Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah Empty
MessageSujet: Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah   Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah EmptyDim 12 Juil - 21:09

Hey ! Coucou tout le monde !

NON N'AYEZ PAS PEUR ! JE NE SUIS PAS ABSENTE !!
Je viens juste prévenir que j'ai repris le travail au 1er juillet et comme je travaille dans le tourisme, je n'ai pas de weekend et on se fait littéralement exploser au taf donc je suis ARCHI OCCUPÉE... Je ne m'attendais pas à ce que mes journées soient si intenses alors forcément, le soir, quand je rentre, je suis naze...

Du coup, je viens m'excuser de faire tarder le début de mes RP's... J'ai peu de repos là mais à partir du 20 juillet, je retrouve des jours de repos à peu près normaux. Donc je gazerai niveau RP !

Je ne vous oublie pas Nick et Nero ! Et Fenrir, j'attends ta réponse au MP pour savoir comment on s'organise !

Des bisous à vous les gens !! Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah 2645308926
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah   Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah EmptyLun 13 Juil - 9:54

Heeey Very Happy

Y'a pas de souci Wink Bon courage à toi !

Tiens bon jusqu'au 20 :3

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah   Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah EmptyDim 26 Juil - 9:29

Bonjour, bonjour !

Je viens juste pour m'excuser mais le boulot devient pire que ce que je pensais... On est débordé et le soir, je rentre, je suis crevée et écrire devient presque impossible vu le manque de temps et de concentration. Sans compter des collègues à la c** qui favorise pas mes motivations.

Quand je rentre, j'ai juste envie de dodo ! Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah 2645308926 (j'ai même pas le temps de m'occuper de mes forums correctement... T^T)

J'ai commencé à bosser sur des RP's déjà donc j'espère tout de même poster mon premier rapidement ! Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah 3812689090 Et je viendrai sûrement vous faire une petite demande de partenariat avec un bébé sur lequel j'aide quand je peux !

Voilà ! Je vous oublie pas ! Isaiah veut trop conduire son hélico et faire des bisous à Nero. VOILA !
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah   Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah EmptyDim 26 Juil - 9:34

Coucou Very Happy

Aucun souci ! Fais de ton mieux avec le taff Wink Bon courage !



Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah   Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah EmptyMer 5 Aoû - 11:13

Heyo !

Merci vraiment de cette patience de dingue... Le mois d'Août sera pénible... Mais aujourd'hui enfin, j'ai du temps et j'ai entamé ma fiche technique et je compte bien faire un RP aussi ! Je suis donc de retour ! Et si jamais je réponds pas vite, pour vous dire en fait, sur 3 semaines de taf, je n'aurais que 3 jours de repos... Je vous promets que c'est le taf qui bouffe tout mon temps... Car je suis hyper motivée ! heart
Des bisous !! Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah 2730187721
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah   Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah EmptyMer 5 Aoû - 13:51

Heeey <3

Aucun souci petit Isaiah huhu !

Bon courage encore !

Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah   Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah EmptyLun 16 Nov - 13:03

Bonjour, bonjour tout le monde !

Ce n'est une surprise pour personne de voir que je n'arrive décidément pas à me sortir de tout ce que j'ai à faire pour trouver un peu de temps par ici. J'ai longuement réfléchi mais il ne faut plus se voiler la face (surtout quand on joue un prédéfini important), je n'ai plus de temps.

Mes forums à charge me prennent déjà beaucoup de temps et même pour eux, je n'ai pas le temps nécessaire pour  m'en occuper convenablement. Il est même fort probable qu'ils ne perdurent pas si je n'arrive pas à mieux m'en occuper... (mais bon, toute seule, c'est chaud Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah 163040147 ). Et je n'ai pas envie de fermer. Je prends donc la décision de m'axer principalement sur eux. En plus de ça, l'IRL me rajoute quelques complications et je ne peux plus rester sur l'ordinateur H24 malgré le confinement.

Je vous informe donc que je ne peux pas continuer ici et monopoliser un personnage qui ne sera que partiellement joué au vue de comment tourne les choses. Je préfère être sincère et vous libérer ce prédéfini qu'est Isaiah. J'espère que ça n'altèrera en rien nos liens de partenariats actuels mais si vous en décidez autrement, je le comprendrai.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et un bon jeu ici car ce forum en vaut la peine (et vous avez toujours fait partie de mes partenariats top top !). Des bisous à vous. Prenez soin de vous en ces temps compliqués et à bientôt pour des nouvelles de forums à forums si vous le souhaitez encore !

;-; Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah 2730187721
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah   Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah EmptyMar 17 Nov - 12:13

heyyy !

Mooow quelle tristesse !

Bien évidemment que nos relations n'en seront pas ternies ! L'IRL est le plus important ! Je comprends tout à fait !

Ce que je peux te proposer c'est de garder ton compte pendant 3 mois, en gris, avec une étoile, "Isaiah Abaalajj*" et si dans ce laps de temps tu peux revenir, alors Isaiah sera à toi. Dépassé ce délais je le remettrais en libre.
Tu en penses quoi ?

Bizouuuuuuu

Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah   Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah EmptyLun 23 Nov - 11:18

Coucou !

Oui je sais et je suis pas fière en postant ça mais bon des fois, il faut être réaliste... Entre mes projets (j'en remonte un du cimetière en plus... x.x, je viendrai sûrement vous demander votre main... Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah 78040810 ), l'IRL toujours pris et malheureusement, il y a quelques jours, de très mauvaises nouvelles sont arrivées dans la famille donc ça ralentit un peu tout. Et en tant qu'administratrice, je ne peux que comprendre ô comment c'est très chiant de voir un prédéfini pris et qui ne joue pas...

J'apprécie beaucoup ton alternative ! C'est vraiment très gentil ! Et je suis aussi très contente de voir que tu veux bien garder nos liens de partenaires ! heart Mais je pense que là, tu peux remettre Isaiah en libre tout de suite... J'ai bien peur de me montrer trop absente... De plus, le confinement terminé, j'ai plein d'examens médicaux à passer et une opération chirurgicale... du temps encore en moins et un moral qui ne sera pas du tout à l'écrit... (je sais même pas ce que ça va donner sur mes forums ! :peur: ). Je préfère tout libérer et si vraiment un jour je sens que c'est bon, je reviendrai ! Foi de Lilith ! :hero:

Des bisous tout plein et portez vous bien !!! Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah 3423721919 Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah 3423721919 (et mangez des pommes ! Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah 2749326527 )
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah   Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah EmptyMar 24 Nov - 12:21

Coucou !

D'accord y'a pas de souci Very Happy

En effet n'hésite pas à revenir si tu t'en sens <3 Que ce soit avec Isaiah si tu veux toujours le jouer / il est toujours dispo ou bien avec un autre perso !!

I love you

Du coup je vais te supprimer, dans l'espoir de revoir ta bouille huhu.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah   Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis bien là mais y'a l'IRL qui m'embête ! / Absence d'Isaiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel]
» [Enfer/Paradis/ISMADD]Je suis un ange, bien évidemment.
» Mais t'es où ? Pas là.
» Gabriel / L'ange qui tenait à l'Equilibre plus qu'à la vie mais moins qu'à sa bibliothèque
» Tu l'aimes bien ton papounet, hein ? Tu vas pas le laisser tomber, dis ? [PV Nero] Le 13/08/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Coin des joueurs :: Absences-
Sauter vers: