Ils ont créé le nom de Mehara
Lethdis Me'Rym - Père Le père d'Erëm a toujours été strict et dur, et peu affectif. Et Erëm a toujours tout tenté pour qu'il soit fier de lui, mais au moment ou il a mis la priorité sur la vie d'un humain par rapport à sa mission, le comportement de son père à son égard a changé, Erëm a fait honte à la famille.
Irimelle Sha'Hara - Mère Sa mère a toujours été plus douce et plus compréhensive que son père. Les opposés s'attirent et c'est sûrement ce qui leur a aidé à tenir le couple. Attentive aux progrès d'Erëm et à ses échecs, elle n'hésite pas à l'encourager, trouvant les mots que son mari n'a pas. Même s'il a déçu "la famille", sa mère préfère avoir une pensée individualiste. Elle s'est disputée avec son mari quant à la façon ou il traite Erëm.
Les hauts gradés avec des plumes
Gabriel Azachim - Ancien supérieur directe Erëm était sous ses ordres lorsqu'il était membre de l'armée régulière. Il appréciait sa justesse et sa rigueur, et, à l'époque, sa dévotion à l'Equilibre. A présent, cette dévotion,il l'a craint un peu plus, n'étant plus le même soldat qu'à l'époque, ayant croisé les humains et ayant discuté avec eux... Cela lui a fait faire "une erreur".
Ophiel - Ancien supérieur direct Pour sûr notre archange admirait Ophiel. Droit, juste, sage, mais aussi sympathique, faisant bien son travail et sérieux. Il a de temps en temps mangé avec lui, s'est amusé et il lui manque beaucoup. Il se demande vraiment où il est passé même s'il se doute que c'est important.
Ezekiel - Ancien supérieur direct Au départ, il ne l'aimait pas vraiment. Trop différent d'Ophiel, trop excentrique, et puis, il était de mauvaise foi, il fallait bien l'avouer. Il a alors appris à le connaître et a changé du tout au tout concernant la vision du nouveau conseiller. Après tout il est capable d'essuyer les critiques faites et de vivre comme il le sent, il ne peut pas être une mauvaise personne. Il l'admire aussi et s'inquiète beaucoup trop pour lui.
Gwenaël - Supérieur indirect Il ne le connaît pas vraiment, outre par ses musiques mais à un grand respect envers ce conseiller. En effet, il est l'un des seuls à critiquer ouvertement la gestion des autres races et Erëm est de son côté. Il ne dirait pas non à le rencontrer. Il lui trouve un certain charme même si, non, il n'est pas amoureux loin de là. Il a juste... quelque chose... il trouve son aura belle et apaisante.
Zenro Ish-Kiri - Supérieure directe Erëm ne sait pas encore comment est vraiment Zenro. Il a pu avoir un aperçu de sa personnalité en tant que personne, mais pas en tant que conseillère. Il redoute le moment ou elle apprendra ce qu'il a fait et comment elle va le traiter à ce moment-là.
Abaddon Erron - Supérieur indirecte Abaddon n'a pas l'air d'être une personne malsaine ou méchante, mais sa prestance et son regard l'intimide. Cela ne s'est pas arrangé depuis qu'il est passé devant le Conseil. Il ne sait pas vraiment ce qu'il pense de lui sans oser lui demander - parce que ça ne se fait pas-. En plus de cela, il faut que son père soit Capitaine sous ses ordres...
Les collègues du Paradis
Remiel - Sauvé Le petit Remiel qu'il a trouvé dans cette cuve. Il le connaissait avant, simple camarade, sans plus, depuis qu'il l'a sauvé il a envie de le protéger et tente de le faire du mieux qu'il peut, en instaurant une relation de confiance avec lui.
Les collègues de l'ISMADD
Flippy Casey - Supérieur à l'ISMADD Haa, Flippy... Il en a déjà vécu des vertes et des pas mûres avec lui. Supérieur fanatique, collant, exubérant, méfiant, des défauts comme des qualités qui font que leur relation est un peu étrange. Pour lui sauver la vie, Erëm a prise son apparence d'ange. Pourtant, depuis ce moment, le Flippy semble éviter Erëm.. Mais ils vont bien être obligés de s'entraider pour ne pas dévoiler les secrets. Depuis son évanouissement, Flippy à l'air d'être un peu plus compatissant... Mais il ne sait pas encore comment tout cela va se passer...
Neroyski - Collègue de l'ISMADD Il ne le connait pas bien mais le trouve en tout cas très extraverti. Il a de suite voulu faire connaissance quand il est entré à l'ISMADD et s'est montré amical à son égard alors il l'aime bien. Pour autant, il ne va pas vraiment lui parler, mais c'est plus par introversion que par aversion.
Edmy Agonisus - Collègue de l'ISMADD Il était une fois un lapin. Qui chassait un chasseur. Un lapin au nom d'Erëm. Tout mignon je peux vous l'avouer. Il était une fois un lapin. Qui chassait un chasseur. Un lapin au nom d'Erëm. Tout mignon je peux vous l'avouer. Il était une fois un lapin. Qui chassait un chasseur. Un lapin au nom d'Erëm. Tout mignon je peux vous l'avouer.