Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 18/12/2018

Plumes : 44

Zenro Ish-Kiri
Zenro Ish-Kiri
Conseillère des Affaires Humaines

Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 Empty
MessageSujet: Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015   Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 EmptyDim 9 Fév - 19:24



Réception chez  

 les anges

Pour les anges








Le 12 juin 2015, si certain ne vois que le jour où je prends une nouvelle fois le rôle de conseillère. Pour moi le 12 juin, c’est aussi le premier jour en tant qu’ange et le dernier jour de vie de mon père. C’est aussi le jour du suicide de ma mère et ma fuite du paradis. Pourtant, aujourd’hui pour tout le monde ça sera le jour de ma prise en fonction de conseillère des affaires humaines. J’ai nullement l’intention de tout changer, mais j’ai des idées en tête. Certain ne me connaissent même pas, du moins que à travers une statue, pour les plus vieux, ils étaient à mes ordres, des collègues ou même des élèves.  

La Place Esselhçà, celle qui avait toutes les statues des anciens conseillers. J’avais choisi ce lieu pour mon retour, car c’est cet endroit qui est rempli d’importance pour moi, comme pour beaucoup d’anges.  L’on peut penser ce que l’on veut, mais si j’avais voulu réellement causer du tort à mes congénère, je n’aurais pas seulement désactivé les boucliers …  J’ai vécu pendant presque 2 000 ans dans le monde humain, enfin plus si je compte les 18 années où j’étais humaine en quelques sortes. Mais, en 5 000 ans, les humains et l’évolution en général des sociétés avaient bien évolué. Je ne sais pas si j’étais l’ange la plus qualifié par rapport aux humains, mais après avoir vécu temps d’années, j’avais des dispositions intéressantes dans celui-ci.

Il était tôt la réception ne commençait que dans 4 heures. Mais je voulais venir aider pour préparer. De toute façon les activités allaient commencer plus tôt, je voulais du moins si les conseillers présents l’acceptent, que l’on montre quelque peu nos capacités de façon récréative. La fascination et l’admiration est une source de motivation pour les chérubins de tous âges, je le sais que trop bien avec ma mère. Ainsi sans nous vanter voir des conseillers ou de simple archanges si je puis dire, montrer leur talent, certain pourrait trouver ou créer un réel intérêt. Et puis cela évitera de créer une certaine distance avec les anges lambdas. Je sais que parfois la puissance impressionne et dans mon cas mon aura à fait pleurer plus d’un enfant.  

J’espère que pour Erem le travail ne lui pose pas problème, je sais qu’il bosse bien, mais dans ce que j’ai prévu cela sera différent, car je risque de le solliciter d’avantage après aujourd’hui. J’étais assise en face de la statue de ma mère à côté de moi mes deux oisillons. Enfin, pour moi, ils n’avaient pas changé … Tsiz et Kora me regardaient, au vu de l’heure, leur présence ne dérangeaient pas. Je suis consciente qu’avec leur taille cela pouvait faire peur. Cela seraient intéressant pour certains chérubins de voir deux Crowbeaux de prêt. Cependant, je commençais à voir arriver quelques personnes. Je me demandais si beaucoup de personnes allaient se déplacer, je m’étais prises assez tard. Et la décision de prendre ce poste était encore flou il y a quelque temps encore. Le temps passait vite, j’étais en train d’écrire quand je sentis une présence derrière moi, enfin, je l’avais deviné à la tête de mes compagnons qui fixait l’individu.

Il était peut-être temps de me lever après tout au vu de l’heure sur ma montre cela allait commencer dans peu de temps autant me préparer un peu avant. Autant commencé ma démonstration de portail, mais avant regardons de plus près la personne derrière moi.


- Mes salutations. Dis-je avant de me retourner.

Tenue de Zenro:

(c) B-NET


Dernière édition par Zenro Ish-Kiri le Jeu 29 Juil - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015   Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 EmptyDim 9 Fév - 22:47

Réception

La veille, une annonce importante avait été envoyée à tous les agents des affaires humaines. Une nouvelle conseillère prenait enfin la place vacante laissée par Ezekiel. Et cette nouvelle conseillère, Erëm la connaissait bien puisqu’il s’agissait de Zenro Ish-Kiri. Enfin « bien » était un grand mot mais il l’avait rencontrée plusieurs fois déjà, dans des situations plus ou moins… Plus ou moins…. Il ne préférait pas y repenser.

Pour l’occasion, il s’était mis sur son trente et un et avait revêtit une tunique à dominante blanche, avec des bordures rouges légèrement scintillantes. Il s’était coiffé, avait remonté une queue de cheval pour la finir en natte avec un bijou représentant une plume dans ses cheveux. Une ceinture rouge enserrait sa taille et il portait aussi un pantalon ample, resserré au niveau des chevilles pour ne pas avoir l’air trop étrange avec ses bottines.

Erëm s’était libéré et avait prit un jour de congé exceptionnel à l’ISMADD. Il ne voulait cependant pas vraiment y aller car tous ses collègues seraient aussi présents, tout comme les autres conseillers, et il avait peur d’être stigmatisé. C’était sa faute si Ezekiel avait démissionné. Il arrivait pile à l’heure, voire, cinq petites minutes en avance, il ne pouvait s’empêcher d’être sérieux malgré tout. Il avait respiré un bon coup avant de s’y rendre. Une fois arrivé, il fit disparaître ses ailes.

L’ange aimait particulièrement cette place, et avait aimé se recueillir devant la statue d’Ophiel, et celle d’Ezekiel. Il espérait réellement que ces deux-là allaient bien… Il marchait un peu, préférant ne pas s’arrêter vers ses collègues qui discutaillaient entre eux avant de voir Zenro. Est-ce qu’elle avait déjà prit connaissance de l’infraction qu’il avait commise ? Il ne s’attendait pas spécialement à ce qu’elle se retourne, alors il fut surpris et rougit. Il ne voulait pas vraiment la déranger, et n’avait fait que la regarder. Pour autant cela serait impoli de ne pas la féliciter de sa prise de poste.

«   Spèis'hyell, Conseillère Zenro. Je vous félicite pour votre prise de poste. »

Tout en le disant, Erëm avait joint ses mains sur sa poitrine et s’était incliné assez bas avant de remonter doucement. Il ne savait pas quoi dire d’autre, il redoutait qu’elle ne le lui reproche ses actions.  

Revenir en haut Aller en bas

Conseiller des tactiques offensives

Arrivée : 17/12/2019

Plumes : 85

Age : 24

Localisation : Paradis ou Valentine

Abaddon Erron
Abaddon Erron
Conseiller des tactiques offensives

Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015   Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 EmptyLun 10 Fév - 0:50


Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 08360611

Le calme ne dure pas longtemps | 6 juin 2015

Feat Erëm, Gabriel et Zenro


J’étais arrivé une demi-heure plus tôt. Et j’observais. J’observais la place qui devais accueillir la réception. Observant les premiers arrivés. Je regardais les statuts, j’avais une légère nostalgie. Je connaissais certain d’entre eux, personnellement. Certain n’était plus de ce monde, d’autre profité de leur retraite. Les yeux dans le vide, je me demandais ce que ce serait passé si je n’avais jamais quitté mon poste… En serais-je là où j’en suis ? surement pas.

Les clameurs de la réception parvinrent à me sortir de mes songes. Je regardais ces anges… ces anges qui avait retrouvé un nouveau conseiller. Espérons que c’était une bonne idée, et qu’elle ne les conduise pas dans plus de chaos.

Contrairement à ce que l’on pouvait croire, au vu des relations que j’avais avec Zenro, j’avais été favorable à sa prise de fonction.
Je ne l’aimais guère, mais depuis quand je devais apprécier quelqu’un pour voir ses compétences ?
Elle avait les qualités requises, pour son poste, c’était indéniable. Et pour le moment, personnes d’autre ne répondait à ces capacités. Les affaires humaines étaient dans une situation suffisamment chaotique pour ne pas prendre la seule solution, peut-être pas la meilleure, mais celle qui, sûr le moment, semble la bonne chose à faire.

J’étais là pour quelque chose après tout. Je m’approchais de l’archange, nouvelle conseillère. Mon visage impassible, je me contentais d’un simple bravo.

« Félicitation, Zenro. »

Une fois l’action accomplie. Je m’éloignais du groupe. Ne faisant guère cas de ce que pensaient les autres de mes très simples félicitations. Je n’étais pas du genre à faire semblant d’être heureux. Et je pense qu’aucun ange ne voulait de ma mauvaise humeur. Je me plaçais devant la statue de mon premier prédécesseur. Soupirant. Il avait été mon supérieur pendant de nombreuses années, mon mentor. De nouveau, j’observais la nouvelle conseillère rencontrer ses subordonnés.



Dernière édition par Abaddon Erron le Ven 3 Avr - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015   Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 EmptyLun 10 Fév - 22:49

Félicitations 
 
01/07/2015

Réception  
 Gwenaël connaissait depuis quelques jours la nouvelle qui avait été annoncée aujourd’hui aux membres des affaires humaines : ils avaient à présent une nouvelle conseillère. Le blondinet espérait que cela diminuerait l’anxiété latente qu’il avait perçu dans les agents de cette branche et que Zenro pourrait prendre facilement ses fonctions. Il n’avait cependant que peu d’inquiétude et savait qu’après ce qu’elle avait déjà accomplit en tant que conseillère à sa place il y a longtemps, elle ne pouvait que faire du bon travail.

C’est en son honneur qu’il s’habilla d’une belle tunique dans ses couleurs habituelles, or et blanc et quelques belles décorations dans les cheveux, des tresses, des petites fleurs, des boucles d’oreille. Il n’emmena qu’une chose, une barrette avec une vraie fleur emprisonnée dans la cire, blanche avec quelques pourtours dorés qui conviendrait certainement parfaitement à Zenro. L’objet se trouvait dans une petite boite cadeau aussi faite main.

Une fois qu’il fut prêt, il se rendit enfin à la réception, il y avait déjà quelques personnes de présentes. Il se posa un peu à coté et décida d’y aller à pied. C’est un peu à l’écart qu’il avait aperçu Abaddon. Marchant doucement en sa direction, il lui fit un sourire.

« Naho’yell, Abaddon. » Inutile d’être trop poli et de donner du conseiller. « Comment vas-tu ? Tu as déjà pu souhaiter les félicitations à notre nouvelle collègue ? »

D’un air de connivence, il montra simplement la petite boite qu’il tenait, prêt à offrir sa fleur après avoir salué son collègue.



Tenue de Maël : https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/10/200210105519949820.jpg
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 10/02/2020

Plumes : 36

Gabriel Azachim
Gabriel Azachim
Conseiller de l'armée régulière

Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015   Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 EmptyLun 17 Fév - 0:40

Réception chez les anges
C'était un grand jour pour les agents des affaires humaines ! Ils allaient avoir un nouveau conseiller ! Une nouvelle conseillère pour être plus exact... Gabriel devait bien reconnaître que la manière dont le dernier avait dû se retirer avait rendu la situation un peu tendue au Paradis... Et c'était avec un certain soulagement qu'il avait appris que le poste avait été repris. C'était toujours triste de voir un collègue partir mais il fallait bien que la vie continue ! Et bien que l'albinos avait eu une grande estime pour Ezekiel, il n'avait pas nourri l'espoir de le voir reprendre sa fonction après ce qu'il s'était passé.

Zenro Ish-Kiri... Il avait également du respect pour la jeune femme car on devait le respect aux aînés et bien qu'il avait parfois du mal avec son caractère, il pensait qu'elle serait à la hauteur de ce poste. Oui, ça lui semblait logique que ce soit elle qui prenne le prenne, étant donné ses connaissances au sujet des humains.

Une réception était donnée pour cette occasion. Un nouveau membre venait de rejoindre le Conseil ! Il serait mal venu de la part de Gabriel de ne pas s'y présenter ! Il ne voyait pas pourquoi il ne viendrait pas la féliciter en personne. Heu... Parce qu'il n'était pas très doué pour les interactions sociales ? Eh bien, il pouvait faire un effort ! Il s'agissait d'une nouvelle collègue !

Ni une ni deux, Gabriel s'était mis sur son trente et un. Enfin, peut-être pas aussi vite... Ne le répétez pas mais Monsieur avait mis un peu de temps à trouver une tenue. Ce nombre de kimonos entassés qui bloquaient l'accès à son armoire ! Pourquoi les vêtements de Julian étaient tous là ? Il allait devoir faire un peu de ménage... Mais l'archange avait fini par mettre la main sur une tenue digne de ce nom ! Hourra !

Et surtout, n'oublions pas le présent ! C'était un peu plus rapidement qu'il fit un détour pour se rendre dans sa bibliothèque pour mettre la main là-dessus !
Le choix du livre était aussi difficile que celui de la tenue. Gabriel savait que l'intérêt que l'ébène portait aux civilisations anciennes était semblable à celui qu'il avait pour les tableaux. Si ça avait été lui, il aurait aimé un livre sur la Grèce antique... Mais ce n'était pas très original. Puis elle devait les avoir pratiquement tous dévoré ! Enfin, ce n'était pas comme si c'était le le sujet du livre le cadeau en lui-même. Il avait donc fini par opter pour un ouvrage sur la Mésopotamie, avec la reliure qu'il avait confectionné avec soin.

Contre toute attente, Gabriel était arrivé en avance. Heureusement qu'un maniaque comme môsieur prévoyait toujours trois heures maximum pour se préparer parce qu'il y avait toujours un truc qui allait pas avec lui roh la la...
L'archange était resté un peu en retrait. Déjà parce qu'il aimait beaucoup cet endroit et que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu les statues des anciens conseillers. Il cachait sa peine en voyant celle d'Ezekiel même s'il avait une petite pensée pour lui. Ce n'était pas un jour de tristesse mais de fête, bon sang ! Néanmoins, il ne pu s'empêcher un froncement de sourcils en voyant la statue d'Ophiel. Ces conseillers qui disparaissent...

Il avait cru voir Gwenaël et Abaddon au loin. Oui, c'était bien eux. Mais c'était Zenro qu'il fallait féliciter ! Cependant, il était peut-être préférable qu'il ne se montre pas tout de suite. Avec Erem à côté, ce serait assez gênant.
Heureusement que c'était pas une fête en son honneur parce que ouh la la !  Non, Gabriel, ne commence pas à bouder ! Non mais heu... De toute façon, la demoiselle avait bien à faire avec ses subordonnés. La fête n'avait pas encore commencé. Il aurait d'autres moments pour la saluer comme il se doit.

Gabriel s'approchait ses deux collègues avec son air inexpressif. Il avait craint d'avoir mis trop de temps en voyant que autant de monde était présent. Mais ils avaient juste décidé d'être ponctuels. D'autres anges arrivaient.

Ça aurait été un peu la honte sinon... Ce n'était pas comme s'il n'avait pas l'habitude de se réveiller tôt avec les entraînements... Lorsque son regard croisa celui de Zenro, il lui fit un signe de tête, montrant qu'il allait venir. Juste le temps de vérifier que le livre n'était pas écorné avant...


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/12/2018

Plumes : 44

Zenro Ish-Kiri
Zenro Ish-Kiri
Conseillère des Affaires Humaines

Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015   Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 EmptyMer 25 Mar - 15:18



Réception chez  

 les anges

Pour les anges








L’ange que je saluais était donc ¨le jeune Erëm, comme à son habitude, la politesse était sa marque de fabrique, je le remerciais. Abaddon était également venu, décidément, je risque de les croiser plus souvent ces deux là, enfin peut-être pas à chaque fois dans les sources … D’autres anges étaient venus me saluer et Gabriel me fit un signe de tête. Sans oublier les cadeaux des divers anges que je venais de recevoir. Je ne savais pas si tout le monde était là, mais bon.

Je m’avançais pour me retrouver sur une petite estrade. Bon, elle m’a dit qu’elle allait essayer de venir. Dans le doute, je ne vais pas attendre, ma petite Sariel.

- Je ne vais pas faire de discours, je vous remercie pour les présents et vous promets d’effectuer mon travail comme je sais très bien le faire. Je me nomme Zenro Ish-Kiri et je vous invite à festoyer pour le reste de la journée. Mais avant ça….


Avec un signe de main rapide, j’ouvris quelques portails autour de la fête, plus exactement sur différents estrades. Sur chaque estrade un ange était posté et tous en même temps montraient leurs capacités, métamorphose, combat, aura, éléments et moi-même pour les portails. Je me posai mon regard sur un petit attroupement des membres du conseil.

-Mes chères nouveaux et de nouveaux collègues, je vous invite également à prendre part sur une estrade, pour montrer vos capacités de doubles spécialisations à nos chèrs chérubins. Cela compte aussi pour les archanges et autres volontaires !

L’on pouvait déjà lire la joie sur les plus jeunes anges et peut-être la surprise et la timidité sur certain des anges les plus émérites. Erëm était resté non loin de moi, à quelques mètres de l’estrade à côté de ses collègues des affaires humains, mes nouveaux camarades. Je me baissais pour leur parler...

-Erëm, va donc sur l’estrade destiné à l’aura.
Je marquais une courte pause et alors qu’il était au centre des regards de ses camarades. Cela compte également pour le reste des membres des affaires humaines ayant les capacités, ceci est à ma première directive, en avant ! Je vérifierai les noms des anges avec une double spécialisation plus tard, je vous conseille de jouer le jeu!

J’avais réussi à voir Gwenaël  au loin et le regardais avec mon grand sourire, pour lui faire signe de me rejoindre. Qu’il ne me fasse pas fond bon ….

(c) B-NET
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015   Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 EmptySam 28 Mar - 10:29

Réception

 Une fois qu’Erëm avait pu saluer Zenro – d’une façon totalement symbolique-, alors il se décala de quelques mètres, laissant ainsi les autres personnes des affaires humaines, mais aussi les conseillers la féliciter et lui apporter les présents. Parfois il se demandait pourquoi la tradition ne portait que sur les conseillers mais il se ravisa vite, si tous les membres des affaires humaines devaient lui offrir un présent alors elle n’aurait pas assez d’une maison pour tout entreposer…

L’ambiance était incontestablement à la fête. C’était une bonne chose, cela lui changeait de son moral sombre. Elle venait d’inviter les membres du Conseil à faire une démonstration ? Vraiment ? Ha. Et les autres doubles spécialisés aussi ? Erëm pâlit, on avait dit « volontaires » hein ?

PARDON ? Erëm ne voulait rien laisser paraître mais le voilà droit comme un pic, en plus, cela avait donné une autre raison pour ses autres collègues de le fixer encore plus ! Malaisant malaisant ! Ils n’étaient pas vraiment beaucoup à être double spécialisés… Quelques-uns… Dont une très jeune recrue qui n’avait pas l’air non plus tout à fait festif et ravi de ce genre… D’opportunité. Ce dernier ne semblait cependant pas avoir de grief contre Erëm. Hochant la tête mais mettant une petite dizaine de secondes, c’est avec le nouveau, Amaury, qu’Erëm intégra l’estrade réservé à l’aura.

Ce n’était pas pour rien qu’Erëm avait développé cette spécialité, et, d’une manière générale, les gens qui développaient l’aura avaient une personnalité plutôt effacée, du moins, dans les gens qu’il connaissait. Cela dit l’aura n’était pas vraiment une capacité faite pour être montrée. Elle n’avait rien de spectaculaire, excepté qu’il n’était plus visible. Ce qui était bien pratique en mission, mais ce n’était pas quelque chose qui pouvait donner une bonne ambiance comme la manipulation des éléments.

Un regard et un sourire du Conseiller des tactiques de défenses magiques à l’attention des deux doubles spécialisés en aura lui mis un peu de baume au cœur. Alors, Amaury et Erëm disparurent soudainement. Haa, c’est qu’ils auraient bien voulu s’en aller tout court, n’est-ce pas ? Quelle idée…


Amaury : https://ismadd.forumactif.com/t23-predefinis-du-paradis
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015   Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 EmptyMar 31 Mar - 14:37

Félicitations 
 
01/07/2015

Réception  
  Presque la moitié du Conseil se situait à l’écart. Néanmoins Gwenaël n’avait pas pour intention d’y rester longtemps, il voulait juste emmener Abaddon vers les gens. Pour une fois que les conseillers devaient se montrer, il était malencontreux que d’en laisser à l’écart. Il ne souhaitait cependant pas forcer son collègue. Gabriel ne tarda pas à faire son apparition et à venir vers eux. Décidément. Pourquoi près de la moitié du Conseil était à côté d’un arbre ? – Non, pas un colurna. Maël en sourit et salua gentiment son autre collègue.

« Naho’yell, Gabriel, ravi de te voir. » :mael:  

Zenro ne mit pas beaucoup plus de temps à annoncer l’ouverture des festivités par un spectacle « surprise » effectué par les personnes doublement spécialisées. Surprise pour l’assemblée, mais aussi pour lesdites personnes, haha. Maël aimait donner sa chanson en spectacle, il était à l’aise devant une assemblée néanmoins, ce n’était pas le genre à impression les autres par des représentations de pouvoirs. Et puis, il n’allait pas ouvrir des portails pour ouvrir des portails. Ses animaux n’avaient certainement pas envie d’être devant toute cette foule – il les connaissait bien-, excepté le plus jeune. Il ne voulait cependant pas faire faux bond à la nouvelle conseillère – qui aurait tout de même pu leur demander leur avis, Maël était arrangeant mais il y avait certainement d’autres conseillers qui n’aimeraient pas.

« Haha, je crois que nous devons y aller. » Il sourit « Nous n’allons pas laisser les petits jeunes doublement spécialisés prendre toute la responsabilité de la représentation. »

Il voyait déjà Erëm et l’encore plus jeune, Amaury, qui avait été son stagiaire, absolument pas à l’aise. Il pouvait deviner que ces deux-là s’en seraient ouvertement passé. Et à son avis, Abaddon n’avait peut-être pas envie de donner dans le spectacle de feu. Est-ce que tous les Conseillers étaient asociaux ? Cela le fit doucement rire, mais il se contenta de sourire.

« Abaddon ? J’ai une idée. » Commença-t-il alors qu’ils marchèrent vers les estrades. « Peux-tu faire des petites lumières et des cercles de feu autour de moi. Je n’ai pas envie d’user de mes portails ou de mes animaux, alors, je vais danser. Tu es d’accord ? »

C’était une maitrise comme une autre. Et puis, le Conseiller se débrouillait en danse, alors, il espérait que cela serait élégant. Une fois sur l’estrade, il souhaita un bon courage aux deux archanges de l’aura puis, avec la participation de son collègue, il n’hésita pas à donner sa danse en spectacle. Pourvue de nombreux rubans, la tenue qu'il avait choisie s'y prêtait tout particulièrement.


visuel non contractuel /pan


Revenir en haut Aller en bas

Conseiller des tactiques offensives

Arrivée : 17/12/2019

Plumes : 85

Age : 24

Localisation : Paradis ou Valentine

Abaddon Erron
Abaddon Erron
Conseiller des tactiques offensives

Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015   Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 EmptyVen 3 Avr - 11:12


Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 08360611

Le calme ne dure pas longtemps | 6 juin 2015

Feat Erëm, Gabriel et Zenro


Alors que je m’étais un peu isolé du reste du groupe, Maël se dirigea vers moi.

« Naho’yell, Gwenaël » je lui fis un petit sourire et lui fit un signe de la main « Je vais aussi bien que d’habitude et toi ? »

Le conseiller demanda si j’avais félicité Zenro… après un léger soupire, je répondis…

« Je l’ai fait… mais je préfère attendre qu’il y ait moins de monde aux alentours pour lui offrir son… cadeau de bienvenu. Je ne voudrais pas que quelqu’un se blesse avec ça… »

Je sortis la dague écarlate que j’avais forgée quelques jours plus tôt. Comme pour toute les dagues que j’avais dû forger pour les membres du conseil, j’y avais mis tous mes efforts pour faire une belle lame.

Après l’avoir rapidement montré aux Conseiller des Défenses Magique, je soupirais légèrement. Maël ne devait pas vraiment avoir le même amour que moi pour le travail des armes.

Je rangeais la dague à l’approche de notre collègue, le Conseiller de l’Armée. Et salua d’une main assurée.

« Naho’yell, Conseiller Gabriel. »

Je sortie une cigarette de Tamaqê et, d’un simple geste explicite, en proposa à mes deux compagnons qui refusèrent… Après m’avoir mis une clope au bec, j’allumais et regardais notre nouvelle collègue, Zenro, faire son discours.

A sa proposition de faire un spectacle, je ne pus retenir un grognement… je n’avais aucune envie de participer. Ce n’était pas mon truc de m’afficher en public, et encore moins d’amuser la galerie…
Je suivais cependant Maël et Gabriel… vers l’estrade. Je n’avais rien à faire, alors autant y assister. De toute manière, ce n’est pas comme si je pouvais m’en aller sans risquer de compromettre nos relations futures.

Gwenaël, se rend sans doute compte que je ne comptais pas participer, me demanda de l’aider dans sa représentation : une danse. Je devais user de ma maîtrise des éléments pour… donner des "effets spéciaux" à la danse du Conseiller…

« *soupire* Si tu veux Gwenaël… Je ferais de mon mieux. »

Je me concentrais. Retirant la cigarette que j’avais dans la bouche. D’une respiration calme j’emplis mes poumons d’exaltation.

Me concentrant, je fis mon possible pour satisfaire au mieux mon collègue danseur. Des cercles de feu, un jeu de lumière. Si au niveau des cercles de feu, je réussis à tenir le rythme, au niveau des lumières, j’étais un peu à la traîne. Quelques microsecondes seulement, mais un œil aguerri et concentrer pouvait s’en rendre compte…

Je devrais un peu plus m’entraîner à ça, plus tard…

La dague de Zenro:

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 10/02/2020

Plumes : 36

Gabriel Azachim
Gabriel Azachim
Conseiller de l'armée régulière

Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015   Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 EmptyMar 7 Avr - 2:23

Réception chez les anges

Si Abaddon s'était mis là pour avoir la paix, c'était raté ! A croire qu'il avait placé un panneau, près de l'arbre, sur lequel il était écrit "Si vous voulez pas vous mêler à la fête, c'est ici qu'il faut se réfugier". Mais dans ce cas, la présence de Gwenaël n'était pas très logique. Des trois, c'était sûrement le seul qui prouvait qu'on avait pas besoin d'être un gros asocial pour devenir conseiller. Qu'allait dire Zenro si ses collègues commençaient déjà à l'éviter ? Mais ce n'était pas du tout ce que Gabriel avait l'intention de faire ! Pour le moment, il préférait éviter la foule, mais étant donné la situation, il se doutait qu'il ne pourrait pas fuir les gens éternellement. Alors autant commencer en douceur, en saluant des visages connus... Enfin, il était pas hautain au point d'avoir oublié à quoi ses subordonnés ressemblaient, non plus. Mais ça faisait un bout de temps qu'il n'avait pas discuté avec Gwenaël et Abaddon. Puis ils étaient à l'abri de tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une interaction sociale. Que demander de plus ?

Dans tous les cas, il répondit aux salutations de ses deux collègues, avec un signe de tête :

« Naho’yell, Gwenaël. Naho'yell, Conseiller Abaddon. »

L'albinos refusa poliment la cigarette de Tamaqê que l'élémentaire leur proposait. Constatant qu'il y avait moins de monde autour de la nouvelle conseillère, Gabriel hésitait à aller la voir pour la féliciter et lui filer son cadeau. Et en effet, il faisait bien d'hésiter. Vu la tournure qu'allait prendre les événements, il ferait mieux de se tenir le plus loin possible de Zenro. Faire demi-tour ! Enfin, il n'était pas juste venu pour dire bonjour à deux personnes... Il n'y avait pas d'issue.

Déjà, rien qu'en voyant Zenro faire apparaître des portails sur différentes estrades, sur lesquels des anges semblaient faire des démonstrations, l'archer se disait que ça ne sentait pas bon. Il eut un petit mouvement de recul, assez discret pour que personne ne le remarque.

Face à ses adversaires, quelle que soit leur corpulence, leur force, la difficulté du combat, Gabriel n'avait jamais fléchi. Il semblait dans son élément dans ces moments-là. Un simple concours de regard avec l'ennemi suffisait déjà à le faire craquer, alors un coup de lame de la part du conseiller et c'était fini ! L'archange était tout à fait capable de se battre, de se jeter sur une armée entière sans montrer la moindre hésitation. Mais la demande de Zenro eut raison de lui. Il restait aussi expressif qu'une chaise mais il ravala sa salive. Puis fronça les sourcils.

Il n'allait pas pour autant bouder et prendre la fuite. L'idée de jouer les imbéciles en entendant parler de "double spécialisation" lui traversa l'esprit mais ça n'allait pas vraiment avec son caractère. Puis rien que pour aujourd'hui, ils pouvaient bien se plier à la volonté de Zenro. Mais comme même Gwenaël ne paraissait pas plus enchanté que ça, il savait que le problème ne venait pas de lui. Puis le harpiste avait raison. Ils devaient montrer l'exemple aux plus jeunes. Il se fit violence et se dirigea vers l'estrade.

Ça, par exemple ! Gabriel n'aurait jamais cru qu'Erem se porterait volontaire. Quoi que vu la façon dont Zenro s'était penchée vers lui, et étant donné l'air peu assuré du jeune ange, il avait dû être un peu forcé... Le stagiaire de Gwenaël, que le conseiller de l'armée régulière ne connaissait que de vue, n'avait pas l'air plus à l'aise. Y avait-il quelqu'un qui appréciait la petite surprise de Zenro dans cette salle ?

S'il y avait d'autres conseillers que Gabriel qui s'étaient contentés de regarder, il ne serait peut-être pas monté sur l'estrade. Mais maintenant que Gwenaël avait demandé à Abaddon d'ajouter son grain de sel à sa démonstration de danse...

L'archer eut à peine le temps d'admirer la présentation de ses deux collègues que Zephon, son assistant, se pointa avec une cible et des fruits. Il ne restait plus grand monde sur l'estrade des combattants. Bon, quand faut y aller... La motivation était à son paroxysme. Puis Zephon qui avait toujours l'air prêt à se faire tirer dessus... Gabriel ne savait pas si les rares anges qui restaient s'étaient dépêchés de lui laisser la place à cause de son statut de conseiller, son regard (alors qu'il était juste blasé) ou parce qu'ils voulaient le voir à l'oeuvre, mais le sort s'acharnait sur lui.

Gabriel sortit son arme (me demandez pas pourquoi il l'a toujours sur lui, ce doit être un porte-bonheur) et attendit que Zephon s'éloigne suffisamment pour poser la flèche sur son arc, après avoir bandé celui-ci. Sans attendre plus longtemps, l'ange sur qu'il devait absolument éviter de toucher, et qui tenait la cible, vola dans tous les sens, bien décidé à ne pas lui faciliter la tâche. Gabriel se positionna, tira sur la corde. Heureusement que l'archange maniait le tir à l'arc comme personne, parce que Zephon semblait avoir une confiance aveugle en lui. Il ne ralentissait pas, envoya la cible en l'air, et pendant ce temps, son supérieur restait fixe. Ni une ni deux, l'ange parvint néanmoins à viser en plein dans le mille ! C'était pas vraiment surprenant mais ça avait été plus rapide qu'il ne l'aurait pensé. Maintenant, il ne restait plus qu'à quitter cette estrade de malheur...

PS: Nous tenons à signaler qu'aucun ange n'a été blessé durant ce "combat". Zephon n'a pas dépassé les limites de l'estrade et Gabriel manque rarement sa cible. Ce serait ballot que le conseiller chargé de protéger la population crève accidentellement l’œil d'un chérubin.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 07/04/2020

Plumes : 8

Matisse Luubearth
Matisse Luubearth
Professeur
Ordre de la Santé et du Dév.

Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015   Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 EmptyVen 17 Avr - 19:30

Aujourd’hui, c’était le jour où l’ancienne conseillère Zenro Ish-Kiri faisait son retour au sein du conseil. Mes parents m’avaient parlé d’elle il y a de cela quelque temps maintenant. Je ne la connais que de nom, mais je sais qu’elle fut l’élève de mes parents, une très bonne élève il paraît même. Dans tous les cas, cela fait moi aussi quelqu’un que mois que j’occupais ce poste. Je ne suis qu’un ange parmi tant d’autres, un professeur parmi d’entre eux. Pour ma part le descendant d’une famille voué à la médecine. Je sais aussi que seul les conseillers offres des cadeaux, l’on me regardera sûrement ou plutôt l’on me dévisagera pour le simple fait de le donner, j’ébranlerai une tradition. Pourtant, l’on ne reproche pas au prophète son rôle de devin lors de certain événement qu’il arrive à anticiper, sujet qui m’intrigue d’ailleurs, mais passons. En sois personne ne peut savoir si je finirai moi-même conseiller plus tard et dans ce cas, je pourrais offrir des cadeaux au nouveau. Dans le cas présent, on pourrait seulement prendre cela comme de la prétention, un caractère bien humain, étonnant pour un ange. Ou étonnant pour un ange qui dériverait du chemin que ses semblables empreintes sans rien dire depuis des siècles et des siècles. Un début de rébellion ?

Un départ peut-être nouveau pour les anges ? Ou un changement de tradition depuis plusieurs siècles le nombre de demi-humains à certes doubler, mais chacun d’eux à prit sans sourciller petit à petit du moins le fonctionnement et le principe des anges. Mais est-il possible que l’arrivée des anges anciennement humains change le fonctionnement du paradis, non pas entièrement mais fatalement laisse une empreinte. Je n’appartiens pourtant pas à cette catégorie, j’appartiens à une ligné d’ange … Sang pur serait stupide à employé. Je peux simplement dire que de ma connaissance très large de sur famille, aucun de mes ancêtres ne fut humain. Je suis donc un ange parmi tant d’autre, mais je suis aussi un ange seul, ma famille ayant disparu. Si le prophète nous donne une direction, dois-je prendre les événements qui m’entoure comme un message ? Le fait d’être le dernier survivant de ma famille de part un taux de fécondité faible est-il quelque chose qui doit me faire réfléchir ? La faible naissance des anges n’est pas quelque chose que l’on retrouve uniquement dans ma famille, c’est simplement courant. Une étude sur ce cas serait peut-être nécessaire. La science est la clé, comme cette graine qui poussera dans ce pot. Le pot que je tenais était le cadeau pour la nouvelle conseillère, une plante inconnue allait en sortir.  Une plante de ma création, je n’ai pas finis de faire des expériences sur le monde qui m’entoure y comprit moi-même. La fête avait déjà commencé et je me trouvais à quelques mètres de la petite fête qui battait son plein en représentation, j’irais la rencontrer après. J’étais habillé de façon très sombre avec sur ma tête un chapeau de ton identique.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/12/2018

Plumes : 44

Zenro Ish-Kiri
Zenro Ish-Kiri
Conseillère des Affaires Humaines

Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015   Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 EmptyLun 20 Avr - 11:33



Réception chez  

 les anges

Pour les anges






Je regardais tout ce qu’il se passait autour de moi, bien les anges avaient prit place sur les estrades, bon, je ne sais pas qui dans le lot l’avait fait par envie et de sa propre volonté. Je m’arrêtais et je fis signe aux anges sur la même estrade d’arrêté également.


- Bien merci à vous d’avoir participé. Je regardai mes nouveaux subornés avec un petit sourire un peu moqueur. Je savais qu’ils avaient été forcés, mais ce n’était qu’un détail.

Je pense que l’on peut terminer le reste de la journée comme une fête, et surtout me rendre disponible pour recevoir les cadeaux de mes collègues.


- Une dernière chose.
Je descendais des estrades, mon silence devait inquiéter les timides. Je voulais juste vous demander une dernière chose, amusez vous pour le reste de la réception !

C’est à ce moment que certains anges on reprit leur instrument pour accompagner la petite fête. Bon, maintenant mes nouveaux collègues après ça, j’irai parler à mon gardien, enfin, il m’a dit qu’il était là aussi. Mais peut-être comme Sariel le temps lui manquera après tout le Paradis ne s’arrête jamais vraiment. J’étais adossé à une des tables, un verre proche de moi. Je me demandais ce que mes petits anges des affaires humaines allaient penser de moi maintenant. Je scrutais la foule à la recherche de bouille que j’avais déjà vue, Erëm ou même Abaddon, peut-être qu’un jour, il supportera ma présence. Je le trouve beaucoup plus froid avec moi, une petite discutions serait de vigueur, je pense. Dans tous les cas aujourd’hui est un jour pour s’amuser enfin, je crois.

Je prenais une gorgée d’un jus agréablement amer tandis que mes yeux se posaient sur un invité. Il était là. Il me salua de façon amicale, il est vrai quand y pensant, certains anges on du le regarder bizarrement alors que je lui retournais des salutations identiques. Nonrev était un ange que je connaissais depuis longtemps, élève au départ et gardien du Paradis depuis. Un ange simple avec des capacités semblable à bien d’autre, mais une connaissance des portails très poussés. Capable de donner le signalement exact d’une zone. Enfin, il reste cependant un archange, déjà moins commun, mais passons. Pendant mon périple sur terre, il ne manquait pas de prendre l’occasion de me servir un verre lors de mes apparitions au Paradis. Il était, sans compter mes enfants, un membre inconnu de mon cercle proche….


- Ta présence me fait plaisir Nonrev.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015   Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 EmptyMer 22 Avr - 14:48

Réception

Pouvoir disparaître sans laisser la possibilité à quiconque de détecter son aura était bien évidemment quelque chose d’impressionnant. Mais ce n’était pas artistique et Erëm ne voyait pas spécifiquement quoi faire, alors, il se contentait d’observer les représentations des autres personnes doublement spécialisées, notamment des Conseillers. Son regard fut attiré par Gwenaël dont la danse et le feu autour de lui était vraiment joli à voir. Au final le blond n’avait pas du tout utilisé sa magie, pour autant, ce qu’il faisait avec l’aide d’Abaddon avait été apprécié. Est-ce qu’Erëm aurait dû faire quelque chose d’autre ? Il n’en était pas sûr… De toute façon, il n’aimait pas se donner en spectacle.

Son regard passa ensuite à la représentation de Gabriel. Heureusement qu’il était invisible. Cela lui permettait de regarder son ancien supérieur sans se prendre un regard réprobateur ou d’ignorance. Il fit preuve d’une agilité à l’arc telle qu’il la connaissait déjà et la redécouvrait en même temps.

Lorsqu’il pu enfin descendre de l’estrade, l’archange ne tarda pas, recouvrant son aura et sa visibilité, tout comme Amaury. Erëm paraissait un peu soulagé. Enfin, soulagé, Zenro avait l’air parfaitement consciente que les gens n’avaient pas spécialement eu envie de répondre à son invitation… Lorsqu’elle mentionna qu’elle avait une dernière chose à dire, Erëm retourna la tête vers elle, attendant une trouvaille étrange, mais non, elle leur souhaitait juste de passer un bon moment. Un soulagement se lisait à nouveau sur son visage.

Maintenant, il devait s’écarter et laisser les autres Conseillers offrir leurs cadeaux. Et puis, il ne voulait pas non plus être trop proches d’eux alors il s’écarta de l’attraction principale, regardant les musiciens jouer, appréciant la musique. A sa surprise, Amaury l’avait suivi et lui tendit un verre de jus. C’est vrai qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de discuter avec lui, avec sa mission et le fait qu’il était relativement nouveau. Il ne semblait pas le regarder bizarrement alors il allait peut-être pouvoir se faire du bien au moral en discutant avec un collègue…

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015   Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 EmptyMer 22 Avr - 15:20

Félicitations 
 
01/07/2015

Réception  
 Abaddon n’avait pas l’air totalement ravi de la proposition de la blondinette néanmoins, Gwenaël lui avait au moins trouvé quelque chose à faire. Cela n’empêcha pas le musicien de le remercier en lui accordant un doux sourire comme il savait si bien les faire. Sa représentation n’avait pas laissé tout le monde indifférent alors cela lui fit plaisir et peu importait si Abaddon n’était pas d’une synchronicité parfaite, cela faisait tout de même très beau à ses yeux, dans le feu de l’action – façon de parler.  

Dès lors qu’il finit sa représentation et qu’ils furent applaudit, il salua les gens de la main avant de descendre et de remercier à nouveau le Conseiller des Tactiques Offensives. Son plus proche collègue, en termes de travail, en définitive.

« Merci beaucoup Abaddon, c’était très joli. »

Lorsque Gabriel descendit à son tour de l’estrade, Gwenaël lui fit à lui aussi un sourire. Il avait pu voir la démonstration armée de ce dernier. Pas de blessée et jolie démonstration de technique. Même s’il n’était pas un fervent utilisateur d’arme (ou un non-utilisateur), il savait reconnaitre ce genre de qualification.

« Ta démonstration était impressionnante, Gabriel. » Et il continua ensuite. « Je crois qu’il est temps pour moi d’aller offrir son cadeau à Zenro et la féliciter. »

Maël allait ainsi ouvrir le bal. Prenant soin de voir si aucun de ses collègues n’avait envie de le faire en premier, il se dirigea alors vers la nouvelle Conseillère, souriant et avenant comme à son habitude, sortant une petite boite de sa tenue. Il attendit qu’elle ait fini de discuter avec quelqu’un avant de finalement s’avancer plus franchement vers elle.

« Naho'yell, Zenro. »

C’est vrai qu’il ne l’avait pas vraiment saluée encore. Alors Gwenaël posa une main sur son cœur et s’inclina doucement.

 « Toutes mes félicitations pour l’obtention de ton poste auprès des affaires humaines. Je sais que tu occupais déjà mon poste il y a de cela plusieurs siècles, néanmoins, si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à venir vers moi. »

La blondinette finit par tendre une petite boite finement décorée et pourpre à son vis-à-vis.

« Bienvenue parmi nous, à nouveau.   »

A l’intérieur de la petite boite, Zenro pouvait trouver deux fleurs, semblables à deux lys, noir et blanc, attachées ensemble, dont le temps était arrêté grâce à un enduit transparent et légèrement brillant qui avait été posé dessus les empêchant de vieillir et de faner. A leur extrémité, sur ce qui restait des tiges, était accroché une attache, permettant de la mettre dans les cheveux ou sur les habits.

La fleur:



HRP : Vous pouvez considérer que Mael quitte la proximité immédiate de Zenro  après, pour que vous puissiez venir offrir vos cadeaux à la suite de mon post.
Revenir en haut Aller en bas

Conseiller des tactiques offensives

Arrivée : 17/12/2019

Plumes : 85

Age : 24

Localisation : Paradis ou Valentine

Abaddon Erron
Abaddon Erron
Conseiller des tactiques offensives

Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015   Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 EmptyJeu 23 Avr - 13:35


Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 08360611

Le calme ne dure pas longtemps | 6 juin 2015

Feat des anges



Les spectacles étaient enfin finis… Je regardais Maël descendre de l’estrade. Le Conseiller me remercia de ma participation.

« Je t’en prie Gwenaël. Ce fut un plaisir. » *

Enfin, en partie. Je n’aimais pas me donner en spectacle, et c’est ce que j’avais l’impression de faire. Mais c’était inutile de le montrer ou même d’en vouloir à Maël pour ça.

Gabriel, comme je m’y attendais, réalisa un exploit guerrier. Bien que me battant à ses côtés depuis des siècles, ses compétences me surprendront toujours. Il faudrait que je lui propose un jour de lui confectionner un arc… enfin, s’il en avait envie. Dans tous les cas, je laissais Maël le féliciter et je me contentais de regarder l’assistance. Erëm semblait remit de ses blessures. C’était une bonne nouvelle…

C’est alors que Maël, peut-être impactant d’offrir son cadeau, le présenta à Zenro… Encore une de ces magnifiques fleurs. J’aimais beaucoup celle que le Conseiller des Défenses Magiques m’avait offert quelques mois plus tôt, lors de ma seconde intronisation au sein du Conseil. Je la gardais précieusement chez moi, cependant… Bien qu’elle soit particulièrement raccord à ma personnalité, elle ne convenait pas vraiment à l’uniforme que je portais…

Je suivis alors mon collègue et apportais son présent à la nouvelle Conseillère, comme il était de coutume.
Encore une fois, je me contentais d’un simple :

« Bienvenue, et encore félicitation. »

D’un geste précis et rapide, je sortis la dague que j’avais forgée quelques nuits plus tôt et la donnai à la nouvelle conseillère. Cette dernière ne possédait guère de fourreau, et pourrait être coupante (contrairement à la dague d’un autre Conseiller), c’est pour cette raison que je la manœuvrais avec une grande minutie. Je n’avais pas envie que la nouvelle conseillère se blesse avec un de ses cadeaux…

Après avoir remis la dague écarlate à la Conseillère, je m’éloignais, attendant que Gabriel ait lui aussi donner son cadeau, je m’approchais de l’archange.

« Joli tir, il faudrait que tu m’apprennes un jour. »

Je n’avais jamais été un archer, mais les performances du Conseiller des Armées démontraient qu’avec un talent indéniable, ce serait un avantage certain pour mes futures missions. Et j’étais un peu près sur que Gabriel devait être le meilleur archers depuis le Premier Prophète…

HRP:

La dague de Zenro:

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 10/02/2020

Plumes : 36

Gabriel Azachim
Gabriel Azachim
Conseiller de l'armée régulière

Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015   Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 EmptyDim 26 Avr - 2:00

Réception chez les anges

Voilà une bonne chose de faite. Aux yeux de Gabriel, cette petite prestation n'était pas très impressionnante, mais si on l'écoutait il faudrait transformer l'estrade en arène. Toutefois, tous ses collègues, notamment Gwenaël, n'étaient pas très friands de ce genre de spectacle, ce qu'il comprenait. Et l'important était qu'il ait fait le travail.

Enfin, Zenro n'était pas totalement dupe. Elle se doutait que c'était un peu à contre-cœur qu'ils avaient participé, pour la majorité. Et au grand soulagement de tous, la seule chose qu'elle attendait de leur part, maintenant, c'était qu'ils s'amusent.

En quoi cette tâche était-elle plus facile, je vous prie ? Vous avez déjà vu Gabriel s'amuser ? On était pas dans le monde des humains, enfin ! Mais bon, il avait une petite idée de ça voulait, quand même. BUFFEEET. Et il était plus détendu étant donné qu'elle ne réservait pas d'autre surprise. Ah ah... Le Conseiller de l'armée avait peur de ce genre de choses ? Il aurait pu compatir avec Erem, pour le coup. Même s'il avait moins de mal à cacher son malaise.

L'archer s'attardait quelques instants sur les musiciens qui commençaient à jouer, et tourna son regard vers ses collègues qui étaient aussi descendus de l'estrade. Il avait dû rester concentré sur son tir mais cela ne l'avait pas empêché d'admirer leur performance. Ces deux-là faisaient un bon duo, malgré leurs différences de caractères.

L'albinos fut un peu surpris quand il entendit Gwenaël le complimenter sur sa démonstration. Il ne savait pas trop s'il faisait ça pour être poli ou s'il le pensait vraiment. Mais la seule raison pour laquelle Gabriel était sceptique c'était qu'il n'avait pas fait grand chose, honnêtement. Il lui retourna le compliment, un peu gêné :

« Merci, Gwenaël. Vous nous avez aussi offert un beau spectacle, bien que je n'ai pas eu la chance d'en profiter pleinement... »

Suite à cela, le blond alla rejoindre leur "nouvelle" collègue pour lui offrir son cadeau. Jolie fleur. Par contre, le bouquin de Gaby risquait d'être moins joli à force d'être secoué dans tous les sens. Bon, fallait pas exagérer. S'ils avaient entamé un duel à l'épée, ça aurait été une autre histoire.

Eh bien, ils allaient encore jouer aux moutons ailés et suivre Maël. Il fallait dire que lui et Gabriel n'avaient même pas salué l'ébène. L'archer attendait que ses deux collègues transmettent leurs félicitations à Zenro avant de se diriger vers elle avec son présent.

« Naho'yell, Zenro. Félicitations pour l'obtention de ton poste. Et... Bienvenue parmi nous ? »

"... Je suppose ?" Non, il n'hésitait pas à lui souhaiter bienvenue parce qu'il n'était pas ravi de l'accueillir, mais étant donné qu'elle avait déjà occupé une place de conseillère, auparavant... Enfin, ce n'était pas une raison. Et au moins, cette fois, il pouvait lui offrir quelque chose.

La couverture du livre, en plus de la reliure, avait été confectionnée par ses soins. L'archange avait passé pas mal de temps sur le design mais il n'était pas trop mécontent du résultat. D'habitude, il offrait des peintures aux nouveaux membres du Conseil. Il n'avait jamais été très fier de ses créations et c'est pourquoi il préférait éviter de les montrer. Il n'y avait que pour ce genre d'événements où il se jetait à l'eau. Cependant, il ne peignait plus... depuis quelques temps...

Quoi qu'il en soit, il tendit l'ouvrage à Zenro en la félicitant une nouvelle fois. Puis Abaddon revint le voir. L'albinos regrettait de ne pas pouvoir se cacher derrière ses ailes. Il avait toujours du mal avec les compliments. Mais la nature l'ayant doté d'un sang-froid à toute épreuve, il parvint encore à faire comme si de rien n'était et souriait doucement à son aîné :

« Merci ! Ce serait avec plaisir. »

L'élémentaire était connu pour avoir une excellente maîtrise de l'épée et Gabriel voudrait bien croiser le fer avec lui. Bien que les deux archanges avaient l'habitude de se rencontrer sur le terrain d'entraînement, ils y étaient rarement seuls. Entamer un combat quand ils étaient censés s'occuper de la formation de leurs unités, ça n'aurait pas été très sérieux. Mais un de ces jours, peut-être ?



:copyright: 2981 12289 0


Ceci est un cadeau: https://i.pinimg.com/564x/15/c9/49/15c949a519dd1e3f695483d14dde80c8.jpg
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 07/04/2020

Plumes : 8

Matisse Luubearth
Matisse Luubearth
Professeur
Ordre de la Santé et du Dév.

Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015   Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 EmptySam 2 Mai - 12:00

Tous les conseillers étaient passés, je décidais donc il était temps pour moi de donner mon cadeau à la nouvelle conseillère. Je m’approchais donc vers elle, faisait la salutation approprié ne dépassant pas mon rang dans la démarche ni même la familiarité qui n’existe pas entre nous deux.

-Bonjour, je me nomme Matisse Luubearth, mes parents m’avaient beaucoup parler de vous, laisser moi donc vous offrir cette simple graine.


Je déposais la graine dans ses mains et m’en allais, je ne sais pas si beaucoup d’ange m’avait vu et cela m’était égal, je disparais dans la foule et me posais sous un arbre. Les fêtes n’étaient pas quelques choses qui m’affectionnait, j’étais désireux de retourner dans mon laboratoire.

Ma graine était une de mes inventions, une petite plante qui fleurit, la forme et les couleurs de la fleur varie en fonction de l’aura alentour. Ainsi, en fonction de l’aura du propriétaire, la fleur aura un aspect différent. De loin, je pouvais apercevoir Gwenaël, après tout, c’était probablement le conseiller que j’avais le plus croisé récemment avec l’académie et mon nouveau poste d’enseignant. Il vrai que je ne le connaissais pas encore très bien et que nos postes étaient différent, mais il fallait bien que je me sociabilise hors de mon laboratoire. Je continuai d’avancer mais je remarquais qu’il parlait avec d’autres anges, les autres conseillers ? Ma position et la foule ne me permettait pas de voir convenablement.

Je fis demi-tour et mon visage croisa mon assistante…. C’est finalement un tour complet que je fis et décidais d’affronter la foule. Je me penchais de façon très excessifs devant lui.


-Spèis'hyell à vous…. Gwenaël Ea'ssy ...


Je reste dans une position très basse pendant plusieurs secondes, quand je me relevais, j’étais très tendue. Je ne pouvais pas reculer quelque chose de plus inquiètent m’attendait à quelques mètres derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/12/2018

Plumes : 44

Zenro Ish-Kiri
Zenro Ish-Kiri
Conseillère des Affaires Humaines

Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015   Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 EmptySam 2 Mai - 17:25



Réception chez  

 les anges

Pour les anges








La scène qui venait de se dérouler était des plus étonnantes, ce jeune ange, c’était donc présenté convenablement, mais m’avait offert un cadeau. Une graine. Il avait l’air sur de lui, le fils de deux de mes anciens instructeurs. Mais niveau dialogue, on repassera, comme son père très directe. J’étais quand même très surprise d’avoir eu un cadeau qui n’était pas d’un conseiller, de ce que je sache cela n’étais jamais arrivé.

Nonrev, revenait vers moi.


-Dit moi Zenro, tu as trouvé une évolution depuis ton retour. Enfin, je veux dire au Paradis ?

La question de Nonrev, était intéressante… Du changement ?


-Le Paradis à changer de prophète, l’on peut considérer qu’effectivement y a eu un changement…


Il rigola, avant de me proposer de remplir mon verre.

-L’on pourrait en discuter une autre fois chez moi si tu veux, d’ailleurs, j’aurais sûrement besoin de remettre ma maison en état. J’espère que tu utilises toujours aussi bien tes mains ?


Il rigola de plus belle, Nonrev n’était pas mauvais avec ses mains, mais il lui arrivait toujours une bricole quand il essayait de faire le moindre travail et c’est le cas de le dire. Déjà à l’académie, il lui arrivait souvent quelque chose, heureusement que les anges ont de bonnes constitutions. Humain, il aurait connu l’infirmerie scolaire.

-Cela t’étonnera peut-être, mais rien ne sait passé de travers aujourd’hui ! Bon je ne vais pas t’accaparer tout ton temps, je vais saluer mon supérieur !

Je lui fit un petit sourire. Je me dirigeais vers mes deux oiseaux mes cadeaux avec moi.

(c) B-NET
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015   Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 EmptyMar 5 Mai - 11:19

Félicitations 
 
01/07/2015

Réception  
Une fois qu’il eut donné son cadeau à Zenro, plusieurs de ses subordonnés vinrent le féliciter, tout d’abord, parce qu’une majorité appréciait la position politique de Gwenaël qui était contre la violence et que cette démonstration, avec leur collègue de l’offensive magique était très bien, mais en plus, parce qu’il avait été beau et élégant. Et que personne ne savait que le Conseiller savait danser ainsi, ou même, appréciait le faire. Maintenant qu’il avait fait un peu de forcing envers Gabriel et Abaddon, il allait laisser ses deux collègues vaquer à leurs occupations favorites.

Pendant qu’il discutait gentiment avec quelques archanges ou anges, son regard avisé repéra une personne qui s’avançait visiblement vers lui. Matisse Luubearth était Professeur à l’Académie depuis peu de temps, comme l’étaient ses parents avant lui. Ce dernier le saluait d’une manière plutôt très formelle. A cela, le Conseiller répondit avec ce grand sourire qui le caractérisait.

« Naho-yell, Matisse. Inutile d’être aussi protocolaire avec moi voyons, en plus, c’est un jour de fête. Alors n’hésite pas à en profiter. J’espère que ton intégration et tes cours se passent bien. Enfin, si tu as n’importe quel problème, ou même si tu n’as pas de problème, tu peux venir me voir. » :mael:


Revenir en haut Aller en bas

Conseiller des tactiques offensives

Arrivée : 17/12/2019

Plumes : 85

Age : 24

Localisation : Paradis ou Valentine

Abaddon Erron
Abaddon Erron
Conseiller des tactiques offensives

Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015   Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 EmptySam 11 Juil - 10:35


Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 08360611

Le calme ne dure pas longtemps | 6 juin 2015

Feat des anges



Bien, nous nous étions entendus avec Gabriel, il m’apprendra, peut-être un jour, les rudiments de l’archerie. Peut-être même un duel à l’épée un de ces jours. Si je ne pensais pas égaler Gabriel dans l’art du combat sans magie dans de nombreuse armes, je pense que j’aurais mes chances épée contre épée. Peut-être un jour, nous croiserons le fer.
La fête commençait à battre son plein maintenant que les spectacles étaient terminés.

« Je dois vous quitter. Les TOM ont besoin de moi, et j’ai une montagne de papier à rédiger. »

Bien sûr, ce n’était pas la seule raison. Je désirais surtout m’éloigner de la fête, trop de gens… cela me mettait un peu mal à l’aise.
Je déployais mes ailes et commençais à m’envoler pour rejoindre la caserne. Bien sûr, un portail aurait été bien plus rapide, mais je voulais être tranquille quelque temps avant de retourner au travail. De plus, voir le Farédis depuis le ciel avait quelque chose d’apaisant.



Désolé pour le message court :/ je savais pas trop quoi mettre d'autre
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015   Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception chez les anges - ouvert aux anges - 12 juin 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice chez les anges
» Concert caritatif {6 juillet 2015} Ouvert à tous
» Au voleur! New-York (pv Gwenaël) [15 juin 2015]
» Course-poursuite à NY - 18 juin 2015 [PV Nick White]
» ♪ Paperasse et papotages ft. Gabriel | 27 juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le paradis  :: Farédis :: Place Esselhçà-
Sauter vers: