Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ceci est un titre. (100% load)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

Ceci est un titre. (100% load) Empty
MessageSujet: Ceci est un titre. (100% load)   Ceci est un titre. (100% load) EmptyMar 31 Déc - 14:13

DOSSIER DE CANDIDATURE DE  

Hopeless Dimitri  

 

Date de naissance, âge :  24 piges, né un 2 février
Genre : Masculin
Race :  Démon
Camp :  Les Démons c'est les moins coincés, nan?/paf/
Métier / Occupation :  Surprised Menuisier (bahwi, tu l'as eut comment ta chaise tout confo, à ton avis?)


Traits caractéristiques


Ceci est un titre. (100% load) N4QcSyNEN3SjvBzndSCqWwZMwjw

De manière générale Dimitri fait parti de ces démons à l'apparence un peu atypique. Etant un métamorphe il oscille entre deux apparences distinctes. L'une avec sa bonne tête de démon parfaitement reconnaissable: un seul oeil au milieu d'une tête pyramidale improbable. Ses bras sont faits d'une matière noire particulière qu'il couvre à l'aide de chemises à manches longues, et encore. Par habitude il les retrousses constamment. D'ordinaire il en possède deux mais il ne sera pas rare de le retrouver à bricoler avec quatre. Plus pratique, hein? Sa seconde apparence en revanche, est la plus humaine: une tête blonde avec deux yeux là où il faut, un nez... bref. Humain, quoi! A ceci près qu'il peut parfois donner l'impression de loucher. Dimitri n'a pas l'habitude de supporter une vision périphérique aussi large.

Etant d'un naturel plutôt soigneux, voire vaniteux, le démon revêt des tenues qui se veulent plus ou moins formelles. Des costumes noirs et jaunes généralement, vestes impeccables, noeud papillon parfaitement noué. Si certains doutaient encore à propos de sa couleur favorite ils diraient que Dimitri aime se faire remarquer. ... hm.. Pourquoi pas? Après tout ça reste un personnage maniéré et un poil excentrique!

Adore l'automne - les boissons chaudes - les gens au moins un peu insouciants
Ne supporte pas les coincés - l'été - les trucs amers - les petits volatiles
Allergique aux lois trop strictes - aux surcharges de boulot


Traits de personnalité principaux


Exubérant. Certainement est-ce là le premier mot qui viendrait à l'esprit de tout le monde. Dimitri est vif, tactile, spontané. On ne peut pas lui ôter ça, de prime abord il donne l'impression d'être d'excellente compagnie. S'amuser, rire, embêter un peu son monde. C'est gentillet, non? Malheureusement passé au delà de ça on se rend vite compte que.. pas tant que ça. Bien que n'étant pas foncièrement mauvais, il n'est pas rare que le blondin puisse s'emporter. Il a horreur qu'on lui cache quelque chose ou qu'on le prenne pour un imbécile. Lorsqu'il demande des explications il attend logiquement qu'on lui en fournisse. De même si l'on devait lui faire un reproche qu'il trouve injustifié. Par ailleurs, ce fourbe n'hésitera pas à manipuler les plus simples d'esprit pour rigoler un peu. Etant passé maître dans l'art de jouer sur les mots il vaut mieux s'en méfier.

- Borné - Versatile - Téméraire - Patient - Curieux - Précieux - Mauvaise foi - Matérialiste - Possessif - Ingrat - Mesquin - Mauvais perdant - Insolent -

Sa position quant au régime actuel -ah, cette Lilith- est plutôt neutre. Dimitri suit le mouvement. Sa tête est remplie de pas mal de clichés, d'où le fait qu'il prenne naturellement parti des Démons, en étant un lui-même. Ses années d'existence ne sont pas suffisamment nombreuses pour qu'il ait eut à s'en soucier pour le moment.


Mes savoirs-faire particuliers


Sous-Race : Métamorphe
Classe : Moyenne
Langues parlées : Uniquement sa langue maternelle (démon)
Régénération :  Très bonne, mais l'épuise bien vite.
Portails maîtrisés :  Celui des enfers
Type d'Aura :  Explosive? Dimitri se fait remarquer de loin. Elle n'a toutefois rien d'imposante.
Miasme / Exaltation :  Faible maîtrise, et encore, ce serait un euphémisme.
Pouvoir(s) : Métamorphose. Dimitri oscille entre deux apparences distinctes sans aucune difficulté.


Autobiographie
 

Ceci est un titre. (100% load) VTbubdaR-CvpcUksch5khEm2uk8

Tout commence donc avec un ballais. Plus précisément, une étudiante qui tient le rôle de femme de ménage pour payer ses fins d'études. Certains penseront qu'elle aurait pu se payer une belle augmentation en passant sous le bureau du patron. Moi je dis qu'elle sera plus heureuse avec le menuisier de la ville. Un regard échangé, un roulage de patin à l'ancienne, et hop, un petit jeu dans une cabine de toilettes de l'entreprise. C'est sûr, c'est moins stylé que Cendrillon. Cependant... eh bien, le bonheur est là, en fait. Notre cendrillon se verra offrir un petit rendez vous par son prince de temps en temps. Puis souvent. Puis tout le temps. Une bague soldée passée à l'annulaire, deux témoins complètement déchirés... Quel meilleur tableau offrir au futur gosse inattendu?

Dimitri sera la cadet d'une fratrie de trois. Jimmy et Flappy, ouai, personne s'est foulé pour les noms et ça leur faisait des i en commun! Après tout on est en enfer, non?

Notre choupie tête blonde fut d'ailleurs la plus grosse difficulté qu'à dû affronter la petite famille des Hopeless. Là où les deux autres étaient assez indépendants et savaient se tenir... Dimitri, lui, sera probablement le plus pourri et gâté. Forcément quand dès qu'on crise on a tout ce qu'on veut... C'est probablement pour cette raison que ses aînés auront vite eut fait de se barrer mener leur vie chacun de leur côté. Non pas que c'eut été voulu. Mais ça l'arrangeait! Moins de ploucs plus d'espace de vie! A son grand damn, le paternel redressera ensuite les retors pour lui inculquer les bases de son métier. En se découvrant de nouveaux talents la petite bombe à retardement s'est calmée. A voir si ça va durer... Mine de rien c'est encore un jeune démon, il a encore beaucoup à apprendre.


La personne qui contrôle

Pseudo : Je suis TRUKMUCHE! yeay.
Âge : j'ai mangé toutes les bougies. depuis, je ne compte plus.
Fréquence de connexion ? pour le moment rien est sûr
Par quel moyen avez-vous découvert le forum ? : en cherchant pardi! (nb: la fiche est très brouillon, désoley. pour l'histoire je développe pas trop parce que j'avoue que j'aimerai voir ce que je peux faire en jeu-rp-! notamment voir si je peux me pécho un mentor sympa pour apprendre à squatter le monde des humains o/)


Dernière édition par Dimitri Hopeless le Mar 31 Déc - 17:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Ceci est un titre. (100% load) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. (100% load)   Ceci est un titre. (100% load) EmptyMar 31 Déc - 15:13

Bienvenuuue ! Je sens qu'on va bien s'entendre entre métamorphes qui jouent des tours héhé (quoi que... é_è Je ne sais toujours pas dans quel camp tu es exactement)
Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Ceci est un titre. (100% load) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. (100% load)   Ceci est un titre. (100% load) EmptyMar 31 Déc - 15:17

Merciii! Very Happy

(je choisi le camp du fuuun~)
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Ceci est un titre. (100% load) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. (100% load)   Ceci est un titre. (100% load) EmptyMer 1 Jan - 2:20

Coucou a toi, bienvenue !

N'étant actuellement pas chez moi j'essaye de m'occuper de ta fiche demain ! Sinon, le 2 o/

Bonne année ~
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Ceci est un titre. (100% load) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. (100% load)   Ceci est un titre. (100% load) EmptyMer 1 Jan - 11:59

Merci merci! Very Happy

Bonne année à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Ceci est un titre. (100% load) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. (100% load)   Ceci est un titre. (100% load) EmptyJeu 2 Jan - 22:29

Coucou c'est moi o/

Intéressant, démon le plus jeune et métier original qui plus est :3

Alors on va commencer par le plus simple :3

Si tu veux approfondir ton perso en RP ça ne me pose aucun souci, tu peux rester un peu vague dans la preza, en revanche, j'aurai juste besoin que tu y glisses quelques infos supplémentaires o/
- une date de naissance (ça va, t'es pas trop vieux, tu devrais y arriver /pan)
- un quartier de naissance (vu ton niveau ça sera certainement Mesos ? )
- un petit peu d'infos au niveau des parents et de ta famille notamment au niveau du soutien politique et de sa puissance (même si je doute que vu que la maman était pas riche, doivent pas l'être des masses)
- son avis sur les humains, même très succin, s'il en a un

Ensuite, j'ai deux points un peu plus délicats à aborder... :

1) Le nom de famille de ton personnage
On n'utilise pas l'anglais pour les noms de famille des démons (ni des anges) car ils ont leur propre langue, du coup, deux solutions se profilent :
- Soit tu peux modifier ton nom de famille ( et y apporter une étymologie signifiant "sans espoir" en démonique);
- Soit le garder mais expliquer que le fondateur de la famille ( c'est à dire l'un des membres les plus forts de celle-ci) était un ancien demi-humain qui a gardé son nom de famille humain.
Si tu as besoin de plus de détails, je peux t'aiguiller.

2) L'apparence physique originelle
A vrai dire, c'est le plus gros soucis de la fifiche, tout le reste est intéressant.
Bien qu'ils soient des démons et que leurs apparences peuvent avoir un grand nombre d'attributs (queues, ailes) , ils restent d'un aspect physiologiquement relativement humain, surtout s'ils ne sont pas des hybrides (et même eux le sont plutôt). Du coup, avoir un seul oeil, une tête triangulaire n'est pas possible, et pas non plus les bras étranges.

La seule solution que je peux te proposer de jouer un personnage très excentrique, qui se déguise ainsi (avec donc des objets et non une transformation).
Si tu souhaites conserver ton oeil unique il te faudra créer un animal cyclope et changer de race pour devenir un hybride.

Si tu décides d'être excentrique, j'ai un personnage tout à fait convenant pour un mentor hahaha. https://ismadd.forumactif.com/t410-si-vous-vous-posez-des-questions-c-est-normal-termine#4198

Si jamais tu as des questions ou si tu as mal compris quelque chose ou si tu perçois d'autres solutions que je n'ai pas vues pour conserver ces deux derniers aspects de ta fiche, n'hésite pas à me demander !

Surprised
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Ceci est un titre. (100% load) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. (100% load)   Ceci est un titre. (100% load) EmptySam 11 Jan - 13:34

Coucou Dimitri o/

Je viens pour voir où tu en es Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Ceci est un titre. (100% load) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. (100% load)   Ceci est un titre. (100% load) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un titre. (100% load)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ISMADD] Ceci est une scène de crime
» j'ai pas encore d'idée de titre o/ [en cours]
» Un titre vous dites? ~ 4 avril 2015 [feat. Abaddon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Identités refusées-
Sauter vers: