver mais il semblait moins pressé. La priorité, c'était le mioche, qui risquait bien d'être armé, pas Jax. Et vu que les deux adultes avaient l'air complètement à côté de la plaque, il y avait peu de chance que ce soit un coup monté.

Donc on s'inquiétait plus de ce qu'un noob pouvait faire que du danger potentiel que représentait un trafiquant qui avait déjà été mêlé aux affaires Jones par le passé ? La dignité de Jax aurait pu en prendre un coup s'il en avait, et si c'était lui. Mais Edmy eut une petite idée. Voilà une occasion en or pour s'échapper ! Mais patience. Un peu de prudence ne pouvait pas faire de mal vu que toutes ses tentatives avaient échoué... Ils étaient bien entourés. Toutefois, le timing était de son côté ! Pour une foiiis ~ Elle devait tout de même calmer sa joie. Les agissements d'une apprentie pourriture servaient bien ses intérêts. Est-ce que l'âme de la démone était corrompue ? Nooon !

L'agente prévint ses collègues un peu trop tard. Ils eurent à peine le temps d'exécuter ses ordres que le mioche fit son entrée ! Mais enfin ! Qui avait donné à manger à ce gremlin après minuit ? Ne se sentant plus, le petit bonhomme se jeta sur l'officier qui s'apprêtait à menotter Jax et lui donna un coup de couteau. Le flic se passa la main sur le cou qui saigna abondamment et Edmy aurait été ravie de l'aider si elle n'avait pas peur de paraître encore plus louche aux yeux de ses "camarades" et de la rouge. Donc ouais... Elle laissa faire. Le second qui était censé veiller sur Jax se retrouva pris en otage par le gamin. Au moins, on ne pouvait pas lui reprocher de se la jouer solo. Il cherchait à menacer les policiers. Ce qui était malheureusement complètement idiot. Ils étaient en sous-effectif. Ils pouvaient prendre autant d'armes qu'ils voulaient, ils n'avaient aucune chance. Et les deux grands l'avaient bien compris. Le nabot devait sûrement avoir l'impression d'être un héros, d'être brave... Mais il comprit vite qu'il avait merdé en rencontrant le regard blasé du grizzli. Et celui de Jax... Tiens ? Où était-il passé celui-là ?

Bon, la tentative de sauvetage du nouveau n'avait pas été un total fiasco. Un de ses complices en avait profité pour filer !

Est-ce que les flics encore en état de se battre avaient totalement zappé les deux autres parce que le plus jeune faisait le fou ? Ils s'étaient tous regroupés autour de lui. Seul un ne perdait pas le nord. Et contre toute attente, ce n'était pas James. En voyant l'agent se rapprocher de lui, Jax se retourna d'un coup et lui mit un coup de boule, avant de le bousculer pour se barrer. Comment allait-il faire ? Les voitures bloquaient le secteur ? Qu'à cela ne tienne ! Jax était resté complètement en retrait pendant tout ce temps. A part l’œil de lynx de la rouge qui était maintenant concentré sur le petit et son revolver, personne ne suivait ses faits et gestes. Liberté ! Il longea les ruelles, se frotta contre les voitures et fut obligé de grimper sur elles pour fuir... Quand il fut plus loin, évidemment. Avec le vacarme, on aurait pu l'entendre. Même si ses bruits restaient couverts par les coups de feu de l'agente. Merci, petit chasseur !

Mais Jax n'était pas seul très longtemps. Bien qu'il se soit éloigné de l'endroit où avait lieu le spectacle, il restait encore proche des voitures de police. Le flic qui lui tira dessus ne l'avait pas loupé ! Il grogna en sentant une balle lui traverser la jambe. Mais une certaine distance les séparait et le policier, n'ayant pas vraiment compris s'il l'avait touché, continuait de tirer. De là où il était, il écarquillait seulement les yeux en voyant Jax esquiver les autres balles avec une grande agilité, sans remarquer que son corps redevenait aussi souple que l'était celui d'Edmy, à l'origine. Evidemment, personne ne l'avait vu. Mais malgré les efforts de ce cher flic, Jax avait fini par s'échapper.

Maintenant qu'il était loin des véhicules, des policiers et des criminels, le drogué devait aussi trouver un moyen de s'éloigner des gens en général. Il arpenta les ruelles sombres. Mais où étaient passés tous les trafiquants ? Ha ha ha ! Ce n'était pas drôle. Après cette histoire, Edmy n'avait plus trop envie d'en réentendre parler. A part deux chats de gouttière, elle ne voyait personne. Elle regarda tout de même aux alentours, leva la tête pour vérifier qu'il n'y avait pas de personne sur le toit et une fois qu'elle fut certaine d'être seule, elle reprit son apparence de gamine.

Elle était loin d'être la première à avoir une apparence particulière à Las Vegas et même les vraies adolescentes de quinze ans traînaient parfois seules. Par contre le sang qui coulait de sa jambe, ça risquait de paraître bizarre... Elle prit le foulard qu'elle avait autour du cou et en fit un bandage. Ses collants étaient assez remontés pour qu'on ne remarque rien. Elle dut faire demi-tour pour vérifier qu'elle n'ait pas laissé de traces de sang derrière elle. Rien de la sorte. Du moins, ce n'était pas assez visible pour qu'on y fasse vraiment attention.


Dernière édition par Edmy Agonisus le Lun 27 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI]   Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] EmptyMer 22 Avr - 22:00



Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] BktxhgAA_400x400

Oh dear, we are in trouble...

Je pressais la plaie, parlant à l’officier blessé pour qu’il ne s’évanouisse pas dans mes bras. Un appel aux urgences venait d’être lancé et l’ambulance n’allait plus tarder. Je mordais la lèvre inférieure. Je devais rester concentrée sur les gestes de premier secours et oublier ce fichu Jax qui venait sans doutes de se faire la malle entre les griffes acérées des policiers. Il y avait beaucoup de grabuge autour de moi, mais j’essayais au mieux d’en faire abstraction.

Une demi-heure plus tard, les sirène de l’ambulance s’éloignèrent avec leur cri strident avant de ne laisser derrière elles qu’un silence un poil malaisant. La scène me paraissait bien pitoyable et presque tirée d’un film d’action hollywoodien. Nous avions récupéré deux criminels, mais à quel prix matériel ? Si seulement ces imbéciles savaient se tenir plutôt que de faire joujou avec des camions, quelle idée… Et je n’imaginais pas le rapport qui m’attendait sur mon bureau… Ah la paperasse…

Je regardais dans la direction de la fuite de Jax - tout du moins, la direction que j’estimais qu’il avait emprunté. Je n’étais pas satisfaite… J’aurais tellement aimé décortiqué ce spécimen en salle d’interrogatoire… Il avait l’air plutôt… Divertissant… Cependant le monde avait beau être vaste, il restait étonnement petit. Peut-être recroiserais-je ce cas fort intrigant une prochaine fois.

Un officier vint m’annoncer que la suite des événements passait entre les mains de la police de Las Vegas. Ne m’attardant point davantage, j’entrais dans la voiture qui me mènera au QG. Je voyais déjà le boss nous accueillir avec des pics~

FIN

Halloween
plop
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI]   Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh dear, we are in trouble (ft. Edmy) || 22 avril 2015 [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Record defeated : sorry no TV but an Edmy ♥ | 10 avril 2015
» Force et faiblesse {4 mai 2015 | Edmy}
» Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou
» Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015
» Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Las Vegas et alentours :: Zones extérieures-
Sauter vers: