Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous   Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous EmptySam 1 Aoû - 0:51















En ce 3 juillet au soir, c’est avec une grande tristesse que Maël regardait le journal télévisé. Le reporter mentionnait qui avait défrayé les réseaux sociaux quelques heures plus tôt : l’hôpital de Valley avait été attaqué par deux terroristes, le décompte actuel était encore flou mais on comptait au moins cinquante blessés et au moins autant de mort, en plus des dégâts faits à l’hôpital. Certes, ces dégâts étaient dérisoires comparé aux vies qui avaient basculé ce jour, néanmoins, cela empêchait des personnes de se faire soigner et diminuait le nombre de patients pris en charge.

C’est pour les victimes, les familles des victimes, les employés de l’hôpital et les futurs patients que Maël avait décidé de tenir un concert caritatif. Ce n’était pas le premier qu’il faisait, il en avait fait pour beaucoup de causes mais celles-ci toucheraient certainement encore plus les habitants de Las Vegas que ceux contre la pauvreté. Immédiatement, il avait appelé son agent. Il devait lui dégoter une place au journal télévisé du lendemain pour qu’il puisse faire une annonce.

~ ~ ~


« J’ai décidé d’aider, à mon niveau toutes les personnes dont les vies ont basculé à cause de ce qu’il s’est passé hier à l’hôpital. Certains penseront que je fais les choses trop vite, néanmoins, les personnes qui ont besoin de soin et qui ne peuvent se les payer n’attendent pas, tout comme ceux qui doivent enterrer un membre de leur famille. Mes concerts seront encore une fois gratuits , vous pouvez faire un don, à l’entrée ou à la sortie, de n’importe quel montant, même un dollar sera apprécié. L’argent sera équitablement divisé entre les familles et l’hôpital pour pouvoir les aider. Merci à tous, et pour ceux qui viendront, à dans deux jours sur scène. »

C’était plutôt rare qu’il désire passer à la télévision, c’était même une de ses rares apparitions néanmoins il l’avait souhaité et la chaine de télévision n’avait pas demandé plus. Le sourire à la fin de l’interview en disait long sur ses bonnes intentions et sur son tempérament. Les anges n’aimeraient peut-être pas qu’il se distingue autant mais peu lui importait.

~~~


Le 6 juillet, jour du concert, Maël arrivait comme d’habitude à la grande salle qui lui avait été prêtée pour l’occasion, le maire souhaitant faire quelque chose avait jugé bon de ne pas lui faire payer de salle, tout comme le traiteur qui avait apporté à manger pour finir le concert et divers bénévoles qui avaient installé le tout. Une fois qu’il était vingt et une heure et que tous furent installés dans leurs sièges, Maël commença un discours.

« Bonsoir à tous. Merci à vous d’être venus, j’espère que vous passerez un bon moment malgré les évènements tragiques qui se sont produits il y a trois jours. Je précise que la totalité des dons sera versé aux personnes, et ceci grâce au maire, au traiteur, aux ingénieurs sons et lumière qui ont travaillé et m’ont permis d’avoir cette salle sans me demander quoi que ce soit. Merci à vous, je vous souhaite un bon concert, et nous pourrons nous reparler à la fin, comme d’habitude, lors du buffet. »

Musique de harpe :


Chanson :


Musique de harpe :


Chanson :


Musique de harpe :


Comme d’habitude, à la fin du concert qui aura duré une heure, Maël vous propose de vous restaurer et vous permet de parler avec lui tranquillement, de faire vos dons, de demander des autographes ou des photos, même si l’ambiance est plus grave que d’habitude.

Montant de la donation de Gwenaël : 10 000$




HRP : Vous pouvez tout à fait poster une seule fois, écouter, manger un peu (ou pas) et partir, et faire une petite donation. Ce RP n'a pas pour but de fournir beaucoup d'interaction entre les personnages mais cela peut arriver sans problème, quelqu'un qui souhaitera s'adresser à Maël sera le bienvenu et je répondrais I love you Merci d'indiquer le montant de votre donation clairement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 09/04/2020

Plumes : 38

Age : 24

Fenrir Dyn'Miha
Fenrir Dyn'Miha
Capitaine 2ème Division

Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous   Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous EmptySam 1 Aoû - 16:26


Concert caritatif - 6 juillet 2015

feat. des gens



« Bon. Les enfants, nous partons, encore, au travail. Nous devons assurer la sécurité de l’événement caritatif lancé par un beau gosse appelé Maël. ISMADD a réussi à… privatiser la sécurité du concert. Et c’est à nous de l’assurer.
Tous d’abord, nous avons réservé une salle avec une vue parfaite sur le bâtiment. Une équipe, le Nid, sera composés d’un agent, un sniper et les nerds de la division.
Un groupe occupera la sécurité classique. Défendre Maël, bande de veinards, et protéger les différents points d’accès. Votre nom de code : la première meute. Les humains et les exorcistes composeront le gros de cette meute. Je n’ai pas envie qu’un d’entre vous briser le bras d’un fan entreprenant par mégarde. »


J’observais les démons de ma division. Certains d’entre eux était de véritable brute.

« Une deuxième meute devra s’infiltrer parmi les convives. N’intervenez quand cas de nécessité, sinon, laisser la première meute agir. »

Je regardais un rapport. Une mission exceptionnelle. Je n’aimais pas vraiment ce genre de directive.

« Bon… apparemment notre Majestueux Ex-Souverain veut y participer… alors une 3ème meute va être formée. Vu qu’il refuse d’avoir une sécurité renforcée, vous devrez vous faire discret. S’il vous repère… vous perdez votre prime de Noël. »

-----

J’étais membre de la deuxième meute. J’avais fait un petit don pour ne pas être mal vu. Même si ça m’énervait un peu. Mais bon. Vu le capital que je m’étais constitué depuis les 6000 dernières années, ça devrait aller… et puis, j’étais nourri (même si ce n’était pas assez), blanchi et nourri à ISMADD, alors je n’avais pas à me plaindre.

Tandis que le beau gosse commençait son discours, je demandais simplement un rapide rapport avant le concert.

« Ici Loup, rapport de la situation. »

« Ici meute 1. RAS, Capitaine. »
« Ici le Nid. RAS »
« Ici meute 3. RAS »


Bon, on dirait que Lilith et ses suppôts, c’étaient calmer et qu’il n’y aurait rien ce soir…

Don : 100 $

@feat Nick White ///
Awful
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 30/06/2020

Plumes : 12

Raphaëlle Runna
Raphaëlle Runna
Prophétesse

Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous   Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous EmptyDim 2 Aoû - 10:23


CONCERT CARITATIF
6 JUILLET 2015.

Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous 59ic
« Luciel a accompli sa mission ? »

« Oui, ma Dame… La Fondation von Wittelsbach a fait le don souhaité. Le maire vous a aussi envoyé un mail de remerciement pour avoir pris à votre charge les frais du concert. »

« Merci, Carmaan. Tu peux aller te reposer. Tu en as assez fait pour aujourd’hui… »

Carmaan était une archange en qui j’avais toute confiance. Si la Fondation était officiellement au nom de Katharina, en réalité, c’était Carmaan qui le gérait. Tandis qu’elle me saluait comme le voulait la coutume, je me rappelais que de quelque chose…

« Si tu peux me rendre un dernier service… tu pourrais amener un café à Lëthdis ? Je sais qu’il refusera de dormir tant qu’on est sur terre… »

Carmaan me sourit, et je la lui rendis. Elle s’en alla. Je me remis au travail. Je lisais ces rapports, autant sur mon activité de PDG, d’actionnaire et de prophétesse… Un travail plus long et fatiguant qu’on aurait pu penser. Je fis ainsi jusqu’à ce que mon portable sonnât, une alarme m’indiquant que le concert allait commencer.

Après un soupire et avoir rangé mes papiers administratifs, j’allumais la télévision. Maël était là, en plein milieu de son discours d’ouverture. Si je ne pouvais pas assister physiquement à l’événement, je me refusais à le manqué… J’écoutais tranquillement le Conseiller des TDM… j’ai toujours aimé sa musique et ses chants, alors, même si c’était en l’honneur de triste événement, je me fessais un plaisir de l’écouter…

Après quelque temps, environ une trentaine de minute… le sommeil se fit sentir. La douce mélodie de Gwenaël l’accentuant. Je sentis mes paupières de plus en plus lourde… mes muscles se firent de plus en plus détendu et je décidais de poser ma tête quelques secondes sur le bureau. A peine eu-je fais ça que Morphée m’appela en son royaume.

Don de la Fondation : 400 000 $
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous   Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous EmptyJeu 6 Aoû - 16:26

Edmy avait hésité à changer de chaîne en voyant le nombre de morts et de blessés s'afficher. Il fallait pourtant bien faire face à la réalité et prendre conscience du nombre de personnes qu'ils n'avaient pas pu sauver. 51.

- Quelle ironie. Lol.

Un gros sentiment d'amertume s'était emparé du cœur de la demoiselle. C'était la triste réalité de la vie. Elle aurait bien voulu être capable d'empêcher ça... Encore des victimes indirectes de Lilith. Ce n'était pourtant pas le moment de laisser la déprime prendre le dessus sur le reste. Heureusement, il y avait peu de souci à se faire de se côté-là. Son attitude ne changeait pas beaucoup. A croire que c'était une seconde nature pour les métamorphe de porter un masque. Néanmoins, ses nuits étaient peuplées de rêves où elle se voyait fracasser la sale tronche de celui, ou ceux, qui avait fait ça. Tans mieux. Il fallait se servir de ce désir de vengeance pour se rebooster. Et surtout, dans l'immédiat, il fallait se préoccuper des vivants. Ils ne pouvaient plus rien pour les morts, mais les blessés...

Comme pour rappeler à la démone leurs priorités, un harpiste à la beauté angélique répondant au doux nom de Maël avait décidé d'organiser un concert caritatif. L'argent revenait aux familles des victimes qui avaient perdu la vie, ou aux blessés qui avaient besoin de soin. En parlant de ça, Nero n'avait évidemment pas l'autorisation de sortie. Pauvre de lui. C'était chiant mais prévisible. C'était encore trop tôt... Edmy lui avait rendu visite. Elle avait été rassurée de voir qu'il s'en était mieux sorti qu'elle ne le craignait. Les blessures du garçon ne l'empêchait pas de penser aux autres et il lui avait confié son chèque. D'ailleurs, ça lui faisait penser qu'elle devait également faire une donation. Merci, Nero !

Parce que oui, la démone se rendait aussi à ce concert. Faut dire que même si elle avait déjà assisté à ce genre d’événements, elle n'avait jamais entendu de "concert de harpe". Elle était un petit peu curieuse. Evidemment, elle n'était pas là que pour s'amuser. Elle s'y serait rendue dans tous les cas comme les membres de sa division devaient se charger de la sécurité. Edmy avait gardé son apparence de gamine, écoutant attentivement les directives du capitaine. Elle ne s'était absolument pas reconnue dans les brutes briseurs de bras dont il parlait. La seule raison pour laquelle elle avait rejoint la deuxième meute c'était qu'elle voulait profiter du concert.

Haaanw ! Et pas de Satan ? Non, parce que je vous vois venir, bande de sagouins ! Vous aimeriez bien que la demoiselle pète le bras d'un fan entreprenant avec Lawrence ! Belle manière de conserver la prime de Noël ! Mais la petite avait décidé d'être raisonnable. Je sais, vous n'en croyez pas vos yeux, bande de vipères. Edmy qui décidait d'être sérieuse, le ciel allait nous tomber sur la tête ! Déjà, ce serait bête d'importuner Satan alors qu'il ne voulait pas de sécurité renforcée. Avoir une bouille toute rouge à côté de lui risquait d'être un peu gênant. La gamine voulait pas s'évanouir sur d'autres spectateurs. Réfléchissez, un peu, ce serait bien. Puis il ne fallait pas oublier pour quelle raison le harpiste faisait ça. Pour quelle raison ils étaient tous réunis ici à la base. Penser aux victimes. Le moment était mal choisi pour fangirliser sur la beauté du roi avec la voix mélodieuse de Maël en fond sonore. Ce n'était pas non plus la fin du monde. Edmy était sûre qu'elle arriverait à voir Satan dans tous les cas ! C'était le cœur d'un fidèle sujet qui parlait ~

Il fallait aussi rester concentrée. Elle espérait continuer profiter du concert en se contentant de faire confiance au loup blond. Cela ne l'empêchait pas de veiller à ce que aucun fan ne foute la pagaille. Ils étaient la race la plus dangereuse de démons qui existait. Et croyez-moi, Edmy s'y connaissait.
Comme le résumait Fenrir, rien à signaler. La métamorphe pouvait faire sa donation, et celle de son collègue, tranquillement. Pas d'admirateur fougueux. Pas de lilithien irrespectueux (c'était quand même grâce à ceux qu'ils étaient là. Ils fallait qu'ils arrêtent de croire que le monde tournait autour d'eux).

Don d'Edmy: 3 200 $
Don de Nero: 3 000 $
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous   Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous EmptyDim 9 Aoû - 12:05




 



 






Devant l’ordinateur -gentiment allumé par Aliryn-, Satan avait été abasourdi de ce qu’il se passait dans cet hôpital de Las Vegas. Lilith n’avait décidément aucun respect pour la vie et la mort des humains. Bien évidemment au journal cela était passé pour une attaque terroriste, mais il ne l’avait pas cru et avait demandé des informations à l’ISMADD. Pour le terrorisme, ce n’était pas si faux, mais le terrorisme ne venait pas de leur propre monde. Il ne pouvait s’empêcher de ressentir une sorte de culpabilité. Il savait bien que dans les faits, de ce n’était pas directement sa faute, mais, parce qu’il n’avait pas pu résister au coup d’état, alors, c’était arrivé.

Bien qu’il fût Roi des Enfers, Satan était tout bonnement impuissant face à cette situation et ne savait pas vraiment comment aider. Un peu reclus, Aliryn avait bien compris son désarroi et lui avait montré l’émission du journal télévisé qui annonçait un concert de charité en faveur des personnes de et l’hôpital. Et lorsqu’il vit à l’écran qui était la personne qui avait lancé ce concert, son cœur ne fit qu’un tour, et il le dissimula comme il le put. Il connaissait cette personne, il en était sûr. La ressemblance était frappante et le nom bien trop ressemblant. Il en était sûr, il s’agissait de Gwenaël Ea’ssy, le Conseiller des Défenses Magiques du Paradis. C’était le premier ange qu’il -pensait-il- croisait depuis leur attaque. Il savait qu’il s’agissait d’une bonne personne et que jamais il n’aurait pu approuver de tels faits, pour autant il avait bien du mal à ne pas éprouver d’angoisse ou de colère.

Ce ne fut pas pour cette raison que l’ancien monarque n’avait pas décidé de participer au concert. Il savait déjà que l’argent ne serait pas utilisé à de mauvaises fins car il connaissait la culture angélique. Il avait malgré lui fait prévenir l’ISMADD, qui serait sur place, en précisant malgré leur insistance, qu’il ne désirait pas de garde rapproché, Bresaios lui suffirait. Ledit Bresaios n’était pas forcément de son avis non plus, mais il devait bien faire avec. Et puis Satan se doutait que l’ISMADD garderait de toute façon un œil sur lui.

Pour l’occasion Son Altesse avait fait les boutiques avec Aliryn. Il avait porté son choix sur un ensemble noir dans un style britannique, qui allait plutôt avec son accent et son identité : celle de Lawrence Fawreth. C’est avec ses deux compagnons que Satan arriva au concert, canalisant au mieux sa présence et ses émotions, et ce même lorsqu’il vit et entendit Maël chanter. Il en était certain, il n’y avait pas deux personnes qui chantait comme lui, avec cette même voix, cet air, et puis, sa harpe. Il profita néanmoins de l’évènement et n’accorda que peu d’attention aux autres personnes dans l’environnement, excepté quelques têtes connues à qui il fit un signe. Où étaient les autres anges ? Il ne pouvait être seul.

Don d’un Satanou pauvre : 10 000$ qu’il doit à l’ISMADD
Don de Bresaios : 5 000$
Don d’Aliryn : 3000$ (il achète trop de technologies humaines pour donner plus !)


Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/02/2020

Plumes : 50

Jill L. Donovan
Jill L. Donovan
étudiante

Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous   Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous EmptyLun 10 Aoû - 21:47


     Ce soir-là blondine ne se sentit pas redevable envers son mécène. Un confrère d’activisme, philanthrope notoire dont-elle suivit l’annonce matinale. Soit, on préféra devoir son rétablissement à un bon samaritain que la bourse familiale, enfin à ceci près que la chose passait plus pour une absence d’ennuis financiers et autres soucis de paperasse. Et la direction de l’hôpital, si ce n’est l’assurance, accueillit avec entrain à peine dissimulé l’initiative. De sorte que la demande de report des charges -non effectuée d’ailleurs- s’appliqua preste. Du reste, l’optique de faire acte de présence l’agita durant ces quelques jours. Faire montre de respect comme de sympathie ou saisir le prétexte d’obtenir un entretien avec l’homme, même bref ? Vers une cause future. À dire vrai, rejoindre l’équipe des préparatifs ne lui permit pas de découvrir le moindre indice sur l’affaire bâclée dans les médias, puis faillit servir de porte-toasts et amuse-gueules lors de la soirée. On l’en dissuada, comme si sa sollicitude suscitait un vif embarras. Soit, nul n’était trop sûr de son statut de victime. Puisque sa personne éconduit les journalistes de même qu’on refusa que la plus infime information fuite. Et puis prendre la place d’un smicard en recherche frénétique de contrats courts l’aura permise d’envisager une banale approche. Une simple convive, guère hargneuse ni triste hélas. Ainsi drapée d’une autre robe, ensemble sobre ou funèbre loin de sa vêture fétiche, scabreuse. Outre le brun vigile étudiant chaque veneur en véritable rapace, dont-elle ne soutint guère le regard pénétrant, le site comble la rebuta. Une parfaite cible, pareille au magot dans l’entrée. Cinquante biftons firent d’ailleurs l’affaire. Jill pénétra seule ce royaume de féérie, bercée d’une transe commune jusqu’à en oublier ses tracas à l’instar de frustrations pérennes. L’ovation fut sincère.

« Bonsoir monsieur, je pense venir à votre prochaine prestation. » dit-on tandis qu’une mimine tendait petit papelard plié en quatre, où lui lirait cyprinodon diabolis need help too d’une assez belle écriture manuscrite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Conseiller des tactiques offensives

Arrivée : 17/12/2019

Plumes : 85

Age : 24

Localisation : Paradis ou Valentine

Abaddon Erron
Abaddon Erron
Conseiller des tactiques offensives

Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous   Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous EmptyMer 12 Aoû - 15:10

« Je ne pense pas que Lilith va attaquer ce soir, Monsieur… j’ai repéré des agents d’ISMADD dans la sécurité du Conseiller Gwanaël. Ils doivent contrôler le lieu. »

« Bien. Alors détend toi et profite de la soirée, Fam’. »

La pauvre. Le fait de ne pas avoir été là le jour où l’attaque de l’hôpital, d’avoir soi-disant manqué à son devoir la rongeait.
Évidemment, je ne lui en voulais pas. Sa présence à l’hôpital n’aurait rien changé, et je n’avais même pas été blessé.

L'infirmière, cette humaine qui avait su gagner mon estime, était la seule chose que j'avais perdue lors de cette tragédie. Et il me semblait normal que j'aide l'hôpital où elle travaillait.

Je regardais tranquillement Maël. Bien sûr, si j’avais demandé à Faminia de profiter de la soirée, j’en étais moi-même incapable. La présence de plusieurs anges lors de cet événement m’obligeait à rester à mes gardes. Il était de mon devoir de protéger ceux présent.

Lorsque j’aperçu Nelelöor Vashjsar’Nâl, un de mes subordonnés et collègue de Faminia, je lui fis un léger signe en signe de salut.

Plus le concert durait, mieux je me sentais… je me calmais de plus en plus… La douce mélodie de Maël avait la capacité de me calmer.

Don : 5 000 $ ainsi qu'un arrivage de près de 400 livres à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/09/2018

Plumes : 355

Age : 25

Koohi Sennyo
Koohi Sennyo

Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous   Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous EmptyVen 14 Aoû - 8:05



La jeune ombre avait longuement hésité avant de se retrouver dans cette salle de concert bondée avec pour seule compagnie son angoisse. Sa présence sur ces lieux était motivée par la même source de sa nervosité ; Las Vegas avait été secoué par une nouvelle tragédie lorsque l'hôpital de Valley fut la cible d'une attaque.

L'attentat avait fait autant de blessés que de mort, 51 personnes avaient été lâchement assassiné. L'horreur s'accumulant à d'autres tristes événements médiatisés nourrissait encore davantage le sentiment d'insécurité de Koohi face à cette ville.

Si la demoiselle avait quitté la sûreté de sa demeure, s'était en soutien aux victimes, mais aussi afin d'appuyer discrètement l'initiative d'un visage familier qui était à l'origine de cette œuvre caritative. S'était peut-être inconsciemment la présence de cet homme qui l'avait convaincu de venir. Même si leur rencontre avait été courte, Koohi en avait garder un rare bon souvenir depuis son arrivée.

Il n'empêchait que la lolita se sentait peu à l'aise dans cet endroit. Prêtant peu d'attention à ceux qui l'entourait et au discours du blondinet, son esprit vagabondait vers d'hypothétiques catastrophes. Bien qu'elle essayait de se convaincre qu'ils ne risquaient rien, une agaçante petite voix intérieure lui soufflait qu'un éventuel danger n'était pas écarté. Après tout, s'il y avait des personnes suffisamment abjectes pour s'attaquer à un hôpital, qu'est-ce qui les empêcherait de s'en prendre à un tel événement?

Ces craintes furent toutefois balayées lorsque l'homme débuta sa performance. Son attention complément capté par la douce mélodie, la jeune fille oublia momentanément son angoisse et se détendit peu à peu. Koohi était si détendu qu'elle fini par lutter contre le sommeil, bercer par le chant de Maël.

:copyright: 2981 12289 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous   Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous EmptyDim 23 Aoû - 15:39

Concert caritatif du 6 Juillet 2015 ─ feat. tout le monde
Tes doigts restent bloqués sur le bouton de la télécommande. Tu aurais tant aimé avoir la force d’appuyer dessus pour éteindre cette télévision. Tu étais sur place. Tu sais ce qu’il s'est passé. Et entendre de nouveau cette histoire, et surtout ce bilan catastrophique, t’agace légèrement. Tu ne laisses rien paraitre derrière ton calme olympien mais tu restes un homme qui, quelque part, contient des émotions qui sont, en ce moment même, trop fortes. Tant de morts en si peu de temps. Ce terme de « terroriste » te fait lâcher un léger soupire de mécontentement. Si seulement il ne s’agissait que de ça. Tu finis par éteindre la télé. Tu en as assez entendu.

----------

Plus de journal télévisé. Durant quelques jours au moins. Enfin... Ça c’est ce que tu t’étais dit. Mais le lendemain, tu étais toujours devant ton poste. Ce qui t’a permis de prendre connaissance de ce concert de charité. Ce qui explique ta présence actuellement à ce dit concert. Tu n’es pas vraiment à l’aise ici. Ce n’est pas que tu n’aimes pas profiter de quelques soirées autres que celles que t’oblige ton travail. Mais de là à assister à ce genre de concert... Disons que ça ne fait pas partie de tes préférences. Pourtant, tu es bien là. Au milieu d’une foule assistant à cet élan de charité. Et en tant que touriste si tu peux te permettre de dire les choses ainsi. Tu n’agis pas en tant que militaire ce soir. Bien que Major et Sniper plutôt doué, tu n’es pas utile en ce poste maintenant. Parce qu’une autre unité est en place pour veiller au grain. Ce qui est largement suffisant. Mais ça n’a tout de même pas empêché Alastor de te donner quelques instructions. Au cas où il y  aurait un gros débordement. Ce que tu n’espères pas.

Donc tu es venu. Pas si touriste que ça finalement. Même si au fond, tu ne t’es pas déplacé uniquement pour les intérêts de l’ISMADD. Par respect pour ces victimes et pour la situation des plus désastreuses, tu te devais d’être là. Et probablement également pour ceux qui n’ont pas pu se déplacer. Et ancré dans cette morale, tu n’échappes pas à la règle des bonnes mœurs. Un don plutôt généreux de ta part. Comme beaucoup. Mais si tu peux aider de quelconque manière, alors cet argent est donné avec plaisir et non par contrainte.

Tu te faufiles ensuite au beau milieu de la foule pour te trouver une place en tant que spectateur lambda. Habillé d’une manière plus neutre, totalement civile, tu ne souhaites pas attirer l’attention. Tes capacités à espionner, observer et analyser te suffiront amplement si jamais la situation devait prendre un virage à angle droit. Un détail que tu oublies rapidement quand le chant et la musique se font entendre. Ce n’est pas du tout le genre de mélodie que tu as l’habitude d’écouter. Mais tu dois bien avouer que les effets sont radicaux. Presque envoûtants. Si tu ne campais pas sur un minimum de concentration, peut-être bien que tu perdrais toute notion du temps. Mais tu dois te l’interdire. Tu dois voir le bout de cette soirée. Et même si tout semble calme, tu ne peux te permettre de baisser ta garde. Juste au cas où...

Don : 3500 $

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous   Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous EmptyLun 31 Aoû - 13:25




 



 






Mael n’était pas homme à se jeter des fleurs, néanmoins, il avait eu l’impression que son concert avait plus, mais aussi que personne n’avait été vexé par celui-ci. Du moins, personne ne s’était manifesté. Durant tout le temps où il avait chanté, il ne s’était inquiété de rien, il savait que Nel le protégerait s’il arrivait quelque chose, tout comme les agents « de sécurité » présent en supplément dont il ne doutait pas de la réelle appartenance. Mais le chanteur Maël était supposé ignorer l’existence même des démons et de l’ISMADD, alors il s’était contenté de les remercier pour leur présence, leur prévenance et de lui permettre de chanter sans aucune anxiété.

Une fois le tout fini et après avoir descendu les marches et avoir invité les gens présents à se tourner vers le buffet, Maël signa quelques autographes et pris quelques photos, en présence de fans, de familles qui le remerciaient pour son geste ou bien encore de journaliste, accompagné de Nel qui triait du regard les gens un peu douteux. Il n’y en avait cependant pas lors de cette soirée, du moins, excepté des journalistes envieux de faire un bon scoop. Maël préférait de loin les âmes de bonnes intentions, du moins, outre que celle d’engranger de l’argent qui sera versée dans les comptes d’un directeur.

Une fois que tout cela fut fait, il se sentait un peu plus libre dans la foule qui lui laissait aussi le temps de se reposer. C’est à ce moment qu’une jeune femme blonde vint le voir. Il ne l’avait jamais vue. Certes, il ne pouvait pas connaître toutes les personnes qui venaient souvent à ses prestations, mais il avait une bonne mémoire des visages et il était certain qu’elle n’était encore jamais venue, ou du moins, jamais assez proche pour qu’il s’en rende compte.

Les paroles qu’elle prononcèrent lui indiquèrent qu’il avait raison, c’était la première fois qu’elle venait. Et puis tous ceux qui aimaient ses musiques savaient qu’ils pouvaient l’appeler par son prénom. Et le tutoyer. Mais cette dernière chose était un peu plus compliquée… Enfin… Il y avait fan et FAN.

« Je vous remercie, ça me fait plaisir. Vous pouvez m’appeler Maël. Et me tutoyer si vous voulez. » Tout en lui accordant un énième sourire, la blondinette pris son papier et le déplia. Il ne savait pas trop ce qu’il fallait comprendre de part ce message. Au sens propre ou au sens figuré ? Mais si c’était au sens figuré, de quelle façon ? Comme il l’avait encore sous la main, il lui demanda. « Au sens propre ou au sens figuré ? » Parce que oui, il connaissait ce petit poisson. Pas très bien mais il avait suffisamment étudier la faune de la terre et des environs pour cela.




Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous   Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous EmptyMar 1 Sep - 16:22



Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous BktxhgAA_400x400

Concert caritatif

La beauté du spectacle et la gravité des derniers évènements m’auraient presque arraché quelques larmes. L’ambiance était plutôt douce malgré les attentats survenus il y a trois jours. Quoi de mieux pour dire au revoir à ces pauvres défunts…

Ce 1er juillet était encore tout frais dans ma mémoire. Je me souvenais encore de l’explosion d’appel dans le quartier de police et le grabuge que cela avait produit. Bien que membre du FBI, je ne fus pas assignée à l’enquête concernant l’attaque de cet hôpital à Las Vegas. Rien ne me liait réellement à ce drame… Si ce n’était le souhait de contribuer modestement à l’appel au don du chanteur Maël et de soutenir les familles des victimes par ma présence.

Je n’avais pas hésité à user du peu de temps libre qui m’était accordé pour venir à ce concert. J’étais accompagnée d’un collègue. Mais ici, nous n’étions que de simples civils parmi tant d’autres. Pour l’occasion, je m’étais vêtue d’une sobre robe noire et d’un fin manteau blanc.

Je m’étais assise entre ce fameux collègue et un parfait inconnu.e et tout autant captivé par le concert que je ne le fus. Lorsque le spectacle toucha à sa fin et que Maël s’en alla signer quelques autographes, je continuais de rester fixer à ma chaise, comme incapable de bouger - ou n’en ayant tout simplement pas l’envie au moment T.

Mon collègue se leva pour aller chercher quelques boissons, tandis que j’observais les alentours. Je ne reconnaissais aucune tête. Et pour une certaine raison, je n’avais pas vraiment l’impression d’être “à ma place” parmi ces inconnus… Comme si certains avaient de drôle d’auras. Enfin, je divaguais.

- Quel beau et triste spectacle… C’était envoutant…

Don : 300 dollars. Je ne roule malheureusement pas sur l’or, ahah.

Halloween
plop
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/02/2020

Plumes : 50

Jill L. Donovan
Jill L. Donovan
étudiante

Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous   Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous EmptyVen 11 Sep - 17:55


     Le site présentait une acoustique relative, loin de la majesté d’un tribunal ou d’une bicoque associative où son plaid n’ennuierait guère. L’homme ne s’offusqua en rien, nul ne s’indigna qu’on l’aborde en groupie. Franche, incisive. Pas discourtoise, au moins. Une gamine engagée, froide. Seule surtout. Aucun parent ni larron au flanc. Juste sa trogne d’intellectuelle audacieuse qui détonne parmi les ouailles, meilleure à un scribouillard. Une opportuniste en quelque sorte. Pour peu réfractaire au rite d’hommage. Or elle déchanta un brin, à peine. Qu’il l’interpelle ainsi la désarçonna. Pour peu sidérée. Rétif à l’élargissement de ses bienfaits ou perplexe face à une plausible farce ? Loin de blâmer la réaction logique -aux gens du commun-, mademoiselle songea juste à s’inclure au mépris de toute prudence médiatique. De sorte à maximiser l’impact de sa démarche, quitte à induire l’escroquerie. Dut-elle brandir la preuve de ses dires. Une affaire de confiance. Personne d’autre n’oserait agir en pareille occasion, sauf ces plaisantins immondes et stupides activisites. « Vous préférez peut-être les radiosus de la vallée Owens en Californie ? Je leur donne la part que l’on voudra bien m’offrir. Si j’ai survécu, eux dépérissent. » Terne tignasse en sa funèbre vêture affichait l’impassible regard d’yeux sincères, sa détermination limpide. Une conduite que tout honore, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous   Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous EmptyLun 12 Oct - 12:53




 



 







Petite blague ? Plaisanterie ? Tentative de mettre la blondinette mal à l’aise ? Réelle demande pour sauver des petits poissons ? Ou bien comparaison avec son éventuelle nature démoniaque, si ce n’était, angélique ? Beaucoup d’idées s’étaient bousculées dans l’esprit du chanteur et c’était bien pour cela qu’il demandait des éclaircissements à l’autre blonde, plus féminine que lui, mais peut-être pas blondinette pour autant. on sait tous que blondinette c’est Maël de toute façon.

Lorsqu’elle cita une autre espèce de poisson, elle aussi en danger d’extinction, l’artiste se disait qu’elle devait réellement lui parler du danger qu’il y avait pour les petits poissons bleutés qui n’allaient pas vivre encore longtemps.

Je suis désolé si je n’ai pas compris vos propos tout de suite. ” Il lui offrit un sourire chaleureux. Et continuait de lui parler poliment comme elle le faisait déjà. “ C’est une démarche que j’apprécie mais c’est la première fois que l’on me sollicite ainsi. Je suis particulièrement attaché au bien-être des animaux et à leur co-existence avec les autres espèces.

Peut-être ne savait-elle pas à quel point cette phrase était vraie ? Maël s’attristait profondément lorsqu’il voyait que les humains n’étaient pas capables de vivre en harmonie et en équité avec les animaux vivant dans leur monde.

Je ne peux protéger toutes les espèces mais croyez-moi, je ferai le maximum.

Et Maël ne disait jamais ce genre de chose à la légère.

j’aimerai bien garder vos coordonnées, si vous le voulez. Voici les miennes.

C’était compliqué de garder des petites cartes dans sa tenue de scène alors la blondinette se tourna vers Nel qui lui passa sa carte avec son numéro de téléphone, son e-mail. Pas son adresse personnelle. Pas fou non plus.




Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/02/2020

Plumes : 50

Jill L. Donovan
Jill L. Donovan
étudiante

Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous   Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous EmptyJeu 22 Oct - 19:47


     Brusque, pédante. Voire égocentrique ? La jeune fille instilla stupeur à ses abords. Sans doute sceptiques, outrés. Mais encore jaloux, elle fit sensation. Surprise un brin, en bien d’ailleurs. Curieuse de voir à l’œuvre son mécène plein de promesse. Au pire lui ne mènera qu’une enquête sur l’activiste [du zoo de San Diego] et la décevra. Au mieux il reprendrait contact, l’avertirait avant la presse d’une généreuse donation pour la cause animale. Jill n’en espéra rien tandis qu’enjoindre la chose -par l’écrit de ses identifiants- put n’être qu’une aubaine publicitaire. Certaines s’émoustillèrent, journalistes de carrière ou photographes amateurs, d’autres demeurant pantois. Et l’illustre anonyme se retira en silence, consciente que sa monopolisation du personnage devait finir sur ce geste. Presque satisfaite, sans sourire aucun. À peine attendrie. Abrupte au départ, délicate sur sa fin.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous   Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous EmptyDim 1 Nov - 12:11

Merci à tous pour votre participation et pour vos dons !

L'association "Aide aux victimes de l'attentat du 3 juillet 2015" a pu recueillir 443 100$ de la part de nos précieux joueurs !

Merci à vous tous !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous   Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015
» Enquête sur l'incident de l'hôpital | 3 & 4 juillet 2015
» Envie de compagnie ? {13 juillet 2015} PV : James
» Il te manque un peu d'endurance... {PV Belial} 10 juillet 2015
» Objection ! [Mission] 1er Juillet 2015 | Sybil Gautama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Las Vegas et alentours :: Downtown - Le centre ville :: Casino, le Strip-
Sauter vers: