Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Animation n°1 : Les fêtes en folie !
Soirée à thème anges/démons au bar the mystic : 15 déc. ouvert !
Discours de Lilith : 5déc. - Terminé-
○ Parade du paradis, ouverture fin de semaine.
Postes courts (ou non).

Partagez | 

[Enfer/Paradis/ISMADD]Je suis un ange, bien évidemment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivée : 01/03/2017

Plumes : 14

Déséquilibre
ARE YOU GOD ?

MessageSujet: [Enfer/Paradis/ISMADD]Je suis un ange, bien évidemment.   Mer 2 Aoû - 19:04

Je suis un ange, bien évidemment.  

Fait étrange : un ange fréquenterait un petit appartement à Las Vegas, prêchant la bonne parole à qui veut l’entendre, et il paraît même qu’il peut vous aider à résoudre vos problèmes. Une poignée de personne y croient déjà et répandent la rumeur afin de recruter des fidèles, ayant même récemment ouvert un site internet pour les aider dans cette tâche.

Mais est-ce vrai ?

Le participant :  Solo ou a deux et vous serez secondé par un maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

[Enfer/Paradis/ISMADD]Je suis un ange, bien évidemment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1